Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Titounette

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 47   Mar 31 Mai 2011 - 10:31

Rappel du premier message :

maevabb , oui le sport ca fait du bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour toi maevabb [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je sais pas pourquoi mais j'irais bien là bas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
angie6101

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Mer 1 Juin 2011 - 12:05

Ness a écrit:
Merci les filles de vos bravos!!!!
Merci Djami, Titounette, Piti-pieds, Celdav, Pinky et Maeva!!!

Maeva, contre les nausées, je prends depuis hier de l'Ipéca en homéopathie.
Mes nausées sont associées à une forte salivation et à priori c'est ce qu'il faut prendre dans ce cas là.
Je dirai, que pour l'instant ça marche bien car hier matin c'était terrible, je n'arrivais même pas à boire de l'eau pour l'écho et depuis hier aprem, c'est pas le Pérou mais ça va beaucoup mieux!!.

Bienvenue à Angie!!!!!!!

ET bonne journée à toutes,
Nessness

merci ! et tant mieux si l'homéo marche
les nausées c'est jamais la joie
moi qui ait droit avec l'endo pfiouuuuuuuuu !
mais bon, toi c'est pour la bonne cause ;)

allé jfile au miam miam
tantot coiffeur ! youhouuuuuuuu !

gros bisous à toutes
roseoubleu

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Mer 1 Juin 2011 - 15:23

Bonjour les filles,

Bienvenue Angie, moi aussi fiv do à Eugin en Aout septembre.
Moi aussi, je suis sur ce site depuis pas très longtemps, c'est très sympa, les filles sont super gentilles

Bonne journée
avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Mer 1 Juin 2011 - 15:29

Coucou,
les amies je suis hyper speed aujourd'hui car je rprends le boulot ce soir aprés 13 mois d'arrêt donc dur dur.

Je souhaite la bienvenu a angie sur le forum ne baisse pas les bras avec une endométriose sévère on peut être maman j'en suis la preuve.

bienvenu a toi aussi roseoubleu.

Je vous embrasse bien fort.

angie6101

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Mer 1 Juin 2011 - 15:46

roseoubleu a écrit:

Bonjour les filles,

Bienvenue Angie, moi aussi fiv do à Eugin en Aout septembre.
Moi aussi, je suis sur ce site depuis pas très longtemps, c'est très sympa, les filles sont super gentilles

Bonne journée

lol tu touches des pots de vin, avoue
merci beaucoup ;)

avey 12 a écrit:
Coucou,
les amies je suis hyper speed aujourd'hui car je rprends le boulot ce soir aprés 13 mois d'arrêt donc dur dur.

Je souhaite la bienvenu a angie sur le forum ne baisse pas les bras avec une endométriose sévère on peut être maman j'en suis la preuve.

bienvenu a toi aussi roseoubleu.

Je vous embrasse bien fort.

merci
et non je ne baisserai pas les bras
je fréquente d'autres fofo où beaucoup d'endosisters tombent enceintes et deviennent mamans
j'en ai d'ailleurs une qui est +++ depuis ce matin
et puis avec tout ce que j'ai déjà enduré, je sais la chance que j'ai de pouvoir mener ce combat même s'il est long et périlleux, même si je finis en adoption
mon but est d'être maman de coeur ou de sang

moi de retour du coupe tif :D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Mer 1 Juin 2011 - 16:03

salut les filles

bienvenue angie super la nouvelle coupe !!

avey comment ca doit etre dur reprendre le taf !! j'imagine quand ca sera mon tour grrrr !! mais bon j'ai encore du temps vu que je vais prendre mon congés parental de 3 ans et la je suis en congés mater jusqu'au 2 decembre

djami dans la paperasse ou tu profites ??

roseoubleu comment vas tu ??

pitit pieds sympas les photos du bapteme

louloutte manon est toujours au chaud ?

papy merci pour ton petit mot clarisse est toujours a trousseau jusqu'au 10 juin je pense elle passe un irm le 9
thomas va super bien il fait plein de sourir c'est trop craquant

j'ai eu une bonne nouvelle ce matin thomas va etre transferé dans les jours prochain en néonat a coulommier a 10 mn de chez et ca c'est cool !!
et quand clarisse sera revenue en réa a meaux pour pas longtemp en plus le temps de lui enlever son caté elle rejoindra son frere a coulommier
ca sera plus simple pour nous fini les kilometre !!!
thomas ce matin fesait 2,680kg et clarisse va bien elle bien digeré cette nuit ca prend tournure !!
ce week end on se remet a faire la chambre des bbs !! on avait tout arreté quand j'ai accouché , on voulais etre sur qu'ils soient sauver avant de tout reprendre et maintenant on peuttttttttttttttttttttttttttttttttttttt et on est super contentttttttttttttttttttttttttttttttttt

bisous les filles je ne vous site pas toute mais ej pense fort a vous
je vous met des tite photo
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Mer 1 Juin 2011 - 16:06

clarisse

thomas

nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Mer 1 Juin 2011 - 16:07

ness j'ai oublié de te felicitééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

super pour les jujus !! bienvenue au club !!! et maintenant prends soin de toi repos, repos tu promet hein ??

bisous, bisous
celdav

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Mer 1 Juin 2011 - 16:55

nat77, trop mimis les jumeaux et courage, le retour à domicile approche à grands pas !

angie, bienvenue parmi nous ! moi aussi je suis une endogirl, on est beaucoup finalement sur ce forum à être touchées par cette saleté d'endométriose mais on sera + fortes et on arrivera à être maman un jour !

biz
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Mer 1 Juin 2011 - 17:50

Bonjour les filles et Papy

Maevabb la colocation je suis pas contre car ça nous arrangerai toutes les 2!!! mais le ti hic c'est qu'elle veut pas revenir sur suisse et moi je peux pas quitter la suisse pour raison de santé (j'ai une équipe médicale qui est super bien!! et en qui j'ai confiance...) donc pas simple....

Papy on essaie d'être là pour remonter le moral des copines!!! alors comme ça Corentin veut sauter du lit!!!! Arthur a déjà expérimenté le saut du lit et il peut te dire que ça fait aie aie aie aie!!!! Corentin as tu enfin mis des tites dents ou toujours pas???? et Clara comment va t'elle????

Pinky génial pour la clope!!!! bon courage!!!!!

Angie bienvenue parmi nous!!!

Nadou comment vas tu???? et tes 2 croissants d'amour????

Avey bon courage pour la reprise!!!!! comment va ta tite puce???? tu as trouvé quoi comme mode de garde????

Nat c'est que du bonheur de te lire!!!!! je suis super contente que ton ti pépère se rapproche de plus en plus de la maison!!! la prochaine étape pour lui ça sera SA CHAMBRE!!!! ta tite puce va aussi bien avoir!!!! vivement qu'elle retrouve son frère!!! ils sont beaux tes loulous!!!!
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Mer 1 Juin 2011 - 19:27

les filles bonsoir là je vais pas avoir le temps , mais je sort du gyné
apparament miss Carla ca serait bien une fiv , avec don ? mais une fiv
mon gygy était très sur de lui puis on a parlé de Laurence ferrari en fait c’était a propos de l’utérus et sont age , là il ma dit elle je sait pas mais Carla oui !!
par contre au usa .... le reste moi ca va donc encore un mois d’arrêt suite aux perte de caillots sous pilule pendant deux mois
ordo pour écho + decapeptyl 3mg OK ..... et très émus que je retente j'ai tous ses encouragements et feu vert pour septembre
pour mon petit ange donc rien il avait RIEN ..donc c'est le premier qui a percé la poche
a plut tard
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Mer 1 Juin 2011 - 19:40

Coucou la famille

Bienvenue à Angie Puisses tu te plaire parmis et trouver ta place et les réponses à tes besoins (discussions, questions.......).

Elga, désolée de lire que ton chat a eu des pbs. J´espère que tu as pu dejà être rassurée par rapport à sa santé. Sinon, comment va ta santé à toi? ton momo? prends soin de toi.

Titounette,
Oui j´aime bien te voir aussi positive, nous aurons nos mini nous. Ca va toi?

Nine,
quoi te dire si ce n´est repos repos.

Mumu
même conseil, nous voulons nos neveux en bonne santé alors repos repos. De plus c´est pour bientôt, donc doublement attention.

perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Mer 1 Juin 2011 - 19:46

Eléo profites bien de ton séjour et prends soin de toi.

Nat,
Ils sont si mignons tous les deux huuum je rêve éveillée là.
contente de savoir que mon petit mari Thomas va si bien, de jours heureux se profilent à l´horizon pour nous hein? je sais tu diras "il est d´abord à toi avant d´être à moi" alors moi je te repondrais "prépares moi bien le chemin; j´arrives".
Humm Clarisse, toujours aussi jalouse de moi, elle ne veut pas que je me rapporche de mon chéri c´est ca? dis lui bien que je l´accepte dans notre cercle, alors elle doit continuer à bien se battre comme elle le fait déjà pour nous retrouver.
Fais leurs à tous les 2 de gros gros câlins pour moi STP et prends bien soin de vous.
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Mer 1 Juin 2011 - 20:03

Coucou les amies,
Pitipied, Corentin a deux dents et perce la 3, Clara en a 4 presque 5, ils sont de plus en plus coquins, avec la voix qu'elle a je pense que je pourrais la mettre à vendre le poisson sur le marché, Pépère n'est pas en reste mais rien de comparable.

Nat, merci pour ces magnifiques photos, je vois que la petite mère Clarisse veut vite rejoindre le pays du Brie....

Fanfan, problème d'homme, problème de femme, ce ne sont que des problèmes.......bienvenue au club

Gros bisous à toutes, je reviendrais plus tard quand j'aurais donné le biberon de bordeaux à Co.....la semaine dernière il a décidé que le bordeaux était meilleur que le bourgogne.....c'est son choix et je le respecte! père indigne

perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Mer 1 Juin 2011 - 20:09

Pinkypushka
comment vas tu? Félicitations pour tes jours sans tabac et pour ta reprise du sport qui sait avec tous ces changements dans ton corps quelque chose de positif en sortira Allez prends bien soin de toi.

Pitis-pieds

Tu as un grand coeur de prendre en mains les pbs des autres alors que les tiens te prennent la tête. Vivement que tu en sortes enfin. Les photos du baptême sont chouettes, je confirme. Chouette pour la visite, vivement que les choses continuent à bien aller. Prends bien soin du roi ARTHUR et de toi même.
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Mer 1 Juin 2011 - 20:16

Ness

Félicitations pour ton coup double, tu dois bien être aux anges. Profites en bien.
Vivement la video conférence dans 15 jrs et désolée pour tes nausées. Prends soin de vous.

celdav9977
comment vas tu? Prends soin de toi.

Maeva.
tic tac tic tac ca avance bien vite. Vous devez toute êtres tout les 2 si excitées. Prends soin de toi.
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Mer 1 Juin 2011 - 20:20

Papy contente d´avoir des news des petits gremlins. De gros gros câlins aux petits.
Ouais pinsky tu as bien raison, cette sortie de papy est bien douteuse. Il ya de la concurrence dans l´air et comme tout bon coq, il revient marquer son territoire.

Valanais, bien reposée?

Ellulae

perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Mer 1 Juin 2011 - 20:34

Djami et Fanfan, nos supers DJ comment allez vous? toujours entrain d´animer nos pistes de danse. huuum vous êtes des amours les filles. Rien que de vous voir poster, on sait que vous êtes donc par conséquent tout va bien. vous vous arranger pour qu´aumoins l´une de vous soit la et ca c´est chouette.
Allez prenez soin de vous toutes les deux.

Fanfan tu as bien raison, les hommes lorsqu´ils sont malades on dirait que la fin du monde est proche, de vrais gros bébés Mais on les aime même avec ca.

Djami et Fanfan prenez bien soin de vous
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Mer 1 Juin 2011 - 20:38

Avey courage pour la reprise. C´est pas facile et de plus Dur dur de laisser son enfant à un tiers? Prends soin de vous.

Eiphso
Bonne journée à toi également. Comment vas tu? Pleines de choses à toi.
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Mer 1 Juin 2011 - 20:40

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et tous et bon repos pour demain.

Prenez soin de vous et de ceux donc vous avez la charge.

Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Mer 1 Juin 2011 - 20:45

perlebrue oui ca va mais c'est sur que des fois ... super a dit que c'est normal
donc pour moi aucun soucis pour recommencer utérus ok traitement ok examens ok frottis ok par contre la perte de bébé c'est un accident .... mais le reste on repars !!!
perle j'espère que toi aussi ca va ?
elga comment va tu ?
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Mer 1 Juin 2011 - 21:00

les filles et papy le retour ça fait plaisir

allez moi je fais bref ce soir , car demain wake up a 5h donc je vous toutes et un tres fort
aujourd'hui la journee a demarree fort par un accident de bagnolles ( pat qui tjrs trop rapide n'a pas vu la bagnolle tourner ) et donc degats mais pas de blesses oufffff c'est dja cool !!!
pour le reste les courses et papiers
je vous ai lu mais diagonalement , je m'y remettrai demain promis bonne soiree

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Mer 1 Juin 2011 - 21:04

Actualisé par djami

Ont besoin d'un coup de main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

calo : fivdo Eugin 1er rdv mi-juin : ok on attend reception colis
valanais : fivdo girexx debut aout : ok on attend reception colis
mentalo : fivdo Eugin 1er RDV le 19 juin 2 méno
anne89 : fivdo pic pic décap 23 mai ok on attend reception colis
divaludde : fivdo ginefiv 1er RDV le 30 juin 2700ui puregon, 5 orgalutran
roseoubleu : fivdo Eugin aout/sept : 6 cetro
veroseille : fivdo manque 2 cetro urgent

Mode couveuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
haube - fivdo eugin le 29 juillet de 2 beaux brybrys , pds le 12 aout c'est ++++++ 1624
elouane fivdo eugin le 8 octobre pds le 22/10 c'est +++ 522 echo le 12/11
galinette256 fiv icsi marseille , pds le 02/04 c'est +++, echo le ?
nad fiv bordeaux , transfert de 2 brybrys le 8 avril , pds vers le 25 avril
shantia : fivds Eugin avril deca le 14 mars , ponction le 16 avril ,transfert le 19/04 2 brybrys, pds le 03 mai ++++1422; 2 poches echo
Nicéa TEV gynefiv , traitement demarré , transfert le 15/04 , pds le 29 avril c'est+++ 858
sarah16 fiv RT avril , stim demarre le 11 avril,ponction le 20/04 transfert le 25 avril de 2 brybrys, pds inf a 5 le 9 mai
didi 2 fivdo eugin fin mars debut avril , decap le 27/03, transfert le 27 avril de 2 brybrys , pds le 11 mai: 28 et le 13 mai : 99 : FC?
hap : iad belgique , debut traitement le 21 avril , iad le 2 mai , pds le 17 mai
ness : fiv do procreatec : transfert de 2 brybrys ; pds le 21 mai c'est+++ 966, echo le 31 mai
nousdeux - fivdo Gynefiv , transfert de 2 brybrys le 10 mai , pds le 24 mai c'est +++ 444
llm85 fivdo gynefiv, transfert le 12 mai de 2 brybrys , pds le 26 mai c'est +++ 875, echo le 7 juin
mamounette - TEC Eugin le 20 mai : 2 brybrys , pds le 03/06

Sont dans les starting blocks; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Briséis - fivdo gynefiv sous patch , transfert janvier 2011
kiki fiv ou IAC belgique
rajaor FIV à Diaconesses Paris
rama fiv icsi bogota , traitement demarre vers le 22 mai
maevabb fiv paris , debut du traitement le 19 mai
veroseille fivdo eugin , debut du traitement le 17 mai
celdav9977 : fivdo EUGIN pic deca le 19juin
roxanne fivdo eugin debut deca le 30 mai
luuly : IAC en allemagne mai 2011
anne89: fivdo Eugin , pic deca le 23 mai , le ttt a debuté

Sont en attente du feu vert: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - menauposée !!!
Errika – se renfloue , procreatec 2011
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
Avectita - se ressource
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Littlscone - Fivdo - 1er rdv gynefiv 22 février
Maria fivdo Eugin fin fevrier 2011
Isa007 repart en fivdo 3 Ginefiv en avril
Filou88 se ressource apres fivdo iakentro
miss swann se ressource apres fivdo eugin septembre
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 4 pma toulouse RDV 18 mai
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
laetiflo- se ressource apres echec aout , chania en 2011
lillia en attente feu vert gygy pour fiv Algerie
Thylane - en reflexion !!!
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
stroumfette - fivdd IREMA à alicante
drite -se ressource avant TEC Eugin
seshat –se ressource avant TEC eugin printemps 2011
gette se ressource post fivdo douala
diane91 se ressource
volcane07- se ressource apres echec IAC
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv annulée !!!
djami - se ressource apres fivdo RT
capesterre - fivdo procreatec decidée !!
patriciag fivdo CIRH barcelone
cannelle se ressource apres IAD a Gynexx
claaa- se ressource apres TEV gynefiv
josephine se ressource apres fivdo procreatec , TEV mi janvier
lolie83 1er RDV PMA Paris le 17/12
elpida se ressource
Sharana attends RV prochaine fivdo RT SANUS
eiphso repart a reprofit en RT transfert le 13 aout
mimi FIV paris le 18/02
Clianek - se ressource apres FC Fivdo Reprofit
geraldine - se ressource apres annulation du TEC eugin le 18 janvier 2011
ambrine : fivdo gynefiv fin février
titebelette52 se ressource apres fivdo1 bis dijon , repart en mai
valange se ressource apres TEC eugin
mimi60 se ressource apres fiv RT
ellulae fivdo aout imfer ou gynefiv?
abricot se ressource apres fivdo RT
babs78 FIV Genève en mai
libellule rieuse repart en fivdo eugin
Fanfan- se ressource apres fiv6 rabat
chantfigue fivdd IVI en mai juin 2011
ambrine fivdo gynefiv 1er RDV le 04/04/2011
chouchoune FIV DO Eugin 1ER rdv mi mai
toimonange : se ressource pour le TEC en mai Eugin
sand31 FIV icsi Eugin avril mai
lecachou se ressource apres--
valanais TEC gyrexx -- , attente d'une nouvelle date
titounette38800 fivdo 4 Eugin septembre
Pitit-pieds fiv ds2 Eugin decembre 2011
natnau: fivdo gynefiv octobre 2011
elgapanne- se ressource pma corbeilles parisi
louve se ressource apres IAD eugin
roseoubleu fiv en aout septembre

Les futures mamans par ordre de DPA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, le 29/03 +++, mamange du petit ilias la veille du ramadan
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
ANNA44-transfert don d'embryons (2) gynefiv 6 aout pds le 18 aout c'est ++++ 110 , echo le22/09 un tit coeur : une tite fille
mirabelle31 - fivdo procreatec transfert le 22 /23 aout de 2 brybrys pds le 6 /09 c'est ++++ 55 1ere echo le 24 1 ti loulou de 4mm
emmaquentin fivdo eugin aout entre 22 et 23 aout pds le 6 /09 c'est +++664 écho le 27/09 un ti coeur dpa fin mai une ptite nenette
Sylvie34- fivdo Eugin aout pds à J18 15/09 c'est ++++ taux 4458 , echo le 24 un petit coeur bat : une petite fille !!!
channel1968 fivdo eugin le 2 septembre , pds le 13/09 c'est +++ taux 140 , echo le 29/09 un coeur bat
Espérance - TEC 2 en RT , pds ++++ 2201 a l'echo un ti bibou
speedy 2eme bb couette, le 1er etant matthias DPA le 19/06/2011 : une fille
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , mamange d'Eva a 5 mois de grossesse le 14 octobre
louloutte -1ere fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 24/09 , pds le 4/10 c'est +++ 58, echo le 25/10 un coeur bat: une fille DPA 22/06
gruvan - fivdo eugin septembre , 2 petits coeurs battent
jeanne -fiv do iakentro transfert le 29/10 de 3 brybrys , pds le 10/11 c'est +++654 à l'echo riri, fifi et loulou sont là !!! Dame nature a décidé des jujus
Supmp-Fivdo2 en RT le 8 /11 , 3 blastos , pds le 20/11 c'est +++ 337, echo le 6/12... 2 p'tits coeurs qui battent : choix du roi
Viou79 – Fiv sud , transfert de 2 brybrys le 30/10 pds le 10/11 c'est +++ 453 a l'echo 2 petites crevettes: le choix du roi
caro1369 TEV Gynexx de 2 brybrys le 10/12, pds le 21/12 c'est +++ 97 puis 229 echo le 08/01 un petit coeur: 1 petit gars
bertisa fivdo eugin le 6/12 , 2 brybrys , pds le 20/12 c'est +++1536 echo 2 petits coeurs
juju bb couette avant Fiv ICSI paris , +++ a noel et echo le 14/01: 1 petit coeur bat
nine en route pour la 2eme IAC mais petite surprise avant pds le 19/01 c'est +++: 300; echo le 2 fevrier: un petit coeur bat: une fille
MNG -fivdo 2 Eugin le 27/01 2 beaux brybrys , pds le 10/02 c'est ++++ 1804 et echo le 2 mars 2 petits coeurs battent
bahiti : TEC belgique le 15/02 2 brysbrys , pds le 01/03 le 01/03 ; echo le 11/03 ti panda est là : une fille
didi08081983fivdo Eugin , transfert 20 /02 de 2 brybrys, pds le 7/03 c'est +++ 532 echo 23/03 :2 coeurs battent
fleur066 stim fiv espagne pds le 09 mars c'est +++ 350 echo le 29 mars un petit coeur bat
loulie34 : fivdo eugin fin-fevrier , transfert le 13 mars de 2 brybrys pds le 28 mars: c'est +++ 1243, echo 05/04: un coeur bat
Eléo - TEV procreatec: un coeur bat
agnes fivdo avril 2011, deca le 17 mars , transfert le 8 avril de 2 blastos , pds le 20 avril c'est +++ 1667, echo le 2 mai un petit coeur

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
Craie - maman de léo le 13 juin 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h
Pitit-pieds- maman de son ti loustic Arthur né le 25 aout à 18h
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02 le petit yoan est né le 16/10
Octille- maman d' Octopoussin né le 23/10/10 à 11h50 , 2kg850 pour 58cm
Lolafox- fivdoRT maman de 2 petites princesses
flo84 _Tev gynefiv maman du petit thomas né le 26/11 : 2kg480 et 47cm
Véro56 - fivdo Procréatec Maman de Yanael le 17/12/2010, 2,410 kgs et 48,5 cm
Valette - fivdo Eugin, maman d'Enzo né le 20/12/10 3kg et 51 cm
avey- fivdo gyrexx maman d'une petite Maëlys née le 06/01/2011: 2kg980 et 46.5cm
etoiled'argent -TEC Iakentro maman le 11/02/2011 de Sarah 2kg 630 et Angelina 2kg 340
pepette21 - depuis le 11/02/2011 heureuse maman suite a son TEC dernier findus de jules 3kg170 et léo 2kg930 a 38SA
nat77 fivdo gynefiv ,le 23 mars heureuse maman bien en avance de thomas 1050g et clarisse 850g
Joyce - :fivdo procreatec , le 2 avril 2011 heureuse maman de larissa yehana 3kgs 420 pour 50cm
Nadouchka - fiv en RT , le 03 avril heureuse maman de sary 1kg980 et syrine 1k710
criestyn IAD en aout belgique , heureuse maman fin avil d'un petit garçon de 3 kg et 50 cm
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , heureuse maman d'Achille né le 2 mai a 4h17

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Mer 1 Juin 2011 - 21:27

Djami aie aie aie heureusement que c'est que de la tôle mais attention Pat de ne pas nous casser notre Djami!!!!

Perlebrue notre cougar comment vas tu???? oui je sais que j'ai un grand coeur et qu'un jour ça va me perdre mais bon je suis comme ça!!! en tout cas c'est juste provisoire....

Titounette c'est de bonnes nouvelles!!! prête pour repartir avec en plus la tête pleins d'espoirs!!!! cette fois-ci ça sera la bonne!!!

bon j'ai oublié de vous donner les dernières nouvelles avec le toubib de l'hémostase... donc anomalie du facteur II de la coagulation donc rien de grave en tout cas pas besoin de médocs sauf comme d'hab lors d'allitement, ou alors lors de l'immobilisation d'un de mes membres!!!!! également toujours interdiction de la pillule mais ça c'est pas grave car vu mon célibat.... par contre les antithrombines eux sont pas clair donc on ne sait pas si c'est dû à mes carences alimentaires ou pas donc on a refait un exa sup aujourd'hui!!! en plus j'ai dit à la toubib que j'allais recommencer une stim donc elle veut être sûr que pas de soucis mais comme je lui ai dit j'ai déjà fait 5 stims donc si il devait avoir des soucis j'en aurai déjà eu!!! par contre je pense que pour bb2 je vais devoir à nouveau jouer aux fléchettes!!! grrrrr mais bon voilà!!!!
par contre Arthur devra être testé à partir de 15 ans pour savoir si je lui ai transmis le cadeau de son nonno (hééé oui c'est mon père qui me l'a passé!!!)... bon la toubib pense pas mais comme je lui ai dis on ne sait pas pour le donneur car c'est un problème génétique qui ne peut jamais se manifester.....
valanais

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Mer 1 Juin 2011 - 21:40

bonsoir les filles,

perlebrue , tout va bien encore un repos de 4 jours en perspective, j'ai la chance de faire le pont, et dimanche je fais un vide grenier dans mon village avec ma fille. on attend tout de même le mois d'aout avec impatience.

titounette je suis contente que tout va bien... allez maintenant tu fonces....
merci pour l'info de carla .... je m'en doutais un peu d'ailleurs...

bonne soirée et à vous toutes
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Mer 1 Juin 2011 - 22:00

Djami ouuuh la la.....
comme dit pitits-pied heureusement que tout le monde est sain et sauf, l´autre n´est que de la feraille. Oui de la feraille qui coûte, mais ca ne reste que de la ferraille.
Prenez le temps de vous reposer tous les deux.
lilia

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Mer 1 Juin 2011 - 22:05

les filles,
je vous embrasse toutes très fort, je vous lis tous les jours, je ne suis pas bien j'arrive pas a poster.
prenez soin de vous.
ness félicitations.
nat, ravie que tous va pour le mieux pour tes bébés, ils sont magnifiques.
nadou, j'espère que pour toi aussi sa va bien.
perlbrue

je vous embrasse fort les filles
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Mer 1 Juin 2011 - 22:23

pitits-pied avoir un bon coeur ce n´est pas mauvais tout au contraire c´est tout à ton honneur. Tu ne fais pas le bien pour qu´on te le rende mais, il te sera rendu au centuple car tu le fais de bon coeur.
Quant à ma santé tout n´est pas top top mais je fais avec, merci.
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Mer 1 Juin 2011 - 22:33

Lilia

je suis triste et désolée de lire que tu n´es pas bien. Que se passe t´il? ohhh lalalala

Ressources toi bien, nous sommes là en cas de besoin tu le sais?. Nous avons besoin de toi (les unes les autres) et nous comptons sur toi pour nous revenir très tôt et en forme. Tu es une battante ma belle.

Prends bien soin de toi.
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Mer 1 Juin 2011 - 22:40

valanais a écrit:
bonsoir les filles,

perlebrue , tout va bien encore un repos de 4 jours en perspective, j'ai la chance de faire le pont, et dimanche je fais un vide grenier dans mon village avec ma fille. on attend tout de même le mois d'aout avec impatience.

bonne soirée et à vous toutes

Oui chouette, 4 jrs de repos en perspective, profites en pour te reposer et bien te ressourcer, je crois que le vide grenier t´aidera grandement. Oui j´imagine bien comment tu dois être si impatiente de te remettre en selle. Vivement alors Août.
Bonne soirée.
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Mer 1 Juin 2011 - 22:46

Bonne nuit à toutes.
Ness

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Mer 1 Juin 2011 - 23:05

Coucou les filles!!

Nat, c'est promis je vais rester bien sage afin que tout aille bien.
Tes bibous se sont bien remplis ça fait plaisir à voir!!!!
Sais tu quelle est la durée d'un congé mater pour des jumeaux? Je me demandais, j'imagine que c'est plus long que pour un seul bébé? Et autre chose, est-ce que la césarienne est pratiquée obligatoirement, ou bien ai-je une chance d'accoucher naturellement?
Je vous embrasse et vite vite le transfert à coulommiers!!

Perlebrue, merci beaucoup, je suis aux anges en effet et tant pis pour les nausées, c'est terrible mais je l'ai bien cherché!!!

Merci Lilia de tes félicitations et courage pour faire remonter le momo à zéro. Plein de bisous de réconfort...

A toutes, je vous souhaite une bonne nuit!!!

Ness
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Mer 1 Juin 2011 - 23:23

perlebrue a écrit:
Djami et Fanfan, nos supers DJ comment allez vous? toujours entrain d´animer nos pistes de danse. huuum vous êtes des amours les filles. Rien que de vous voir poster, on sait que vous êtes donc par conséquent tout va bien. vous vous arranger pour qu´aumoins l´une de vous soit la et ca c´est chouette.
Allez prenez soin de vous toutes les deux.

Fanfan tu as bien raison, les hommes lorsqu´ils sont malades on dirait que la fin du monde est proche, de vrais gros bébés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais on les aime même avec ca.

Djami et Fanfan prenez bien soin de vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et toi ou en es tu??? prends soin de toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ness felicitation pour tes jujus suis à la bourre mille pardon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ness

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Mer 1 Juin 2011 - 23:45

Merci beaucoup petite Fanfan!!!!
C'est bien que les félicitations s'étalent dans le temps, je les apprécie d'autant plus...
Croa croa mimi

Nat, ne te fatigue pas à me répondre, tu dois avoir d'autres chats à fouetter, j'ai regardé sur internet pour les congés jumeaux et l'accouchement!!!
Mimi!!

Je vous bécote toute les filles et bonne nuit!!
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Jeu 2 Juin 2011 - 9:04

valanais , vu la réponse de gygy pour Carla franche direct et sans hésitation ...
oui je m'y attendais aussi !!
pitit pied merci c'est vrai que quand le moral est là tout va
a toutes
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Jeu 2 Juin 2011 - 9:53

titounette38800 a écrit:
supmp85 ca n'empêche pas que tes deux positif on était rapproché , a eugin tu a eu un plus malheureusement ca n'as pas tenu comme moi
puis un plus en rt quelques moi après ce qui est pour moi la chose qui me rassure par apport a l'utérus !!! pour septembre l'accroche d'une seconde fois en l'espace de quelques mois !!
ta fausse couche en novembre et ta fiv en rt en mars c'est bien cela ?
Coucou Titounette,

Oui FIV DO fin sept 2009 avec +++ puis FC en nov 2009
FIV DO en mars 2010 avec ++ mais FC en avril 2010
De nouveau FIV DO en nov 2010 avec +++ et les les 2 jujus en route cette fois ci.

C'est vrai, tu as raison pour l'utérus, moi aussi, je me demandais si mon utérus serait capable de permettre un développement correct d' un embryon. Ca a marché pour Cocowin (même age que moi à peu de chose près), pour Arsenette (50 ans), Vero (43 environ) et d'autres... donc tu as toutes tes chances et bien sûr je te le souhaite.
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Jeu 2 Juin 2011 - 10:07

Ness a écrit:
Coucou les filles!!

Nat, c'est promis je vais rester bien sage afin que tout aille bien.
Tes bibous se sont bien remplis ça fait plaisir à voir!!!!
Sais tu quelle est la durée d'un congé mater pour des jumeaux? Je me demandais, j'imagine que c'est plus long que pour un seul bébé? Et autre chose, est-ce que la césarienne est pratiquée obligatoirement, ou bien ai-je une chance d'accoucher naturellement?
Je vous embrasse et vite vite le transfert à coulommiers!!

Perlebrue, merci beaucoup, je suis aux anges en effet et tant pis pour les nausées, c'est terrible mais je l'ai bien cherché!!!

Merci Lilia de tes félicitations et courage pour faire remonter le momo à zéro. Plein de bisous de réconfort...

A toutes, je vous souhaite une bonne nuit!!!

Ness
Ness

Pour le congé maternité : c'est 34 semaines au total (12 avant et 22 après)
Pour le mode d'accouchement, gygy me fait rentrer en hospitalisation de jour dans peu de temps pour echo du bassin, savoir si j'accouche par voie basse ou cesa.

Toutes mes félicitations encore
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Jeu 2 Juin 2011 - 10:15

Je vous souhaite à toutes un excellent WE prolongé pour celles qui le font ou sinon un bon jeudi de l'ascension

Djami : plus de peur que de mal
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Jeu 2 Juin 2011 - 10:18

supmp 85 merci et oui ca m'encourage tout ca !!!!!!
examens des fœtus normal ? par contre ...
allé on se motive à fond
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Jeu 2 Juin 2011 - 10:39

Bonjour les filles et papy

Ness alors en France je ne sais pas mais chez nous en Suisse tu peux sans souci faire une voix basse avec des jujus... tu vois même des sièges (parce que je le voulais !!!).... bon je pense que si il y en a un qui est pas en bonne position là il y a césa.... demande à ton gynéco car je pense que ça dépend aussi d'eux... si c'est ton choix vas y jusqu'au bout!!!!

Lilia que se passe t'il????? dit nous pourquoi le moral est en bas!!!!

Mumu comment vas tu?????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Jeu 2 Juin 2011 - 12:24

bonjour à toutes, Mike

Fanfan sur docti pour le cétroïde merci à Ambrine petite fée du jour
bahiti

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Jeu 2 Juin 2011 - 13:25

coucou à tous
félicitations Ness pour cette superbe nouvelle!
alors pour les accouchements en france, ils sont frileux, et ont le scalpel facile ..
OU dans les autres pays on tourne à 80 % mini d'accouchement par voie basse pour les jumeaux, en france c'est à peine 50% ..
n'hésite pas à insister .
de plus ces échos du bassin, c'est débile, on ne connait jamais sa souplesse .. à moins d'avoir vraiment un bassin de préado, l'accouchement est tjrs possible !

battez vous pour avoir l'accouchement qui vous convient !
http://parentsautrement.xooit.com
lilia

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Jeu 2 Juin 2011 - 13:27

bonjour les filles,
merci d'etre toujours la , c'est vrai que je ne vais pas bien du tout, mon mari ne veut pas refaire une fiv malgré que j'ai tout mon traitement, j'ai vraiment peur de ne jamais connaitre le bonheur d'etre maman, en plus, autour de moi beaucoup de grossesse je suis jalouse malgré moi , je suis heureuse pour elles mais j'ai envie moi aussi de ressentir un bébé en moi, mes larmes coulent sans arrêt, peut etre j'en fait trop mais je suis vraiment triste triste .
désolée les filles de vous déranger .
bonne journée a vous toutes.
fanfan, nadou, nat, ptitpied, perlbrue, ness, fleur de lys, tita, louloutte, sup, avey, caro, nine, djami, et toutes que je n'ai pas cité.

Ellulae

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Jeu 2 Juin 2011 - 15:22

Coucou ensoleillé les nénettes...
Lilia j'espère que ton mari changera d'avis et que tu pourras tenter l'aventure...
ces sacrés bonhommes ne comprennent cette envie au fond du ventre, ce besoin et ce désir irrépressible...porter la vie et sentir l'envie, le besoin de transmettre... heureusement quelques unes d'entre nous ont la chance d'en avoir rencontré......je t'envoie Lilia des tonnes de pensées positives....
Je ne vous cite pas toutes mais je vous ai lu avec attention j'ai lu des bonnes nouvelles c'est trop cool....!!!!! du soleil et des bonnes nouvelles sur le forum....
Des bisous de tendresse pour vous toutes.... je pars en week end prolongé !!!
Envie de décompresser et voir la mer....
prenez soin de vous...
Bon week end à celles qui ont le vendredi et plein du courage aux travailleuses!!!!

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Jeu 2 Juin 2011 - 16:14

Lilia j'espère que ton homme changera d'avis!!! c'est vrai que c'est pas simple de voir tout ces ventres arrondis autour de nous!!!! quand j'étais dans le projet bb1 j'avais l'impression que dans la ville il n'y avait que des femmes enceintes!!!! c'était vraiment pas simple à gérer!!! en tout cas garde espoir on ne sait jamais ton homme changera d'avis en tout cas je te le souhaite vraiment!!!

bon nous ça va... il faut que je me motive pour descendre à la cave pour essayer de faire encore un ti peu de place mais honnêtement je suis pas du tout motivée aujourd'hui!!!!
bon j'ai un truc qui me stress pas mal je sais je suis marteau mais bon.... c'est le fait que quand je vais partir à Eugin pour bb2 il faut que je trouve une solution pour mon loustic.... je me vois mal actuellement de le laisser ici à Genève pour 4 jours complets déjà juste pour le fait de ne pas le voir et de me séparer au tant de temps de mon ti loustic... et aussi j'ai personne qui pourra s'en occuper autant de temps vu que la semaine les amis bossent donc un peu cata... (en plus ma famille de coeur n'est pas au courant que je repars maintenant car ils sont pas très chaud à cause de l'appart!!)!!!!
et si je le prends (ce que j'adorais!!!) je ne sais pas comment faire avec mon loustic lors de la ponction et lors du transfert!!! je pourrai prendre une copine pour venir avec nous pas de soucis mais voilà tout le monde bosse et la seule personne qui ne bosse pas je ne la veux pas pour le moment la laisser entrer dans notre vie comme ça (c'est ma mère!!!)!!! donc grande question!!!!!
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Jeu 2 Juin 2011 - 18:43

LES FILLES ET PAPY ( deja reparti boire un coup avec corentin )
lillia je t'envoie plein de de reconfort et ce que tu vis ( avec bien sur toutes ces femmes enceintes autour de toi) n'est pas facile et te rends triste , je comprends
ton homme tu l'auras a l'usure incha allah mais ne baisse pas les bras

merci a ambrine de docti pour son don de cetrotide , merci a toi isalie de faire le lien
ness , oui on peut accoucher par les voies naturelles meme avec des juju si pas de pb autre !!!! toujours sur ton nuage ?
perlebrue, repose toi un peu et que ta sante aille vite mieux
pitits pieds tu as encore un peu de temps , qui sait ? une autre solution que ta genitrice
ellu bon week end
pincky merci de ta participation au post medocs ainsi que perlebrue
bahiti , titounette, mumu
nadou va bien , les petits ont ete hospi 2 jours pour bilanter et vaccins mais tout va bien , la petite famille partira en vacances fin du mois
nat et les petits pleins de
bahiti et ti panda
louloutte ( manon pas là?)et caro et fleur et agnes nos canapettes pas pointes les miss ?
a toutes bonne soiree

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Jeu 2 Juin 2011 - 18:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à jeanne63 qui a le plus beau des cadeaux d'anniv ds le bidou ( des jujus)

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Jeu 2 Juin 2011 - 18:52

Actualisé par djami

Ont besoin d'un coup de main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

calo : fivdo Eugin 1er rdv mi-juin : ok on attend reception colis
valanais : fivdo girexx debut aout : ok on attend reception colis
mentalo : fivdo Eugin 1er RDV le 19 juin 2 méno
anne89 : fivdo pic pic décap 23 mai ok on attend reception colis
divaludde : fivdo ginefiv 1er RDV le 30 juin 2700ui puregon, 5 orgalutran ok
roseoubleu : fivdo Eugin aout/sept : 6 cetro
veroseille : fivdo manque 2 cetro urgent

Mode couveuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
haube - fivdo eugin le 29 juillet de 2 beaux brybrys , pds le 12 aout c'est ++++++ 1624
elouane fivdo eugin le 8 octobre pds le 22/10 c'est +++ 522 echo le 12/11
galinette256 fiv icsi marseille , pds le 02/04 c'est +++, echo le ?
nad fiv bordeaux , transfert de 2 brybrys le 8 avril , pds vers le 25 avril
shantia : fivds Eugin avril deca le 14 mars , ponction le 16 avril ,transfert le 19/04 2 brybrys, pds le 03 mai ++++1422; 2 poches echo
Nicéa TEV gynefiv , traitement demarré , transfert le 15/04 , pds le 29 avril c'est+++ 858
sarah16 fiv RT avril , stim demarre le 11 avril,ponction le 20/04 transfert le 25 avril de 2 brybrys, pds inf a 5 le 9 mai
didi 2 fivdo eugin fin mars debut avril , decap le 27/03, transfert le 27 avril de 2 brybrys , pds le 11 mai: 28 et le 13 mai : 99 : FC?
hap : iad belgique , debut traitement le 21 avril , iad le 2 mai , pds le 17 mai
ness : fiv do procreatec : transfert de 2 brybrys ; pds le 21 mai c'est+++ 966, echo le 31 mai
nousdeux - fivdo Gynefiv , transfert de 2 brybrys le 10 mai , pds le 24 mai c'est +++ 444
llm85 fivdo gynefiv, transfert le 12 mai de 2 brybrys , pds le 26 mai c'est +++ 875, echo le 7 juin
mamounette - TEC Eugin le 20 mai : 2 brybrys , pds le 03/06

Sont dans les starting blocks; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Briséis - fivdo gynefiv sous patch , transfert janvier 2011
kiki fiv ou IAC belgique
rajaor FIV à Diaconesses Paris
rama fiv icsi bogota , traitement demarre vers le 22 mai
maevabb fiv paris , debut du traitement le 19 mai
veroseille fivdo eugin , debut du traitement le 17 mai
celdav9977 : fivdo EUGIN pic deca le 19juin
roxanne fivdo eugin debut deca le 30 mai
luuly : IAC en allemagne mai 2011
anne89: fivdo Eugin , pic deca le 23 mai , le ttt a debuté

Sont en attente du feu vert: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - menauposée !!!
Errika – se renfloue , procreatec 2011
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
Avectita - se ressource
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Littlscone - Fivdo - 1er rdv gynefiv 22 février
Maria fivdo Eugin fin fevrier 2011
Isa007 repart en fivdo 3 Ginefiv en avril
Filou88 se ressource apres fivdo iakentro
miss swann se ressource apres fivdo eugin septembre
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 4 pma toulouse RDV 18 mai
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
laetiflo- se ressource apres echec aout , chania en 2011
lillia en attente feu vert gygy pour fiv Algerie
Thylane - en reflexion !!!
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
stroumfette - fivdd IREMA à alicante
drite -se ressource avant TEC Eugin
seshat –se ressource avant TEC eugin printemps 2011
gette se ressource post fivdo douala
diane91 se ressource
volcane07- se ressource apres echec IAC
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv annulée !!!
djami - se ressource apres fivdo RT
capesterre - fivdo procreatec decidée !!
patriciag fivdo CIRH barcelone
cannelle se ressource apres IAD a Gynexx
claaa- se ressource apres TEV gynefiv
josephine se ressource apres fivdo procreatec , TEV mi janvier
lolie83 1er RDV PMA Paris le 17/12
elpida se ressource
Sharana attends RV prochaine fivdo RT SANUS
eiphso repart a reprofit en RT transfert le 13 aout
mimi FIV paris le 18/02
Clianek - se ressource apres FC Fivdo Reprofit
geraldine - se ressource apres annulation du TEC eugin le 18 janvier 2011
ambrine : fivdo gynefiv fin février
titebelette52 se ressource apres fivdo1 bis dijon , repart en mai
valange se ressource apres TEC eugin
mimi60 se ressource apres fiv RT
ellulae fivdo aout imfer ou gynefiv?
abricot se ressource apres fivdo RT
babs78 FIV Genève en mai
libellule rieuse repart en fivdo eugin
Fanfan- se ressource apres fiv6 rabat
chantfigue fivdd IVI en mai juin 2011
ambrine fivdo gynefiv 1er RDV le 04/04/2011
chouchoune FIV DO Eugin 1ER rdv mi mai
toimonange : se ressource pour le TEC en mai Eugin
sand31 FIV icsi Eugin avril mai
lecachou se ressource apres--
valanais TEC gyrexx -- , attente d'une nouvelle date
titounette38800 fivdo 4 Eugin septembre
Pitit-pieds fiv ds2 Eugin decembre 2011
natnau: fivdo gynefiv octobre 2011
elgapanne- se ressource pma corbeilles parisi
louve se ressource apres IAD eugin
roseoubleu fiv en aout septembre

Les futures mamans par ordre de DPA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, le 29/03 +++, mamange du petit ilias la veille du ramadan
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
ANNA44-transfert don d'embryons (2) gynefiv 6 aout pds le 18 aout c'est ++++ 110 , echo le22/09 un tit coeur : une tite fille
mirabelle31 - fivdo procreatec transfert le 22 /23 aout de 2 brybrys pds le 6 /09 c'est ++++ 55 1ere echo le 24 1 ti loulou de 4mm
emmaquentin fivdo eugin aout entre 22 et 23 aout pds le 6 /09 c'est +++664 écho le 27/09 un ti coeur dpa fin mai une ptite nenette
Sylvie34- fivdo Eugin aout pds à J18 15/09 c'est ++++ taux 4458 , echo le 24 un petit coeur bat : une petite fille !!!
channel1968 fivdo eugin le 2 septembre , pds le 13/09 c'est +++ taux 140 , echo le 29/09 un coeur bat
Espérance - TEC 2 en RT , pds ++++ 2201 a l'echo un ti bibou
speedy 2eme bb couette, le 1er etant matthias DPA le 19/06/2011 : une fille
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , mamange d'Eva a 5 mois de grossesse le 14 octobre
louloutte -1ere fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 24/09 , pds le 4/10 c'est +++ 58, echo le 25/10 un coeur bat: une fille DPA 22/06
gruvan - fivdo eugin septembre , 2 petits coeurs battent
jeanne -fiv do iakentro transfert le 29/10 de 3 brybrys , pds le 10/11 c'est +++654 à l'echo riri, fifi et loulou sont là !!! Dame nature a décidé des jujus
Supmp-Fivdo2 en RT le 8 /11 , 3 blastos , pds le 20/11 c'est +++ 337, echo le 6/12... 2 p'tits coeurs qui battent : choix du roi
Viou79 – Fiv sud , transfert de 2 brybrys le 30/10 pds le 10/11 c'est +++ 453 a l'echo 2 petites crevettes: le choix du roi
caro1369 TEV Gynexx de 2 brybrys le 10/12, pds le 21/12 c'est +++ 97 puis 229 echo le 08/01 un petit coeur: 1 petit gars
bertisa fivdo eugin le 6/12 , 2 brybrys , pds le 20/12 c'est +++1536 echo 2 petits coeurs
juju bb couette avant Fiv ICSI paris , +++ a noel et echo le 14/01: 1 petit coeur bat
nine en route pour la 2eme IAC mais petite surprise avant pds le 19/01 c'est +++: 300; echo le 2 fevrier: un petit coeur bat: une fille
MNG -fivdo 2 Eugin le 27/01 2 beaux brybrys , pds le 10/02 c'est ++++ 1804 et echo le 2 mars 2 petits coeurs battent
bahiti : TEC belgique le 15/02 2 brysbrys , pds le 01/03 le 01/03 ; echo le 11/03 ti panda est là : une fille
didi08081983fivdo Eugin , transfert 20 /02 de 2 brybrys, pds le 7/03 c'est +++ 532 echo 23/03 :2 coeurs battent
fleur066 stim fiv espagne pds le 09 mars c'est +++ 350 echo le 29 mars un petit coeur bat
loulie34 : fivdo eugin fin-fevrier , transfert le 13 mars de 2 brybrys pds le 28 mars: c'est +++ 1243, echo 05/04: un coeur bat
Eléo - TEV procreatec: un coeur bat
agnes fivdo avril 2011, deca le 17 mars , transfert le 8 avril de 2 blastos , pds le 20 avril c'est +++ 1667, echo le 2 mai un petit coeur

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
Craie - maman de léo le 13 juin 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h
Pitit-pieds- maman de son ti loustic Arthur né le 25 aout à 18h
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02 le petit yoan est né le 16/10
Octille- maman d' Octopoussin né le 23/10/10 à 11h50 , 2kg850 pour 58cm
Lolafox- fivdoRT maman de 2 petites princesses
flo84 _Tev gynefiv maman du petit thomas né le 26/11 : 2kg480 et 47cm
Véro56 - fivdo Procréatec Maman de Yanael le 17/12/2010, 2,410 kgs et 48,5 cm
Valette - fivdo Eugin, maman d'Enzo né le 20/12/10 3kg et 51 cm
avey- fivdo gyrexx maman d'une petite Maëlys née le 06/01/2011: 2kg980 et 46.5cm
etoiled'argent -TEC Iakentro maman le 11/02/2011 de Sarah 2kg 630 et Angelina 2kg 340
pepette21 - depuis le 11/02/2011 heureuse maman suite a son TEC dernier findus de jules 3kg170 et léo 2kg930 a 38SA
nat77 fivdo gynefiv ,le 23 mars heureuse maman bien en avance de thomas 1050g et clarisse 850g
Joyce - :fivdo procreatec , le 2 avril 2011 heureuse maman de larissa yehana 3kgs 420 pour 50cm
Nadouchka - fiv en RT , le 03 avril heureuse maman de sary 1kg980 et syrine 1k710
criestyn IAD en aout belgique , heureuse maman fin avil d'un petit garçon de 3 kg et 50 cm
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , heureuse maman d'Achille né le 2 mai a 4h17

Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Jeu 2 Juin 2011 - 19:31

Coucou à Ness, les Gremlins te félicitent....c'est normal....entre Gremlins.

Je ne voudrais pas m'immiscer dans la discussion VB ou cesa, mais à ce que j'ai pu lire et voir, la césa est plutôt conseillée pour des grossesses multiples, le paramètre age est prédominant dans le choix du corps médical.

De mémoire Djami me corrigera, je crois que presque toutes les amies du forum ont accouché par césa en cas de grossesses multiple et plus encore si elles avaient passé la quarantaine.

Gros bisous à toutes

Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Jeu 2 Juin 2011 - 19:35

C'est vrai que Jeanne a un magnifique cadeau d'anniversaire!
Si le petit ou la petite ont le même sens de l'humour que leur Maman, ça va rigoler dans la chaumière!!!

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Jeu 2 Juin 2011 - 19:36

Admin a écrit:
Coucou à Ness, les Gremlins te félicitent....c'est normal....entre Gremlins.

Je ne voudrais pas m'immiscer dans la discussion VB ou cesa, mais à ce que j'ai pu lire et voir, la césa est plutôt conseillée pour des grossesses multiples, le paramètre age est prédominant dans le choix du corps médical.

De mémoire Djami me corrigera, je crois que presque toutes les amies du forum ont accouché par césa en cas de grossesses multiple et plus encore si elles avaient passé la quarantaine.

Gros bisous à toutes

oui oui papy c'est juste , plus par precaution parfois et lié a l'âge mais ce n'est pas systematique !!!!
en fait cesa qd pb ( siege ou transverse , bradycardie durant le travail , procidence du cordon , hemmorragie ..... )
quand triples quasi toujours en cesa
a toi , aline et clara et corentin

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Aujourd'hui à 8:49

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant