Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
caro1369

MessageSujet: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Mar 24 Mai 2011 - 9:36

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du jour

Une bonne journée à tout le monde

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Eva38

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Jeu 23 Juin 2011 - 7:15

Coucou du jour !

Bon jeudi à toutes !

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Jeu 23 Juin 2011 - 10:18

coucou du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Roxanne a écrit:
Bonsoir les filles!

Fanfan, j'espère que ce n'est pas une cause grave que l'envoi de chouchoune soit annulé! j'espère plutôt que c'est une boulette à la "Elga" du genre: j'ai pas vu que les boîtes étaient vides!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ben je dirai que chouchounette a monté la barre un peu plus haute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , faut dire que la nana qui a envoyé des flacons vides n'etait pas au top non plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . C'est pas grave tout ça vous prenez pas la tête avec ces details [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] roxy t'es pas un peu voyante?
Elgapanne a écrit:
Roxanne a écrit:
j'espère plutôt que c'est une boulette à la "Elga" du genre: j'ai pas vu que les boîtes étaient vides!!

Ben vas-y Roxanne, je t'en prie, prends une chaise, installe-toi confortablement et moque-toi de moi !!!!!! Tu veux des pops corn avec ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] trop bon sacrée elga

magmag on attend de voir juste la journée si la fée de roseoubleu lui a repondu sinon ce soir je te donne le pseudo de chez qui tu te depannes ok? ce sera soit sacha (qui attend une reponse de gynefiv savoir si on lui prend puregon dlc sept ou pas , si non tu recupères), sinon toimonange, je les contacte et te dis quoi faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

soudji tu as envoyé un mp par erreur a magmag pour le gonado, alors tu c'est pas grave tu contactes stp patriciag1 elle t'enverra les 2 gonado5000ui qu'il te faut et du méno, je vais voir avec elle la quantité et te dirai ok? tu m'as pas dit s'il te fallait de la progestérone (utrogestan ou autre ?)

sabyn
merci pour ton don, qu'est ce que tu préfères tu stockes chez toi et lorsque une fille en a le besoin on te l'envoie, où je te donne l'adresse de chouchoune qui se chargera de ce travail? comme tu veux tu choises, tu me dis juste stp ce que tu préfères que je te rentre ds recap si tu prends choix1 ? merci d'avance!!
toi t'as besoin de rien en médoc?

bonne journée les nanas et les hommes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Jeu 23 Juin 2011 - 10:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par ici les amies

En vous souhaitant une bonne journée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Jeu 23 Juin 2011 - 11:22

caro1369 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par ici les amies

En vous souhaitant une bonne journée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anne89

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Jeu 23 Juin 2011 - 11:27

Roseoubleu, pour l'homéo c'est :
GELSEMIUM 9CH
ARNICA MONTANA 9CH

5 granules de chaque toutes les heures du matin en te levant jusqu'au transfert... tu verras tu seras zen zen zen !

pour les médocs, je sais plus qui m'avait demandé Fanfan ou Patricia je crois, voilà ce qui me reste :
MENOPUR : 3 ampoules DLC 04/2012
DECAPEPTYL : 1 boite entière DLC 10/2011
DECAPEPTYL : 1 boite entière mais SANS emballage DLC 01/2013

Bizzz à toutes
Anne qui prend soin d'elle, hier j'ai fais des gelées cassis/ groseilles et une tarte au cassis hmmmmm un régal !

magmag78

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Jeu 23 Juin 2011 - 11:30

bonjour les filles

un coucou super rapid, car je dois sortir dans quelques instants.

Bahdi - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Roseoubleu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci ma chérie !!!- je viens d'écrrire à cette Fée d'aufeminin, on va voir si sa offre est toujours actuelle.

Elga [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ah oui, mon dr utilise des protocoles très differents pour ses patientes, il mélange assez souvent du Puregon et Menopur ( ou des autres médocs). :)

Fanfan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je vous embrasse les filles, je passerai un peu plus tard pour vous lire tranquillement ( aujour'hui c'est la journée d'enfer pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bisouilles à vous toutes !!!!! ****

mag
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Jeu 23 Juin 2011 - 11:48

Anne89 a écrit:
Roseoubleu, pour l'homéo c'est :
GELSEMIUM 9CH
ARNICA MONTANA 9CH

5 granules de chaque toutes les heures du matin en te levant jusqu'au transfert... tu verras tu seras zen zen zen !

pour les médocs, je sais plus qui m'avait demandé Fanfan ou Patricia je crois, voilà ce qui me reste :
MENOPUR : 3 ampoules DLC 04/2012
DECAPEPTYL : 1 boite entière DLC 10/2011
DECAPEPTYL : 1 boite entière mais SANS emballage DLC 01/2013

Bizzz à toutes
Anne qui prend soin d'elle, hier j'ai fais des gelées cassis/ groseilles et une tarte au cassis hmmmmm un régal !

c'est moi merci beaucoup anne89 je note !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hummmm gelée et tarte ça m'irait bien ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
celdav

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Jeu 23 Juin 2011 - 12:10

Coucopouru

anne89, émouvant ton récit (je m'y voyais) et rassurant aussi, il me tarde d'y être !
pour mes FIV en France, la présence de mon homme était obligatoire lors du transfert (c'est le seul truc de bien dans mon centre PMA dont je garde un souvenir amer car y a des choses que je n'ai pas encore digérées de leur part).
Sinon couve bien, repose-toi et continue la zen attitude !
Pour l'homéopathie, je crois que je vais essayer vu que je suis un peu branchée sur du 220 volts, ça pourra pas me faire de mal. C'est à prendre uniquement le jour du transfert, c'est bien ça ?

Des news de véroseille ?

Elga, chouchoune, vous faites la paire pour les boulettes ! Avec moi, ça fait 3 !

magmag, ça approche pour toi aussi, t'inquiète pas le puregon manquant c'est comme si tu l'avais !

Fanfan, une amie (qui sait que je suis en FIV-DO) a une amie qui a fini ses FIV (vous suivez ?) et à qui il reste des médocs qu'elle veut bien donner. Je pars aux infos pour savoir ce que c'est et les dlc et je vous tiens au courant pour savoir si je rapatrie tout ça chez nous, ça serait dommage que ça se perde !

je vous laisse, je suis speed, à + dans la journée ,
Biz
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Jeu 23 Juin 2011 - 12:22

anne , tu peu y prendre sans ordo les granule homéo ?
en plus sur le net il est dit que arnica Montana était bon pour les hématomes lesquels ca c'est mystère ??? utérin ca doit marcher aussi ??
sinon le médecin traitent de zhom et pour l'homéopathie donc je verrais avec lui
Anne89

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Jeu 23 Juin 2011 - 12:25

pour l'homéo je pense que oui sans ordo ça passe.
avec ordo t'es remboursée mais à 1,80 euros le tube ça va !!!

j'ai vu mon otéo le lundi à 21h et donc il m'a fait commencer le mardi matin vu que le transfert était l'am et que je pouvais pas trouver de pharmacie.

il m'a dit que ce traitement était tip top pour les jeunes qui passaient des examens. il m'a prescrit 2 tubes de chaque comme ça si j'ai des journées stressantes je sais quoi prendre !

Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Jeu 23 Juin 2011 - 12:34

anne , ca à l'aire efficace vu que tu était shooté alors que tu à commencé quelques heures avant seulement
mais l'arnica Montana tu ne le prend pas pour l'angoisse ? tu a arrête des que le transfert à était fini ? ou tu associe encore les deux?
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Jeu 23 Juin 2011 - 12:57

Titounette, Arnica c'est bon pour tout ce qui est traumatisme : hématomes (tous), bosses, entorses etc.....

Alors les filles pour l'homéo j'ai un p'tit tuyaux mais je ne vous le donnerai qu'en mp, alors si vous êtes interessées mp-moi !
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Jeu 23 Juin 2011 - 15:24

C'est quoi tous ces mystères ? Je vais te mp Elga, juste pour éclairer mes lumières ( des guirlandes biensur ! ) Je suis au boulot, et j'ai les boulons : 2 plantus en suivant !!!
La patientèle est plus ce qu'elle était , je vous jure !

Pour l'homéo ça m'interesse aussi, je vois pas trop pour l'arnica, car effectivement c'est pour les contusions ou hématomes, à la rigueur pour les douleurs musculaires en homéo, mais dans notre cas ? Tu continues à le prendre après peut-être pour relacher les tensions musculaires au niveau général ?
Bon, le prochain patient vient d'arriver, j'y retourne : enfin !

A+, bisnouilles !
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Jeu 23 Juin 2011 - 15:50

magmag si tu n'as aucune reponse de ta fée tu contactes toimonange elle attend tes coordonnées pour t'envoyer ton puregon au plus vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

celdav merci beaucoup pour tout ce que tu fais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne aprem [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] spécial sapinette
celdav

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Jeu 23 Juin 2011 - 16:09

coucou,

même commentaire que calo, Elga tu es bien mystérieuse ! Tu sais que juste avec cette petite phrase, nous allons toutes inonder la boite MP de messages ! j'y fonce de ce pas pour que tu me révèles THE SECRET !!!!
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Jeu 23 Juin 2011 - 18:33

Elgapanne a écrit:
magmag78 a écrit:
il a augmenté le dose de Puregon et diminué Menopur - ce que veut dire, qu'il me manque 900 UI de Puregon

Purégon ET Ménopur en même temps ???? C'est quoi encore ce protocole bizarre ? Ou alors tu as le même gygy que Rama.......

Elgapanne a écrit:
Roxanne a écrit:
j'espère plutôt que c'est une boulette à la "Elga" du genre: j'ai pas vu que les boîtes étaient vides!!

Ben vas-y Roxanne, je t'en prie, prends une chaise, installe-toi confortablement et moque-toi de moi !!!!!! Tu veux des pops corn avec ????

excellent elga ton humour me deride a coup sur ( et j'en ai bien besoin vu mon age )

euh moi je veux bien le " secret " en mp please

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Jeu 23 Juin 2011 - 18:35

du soir les copinettes
vero et anne
a toutes sans exceptions de gros poutous
ma migraine me lache pas donc je vous souhaite a toutes une bonne soiree en attendant demain soir la quille ça va me faire tout drole d'etre en week end

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Jeu 23 Juin 2011 - 18:48

Djami, je suis bien contente de t'avoir fait rire après une journée de boulot bien remplie j'imagine !

Mp envoyé ma belle !
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Jeu 23 Juin 2011 - 19:06

Elgapanne a écrit:
Djami, je suis bien contente de t'avoir fait rire après une journée de boulot bien remplie j'imagine !

Mp envoyé ma belle !

chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Jeu 23 Juin 2011 - 19:47

Coucou

Elgapanne a écrit:
chouchoune a écrit:

Roxy : bon ben je vois que tu m'as démasquée !!!!!!!! mais c'était pas la boite qui était vide mais les flacons Ah la honte quand j'ai (quand même !) vérifié, par acquit de conscience, si tout était bon ! et là horreur : les 3 flacons étaient vides.

Tu m'étonnes Chouchoune, j'ai eu le même sentiment que toi !!! On se sent vraiment cruche et nulle.......

On pourrait ouvrir un nouveau post avec toutes nos bétises .... et former le club des 4 (elga, celdav, fanfan et moi) pour le moment ! le club accepte toutes les "cruches" et les "nulles" bien évidemment

calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Jeu 23 Juin 2011 - 20:23

ça rigole, ça rigole !

à toutes !
et bonne soirée !
Anne89

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Jeu 23 Juin 2011 - 20:33

MDR pour le club des cruches !!!
bahiti

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Jeu 23 Juin 2011 - 21:19

juste une chose la combinaison du menopur et du puregon devient de plus en plus fréquente, car ce ne sont pas les mêmes molécules.
Le menopur a l'avantage de donner des ovocytes de bien meilleure qualité ( études à l'appui), mais en quantité moindre et demandant plus de jours de stim
le puregon quant à lui accélère la croissance et la quantité des fofos
voili voilou
http://parentsautrement.xooit.com
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Jeu 23 Juin 2011 - 21:57

Moi Purégon ou Ménopur = quantité et qualité d'ovocytes identiques, malheureusement !!!
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Jeu 23 Juin 2011 - 22:03

chouchoune a écrit:
Coucou

Elgapanne a écrit:
chouchoune a écrit:

Roxy : bon ben je vois que tu m'as démasquée !!!!!!!! mais c'était pas la boite qui était vide mais les flacons Ah la honte quand j'ai (quand même !) vérifié, par acquit de conscience, si tout était bon ! et là horreur : les 3 flacons étaient vides.

Tu m'étonnes Chouchoune, j'ai eu le même sentiment que toi !!! On se sent vraiment cruche et nulle.......

On pourrait ouvrir un nouveau post avec toutes nos bétises .... et former le club des 4 (elga, celdav, fanfan et moi) pour le moment ! le club accepte toutes les "cruches" et les "nulles" bien évidemment

Roxanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Jeu 23 Juin 2011 - 22:29

salut les filles!

coucou rapide car je revien sde mon pot de départ où j'ai chanté au revoir présidentE!!! Plein plein de gens, plein plein de kdos, trop cool, un peu trop pompette, bien crevée, mais ravie!

Ouaouh, tu as raison fanfan, je suis voyante!!! j'ai découvert la bourde de chouchoune!! Mais je commence à te connaitre un peu fanfan, et si tu dis rien, c'est que c'est une ânerie de qqun!!! tu es trop respectueuse, quoi!! un peu de plus, et on passait à côté d'une franche rigolade!!
mais non chouchoune, je ne me moque pas, pas non plus de toi elga (quoi que je veux bien les pop corms moi!! ), parce que rappelez-vous que ça m'est arrivé très très récemment!! je sais plus de quoi il s'agissait, mais pareil: au dernier moment, on jette un oeil dedans histoire d'être sûre parce qu'on est certain d'avoir déjà vérifié mille fois, et là: Horreur!!! la boîte est vide!!! non seulement, je vais mettre tout le monde dans la m....., mais en plus je vais être la risée du fofo pendant des mois!!!
alors? a qui je dois payer ma cotiz pour le club des cruches???

bises,
roxy!!
bahiti

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Jeu 23 Juin 2011 - 23:41

Elgapanne a écrit:
Moi Purégon ou Ménopur = quantité et qualité d'ovocytes identiques, malheureusement !!!
moi menopur une cata, des cycles à rallonge, pour un seul fofo !
puregon ( et dhea ....) première ponction 17 ovocytes, 10 brybrys
deuxième ponction 11 ovocytes, 7 brybrys
j'ai pris la dhea pdt des semaines et semaines, et je reste persuadée que cela a aidé pas mal .. as-tu essayé ? cela a même renversé des ménopause ....
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Jeu 23 Juin 2011 - 23:48

bahiti a écrit:
Elgapanne a écrit:
moi menopur une cata, des cycles à rallonge, pour un seul fofo !
puregon ( et dhea ....) première ponction 17 ovocytes, 10 brybrys
deuxième ponction 11 ovocytes, 7 brybrys
j'ai pris la dhea pdt des semaines et semaines, et je reste persuadée que cela a aidé pas mal .. as-tu essayé ? cela a même renversé des ménopause ....

Non je n'ai jamais essayé la DHEA. Tu prends ça comment ?

Le gattilier aussi a de bon résultat sur les FSH élevées. En ce moment je prends du Cimicifuga et de l'Onagre, pour régulariser les taux hormonaux. On verra bien......

bahiti

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Ven 24 Juin 2011 - 0:02

alors je prenais une gelule de 25mg par jour ( sauf erreur je controle demain), ce le plus tôt possible .
dès j1 j'en prenais 2 jusqu'à la ponction et ensuite de nouveau 1 .
non seulement elle baisse la fsh, mais elle augmente la production d'oestradiol ( par exemple moi sans dhea 120 par fofo mature, avec, 300 ...)
elle diminue aussi sensiblement le risque de fc ...
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Ven 24 Juin 2011 - 0:12

Tu achètes ça où ? Quelle marque ? Mais bon je ne vais peut-être pas rajouter ça à ce que je prends en ce moment, sinon je ne saurais pas ce qui m'a convenu (ou pas). Mais effectivement j'en avais entendu parlé !
Moi je comptais plutot prendre du gattilier alors je suis allée voir ma copine qui a un magasin bio. Elle m'a fait le test de résistance pour le gattilier puis pour le cimicifuga et visiblement c'est le cimicifuga qui me convenait le mieux..... Alors j'ai commencé il y a une semaine 1/2.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Ven 24 Juin 2011 - 9:29

Bonjour, je vous ai découvertes y'a pas longtemps

Mais j'ai trouvé les infos et l'ambiance qu'il me faut pour au moins me lancer !
Je stresse un max en ce moment, Tec de fivdo 1 mercredi, alors là je reste au calme (pas au boulot, trop physique le mien) mais les journées sont longues lorsqu'on a l'habitude d'être actif, ce qui laisse trop de temps pour cogiter : ??? :

Bon, je vais essayer de me faire un profil :; - ):
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Ven 24 Juin 2011 - 9:57

Pouille, je te souhaite la bienvenue sur ce forum. J'espère vraiment que tu y trouveras la chaleur et l'écoute que tu cherches. Tu as bien fait de te mettre au "zen" avant ton TEC Est-ce que tu pourras aussi être cool après ton tec ? En tout cas je te souhaite beaucoup de chance pour mercredi.

Je vois que tu es de Bretagne, tu es d'où ? Mes parents et ma grand-mère y habitent !

Dernière édition par Elgapanne le Ven 24 Juin 2011 - 9:59, édité 1 fois
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Ven 24 Juin 2011 - 9:58

coucou du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bienvenue pouille parmi nous et surtout une brassée de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour très bientot, je te mets le lien du post principal ou nous papotons tout au long de la journée, tu y trouveras davantage de monde pour te faire passer un peu de temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonne journée et à très vite.

coucou les nanas bonne journée à vous toutes et des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ann89 et veroseille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Ven 24 Juin 2011 - 10:00

Coucou Fanfan, bonne journée à toi aussi !!!!
soudji

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Ven 24 Juin 2011 - 10:10

hello les filles!!!

excellent vendredi (debut du weekend dc.....la classe)!!!!!
je vous fait de gros bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Ven 24 Juin 2011 - 10:16

Merci à vous deux.

Le Tec, je l'ai fait mercredi, et je ne suis pas zen du tout :sm005: la première pds c'est le 12.

J'essaie de ne rien faire jusqu'à lundi, pour être sure de ne pas foirer la nidation si elle doit se faire, mais c'est super long de ne rien faire, arghhhhh
Agnes

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Ven 24 Juin 2011 - 10:20

Salut Pouille et bienvenue à toi !!
On croise les doigts alors
Tu l'as faite où cette fivdo, au départ ?
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Ven 24 Juin 2011 - 10:28

Elgapanne a écrit:
Coucou Fanfan, bonne journée à toi aussi !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je t'oublie pas hein je vois belle famille ce w.e

soudji a écrit:
hello les filles!!!

excellent vendredi (debut du weekend dc.....la classe)!!!!!
je vous fait de gros bisou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
coucou soudji tu as contacté patriciag1 pour le gonado et le méno?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pouille a écrit:
Merci à vous deux.

Le Tec, je l'ai fait mercredi, et je ne suis pas zen du tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la première pds c'est le 12.

J'essaie de ne rien faire jusqu'à lundi, pour être sure de ne pas foirer la nidation si elle doit se faire, mais c'est super long de ne rien faire, arghhhhh
rhoooo pouille faut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , t'es donc qu'à 2 jours post transfert tu vas nous finir comme une pile electrique d'ici le 12 juin (d'ailleur c'est vachement loin le 12, t'es sure de la date? )

maman agnès tu vas bien? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Ven 24 Juin 2011 - 10:32

J'ai préféré la France pour la Fiv do, plusieurs raisons, mais essentiellement financières et mon mari n'est pas non plus super disponible pour pouvoir s'absenter, pas facile.
En plus, il redoute que la "sélection" des donneuses ne soit pas aussi stricte qu'en France et comme il sait à quel point j'ai souffert lorsque j'ai dû faire mon img il ne veut pas prendre de risque.

Mais si ça ne marche pas, je ne sais pas s'il franchira le cap ou pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Ven 24 Juin 2011 - 10:37

fanfan a écrit:
t'es donc qu'à 2 jours post transfert tu vas nous finir comme une pile electrique d'ici le 12 juin (d'ailleur c'est vachement loin le 12, t'es sure de la date? )
[/img]

fectivement, ça fait vachement loin c'est 12 jours après donc 4 juillet.
Ben si je finis en pile, ça fera des économies

M'enfin pour un tec de fin juin, je me coltine un traitement Provames +/- Duphaston depuis fin février, alors oui, y'a eu entre temps trop de trucs qu'ont foiré pour me permettre une zénitude parfaite

Anne89

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Ven 24 Juin 2011 - 10:39

Pouille, ma PDS est prévue pour le 5 juillet et je suis déjà en train de me demander quand je vais pouvoir faire un test pipi !!!!

ce que c'est lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng !!!

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Aujourd'hui à 2:22

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20