Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Titounette

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 47   Mar 31 Mai 2011 - 10:31

maevabb , oui le sport ca fait du bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour toi maevabb [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je sais pas pourquoi mais j'irais bien là bas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Mar 31 Mai 2011 - 10:48

ce soir les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] n'est ce pas fleur !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
celdav

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Mar 31 Mai 2011 - 11:22

désolée de ne pas pointer ces temps-ci mais toujours embêtée avec mon ordi qui bug et débug quand ça lui chante et ça commence à me gonfler !

Je pense à vous toutes !

biz
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Mar 31 Mai 2011 - 12:20

Eléo a écrit:
supmp85 a écrit:
Coucou les filles,

Je sors de mon RDV echo initialement prévue le 30/05.
Les BBS vont bien : tigars fait 1,592 kg et titenenette fait 1,5 kg
Gygy m' a prescrit 1 piqure de progesterone retard 500 mg par semaine à cause des contractions.

Le 14/06, je rentre en hospitalisation de jour pour déterminer le mode d'accouchement. C'est le jour de mon anniv en plus

Je pense bien à vous, mais le temps me manque beaucoup en ce moment. Je suis dans la ligne droite pour finir de préparer la chambre des petits, arranger la mienne, préparer le sac pour le jour J...

Je vous embrasse toutes

Mumu ça approche, ça va si vite c'est fou. Je regarde ta signature, en ± 20 jours ils ont pris 500 grammes tes petits !!
Tu nous raconteras ton rv à la mater ? Tu te sens zen à l'approche de la date fatidique ?
Coucou Eleo
Oui, moi aussi ca m'a impressionnée. D'ici le 14/06, ils auront peut être passé les 2kgs chacun.
Oui, bien sûr je ne manquerai pas de vous dire pour le RDV hopital.
Non pas trop zen, dans un sens, j'ai un peur de l'accouchement, maintenant que je vois que ca approche très vite.

et toi, tu en es où ? je sais que tu es ++, mais as-tu passé une echo ?

Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Mar 31 Mai 2011 - 12:27

supmp85, ca va bien ce passé reste
tu te porte bien j'espère ?
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Mar 31 Mai 2011 - 12:29

llm85 et nousdeux : félicitations pour vos ++++

Bahiti : trop bien que le résultat soit OK, profitez bien du développement de la petite princesse

Louve : désolée pour toi, j'espère que le moral remonte.

Mamounette : de réconfort

Didi : désolée aussi pour ta FC (d'après le message de Djami)

Nat : pour vous 4 enfin réunis avec Clarisse et Thomas
T'es tu vengée sur un Mars ?

La SF est venue ce matin, et me dit de me reposer encore +, car au RDV gygy le 26/05, le col était à 36. Ca diminue. Et j'ai des fois des contractions qui agissent sur le col (petites douleurs bas du ventre).
Gygy m'a prescrit une surveillance SF 2 fois par semaine.

Cocowin, Djami, ISalie, Daddynou, Fanfan, Pitits Pieds, Elgapanne, Fleur066, Eiphos, Titounette, Ness, Maevabb, Natnau, Perlebrue, PInky...

Nadou : bien occupée avec les petits ?

Miss Nut : bientôt RDV avec Miss Manon ?

Bon, je vous embrasse toutes, je suis désolée, j'en oublie
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Mar 31 Mai 2011 - 12:36

titounette38800 a écrit:
supmp85, ca va bien ce passé reste
tu te porte bien j'espère ?
Merci Titounette
Oui, sinon, je me porte bien (pour l'instant je suis à +13 kgs). Je fatigue plus facilement (besoin de ma sieste de 2 heures après déjeuner), j'ai les jambes qui gonflent, j'ai toujours ces démangeaisons malgré le traitement, mais moins intenses quand même.., un peu du mal à me trainer (ces qu'ils pèsent les petiots !!)

Et toi ca va ?

Bon, je file manger un bout
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Mar 31 Mai 2011 - 12:49

oui le morale reviens , surtout quand je lis ta signature !! ca remonte le morale
dit tu as deux positif en l'espace de 5 mois c'est ca ? et bien encore plus le morale moi alors
bahiti

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Mar 31 Mai 2011 - 12:51

pour la nana qui cherche des médocs car iac en belgique
non elle n'a droit à aucun remboursement
pour rappel en france la pma ( et son remboursement) est réservée aux couples HETEROS, mariés ou cohabitant légalement depuis minimum 2 ans ...
donc si son compagnon habite à l'étranger, elle n'a pas droit à la pma .
vive la france, vive ses inégalités ...
http://parentsautrement.xooit.com
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Mar 31 Mai 2011 - 12:54

houp , j'ai zapper que sont compagnons habité à l'étranger ....
bahiti ta l'œil !!! effectivement ca change tout....
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Mar 31 Mai 2011 - 13:16

Titounette, Djami, Bahiti merci pour vos infos !

Matinée de merde pour moi ! Cette nuit une de mes chattes a passé la nuit dehors, ce qui est habituel. Ce matin à 5h30 elle n'était pas là pour le miam ce qui est nettement moins habituel. Et vers 10h je l'ai vue sur la terrasse, j'ouvre la porte et là..... l'horreur ! Elle était toute esquintée d'une patte, qu'elle trainait retournée, toute molle, énormément gonflée, sanguinolente..... Le pelage tout boueux (il a plut cette nuit). Elle a du mettre un temps fou à rentrer, elle était épuisée.
J'ai tel de suite au véto et suis partie tout de suite. Bien évidemment ils l'ont gardée. La véto pense qu'elle a du se faire prendre dans un piège car sa patte est tout en bouillie, les coussinets complétement éclatés, comme par un pétard......
J'en saurais plus ce soir.......
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Mar 31 Mai 2011 - 13:18

Bonjour les filles et Papy

Djami reposes toi bien!!!!

Caro comment vas tu????

Titounette comment vas tu???? tu es une fan de Hous???
il est toujours sage mon ti loustic!!!!

Maevabb alors plus que 14 jours!!! ça va très vite arriver!!!!!!

Mumu reste zen tu vas voir tout va bien se passer!!!! ça va être un moment magique d'avoir ti bbsup et tite bbsup!!!! mamansup va être aussi aux anges!!!! reposes toi bien!!!!!!

Louve comment vas tu???

Elga le moral remonte???

bon ce matin dur dur dur car levé tôt pour nous 2 vu qu'on avait la pédopsy à 9h30!!!! le rdv c'est bien passé comme d'hab mais cette fois-ci le loustic c'est enfin fait entendre (car d'hab il ne dit rien!!!)!!! elle trouve qu'il évolue super bien et donc tout roule!!! je lui ai annoncé le fait que j'allais faire bb2 et pour elle pas de soucis sauf pour la petitesse de l'appart... mais bon si tout roule comme pour le loustic j'ai encore 1 an au moins pour en trouver un!!!!
ma colocataire va rentrer chez sa maman jusqu'au 5 juillet et après grande question car c'est le jour du divorce donc ou es ce que ma meilleure amie et sa fille (c'est pas son père mais le beau père) vont dormir... je pense que là on avisera!!!! ahhhh si j'avais un appart plus grand no soucis... on est les 2 dans la même galère.....
demain ça va être matinée hosto pour moi pour mon blème d'hémostase et en même temps je vais faire ma pds mensuelle!!!!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Mar 31 Mai 2011 - 13:41

Pitit-pieds, le momo remonte un peu puis redescend d'un coup, je suis très Miss Yoyo en ce moment !

Très jolies les photos du baptême d'Arthur. La marraine c'est une amie je crois et le parrain c'est qui ? Un ami aussi ?
Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Mar 31 Mai 2011 - 13:44

titounette38800 a écrit:
ce soir les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] n'est ce pas fleur !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci Titounette !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je viens de voir que ma tv est en panne , elle fait un caprice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , ce soir il faut que je demande a mon cheri bricoleur une réparation d'urgence ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Mar 31 Mai 2011 - 14:02

Elga allez petit moral il faut que tu remontes!!!!! allez hop hop hop!!! j'espère que ton chat ira mieux!!!! dur dur dur!!!
le parrain est le mari de la marraine.. j'ai pas vraiment d'homme autour de moi en qui j'ai vraiment confiance pour laisser mon ti loustic.... donc malgré que je ne voulais pas de couple pour parrain-marraine j'ai décidé de lui demander car je sais qu'avec les enfants il est génial!!
nine58

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Mar 31 Mai 2011 - 14:08

Oh Elga, pauvre minette, mais elle a l'air costaud pour s'en sortir!

Une sf pmi est venue chez moi aujourd'hui car hier je stressais trop:

Elle m'a beaucoup rassurée, elle dit que mon col n'est pas ouvert sinon je serai hospitalisée!!
Elle dit qu'il est raccourci et à 3 cm mais pas ouvert de 3 cm. J'ai dû encore mal comprendre...
Elle me dit qu'avec du repos tout peut rentrer dans l'ordre mais elle ne me voit pas reprendre le boulot de 9 juin et moi non plus d'ailleurs car je sais que je ne peux pas être cool au boulot avec mes élèves de maternelle.
Elle m'a rassurée aussi sur la crp à 32 qui est élevée mais pas catastrophique mais d'où ça vient?
Elle a pris beaucoup de temps, m'a fait écouter le coeur et la puce a cogné 3 fois dans son "écouteur" l'histoire de dire: "vous me lâchez un peu!"
Les pertes liquides venaient sûrement de l'ovule de colposeptine car hier soir j'ai oublié de le mettre et j'ai plus rien.
Voilà, je suis un peu rassurée mais j'espère que je ne resterai pas couchée jusqu'au bout.
Bises tout le monde!
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Mar 31 Mai 2011 - 15:06

elga pauvre minette ,si c'est un piège c'est des salopards ce qui les installes ...
et pour le momo t'inquiète c'est normale qu'il y est des haut et bas ..
nine courage et repos
pitit pied oui house j'aime beaucoup , peu être parce qu'il est trop délire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fleur tu va pas me contredire !! et ton zhom faut qu'il répare
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Mar 31 Mai 2011 - 15:31

je passe en coup de vent j'ai lu juste cette page

mon elga pour ton chat, j'espere que ca va aller
font chier les gens avec leur piege a la cons !!!!!!!!!!!! le chien de mon voisin c'etait fait avoir une fois !!!!!

ici tout va bien, j'ai 2-3 tites choses a vous raconter, anectode avec ma cruche de femme de menage !!!!!!!! looool

allez je file

pleins de bisous a toutes
http://leblogdelouloutte.over-blog.com/#
Ness

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Mar 31 Mai 2011 - 15:56

Hello les filles!!

Juste un tit message pour dire vite en passant que nous avons eu notre écho ce matin!! (je pars bosser)
Et que comme on dit : D'une pierre deux coups!!!
On est ravi!!!
Par contre depuis hier les nausées sont affreuses!!!
J'ai pris de l'ipeca pour essayer, on va voir...
Prochaine écho pour essayer d'entendre les battements cardiaques dans 15 jours.

Gros mimis à toutes
Nessness
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Mar 31 Mai 2011 - 17:12

les filles
ness des juju
louloutte pas encore accouchée? c'est pour la saint glinglin ?
elga ce sont des chasseurs qui ont mi des pieges quels bandes de C** pauvre minette
bonne ap midi les filles et papy

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Mar 31 Mai 2011 - 17:49

elga comment va la minette ?
ness alors des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] repos !!!
ce soir gratin d'aubergine de valanais hummmm !!!
djami
et toutes toutes toutes
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Mar 31 Mai 2011 - 18:19

Titounette moi j'adore aussi House!!!! il me fait penser à un de mes docs!!!!!

Ness c'est génial des Jujus!!! cette année c'est l'année à Jujus!!!!

aie aie aie vous me faites peur les filles à force de voir que des Jujus actuellement!!!!! mais bon ça va pas me décourager pour faire BB2
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Mar 31 Mai 2011 - 18:45

oui trop cool house !!!! moi mon médecin traitent et aussi que lui
ta raison pitit pieds laissons passer la vague des
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] encore bravo ness!!!
celdav

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Mar 31 Mai 2011 - 19:32

Ness, félicitations !!!!! mon homme searit ravi si on avait des jumeaux, moi je suis mitigée, un peu la trouille de ne pas être à la hauteur peut-être....

bahiti, merci pour tes encouragements pour mon ordi, faut croire que j'ai bien fait d'être patiente car aujourd'hui il n'a pas déconné (ça ne m'était pas arrivé depuis 1 semaine) donc j'espère que ça va durer et que tout est vraiment rentré dans l'ordre car sans ordi c'est pas évident de suivre ce qui se passe ici !!!!

biz à vous toutes et Adrien (élu Mister forum)
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Mar 31 Mai 2011 - 20:09

bonne soiree a toutes et les hommes

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
maevabb

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Mar 31 Mai 2011 - 20:14

Coucou,
Djami, oui encore quelques jours pour beaucoup de chose, demain fête de l’école de ma puce, hâte de la voir danser un tamure !!!! je récupère sa tenue ce matin !!!

Titounette, dans ce cas prend un billet d’avion pour bora bora, destination de ta photo !!!
Et oui le sport ne m’a jamais autant fait du bien que dans ce parcours, à midi c’est body attack pour me mettre en forme !! lol

Supmp, encore quelques jours aussi pour toi, ça approche ta rencontre avec tes tits bouts !!!

Elga, j’espère que ta minette va vite récupérer de son aventure dehors …. Grrrr ces pièges … des nouvelles ??

Pitit-pieds, et oui encore 13 jours, et c’est le grand départ pour 22h d’avion … et je serai au même créneau horaire que vous !!! lol
Sinon pour ton amie, vous pouvez pas louer quelque chose de plus grand à vous deux ?? une colocation ??

Nine, te voilà rassurée, c’est bien mieux ainsi, repose toi bien alors !!!

Miss nut, on attend tes anecdotes alors !!! lol

Ness, yes bravo double fois alors !!!!! pour les nausées j’espère que tu trouveras quelques trucs pour te soulager !!!

Qqn à des news de pinky ?? elle poste peut être sur un autre post ??

Allez c’est mardi, un jour de plus à barrer de mon calendrier !!!
Bonne soirée devant ce cher DR alors !!!
Moi plein de boulot qui m’appelle ….
Je file !!!
Biz à toutes !!
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Mar 31 Mai 2011 - 21:55

Coucou les amies.
Je viens de récupérer un vieux pc du bureau, un clé wifi et hop le tour est joué. Je l'ai installé dans la chambre et je peux surveiller le pépère qui cherche à sauter (ramper hors du lit serait plus juste). Mais rien n'y fait il est têtu comme une vieille mule.
Je vais enfin pouvoir vous lire et vous mettre de petits messages de temps à autres même si ce n'est pas facile de reprendre le fil. Je pense plus particulièrement à SUP pour qui le chemin n'est plus bien long il me semble. Je vois que Tipieds et son prince sont toujours vaillants et bien présents. Il me faudra faire une longue lecture en arrière si je veux me remettre à la page. Djami j'espère que tu vas bien ainsi que Cro. J'ai eu Nadou au phone il y a quelques jours et elle se fait toujours du souci pour ses loulou/tes et je ne la comprends que trop bien.
Fleur, je vois que toi aussi tu es fidèle au post.
Je pense beaucoup à la petite fille de notre amie de seine et marne dont je ne me rappelle plus le pseudo mais dont je me rappelle bien le visage.

Je vous embrasse toutes très fort et Isalie à qui je pense beaucoup.

Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Mar 31 Mai 2011 - 22:09

Nat, tu me pardonneras d'avoir oublié ton pseudo, mais j'avais le nom de Clarisse dans la tête depuis un moment et je savais que c'était ta petite chérie. J'ai pu lire qu'elle pousse bien et que bientôt......ça va être la fête à la maison!!!! :105:
Et notre Grenouille......que devient-elle????? ma Fanfan est-ce la sécheresse qui te prend la tête? ou as-tu plus d'eau chez toi qu'ici?

:

valanais

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Mar 31 Mai 2011 - 22:12

tendres pensées à vous toutes , suis trop fatiguée

Ellulae

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Mar 31 Mai 2011 - 23:10

Coucou du soir les nénettes...
Je vous bisouille toutes de tendresse...
Pinkypushka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Mer 1 Juin 2011 - 6:41

Namaste les câlinettes et ......Papy

C'est drolement oppurtun ce message Papy au moment où Celdav élisait Adrien (la moitié de Mentalo) Mister Forum Pour te mettre sur les rangs ?

Juste un p'tit coucou par ici (suis plus souvent sur le post médocs) pour vous dire que je vous lis attentivement (coucou Maevabb) et partage (silencieusement donc) vos joies et vos peines.
Tout un caleçon de ficelles, Ness (merci Elga pour l'explication)
Font très chaud au coeur les bonnes nouvelles de Thomas et Clarisse. Vivement le retour de Miss à Meaux puis de tous deux à la maison
Bahiti, très heureusement des craintes infondées !!!
Louve, beaucoup de bonnes ondes pour te remettre et de permettre de mieux repartir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour toutes les autres (c'est un peu anonyme, mais nous sommes si nombreuses !!!), il nous reste l'espoir et la persévérance pour atteindre notre but sans oublier de vivre au mieux l'intant présent.

Cascades de

P.S. Je commence à me préparer physiquement : 9 jours sans tabac Et sport tous les jours (Maeva, fitness aussi mais +tôt step, lia) !!!
P.S. 2 : Djami des news de Nadou, Sary et Syrine ?
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Mer 1 Juin 2011 - 7:38

Salut les chér@s Mon mini message contrastera avec le précédent juste pour vous dire que je pense à vous, pas eu le temps ces derniers jours de vous lire dans la course avant de prendre qq jours en Bretagne, avec ma mère et des copines, yahoooooooo ! L'air marin nous fera du bien. Je ne suis pas certaine qu'il y ait une connexion dans la maison là-bas mais j'espère que si pour rattraper mon retard. Je vous toutes mamans et futures mamans que vous êtes ! Pensées spéciales à Mumu et Louloutte dans la dernière ligne droite ! Aux bébés de Nat, de Nada, de Pluie ! Djami j'espère que tu te poses et te reposes aujourd'hui !
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Mer 1 Juin 2011 - 9:29

titounette38800 a écrit:
oui le morale reviens , surtout quand je lis ta signature !! ca remonte le morale
dit tu as deux positif en l'espace de 5 mois c'est ca ? et bien encore plus le morale moi alors
Coucou Titounette,

Oui, mais j'ai oublié de mettre que ce n'est pas une FIV, mais une FIV DO (avec double don). Donc fatalement, ca aide plus...

Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Mer 1 Juin 2011 - 9:52

supmp85 ca n'empêche pas que tes deux positif on était rapproché , a eugin tu a eu un plus malheureusement ca n'as pas tenu comme moi
puis un plus en rt quelques moi après ce qui est pour moi la chose qui me rassure par apport a l'utérus !!! pour septembre l'accroche d'une seconde fois en l'espace de quelques mois !!
ta fausse couche en novembre et ta fiv en rt en mars c'est bien cela ?
angie6101

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Mer 1 Juin 2011 - 9:55

bonjour à toutes !

j'arrive un peu comme un cheveux sur la soupe mais fanfan (je crois lol) m'a dirigé par ici pour papoter avec vous
suis nouvelle de quelques jours et un peu paumée mdr !

félicitations ness ! j'adorerai des jumeaux mais je crois que chéri serait littéralement dépassé mdr !
angie6101

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Mer 1 Juin 2011 - 9:55

titounette38800 a écrit:
supmp85 ca n'empêche pas que tes deux positif on était rapproché , a eugin tu a eu un plus malheureusement ca n'as pas tenu comme moi
puis un plus en rt quelques moi après ce qui est pour moi la chose qui me rassure par apport a l'utérus !!! pour septembre l'accroche d'une seconde fois en l'espace de quelques mois !!
ta fausse couche en novembre et ta fiv en rt en mars c'est bien cela ?

c'est quoi que vous appelez RT ?
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Mer 1 Juin 2011 - 10:02

république tchèque !!! angie là bas tu peu faire des fiv don comme en Espagne ,gréce ... gros angie
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Mer 1 Juin 2011 - 10:05

angie je t'es souhaiter la bienvenue sur le poste je me présente et bien bienvenu au coin papotage !!!!!!
angie6101

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Mer 1 Juin 2011 - 10:07

titounette38800 a écrit:
république tchèque !!! angie là bas tu peu faire des fiv don comme en Espagne ,gréce ... gros angie

ah ok ! merci beaucoup ma belle
et oui oui me souviens de toi lol
merci ;)

on est très peu à faire la FIV DO en france d'après ce que j'ai pu voir....
ne serai-je pas la seule d'ailleurs mdr
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Mer 1 Juin 2011 - 10:13

angie c'est a cause de l'age je pense en premier
car moi je viens d'avoir 42 ans est en France le don est pour les jeune couple , moi déjà il y a 8 ans ils mon dit non et puis au moins je préfère vis à vis des vieux ovules que sont les miens
angie6101

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Mer 1 Juin 2011 - 10:16

oui et je comprends qu'autour de la quarantaine on serre les fesses lol et décide d'aller à l'étranger
la PMA n'arrête pas de me répéter que je suis jeune alors tant qu'ils flattent mon égo je reste en france mdr !
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Mer 1 Juin 2011 - 10:20

tout a fait ca angie , moi c'est une deuxième union alors j'avais déjà 37 quand j'ai rencontré mon zhom , j'étais déjà passé
peu importe ou et a qu'elle age l'essentiel c'est d'avoir notre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
angie6101

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Mer 1 Juin 2011 - 10:32

amen ! mdr
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Mer 1 Juin 2011 - 10:36

Admin a écrit:
Nat, tu me pardonneras d'avoir oublié ton pseudo, mais j'avais le nom de Clarisse dans la tête depuis un moment et je savais que c'était ta petite chérie. J'ai pu lire qu'elle pousse bien et que bientôt......ça va être la fête à la maison!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et notre Grenouille......que devient-elle????? ma Fanfan est-ce la sécheresse qui te prend la tête? ou as-tu plus d'eau chez toi qu'ici?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
non c'est pas la secheresse il a bien plu encore cette année au Maroc je dirai plutot que c'est mon momo qui me fatigue......Mon Dieu que c'est pénible un homme un peu maladou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] me demande comment vous feriez si vous subissiez le quart de ce qu'on se traine ds notre vie de femme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Enfin on vous aime hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça va toi?? bisouilles aux petits et aline [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eléo a écrit:
Salut les chér@s [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mon mini message contrastera avec le précédent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] juste pour vous dire que je pense à vous, pas eu le temps ces derniers jours de vous lire dans la course avant de prendre qq jours en Bretagne, avec ma mère et des copines, yahoooooooo ! L'air marin nous fera du bien. Je ne suis pas certaine qu'il y ait une connexion dans la maison là-bas mais j'espère que si pour rattraper mon retard. Je vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] toutes mamans et futures mamans que vous êtes ! Pensées spéciales à Mumu et Louloutte dans la dernière ligne droite ! Aux bébés de Nat, de Nada, de Pluie ! Djami j'espère que tu te poses et te reposes aujourd'hui !
bonnes vacances eléo profite bien

angie6101 a écrit:
bonjour à toutes ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'arrive un peu comme un cheveux sur la soupe mais fanfan (je crois lol) m'a dirigé par ici pour papoter avec vous

félicitations ness ! j'adorerai des jumeaux mais je crois que chéri serait littéralement dépassé mdr !
mais non tu arrives très bien angie re-bienvenue parmi nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne journée a vous toutes et papy,

big bisouilles a mumu pour qui ça approche et notre miss nutella aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
angie6101

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Mer 1 Juin 2011 - 10:38

fanfan a écrit:
Admin a écrit:
Nat, tu me pardonneras d'avoir oublié ton pseudo, mais j'avais le nom de Clarisse dans la tête depuis un moment et je savais que c'était ta petite chérie. J'ai pu lire qu'elle pousse bien et que bientôt......ça va être la fête à la maison!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
non c'est pas la secheresse il a bien plu encore cette année au Maroc je dirai plutot que c'est mon momo qui me fatigue......Mon Dieu que c'est pénible un homme un peu maladou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] me demande comment vous feriez si vous subissiez le quart de ce qu'on se traine ds notre vie de femme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Enfin on vous aime hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça va toi?? bisouilles aux petits et aline [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eléo a écrit:
Salut les chér@s [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mon mini message contrastera avec le précédent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] juste pour vous dire que je pense à vous, pas eu le temps ces derniers jours de vous lire dans la course avant de prendre qq jours en Bretagne, avec ma mère et des copines, yahoooooooo ! L'air marin nous fera du bien. Je ne suis pas certaine qu'il y ait une connexion dans la maison là-bas mais j'espère que si pour rattraper mon retard. Je vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] toutes mamans et futures mamans que vous êtes ! Pensées spéciales à Mumu et Louloutte dans la dernière ligne droite ! Aux bébés de Nat, de Nada, de Pluie ! Djami j'espère que tu te poses et te reposes aujourd'hui !
bonnes vacances eléo profite bien

angie6101 a écrit:
bonjour à toutes ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais non tu arrives très bien angie re-bienvenue parmi nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne journée a vous toutes et papy,

big bisouilles a mumu pour qui ça approche et notre miss nutella aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci bicoup :)
nine58

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Mer 1 Juin 2011 - 10:40

Bienvenue Angie, tu as raison de faire ta fiv do en france vu ton âge.
Il faut faire "fonctionner" le don aussi en France, on est tellement en retard...
Mais ne te laisse pas oublier surtout.
bises
angie6101

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Mer 1 Juin 2011 - 10:43

nine58 a écrit:
Bienvenue Angie, tu as raison de faire ta fiv do en france vu ton âge.
Il faut faire "fonctionner" le don aussi en France, on est tellement en retard...
Mais ne te laisse pas oublier surtout.
bises

ah non non non non non lol
même pas en rêve ça
on a du temps parce que j'ai le mariage et que donc rien avant octobre 2012
mais la fée donneuse que j'amène ne donnera rien avant que je sois dans les traitements pour etre receveuse
alors là lol faut pas essayer dme la faire à l'envers mdr !!!
merci beaucoup ;)
Eiphso

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Mer 1 Juin 2011 - 10:57

Coucou les filles !!

Angie, bienvenue !

Titounette, tu es encore jeune !! Moi, j'ai 44 ans depuis 1 mois !!!

Et puis j'avais aussi 37 ans quand j'ai rencontré chéri et nous n'avions pas d'enfant ni lui ni moi . Mais lui, gros problème de spermatos et porteur d'une anomalie chromosomique et moi , RAS mais au fil du temps et des tentatives, l'âge de mes ovules est aussi devenu un problème supplémentaire !! Nous étions déjà avec don de sperme en France et le double don à l'étranger (refus de notre dossier au cecos pour un accueil embryonnaire) était ,pour nous , la suite logique des évènements .

Bon ben voilà pour la tite histoire !!!

Elga, le momo aujourd'hui ? Je t'embrasse .

Nath, super pour tes petits loulous ! Ils sont vraiments magnifiques .

Djami ,

Enormes bisous à toutes et bonne journée (pluvieuse et froide chez nous, beurk !!! ) .
angie6101

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Mer 1 Juin 2011 - 11:06

Eiphso a écrit:
Coucou les filles !!

Angie, bienvenue !

Titounette, tu es encore jeune !! Moi, j'ai 44 ans depuis 1 mois !!!

Et puis j'avais aussi 37 ans quand j'ai rencontré chéri et nous n'avions pas d'enfant ni lui ni moi . Mais lui, gros problème de spermatos et porteur d'une anomalie chromosomique et moi , RAS mais au fil du temps et des tentatives, l'âge de mes ovules est aussi devenu un problème supplémentaire !! Nous étions déjà avec don de sperme en France et le double don à l'étranger (refus de notre dossier au cecos pour un accueil embryonnaire) était ,pour nous , la suite logique des évènements .

Bon ben voilà pour la tite histoire !!!

Elga, le momo aujourd'hui ? Je t'embrasse .

Nath, super pour tes petits loulous ! Ils sont vraiments magnifiques .

Djami ,

Enormes bisous à toutes et bonne journée (pluvieuse et froide chez nous, beurk !!! ) .

ok ! merci :)
et suis désolée mais nous c'est ciel bleu et soleil (vive cherbourg ! mdr)
Ness

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Mer 1 Juin 2011 - 11:30

Merci les filles de vos bravos!!!!
Merci Djami, Titounette, Piti-pieds, Celdav, Pinky et Maeva!!!

Maeva, contre les nausées, je prends depuis hier de l'Ipéca en homéopathie.
Mes nausées sont associées à une forte salivation et à priori c'est ce qu'il faut prendre dans ce cas là.
Je dirai, que pour l'instant ça marche bien car hier matin c'était terrible, je n'arrivais même pas à boire de l'eau pour l'écho et depuis hier aprem, c'est pas le Pérou mais ça va beaucoup mieux!!.

Bienvenue à Angie!!!!!!!

ET bonne journée à toutes,
Nessness
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Aujourd'hui à 4:22

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant