Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Titounette

Titounette

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 Empty
MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 EmptyMar 31 Mai 2011 - 10:31

Rappel du premier message :

maevabb , oui le sport ca fait du bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 908576 pour toi maevabb [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je sais pas pourquoi mais j'irais bien là bas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 EmptyMer 22 Juin 2011 - 12:52

Fanfan : je suis à la recherche d'huile d'Argan cosmétique de qualité. Mais dans le commerce j'ai toujours un doute sur la qualité (très peu d'Argan coupé avec une autre huile). Au Maroc, connaitrais-tu un endroit sûr où l'on pourrait passer des commandes au détail ??? C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 EmptyMer 22 Juin 2011 - 12:55

Nat, lorsque tes p'tits étaient en réa à Meaux, il n'y avait pas une infirmière s'occupant d'eux qui s'appelait Sarah ?

J'espère que tout continue d'aller bien pour vous et que la fin approche et qu'une nouvelle vie commence enfin ! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 731253 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 908576
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 EmptyMer 22 Juin 2011 - 13:39

djami a écrit:

honneur aux filles cette année C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 620509

....hummm ? C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 571870
Pour moi pourtant ce sera un garçon...
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 908576
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 EmptyMer 22 Juin 2011 - 13:41

Mumu je te trouve très courageuse...
J'espère que ta mère est de nouveau libre de marcher sans entraves.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 EmptyMer 22 Juin 2011 - 13:50

salut les filles

elga je ne me souviens pas d'une sarha en réa a mois qu'elle bosse le nuit je connais plus les filles de la journée

eléo un ti mec c'est genial j'espere que tu es contente ??

bon moi j'ai rdv lundi a trousseau avec clarisse pour avoir un avis chir sur son hernie ..... je ne sais pas pourquoi mais je sens que ca va finir au bloc encore .. ma pauvre puce ... sinon elle va bien elle prend de mieux en mieux ses bibis c'est un amour
thomas va bien aussi ce matin c'etait trop drole il s'eclaté tout seul dans son lit .....

djami comment vas tu ?? repos bientot ?

fanfan et toi quoi de neuf ??

pas de nouvelle de louloutte peut etre que manon est dans ses bras

caro j'espere que tes brulures te lache un peu ??

mumu bientot la delivrance et tu auras tes amours dans les bras

bahiti comment va tite panda ??

bisous les filles a plus tard je vais en courses et faire un peu les soldes pour mes loulous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 EmptyMer 22 Juin 2011 - 14:09

Bonjour les filles et Papy (si je ne l'ai pas encore dit si non alzheimer me guette!!)

Mumu ça approche bientôt cette magnifique rencontre avec tigars sup et titenénette sup!!! prends bien soin de toi encore!!!! tout est ok pour leur arrivée à la maison??? mamansup doit être super impatiente aussi!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 908576

Nat j'espère que ta pucette n'aura pas besoin de finir au bloc!!! en tout cas tiens nous au courant!!! génial que ti Thomas s'éclate dans son lit tout seul!!! il devait être trop drôle!!! vivement qu'ils rentrent tout les 2 à la maison!!! en tout cas toi et ton zhomme avez un sacré courage car c'est vraiment pas simple de vivre ce que vous avez vécu jusqu'à maintenant!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 908576

bon moi je me suis renseignée car je ne sais pas mais je sens de plus en plus (et tout ça à cause de vous les filles de maman de juju qui augmente cette année) que je vais me retrouvé pas avec bb2 mais avec bb2 et 3!!!! donc j'ai demandé à la marraine de mon loustic comment se passait un accouchement VB de jujus.... donc si têtes en bas pas de soucis (mais vous me connaissez je ne fais jamais comme tout le monde) donc je lui demande et si il y a un siège??? donc si bb2 est en siège césa automatiquement (peut être que pour moi on ferait une exception vu que déjà pour le loustic en siège ils parlaient plus facilement de césa....) par contre si bb2 tête en bas et bb3 siège pas de soucis VB... mais comme d'hab c'est rare de faire une VB même avec juste bb3 en siège.....
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 EmptyMer 22 Juin 2011 - 14:28

nat77 a écrit:

eléo un ti mec c'est genial j'espere que tu es contente ??

Je suis aux anges... même si je me 1 000 questions !

nat77 a écrit:
bon moi j'ai rdv lundi a trousseau avec clarisse pour avoir un avis chir sur son hernie ..... je ne sais pas pourquoi mais je sens que ca va finir au bloc encore .. ma pauvre puce ... sinon elle va bien elle prend de mieux en mieux ses bibis c'est un amour
thomas va bien aussi ce matin c'etait trop drole il s'eclaté tout seul dans son lit .....

bisous les filles a plus tard je vais en courses et faire un peu les soldes pour mes loulous

Pauvre petite chérie c'est dur toutes ces opérations en série pour elle.
C'est génial que Thomas ait passé ce cap là.
Bonnes soldes à toi, profites-en bien maintenant tes enfants sont bientôt avec vous !
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 EmptyMer 22 Juin 2011 - 15:08

Elgapanne a écrit:
Fanfan : je suis à la recherche d'huile d'Argan cosmétique de qualité. Mais dans le commerce j'ai toujours un doute sur la qualité (très peu d'Argan coupé avec une autre huile). Au Maroc, connaitrais-tu un endroit sûr où l'on pourrait passer des commandes au détail ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ben non j'ai pas d'adresse sûre à te donner.... tu sais ici on rencontre le même problème il est difficile de trouver une huile pure.. Je sais que du coté d'Essaouira il y a un producteur reputé mais j'ai pas testé ses produits.. Je vais me renseigner auprès de la belle-famille et te tiens au courant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne aprem les nanas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 EmptyMer 22 Juin 2011 - 15:12

Roooooo merci t'es gentille ma belle C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 EmptyMer 22 Juin 2011 - 15:22

Eléo c'est quoi tes 1'000 questions???
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 EmptyMer 22 Juin 2011 - 15:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]AVEY, mille excuse pour le retard,
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 EmptyMer 22 Juin 2011 - 15:56

Bon anniv' à Avey (avec retard) ! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 429553 Gros bisous à toi et bons préparatifs de baptème

Mumu, la rencontre est pour bientôt dis donc ! Dernière ligne droite pour toi C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 3472156054

Ptipieds, as tu trouvé une solution pour mettre ton loulou en garde lors de ton voyage à Eugin ?

Mon ti little perrier (pour celles qui s'en rappèlent C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 51190 ) s'est mis au 4 pattes et commence à se mettre debout en s'appuyant sur tout ce qu'il peut. Une 5ème dent est apparue..ça va trop vite C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 700503

Fanfan ça va toi sinon ? Les grandes chaleur sont apparues ?

Nat, j'espère que clarisse ne repassera pas au bloc, tite mère. De gros bisous à tes 2 bbs.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 EmptyMer 22 Juin 2011 - 16:26

Sandra comment va tu??? je vois que Littel Perrier commence enfin à bouger C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 57648 tu vas voir plus de tranquilité ça va partout et ça trouve pleins de bêtises à faire!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 2862096530 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 2862096530 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 2862096530 je viens de mettre le loustic dans son parc..... C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 57648 qui des 2 marchera en premier???? 5 petites dents mais c'est génial!!!! j'espère qu'il n'a pas trop souffert....
pour le moment toujours pas trouvé de solution pour la garde du loustic.... le truc c'est que si je connaissais the date j'aurai une copine qui pourrait venir avec moi mais voilà comme je le saurai pas avant 36h dur dur..... C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 EmptyMer 22 Juin 2011 - 17:56

les filles demain je crois que le compte bancaire va souffrir!!!! je viens d'apprendre qu'il y a les soldes (chez nous on fait pas autant de pub que chez vous) et vu que je suis une telle acroc des magasins.... donc demain si j'arrive à acheter que ce que je veux ça serai plus que cool.... c'est à dire premier achat une caméra pour filmer mon loulou dans ses permiers pas!!! et profiter d'acheter encore des habits pour le loustic..
ici c'est le déluge!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 EmptyMer 22 Juin 2011 - 18:18

Avis à la population du fofo

Tite Manon est née hier, elle va très bien et est magnifique ! Par contre nous avons malheureusement failli perdre notre Louloutte nationale qui a fini en réanimation et qui revient de très très loin selon les médecins. Elle a fait une embolie amniotique massive (je ne connaissais même pas ça !) avec détresse respiratoire etc.... Aujourd'hui elle semble stabilisée (ouf !) mais est très faible et douloureuse. Elle était hospitalisée depuis dimanche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 EmptyMer 22 Juin 2011 - 18:39

Elga merci pour les nouvelles de notre Louloutte!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 908576

Petite Manon bienvenue en chair et en os parmi nous!!!!! ohhhhh làlàlàlàlà ta pauvre maman a eu très très chaud à voir!!!! dit lui de notre part de bien se reposer et de prendre bien soin d'elle car on l'attend parmi nous pour nous raconter si tu le veux bien et si notre Louloutte le veux bien aussi ta naissance!!!!
moi non plus je ne connaissais pas la complication de ta maman!!!!
Arthur te fais de gros bisous ainsi qu'à ta maman!!!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 EmptyMer 22 Juin 2011 - 18:52

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 801828 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 801828 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 801828 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 801828 Bienvenue Manon !!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 801828 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 801828 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 801828 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 801828

Je suis encore au bureau et j'ai fouiné sur le net pour l'embolie massive chépakoi !!!! Oooooooooooh lala ! J'ai arrêté de lire et méga gros énorme soulagement pour toi Miss Nut !!!! Repose-toi bien, profite de ta puce et prends ton temps pour venir nous raconter C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 731253 même si on t'attends avec impatiente ! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 908576

Merci Elga et d'énormes C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 3472156054 à toutes, je retourne à mes obligations pro !
Anne89

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:03

MERCI

Ma journée d'hier a été plus que chargée... je l'ai vécue sans stress grâce aux doses homéopathiques prescrites par mon ostéo... 2 tubes, 5 granules de chaque toutes les heures... Daniel m'a trouvée un peu shootée...

Bref, mon ami a pu se libérer, non sans mal, mais il était là.

Départ à 8h30 après avoir déposé son fils à l'école.
Décollage prévu à 11h10... pour une arrivée à 12h45 et un transfert à 15h.
Des bouchons, arrivés juste à 10h40 à l'aéroport...
et là... avion avec 2h de retard....
On fait le forcing pour prendre l'avion de 13h, car le notre était finalement prévu pour 14h30 !!!

on arrive donc1/2 en retard à la clinique.
La traductrice très gentille qui vient me chercher s'excuse de m'avoir fait attendre 5 minutes.... euhhhh non c'est moi qui suis en retard !

La biologiste, nous explique...
7 ovocytes, qui ont donné 7 embryons... 1 n'a pas survécu. les 6 autres se développent correctement.

2 vont être transférés. on nous donne leur photo... étrange de voir ces petites cellules qui deviendront j'espère de beaux bébés...

tout ça se passe dans un salon privatif, très confortable. je me prépare. Monsieur hésite... puis vient aussi dans la salle des transferts.

Tout se passe sous contrôle écho, mon ami m'a tenu la main tout le long... et quelle émotion quand le médecin nous dit : vous voyez les taches blanches à gauches ? c'est le liquide qui entoure les embryons...

et là encore, on nous donne la photo... quelle émotion... à ce moment là je peux vous dire que les gênes importent peu et que ces cellules je les aime déjà à la folie !

on retourne dans le salon privatif où je dois me reposer une vingtaine de minutes. on nous laisse tous les papiers pour qu'on puisse les regarder et poser des questions si besoin.

EUGIN beaucoup disent que c'est une industrie à bébés... oui tout est calé. il n'y a pas de place à l'hésitation... mais j'ai trouvé une grande gentillesse, un humanisme que je n'ai pas trouvé en France.

Finalement mon ami était heureux d'être là. jamais en France on ne m'a proposé que mon mari (à l'époque) vienne dans la salle des transferts... Là bas pour eux c'est naturel.

Maintenant yapluka attendre 15 jours pour faire la PDS.
Essayer de ne pas stresser.

Concernant les 4 embryons en surplus, je saurais dans la semaine s'ils ont bien continué leur développement, et si c'est le cas, ils seront congelés.

le retour s'est bien passé. dans l'avion juste à côté de moi, une femme me demande si c'est la première fois que je vais à la clinique. euh... ? On était dans la salle d'attente en même temps et je n'ai vraiment pas fait attention aux gens autour de moi...

ce matin je suis allée voir mon médecin traitant pour qu'elle m'arrête la fin de semaine... c'est un peu la course au boulot et je veux être zen, cette fin de semaine car c'est à ce moment là que la nidation se fait...

voilà vous savez tout !
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:20

merci elga de nous avoir transmis les nouvelles,

Bon retablissement à notre louloutte et bienvenue a Manon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anne89, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci d'avoir pris le temps de tout nous expliquer
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:32

Anne te voilà donc en mode couveuse des tonnes de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toi.

Bon sinon vous cache pas que suis sur le cul pour louloutte j'ai fait comme miss Pincky suis allée voir sur le net et c'est pas glorieux sont truc, même plusieurs jours après les risques sont là alors pleins de bonnes pensée pour notre miss Nutella préféré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bienvenue à la petite Manon.

Avey sorry ma belle j'ai zappé ton birthday pleins de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mumu
bas suis comme toi moi j'aurais presque envie d'une césa direct (d'autant quand je vois ce qui viens d'arriver à Louloutte !). Super pour la chambre des petites rhooo bas là ca deviens bien concret !!

Eleo un tit gars super un copain pour ma bestiole quand tu viendras à Marseille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fleur comme disent les filles le pb a été vu à temps donc je comprends bien tes angoisses mais avec le cerclage tout ira bien. Gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Notre miss cougar juste envie de te dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour tes messages rares certes en ce moment mais toujours un tit mot pour tout le monde (rha tu dois faire comme louloutte 2 onglets d'ouvert) mais faut prendre le temps de le faire et c'est tout à ton honneur !! Des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nat j'ai oubliée de te féliciter pour tes 2 zamours qui sont magnifiques !! Quel chemin parcouru ma belle. Courage pour la dernière ligne droite pour la petite Clarisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tits Pieds
et Elga bas moi je risque pas de le laisser à la nursery la nuit car ils les prennent pas !! Vous m'avez bien fait rire avec votre porte ouverte pendant la douche !!

Bon comme j'ai pas les 2 onglets d'ouvert et ma mémoire me fait défaut je vous bisouille toutes et papy bien fort et excusez moi de ne pas être très présente, je ne vous oublie pas pour autant !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:46

didine a écrit:
bonsoir a toute ...... cela fait longtemps!!!! mais toujours la meme .....j ai eut du mal a me reconnecter mais j y suis arriver ... bisouxxxx a tous a+
j'ai oublié de te bisouiller, pardon , comment vas notre tit glaçon préféré? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

t'as raison caro merci à notre gentille cougar pour ses messages,

rhoooooo ben voui pauvre louloutte je viens d'aller jeter un oeil sur son pépin, esperons que tout aille vite mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
roseoubleu

roseoubleu

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:19

Bienvenue à la p'tite Manon, et bon rétablissement pour la maman, j'espère que tout va bien maintenant! Je suis très inquiète!!
Anne, merci d'avoir pris le temps de tout bien nous expliquer! c'est quoi que tu as pris en homéopathie?? comme c'est bientôt mon tour, je suis contente que tu expliques bien comment se déroule cette journée! Quel stress ces avions, quand je suis partie pour la 1ère visite, notre avion avait 3H de retard, donc raté le RDV, heureusement, la clinique a pu nous prendre le lendemain, mais aussi qu'on pouvait rester quelques jours de plus... J'imagine la grande émotion!, ça doit être un grand bonheur de voir ça!Je suis contente pour toi, que tout se soit bien passé, vivement dans 15 jours, C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 2176152401
Gros bisous à tous
A+
Titounette

Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:20

pour Manon bienvenu , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et gros C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 908576 à la maman repos ma belle après cette épreuve C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 3472156054 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 3472156054
Titounette

Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:28

anne , couve bien ma belle !!!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 908576
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 2176152401 ta bien fait pour l’arrêt de travaille
valanais

valanais

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:30

bonsoir les filles,

Désolée mais je n'ai pas pu poster tous les jours ces derniers temps. Mais j'ai une fin de mois chargé, gala de danse de ma fille, diverses fetes dans notre ville et brocante samedi. Vivement la semaine prochaine C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 78990 En parallele je me prepare pour le mois d'aout : acupuncture, ostheopathe

Anne : prends soin de toi C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 4240606996 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 4240606996 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 4240606996

Pinky C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 4240606996 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 4240606996

Bienvenue à toi petite Manon, bon retablissement à la maman C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 4240606996 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 4240606996

Nat C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 908576 à toi et tes petits tresors

Pitit pieds fais attention au porte monnaie C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 908576

BONNE SOIREE A VOUS TOUTES ET C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 4240606996 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 4240606996 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 4240606996 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 4240606996
djami

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:39

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 731253 les filles et papy
je suis si heureuse de voir que manon est enfin arrivée la miss C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 137588 mais tellement desolee et inquiete pour notre miss louloutte alias miss nut, je te fais pleins de C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 908576 et espere que tu te retablira tres vite
nat , j'espere que clarisse echaperra a l'operation C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 908576 a vous 4

anne bonne couvade C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 2176152401 rdv ds 15j pour la pds
mumu bon la cesa est annoncee , on va y etre vite C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 908576
eleo il y a les exceptions qui confirme la regle : toi et caro C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 908576
fanfan , pat , isalie C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 908576
fleur bon courage et zen pour ton cerclage , comme dit isalie c'est pour little flower C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 908576
pitits pieds C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 908576
rose et les filles et papy je vous souhaite bonne soiree C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 908576
pincky et perle contente de vous lire a nouveau C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 908576

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:51

Actualisé par djami

Ont besoin d'un coup de main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mentalo : fivdo Eugin 1er RDV le 19 ok
roseoubleu : fivdo Eugin aout/sept : ok
veroseille : fivdo ok
magmag78 : fiv pologne juillet ok
sacha : fivdo gynevif 1er rdv juillet ok (envoi louloutte)
soudji : fiv Cameroun aout . 3boites+1 dose minimum Menopur , 2 boites hcg5000ui

Mode couveuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
haube - fivdo eugin le 29 juillet de 2 beaux brybrys , pds le 12 aout c'est ++++++ 1624
elouane fivdo eugin le 8 octobre pds le 22/10 c'est +++ 522 echo le 12/11
galinette256 fiv icsi marseille , pds le 02/04 c'est +++, echo le ?
nad fiv bordeaux , transfert de 2 brybrys le 8 avril , pds vers le 25 avril
shantia : fivds Eugin avril deca le 14 mars , ponction le 16 avril ,transfert le 19/04 2 brybrys, pds le 03 mai ++++1422; 2 poches echo
Nicéa TEV gynefiv , traitement demarré , transfert le 15/04 , pds le 29 avril c'est+++ 858
sarah16 fiv RT avril , stim demarre le 11 avril,ponction le 20/04 transfert le 25 avril de 2 brybrys, pds inf a 5 le 9 mai
hap : iad belgique , debut traitement le 21 avril , iad le 3 juin , pds le ?
ness : fiv do procreatec : transfert de 2 brybrys ; pds le 21 mai c'est+++ 966, echo le 31 mai
nousdeux - fivdo Gynefiv , transfert de 2 brybrys le 10 mai , pds le 24 mai c'est +++ 444
anne89: fivdo Eugin , , , transfert le 21 juin de 2 brybrys , pds le ?

Sont dans les starting blocks; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Briséis - fivdo gynefiv sous patch , transfert janvier 2011
kiki fiv ou IAC belgique
rajaor FIV à Diaconesses Paris
rama fiv icsi bogota , traitement demarre vers le 22 mai
maevabb fiv paris , debut du traitement le 19 mai
veroseille fivdo eugin , debut du traitement le 17 mai, transfert le 22 juin 19h
celdav9977 : fivdo EUGIN pic deca le 19juin
roxanne fivdo eugin debut deca le 30 mai
luuly : IAC en allemagne mai 2011
esperanza : fivdo RT en juin , traitement demarré le 2 juin
cannelle se prepare pour 6 eme IAD a Gyrexx
libellule rieuse repart en fivdo eugin, provames demarre
celdav : fivdo Eugin cet été 2011 , deca fait le 19 juin

Sont en attente du feu vert: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - menauposée !!!
Errika – se renfloue , procreatec 2011
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
Avectita - se ressource
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Littlscone - Fivdo - 1er rdv gynefiv 22 février
Maria fivdo Eugin fin fevrier 2011
Isa007 repart en fivdo 3 Ginefiv en avril
Filou88 se ressource apres fivdo iakentro
miss swann se ressource apres fivdo eugin septembre
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 4 pma toulouse RDV 18 mai
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
laetiflo- se ressource apres echec aout , chania en 2011
lillia en attente feu vert gygy pour fiv Algerie
Thylane - en reflexion !!!
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
stroumfette - fivdd IREMA à alicante
drite -se ressource avant TEC Eugin
seshat –se ressource avant TEC eugin printemps 2011
gette se ressource post fivdo douala
diane91 se ressource
volcane07- se ressource apres echec IAC
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv annulée !!!
djami - se ressource apres fivdo RT
capesterre - fivdo procreatec decidée !!
patriciag fivdo CIRH barcelone
claaa- se ressource apres TEV gynefiv
josephine se ressource apres fivdo procreatec , TEV mi janvier
lolie83 1er RDV PMA Paris le 17/12
elpida se ressource
Sharana attends RV prochaine fivdo RT SANUS
eiphso repart a reprofit en RT transfert le 13 aout
mimi FIV paris le 18/02
Clianek - se ressource apres FC Fivdo Reprofit
geraldine - se ressource apres annulation du TEC eugin le 18 janvier 2011
ambrine : fivdo gynefiv fin février
titebelette52 se ressource apres fivdo1 bis dijon , repart en mai
valange se ressource apres TEC eugin
mimi60 se ressource apres fiv RT
ellulae fivdo aout imfer ou gynefiv?
abricot se ressource apres fivdo RT
babs78 FIV Genève en mai
Fanfan- se ressource apres fiv6 rabat
chantfigue fivdd IVI en mai juin 2011
ambrine fivdo gynefiv 1er RDV le 04/04/2011
chouchoune FIV DO Eugin 1ER rdv mi mai
toimonange : se ressource pour le TEC en mai Eugin
sand31 FIV icsi Eugin avril mai
lecachou se ressource apres--
valanais TEC gyrexx -- , attente d'une nouvelle date : transfert le 10 aout
titounette38800 fivdo 4 Eugin septembre
Pitit-pieds fiv ds2 Eugin decembre 2011
natnau: fivdo gynefiv octobre 2011
elgapanne- se ressource pma corbeilles parisi
louve se ressource apres IAD eugin
roseoubleu fiv en aout septembre
didi 2 se ressource apres FC fivdo eugin
mamounette - se ressource apres TEC Eugin
mentalo : fivdo Eugin 1er RDV le 19 juin
divaludde : fivdo ginefiv 1er RDV le 30 juin
roseoubleu : fivdo Eugin aout/sept :
veroseille : fivdo
magmag78 : fiv pologne juillet , rdv 19 juin
sacha : fivdo gynevif 1er rdv juillet 3
soudji : fiv Cameroun douala en septembre .

Les futures mamans par ordre de DPA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, le 29/03 +++, mamange du petit ilias la veille du ramadan
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
ANNA44-transfert don d'embryons (2) gynefiv 6 aout pds le 18 aout c'est ++++ 110 , echo le22/09 un tit coeur : une tite fille
mirabelle31 - fivdo procreatec transfert le 22 /23 aout de 2 brybrys pds le 6 /09 c'est ++++ 55 1ere echo le 24 1 ti loulou de 4mm
emmaquentin fivdo eugin aout entre 22 et 23 aout pds le 6 /09 c'est +++664 écho le 27/09 un ti coeur dpa fin mai une ptite nenette
channel1968 fivdo eugin le 2 septembre , pds le 13/09 c'est +++ taux 140 , echo le 29/09 un coeur bat
Espérance - TEC 2 en RT , pds ++++ 2201 a l'echo un ti bibou
speedy 2eme bb couette, le 1er etant matthias DPA le 19/06/2011 : une fille
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , mamange d'Eva a 5 mois de grossesse le 14 octobre
gruvan - fivdo eugin septembre , 2 petits coeurs battent
jeanne -fiv do iakentro transfert le 29/10 de 3 brybrys , pds le 10/11 c'est +++654 à l'echo riri, fifi et loulou sont là !!! Dame nature a décidé des jujus
Supmp-Fivdo2 en RT le 8 /11 , 3 blastos , pds le 20/11 c'est +++ 337, echo le 6/12... 2 p'tits coeurs qui battent : choix du roi
Viou79 – Fiv sud , transfert de 2 brybrys le 30/10 pds le 10/11 c'est +++ 453 a l'echo 2 petites crevettes: le choix du roi
caro1369 TEV Gynexx de 2 brybrys le 10/12, pds le 21/12 c'est +++ 97 puis 229 echo le 08/01 un petit coeur: 1 petit gars
bertisa fivdo eugin le 6/12 , 2 brybrys , pds le 20/12 c'est +++1536 echo 2 petits coeurs
juju bb couette avant Fiv ICSI paris , +++ a noel et echo le 14/01: 1 petit coeur bat
nine en route pour la 2eme IAC mais petite surprise avant pds le 19/01 c'est +++: 300; echo le 2 fevrier: un petit coeur bat: une fille
MNG -fivdo 2 Eugin le 27/01 2 beaux brybrys , pds le 10/02 c'est ++++ 1804 et echo le 2 mars 2 petits coeurs battent: des jumelles
bahiti : TEC belgique le 15/02 2 brysbrys , pds le 01/03 le 01/03 ; echo le 11/03 ti panda est là : une fille
didi08081983fivdo Eugin , transfert 20 /02 de 2 brybrys, pds le 7/03 c'est +++ 532 echo 23/03 :2 coeurs battent
fleur066 stim fiv espagne pds le 09 mars c'est +++ 350 echo le 29 mars un petit coeur bat
loulie34 : fivdo eugin fin-fevrier , transfert le 13 mars de 2 brybrys pds le 28 mars: c'est +++ 1243, echo 05/04: un coeur bat
Eléo - TEV procreatec: un coeur bat : un petit gars
agnes fivdo avril 2011, deca le 17 mars , transfert le 8 avril de 2 blastos , pds le 20 avril c'est +++ 1667, echo le 2 mai un petit coeur
llm85 fivdo gynefiv, transfert le 12 mai de 2 brybrys , pds le 26 mai c'est +++ 875, echo le 7 juin: un petit coeur bat

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
Craie - maman de léo le 13 juin 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h
Pitit-pieds- maman de son ti loustic Arthur né le 25 aout à 18h
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02 le petit yoan est né le 16/10
Octille- maman d' Octopoussin né le 23/10/10 à 11h50 , 2kg850 pour 58cm
Lolafox- fivdoRT maman de 2 petites princesses
flo84 _Tev gynefiv maman du petit thomas né le 26/11 : 2kg480 et 47cm
Véro56 - fivdo Procréatec Maman de Yanael le 17/12/2010, 2,410 kgs et 48,5 cm
Valette - fivdo Eugin, maman d'Enzo né le 20/12/10 3kg et 51 cm
avey- fivdo gyrexx maman d'une petite Maëlys née le 06/01/2011: 2kg980 et 46.5cm
etoiled'argent -TEC Iakentro maman le 11/02/2011 de Sarah 2kg 630 et Angelina 2kg 340
pepette21 - depuis le 11/02/2011 heureuse maman suite a son TEC dernier findus de jules 3kg170 et léo 2kg930 a 38SA
nat77 fivdo gynefiv ,le 23 mars heureuse maman bien en avance de thomas 1050g et clarisse 850g
Joyce - :fivdo procreatec , le 2 avril 2011 heureuse maman de larissa 3kgs 420 pour 50cm
Nadouchka - fiv en RT , le 03 avril heureuse maman de sary 1kg980 et syrine 1k710
criestyn IAD en aout belgique , heureuse maman fin avil d'un petit garçon de 3 kg et 50 cm
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , heureuse maman d'Achille né le 2 mai a 4h17
Sylvie34- fivdo Eugin aout 2010 , heureuse maman de juliette née le 25 mai à 6h : 3kg010g , 51 cm
louloutte -1ere fivdo Eugin , heureuse maman de Manon née le 21 juin

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a MANON née le 21 juin

Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:29

Bienvenue à Manon ! Prompt rétablissement à toi Louloutte !
Je connais une femme née le 21 juin et c'est une femme extraordinaire ! C'est un beau jour pour naître, le jour de l'été...
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:33

pitit-pieds a écrit:
Eléo c'est quoi tes 1'000 questions???

Ben par exemple le complexe d'Oedipe dans le tête-à-tête mère-fils il est un peu difficile à résoudre hein, mdr...
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:36

caro1369 a écrit:

Eleo un tit gars super un copain pour ma bestiole quand tu viendras à Marseille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caro ! elle me plaît bien cette idée ! y penser me fait chaud au coeur ! ils auront trois petits mois de différence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:36

Avis aux expertes : savez-vous comment faire apparaître mon ticker ??!?
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:39

Anne ! Plein de trêfles pour toi et ton ami ! (Pour une raison inconnue n'arrive plus à utiliser les emoticons mais je t'en envoie un avion plein !)

Bises et bonne soirée à toutes et papy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:47

ciel une embolie amniotique,elle revient de très très loin notre louloute .. même par la petite porte ...
bienvenue à Manon , tu étais très attendue pucinette ! Miss nutella prends soin de toi !
anne on croise pour toi ( nous sommes homonymes ...) ! tiens en france les conjoints viennent pas au transfert ??
Ici ma femme ne m'a jamais quittée, que ce soit en ponction , en transfert etc !

bisous à toute la famille je repasse peut être plus tard
Titounette

Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:00

moi a Grenoble mon zhom et venu pour tout les transfert c'est bizar C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 571870 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 571870
houai Manon à déjà la fibre musical !!! sympa dans quelques année sont anniv !! il y aura toujours de la musique C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 3472156054 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 3472156054
anne encore C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 2176152401
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:36

bienvenue a manon !!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 581166

j'ai fais comme vous les filles je suis allée voir l'ambolie sur le net !!
elle revient de tres loin notre louloutte ... j'espere qu'elle va vite se remettre de tout ca ..
bahiti tu sais combien de temps ca peut prendre ??

caro pour les fringue ne prends pas en dessous de 45 cm c'est pour les premas
et pour te donner une idée thomas fait 3,400 kg et ne rentre plus dans le naissance et 0 mois il met du 1 mois maintenant

bisous les filles
Eiphso

Eiphso

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 EmptyMer 22 Juin 2011 - 23:13

Coucou du soir les filles !

Bienvenue à Manon ! Je confirme que le 21 est une belle date car c'est notre anniversaire de mariage !
J'espère que maman Louloutte va récupérer doucement car elle a fait un truc vraiment grave . Je t'envoie tout plein de gros câlinous ma douce . C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 908576

Concernant tous mes transferts en France , mon mari a toujours été présent aussi !

Je vous souhaite à toutes une bonne nuit ! Gros gros bisous ! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 1:35

Namaste les girls C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 731253

Je pense bien fort à vous toutes et aujourd'hui un peu plus à Fleur, notre "sofagirl".....J'espère que tout s'est bien passé et que les infirmières et autres docs se sont bien "comportés" C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 109819 J'irai fouiné sur le net pour voir un peu la procédure....mais à ce qu'en dise les copines, il vaut mieux que cela soit fait.
Plein de C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 908576 et aussi, comme tu as dit que tu aimais bien voyager "un trèfle tropical" de mon jardin C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 Frangi10
J'espère que tout se déroule bien pour Maevabb et sa sister : des bourgeons s'imposent pour vous, les filles !!! (toujours de mon jardin). C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 Ixora_10

Bon, vous constaterez que ce soir c'est végétal et pink !!! J'espère que cela vous amènera un p'tit coup de "frais" pour vous et par anticipation, à toutes, C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 4240606996 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 3472156054 Have a nice day

P.S. Eléo, quand j'avais fait un ticker, il y a avait plusieurs "formules" (le truc avec http... au début) dont une bien spécifique pour les signatures de fofo : tu es certaine d'avoir pris le bon ?
P.S. 2 Elga et titou, j'ai "personne" à faire garder pour l'instant mais j'y travaille !! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 51190 Une enième bonne raison ?! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 3472156054
Titounette

Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 7:34

joyeux anniversaire a nicea et drite !!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 429553 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 429553 :105: :105: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 237522 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 237522

pinky , oui on disait ton future bébé qui va arrivée bientôt si,si ma belle !!!
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 731253
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 908576
Titounette

Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 7:42

nat,il a bien grossi petit pépère !!! tant mieux qu'ils soi en meilleur forme les petits loups C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 908576
Titounette

Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 9:03

coucou les filles , j'ai une question qui m'intrigue : donc eugin me demande de prendre de l'aspirine junior ce qui serait égal à kardegic 75mg , mais la dernière fiv c'était aspirine nourrissons 100mg pourquoi kardegic 75mg junior est plus faible que aspirine nourrissons ??
il semblerais qu'il y est deux dosage kardegic 75 et 160 mg en plus ?
j'ai envoyé un mail à eugin,on verra
là je suis un peu perdu C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 29171 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 29171 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 29171
cette après midi soldes !!! je me prépare C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 707746 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 707746
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 3472156054 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 3472156054
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 9:29

Merci Pinky !

J'ai plus accès aux couleurs et aux emoticons... N'empêche : je vous souhaite à toutes et tous une magnifique journée et je vous embrasse !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 9:38

Titounette, l'aspégic enfant c'est 250mg d'aspirine et Kardégic 75mg ou 160mg donc Aspégic enfant c'est plus fort que ce que tu as eu avant, non ? Ou alors j'ai pas tout compris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 9:53

Je croyais avoir mes rrrrr tôt car j'avais un peu mal au bidon il y a qualques jours mais finalement je suis à J26 et rien !
Agnes

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 9:54

Coucou les filles

J'ai lu pour Louloutte, m**de alors !
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre ma Belle !
Bienvenue à ta poupette C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 4240606996 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 587199

Bon Anniv pour Nicéa et Drite C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 429553 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 237522
J'espère que vous allez bien les filles C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 570908

Bonne chance à Anne et Véro C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 2176152401
Titounette

Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 10:04

Elgapanne a écrit:
Titounette, l'aspégic enfant c'est 250mg d'aspirine et Kardégic 75mg ou 160mg donc Aspégic enfant c'est plus fort que ce que tu as eu avant, non ? Ou alors j'ai pas tout compris.

elga moi sur mes boites c'est aspegic nourrissons j'avais donc plus fort ??que et kardegic soit 75 ou 160 mg c"est pour ca que je comprend pas entre 100 et 75 mg ? enfin j’attends la réponse de eugin on verra bien C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 3472156054
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 10:09

Oui Aspégic nourrisson c'est 100mg mais là si on te dit de prendre Aspégic enfant c'est 250mg, donc c'est plus fort !
Titounette

Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 10:16

Elgapanne a écrit:
Oui Aspégic nourrisson c'est 100mg mais là si on te dit de prendre Aspégic enfant c'est 250mg, donc c'est plus fort !
oh elga merci , je me suis embrouille entre le mot enfant et junior aspirine et kardegic !!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 2619555490
effectivement là c'est plus fort C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 2862096530 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 2862096530
merci elga ce matin mal réveillé moi, j'ai mal dormi on a un vole qui claque avec le vent dans un appartement vide dans la monté ,hier on à était plusieurs a tel a l'agence "on envoi une personne fermer " mon œil oui rien fait !! faut que je les rappelles
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 3472156054
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 10:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] coucou du jour,

rhoooooo pinky tes photos sont superbes ça fait du bien de voir ces couleurs, merci, j'espère que le moral remonte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tout plein de pensées à fleur066 donc on attend des news, de bonnes news.

big bisou à louloutte miss nutella qui je l'espère va vite remonter la pente et profiter de sa petite princesse.

bonne journée à vous toutes ainsi qu'à nos messieurs du forum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] anne89, veroseille, maevabb et sa frangine qui ont dû débuté traitement je crois, et toutes celles en attente depart [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hap j'espère que tout va bien? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 10:34

nat77 a écrit:
bienvenue a manon !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai fais comme vous les filles je suis allée voir l'ambolie sur le net !!
elle revient de tres loin notre louloutte ... j'espere qu'elle va vite se remettre de tout ca ..
bahiti tu sais combien de temps ca peut prendre ??

caro pour les fringue ne prends pas en dessous de 45 cm c'est pour les premas
et pour te donner une idée thomas fait 3,400 kg et ne rentre plus dans le naissance et 0 mois il met du 1 mois maintenant

bisous les filles

Waouais nath, généralement quand c'est pour préma c'est précisé. Par contre vu qu'il s'annonce d'un petit gabarit j'ai pris des trucs naissance mais d'après ce que tu me dit il va pas les mettres longtemps !
Ce que je comprend pas c'est que parfois il y a marqué 0-1 mois c'est pourtant pas la même chose !! Suis un peu perdue là mais ce qui est sur c'est que je vais m'arrêter là car j'ai pleins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de trucs !

Merci ma Nath pour tes éclaircissements. J'espère que tes loulous vont bien et vous fait pleins de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47 - Page 17 Empty

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant