Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
caro1369

MessageSujet: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Mar 24 Mai 2011 - 9:36

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du jour

Une bonne journée à tout le monde

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
magmag78

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Ven 17 Juin 2011 - 13:50

Fanfan - OK pas de souci!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
celdav

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Ven 17 Juin 2011 - 14:55

Fanfan, magmag, je vais peut être avoir besoin de gonado autour du transfert (pas mal de filles m'ont conseillé des injections juste avant et après le transfert): à voir si mon gynéco veut prescrire sinon je risque d'avoir besoin de vous les filles !
Mais bon je vous tiendrai au courant en temps voulu car pour le moment j'en suis à l'injection de décapeptyl ce dimanche !!!!

Je vais essayer de me la faire seule, ça m'évitera de dépendre des autres, ça doit pas être si compliqué que ça !
HELP DJAMI, d'après ce que je sais de mes expériences passées, c'est dans la fesse, 1/4 supérieur externe, c'est bien ça Djami ?
Il faut l'enfoncer beaucoup ou pas l'aiguille car jusqu'à maintenant je me faisais seulement les injection en sous-cutané et jamais encore essayé les intra-musculaires ? je risque pas de piquer le nerf sciatique ?

bon on verra bien....

bizouilles.....
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Ven 17 Juin 2011 - 15:09

Celdav, perso moi les piks SC pas de souci je les fais toutes seules. Mais pour les IM, je suis tjrs allée chez une IDE pour ne pas prendre de risque. Pour le Décap en IM vu qu'il n'y a qu'une seule pik, on ne dépend pas franchement des autres, non ? Comparé au Décap quotidien où là oui c'est chiant par l'IDE, car on est tenu par les horaires.....
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Ven 17 Juin 2011 - 15:30

pas de souci celdav tu nous dis ce qu'il te faut on t'organisera ça. Les im sont comme les sc c'est juste qu'il faut rentrer un peu plus et ça fait une sensation bizarre de traverser le derme la première fois on a l'impression de piquer de la couenne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui c'est ça le premier quart haut fesse externe tu pinces, tu piques tu ressors un peu ton aiguille pour verifier que t'as pas aterri ds un petit vaisseau de sang, si pas de goutte tu injectes, frictionne bien pour faire circuler tout ça et hop emballé c'est pesé ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Ven 17 Juin 2011 - 15:54

Et ben Fanfan, tu te mouilles toi au moins Tu me diras, pour une grenouille c'est un peu normal de se mouiller, sinon c'est pas une grenouille
mentalo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Ven 17 Juin 2011 - 16:17

Merci magmag pour tes encouragements..
Bon courage aussi à toi.
Cela tombe le jour de la fête des pères, sera nous portera peut être chance!!!!
mentalo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Ven 17 Juin 2011 - 16:24

Un grand merci aussi à toi elgapanne !!!

Un jour le bonheur frappera aussi à notre porte!!!

Ne perdons jamais espoir.........
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Ven 17 Juin 2011 - 16:46

Elgapanne a écrit:
Et ben Fanfan, tu te mouilles toi au moins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu me diras, pour une grenouille c'est un peu normal de se mouiller, sinon c'est pas une grenouille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bien trouvée elga [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mentalo bonne route soyez prudent et je vous souhaite de bonnes nouvelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne fin d'aprem [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
celdav

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Ven 17 Juin 2011 - 16:55

Fanfan, merci +++++ pour tes conseils, une vraie petite infirmière (Djami, tu as trouvé une nouvelle collègue !) je vous dirai pour la gonado, je me renseigne vite car s'il faut créer des posts je ne veux pas m'y prendre au dernier moment car ça va me stresser ( à moins qu'il y en ait en stock ) !!!

Elgapanne, oui tu as raison, ce n'est qu'une seule injection de déca mais je risque de devoir faire des injections (4 ou 5) de gonado vers le transfert et c'est aussi en IM donc va falloir s'y mettre ! En +, mon déca tombe dimanche et comme je n'ai pas d'ordo IDE, ça m'aurait arrangé de pouvoir gérer ça toute seule car d'habitude c'est ma voisine infirmière qui me les fait et qui ne veut jamais passer la carte vitale ! C'est sympa de sa part mais ça me gêne un peu d'autant + que là, on risque d'arriver tard de notre w end en amoureux donc pas envie de la déranger un dimanche soir, en + pour un acte non rémunéré !
mais bon, je vais quand même la prévenir ce soir au cas où....

mentalo et Adrien, ne vous inquiétez pas tout va bien se passer dimanche à eugin, prenez de la lecture, c'est un peu long entre les intervenants et sinon y a des ordis à disposition vous pourrez nous faire coucopouru en live !!!!
si j'ai bien compris vous travaillez demain aprem, c'est pour ça que vous ne pourrez pas venir à la réunion Maia, c'est ça ? dommage, ça m'aurait plaisir de vous rencontrer !

Je passerai vous faire un petit coucou demain matin puis direction la réunion Maia à Toulouse l'aprem et ensuite le Tarn en chambre d'hôtes jusqu'à dimanche donc pas d'ordi, donc pas de forum jusqu'à lundi, snif !

biz
roseoubleu

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Ven 17 Juin 2011 - 17:02

Un petit coucou rapide à tous,

Bienvenue soudji, je vais upper pour toi quand tu auras tes liens, ne t'inquiete pas les filles sont super fortes pour trouver les médocs!!
Mentalo, bonne chance, je suis certaine que tout va bien se passer! Vous partez en voiture?? Bon on attend avec impatience de vos nouvelles!
Gros bisous à tous
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Ven 17 Juin 2011 - 17:39

les filles

c pas que je vous boude, mais depuis changement de box gros pb de connexion avec mon ordi, là suis sur l'ordi du bureau de zhom ça a l'air de mieux marcher !!

Donc pour vous faire un bisous.

Celdav si j'ai bien compris tu envisages de prendre du gonado même si pas l'accord de gygy ? si c'est le cas je ne trouve pas ça très prudent.

Bienvenue à notre amie du Cameroun soudji.

Djami merci pour le message à pat et des à tout le 2

Fanfan comment vas ??

Pat je pense bien à toi et te fait de gros gros

Aller je vous nomme pas toute mais pleins de
celdav

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Ven 17 Juin 2011 - 18:20

Caro, non je ne ferai rien sans en parler à mon gynéco, bien entendu ! par contre pour Eugin, je ne leur en parlerai que si mon gynéco est d'accord au préalable, sinon ça risque de compliquer les choses !

biz
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Ven 17 Juin 2011 - 18:25

celdav9977 a écrit:
Caro, non je ne ferai rien sans en parler à mon gynéco, bien entendu ! par contre pour Eugin, je ne leur en parlerai que si mon gynéco est d'accord au préalable, sinon ça risque de compliquer les choses !

biz

Ah ok ça m'étonnait aussi

mentalo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Ven 17 Juin 2011 - 18:27

MERCI beaucoup les filles de votre soutien.

Et oui roseoubleu, pas le choix, nous allons à Barcelone en voiture (5h de route aller), car par avion, nous n'avions pas de retours au horaire qu'on souhaitait le jour J.

Nous allons écouter ton conseil celdav9977, nous allons prendre un peu de lecture pour s'occuper...Rien de pire que l'attente!!!
C'est cool, toi de ton coté tu commences les piqûres le jour de notre RDV, tout va se précipiter ensuite, bon courage à toi.
Je croise les doigts!!!
Malheureusement celdav nous ne pouvons jamais assister au réunion Maia, car nous travaillons tous les deux le samedi, (Adri est cuisinier et moi je travaille dans le commerce).
C'est vraiment dommage, ça aurait été sympa que l'on se rencontre.
Tu es d'où de Toulouse??
On vous tiens au courant dès que possible.
Bonne soirée, plein de bis
celdav

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Ven 17 Juin 2011 - 18:32

mentalo et adrien, je ne suis pas de Toulouse mais on habite à moins d'1h30 donc on s'y rend souvent (surtout pour le suivi FIV jusqu'à présent mais sinon pour faire des achats....).
Bon, j'espère que ce jour en commun du 19 juin va nous porter chance !

A +, biz
Roxanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Ven 17 Juin 2011 - 19:38

Bonne soirée les filles!

roxy!
valanais

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Ven 17 Juin 2011 - 20:05

Bienvenue soudji, bonne chance à toi . Roseoubleu a raison, les filles sont super fortes pour trouver les médocs!! en moins d'une semaine j'avais ma liste complète

Encore merci les filles d’être là

Mentalo et Adrien

Bonne soirée A VOUS TOUTES
mentalo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Ven 17 Juin 2011 - 20:11

Merci valanais, très bonne soirée à vous aussi!!!
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Ven 17 Juin 2011 - 20:14

les filles et adrien
fanfan , caro et pat
soudji , on attends tes posts pour les up
mentalo et magmag bon RDV dimanche , tout va rouler soyez prudent sur la route
celdav les filles et toi meme savaient qu'on fait l'im dans le 1/4 supero externe de la fesse
alors l'im c'est comme la s/c sauf que l'aiguille est plus longue mais il faut enfoncer d'un vif mouvement du poignet et jusqu'à la garde ( le plastique de couleur verte ou noir selon les aiguilles )
pour savoir si tu n'a pas transperce un vaisseau au passage il suffit de tirer sur le piston en maintenant l'aiguille pour pas qu'elle se barre !!!!), si pas de sang c'est ok et tu injecte en poussant le piston
je suis claire ? , par contre si tu te la fait seule ce sera compliquer de verifier en aspirant ( piston)
les filles
fanfan quand tu veux pour me rejoindre et bosser
pour moi car nuit quasi blanche hier soir , mon cro ronflait comme un sonneur

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
bahiti

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Ven 17 Juin 2011 - 20:28

celdav juste une chose, les gonados ne servent strictement à rien en cycle artificiel de tec ou fivdo .. en effet tu n'auras eu aucune ovulation, donc aucun corps jaune à soutenir ...
http://parentsautrement.xooit.com
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Ven 17 Juin 2011 - 20:35

bahiti et little pandinette

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
bahiti

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Ven 17 Juin 2011 - 20:41

bisous ma djaminette !
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Ven 17 Juin 2011 - 22:13

Bienvenue Soudji

je sens que tu vas trouver tes médocs TRES rapidement ....

Bizzzz à toutes

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Ven 17 Juin 2011 - 22:30

djami a écrit:
bahiti et little pandinette

C'est mimi ça !!!!

Bisous Bahiti et Djami
bahiti

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Ven 17 Juin 2011 - 22:42

dites une question urgente pour une amie qui part en fivdo en espagne
les médocs vous les avez mis en soute ou dans votre bagage à main( puregonand co ..)
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Ven 17 Juin 2011 - 22:56

Re-coucou !!!!

Alors, aujourd'hui c'était RDV chez le gygy pour discuter de la mise en place de mon TEC...

Ben, il a besoin de vacances ce p'tit gars !!! il était complètement à l'ouest.

Y'a quelques mois, il m'avait dit qu'on ferait le TEC avant les vacances du PMA, soit avant mi-juillet !!! alors il m'avait donné un rdv aujourd'hui.

Quand on a commencé à discuter, il m'a dit que demain je devais faire la picpic de décap (J20) et ensuite à J1 de mes RRRRRRR je commencerais le provames et je sais plus quoi !! jusqu'au transfert vers J15 !

Alors, déjà que je comprends pas grand chose quand il m'explique (c'est tellement évident pour lui, qu'il donne toutes les infos à une vitesse ... c'est speedy !)

Bref, je regarde le calendrier et lui dis que mes RRRRR n'arriveront qu'à la fin du mois et donc que pour faire le TEC avant la fermeture du centre de PMA ça risquait de faire court ...

C'est la tête qu'il a fait !!
Il se croyait mi mai

Je crois qu'il a vraiment besoin de vacances

Bon, après avoir repris ses esprits, il m'a (quand même) dit que ça allait faire juste NAN SANS BLAGUE !!!!

Donc, on reporte à fin août, septembre.... De toute manière, on n'est plus à 2 mois près !

mon gygy pour ta planification

Je vais pouvoir partir en vacances et faire TOUT ce que je veux (plongée sous marine, apéro (ben oui on aime bien ), farniente, visite, ...)

Voili voilou mon rdv d'aujourd'hui

Bahiti : en ce qui me concerne, les médocs je les avais mis en soute ... parce que quand tu passes tous les contrôles j'avais peur qu'on me pose des questions !!!! Donc pour ne pas avoir de problème : soute !!!

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anne89

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Ven 17 Juin 2011 - 23:05

Coucou les filles et Adri,

tél d'eugin pour moi aujourd'hui ! ponction dimanche, ils me retél pour dire le résultat... lundi retél pour la fécondation et mardi ou mercredi transfert........... c'est parti !!!

Mentalo bonne chance pour dimanche !!!
bizz
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Ven 17 Juin 2011 - 23:20

bahiti a écrit:
dites une question urgente pour une amie qui part en fivdo en espagne
les médocs vous les avez mis en soute ou dans votre bagage à main( puregonand co ..)

Quand je suis partie à Rome j'avais pris mes piks dans mon bagage de cabine car j'avais peur qu'elles soient paumées si jamais pb avec ma valise en soute. Et bien ils m'ont tout fait déballé mon sac à dos, demandé l'ordonnance et tout et tout.....
Eva38

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Ven 17 Juin 2011 - 23:28

Deuxième essai de coucou du soir !

Pour la picpic de Décap, moi je me la fais toute seule. Faut juste être un peu souple pour voir s'il y a un sang ou se mettre devant un miroir. Mais ça le fait et même pas mal !!!

Une grosse pensée pour toutes dont ce dimanche est important !!!

Ce week end je suis encore en vadrouille là où internet n'existe pas (et oui il y en a encore qui résistent !!!!)

Bizouille à toutes et tous

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Sam 18 Juin 2011 - 1:14

chouchoune a écrit:
Re-coucou !!!!

Alors, aujourd'hui c'était RDV chez le gygy pour discuter de la mise en place de mon TEC...

Ben, il a besoin de vacances ce p'tit gars !!! il était complètement à l'ouest.

Y'a quelques mois, il m'avait dit qu'on ferait le TEC avant les vacances du PMA, soit avant mi-juillet !!! alors il m'avait donné un rdv aujourd'hui.

Quand on a commencé à discuter, il m'a dit que demain je devais faire la picpic de décap (J20) et ensuite à J1 de mes RRRRRRR je commencerais le provames et je sais plus quoi !! jusqu'au transfert vers J15 !

Alors, déjà que je comprends pas grand chose quand il m'explique (c'est tellement évident pour lui, qu'il donne toutes les infos à une vitesse ... c'est speedy !)

Bref, je regarde le calendrier et lui dis que mes RRRRR n'arriveront qu'à la fin du mois et donc que pour faire le TEC avant la fermeture du centre de PMA ça risquait de faire court ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est la tête qu'il a fait !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il se croyait mi mai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je crois qu'il a vraiment besoin de vacances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, après avoir repris ses esprits, il m'a (quand même) dit que ça allait faire juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] NAN SANS BLAGUE !!!!

Donc, on reporte à fin août, septembre.... De toute manière, on n'est plus à 2 mois près !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mon gygy pour ta planification [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais pouvoir partir en vacances et faire TOUT ce que je veux (plongée sous marine, apéro (ben oui on aime bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), farniente, visite, ...)

Voili voilou mon rdv d'aujourd'hui

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bahiti : en ce qui me concerne, les médocs je les avais mis en soute ... parce que quand tu passes tous les contrôles j'avais peur qu'on me pose des questions !!!! Donc pour ne pas avoir de problème : soute !!!
tu m'as bien fait rire avec l'analyse de ton gygy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anne89 a écrit:

tél d'eugin pour moi aujourd'hui ! ponction dimanche, ils me retél pour dire le résultat... lundi retél pour la fécondation et mardi ou mercredi transfert........... c'est parti !!!

bizz
re- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tant que j'y pense tu me donnes stp la dlc de ta boite de deca ?? merci d'avance mais y'a pas d'urgence hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

djaminette désolée je te suis pas sur ce coup là, suis incapable de piquer un autre fessier que le mien, j'ai trop peur de faire mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi je suis blindée à force [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne nuit à vous toutes et merci à toutes les petites fées de soudji d'avoir répondu aussi vite, Roxanne, Eva38, chouchoune, Roseoubleu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par fanfan le Sam 18 Juin 2011 - 1:18, édité 1 fois
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Sam 18 Juin 2011 - 1:16

MERCI A LA PETITE FEE KENTIA POUR SON DON

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anne89

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Sam 18 Juin 2011 - 8:03

Lors du 1er RDV j'avais mis mes médocs en soute et pas de pb !

OK je te redis les DLC !

Bises à toutes
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Sam 18 Juin 2011 - 9:27

anne89 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Sam 18 Juin 2011 - 13:26

Anne89 a écrit:

bizz

Bon Samedi les filles,

Ici c'est donc we canapé !!!

Anne on croise tout ce que l'on peut

Fanfan : tout va bien

Caro

A toutes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Sam 18 Juin 2011 - 13:45

Bonjour,
J'aimerai faire don d 1 boite de gonal f 900 stylo + 1 boite ovitrelle.
Savez vous si ça pourrais intéresser quelqu'un ?
Merci d'avance.
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Sam 18 Juin 2011 - 15:15

Ne désespère pas Priscillia, quelqu'un va venir te répondre c'est certain. Mais nous sommes samedi, les filles ont surement plein plein de choses à faire. Patience.....
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Sam 18 Juin 2011 - 18:45

priscillia91 a écrit:
Bonjour,
J'aimerai faire don d 1 boite de gonal f 900 stylo + 1 boite ovitrelle.
Savez vous si ça pourrais intéresser quelqu'un ?
Merci d'avance.

merci à toi petite fée pour ce don j'ai repondu a ton mp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par contre j'ai oublié de te demander dlc ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

coucou du jour,

ben c'est le desert par ici, merci elga d'avoir fait patienter priscillia,

bon week end tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Roxanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Sam 18 Juin 2011 - 18:53

Bonjour les filles!

cool pour toi, anne, je croise tout ce que je peux! peux-tu me dire pour info à J combien tu es, pour savoir combien de temps il faut attendre en ce moment?
Car moi, j'ai fait une echo de mon endo à J9 ce matin, et c'est pas fameux: il n'est qu'à 3,8 mm. Donc j'ai envoyé un mail à Eugin pour leur dire de ne pas m'appeler tout de suite, je compte refaire une echo samedi prochain.

Soudji, j'attends ton mp, et zou!

bises à toutes, et une pensée au gygy de chouchoune qui a besoin de vacances!!

roxy.
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Sam 18 Juin 2011 - 18:53

fanfan a écrit:
merci elga d'avoir fait patienter priscillia,

Mais de rien ma belle !
lilia

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Sam 18 Juin 2011 - 18:58

bon week-end les filles
Anne89

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Sam 18 Juin 2011 - 19:00

Roxanne,

j'ai attaqué les patchs vivelledot le 31 mai, je serai donc à J22 ou 23
je fais une écho aussi lundi matin, même si c'est pas demandé par EUGIN je préfère, j'espère que mon endo sera OK !!!

Quelqu'un connait la bonne fourchette de mesure pour l'endo ??? les fiv étant loin pour moi j'ai oublié tout ça !!!

Lundi soir je vois aussi mon ostéopathe comme ça tout sera OK !

Par contre quelqu'un sait si les transferts ont lieu toute la journée ? ça peut être tôt le matin ???
La nana au tél m'a dit que j'aurais le jour et l'heure lundi, mais je peux lui dire que je préfère dans l'après midi ? et que je préfère aussi le mercredi car mon compagnon sera dispo ???certaines d'entre vous l'ont fait ???

Combien de temps après le transfert je peux prendre l'avion ? j'ai 2h d'avion et 1h30 de voiture derrière ???

les questions se bousculent dans ma tete !

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Sam 18 Juin 2011 - 19:12

a toutes les filles
priscilla merci de ce don
elga ma biche ça va ?
roxanne , oui faut encore que ton endo pousse un peu
mentalo pour demain
anne89 , il n'y aps de reponse standart concernant le post transfert
on conseille tout de meme une journee de repos mais des filles sont reparties de suite quasi et tout et tout et ont ete enceinte , allez pour toi ma belle
chouchoune , ton super gygy est +++ qu'a l'ouest , , alors pour apres les vacances alors
fanfan , caro et pat
bonne soiree les filles

Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Sam 18 Juin 2011 - 20:03

djami a écrit:

elga ma biche ça va ?

ça va ça va ma Djami, j'ai été mieux mais j'ai été pire donc....

Et toi ça va ? Taf aujourd'hui ?

Tu sais où est passé Pinky ?

A mon avis Manon est démoulée, non ?
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Sam 18 Juin 2011 - 20:49

mou taff jusque vendredi mon elga
manon pas encore demoulée non !!!! louloutte viens de poster
pas plus de news de pincky , c'est bizarre
en esperant des jours encores meilleurs elga

veroseille56

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Sam 18 Juin 2011 - 22:02

Bonsoir les filles,

Anne89 j'ai moi aussi eu un coup de fil d'Eugin aujourd'hui !!!! La ponction est prévue lundi ! Ils me rappèleront pour préciser le jour du transfert : mercredi ou jeudi ....
On sera sans doute à Barcelone en même temps !!!
Sais-tu dans quel hotel tu logeras ?
Tiens-nous au courant de la suite !!!!

Big bisous

Véroseille56
Roxanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Sam 18 Juin 2011 - 22:14

coucou les filles,

c'est vrai ça, où est pinky?

Anne, merci pour l'info. J23, c'était mon temps de transfert pour ma fiv do1. T'inquiète, à J23, ton endo sera OK. Le médecin qui m'avait fait mon transfert m'avait dit qu'ils le faisaient à partir de 6mm. J'ai lu par ailleurs que entre 9 et 11 serait l'idéal....mais moi j'avais 11 et ça n'a pas marché, et je connais qqun qui avait 6 et qui est tombée enceinte...il ya tellement de paramètres....Mais ce qui est sûr c'est que 3,8 c'est trop peu, c'est pour ça que j'ai prévenu Eugin....fait ch......Mais bon, je ne suis pas inquiète, il finira bien par s'épaissir! ça me rassure même sur mon adénomyose du coup!!

je pense que tu peux certainement indiquer une heure qui t'arrange davantage qu'une autre, mais pas le jour. le jour, ce sera les biologistes qui vont le déterminer selon la qualité de tes embryons, la façon dont ils se développent.

pour ce qui est de l'avion, eugin conseille fortement de te reposer à barça le jour du transfert et de ne le prendre que le lendemain. je pense aussi qu'il ne faut pas attendre davantage de jours car tu risquerais de tomber dans la période de nidation, et là, l'avion, c'est pas top. mais comme dit djami, tous les cas de figure se retrouvent, alors ce que je te dis, ce sont de grandes généralités, et chaque cas est unique!

surtout, sois la plus zen possible, profite du moment, reviens avec deux petits clandé winners dans la soute!

bises,
roxy.
Roxanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Sam 18 Juin 2011 - 22:16

cool veroseille!!!
et toi, tu es à J combien?????
magmag78

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Sam 18 Juin 2011 - 23:36

un petit coucou du soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je vous merci pour vos mots d'encouragements les filles, vous êtes superbes!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je pars à 5h30 du matin en PL, je suis de retour mercredi soir. Je ne sais pas si j'aurai la connexion - en tout cas mes pensées seront avec vous :)

je croise les doigts pour nous toutes,

bisous à toutes , a bientôt!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Dim 19 Juin 2011 - 8:30

Bonne journée les filles,

Veroseille

Anne pour l'avion, il n'y a pas de soucis, j'avais demandé à mon gygy et il n'avait dit que ça ne risquait rien surtout en avion. Pour moi arrivée en avion à 8h30, transfert le matin à 10 h et retour en avion à 15h et tout c'est bien passé. Donc ne t'inquiètes pas surtout

A toutes
veroseille56

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Dim 19 Juin 2011 - 10:37

Bonjour,

Roxane, j'ai commencé les patchs le 30 mai, mercredi ou jeudi j'en serai à J23 ou J24, comme Anne89.
J'attends confirmation de la date.

Bonne journée à toutes,

Véroseille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Aujourd'hui à 14:22

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant