Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
caro1369

MessageSujet: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Mar 24 Mai 2011 - 9:36

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du jour

Une bonne journée à tout le monde

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Anne89

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Sam 28 Mai 2011 - 22:23

coucou les filles !
tous les UP sont faits !!!

merci à toutes pour vos UP !!!

oui oui je stress car j'attaque bientôt les patchs et j'ai pas tout comme médocs !!!!

bises à toutes
roseoubleu

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Sam 28 Mai 2011 - 23:43

Coucou Anne89,

On m'a proposé aujourd'hui 3 cétro, j'ai envoyé un message à cette personne mais elle ne m'a pas encore répondue, si elle m'envoie les boites la semaine prochaine, je veux bien te les donner, puisque tu en as besoin avant moi. Mais j'espère que ce ne sera pas trop tard pour toi. Et moi j'espère, en trouver d'autre avant mon départ. Je te tiens au courant.
Ne stresse pas trop, je vais essayer de t'aider
A+ Bisous
Pinkypushka

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Dim 29 Mai 2011 - 4:43

Namasté les câlinettes
J'aimerais avoir un mot particulier pour chacune mais suis trop vannée. Je pense fort à chacune de vous (si, si) et à ce que vous vivez. Je vous envoie des tonnes de
A demain.
P.S. Roseoubleu, ton geste ne me concerne pas mais il m'a super émue et m'a fait verser ma larme ce soir. Méga respect, ma belle. Je suis fière que ton chemin croise le mien.
P.S. 2 Je vous mets un lien d'un post ouvert par Cocowin et que j'ai découvert lors de mes lectures d'archives .....Parce que ces mots sont tellement "justes" et beaux. Et d'actualité pour demain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
valanais

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Dim 29 Mai 2011 - 7:55

Bonjour les filles,

Anne89

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Dim 29 Mai 2011 - 8:16

Roseoubleu, merci beaucoup... Ton geste me touche beaucoup surtout aujourd'hui jour de la fête des mères... on ne se connait pas et tu me fais pleurer de bon matin !

J'ai encore au moins 15 jours devant moi... j'attends les règles pour démarrer les patchs, et ensuite c'est mini 15 jours de patchs maxi 6 semaines je crois...

Passes une belle journée Roseoubleu, c'est une journée difficile pour nous qui sommes en attente mais on sera de supers mamans au grand coeur !
Anne89

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Dim 29 Mai 2011 - 8:17

Roseoubleu, merci beaucoup... Ton geste me touche beaucoup surtout aujourd'hui jour de la fête des mères... on ne se connait pas et tu me fais pleurer de bon matin !

J'ai encore au moins 15 jours devant moi... j'attends les règles pour démarrer les patchs, et ensuite c'est mini 15 jours de patchs maxi 6 semaines je crois...

Passes une belle journée Roseoubleu, c'est une journée difficile pour nous qui sommes en attente mais on sera de supers mamans au grand coeur !
Roxanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Dim 29 Mai 2011 - 10:37

Nous on a souhaité une bonne fête des mères à notre cochonne d'inde maman de deux ti-jumeaux!!
Maurice m'a dit, la prochaine fête des mères, c'est la tienne!
Bises àt outes,
roxy.
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Dim 29 Mai 2011 - 10:57

oui les filles 2012 vous fêterais la fête des mère
roseoubleu

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Dim 29 Mai 2011 - 14:10

Coucou les filles!

Pinkypushka, et Anne89, Je trouve ça normal, on est là pour s'aider, on est toute dans le même cas. J'attends la réponse de cette personne pour les médocs, j'espère demain.
Gros bisous et très bonne journée
mentalo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Dim 29 Mai 2011 - 17:41

Coucou!! merci les filles pour vos petits mots!!!
On a bien arrosé mon anniv et mentalo m'a bien gaté!!!
:105:

Les chatons vont très bien ils grandissent a vu d'oeil...

Sinon on attend toujours la confirmation pour les 2 meno, pour l'instant pas de nouvelles

GROS BISOUS A TOUTES ET BON COURAGE!!
Adrien et mentalo
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Dim 29 Mai 2011 - 17:59

super Adrien encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et câlin aux[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Dim 29 Mai 2011 - 19:19

les filles et adrien
roseoubleue ton geste est bien genereux respect ma belle
de toute façon l'entr'aide c'est bien cela
bonne soiree a toutes et adrien
pas le temps de upper
pour le menop manquant pour certaines d'entre vous , fanfan voit ça au plus vite grace au don de jeanne

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
valanais

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Dim 29 Mai 2011 - 21:02

coucou du soir les filles

a vous toutes, j’espère que vous avez passé une bonne journée.
Roxanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Dim 29 Mai 2011 - 21:31

uppé aufé, mamandco, les maternelles.
je fais ma pic pic deca demain!! donc début traitement dans une semaine.
par contre, sur un forum spécial eugin, une copinaute a attendu 39 jours son trasfert!!!
Va falloir être très très !
C'est bon, je suis sur la bonne voie, je me DETENDS enfin! coooooooollll
Bises à toutes,
je suis tjs addict à vous!
et pinky, la clope, t'en es où? j'insiste!!
Roxy.
Anne89

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Dim 29 Mai 2011 - 21:41

ouaouhhhh 39 j !!! j'espère pas attendre autant !!! bonjour l'angoisse !!!

bises à toutes
merci pour les UP

j'attends des réponses pour du MENO... y'a plus qu'à croiser les doigts !!!
Pinkypushka

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Dim 29 Mai 2011 - 23:21

Pour info, Divaludde, sur enceinte, Cléopatre85710 te propose deux orga.
Je l'ai MP pour bloquer et lui dire que tu l'as contactes rapidement.
Pense à lui demander les dlc, ce que j'ai oublié moi-même

Je finis mes ups et repasse plus tard.

Dernière édition par Pinkypushka le Lun 30 Mai 2011 - 0:12, édité 1 fois
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Dim 29 Mai 2011 - 23:47

Roxanne a écrit:
je suis tjs addict à vous!

C'est trop mimi ça !
Pinkypushka

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Lun 30 Mai 2011 - 0:10

djami a écrit:
calo : fivdo Eugin 1er rdv mi-juin : ok on attend reception colis
veroseille56 : fivdo EUGIN juin/juillet : ok
celdav9977 : fivdo EUGIN juin/juillet : ok
eva38 : fivdo eugin 1er RDV juin :ok
valanais : fivdo girexx debut aout : ok
mentalo : fivdo Eugin 1er RDV le 19 juin
anne89 : fivdo pic pic décap 23 mai
divaludde : fivdo ginefiv 1er RDV le 30 juin

calo31 [/u][/b]:reception colis attendu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mentalo :

Anne89 :

Divaludde :

Roseoubleu :

Posts remontés sauf ma.grossesse et kdos.

Sinon Roxy, je voulais juste pas trop vous "enfumer" avec ça mais : pour mes 7 premiers jours sans cigarette, aujourd'hui. Je suis trop fière de moi !!!! Je fumais régulièrement depuis mes 16 ans, sans aucune idée, voire même envie d'arrêter jusqu'à l'idée du recours au DO. Ce qui est drôle c'est que malgré le manque, re-fumer ne me semble pas une option possible. Pourvu q'ça doure.
T'a retrouvé la zen attitude, tant mieux. Je remballe mon p'tit laïus, je te le ressors dès que tu "dérapes" à nouveau.....

Pat, Caro, Chouchoune, Samarie, Calo, no news, good news ? J'espère que vous êtes tout simplement en famille, en ce jour spécial.....

Elga, Roseoubleu et à toutes, pleins de gros (mais pas baveux quand même) !!!

P.S. Y'avait pas foule au compte de mes follicules samedi, 0 à gauche et 2 à droite !!!
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Lun 30 Mai 2011 - 7:58

Bonjour les filles et bon lundi,

Merci Pinky pour l'aide que tu nous apportes

à toutes
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Lun 30 Mai 2011 - 9:34

coucou du jour,

djami a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles et adrien
roseoubleue ton geste est bien genereux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] respect ma belle
de toute façon l'entr'aide c'est bien cela
bonne soiree a toutes et adrien
pas le temps de upper [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour le menop manquant pour certaines d'entre vous , fanfan voit ça au plus vite grace au don de jeanne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
désolée djami pas pu passer hier, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pat repose toi je sais que tu es maladoune merci d'etre là malgré ta fatigue merci pour ton aide et ton soutien, prends soin de toi . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Roseoubleu tu contactes jeanne63 pour tes 10 méno, par contre tu t'arranges soit pour demander a jeanne qu'elle les envoie directement à la clinique en lui filant ton numero de dossier, soit tu receptionnes de jeanne et tu renvoies toi même car la dlc est pour septembre et ta tentative pour aout il me semble. Je la previens de mon coté,
merci beaucoup de garder donc la cétro de ton eventuelle fée a ANNE89, sinon on remplacera par du méno.

Mentalo tu nous dis si tu as stp confirmation de ta fée pour les deux méno manquant, on cloturera également ton traitement en fonction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne journée, encore mille bisouillettes a pat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rama

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Lun 30 Mai 2011 - 10:06

hanissokoma les filles !
j'espère que vous avez passé un bon w.e.
special à notre fanfan et bonne guérison à ton homme.

les filles plein de et bonne journée
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Lun 30 Mai 2011 - 10:12

rama a écrit:
hanissokoma les filles !
j'espère que vous avez passé un bon w.e.
special [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à notre fanfan et bonne guérison à ton homme.

les filles plein de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bonne journée
hanissokoma rama, héré sira [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
divaludde

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Lun 30 Mai 2011 - 10:17

Bonjour a toutes
Pas le temps de venir papoter
Je repasse ce soir
Gros
Merci a vous toutes pour les UP
J'ai pas eu trop le temps j'ai bosser tout les week end Mais je vais me ratraper des ce soir
divaludde

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Lun 30 Mai 2011 - 10:21

MENTALO Sur les Enfants KDO il y a ARTEMISIA qui donne 5 ampoule Memo Je vais lui envoyé en message pour essayer de les Bloqué
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Lun 30 Mai 2011 - 11:06

Pinkypushka a écrit:

calo :
fivdo Eugin 1er rdv mi-juin : ok on attend reception colis
valanais : fivdo girexx debut aout : ok on attend reception colis
mentalo : fivdo Eugin 1er RDV le 19 juin 2 méno
anne89 : fivdo pic pic décap 23 mai 3 cétro ou méno
divaludde : fivdo ginefiv 1er RDV le 30 juin 2700ui puregon, 5 orgalutran
roseoubleu : fivdo Eugin aout/sept : 6 cetro

Mentalo :

Anne89 :

Divaludde :

Roseoubleu
:

problème avec magicmaman les sujets ne sont plus là y'a de la censure ds l'air........vous me confirmerez a moins que je sois pas reveillée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

divaludde tu contactes jeanne63 pour l'orgalutran elle a une boite de 5 a passer en priorité tu as une fée sur enceinte qui te propose 2 seringues tu peux recuperer, ça servira pour une prochaine chercheuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci .!!!

Dernière édition par fanfan le Lun 30 Mai 2011 - 11:35, édité 1 fois
samarie

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Lun 30 Mai 2011 - 11:32

KALIMERA LES FILLES

DESOLEE, PAS TROP PRESENTE CES DERNIERS JOURS! MAIS WEEK END DIFFICILE... NOUS AVONS PERDU NOTRE MAMIE ADOREE!

@FANFAN J AI REUSSI A BLOQUER 2 BOITES DE MENO HIER SOIR, JE SUIS UN PEU LARGUER MAIS IL ME FAUT UNE ADRESSE TRES TRES VITE CAR LA PETITE FEE SEMBLE IMPATIENTE DE FINIR AVEC CA! TIENS MOI AU COURANT.

BONNE JOURNEE A TOUTES ET ADRIEN
A PEUT ETRE POUR MENTALO LES 2 BOITES.....
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Lun 30 Mai 2011 - 11:39

samarie a écrit:
KALIMERA LES FILLES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DESOLEE, PAS TROP PRESENTE CES DERNIERS JOURS! MAIS WEEK END DIFFICILE... NOUS AVONS PERDU NOTRE MAMIE ADOREE!

@FANFAN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J AI REUSSI A BLOQUER 2 BOITES DE MENO HIER SOIR, JE SUIS UN PEU LARGUER MAIS IL ME FAUT UNE ADRESSE TRES TRES VITE CAR LA PETITE FEE SEMBLE IMPATIENTE DE FINIR AVEC CA! TIENS MOI AU COURANT.

BONNE JOURNEE A TOUTES ET ADRIEN
A PEUT ETRE POUR MENTALO LES 2 BOITES.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu as les dlc??? en fonction on dirige vers chouchoune et on delleste pat qui a des dlc plus courtes , merci de ton aide et t'inquiète je suis autant larguée que toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la pauvre valanais doit s'en rendre compte je m'excuse encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
samarie

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Lun 30 Mai 2011 - 12:04

@ FANFAN
POUR LE MENO C EST 06/2012

SINON PROPOSITION
-DECA, GONADOTROPHINE 1500
- ET AVEC LE MENO, GONADO 02/2012 ET FOSTIMON 09/2012
CA PEUT INTERRESSER OU PAS?

A PLUS
samarie

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Lun 30 Mai 2011 - 12:21

14 KATIKAT SUR AU FEM PROPOSE DU PUREGON????
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Lun 30 Mai 2011 - 12:27

Salut toutes et tout seul ! Désolée pas trop présente ce week-end, pour samedi je vous ai dit pour le magasin-marathon !

Et pour ce qui est de dimanche, la fête des mères est un jour que je préfère oublier tout comme Noël. N'ayant pas d'enfant ( ça vous le savez ! ), et ayant perdu ma mère de qui j'étais super proche il y a 7 ans...bref c'est pas des jours de fête chez moi.
C'est peut-etre pour ça que mon amoureux m'a amené faire les boutiques samedi et a été un amour ce dimanche !

Il a même souhaité la fête à sa mère discrètement, le soir sur la terrasse .

Voilà, je vous ai pas oublié, j'ai juste essayé d'oublier quel jour on était.
Bon je vous souhaite une bonne journée, et je vais upper !

Bisnouilles, à +
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Lun 30 Mai 2011 - 12:37

C'est bon pour les up de midi, je confirme ' magicmaman ' a zappé vos posts les filles !
divaludde

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Lun 30 Mai 2011 - 12:56

samarie a écrit:
14 KATIKAT SUR AU FEM PROPOSE DU PUREGON????
SAMARIE je serais interressé par le PUREGON je n'arrive pas a trouver le message Peux tu me mettre le lien
Merci
divaludde

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Lun 30 Mai 2011 - 13:02

FANFAN Merci de ton aide , Ou puis je trouvée Jeannes 63 Ha je dois etre vraiment mal reveiller aussi
Bonne appetit a toutes Je repasse tout a l h'eure
samarie

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Lun 30 Mai 2011 - 13:14

@ DIVALUDDE

J AI MP KATIKAT POUR TOI JE LUI AIS DIT DE BLOQUER ET QUE TU ALLAIS LA CONTACTER VOICI LE LIEN CHEZ MICHAELLA SUR AU FEM

A PLUS

Anne89

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Lun 30 Mai 2011 - 13:17

Coucou les filles,

merci pour votre aide !
normalement c'est bon pour moi !
aujourd'hui on m' aposté mes 3 dernières boites de MENOPUR (à la place de la CETRO)

donc cool je suis zen... j'attends mes règles et vive les patchs ensuite !!!
vous les mettez où le spatchs ? ils tiennent bien sous l'eau ? (douche ? piscine ?)

Bises à toutes et encore milles mercis
divaludde

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Lun 30 Mai 2011 - 13:56

@ Mentalo Désolé je me suis fais doubler , je viens d'avoir le message de la fille des EnfantKD et elle les dejà donnée J'aurais voulu tellement que tu les aient Bon ont va continuer notre recheche pour toi
roseoubleu

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Lun 30 Mai 2011 - 15:31

Coucou Anne89, Je suis heureuse pour toi si tu as tout trouvé. Je n'ai pas de réponse de la personne qui m'avait proposé le cétro, je lui ai donné mon adresse, mais pas de nouvelle. Enfin le principal, c'est que tu ai tout. Je te souhaite bonne chance pour la suite, et surtout de partir cool et tranquille;
Gros bisous
A+
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Lun 30 Mai 2011 - 15:37

divaludde a écrit:
FANFAN Merci de ton aide , Ou puis je trouvée Jeannes 63 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ha je dois etre vraiment mal reveiller aussi
Bonne appetit a toutes Je repasse tout a l h'eure

tu rentres ds membre (la 4eme bulle en haut de page) tu vas la trouver tu cliques sur mp, je l'ai prevenue de ton arrivée, j'attends une reponse pour 2 puregon 900 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Samarie mp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci pour ton coup de pouce t'en es ou toi????

grand merci a pinky egalement pour son aide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eva38

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Lun 30 Mai 2011 - 18:02

Coucou à toutes !

Mentalo, sur France5 il y a Lalouloute qui te propose du Méno. Je lui ai de mander de bloquer en MP et dis que tu la contacterais rapidement...

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Lun 30 Mai 2011 - 18:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les filles

Bon moi non plus pas passée hier mais comme calo la fête des mères je tache d'oublier !!

Samarie je suis désolée pour ta mamie adorée, étand passée par là aussi je comprend bien ta douleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anne, les patch (vivelledot ?) moi je les mettais sous le nombril au dessus du pubis. Ils tiennent bien sous la douche ou la mer, mais attention à changer d'endroit.

Miss Pincky juste envie de te dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la clope c'est super, tiens bon ma belle car sache que le plus dure c'est de tenir sur la longueur.

Je ne vous met pas un mot à toute mais pense bien à vous.

Je suis vané ce soir car en ville toute la journée. Ce matin écho de contrôle pour voir si ma ptite bestiole grandit bien. Tout va bien il pousse mais toujours petit gabarit, gygy ma encore arrêté tout le mois avec repos maxi. Je lui ai quand même dit que s'il faisait pas 3kg 500 ça n'avait pas grande importance que l'essentiel pour moi est qu'il évolue bien. Bon bien sur je ne vais pas courir partout et je vais faire le max pour me reposer mais ils me font stresser avec leur précautions et cette manie de rentrer dans les normes ; trop gros, trop petit !!! Bon de toute façon je vois l'obstétricien le 7/06 je lui demanderais ce qu'il en pense.

Djami j'espère que ça va [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ??

Aller cette fois je vous laisse faut que je prépare des farcies.

A toutes et Adrien (oops oui au fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] guy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eva38

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Lun 30 Mai 2011 - 18:36

Up remontés, je confirme pour magicmaman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne soirée à toutes
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Lun 30 Mai 2011 - 18:51

Pinkypushka a écrit:

calo :
fivdo Eugin 1er rdv mi-juin : ok on attend reception colis
valanais : fivdo girexx debut aout : ok on attend reception colis
mentalo : fivdo Eugin 1er RDV le 19 juin 2 méno
anne89 : fivdo pic pic décap 23 mai ok on attend reception colis
divaludde : fivdo ginefiv 1er RDV le 30 juin 2700ui puregon, 5 orgalutran
roseoubleu : fivdo Eugin aout/sept : 6 cetro

Mentalo :

Anne89 :

Divaludde :

Roseoubleu
:

merci eva, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

caro merci d'avoir donné de tes news repose toi et profite du canapé, quant à ta crevette ben t'as peut etre bien raison avec leur normes et tout le bazard faut peut etre pas se prendre le chou qd même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par fanfan le Lun 30 Mai 2011 - 22:08, édité 1 fois
Roxanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Lun 30 Mai 2011 - 19:25

un coucou rapide,

après ma dans le cucu!!!

Pinky: pour la clope!! c'est très positif si tu projettes en tant que non fumeuse! je t'ai battu pour le compte des fofo!! 1 seul en tout!

samarie, bon courage pour le deuil de ta mamie.

calo, c'est rare de te sentir tristounette, j'espère que ça va mieux.

Caro, profite: on te dit de te reposer: trop cooooool! et puis trop petit pour l'instant, et si ça se trouve, dans 16 ans, il chaussera du 44!!!

Bises à toutes,
roxy.
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Lun 30 Mai 2011 - 19:29

les filles
samarie toutes mes condoleances
pincky merci a toi de ton investissement , ainsi que pat ( soigne toi bien ) fanfan ( soigne bien ton homme) et toutes celles qui cherchent et bloquent
vous etes geniales
caro repose toi et pas de prise de tete
pincky pour la clope
rama ça va ?
divallude , rose , anne et mentalo
a toutes une bonne soiree

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Lun 30 Mai 2011 - 19:58

les chéries et Adrien !

Samarie : toutes mes pensées t'accompagnent en ces moments très durs

Pinky : chapeau la non clope !!!!!

Caro : reposes toi et prends soin de ta bestiole ... qu'elle grandisse en toute tranquilité dans ton bidou. Ta p'tite bestiole est au chaud, en forme donc le poids .... ben elle aura bien le temps de grandir après !!!!!

Roxanne : la picpic dans le cucu

Rama : comment ça va ??? Ton ttt, t'en es où ????

Calo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Djami : si tu bosses demain BON COURAGE, si tu te reposes : Profites !!!

Babs : t'es oùùùùùùùùùùù ???????
A toutes

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Lun 30 Mai 2011 - 20:11

Merci les filles, chouchoune ton truc me plait beaucoup !

Juste pour vous dire que ma fée d'aufem m'a ( enfin ....!!) posté le méno, donc je suis en position de receveuse...!!!
Et oui le moral remonte, allez un spécial :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bisnouilles !
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Lun 30 Mai 2011 - 20:52

Calo : mon truc te plait !!!!! ooooh ben c'est tendancieux ça non
Super pour ton méno ...

Divaludde : t'as ta réponse de la clinique ???? J'attends de tes nouvelles ma belle

Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Lun 30 Mai 2011 - 21:18

chouchoune a écrit:

Calo : mon truc te plait !!!!! ooooh ben c'est tendancieux ça non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Super pour ton méno ...

Divaludde : t'as ta réponse de la clinique ???? J'attends de tes nouvelles ma belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est le moins qu'on puisse dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

divaludde j'allais te mp mais je vois que chouchoune te demande des nouvelles de la clinique pour le puregon 900 dis lui vite qu'elle expedie directement avec ton numero de dossier et tu seras tranquille pour ton traitement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

chouchoune merci pour le mp recap pas le temps de te repondre tout de suite mais ça va viendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

samarie toutes mes condoléances courage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Lun 30 Mai 2011 - 21:34

fanfan a écrit:
chouchoune a écrit:

Calo : mon truc te plait !!!!! ooooh ben c'est tendancieux ça non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Super pour ton méno ...

Divaludde : t'as ta réponse de la clinique ???? J'attends de tes nouvelles ma belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est le moins qu'on puisse dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

divaludde j'allais te mp mais je vois que chouchoune te demande des nouvelles de la clinique pour le puregon 900 dis lui vite qu'elle expedie directement avec ton numero de dossier et tu seras tranquille pour ton traitement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

chouchoune merci pour le mp recap pas le temps de te repondre tout de suite mais ça va viendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas de problème ch'suis pas pressée

Heureusement qu'on n'a pas l'esprit mal tourné hein Calo !!!!!

calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Lun 30 Mai 2011 - 23:28

Bon ça y est ? c'est fini ? !!!!
Et beh oui, vous avez l'esprit mal tourné !! Ah je vous félicite pas ! Non, non, et non !!!

Ton truc, c'est ça :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], bon je reste zen et suis ravie de vous avoir fait marrer !

Aller, je vais upper et vous laisse à vos enfantillages !

Bisnouilles !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Aujourd'hui à 14:22

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant