Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
caro1369

MessageSujet: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Mar 24 Mai 2011 - 9:36

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du jour

Une bonne journée à tout le monde

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Dim 19 Juin 2011 - 11:32

veroseille56 a écrit:
Bonsoir les filles, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anne89 j'ai moi aussi eu un coup de fil d'Eugin aujourd'hui !!!! La ponction est prévue lundi ! Ils me rappèleront pour préciser le jour du transfert : mercredi ou jeudi ....
On sera sans doute à Barcelone en même temps !!!
Sais-tu dans quel hotel tu logeras ?
Tiens-nous au courant de la suite !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Big bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Véroseille56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

magmag78 a écrit:
un petit coucou du soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je vous merci pour vos mots d'encouragements les filles, vous êtes superbes!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je pars à 5h30 du matin en PL, je suis de retour mercredi soir. Je ne sais pas si j'aurai la connexion - en tout cas mes pensées seront avec vous :)

je croise les doigts pour nous toutes,

bisous à toutes , a bientôt!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon voyage

coucou du jour, bon dimanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Dim 19 Juin 2011 - 11:34

djami a écrit:
mentalo : fivdo Eugin 1er RDV le 19 ok
roseoubleu : fivdo Eugin aout/sept : ok
veroseille : fivdo ok
magmag78 : fiv pologne juillet ok
sacha : fivdo gynevif 1er rdv juillet ok (envoi louloutte)
soudji : fiv Cameroun aout . 3boites+1 dose minimum Menopur , 2 boites hcg5000ui

coucou alors ds un premier temps soudji tu contactes par mp :

chouchoune : elle va t'envoyer une boite de decap dlc septembre + 5 ampoules de méno (soit equivalent 1 boite )
Eva38 : elle t'envoie 6 amp de décapeptyl dlc septembre
roxanne : elle t'envoie 3 amp de decap + 1 boite de méno (ouverte qui peut pas servir en fivdo) + 4 doses méno
roseoubleu : qui t'envoie une boite méno dlc septembre.

pour la gonado demande à ton gygy s'il accepte les 1500ui pour declencher quitte à prendre plus (le mien au Maroc veut pas, j'ai pas compris pourquoi sur notice c'est specifié pour declenchement )tu nous dis on fera en fonction.

Ensuite faudrait que tu ouvres des posts sur les differents forums pour demander du méno, si tu as besoin d'un coup de main tu crie au secours il y'aura tjs quelqu'un pour t'aider.

Te faut -il de l'utrogestan? tu dis si besoin, je te mets ce message en mp également pour que tu gardes les infos des contats à faire a portée de main, je previens les filles de mon coté de ton arrivée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Dim 19 Juin 2011 - 14:57

Très bon Dimanche à Tou(te)s

Les filles : pour vous rassurer toutes ... mon gygy part en congés fin juillet !!! Il en a vraiment besoin

Veroseille

Anne :

Magmag : bon voyage en PL

Je vous bisoutte très fort

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Dim 19 Juin 2011 - 15:43

A y est ! énorme coucou à vous toutes !
Je viens de me taper 4 pages de votre prose ! Je sais tout ! et j'ai les noms !!!
D'abord merci pour vos pensées qui nous ont accompagné, milles bisnouilles à toutes !
Tout c'est bien passé, amen !
Pour celdav, nous on est resté que 2h45 chez eugene, c'est pour ça que mon coucou était court, et puis le 1er salon avait pas de PC, m'enfin !
Alors, on a eu droit au docteur KUTNER ( assistant de House, celui qui c'est zigouillé), en fait c'était le dr ANDRÉS UZEDA, et c'est speedy gonzales !
Trés gentil, avec un accent à couper au couteau, et affreusement désolé qu'à mon âge mes ovo soient si pourris. J'ai cru qu'il allait en pleurer, à chaque évocation de l' IO, il me sortait ça en douceur comme si j'étais pas au courant !
Bref tout est ok pour nous , reste plus qu'à attendre les reds, et puis mardi je vois ma gyneco pour qu'elle me prescrive le ttt.
Sinon pour eugene, mon mari et moi, on a été espanté par la rigueur , et l'efficacité du dispositif. C'est pas ici, qu'on a vu ça.
Et un grand moment de jubilation, a été le dépot des médocs , toute la liste grâce à vous les filles! . Mon frigo se sent plus légé ! et moi aussi !

J' ai une grosse pensée pour mentalo et adri, ainsi que pour magmag !
Je repars à mes machines !

La sapinette is back et vous bisnouilles trés fort !
Roxanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Dim 19 Juin 2011 - 18:04

calo a écrit:
Trés gentil, avec un accent à couper au couteau, et affreusement désolé qu'à mon âge mes ovo soient si pourris. J'ai cru qu'il allait en pleurer, à chaque évocation de l' IO, il me sortait ça en douceur comme si j'étais pas au courant !

C'est bien sapinette qui est revenue parmi nous!!
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Dim 19 Juin 2011 - 20:36

les filles
bon ben une tonnes de treles pour nos copines : anne89 et veroseille qui auront leurs transfert bientot
a chouchoune et calo back a t home
a mentalo en esperant que rdv ok !!!!
a magmag en PL
soudji on t'attends
fanfan , pat et roxy
bonne soiree a toutes

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Anne89

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Dim 19 Juin 2011 - 20:53

Merci les filles !!!
Eugin a tél ce matin, impossible de connaitre le nombre d'ovocyte : "il y en a suffisament, ça s'est bien passé"...
Pour le transfert, j'ai précisé que je préférais l'après midi elle a noté sans rien promettre, du coup j'ai pas demandé pour le mercredi....

Demain j'en saurais plus !

et vous les transferts plutot à J2 ou J3 ? ça dépend de quoi ???

Bises

Anne en mode cogitation intense
Roxanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Dim 19 Juin 2011 - 21:14

salut les filles,

t'en fais pas Anne, Eugin ne dit jamais le nombre d'ovocytes, tu as eu la réponse standard. Tu sauras par contre par téléphone le nombre de brybrys obtenus.
J2 ou J3, j'avoue que je ne comprends pas toujours, mais ce dont je suis sûre, c'est que c'est Le biologiste qui va s'occuper de tes brybrys qui va prendre la décision.
par contre le jour J, tu vas discuter en live avec Ce biologiste et tu pourras lui poser toutes les questions que tu veux!
respire Anne, tout se passe bien, tu as un nombre d'ovocytes suffisant, et qui ont du déjà rencontrer les petits têtards!!
bises,
roxy.

P.S: on a des news de pinky?
roseoubleu

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Dim 19 Juin 2011 - 21:42

Bonsoir, il y a un don de médocs, si ça intéresse quelqu'un

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bisous
roseoubleu

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Dim 19 Juin 2011 - 21:51

Anne, je ne peux pas t'aider, je ne suis pas encore passée par là, mais je suis ton parcours, et je suis très heureuse pour toi, le jour approche, et tu vas enfin recevoir tes brybrys! Je suis de tout coeur avec toi. Comme dis Roxanne, pas de stress, et tout va bien se passer!
Gros bisous
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Lun 20 Juin 2011 - 1:16

coucou de bonne nuit,

sapinette à boule, contente de te lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mentalo j'espère que votre rdv ok ainsi que les trajets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ann89 et veroseille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

buena noche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Lun 20 Juin 2011 - 7:52

Bon lundi,

Anne

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Lun 20 Juin 2011 - 8:32

coucou du jour, bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pat t'es bien matinale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
roseoubleu

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Lun 20 Juin 2011 - 9:15

Un petit bonjour à tous!!

Anne, et Véroseille, je pense fort à vous, bonne chance, et partez tranquille!!
Gros bisous
Bonne journée à tous
mentalo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Lun 20 Juin 2011 - 9:29

Coucou les filles, nous voila de retours hier soir de Barcelone...
L'aller-retour dans la journée sa nous a crever!!! Mais c'était pour la bonne cause!
Grâce au dimanche, personne sur la route et assez rapide à la clinique(2h)..

Après avoir étudier notre dossier, il se rend compte que personnes, depuis plus de 9 ans que j'essaye, ne ma demander de faire une HYSTEROSCOPIE.
Il me dit, que je suis jeune et en bonne santé, il pense que si je n'arrive pas à tomber enceinte avec les FIV c'est que j 'ai peut être une Endométriose.
Donc avant de faire un Don d'ovule, il me conseil de faire les examens nécessaire pour voir si oui, ou non j'ai ça!!!

Les filles pouvez vous m'éclairer un peu , j'ai lu que certaine d'entre vous avez une Endometriose.
Vous êtes vous faite Opérer ou un traitement suffit pour la faire disparaître??

Est toi Calo, comment c'est passer ton RDV??

Merci les filles de toute vos pensées pour adri et moi ce week!!

A plus tard
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Lun 20 Juin 2011 - 11:16

Mentalo, moi en 2008 j'ai eu une endométriose sévère, stade 4 avec score de 93
J'ai été opérée et ensuite j'ai été mise sous ménopause artificielle avec Enantone (ménopause qui a duré 5 mois). Et malgré ça, je ne suis toujours pas enceinte, ni naturellement, ni par FIV.

rama

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Lun 20 Juin 2011 - 12:21

hanissokoma les filles!
anne,verseille,mentalo
bahiti comment tu vas? à toi et p'tit panda.
pinky tu vas bien? donne nous tes news
elga mille
roxane comment tu vas?
pat,fanfan,chouchoune,djami j'espère que vous avez passé un bon w.e
les amies du forum ah je veux dire ma famille je vous souhaite une très bonne journée.
mentalo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Lun 20 Juin 2011 - 12:23

Elgapanne, merci de tes renseignements et de ta franchise.
J'ai RDV mercredi 29 juin pour en discuter avec mon gynéco, on verra bien....
Bon courage à toi..
Bonne journée
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Lun 20 Juin 2011 - 12:23

Coucou du jour ! RAS, sauf que dur-dur ce matin ! Bonne journée !
Fleur066

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Lun 20 Juin 2011 - 12:47

mentalo a écrit:
Coucou les filles, nous voila de retours hier soir de Barcelone...
L'aller-retour dans la journée sa nous a crever!!! Mais c'était pour la bonne cause!
Grâce au dimanche, personne sur la route et assez rapide à la clinique(2h)..

Après avoir étudier notre dossier, il se rend compte que personnes, depuis plus de 9 ans que j'essaye, ne ma demander de faire une HYSTEROSCOPIE.
Il me dit, que je suis jeune et en bonne santé, il pense que si je n'arrive pas à tomber enceinte avec les FIV c'est que j 'ai peut être une Endométriose.
Donc avant de faire un Don d'ovule, il me conseil de faire les examens nécessaire pour voir si oui, ou non j'ai ça!!!

Les filles pouvez vous m'éclairer un peu , j'ai lu que certaine d'entre vous avez une Endometriose.
Vous êtes vous faite Opérer ou un traitement suffit pour la faire disparaître??

Est toi Calo, comment c'est passer ton RDV??

Merci les filles de toute vos pensées pour adri et moi ce week!!

A plus tard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mentalo,

Alors moi j'avais de l'adenomyse (endometriose ds l'uterus) et suspicion d'endo, alors gygy pma a sorti le grand jeu: IRM pour confirmer, (finalement adenomyose et pas d'endo) puis hysteroscopie operatoire au bloc sous Anesthesie generale pour gratter et que ca parte, pas de mise au repos pas deca 3mg ou enantone, MAIS comme ca revient si on ne tombe pas enceinte j'ai refais 2 autres hystero sous AG chaque annee. Donc d'abord c'est examen, puis chirurgical, et selon les 'degats' arrêt du cycle par piq pour 3 mois min...

La bonne nouvelle c'est donc que ca se traite (mais que ca revient) mais il te faut absolument un gygy qui connaisse, et la je ne comprends pas que pour tes fiv tu n'ai pas eu d'hystero.

voila, si tu veux plus d'info n'hésites pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fleur066

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Lun 20 Juin 2011 - 12:50

anne et veroseille, tous mes voeux a vos byby !!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chouchouttez les !!!!!

bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et gros bisous a toutes !!!

moi je suis completement molasson, je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Lun 20 Juin 2011 - 12:51

mentalo a écrit:
Elgapanne, merci de tes renseignements et de ta franchise.
J'ai RDV mercredi 29 juin pour en discuter avec mon gynéco, on verra bien....
Bon courage à toi..
Bonne journée

Je t'en prie Mentalo, c'est un plaisir de te répondre. En ce qui concerne la franchise, déjà chez moi c'est une base et surtout sur ce fofo, je ne me permettrais jamais de répondre à une fille sans franchise, ça ne rimerait à rien de cacher des choses, de laisser espérer etc, et ensuite la voir tomber de haut.... On est là pour s'aider, se soutenir et si le vécu des unes peut servir les autres, alors ce fofo aura rempli sa mission.
Bon courage a toi aussi.
Pinkypushka

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Lun 20 Juin 2011 - 14:29

Coucou les filles,

Un petit mot de mon travail : je suis là, je ne vous oublie pas et vous lis toujours quotidiennement.
Désolée de mon silence, je ne voulais pas vous inquiéter. Tout ne va pas bien et tout ne va pas mal !!! C’est une période de questionnement et de doutes : il est difficile de mettre en mots voire d’écrire ce que je ressens. Et, aussi, il m’est impossible de vous mentir en vous disant que tout est ok !!!

Beaucoup de bonnes ondes à Anne et Véro : c’est parti les filles, en route vers votre ++++ :sm026:
Et aussi bon rendez-vous à Magmag :sm026:

Djami, Fanfan, Elga, Rama, Roxy, Chouchoune, Fleurette, Mentalo, Sapinette, Patricia, Eva, Celdav, Roseoubleu, Caro et toutes celles que j’oublie :sm026:

P.S. Pensées spéciales pour Samarie :sm026:
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Lun 20 Juin 2011 - 15:39

Rooooooo ben alors ma Pinky...... Je suis désolée de te voir comme ça...... Peut-être que tu devrais quand même essayer de mettre des mots sur tes ressentis, même juste pour toi, sur un papier, ça te ferait peut-être du bien. En tout cas tu sais qu'on est là...... Les hauts et les bas, on connait malheureusement..... N'hésite pas si tu as besoin ma belle
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Lun 20 Juin 2011 - 18:46

Pinkynette

on est là en cas de besoin, et juste pour toi plein de BISNOUILLES !

je suis comme Eva, j'aime pas te voir comme ça .
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Lun 20 Juin 2011 - 19:48

les filles du post
mentalo super pour votre rdv
anne et veroseille
rama comment vas tu?
pincky mon arc en ciel , je deplore cet etat qui est le tien mais te comprends , si tu veux en parler n'hesite pas
calo, elga , fleurs des biz avec pleins de nouilles
pat , fanfan ( don de gonal 1050 en vue sur un post mais je ne siass plus ou plus de memoire ma pauvre ), caro , rose
moi je vais tomber de fatigue sous peu , demain encore debout a 5h
je pense fort a vous toutes

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Roxanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Lun 20 Juin 2011 - 20:59

coucou les filles!

Mentalo, c'est vrai que c'est incroyable en 9 ans que tu n'aies pas eu d'hystéroscopie!!!!!!!!!!!!!! C'est une bonne chose d'en faire une, on peut voir plein de trucs, et pas seulement une endométriose. Si tu fais de l'endométriose, c'est sûr que c'est pas top, mais bon, au moins qqun aurait trouvé pourquoi tu ne tombes pas enceinte! et comme dit Fleur, ça se traite, et je dirais même plus, ça se "surpasse" puisque Fleur est enceinte de 4 mois!!
pinky, je te fais plein plein de bisnouilles comme dirait calo. Bouh...c'est pas tjs simple la vie. On est là si tu veux causer.

Bon, j'ai encore fait une boulette moi!!! mon écho de l'endomètre, je l'ai faite à J9 au lieu de J14....alors forcément, il était un peu mince!

Eugin m'a gentiment fait remarquer que tout était donc normal et m'invite à en refaire une à J14 et à leur communiquer les résultats!! (bon, ce sera J15, parce qu'à J14 c'est grosse fiesta à mon travail, je vais chanter: "au revoir au revoir présidentE!!!!!!!", 40 invitations, ça le fait pas trop de planter tout le monde pour faire une echo!!!! )

bises à toutes,
et grosses pensées à nos couveuses!
roxy.
veroseille56

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Lun 20 Juin 2011 - 21:34

Bonsoir les filles,

Eugin m'a dit aussi que la ponction s'était bien passée.
Ils me rappeleront demain pour me dire le jour du transfert.
Si c'est mercredi ce sera juste pour y aller !!

Je suis toute fébrile !!!! Je commence ma valise.

Merci pour votre soutien,
Bises

Véroseille
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Lun 20 Juin 2011 - 22:01

tout le monde !!!

Oh la la ma Pinky, j'espère que ton momo va remonter ... c'est pas cool !!! J'aime pas de "voir" comme ça. Faut vider son sac !!!!

Veroseilles : SUPER on attend avec impatience demain et on croise un max

Je ne reste pas longtemps car j'suis CREVEE ! je suis rentrée à 21h à la maison. Normalement je finis le taf à 17h15 ... chic chic des heures sup, ça va faire une p'tite rentrée de pognon !!! pour les vacances.

Bizzzzzoutes à tou(te)s sans exception

PS : vous avez des nouvelles de Soudji ?????

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eva38

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Lun 20 Juin 2011 - 22:33

Coucou les filles !

Un p'tit passage en coup de vent à cause de ma couette qui hurle car je ne suis pas encore dessous (ma couette et pas Momo !!! qui dort déjà).
Comme pas ici si j'ai bien compris, ce fut un lundi bien trop rempli...

J'ai pu lire d'excellente nouvelle pour quelques euginettes :-) ! Je vous souhaite un beau +++++ et comprends bien votre stress !!!

Pinky grosse pensée pour toi. Je crois que nous sommes toutes passées par ces moments de morosité aigüe.....Je compatie.....Mais le soleil reviendra bientôt dans ta tête !!! Ca c'est sûr !

Allez sur ce bonne et nuit et plein de et de et de et de à toutes et tous
Anne89

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Lun 20 Juin 2011 - 22:55

Un petit mot rapide.
transfert demain mardi à 15 h, A/R dans la journée.
Endomètre ce matin à 6,8 et 3 feuillets.
ostéo ce soir.
tout est ok.
7 ovo qui ont donné 7 embryons...

Bizzz à toutes et merciiiiiiiiiiiii
roseoubleu

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Lun 20 Juin 2011 - 23:39

Bonsoir à toutes,

Pinky, j'espère que le moral va revenir rapidement, je sais, il y a des moments comme ça, ou rien ne sort! je pense à toi,

Véroseille, bonne chance ! c'est un peu court pour s'organiser pour partir, surtout pas de stress, tout va bien se passer
Anne et véroseille et pleins de gros bisous
bisous à tous
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Lun 20 Juin 2011 - 23:44

Bonne nuit à toutes et pour Véro et Anne et mes traditionnelles bisnouilles ! vous accompagnent.
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Mar 21 Juin 2011 - 9:02

coucou du jour,

aucune nouvelles de soudji non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on attend toute façon pas d'urgence

bonne journée à vous toutes,
veroseille et ann89 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bisnouille et bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Mar 21 Juin 2011 - 9:37

Bon Mardi les Filles,

Une pensée particulière à Anne et Vero

Fanfan

Bonne journée
soudji

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Mar 21 Juin 2011 - 10:24

Coucou les filles!!!
comment allez vous?
fanfan suis là suis là!!! seulement jai pas de connexion internet le weekend à la maison donc j'attends d'être au bureau le lundi! alors il est question que je contacte djami par MP? OK je le fait de suite!

Mentalo: écoute moi j'ai de l'endométriose... cette saleté a la peau dure. en 2005 j'ai été opéré (ils on nettoyé toutes les lésions)et j'ai conçu de mon fils .
malheureusement 2009 récidive 2010 opération stade plus avancé que la dernière fois. 3mois de ménopause artificielle et là bon..... tu connais la suite j'attends, j'attends! mais tu sais les cas ne se ressemble pas tjrs!! bonne chance à toi
patriciag, calo,anne89, et toutes les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Mar 21 Juin 2011 - 10:37

fanfan a écrit:
djami a écrit:
mentalo : fivdo Eugin 1er RDV le 19 ok
roseoubleu : fivdo Eugin aout/sept : ok
veroseille : fivdo ok
magmag78 : fiv pologne juillet ok
sacha : fivdo gynevif 1er rdv juillet ok (envoi louloutte)
soudji : fiv Cameroun aout . 3boites+1 dose minimum Menopur , 2 boites hcg5000ui

coucou alors ds un premier temps soudji tu contactes par mp :

chouchoune : elle va t'envoyer une boite de decap dlc septembre + 5 ampoules de méno (soit equivalent 1 boite )
Eva38 : elle t'envoie 6 amp de décapeptyl dlc septembre
roxanne : elle t'envoie 3 amp de decap + 1 boite de méno (ouverte qui peut pas servir en fivdo) + 4 doses méno
roseoubleu : qui t'envoie une boite méno dlc septembre.

pour la gonado demande à ton gygy s'il accepte les 1500ui pour declencher quitte à prendre plus (le mien au Maroc veut pas, j'ai pas compris pourquoi sur notice c'est specifié pour declenchement )tu nous dis on fera en fonction.

Ensuite faudrait que tu ouvres des posts sur les differents forums pour demander du méno, si tu as besoin d'un coup de main tu crie au secours il y'aura tjs quelqu'un pour t'aider.

Te faut -il de l'utrogestan? tu dis si besoin, je te mets ce message en mp également pour que tu gardes les infos des contats à faire a portée de main, je previens les filles de mon coté de ton arrivée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
non non tu contactes pas djami tu contactes les filles nommées ci-dessus, par contre depeche toi avec eva38 de lui donner ton adresse d'envoi elle doit s'absenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Mar 21 Juin 2011 - 11:04

Coucou Fanfan

Après ma FIV de mai je t'ai donné la liste des médocs qu'il me reste mais j'ai oublié je crois de te dire que j'avais 3 boites complètes de Progestérone Biogaran 200mg dlc 11/2013. Mais bon, c'est pas le plus compliqué à trouver ça....

Dernière édition par Elgapanne le Mar 21 Juin 2011 - 11:33, édité 1 fois
celdav

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Mar 21 Juin 2011 - 11:22

coucoporou à toutes,

je vois que les choses se précisent pour les euginettes donc bonne chance à Anne 89 pour son transfert d'aujourd'hui et à véroseille demain

mentalo, fais ton hystéro et peut être que fausse alerte tu n'auras pas d'endométriose, je te le souhaite.
Moi, tout comme elgapanne (score de 83 pour moi), endo stade 4 opérée 2 fois en sept 2006 et février 2010 avec résection cloison recto-vaginale (la 2ème fois, grosse opération assistée par robot, 4 h au bloc avec 10 jours d'hosto et 13,5 mois de ménopause artificielle, 6 mois en pré-op et 7,5 en post-op).
S'il s'avère que tu as de l'endo, je te laisserai mon n° de tel pour qu'on en discute (je suis "incollable" à force et je te conseillerai des spécialistes), mais bon tu n'en es pas là alors no stress pour le moment !

pinky, j'espère que le moral va mieux. On a toutes des hauts et des bas, ça fait partie de notre parcours mais n'hésite pas si tu as besoin, tu sais qu'on est là !

pour moi, ça y est j'ai fait mon déca dimanche soir, enfin plutôt ma voisine l'infirmière a fait car je me suis "dégonflée" pour me la faire, faut dire que le matin je me suis fait piquer par une guêpe au bras droit (et je suis droitière !) et j'ai pris ça comme un "signe" du genre "ne te la fais pas toute seule, tu vas te rater, fais appel à 1 pro, ça évitera d'éventuels problèmes inutiles". D'autant +, que mon Momo (qui a une peur bleue des piqures et tourne de l'oeil) m'avait dit d'un air réjoui, petit sourire en coin "je te la fais, si tu veux !". Euh, surtout pas toi (je me voyais bien l'aiguille plantée dans la fesse et plus personne au bout de l'aiguille, Momo par terre, tombé dans les pommes !)
Donc voilà, reste + qu'à attendre les fameuses règles !!!!
dès le lendemain du déca, j'ai eu des pertes marrons, ça vous est arrivé aussi ou pas ???

bizouilles à toutes et tous et bonne journée, et oui c'est le jour de l'été et de la fête de la musique alors c'est forcément une bonne journée !!!!
celdav

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Mar 21 Juin 2011 - 11:26

Elgapanne, tu ne dois pas avoir les yeux en face des trous quand tu mets dlc 11/2003, c'est plutôt 2013 (enfin j'espère sinon c'est carrément périmé)

y a pas que moi qui fais des boulettes, merci les filles de m'accompagner, je me sens moins seule !

biz Elgapanne !
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Mar 21 Juin 2011 - 11:32

effectivement tu as carrément raison j'ai pas les yeux en face des trous..... Je vais corriger de suite !
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Mar 21 Juin 2011 - 11:39

Elgapanne a écrit:
Coucou Fanfan

Après ma FIV de mai je t'ai donné la liste des médocs qu'il me reste mais j'ai oublié je crois de te dire que j'avais 3 boites complètes de Progestérone Biogaran 200mg dlc 11/2013. Mais bon, c'est pas le plus compliqué à trouver ça....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci elga je note [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
soudji

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Mar 21 Juin 2011 - 11:51

coucou les filles!!

je suis à ma 1ere FIV et j'avoue être un peu inquiète! j'appréhende le traitement et aussi la ponction! c'est douloureux au réveille?

avez vous prit de l'acide folique kelk mois avant?

merci de me répondre! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rama

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Mar 21 Juin 2011 - 12:04

hanissokoma les filles!
je me porte bien djami et toi?
oooh notre pinky je suis vraiment desolée de te voir dans cette etat là,j'espère et je prie pour que tu sort très bien de cette nauvaise passe. n'oublie pas que tes amies sont là pour toi, sur ce forum tu as occupé une place dans notre coeur et on va s'en sortir ensemble.

bonne journée à vous,les filles
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Mar 21 Juin 2011 - 12:14

pinky ,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour te dire qu'on sera là quand le moral n'iras pas !!!!
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Mar 21 Juin 2011 - 12:30

Coucou du jour,

Mentalo, celdav a raison , t'en que tu sais pas no stress. Comme un grand philosophe l'a dit un jour : "Ne pas mettre les boules avant la sapinette "

Véro et Anne

Bon dia !
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Mar 21 Juin 2011 - 13:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles

Pleins de pensées pour notre miss Pincky je ne connais que trop bien les baisses de moral et espère sincèrement que le soleil revienne vite pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais être franche moi aussi c'est pas la grande forme alors que cela devrait être de beaux moments à vivre avec mon zhom.
Ce week end on montent à Paris pour le mariage d'une cousine ça va me faire du bien de revoir ma famille et de casser notre putain de quotidien !!

Pleins de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour vero et anne

A toutes des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Mar 21 Juin 2011 - 13:50

calo a écrit:
Coucou du jour,

Mentalo, celdav a raison , t'en que tu sais pas no stress. Comme un grand philosophe l'a dit un jour : "Ne pas mettre les boules avant la sapinette " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Véro et Anne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon dia ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tropbon t'as tjs le truc pour m'esclaffer de rire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

caro1369 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles

Pleins de pensées pour notre miss Pincky je ne connais que trop bien les baisses de moral et espère sincèrement que le soleil revienne vite pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais être franche moi aussi c'est pas la grande forme alors que cela devrait être de beaux moments à vivre avec mon zhom.
Ce week end on montent à Paris pour le mariage d'une cousine ça va me faire du bien de revoir ma famille et de casser notre putain de quotidien !!

Pleins de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour vero et anne

A toutes des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ma caro t'inquiète ds deux mois ton quotidien va être quelque peu bousculé, vous attaquerez une nouvelle vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pinki gigantesque bisouillesssssssssssssssss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

soudji, post ponction quelques douleurs de règles tu prends un spasfon et ça repart! Vous avez AGvous au cameroun? ici juste une tite piquouse pour camouffler la douleur mais on assiste a l'evenement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour le traitement ben ça depend de chacune, de la dose que tu as.
Tinquiète pas une fois dedans tout va se simplifier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Mar 21 Juin 2011 - 13:54

Merci ma fanfan,
t'as raison pour le quotidien qui sera bousculé mais je crains que les prises de tête ne s’aggravent car on le sait bien ce n'est pas avec un enfant que les choses s'arrangent quand ça va mal !!
Bon on verra bien !!

veroseille56

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Mar 21 Juin 2011 - 14:57

Bonjour à toutes,

Le transfert est prévu demain à 19 h.
Je décolle donc demain matin et je rentre vendredi.
Il n'y a que 4 ovocytes fécondés mais il suffira qu'il t en aie un qui s'accroche et ça m'ira très bien ...
Je n'ai pas fait de contrôle de l'endomètre.
Je croise les doigts pour toi Anne.

Dommage on ne se verra pas.

Bises

Véroseille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Aujourd'hui à 14:21

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant