Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
caro1369

MessageSujet: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Mar 24 Mai 2011 - 1:36

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du jour

Une bonne journée à tout le monde

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Mar 21 Juin 2011 - 7:14

super Veroseille on croise les doigts

Anne on pense à toi

Agnes

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Mar 21 Juin 2011 - 7:33

Pour Véro et Anne

soudji

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Mar 21 Juin 2011 - 9:13

vero et Anne!! tout se passera bien!
Roxanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Mar 21 Juin 2011 - 10:09

coucou les filles!

Plein de pour veroseille et anne! Vous allez p-être vous voir!! belle récolte anne avec 7 brybrys, mais vero: 4, c'est pas mal du tout, c'est souvent que c'est 2 ou 3 ces derniers temps!
celdav, je savais pas que tu avais une endométriose aussi sévère, quelle mer....
et t'inquiète, Elga, c'est une super bonne copine, toujours prête à faire une boulette pour qu'on oublie celles des autres!!
caro, pour moi, il n'y a qu'un remède à ce dont tu parles: la Communication! Alors j'espère que les mots soigneront vos maux;

eugin peut m'appeler à partir d'aujourd'hui, mais je reste relax puisqu'ils m'ont demandée une autre écho de mon endo.
en tout cas, je suis vraiment contente de bien mieux supporter le provames qu'à la 1ère fois: je ne faisais que pleurer. là, j'arrive à tout faire normalement, à profiter des choses et même à oublier eugin!

Bises à toutes,
je vais voir mon MP, ça doit être soudji,
Roxy.
Roxanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Mar 21 Juin 2011 - 10:11

Petite dédicace à Elga:

fanfan, j'ai une boîte de méno de 1930 et une boîte de cétro de la guerre de 1870, si ça t'intéresse!!!!
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Mar 21 Juin 2011 - 10:16

Roxanne a écrit:
Petite dédicace à Elga:

fanfan, j'ai une boîte de méno de 1930 et une boîte de cétro de la guerre de 1870, si ça t'intéresse!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vivi cetro tu stockes stp, méno tu me donnes dlc enfin celle de ce siècle quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bisouilles merci
Roxanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Mar 21 Juin 2011 - 10:19

euh...désolée fanfan, tout était inventé, c'était juste pour le plaisir de vanner Elga!!!

c'est bon, j'ai eu le mp de soudji, on va s'arranger!
bises,
roxy!
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Mar 21 Juin 2011 - 10:22

veroseille !! oui le bon est dans les quarres , c'est certain

anne
les filles vous nous les ramené c'est ++++++++++ OK
celdav

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Mar 21 Juin 2011 - 11:01

soudji,
pour ma part, lors de mes ponctions, on me faisait prendre la veille 1/2 Lexomil (ça fait dormir), le matin une piqure de morphine + antibio (pour éviter éventuelle infection) dans la fesse et voilà. J'étais un peu dans le brouillard mais je voyais et entendais ce qui se passait. Après la ponction, je t'avoue qu'à chaque fois je piquais une bonne sieste puis hop, comme si je n'avais rien eu, pas de douleur, rien.
A la dernière ponction (qui avait donné 0 ovocyte !), je suis même allée faire la fiesta (fête annuelle chez nous avec bandas, tapas, vin...) jusqu'à 2 h du matin, pour me changer les idées, preuve qu'une ponction n'est pas douloureuse. Après, je sais que tout dépend des centres, la politique anti-douleur est différente d'un centre à l'autre.
Pour ta 2ème question, oui à chaque fois, je prenais de l'acide folique (c'est de la vitamine préconisée pour les femmes enceintes afin d'éviter une anomalie cérébrale du foetus, la spina bifida), donc rien de bien méchant !
Bonne chance à toi dans ton parcours FIV !

Une pensée pour anne89 qui a dû avoir son transfert et qui à l'heure actuelle doit "couver" ses clandestins !
une autre petite pensée pour véroseille dont c'est le tour demain !
Il me tarde que ce soit mon tour !!!!!!!

bizouilles à toutes
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Mar 21 Juin 2011 - 11:08

celda cette été on va à st pierre la mer !! prés de chez toi , une petite semaine ca fera du bien !!
on a des amis qui loue un appart la bas à 5 mn de la mer plus piscine dans la copro, de la terrasse on voie la mer !!!
celdav

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Mar 21 Juin 2011 - 11:13

Titounette, c'est dans l'Aude effectivement mais c'est pas tout près de chez moi (1h30). Je connais bien car j'y allais en vacances chez ma meilleure amie quand j'étais petite, c'est sympa, on a pieds pendant longtemps car l'eau est peu profonde sur plusieurs mètres !
Moi aussi il me tarde les vacances, c'est le 13 juillet !!!!!! allez, plus que 3 semaines .....
Eva38

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Mar 21 Juin 2011 - 11:22

Le p'tit coucou du soir !

MP de Soudji bien reçu, envoi en principe demain

Plein de aux euginettes en cours de transferts !!!

Plein de pour celles dont le momo défaille !

Bonne soirée à toutes et tous
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Mar 21 Juin 2011 - 12:02

Roxanne a écrit:
Petite dédicace à Elga:

fanfan, j'ai une boîte de méno de 1930 et une boîte de cétro de la guerre de 1870, si ça t'intéresse!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci de m'avoir fait rire Roxanne !!

Pour la communication je sais mais Mr n'est pas un grand communicant !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Mar 21 Juin 2011 - 12:17

les filles
caro laisse tomber centre toi sur le petit , les hommes ne sont pas concernes sur la grossesse , mais change parait il le jour de l'accouchement
ce n'est que le jour j qu'ils se sentent pere ( dixit mon cro ça promet )
veroseille pour demain
anne qui couve
a nos copines pressees
a toutes de gros kiss
bonne soiree a toutes
calo qui met les boules avant la sapinette trop fort !!!!
pat , fanfan , rama, caro , soudji ....

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
mentalo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Mar 21 Juin 2011 - 12:38

Bonsoir les filles!!
Débordée aujourd'hui, je suis crevée...

Merci, merci les filles pour vos conseils et vos renseignements..Pour l'instant je ne stresse pas encore, je verrai mercredi prochain ce que va me dire mon gynéco.
Veroseille je te souhaite bonne chance, t'inquiète pas je suis sur que tout va bien se passer..on croise les doigts!!

Merci beaucoup celdav de me proposer de prendre ton numéro si il y a endom, de pouvoir compter sur toi, sa me touche cette solidarité..

Trés bonne soirée à vous toutes
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Mar 21 Juin 2011 - 14:10

Roxanne a écrit:
Petite dédicace à Elga:

fanfan, j'ai une boîte de méno de 1930 et une boîte de cétro de la guerre de 1870, si ça t'intéresse!!!!

Rooooooooooo put... comment j'ai éclaté de rire......Momo m'a regardé bizarement

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Mar 21 Juin 2011 - 14:59

djami a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles
caro laisse tomber centre toi sur le petit , les hommes ne sont pas concernes sur la grossesse , mais change parait il le jour de l'accouchement
ce n'est que le jour j qu'ils se sentent pere
( dixit mon cro ça promet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
veroseille pour demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
anne qui couve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a nos copines pressees [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a toutes de gros kiss
bonne soiree a toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
calo qui met les boules avant la sapinette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] trop fort !!!!
pat , fanfan , rama, caro , soudji .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci ma djami,
Tu sais je me dit parfois que même le jour de l'accouchement on va réussir à se prendre la tête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Bon aller ce soir ça va mieux je me suis fait prescrire du Mopral par sage femme. Petite frayeur tout de même car elle m'a fait monitoring qui était ok mais ensuite m'a fait un touché et là a trouvé que bébé bas donc écho, mais écho ok cool parfait donc feu vert pour monter à Paris ce week end [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne nuit tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Mar 21 Juin 2011 - 15:00

Super Caro si tout va bien pour bb
samarie

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Mar 21 Juin 2011 - 15:34

KOUKOU !!!

POUR 1ERE FIV : TOUT EST OK CES DERNIERS MOIS DONC DECA PREVU MAI

AVRIL: FSH A 12,89 et E2 a <5...... ???? on attend le mois suivant
MAI: FSH A 2,5 et E2 a 223......... ???? echo et on attend le mois prochain
JUIN: FSH A 10,82 et E2 a 46 mon gygy me dit c'est limite mais c'est bon
RDV hier avec BIG BOSS qui programme et decide / resultat non non on ne demarre rien.....surement a cause de ton age (44 ans) trop de yoyo FSH trop elevee..... les 5 derniers mois peuvent avoir tout changé (AMH A 1,08) mais MAUVAISE QUALITE et voila! alors 2 mois de suite on voit FSH et E2 et en Septembre on decide sinon FIVDO...

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Mar 21 Juin 2011 - 15:36

coucou du soir,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ok roxanne ben me suis faite avoir a fond [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pat tu as encore des dlc septembre meno?? on va voir pour depanner soudji, l'envoi de chouchoune etant annulé j'ose dire la cause, a ce moment là on prevoit egalement de mettre le hcg5000 ds le même colis? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rama

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Mer 22 Juin 2011 - 2:39

hanissokoma les filles!
vero,mentalo,anne Allah ka gnè.

les filles je vous souhaite un bon Mercredi

ma pinky on pense à toi
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Mer 22 Juin 2011 - 4:18

Salut les filles, coucou du jour à toutes !
Juste pour vous dire que j'ai vu ma gy, elle m'a marqué mon ttt et le certif pour la sécu ! Trop cool, j'en reviens toujours pas!

On a des nouvelles de Anne, Véro et Mentalo ?

Fanfan et Djami

Contente pour toi, euh vous Caro

Soudji, moi la ponction c'est pas mon meilleur souvenir de pma ! Comme celdav, on m'avait donné un relaxant la veille, et le jour même j'étais tellement crispée que j'ai senti passer les piqures d'anesthésie, aprés c'est juste comme des régles douloureuses, moi ils m'ont dopés à la morphine en perf , j'étais trop bien ! Mais c'est pour la bonne cause alors on serre les dents et on sourit !
Bon aprèm à toutes !

Bisnouilles
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Mer 22 Juin 2011 - 4:37

Soudji, moi mes 5 ponctions ont été faites sous AG. Et j'ai jamais eu de douleurs après ni de saignements. On me prescrivait toujours des anti-douleurs mais je ne les ai jamais pris. Du coup maintenant j'arrive toujours détendue au bloc........ Comme quoi on est toutes différentes
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Mer 22 Juin 2011 - 4:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] coucou du jour

bonne ap, rien à declarer si ce n'est une pluie de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour vero, anne89,

samarie big bisou,

rama hanissokoma, t'es pas loin du resultat non?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bahiti big bisou a vous 2, je vais bien merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nousdeux j'espère que tout va bien, donne des news de toi et ta crevette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

caro cool bébé va bien, j'espère que le momo aussi quant au momo2 que dire?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les hommes sont des specimens parfois bizarre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pat, djaminette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Mer 22 Juin 2011 - 4:48

Fanfan j'ai besoin de toi ! Je passe sur le post principal pour te poser ma question !
celdav

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Mer 22 Juin 2011 - 5:03

Elga, tu étais sous AG pour tes ponctions ????

Bon ben moi je viens d'envoyer un mail à eugin pour connaitre un peu la suite des événements, il me tarde tant !!!

biz
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Mer 22 Juin 2011 - 5:05

Oui Celdav mes 5 ponctions toujours sous AG !
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Mer 22 Juin 2011 - 7:25

lien pour du decap, ovitrelle, puregon mais faut se deplacer d'après annonce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Mer 22 Juin 2011 - 8:18

Petit coucou de l'am,

Anne et Véro on attend de vos nouvelles

Fanfan je vais regarder pour le méno dlc 09, mais normalement c'est ce qu'il y a dans le récap -1 pour magmag

soudji

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Mer 22 Juin 2011 - 8:37

c'est trés gentil les filles de me renseigner. ma ponction se fera sous AG moi ossi Elga;
mon gygy me connait bien comme étant une grande peureuse! alors sans Ag je ne le laisserai jamais ponctionner

Bon il ya encore un peu avant ce grand jour j'aimerai penser à autre choses!
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Mer 22 Juin 2011 - 8:46

En fait pour les 4 1ères ponctions, j'ai pas eu le choix, c'était AG, point barre. Pour la dernière, j'ai changé de PMA et j'ai été surprise que la SF me demande si je voulais AG ou AL. Comme depuis 2008 j'ai eu pas mal d'AG (endométriose, polype etc...) j'ai choisi AL. Mais quand j'ai vu l'anesthésiste, elle ma gentiment dirigée vers l'AG, en me disant qu'ils se sentaient plus libres pour travailler quand on est sous AG, et vu que pour les ponctions la dose d'anesthésiant est minime, et ben elle trouvait que c'était plus confortable pour eux mais aussi pour moi.
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Mer 22 Juin 2011 - 10:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du jour les copines

Moral meilleurs j'ai fait cramer la cb pour achat layette mais bon maintenant j'arrête !!

Pleins de bonnes ondes pour Anne et Véro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Miss pincky des gros gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en espérant que le momo remonte !!

A toutes des tonnes de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anne89

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Mer 22 Juin 2011 - 11:01

MERCI

Ma journée d'hier a été plus que chargée... je l'ai vécue sans stress grâce aux doses homéopathiques prescrites par mon ostéo... 2 tubes, 5 granules de chaque toutes les heures... Daniel m'a trouvée un peu shootée...

Bref, mon ami a pu se libérer, non sans mal, mais il était là.

Départ à 8h30 après avoir déposé son fils à l'école.
Décollage prévu à 11h10... pour une arrivée à 12h45 et un transfert à 15h.
Des bouchons, arrivés juste à 10h40 à l'aéroport...
et là... avion avec 2h de retard....
On fait le forcing pour prendre l'avion de 13h, car le notre était finalement prévu pour 14h30 !!!

on arrive donc1/2 en retard à la clinique.
La traductrice très gentille qui vient me chercher s'excuse de m'avoir fait attendre 5 minutes.... euhhhh non c'est moi qui suis en retard !

La biologiste, nous explique...
7 ovocytes, qui ont donné 7 embryons... 1 n'a pas survécu. les 6 autres se développent correctement.

2 vont être transférés. on nous donne leur photo... étrange de voir ces petites cellules qui deviendront j'espère de beaux bébés...

tout ça se passe dans un salon privatif, très confortable. je me prépare. Monsieur hésite... puis vient aussi dans la salle des transferts.

Tout se passe sous contrôle écho, mon ami m'a tenu la main tout le long... et quelle émotion quand le médecin nous dit : vous voyez les taches blanches à gauches ? c'est le liquide qui entoure les embryons...

et là encore, on nous donne la photo... quelle émotion... à ce moment là je peux vous dire que les gênes importent peu et que ces cellules je les aime déjà à la folie !

on retourne dans le salon privatif où je dois me reposer une vingtaine de minutes. on nous laisse tous les papiers pour qu'on puisse les regarder et poser des questions si besoin.

EUGIN beaucoup disent que c'est une industrie à bébés... oui tout est calé. il n'y a pas de place à l'hésitation... mais j'ai trouvé une grande gentillesse, un humanisme que je n'ai pas trouvé en France.

Finalement mon ami était heureux d'être là. jamais en France on ne m'a proposé que mon mari (à l'époque) vienne dans la salle des transferts... Là bas pour eux c'est naturel.

Maintenant yapluka attendre 15 jours pour faire la PDS.
Essayer de ne pas stresser.

Concernant les 4 embryons en surplus, je saurais dans la semaine s'ils ont bien continué leur développement, et si c'est le cas, ils seront congelés.

le retour s'est bien passé. dans l'avion juste à côté de moi, une femme me demande si c'est la première fois que je vais à la clinique. euh... ? On était dans la salle d'attente en même temps et je n'ai vraiment pas fait attention aux gens autour de moi...

ce matin je suis allée voir mon médecin traitant pour qu'elle m'arrête la fin de semaine... c'est un peu la course au boulot et je veux être zen, cette fin de semaine car c'est à ce moment là que la nidation se fait...

voilà vous savez tout !
Pinkypushka

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Mer 22 Juin 2011 - 11:04

Un passage éclair (du taf : ceci explique cela) pour vous dire merki, merki, merki les copines de tous vos mots doux : ça fait super du bien de vous sentir avec moi !!!
D'énormes bisous à toutes !!

P.S. On des news de Miss Nut - Louloutte et Manon sur le post principal !
P.S. 2 Roxy, t'as gagné au Loto ??
Anne89

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Mer 22 Juin 2011 - 11:06

Pinky j'ai pas tout lu, qu'est ce qui va pas ???
bisouilles de réconfort
Pinkypushka

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Mer 22 Juin 2011 - 11:10

Anne !!!
Que d'émotion dans ton récit !!!! Merci de partager avec nous !
Plein de et de Tu sais on attends avec toi !

P.S. T'inquiète pas ma belle ! Rien et tout à la fois, tu connais ce parcours de haut et de bas !!!
Mais toi, là, tu fais ta bulle, tu zénifies et tu te reposes : en gros, tu te montres "super - accueillante" !!!!
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Mer 22 Juin 2011 - 11:23

pinky big bisouille,
anne89 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,

pat ok, c'est bien ce qu'il me semblait mais tu me confirmes juste stp j'ai pas fini ma mise à jour recap, j'ai du mal à m'y mettre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Mer 22 Juin 2011 - 11:50

Anne super contente que tout se soit bien passé chez eugène, ça fait du bien d'avoir des bonnes news, et je vois que tu as la positive attitude, c'est bon çà !

J'ai un peu du mal à tout suivre, je crois que j'ai le contrecoup du 1er rdv chez eugene, enfin celui du stress plutôt !
Alors plein de pour celles qui en ont besoin, et d'ailleurs à celles qui n'en ont pas besoin aussi , de toute façon on en a toutes besoin, non?
J'ai perdu qq'un, ou tout le monde a suivi ? !!

Alors plein de bisnouilles !et bonne soirée !
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Mer 22 Juin 2011 - 12:20

pleins de biznouilles aussi de ma part
anne super les 2 brybrys , on attends avec toi ds 15j la surprise bonne je te souhaite
pat , fanfan , roxy , caro ( contente que tu ailles mieux fais gaffe a paris sage ), calo , ,soudji, celdav, chouchoune , et toutes celles que je n'ai pas nomme big
pour moi j-2 et enfin un peu de repos

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Mer 22 Juin 2011 - 12:47

elga,moi c'est le contraire il mon proposé AL est super bien passé ,en plus il y avait un écran et j'ai tout vu !! juste senti un pic léger quand les follicules on était aspiré.
et le médecin n'as pas était gêné
du coup je suis sortie bien avant celles qui avait eu une AG ,d’ailleurs je suis remonte dans du bloc avant ma voisine de chambre et sont mari avait paniqué!!!
mais je lui est explique que c'est normal car moi g eu une AL
mais c'est vrai que c'est émouvant de voir tout ca !!!!!
Roxanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Mer 22 Juin 2011 - 13:41

Bonsoir les filles!

Anne, quelle émotion dans ton récit! Tu m'as mis les larmes aux yeux, quand tu dis "ces cellules, je les aime déjà à la folie"! (tout ce que j'ai pensé à ma 1ère fiv do, mais en n'osant pas le dire!) Tu as raison, fais-toi arrêter si tu penses que tu seras plus zen, ma vieille bique d'acupunctrice pense que c'est primordial!
Vero: pensée pour toi aussi qui couve maintenant!
Pincky, non, non, j'ai pas gagné au loto, mais je ferai qd même la chanson (bien bourrée, ça devrait l'faire! je suis contente, plein plein de gens que j'aime vont venir, trop coooool!
Fanfan, j'espère que ce n'est pas une cause grave que l'envoi de chouchoune soit annulé! j'espère plutôt que c'est une boulette à la "Elga" du genre: j'ai pas vu que les boîtes étaient vides!!

samarie, pas cool tous ces taux qui jouent au yoyo. C'est vraiment bizarre. je n'y connais rien, mais tu crois que le momo peut jouer la-dedans, ou c'est purement somatique? Sinon, tu seras la bienvenue chez les fiv do women! Et côté médocs alors, en septembre, ils seront encore bons?
Soudji, je n'ai pas pu t'envoyer les médocs aujourd'hui car cette satanée poste ferme à 18h, alors je suis juste passée devant en scooter en râlant!!.....j'essaie de te les poster samedi matin ou lundi soir! bises.

Bises à toutes,
roxy!
magmag78

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Mer 22 Juin 2011 - 13:50

Bonsoir les filles!!! Je viens de rentrer! Je suis complétement crevée..... trôp dur ce voyage......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Merci mes belles pour tous les mot d'encouragement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un peu plus tard je vais voir ce qui se passait chez vous ( je dois d'abord prendre mon bain LOL :))) ) , j'ai 2 pages à lire , j'espère que vous alles bien et il n'y a que des bonnes nouvelles :)

Quant à moi - le RDV se passait bien, il parrait que j'ai un petit kyste dans mon ovaire droit ...mais dr a dit que c'est rien de grave et on le laisse comme ça et je commence ma stim mi-juillet comme prévu. Par contre - il a un peu changé mon protocol...il a augmenté le dose de Puregon et diminué Menopur - ce que veut dire, qu'il me manque 900 UI de Puregon ... et c'est pour l'urgence, parce que je dois repartir mercredi prochain ( un peu plus tôt que prévu) les filles... est-ce que je peux compter sur vous..? ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà....

Fanfan, Djami, Calo, Patricia, Pinky, Roxy, Titounette, Elga et les autres Soeurs - je vous embrasse et je reviens un peu plus tard .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Patricia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fanfan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Mer 22 Juin 2011 - 14:07

tout le monde !

Anne : MERCI d'avoir partagé avec nous ton histoire !!!! c'est super émouvant, alors maintenant : prends soin de tes 2 brybrys qu'on aime déjà !!!!!

Pinky : le momo remonte ?????

Véro : des news ????

Roxy : bon ben je vois que tu m'as démasquée !!!!!!!! mais c'était pas la boite qui était vide mais les flacons Ah la honte quand j'ai (quand même !) vérifié, par acquit de conscience, si tout était bon ! et là horreur : les 3 flacons étaient vides.

Soudji : ayé j'ai posté le décap ce soir. Hi hi hi moi la poste n'était pas fermée à 18 h

Djami : bon j-2 repos !!!!! courage, le meilleur est à venir !!!!

Fanfan :

Caro : alors la CB a chauffé ! c'est super c'est la meilleure solution pour que le momo remonte. En plus c'était le 1er jour des soldes alors ça a dû être bon !!!!!!

Big poutous à TOUTES sans exception (je ne vous cite pas toutes mais vous êtes dans mes pensées ... oooooh que c'est beau ce que je viens d'écrire )

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eva38

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Mer 22 Juin 2011 - 14:08

Coucou du soir !

Ben moi, je n'ai pas eu le choix non plus pour les ponctions, c'était AG et pis c'est tout ! Pour le reste je dirais que ça n'est pas mon meilleur souvenir du parcours !!!!

Anne, dis donc ton centre PMA n'a pas l'air d'être cool...Dans le mien mon chéri était même obligé d'être présent au moment du transfert et si vraiment il ne pouvait pas il devait remplir un papier pour dire qu'il était d'accord pour le transfert ! C'est vraiment bizarre toutes ces différences entre centre de PMA ! En tout cas je croise tous mes doigts pour tes deux petits brybrys s'accrochent :-) !

J'ai hâte d'y être !!! J'ai vu mon new gygy ce soir : il est ok pour me suivre, me faire l'hystero (ça sera pour mardi, arrrrrrrgggggggggh), me faire l'ordonnance pour mon traitement, me faire les ordo pour les NF que j'avais oublié de faire pour le 1er RDV et m'a fait un contrôle frottis (que me demande Eugin depuis aujourd'hui....). Il m'a aussi confirmé que mon interlocutrice de la sécu a priori n'y connait rien à rien car me proposait de faire une nouvelle demande de remboursement FIVDO alors que j'ai explosé le nombre de tentative FIV et que mon âge canonique me met out ! Donc il n'a pas voulu me faire un certif, il n'est pas joueur ! snif... ! Tanpis....

Pinky , c'est rigolo je me suis fait la même réflexion pour Roxy, on doit écouter la même radio !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plein de croisement de doigts aussi pour Véro !
Et plein de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes et tous
bahiti

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Mer 22 Juin 2011 - 15:43

merde magmag ma copine poyette a encore deux ampoule de pupu 900 mais elle est actuellement à madrid pour sa fivdo et rentre dimanche ...
http://parentsautrement.xooit.com
roseoubleu

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Mer 22 Juin 2011 - 15:55

magmag, il y a du puregon 900 si tu veux voir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bisous je vais essayé de le bloquer pour toi
Gros bisous
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Mer 22 Juin 2011 - 16:39

magmag78 a écrit:
il a augmenté le dose de Puregon et diminué Menopur - ce que veut dire, qu'il me manque 900 UI de Puregon

Purégon ET Ménopur en même temps ???? C'est quoi encore ce protocole bizarre ? Ou alors tu as le même gygy que Rama.......
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Mer 22 Juin 2011 - 16:43

Roxanne a écrit:
j'espère plutôt que c'est une boulette à la "Elga" du genre: j'ai pas vu que les boîtes étaient vides!!

Ben vas-y Roxanne, je t'en prie, prends une chaise, installe-toi confortablement et moque-toi de moi !!!!!! Tu veux des pops corn avec ????

Dernière édition par Elgapanne le Mer 22 Juin 2011 - 16:49, édité 2 fois
sabyn

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Mer 22 Juin 2011 - 16:43

Hello,

Un petit message rapide avt d'aller dormir, j'ai recensé ce qu'il me reste de mes traitements :
10 ampoules Gonado 1500
2 ampoules Gonado 5000
2 ampoules Deca 0.1
Tout expire fin 2012 ou début 2013.

J'ai fini avec les FIV, et on verra sur un autre post pour les médicaments dont j'aurai besoin pour ma FIVDO à Valence.
Pour le moment dodo
à+
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Mer 22 Juin 2011 - 16:46

chouchoune a écrit:

Roxy : bon ben je vois que tu m'as démasquée !!!!!!!! mais c'était pas la boite qui était vide mais les flacons Ah la honte quand j'ai (quand même !) vérifié, par acquit de conscience, si tout était bon ! et là horreur : les 3 flacons étaient vides.

Tu m'étonnes Chouchoune, j'ai eu le même sentiment que toi !!! On se sent vraiment cruche et nulle.......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Aujourd'hui à 8:35

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant