Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Titounette

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 47   Mar 31 Mai 2011 - 10:31

Rappel du premier message :

maevabb , oui le sport ca fait du bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour toi maevabb [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je sais pas pourquoi mais j'irais bien là bas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Jeu 2 Juin 2011 - 19:36

Fleur de Lys a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonjour à toutes, Mike

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fanfan sur docti pour le cétroïde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci à Ambrine petite fée du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci fleur j'y cours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lilia a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonjour les filles,
merci d'etre toujours la , c'est vrai que je ne vais pas bien du tout, mon mari ne veut pas refaire une fiv malgré que j'ai tout mon traitement, j'ai vraiment peur de ne jamais connaitre le bonheur d'etre maman, en plus, autour de moi beaucoup de grossesse je suis jalouse malgré moi , je suis heureuse pour elles mais j'ai envie moi aussi de ressentir un bébé en moi, mes larmes coulent sans arrêt, peut etre j'en fait trop mais je suis vraiment triste triste .
désolée les filles de vous déranger .
bonne journée a vous toutes.
fanfan, nadou, nat, ptitpied, perlbrue, ness, fleur de lys, tita, louloutte, sup, avey, caro, nine, djami, et toutes que je n'ai pas cité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tout plein de bisouilles lilia, je te comprends et compatis, n'oublie pas que tu as eu un debut de grossesse en bébé couette donc tous les espoirs sont là c'est peut etre pour ça que ton homme n'est pas pressé de repasser par une fiv.

courage et n'hesite pas à venir papoter dès que tu en as le besoin, ne te renfermes pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A NOTRE FUTURE MAMAN ET SUPER FEE JEANNE63 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Jeu 2 Juin 2011 - 20:08

Jeanne 63 bon anniversaire!!!!

Djami j'espère car franchement parlé me retrouver avec ma génitrice en tête à tête pendant 4 jours c'est inimaginable!!!!

je viens d'avoir ma maman de coeur et elle est plus que contre que je fasse bb2 dans notre appart!!! bon je suis d'accord c'est pas le top du tout j'aimerai mieux avoir plus de place et être dans un appart qui nous permet de vivre mieux... elle m'a dit que si je faisais bb2 maintenant je serai purement égoïste car je ne penserai pas au bonheur de mon ti loustic et de bb2!!!! c'est dur d'entendre ça car bon je sais que l'appart est pas du tout adéquat mais bon si j'attends déjà un la FIV va augmenter encore plus et ma santé ne me le permettra peut être plus de tenter donc là je me sens un peu le cul entre 2 chaises car j'ai pas l'impression d'être égoïste et que plutôt je pense à mon ti loulou pour qu'il puisse avoir la chance de s'amuser avec son frère ou avec sa soeur grâce au fait qu'ils auront peu de différence que d'attendre 4-5-6 ans pour faire bb2 et là ils joueront jamais ensemble car trop de différence donc je me sens pas comprise et j'ai l'impression de faire quelque chose de mal!!!!
Ness

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Jeu 2 Juin 2011 - 20:14

Merci beaucoup Muriel pour tes félicitations ainsi que pour tes infos congés mat qui confirment mes recherches.
Toi, tu souhaiterai quel type d'accouchement?

Merci Pitit-pied pour les infos voie basse et césa sur la suisse!!!!
Moi aussi je suis née par le siège comme ton tiloulou et ma mère n'a pas souffert.

Merci Bahiti pour tes félicitations et pour ta position engagée pour le droit à la liberté de choix, quand il n'y a pas danger bien-sûr!!
Je pense, moi aussi que le scalpel ne devrait pas sévir aussi souvent!! Nos mamans faisaient comment!!!
Et le coup du bassin, c'est pareil, avec des juju qui sont en général plus menus que des bébés uniques, ça devrait passer plus facilement logiquement!!!
Après, j'ai vu qu'il y avait un plus grand risque d'hémorragie et que le siège se transformait systématiquement en césa...

Chère Djami, je suis en effet sur mon nuage qui se trouve être un peu vert depuis lundi à cause des nausées, mais le petit nuage reste quand même bien moelleux!!!

Papy, tes petits gremlins sont magnifiques et maintenant qu'ils ont des dents méfient toi de l'eau!!!!
En ce qui concerne l'âge et les césa plus fréquentes après 40 ans, je trouve cela un peu idiot.
Je suis danseuse contemporaine et je pense avoir une condition physique et une hygiène de vie à 39 ans bien meilleur que certaines filles de 25 ans.
Merci beaucoup en tout cas pour tes infos.
Et bisouilles tes gremlins de la part d'un plus gros gremlins qui va peut-être devenir très très gros dans quelques mois si tout se passe bien.

Mimis à tous.
Nessness
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Jeu 2 Juin 2011 - 21:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AMBRINE34 DE DOCTI POUR SON DON [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Jeu 2 Juin 2011 - 21:04

Ness chez nous le siège = césa en tout cas on m'avait dit 20% voix basse c'était déjà énorme!!! mais par contre ils prennent en compte du bb et du souhait des parents qui est en générale césa!!! mais bon avec moi ils ont écouté mon envie et donc voix basse et je peux dire que je ne regrette pas du tout ma décision c'était plus que génial!!!
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Jeu 2 Juin 2011 - 23:30

joyeux anniv a jeanne, pleins de bisous

Ness = genial pr les juju
felicitation et prend soin de toi ma belle

djami = et non manon est tjs au chaud

Pinkypushka = bravo pr les 9 jours sans tabac
continue comme ca ♥♥♥

Eléo = profites bien de ce ti sejour en bretagne

angie6101 = et coucou keupine, c'est louloutte ♥
bienvenue parmis nous et a pas peur ici ce st de vrai pipelette, tu rate 2 jrs et ta 4-5 pages a ratraper mdr

fanfan = ouai les hommes malade c'est une vrai cata mdr

roseoubleu = je sais plus si je t'ai souhaitai la bienvenue, alors mieu vaut 2 fois que pas du tout ♥
bienvenue parmis nous

avey 12 = courage pr la reprise !!!!!!!

nat77 = tes loulous sont magnifique ma nath
quel bonheur de lire encore ces bonnes nouvelles
et regalez vous pr preparer la chambre, vs l'avez bien merité ♥♥♥

titounette38800 = le coté positif au fait que le 2e loulou n'avai rien c'est que ca ne peu que refonctionner
mais j'imagine que ca doit etre un autre coup dur qd meme...
pleins de bisous pr toi ♥

lilia = tu ne nous derange pas ne dit pas ca !!!!
sais tu pourquoi ton homme ne veu plus retenter? as t il peur tout court? as t il peur de te revoir souffrir?
il doit bien avoir une raison a son refus, essai de le trouver afin de l'aborder avec lui
c'est dur qd on se sent seule comme tu dois te sentir en ce moment
courage ma belle ♥

piti pied = je comprend que tu ne veuille pas trainer pr bébé 2, c'est clair que tu as tt a fait raison
le seul hic ds ton parcours je te dirai comme ta maman de coeur c'est ton studio, mais je trouve pas que ce soit egoiste par contre ;)

papy = ca fait plaisir de te relire + regulierement

elga = comment vas? et ton chat?

j'ai encore pas le temps de vs raconter mes anecdotes, enfin mes tite galeres plutot lol, mais rien de grave
demain j'espere avoir plus de temps pr vous raconter tout ca lol

bisous a tout le monde
http://leblogdelouloutte.over-blog.com/#
Agnes

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Ven 3 Juin 2011 - 8:22

Coucou les filles

Alors, aujourd'hui c'est le JOUR de mamounette, hein ?
Pour toi

Profitez bien de ce weekend prolongé
ici, temps gris et pluvieux...pour ce que je fais ce n'est pas bien grave

Je vous embrasse toutes
nine58

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Ven 3 Juin 2011 - 9:23

Bonjour,
2ème essai aujourd'hui car tout à l'heure quand j'ai voulu donner des nouvelles, j'a senti le début du malaise arriver!!
Ben oui, à force d'être couchée, on ne supporte plus d'être debout ou assise.
Si je reste encore 3 mois allongée, je vais être complètement ramollie à la naissance du bb!
Je pense que ça va mieux, j'ai pas trop senti de contractions hier, par contre j'ai senti bb se retourner pour la 1ère fois.
Jusqu'à présent c'était des petits coups. J'ai eu peur que ce soit une contraction qui s'amenait, mais non!!

Oh Lilia, j'aime pas te sentir mal comme ça mais je te comprends, la situation n'est pas simple. J'espère en tout cas, que ton homme changera d'avis, tu es jeune, c'est maintenant qu'il faut tout tenter.
mais bb couette peut arriver aussi...

P'tit pieds, je pense que ta situation ne durera pas. Tu finiras par trouver un nouvel appart.
On est tous, de toute façon, un peu égoïste à vouloir des enfants (bien logés ou pas), c'est ce que je pense. Tu as sûrement raison de ne pas vouloir trop tarder mais c'est clair que seule avec 2 enfants, ça doit pas être de tout repos!

Bises à tout le monde

Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Ven 3 Juin 2011 - 9:53

miss nutella, oui ca fait dur a avaler quand même...
mais l'hématome était tellement gros
par contre je suis encore arrêter et heureusement que hier je bossé pas ,désolé du détail les filles mais j'ai senti quelques chose glissé dans le vagin et arrivée au toilette là j'ai perdu un gros caillot mais gros car là je l'est vu
+ de10 cm ..... ca ma pas mal secoué , mais mercredi quand je lui est dit que dimanche j'avais eu ca il m'a regarde étonné ,écho trés globuleux et a dit c'est pas fini !! il avait raison mais franchement ca fait peur!! de plus comme il dit on est pas mal stimule avec le provames et utro en fiv do ...
là aucune douleurs ,juste que j'ai senti passer le caillot..
sous pilule pendant deux mois , même qu'il à dit "ca parait fou quand on veut un bébé de prendre la pilule" mais c'est pour aider a avoir une bonne muqueuse et remettre le cycle en route car depuis le 4 mars je fait que saigner ....
mais je dresse le mat du coté bon morale ,et on essayé de tenir le cap!!
jeanne :105: :105: avec du retard mais hier pas bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Ven 3 Juin 2011 - 10:00

bon vendredi à toutes, Mike

Titounette, suite à une fausse couche on m'avait demandé de reprendre la pillule, et je ne l'ai pas fait, je pense que nous prenons suffisement de chose comme ça par contre pour les saignements ils avaient fini pas me mécher maintenant c'est à toi de voir bon courage
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Ven 3 Juin 2011 - 10:10

fleur de lys , la pilule de toute façon c'est pour de mois ,c'est plus les caillots qui me gène mais il a rien proposer pour mettre une mèche ?mais les caillot sont tellement gros que la mèche partirai avec !!!
merci et
prochain rdv lundi 6 juin hématologue !!! et
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Ven 3 Juin 2011 - 10:29

elga donne nous de tes nouvelles , et la minette elle va comment ?
djami,pitit pied ,fleur angie,ness perlebrue,maevabb...... et toute celles du fofo
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Ven 3 Juin 2011 - 11:07

coucou du jour bon vendredi et bon pont a celles qui le font [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MNG

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Ven 3 Juin 2011 - 11:42

Bonjour the girls and the mans,

Didi2 pour ta Fc.
Ness pour ta pds et les jumeaux. Bienvenue au club des . Me concernant, cela s'est calmé à 3 mois 1/2, mais je l'avoue, c'était très désagréable et on perd du poids à force, mais je te rassure, on en reprend très vite après.
Bahiti pour la petite et tant mieux qu'elle aille bien.
Nousdeux et Ilm pour vos pds.
Mamounette pour ta pds. Un test pipi aussi tôt ne peux pas être fiable à 100 %.
Louve. Vas dans une autre clinique. Me concernant, Eugin a été très bien. Je crois que tout dépend comment on tombe. C'est un peu la roulette russe.
Lilia. Parles calmement avec ton mari. N'enterres pas ce désacord, car il va vous pourrir la vie.
Avey pour la reprise de ton boulot. Me concernant, pour l'instant, je me tate, on verra ça en mars l'année prochaine, mais en tout cas, je ne reprendrai pas à plein temps.
Nat. Je suis contente que les bébés aillent mieux et j'espère que cet été, ils seront à la maison.
Titounette. Moi aussi, j'aimerais une réponse à tout, mais malheureusement dans la vie... Persistes, tu l'auras ton bébé.
Nine. Repos, repos, ce sont tes mots d'ordre du jour. Ok on se ramolit, mais c'est pour la bonne cause.

Me concernant, dans les deux semaines à venir, ma maison va être un peu en chantier. On ré-aménage toutes nos chambres pour l'arrivée des bébés. Il va y avoir des travaux d'électricité, de peinture, de tapisserie et de sol de fait. Après seulement, on va commencer à acheter ou à récupérer des meubles, des vetements, des jouets, la poussette...

Minnie.
lilia

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Ven 3 Juin 2011 - 13:19

bonjour les copines,
louloutte c'est pour bientot l'arriver de ton bébé d'amour j'ai hate a ta place:37:
nine repose toi tu auras le temps de bouger après
titounette courage
pour toutes les filles gros bisous

quant a mon mari je ne sais pas pourquoi il refuse, peut etre comme l'a dis fanfan a cause de ma fc il espère un bb couette, moi aussi je prie pour sa mais j'ai peur de perdre du temps a attendre. je ne sais pas quoi faire a part pleurer sur mon sort et prier le grand dieu.

bonne journée les filles
angie6101

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Ven 3 Juin 2011 - 14:34

nat77 a écrit:
salut les filles

bienvenue angie super la nouvelle coupe !!

j'ai eu une bonne nouvelle ce matin thomas va etre transferé dans les jours prochain en néonat a coulommier a 10 mn de chez et ca c'est cool !!
et quand clarisse sera revenue en réa a meaux pour pas longtemp en plus le temps de lui enlever son caté elle rejoindra son frere a coulommier
ca sera plus simple pour nous fini les kilometre !!!
thomas ce matin fesait 2,680kg et clarisse va bien elle bien digeré cette nuit ca prend tournure !!
ce week end on se remet a faire la chambre des bbs !! on avait tout arreté quand j'ai accouché , on voulais etre sur qu'ils soient sauver avant de tout reprendre et maintenant on peuttttttttttttttttttttttttttttttttttttt et on est super contentttttttttttttttttttttttttttttttttt

bisous les filles je ne vous site pas toute mais ej pense fort a vous
je vous met des tite photo

merci beaucoup !
c'est génial !!! félicitations en tout cas !

nat77 a écrit:
clarisse

thomas

trop choux

celdav9977 a écrit:
nat77, trop mimis les jumeaux et courage, le retour à domicile approche à grands pas !

angie, bienvenue parmi nous ! moi aussi je suis une endogirl, on est beaucoup finalement sur ce forum à être touchées par cette saleté d'endométriose mais on sera + fortes et on arrivera à être maman un jour !

biz

merci
oui je trouve aussi qu'on est beaucoup d'endogirls ici et ailleurs, même trop...
ouh bah oui !!!! sinon jpense que j'vais erradiquer les cigognes mdr !!!

pitit-pieds a écrit:
Bonjour les filles
Angie bienvenue parmi nous!!!

merci :)

perlebrue a écrit:
Coucou la famille

Bienvenue à Angie Puisses tu te plaire parmis et trouver ta place et les réponses à tes besoins (discussions, questions.......).

merci beaucoup

pitit-pieds a écrit:
bon j'ai oublié de vous donner les dernières nouvelles avec le toubib de l'hémostase... donc anomalie du facteur II de la coagulation donc rien de grave en tout cas pas besoin de médocs sauf comme d'hab lors d'allitement, ou alors lors de l'immobilisation d'un de mes membres!!!!! également toujours interdiction de la pillule mais ça c'est pas grave car vu mon célibat.... par contre les antithrombines eux sont pas clair donc on ne sait pas si c'est dû à mes carences alimentaires ou pas donc on a refait un exa sup aujourd'hui!!! en plus j'ai dit à la toubib que j'allais recommencer une stim donc elle veut être sûr que pas de soucis mais comme je lui ai dit j'ai déjà fait 5 stims donc si il devait avoir des soucis j'en aurai déjà eu!!! par contre je pense que pour bb2 je vais devoir à nouveau jouer aux fléchettes!!! grrrrr mais bon voilà!!!!
par contre Arthur devra être testé à partir de 15 ans pour savoir si je lui ai transmis le cadeau de son nonno (hééé oui c'est mon père qui me l'a passé!!!)... bon la toubib pense pas mais comme je lui ai dis on ne sait pas pour le donneur car c'est un problème génétique qui ne peut jamais se manifester.....

je ne sais pas exactement ce qu'est ton soucis de coagulation
je refais un bilan thrombophilique sous peu (tous les 5 ans depuis mon embolie) et moi j'ai bas de contention à chaque stim + pic pic d'anticoagulant si la stimulation est forte avec le dosage de plaquettes qui va bien lol mais bon on n'est pu à une piqûre près lol

Miss Nutella a écrit:

angie6101 = et coucou keupine, c'est louloutte ♥
bienvenue parmis nous et a pas peur ici ce st de vrai pipelette, tu rate 2 jrs et ta 4-5 pages a ratraper mdr

excellent !!!! coucou popine ;)
merki et oui j'ai eu deux pages à ratraper lol
mais mon chéri passe avant les fofo :p

et j'ai une question
Ness, tu n'es pas la ness avec qui j'ai papoté sur docti et à qui j'aurai fait un don de puregon et décap? lol
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Ven 3 Juin 2011 - 14:39

Bonjour les filles et Papy

Minnie c'est génial mais n'en fait pas trop quand même!!!! bon travaux et profites bien pour les habits et la déco mais reposes toi quand même!!!

Isalie comment vas tu??? et Petitou???

Nine repos repos ok mais si tu te ramolis c'est pas grave!!!! en tout cas si tu dois te lever vas y doucement!!!
c'est clair que je vais bien trouver un appart en tout cas je l'espère!!! bon on m'a laisser entendre pas avant 2013 donc si je repars comme pour mon loustic il sera de septembre ou aout donc il restera plus beaucoup de temps pour 2013 donc voilà.... et c'est clair aussi comme tout le monde l'envie de bb est égoïste au tout début mais après plus!!! c'est vrai que ça sera pas de tout repos avec 2 loustics mais bon ça sera pas non plus insurmontable car il y a pleins de maman ou papa solo par obligations qui s'en sortent donc moi je devrai y arriver!!! en plus j'ai un énorme avantage c'est que je ne bosse pas donc je suis à 100% avec mon loustic donc avec le 2ème aussi!!!

Louloutte j'espère que ton toutou va mieux!!!! et toi comment vas tu??? tite Manon est toujours bien sage dans son jacuzzi privé????
c'est vrai que le studio n'est pas adéquat pour le 2ème mais bon c'est que provisoire (en tout cas je l'espère)!!! là maintenant je vais harceler le service des HBM (Habitation Bon Marché) toute les semaines pour les faire bouger (je l'espère assez vite)!!! mais je pense que je vais atterrire dans les apparts de 2013 vu qu'on m'a fait comprendre qu'il faut au moins 2 ans pour obtenir un appart chez eux!!! mais encore une fois si l'as de la mat aurait fait son boulot j'aurai su que j'avais le droit d'avoir un appart chez les HBM j'aurai gagné 1 an!!!

Titounette vivement que tout ces caillots s'évacuent le plus vite possible!!!!

Caro comment vas tu???? il me semble que tu as oublié de venir pointer!!!!

Fanfan

bon hier on a été à la cave et j'ai encore foutu du bordel que j'utilise pas du tout (donc bien du bordel) à la poubelle et j'ai pu grace à ça et aussi remplir les cartons à moitié vide ou à moitié plein j'ai pu récupérer 3 cartons complètement vide maintenant!!!! donc c'est cool encore un ti peu de place!!!! je dois nettoyer le lit de voyage (vieux vieux lit de voyage, celui qui se ferme en portefeuille) car je le donne pour l'assoc d'entraide en Albanie donc encore une tite place supplémentaire!!!!! par contre il faut que j'arrive à liquider le pousse pousse que j'avais acheté pour bb quand j'étais avec mon ex qui me cognait dessus (je l'ai très vite viré de chez moi je rassure) mais j'y arrive pas encore...... car le jour ou je le vire j'aurai une grande place supplémentaire donc ça serait encore mieux mais je me sens pas encore super prête même si hier je me suis posée la question (c'est un grand pas car d'hab la question ne se posait pas du tout!!!!)....
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Ven 3 Juin 2011 - 14:57

Angie moi j'ai pas besoin de refaire des exas en tout cas dixit la toubib de l'hémostase... pour la stim normalement pas trop de soucis vu que j'en ai eu 5 sans soucis!!!! bonc'est vrai que j'ai les plaquettes qui sont contrôlées tout les mois mais pas du à mon blème de coagulation mais mon blème d'intestin =très mal absorbtion alimentaire!!! j'ai peut être la chance de rejouer aux fléchettes pendant bb2 donc je verrai bien!!!! en tout cas je sais que le puregon et utrogestan pas de soucis, il faut qu'on voit avec le Cétrotide et l'ovitrelle (qui aurait peut être des risques....)!!!
angie6101

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Ven 3 Juin 2011 - 15:53

pitit-pieds a écrit:
Angie moi j'ai pas besoin de refaire des exas en tout cas dixit la toubib de l'hémostase... pour la stim normalement pas trop de soucis vu que j'en ai eu 5 sans soucis!!!! bonc'est vrai que j'ai les plaquettes qui sont contrôlées tout les mois mais pas du à mon blème de coagulation mais mon blème d'intestin =très mal absorbtion alimentaire!!! j'ai peut être la chance de rejouer aux fléchettes pendant bb2 donc je verrai bien!!!! en tout cas je sais que le puregon et utrogestan pas de soucis, il faut qu'on voit avec le Cétrotide et l'ovitrelle (qui aurait peut être des risques....)!!!

ok c'est bien je me sens moins seule à faire dans le pas simple

et j'ai une question subsidiaire lol
j'ai encore certains medocs de ma précédente fiv et l'un d'eux est bon jusqu'en octobre 2012 et on ne pense rien faire avant octobre 2012
jme dis que 1/ c'est pas sure que le doc de rennes recolle le même proto 2/ jsuis pas sure que la sécu va venir me réclamer mes précédents medocs 3/ ca va peut etre etre stressant davoir une fin de validité si pour X ou Y le truc était un peu reculer...

z'en pensez quoi les popines ?
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Ven 3 Juin 2011 - 16:03

coucou par ici de l'aprem,

pitit pied et arthur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

angie ben voui je crois bien que c'est la même ness aussi ton pseudo me disait quelque chose! ben tu vois il a porté chance ton puregon! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
angie6101

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Ven 3 Juin 2011 - 16:08

fanfan a écrit:
coucou par ici de l'aprem,

pitit pied et arthur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

angie ben voui je crois bien que c'est la même ness aussi ton pseudo me disait quelque chose! ben tu vois il a porté chance ton puregon! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ah bah si c'est elle, ca me fait encore plus plaisir !!!! lol
du coup elle m'en donne un? c'était ca le deal? non... arf zut ! mdr !!!
je suis sur divers fofo de docti mais j'ai le même pseudo partout
et c'est vrai qu'on m'a parlé d'une fanfan lol
excellent !!!!

et tu en penses quoi pour mon medoc d'octobre 2012?

avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Ven 3 Juin 2011 - 16:12

Coucou,

je viens vite car je suis crevée la reprise une horreur, je suis perdue car il y a une nouvelle structure qui vient juste d'ouvrir cette semaine donc les résidents que je connaissé on changer de chambre.
Ils sont perturbés et je connais pas le nouveau lieu ,j'ai hyper mal aux jambes et aux reins durdur debout pendant 10 h la nuit j'ai plus l'habitude.

Ma puce j'ai de la chance c'est mon mari qui l'a garder car il fait le pont et sinon c'est ma mére donc je connais mais la séparation est dure.
angie6101

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Ven 3 Juin 2011 - 16:14

arf et bien avey ca en fait des choses en peu de temps... déjà que la séparation c'est pas rien mais avec les changements au taf en plus... pfiou ! courage !
Ness

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Ven 3 Juin 2011 - 16:36

Bien sur que oui Angie, c'est TOI l'une de mes fées.
Je croyais que tu l'avais compris car j'avais mis un mot à ce sujet quand Djami a annoncé ton arrivée.
Mais apparemment tu n'es pas remontée sur le post pour te mettre un peu dans le bain avant de te lancer!!!!

Minnie merci beaucoup de tes félicitations anisi que de tes infos gerbouille!!!
Beurk...

Bisous à toutes!!
Ness
angie6101

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Ven 3 Juin 2011 - 16:40

Ness a écrit:
Bien sur que oui Angie, c'est TOI l'une de mes fées.
Je croyais que tu l'avais compris car j'avais mis un mot à ce sujet quand Djami a annoncé ton arrivée.
Mais apparemment tu n'es pas remontée sur le post pour te mettre un peu dans le bain avant de te lancer!!!!

Minnie merci beaucoup de tes félicitations anisi que de tes infos gerbouille!!!
Beurk...

Bisous à toutes!!
Ness

arf... j'ai donc fauté lol
ah mais c'est super génial !!!! bah non moi j'ai pas percuté du tout !!! ca vient juste de faire son chemin mdr !!! (mieux vaut tard que jamais hein lol)
Hap

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Ven 3 Juin 2011 - 16:59

Bonjour les filles,

Je ne peux pas rester longtemps mais je voulais vous donner des nouvelles. J'ai eu un peu de mal après le --- mais j'ai eu beaucoup de boulot à l'association et finalement les jours ont vite passés, surtout que j'ai eu une semaine assez maudite, avec fuite dans ma cuisine, je ne peux utiliser, ni évier ni lave-vaisselle, ni lave-linge chez moi...Le propriétaire vient ce soir, je l'attends d'ailleurs, j'espère qu'il résoudra vite la situation. Donc c'est passé très vite... et j'ai fait une nouvelle IAD aujourd'hui à midi, sans hormones, on verra...Elle m'en a déjà prescrit pour le prochain essai mais y a plus qu'à attendre et je croise les doigts pour ne pas avoir à utiliser cette ordonnance.

Je pense très fort à vous..dès que j'aurai un moment après le 11 juin sûrement,(car organisation d'une semaine artistique et d'une journée portes-ouvertes ) je reviendrai vous lire plus tranquillement.

Bisous bisous à toutes
angie6101

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Ven 3 Juin 2011 - 17:01

NESS c'était sur l'autre post de papotage mais j'ai cherché et trouvé ;)

Hap a écrit:
Bonjour les filles,

Je ne peux pas rester longtemps mais je voulais vous donner des nouvelles. J'ai eu un peu de mal après le --- mais j'ai eu beaucoup de boulot à l'association et finalement les jours ont vite passés, surtout que j'ai eu une semaine assez maudite, avec fuite dans ma cuisine, je ne peux utiliser, ni évier ni lave-vaisselle, ni lave-linge chez moi...Le propriétaire vient ce soir, je l'attends d'ailleurs, j'espère qu'il résoudra vite la situation. Donc c'est passé très vite... et j'ai fait une nouvelle IAD aujourd'hui à midi, sans hormones, on verra...Elle m'en a déjà prescrit pour le prochain essai mais y a plus qu'à attendre et je croise les doigts pour ne pas avoir à utiliser cette ordonnance.

Je pense très fort à vous..dès que j'aurai un moment après le 11 juin sûrement,(car organisation d'une semaine artistique et d'une journée portes-ouvertes ) je reviendrai vous lire plus tranquillement.

Bisous bisous à toutes

on croise fort alors pour que cette insimination soit ma bonne ;)

les filles, vous pourriez me dire ce que vous feriez dans mon cas avec mon medoc d'oct 2012 svp?
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Ven 3 Juin 2011 - 17:22

Angie pour le médoc garde le vu qu'il est jusqu'en 2012!!! tu en auras peut être besoin ou une fille du forum... regarde avec Fanfan...
je te rassure moi je suis un super gros K dans la médecine!!!

Avey courage pour ton boulot et la nouvelle structure!!!! c'est cool que ça soit ta maman qui garde ta puce!!!
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Ven 3 Juin 2011 - 17:31

Bonjour tout le monde.
Un petit coucou au passage. Difficile en ce moment. Toto semble souffrir d'un RGO. Il hurle de douleur... des qu'il est eveillé... dort tres peu.. C'est dechirant... j'en pleure avec lui.... On retourne voir le pediatre ce soir.... mais vu ce que je lis sur les bebes ayant RGO.. c'est pas la joie et peu de choses les soulagent...

Nine, heureuse de savoir que ton col est "seulement" retreci à 3mm et non ouvert. Repose toi au maximum. Moi aussi j'avais eu cela et apres du repos/repos/repos, ca s'etait arrangé. Et Toto est arrivé en son temps. Mais repose toi au maximum

Une pensee pour tout le monde. Désolee de ne pas vous citer.

Bienvenue aux nouvelles forumeuses.
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Ven 3 Juin 2011 - 17:36

Pluie je suis contente de te lire... pauvre petit Toto j'espère que le pédiatre pourra le soulager un peu au moins!!!! pleins de gros bisous à ton petit loulou!!!!
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Ven 3 Juin 2011 - 18:16

les filles passage aux urgences cette après midi , encore caillot de + de10 cm
bien rien d'alarmant c'est normal ..... ca ma fait flipper , donc patience !!!!
angie6101

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Ven 3 Juin 2011 - 18:56

pitit-pieds a écrit:
Angie pour le médoc garde le vu qu'il est jusqu'en 2012!!! tu en auras peut être besoin ou une fille du forum... regarde avec Fanfan...

Avey courage pour ton boulot et la nouvelle structure!!!! c'est cool que ça soit ta maman qui garde ta puce!!!

c'est là toute ma question lol
est ce que je le garde au risque de le perdre ou je le donne? la sécu ne reprend pas les anciennes ordo pour controler ce qui a été pris ou non, si?
lol bon le cas de la médecine, on va faire un club ! mdr

pluie-sur-le-visage a écrit:
Bonjour tout le monde.
Un petit coucou au passage. Difficile en ce moment. Toto semble souffrir d'un RGO. Il hurle de douleur... des qu'il est eveillé... dort tres peu.. C'est dechirant... j'en pleure avec lui.... On retourne voir le pediatre ce soir.... mais vu ce que je lis sur les bebes ayant RGO.. c'est pas la joie et peu de choses les soulagent...

Nine, heureuse de savoir que ton col est "seulement" retreci à 3mm et non ouvert. Repose toi au maximum. Moi aussi j'avais eu cela et apres du repos/repos/repos, ca s'etait arrangé. Et Toto est arrivé en son temps. Mais repose toi au maximum

j'ai une cop qui a eu ce soucis avec sa puce
il me semble qu'ils avaient fini par trouver, jme renseigne et je te redis ca si tu veux
merci

titounette38800 a écrit:
heu... change d'hosto ! lol
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Ven 3 Juin 2011 - 19:07

Angie pour la sécu et la verification des ordo de la PMA aucunes idées car moi je suis sur Suisse...
pour le côté K médical c'est génial car bcp de personnes y compris les médecins haut placé comme le prof en médecine nutritionelle apprenne beaucoup avec moi!!!
angie6101

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Ven 3 Juin 2011 - 19:11

pitit-pieds a écrit:
Angie pour la sécu et la verification des ordo de la PMA aucunes idées car moi je suis sur Suisse...
pour le côté K médical c'est génial car bcp de personnes y compris les médecins haut placé comme le prof en médecine nutritionelle apprenne beaucoup avec moi!!!

mdr !!!! moi j'ai un BTS gynécologie lol
un BP nutrition, un CAP en gastrotruc lol et presque un BP en pharmaceutique expldr !
pour tout ce qui touche la coagulation je vais tenter mon CAP en aout mdr !!!!
Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Ven 3 Juin 2011 - 19:18

angie6101 a écrit:
pitit-pieds a écrit:

est ce que je le garde au risque de le perdre ou je le donne? la sécu ne reprend pas les anciennes ordo pour controler ce qui a été pris ou non, si?

Bonjour tout le monde.

il me semble qu'ils avaient fini par trouver, jme renseigne et je te redis ca si tu veux
merci

titounette38800 a écrit:

salut Angie,

Nous on se connait depuis un moment, a moins que tu n'ai pas fais le rapprochement, , je suis venue continuer a papoter ici apres qu'un post de Docti se fasse censurer en permanence, du coup on est partie aussi dans un lieu avec plus de liberte... et je papote tjs !!

Pour les ordo, la secu ne regarde et ne controle pas du tout ce qui te reste des stims d'avant, donc comme tu seras prise en charge en France tu auras des nouvelles ordo avec les medocs rembourses, donc tu peux le donner, enfin tu peux le garder pour l'instant pour te rassurer et poser la question des medocs a un prochain rdv pma...

bisous
Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Ven 3 Juin 2011 - 19:30

Elga, des nouvelles de ton chat et de sa pate ???????

Pluie, tu me fais rigoler, car depuis que tu es maman tu utilises des termes que je ne comprens pas du tout , la couverture magique (d'aillerus personne n'a compris a quoi ca servait) , et puis la le RGO , heu, des explications ?? en tout cas gros bisous a ton bb, qu'il aille mieux vite !!!

Titounette, heu... j'aurais tendance a dire comme Angie, changes d'hosto pour voir si c'est bien 'normal' comme pbm !!! un 2eme avis ne fais pas de mal !

Piti pieds, bon courage pour le rangement !!!

Fanfan, et Djami, coucou les puces ! ca va vous ? Djami, pas trop dur le w-end de travail ?

Coucou Ness, bon courage pour la gerbouille ! Moi j'ai de la chance aucune gerbouille no nausee, ben du coup c'est flippant de n'avoir aucun symptome de grossesse !

Nat, bonne deco des chambre des bb !!! et bon bricolage aussi MNG !!!

Lilia, tout mon courage pour convaincre bb, mais comme dit mon cheri, la femme a tjs le dernier mot, alors insistes !!!

Louloutte, Mumu, gros bisousssssss ds votre derniere ligen droite pour bb !!

Moi ca va, je gladouille et je gamberge sans symptome et comme je ne sens pas encore bb bouger, je flippppeee qd meme ! Et gygy est en vacs , donc un peu plus de 2 semaines a attendre avant de revoir bb !! , et j'ai la mega dalle , mais comme je dois prendre ma glycemie a jeun , je dois attendre un peu

et gros bisous au club des , caro, nine, agnes... !!!

et gros bisoussssss a toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition par Fleur066 le Ven 3 Juin 2011 - 19:32, édité 1 fois
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Ven 3 Juin 2011 - 19:31

Angie moi c'est chir dig, médecine nutritionelle, maladie osseuse, orl, uro, hémostase et pour couronner le tout je suis une pro de l'accouchement par voie basse en 3h00 ;) je suis même intervenante dans le domaine de la nutrion avec les étudiants diététicien (en tout cas 1 à 2 fois par année) et psy (mais là c'est vraiement pas habituel!!)......
angie6101

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Ven 3 Juin 2011 - 19:36

Fleur066 a écrit:
angie6101 a écrit:
pitit-pieds a écrit:

Bonjour tout le monde.

merci

titounette38800 a écrit:

salut Angie,

Nous on se connait depuis un moment, a moins que tu n'ai pas fais le rapprochement, , je suis venue continuer a papoter ici apres qu'un post de Docti se fasse censurer en permanence, du coup on est partie aussi dans un lieu avec plus de liberte... et je papote tjs !!

Pour les ordo, la secu ne regarde et ne controle pas du tout ce qui te reste des stims d'avant, donc comme tu seras prise en charge en France tu auras des nouvelles ordo avec les medocs rembourses, donc tu peux le donner, enfin tu peux le garder pour l'instant pour te rassurer et poser la question des medocs a un prochain rdv pma...

bisous

je t'avoue que j'ai eu grave le doute, le pseudo, la grossesse...
pis jme suis dit... non c'est pas possible jvais pas connaitre tout le monde non plus mdr !!!
raaaaaaaaaaaaaaaa tite fleur !!! trop contente de te retrouver ma belette
bon bah je vais donner
me rassurer non parce que y a pas besoin lol
au contraire faire le tri, vider, ca aide à repartir
bisous ma caille ;)

pitit-pieds a écrit:
Angie moi c'est chir dig, médecine nutritionelle, maladie osseuse, orl, uro, hémostase et pour couronner le tout je suis une pro de l'accouchement par voie basse en 3h00 ;) je suis même intervenante dans le domaine de la nutrion avec les étudiants diététicien (en tout cas 1 à 2 fois par année) et psy (mais là c'est vraiement pas habituel!!)......

roooooooooooo tu vas devenir mon idole mdr !!!
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Ven 3 Juin 2011 - 19:58

coucou les keupines

bon deja 1ere nouvelle et pas bonne nouvelle
pds de mamounette neg
elle s'en doutai car test pipi neg aussi mais bon on espere tjs un peu
elle me dit que ca va a peu pres pr elle, son homme moins apparament
en tout cas on pense fort fort fort a elle
elle ne vien pas car pb avec le net mais passera des qu'elle le pourra ♥

ma pauvre titounette comme si c'etait pas deja assez dur tu te tapes encore l'evacuation des hematomes auj....
courage ma belle ♥

MNG vive les travaux, c'est la qu'on realise vraiment que les choses avancent tu vas voir ♥♥

nine courage ma pauvre, dur dur si tu tien pas longtemps debout en effet !!!

lilia : oh oui c'est pr bientot
et la je ne me menage pas, mais ca ne la decide pas pr autant mdr !!!
as tu essayé de lui demander vraiment pkoi il ne veu pas? est ce qu'il le sais vraiment deja?

angie : ah ca c'est sur que zhom passe avant les fofo suis bien d'accord !!!
sinon pr les medoc tu vas avoir une autre prescription donc tu pourra les avoir les nouveaux non? c'est sur que c'est short coté timing ... la secu ne sais pas ce que tu as utilisé ou pas ds ton protocole, sur ton ordo, ils s'attardent pas a ca ;)

piti pied j espere fort fort fort pr toi pr les appart en HBM, ce serai super vraiment ♥
sinon mon toutou va bien, dernier jour de sa 1ere cure de traitement, on va voir combien de temps il tien sans traitement, j espere pr lui le plus possible ♥

avey courage pr la reprise, faut le temps qu'on retrouve notre rythme c'est normal, et en plus si les locaux ont changé c'est encore plus la misere
remarque l'autre jour suis passé a mon taf je cherchai des compresses, plus moyen de savoir ou elles etaient mdr, ca fait peur lol

hap : pour cette IAD, j'espere que ce sera la bonne ♥♥♥
pas cool tt ces pb de fuites !!!! courage

ma pauvre pluie pr le RGO... dur dur pr loulou et pour toi
j'espere que le pediatre va qd meme vous proposer des solutions

fleur tu es a cb de grossesse la? ca ne saurai tarder pr sentir bébé ♥♥♥

je poste deja ca et vous raconte ma life apres lol
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Ven 3 Juin 2011 - 20:45

les copinettes et papy
pas le temps de papoter ce soir
desolee mamounette
hap on croise ma belle pour cette IAD
louloutte et manon qui va aller jusqu'au bout
a toutes de gros
je bosse tout le week end alors a demain soir

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Ven 3 Juin 2011 - 20:55

Actualisé par djami

Ont besoin d'un coup de main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"] calo : fivdo Eugin 1er rdv mi-juin : ok on attend reception colis
valanais : fivdo girexx debut aout : ok on attend reception colis
mentalo : fivdo Eugin 1er RDV le 19 ok on attend reception colis manque 2 meno***
anne89 : fivdo pic pic décap 23 mai ok on attend reception colis
divaludde : fivdo ginefiv 1er RDV le 30 juin traitement ok
roseoubleu : fivdo Eugin aout/sept : 6 cetro
veroseille : fivdo manque 2 cetro urgent

Mode couveuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
haube - fivdo eugin le 29 juillet de 2 beaux brybrys , pds le 12 aout c'est ++++++ 1624
elouane fivdo eugin le 8 octobre pds le 22/10 c'est +++ 522 echo le 12/11
galinette256 fiv icsi marseille , pds le 02/04 c'est +++, echo le ?
nad fiv bordeaux , transfert de 2 brybrys le 8 avril , pds vers le 25 avril
shantia : fivds Eugin avril deca le 14 mars , ponction le 16 avril ,transfert le 19/04 2 brybrys, pds le 03 mai ++++1422; 2 poches echo
Nicéa TEV gynefiv , traitement demarré , transfert le 15/04 , pds le 29 avril c'est+++ 858
sarah16 fiv RT avril , stim demarre le 11 avril,ponction le 20/04 transfert le 25 avril de 2 brybrys, pds inf a 5 le 9 mai
hap : iad belgique , debut traitement le 21 avril , iad le 3 juin , pds le ?
ness : fiv do procreatec : transfert de 2 brybrys ; pds le 21 mai c'est+++ 966, echo le 31 mai
nousdeux - fivdo Gynefiv , transfert de 2 brybrys le 10 mai , pds le 24 mai c'est +++ 444
llm85 fivdo gynefiv, transfert le 12 mai de 2 brybrys , pds le 26 mai c'est +++ 875, echo le 7 juin
mamounette - TEC Eugin le 20 mai : 2 brybrys , pds le 03/06 c'est ----

Sont dans les starting blocks; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Briséis - fivdo gynefiv sous patch , transfert janvier 2011
kiki fiv ou IAC belgique
rajaor FIV à Diaconesses Paris
rama fiv icsi bogota , traitement demarre vers le 22 mai
maevabb fiv paris , debut du traitement le 19 mai
veroseille fivdo eugin , debut du traitement le 17 mai
celdav9977 : fivdo EUGIN pic deca le 19juin
roxanne fivdo eugin debut deca le 30 mai
luuly : IAC en allemagne mai 2011
anne89: fivdo Eugin , pic deca le 23 mai , le ttt a debuté

Sont en attente du feu vert: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - menauposée !!!
Errika – se renfloue , procreatec 2011
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
Avectita - se ressource
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Littlscone - Fivdo - 1er rdv gynefiv 22 février
Maria fivdo Eugin fin fevrier 2011
Isa007 repart en fivdo 3 Ginefiv en avril
Filou88 se ressource apres fivdo iakentro
miss swann se ressource apres fivdo eugin septembre
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 4 pma toulouse RDV 18 mai
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
laetiflo- se ressource apres echec aout , chania en 2011
lillia en attente feu vert gygy pour fiv Algerie
Thylane - en reflexion !!!
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
stroumfette - fivdd IREMA à alicante
drite -se ressource avant TEC Eugin
seshat –se ressource avant TEC eugin printemps 2011
gette se ressource post fivdo douala
diane91 se ressource
volcane07- se ressource apres echec IAC
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv annulée !!!
djami - se ressource apres fivdo RT
capesterre - fivdo procreatec decidée !!
patriciag fivdo CIRH barcelone
cannelle se ressource apres IAD a Gynexx
claaa- se ressource apres TEV gynefiv
josephine se ressource apres fivdo procreatec , TEV mi janvier
lolie83 1er RDV PMA Paris le 17/12
elpida se ressource
Sharana attends RV prochaine fivdo RT SANUS
eiphso repart a reprofit en RT transfert le 13 aout
mimi FIV paris le 18/02
Clianek - se ressource apres FC Fivdo Reprofit
geraldine - se ressource apres annulation du TEC eugin le 18 janvier 2011
ambrine : fivdo gynefiv fin février
titebelette52 se ressource apres fivdo1 bis dijon , repart en mai
valange se ressource apres TEC eugin
mimi60 se ressource apres fiv RT
ellulae fivdo aout imfer ou gynefiv?
abricot se ressource apres fivdo RT
babs78 FIV Genève en mai
libellule rieuse repart en fivdo eugin
Fanfan- se ressource apres fiv6 rabat
chantfigue fivdd IVI en mai juin 2011
ambrine fivdo gynefiv 1er RDV le 04/04/2011
chouchoune FIV DO Eugin 1ER rdv mi mai
toimonange : se ressource pour le TEC en mai Eugin
sand31 FIV icsi Eugin avril mai
lecachou se ressource apres--
valanais TEC gyrexx -- , attente d'une nouvelle date
titounette38800 fivdo 4 Eugin septembre
Pitit-pieds fiv ds2 Eugin decembre 2011
natnau: fivdo gynefiv octobre 2011
elgapanne- se ressource pma corbeilles parisi
louve se ressource apres IAD eugin
roseoubleu fiv en aout septembre
didi 2 se ressource apres FC fivdo eugin

Les futures mamans par ordre de DPA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, le 29/03 +++, mamange du petit ilias la veille du ramadan
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
ANNA44-transfert don d'embryons (2) gynefiv 6 aout pds le 18 aout c'est ++++ 110 , echo le22/09 un tit coeur : une tite fille
mirabelle31 - fivdo procreatec transfert le 22 /23 aout de 2 brybrys pds le 6 /09 c'est ++++ 55 1ere echo le 24 1 ti loulou de 4mm
emmaquentin fivdo eugin aout entre 22 et 23 aout pds le 6 /09 c'est +++664 écho le 27/09 un ti coeur dpa fin mai une ptite nenette
Sylvie34- fivdo Eugin aout pds à J18 15/09 c'est ++++ taux 4458 , echo le 24 un petit coeur bat : une petite fille !!!
channel1968 fivdo eugin le 2 septembre , pds le 13/09 c'est +++ taux 140 , echo le 29/09 un coeur bat
Espérance - TEC 2 en RT , pds ++++ 2201 a l'echo un ti bibou
speedy 2eme bb couette, le 1er etant matthias DPA le 19/06/2011 : une fille
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , mamange d'Eva a 5 mois de grossesse le 14 octobre
louloutte -1ere fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 24/09 , pds le 4/10 c'est +++ 58, echo le 25/10 un coeur bat: une fille DPA 22/06
gruvan - fivdo eugin septembre , 2 petits coeurs battent
jeanne -fiv do iakentro transfert le 29/10 de 3 brybrys , pds le 10/11 c'est +++654 à l'echo riri, fifi et loulou sont là !!! Dame nature a décidé des jujus
Supmp-Fivdo2 en RT le 8 /11 , 3 blastos , pds le 20/11 c'est +++ 337, echo le 6/12... 2 p'tits coeurs qui battent : choix du roi
Viou79 – Fiv sud , transfert de 2 brybrys le 30/10 pds le 10/11 c'est +++ 453 a l'echo 2 petites crevettes: le choix du roi
caro1369 TEV Gynexx de 2 brybrys le 10/12, pds le 21/12 c'est +++ 97 puis 229 echo le 08/01 un petit coeur: 1 petit gars
bertisa fivdo eugin le 6/12 , 2 brybrys , pds le 20/12 c'est +++1536 echo 2 petits coeurs
juju bb couette avant Fiv ICSI paris , +++ a noel et echo le 14/01: 1 petit coeur bat
nine en route pour la 2eme IAC mais petite surprise avant pds le 19/01 c'est +++: 300; echo le 2 fevrier: un petit coeur bat: une fille
MNG -fivdo 2 Eugin le 27/01 2 beaux brybrys , pds le 10/02 c'est ++++ 1804 et echo le 2 mars 2 petits coeurs battent
bahiti : TEC belgique le 15/02 2 brysbrys , pds le 01/03 le 01/03 ; echo le 11/03 ti panda est là : une fille
didi08081983fivdo Eugin , transfert 20 /02 de 2 brybrys, pds le 7/03 c'est +++ 532 echo 23/03 :2 coeurs battent
fleur066 stim fiv espagne pds le 09 mars c'est +++ 350 echo le 29 mars un petit coeur bat
loulie34 : fivdo eugin fin-fevrier , transfert le 13 mars de 2 brybrys pds le 28 mars: c'est +++ 1243, echo 05/04: un coeur bat
Eléo - TEV procreatec: un coeur bat
agnes fivdo avril 2011, deca le 17 mars , transfert le 8 avril de 2 blastos , pds le 20 avril c'est +++ 1667, echo le 2 mai un petit coeur

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
Craie - maman de léo le 13 juin 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h
Pitit-pieds- maman de son ti loustic Arthur né le 25 aout à 18h
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02 le petit yoan est né le 16/10
Octille- maman d' Octopoussin né le 23/10/10 à 11h50 , 2kg850 pour 58cm
Lolafox- fivdoRT maman de 2 petites princesses
flo84 _Tev gynefiv maman du petit thomas né le 26/11 : 2kg480 et 47cm
Véro56 - fivdo Procréatec Maman de Yanael le 17/12/2010, 2,410 kgs et 48,5 cm
Valette - fivdo Eugin, maman d'Enzo né le 20/12/10 3kg et 51 cm
avey- fivdo gyrexx maman d'une petite Maëlys née le 06/01/2011: 2kg980 et 46.5cm
etoiled'argent -TEC Iakentro maman le 11/02/2011 de Sarah 2kg 630 et Angelina 2kg 340
pepette21 - depuis le 11/02/2011 heureuse maman suite a son TEC dernier findus de jules 3kg170 et léo 2kg930 a 38SA
nat77 fivdo gynefiv ,le 23 mars heureuse maman bien en avance de thomas 1050g et clarisse 850g
Joyce - :fivdo procreatec , le 2 avril 2011 heureuse maman de larissa yehana 3kgs 420 pour 50cm
Nadouchka - fiv en RT , le 03 avril heureuse maman de sary 1kg980 et syrine 1k710
criestyn IAD en aout belgique , heureuse maman fin avil d'un petit garçon de 3 kg et 50 cm
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , heureuse maman d'Achille né le 2 mai a 4h17

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Ven 3 Juin 2011 - 20:57

ayé j'etai parti faire autre chose : donner a manger au chien, ranger mon sceau serpilerre, remettre les trucs en place car j'ai lavé le salon salle a manger cet aprem

alors que je vs raconte, je sais meme pas par quoi commencer mdr

mon toutou, celui a qui on a fait 2 gastroscopie au printemps et qui avai des ulceres
a la visite chez le veto on s'est rendu compte qu'a cause du tartre il avai une mega gingivite
la honte j'aurai franchement pu le voir, mon pauvre titi
bref, antibio pdt 10 jrs et on a programmer un bon detartrage pr la semaine pro
sinon pr mon gros vano comme je disai talleur il va bien, le ttt se termine ce jour donc a suivre

ensuite pb avec femme de menage le retour mdr
vs vs souvenez vers noel nouvel an j'en avai une avec qui ca n' allai pas du tout, elle comprenai rien, faisai que des conneries bref ca allai pas
suite a elle on en a eu une qui allai tres bien, seulement elle a demissioner car trouvé un autre type de boulot ailleurs
donc le patron de la boite par qui on passe a engagé une autre nouvelle
deja elle semblai pas avoir la lumiere a tout les etages mais bon... admetton que je me trompe lol, les 1er jours elle me disai qu'elle ferai les choses comme ci, comme ca, qu'elle avai travaillé ds un pressing, bref a en croire la femme de menage au top... j'ai vité dechanté lol
elle est encore plus cruche et debile que celle de noel, j'ai jamasi vu ca, elle comprend rien, te regarde la bouche ouverte les yeux ecarquillé qd tu lui dit un truc pi ne fait pas son boulot correctement quoi... a nouveau de la poussiere et des traces partout, moi je suuporte pas ca, les WC mal nettoyé, vs savez le calcaire pas frotté quoi...
donc on informe le patron de la boite que ca ne va pas et on decide d'arreter avec elle
elle vien la le dernier jour, je devai recup les clé et la elle me sort qu'elle les a perdu ds le we, qu'elle les laisse d'hab ds sa voiture et sa voiture reste ouverte !!!!!!!!!!!!!!!
purée j'ai cru que j'allai la tuer, elle a la responsabilité de clés de client et l'autre tranquille emile elle les laisse non seulement ds sa voiture mais en plus voiture ouverte
alors elle debraque tout sourire avec un cheque, genre elle croi que ca va couter 50€ la nenette !!!!
je refuse son cheque, pas le droit deja, puis informe son patron, qui me demande de lui redire de bien chercher avant qu'on declare le truc, et la elle me repond "ouai mais j'aurai pas le temps de les chercher plus que ca vous avez qu'a changer le tout c'est plus simple"
comment ca c'est plus simple !!! c'est plus simple pr elle mais moi comme je lui ai dit j'ai autre chose a foutre que de faire changer ma serrure et mes telecommande du portail !!!!!! quelle conne !!!
bref du coup son patron ne la pas gardé bien sur (merci la periode d'essai lol) et nous on a changé la serrure (160€) et on changera les telecommande la semaine pro qd mon BP sera revenu. bien sur les tout sera pris en charge par la société par laquelle on passe ou son assurance mais bon, fait chier !!!!
donc du coup je me retrouve sans femme de menage, heureusement que je suis en fin de grossesse et que du coup je peu le faire moi, mais du coup mon dos morfle beaucoup, enfin spa grave
entre hier et auj j'ai briqué toute la maison en long en large et en travers, ratrappé les conneries et tt les trucs qu'elle avai pas fait etc
y en a ca leur declancherai le travail, moi que dalle lol j'ai un col en beton !!!

sinon coté maison on s'est rendu compte qu'un tuyau d'evacuation a l'exterieur (uniquement les 2 cuisine oufff) etait bouché donc on a fait venir une etps pr le deboucher et en fait le tuyau est cassé, faut donc faire une saigné sur 4-5m et changer le tuyau, rien de grave mais faut s'en occuper, des travaux, encore des travaux mdr

sinon plus sympa mercredi j'ai eu ma derniere visite chez le gygy
tout va bien pupuce peserai env 3kg (donc 3.5kg a terme) pour 49cm
col tjs posterieur et fermé, qd je vous dit, c'est du beton looool
j'ai des contrax souvent mais non douloureuse donc rien de rien pr linstant

on finalise les derniers achats : parc + tapis de parc, tapis d'eveil, lit parapluie, porte bébé et j'en passe
pupuce peu arriver, on l'attend

voila je vous ai a peu pres raconté ma vie de cette semaine
bien bien occupé entre tout

bises a toutes
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Ven 3 Juin 2011 - 21:30

Fleur le RGO c'est le Reflux Gastro Oesophagien ce qui est terrible pour les bbs!!! la couverture magique je crois savoir ce que c'est... si je me trompe pas c'est une couverture qui enmaillotte le bb pour qu'il se sent comme dans le bidou...

Louloutte non mais c'est quoi cette conne???? elle a autant de sous que ça pour ne pas vouloir chercher tes clefs et télécommande???? non mais j'aurai honte moi à sa place!!!! je te jure mais on voit que le petit personnel ne vaut plus rien!!!!
pour tes WC ça m'a fait pensé à l'aide au ménage que j'ai eu mercredi (pas la même que d'hab) et ben elle a casi rien nettoyé on voit encore des traces!!! moi j'ai nettoyé derrière elle!!!!
j'espère que ton toutou tiendra le plus longtemps sans son traitement et que tout ira bien pour lui!!!
pour l'autre non mais tu est une patronne indigne tu as déjà pas mal à faire donc voilà par malchance tu n'as pas vu son tartre ne te culpabilise pas!!!
alors comme ça tu nous fais un col en béton??? bon c'est bien car à force de faire tout le ménache tu risques de nous pondre petite Manon!!!!

ce soir j'avais pas pensé mais j'ai ma squateuse qui dort à la maison!!! hééé oui je me disais qu'elle était en week end mais non elle bosse au Mac do ce soir et demain donc voilà!!!!
une tite question es ce que l'une de vous a un truc efficace contre les suseurs de sangs (moustiques)????
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Ven 3 Juin 2011 - 22:18

coucou les filles , donc idem je sent que ca glisse j'ose même plus allé aux courses seul !!!
Quand au changement d'hosto c'est fait par 3 fois + les écho donc non rien d'anormale !!!! la pour le moment j’attends...
par contre mon ventre a dégonflé d'un coup,ca fait+d' un mois que j'ai eu mon IMG et j'avais un ventre de 5 mois de grossesse donc c'est peu être les caillots? pas de douleurs demain je vous poste le résultat des analyses du fœtus je vois que angie est presque dans le domaine

fleur,angie, ptiti pied,miss nutella,djami elga et toutes mais toutes les autre
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Sam 4 Juin 2011 - 9:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles voici le compte rendu:grossesse gémellaire avec un embryon développé et l'autre atrétique à 11 sa
a l'analyse histologique,ce matériel comporte les éléments suivants:
-des fragments de caduque en cours de nécrobiose
-un sac ovulaire normal , non mesurable car fragmenté
-des villosités placentaires non remaniées
-leur cytotrophoblaste est partiellement involué
-les capillaires contiennent des érythrocytes fœtaux
conclusion : grossesse embryonnée de 11 sa arrêté depuis 1 semaine(aspect concordant avec la date annoncée)
alors ca correspond car deux semaines après cœur arrête a 13 sa, en fait bébé a stopper après l'écho de la 11 sa...
absence de critère de maladie trophoblastique
voila si il y a des biologistes parmi vous !!!

et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
angie6101

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Sam 4 Juin 2011 - 10:38

PLUIE SUR LE VISAGE : j'ai réussi à avoir ma cop donc elle m'a dit "le mieux si RGO sévère c'est de lui donner un IPP (Ranitidine ou Inexium ou Mopral), si bébé a déjà eu gaviscon et motilium en ttt et que ça ne change rien, il faut qu'elle se fasse prescrire un IPP, si son pédiatre ou medecin est pas chaud pour, qu'elle demande à voir un gastro pédiatre."
voili voilou, j'espère que ton tit bout ira mieux...

Miss Nutella a écrit:
coucou les keupines

bon deja 1ere nouvelle et pas bonne nouvelle
pds de mamounette neg
elle s'en doutai car test pipi neg aussi mais bon on espere tjs un peu
elle me dit que ca va a peu pres pr elle, son homme moins apparament
en tout cas on pense fort fort fort a elle
elle ne vien pas car pb avec le net mais passera des qu'elle le pourra ♥

angie : ah ca c'est sur que zhom passe avant les fofo suis bien d'accord !!!
sinon pr les medoc tu vas avoir une autre prescription donc tu pourra les avoir les nouveaux non? c'est sur que c'est short coté timing ... la secu ne sais pas ce que tu as utilisé ou pas ds ton protocole, sur ton ordo, ils s'attardent pas a ca ;)

arf dsl pour mamounette et son zom...
bah oui toute façon y a tellement de proto possibles
ah qu'est ce que j'aime la sécu française :D

pitit-pieds a écrit:
Fleur le RGO c'est le Reflux Gastro Oesophagien ce qui est terrible pour les bbs!!! la couverture magique je crois savoir ce que c'est... si je me trompe pas c'est une couverture qui enmaillotte le bb pour qu'il se sent comme dans le bidou...

Louloutte non mais c'est quoi cette conne???? elle a autant de sous que ça pour ne pas vouloir chercher tes clefs et télécommande???? non mais j'aurai honte moi à sa place!!!! je te jure mais on voit que le petit personnel ne vaut plus rien!!!!
pour tes WC ça m'a fait pensé à l'aide au ménage que j'ai eu mercredi (pas la même que d'hab) et ben elle a casi rien nettoyé on voit encore des traces!!! moi j'ai nettoyé derrière elle!!!!
j'espère que ton toutou tiendra le plus longtemps sans son traitement et que tout ira bien pour lui!!!
pour l'autre non mais tu est une patronne indigne tu as déjà pas mal à faire donc voilà par malchance tu n'as pas vu son tartre ne te culpabilise pas!!!
alors comme ça tu nous fais un col en béton??? bon c'est bien car à force de faire tout le ménache tu risques de nous pondre petite Manon!!!!

ce soir j'avais pas pensé mais j'ai ma squateuse qui dort à la maison!!! hééé oui je me disais qu'elle était en week end mais non elle bosse au Mac do ce soir et demain donc voilà!!!!
une tite question es ce que l'une de vous a un truc efficace contre les suseurs de sangs (moustiques)????

heu bah moi jme planque sous la couette quitte à transpirer comme un boeuf et je laisse fab se faire bouffer :D
et le lendemain je leur éclate la tronche mdr !!!
moustiquaires aux fenetres et ne pas ouvrir avec la lumière...

titounette38800 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles voici le compte rendu:grossesse gémellaire avec un embryon développé et l'autre atrétique à 11 sa
a l'analyse histologique,ce matériel comporte les éléments suivants:
-des fragments de caduque en cours de nécrobiose
-un sac ovulaire normal , non mesurable car fragmenté
-des villosités placentaires non remaniées
-leur cytotrophoblaste est partiellement involué
-les capillaires contiennent des érythrocytes fœtaux
conclusion : grossesse embryonnée de 11 sa arrêté depuis 1 semaine(aspect concordant avec la date annoncée)
alors ca correspond car deux semaines après cœur arrête a 13 sa, en fait bébé a stopper après l'écho de la 11 sa...
absence de critère de maladie trophoblastique
voila si il y a des biologistes parmi vous !!!

et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ah bah non moi peux pas t'aider lol

passez une bonne journée
moi je vais faire ma vaisselle et commencer à me préparer
tantot jsuis de baptème et c'est l'anniversaire du popa ce soir
donc faut etre jolie et heu... y a du taf ! mdr

plein de gros bisous

ps : FANFAN je pars en vac à la fin de la semaine pro et beaucoup trop de choses à faire
mais je vais avoir des dons possibles à partir du 28 juin (jour ou je serai rentrée)
je te mp ;)
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Sam 4 Juin 2011 - 10:51

angie6101 a écrit:

ah bah si c'est elle, ca me fait encore plus plaisir !!!! lol
du coup elle m'en donne un? c'était ca le deal? non... arf zut ! mdr !!!
je suis sur divers fofo de docti mais j'ai le même pseudo partout
et c'est vrai qu'on m'a parlé d'une fanfan lol
excellent !!!!

et tu en penses quoi pour mon medoc d'octobre 2012?

ben ecoute normalement tu devrais avoir une nouvelle ordo donc tu peux donner si tu veux mais la dlc est longue si tu veux attendre tu vois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avey 12 a écrit:
Coucou,

je viens vite car je suis crevée la reprise une horreur, je suis perdue car il y a une nouvelle structure qui vient juste d'ouvrir cette semaine donc les résidents que je connaissé on changer de chambre.
Ils sont perturbés et je connais pas le nouveau lieu ,j'ai hyper mal aux jambes et aux reins durdur debout pendant 10 h la nuit j'ai plus l'habitude.

Ma puce j'ai de la chance c'est mon mari qui l'a garder car il fait le pont et sinon c'est ma mére donc je connais mais la séparation est dure.
courage avey dur dur la reprise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hap a écrit:
Bonjour les filles,

Je pense très fort à vous..dès que j'aurai un moment après le 11 juin sûrement,(car organisation d'une semaine artistique et d'une journée portes-ouvertes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) je reviendrai vous lire plus tranquillement.

Bisous bisous à toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour tout le monde.

big bisouilles à vous deux en esperant que toto aille vite mieux, la photo de ton avatar est magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

titounette38800 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'espère que tout s'arrange vite

miss nutella à te lire t'es pas enceinte tu cours tjs de partout, prends soin de toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne journée les filles et papy, prenez soin de vous
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Sam 4 Juin 2011 - 10:57

A ANGIE6101 POUR SON SUPER DON [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Sam 4 Juin 2011 - 11:24

bisous du jour les filles

avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Sam 4 Juin 2011 - 12:25

Bonjour,
pluie, je vais d'envoyer une infos en Mp sur un forum qui tarite des RGOet des allergies.Courage car c'est trés dur pour soulager les bb qui en souffre il te faudra peut être le faire manger des purées assez tôt vers 4 mois,pour le soulager.

louloutte bien la rencontre fais atttention a toi et ta puce.

Moi je récupere de ses 2 jours de reprise boulot mais lundi rebelotte ,je profite donc de ce week end de repos.
Je vous embrasse toutes bien fort.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Aujourd'hui à 20:27

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant