Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Titounette

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 47   Mar 31 Mai 2011 - 10:31

Rappel du premier message :

maevabb , oui le sport ca fait du bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour toi maevabb [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je sais pas pourquoi mais j'irais bien là bas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Jeu 23 Juin 2011 - 7:42

nat,il a bien grossi petit pépère !!! tant mieux qu'ils soi en meilleur forme les petits loups
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Jeu 23 Juin 2011 - 9:03

coucou les filles , j'ai une question qui m'intrigue : donc eugin me demande de prendre de l'aspirine junior ce qui serait égal à kardegic 75mg , mais la dernière fiv c'était aspirine nourrissons 100mg pourquoi kardegic 75mg junior est plus faible que aspirine nourrissons ??
il semblerais qu'il y est deux dosage kardegic 75 et 160 mg en plus ?
j'ai envoyé un mail à eugin,on verra
là je suis un peu perdu
cette après midi soldes !!! je me prépare
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Jeu 23 Juin 2011 - 9:29

Merci Pinky !

J'ai plus accès aux couleurs et aux emoticons... N'empêche : je vous souhaite à toutes et tous une magnifique journée et je vous embrasse !
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Jeu 23 Juin 2011 - 9:38

Titounette, l'aspégic enfant c'est 250mg d'aspirine et Kardégic 75mg ou 160mg donc Aspégic enfant c'est plus fort que ce que tu as eu avant, non ? Ou alors j'ai pas tout compris.
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Jeu 23 Juin 2011 - 9:53

Je croyais avoir mes rrrrr tôt car j'avais un peu mal au bidon il y a qualques jours mais finalement je suis à J26 et rien !
Agnes

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Jeu 23 Juin 2011 - 9:54

Coucou les filles

J'ai lu pour Louloutte, m**de alors !
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre ma Belle !
Bienvenue à ta poupette

Bon Anniv pour Nicéa et Drite
J'espère que vous allez bien les filles

Bonne chance à Anne et Véro
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Jeu 23 Juin 2011 - 10:04

Elgapanne a écrit:
Titounette, l'aspégic enfant c'est 250mg d'aspirine et Kardégic 75mg ou 160mg donc Aspégic enfant c'est plus fort que ce que tu as eu avant, non ? Ou alors j'ai pas tout compris.

elga moi sur mes boites c'est aspegic nourrissons j'avais donc plus fort ??que et kardegic soit 75 ou 160 mg c"est pour ca que je comprend pas entre 100 et 75 mg ? enfin j’attends la réponse de eugin on verra bien
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Jeu 23 Juin 2011 - 10:09

Oui Aspégic nourrisson c'est 100mg mais là si on te dit de prendre Aspégic enfant c'est 250mg, donc c'est plus fort !
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Jeu 23 Juin 2011 - 10:16

Elgapanne a écrit:
Oui Aspégic nourrisson c'est 100mg mais là si on te dit de prendre Aspégic enfant c'est 250mg, donc c'est plus fort !
oh elga merci , je me suis embrouille entre le mot enfant et junior aspirine et kardegic !!!
effectivement là c'est plus fort
merci elga ce matin mal réveillé moi, j'ai mal dormi on a un vole qui claque avec le vent dans un appartement vide dans la monté ,hier on à était plusieurs a tel a l'agence "on envoi une personne fermer " mon œil oui rien fait !! faut que je les rappelles
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Jeu 23 Juin 2011 - 10:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] coucou du jour,

rhoooooo pinky tes photos sont superbes ça fait du bien de voir ces couleurs, merci, j'espère que le moral remonte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tout plein de pensées à fleur066 donc on attend des news, de bonnes news.

big bisou à louloutte miss nutella qui je l'espère va vite remonter la pente et profiter de sa petite princesse.

bonne journée à vous toutes ainsi qu'à nos messieurs du forum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] anne89, veroseille, maevabb et sa frangine qui ont dû débuté traitement je crois, et toutes celles en attente depart [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hap j'espère que tout va bien? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Jeu 23 Juin 2011 - 10:34

nat77 a écrit:
bienvenue a manon !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai fais comme vous les filles je suis allée voir l'ambolie sur le net !!
elle revient de tres loin notre louloutte ... j'espere qu'elle va vite se remettre de tout ca ..
bahiti tu sais combien de temps ca peut prendre ??

caro pour les fringue ne prends pas en dessous de 45 cm c'est pour les premas
et pour te donner une idée thomas fait 3,400 kg et ne rentre plus dans le naissance et 0 mois il met du 1 mois maintenant

bisous les filles

Waouais nath, généralement quand c'est pour préma c'est précisé. Par contre vu qu'il s'annonce d'un petit gabarit j'ai pris des trucs naissance mais d'après ce que tu me dit il va pas les mettres longtemps !
Ce que je comprend pas c'est que parfois il y a marqué 0-1 mois c'est pourtant pas la même chose !! Suis un peu perdue là mais ce qui est sur c'est que je vais m'arrêter là car j'ai pleins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de trucs !

Merci ma Nath pour tes éclaircissements. J'espère que tes loulous vont bien et vous fait pleins de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Jeu 23 Juin 2011 - 10:39

Un p'tit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à tout le monde

PIncky oui GRAND MERCI pour tes photos qui sont magnifiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Louloutte j'espère que tout est ok (Elga merci de nous tenir informé si tu as des infos) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fleurs ma belle que tout s'est bien passé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A tout le monde une bonne journée, moi vais me reposer car quand je ne me repose pas bas le soir des mégas contractions !!

Des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Jeu 23 Juin 2011 - 10:43

Elgapanne a écrit:
Je croyais avoir mes rrrrr tôt car j'avais un peu mal au bidon il y a qualques jours mais finalement je suis à J26 et rien !
elga comme j'aimerais que tu est un petit kinder surprise !!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Jeu 23 Juin 2011 - 10:58

caro1369 a écrit:
nat77 a écrit:
bienvenue a manon !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

elle revient de tres loin notre louloutte ... j'espere qu'elle va vite se remettre de tout ca ..

et pour te donner une idée thomas fait 3,400 kg et ne rentre plus dans le naissance et 0 mois il met du 1 mois maintenant

bisous les filles

Waouais nath, généralement quand c'est pour préma c'est précisé. Par contre vu qu'il s'annonce d'un petit gabarit j'ai pris des trucs naissance mais d'après ce que tu me dit il va pas les mettres longtemps !
Ce que je comprend pas c'est que parfois il y a marqué 0-1 mois c'est pourtant pas la même chose !! Suis un peu perdue là mais ce qui est sur c'est que je vais m'arrêter là car j'ai pleins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de trucs !

Merci ma Nath pour tes éclaircissements. J'espère que tes loulous vont bien et vous fait pleins de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors mon expérience avec les fringues bébé : avant d'accoucher quand je voyais les fringues Naissance je me disais rooooooooo c'est vraiment rikiki comme taille. Résultat j'ai pris que 2 pyjamas naissance et plein en taille 1 mois. Résultat ben à la naissance un bébé c'est quand même rikiki (lol) et du coup elle était noyée dans ses tailles 1 mois. Elle avait vraimment l'air ridicule. J'ai du appeler le papa et la famille au secours pour m'apporter du naissance à la mat. Je me suis promis que si j'en avais un 2e je prendrais beaucoup plus de tailles naissance.
Voili voilou !

P.S 1 Ma fille est née à 8 mois, 48cm 2,780kg.

P.S 2 Aujourd'hui elle a 10 ans 1/2, mesure 1,57m, pèse 46 kg et chausse du T.40 Mardi je lui ai acheté sa 1ère fringue T.1 car les fringues enfant ben souvent ça ne lui va plus, elle est déjà au 16 ans depuis un moment !

Dernière édition par Elgapanne le Jeu 23 Juin 2011 - 11:06, édité 1 fois
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Jeu 23 Juin 2011 - 11:00

Elgapanne a écrit:
caro1369 a écrit:
nat77 a écrit:

bisous les filles

Alors mon expérience avec les fringues bébé : avant d'accoucher quand je voyais les fringues Naissance je me disais rooooooooo c'est vraiment rikiki comme taille. Résultat j'ai pris que 2 pyjamas naissance et plein en taille 1 mois. Résultat ben à la naissance un bébé c'est quand même rikiki (lol) et du coup elle était noyée dans ses tailles 1 mois. Elle avait vraimment l'air ridicule. J'ai du appeler le papa et la famille au secours pour m'apporter du naissance à la mat. Je me suis promis que si j'en avais un 2e je prendrais beaucoup plus de tailles naissance.
Voili voilou !

P.S 1 Ma fille est née à 8 mois, 48cm 2,780kg.

P.S 2 Aujourd'hui elle a 10 ans 12, mesure 1,57m, pèse 46 kg et chausse du T.40 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mardi je lui ai acheté sa 1ère fringue T.1 car les fringues enfant ben souvent ça ne lui va plus, elle est déjà au 16 ans depuis un moment !

Merci Elga, ça me rassure ce que tu dis là comme il y a de forte chance pour qu'il face -3kg bas au moins il sera pas perdu dans ses fringues !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Jeu 23 Juin 2011 - 11:04

caro1369 a écrit:
Elga merci de nous tenir informé si tu as des infos

Bien sur ma belle, cela va de soit !
Hier soir je lui ai transmis vos voeux de bon rétablissement et de bienvenue à Manon. J'ai pas eu de réponse, j'espère que ça va. Pour le moment vu qu'elle est complètement HS je le laisse me donner des infos d'elle-même, je ne veux pas risquer de la réveiller si elle dort.....

J'avoue que je suis pressée de la savoir complètement tirée d'affaire car je ne suis quand même pas rassurée du tout

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Jeu 23 Juin 2011 - 11:10

Elgapanne a écrit:
caro1369 a écrit:
Elga merci de nous tenir informé si tu as des infos

Bien sur ma belle, cela va de soit !
Hier soir je lui ai transmis vos voeux de bon rétablissement et de bienvenue à Manon. J'ai pas eu de réponse, j'espère que ça va. Pour le moment vu qu'elle est complètement HS je le laisse me donner des infos d'elle-même, je ne veux pas risquer de la réveiller si elle dort.....

J'avoue que je suis pressée de la savoir complètement tirée d'affaire car je ne suis quand même pas rassurée du tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui c'est clair qu'on attends avec hate de la savoir tirée d'affaire, la pauvre bichette fait chier des trucs pareille !!

Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Jeu 23 Juin 2011 - 11:11

titounette38800 a écrit:
Elgapanne a écrit:
elga comme j'aimerais que tu est un petit kinder surprise !!

C'est gentil Titounette mais arrête de croire au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], c'est plus de ton âge ma belle !
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Jeu 23 Juin 2011 - 11:12

titounette38800 a écrit:
Elgapanne a écrit:
oh elga merci , je me suis embrouille entre le mot enfant et junior aspirine et kardegic !!!
effectivement là c'est plus fort
merci elga ce matin mal réveillé moi, j'ai mal dormi on a un vole qui claque avec le vent dans un appartement vide dans la monté ,hier on à était plusieurs a tel a l'agence "on envoi une personne fermer " mon œil oui rien fait !! faut que je les rappelles

Pas de pb Titounette, je suis là pour te secouer et te réveiller
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Jeu 23 Juin 2011 - 11:15

moi aussi j'ai regarde sur le net car je connaissais pas ,l’embolie amniotique
et c'est pas jolie, c'est le liquide amniotique qui se retrouve dans le sang par le biais des artères utérines
on peu pas y prévenir c'est un mystère de la nature,et mortel si pas diagnostiqué a temps , mais là ouf !!
il l'on vu de suite donc en principe pas de soucis pour notre copinaute , vite viens nous donner des nouvelles ma belle
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Jeu 23 Juin 2011 - 11:18

elga, et moi pour te secoue le momo !!! car oui il y a eu des surprises parfois !! alors tant que tu ovule et qu'il y a les travaux pratique tu dois y croire !!!! non mais !!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Jeu 23 Juin 2011 - 11:25

Sur Facebook, ma copinaute a écrit "Suis à l'hôpital...." Lundi elle était ouverte à un doigt.... Son bibou doit être en train d'arriver....Faut que je me fasse une raison ! Vais essayer d'être contente pour elle, en fait je le suis mais amèrement ! Je sais faut pas dire ça......
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Jeu 23 Juin 2011 - 11:37

oui elga je te comprend , regarde moi en octobre c'est Mme Sarkozy qui a le même mois de DPA ...... ben c'est la vie !!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Jeu 23 Juin 2011 - 11:53

J'ai eu des news, elle va bien accoucher aujourd'hui ! Je vais être "tata de coeur" car c'est ma p'tite soeur de galère.... Je vais dire que je suis contente et que c'est moi qui lui ai porté chance vu qu'on s'est rencontrées pour de vrai lors de ma ponction et elle de son transfert !!!
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Jeu 23 Juin 2011 - 12:13

moi eugin ma répondu , et là c'est Rachel ma coordinatrice l'autre jour au téléphone c'était une autre !!
donc dose 100mg pour l'aspirine ca reviens a aspegic nourrissons .
moi mes première fiv sous aspegic nourrissons ,la dernière que héparine car eugin disait que l'aspirine associé n'était pas encore prouvé chez eux, et que si mon médecin me le prescrivait c'était sous sa responsabilité !!
là pour la prochaine héparine et aspegic 100 , cette fois c'est eux qui me l'on dit ,peu être aussi car je lors est dit que mon hématologue c'est ce qui m'avait prescrit y a de quoi
mais bon cette fois encore traitement différent car c'est la première fois que s'associe les deux !!!
mamounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Jeu 23 Juin 2011 - 13:01

Coucou les filles !!

J'ai eu Louloutte hier pas textos !!
Elle est fatiguée et faible mais ça va, ils la soigne bien !!
Manon va bien aussi !!
Oui elle revient de loin notre Louloutte !!
Bon sinon moi impossible d'avoir eugin depuis le 03/06/11 que se soit par tel ou intenrent!! donc nous arrêtons tout car vue mon âge !!!
je vais bien !
Courage à toutes
bisous
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Jeu 23 Juin 2011 - 13:03

mamounette je viens d'avoir un mail de eugin , et en plus demain c'est férié chez eux !!
désolé pour ton test j'ai du rater un épisode moi , mais non tu n'est pas trop vielle !! puis en aout 2010 tu est tombé enceinte naturellement !! donc la machine marche ma belle !!
faut juste accuser le coup, c'est dur mais c'est la vie allé ma belle courage

roseoubleu

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Jeu 23 Juin 2011 - 13:28

Coucou les filles,

Quel âge as tu Mamounette?? Tu sais, il n'y a pas d'âge, hier j'ai rencontré une copine, et bien sa tante de 56 ans attend des jumeaux, oui 56 ans, alors on peut encore esperer!
Bisous à toutes
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Jeu 23 Juin 2011 - 13:31

roseoubleu , a 56 ans ? et bien ou elle a fait vu que eugin ils arrête a 50 ans !!
c'est extra pour espérer en attendant !!
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Jeu 23 Juin 2011 - 13:38

moi les filles cette après midi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a ce soir !!!!
roseoubleu

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Jeu 23 Juin 2011 - 13:44

Elle a fait ça a l'étranger mais ou?? A Eugin c'est 51 ans et 1jour
Bisous
roseoubleu

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Jeu 23 Juin 2011 - 13:57

Titounette, bon shopping alors!! raconte nous tout ce soir, tout tes beaux achats, j'adore faire les magasins
Bisous
Pinkypushka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Jeu 23 Juin 2011 - 14:13

Namasté les copines

Eléo, j'ai trouvé ce post (très court) sur la partie technique mais cela peut te mettre sur une piste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour les "p'tits mecs", mon désir instinctif me porte vers une tite nenette (je pense que cela a un lien avec le jeu des poupées) mais après réflexion, je suis quasi-certaine qu'avec un garçon, cela pourrait être plus simple. Peut-être qu'aussi je projette mes propres relations avec ma maman ?
J'ai remarqué que très peu de "futures" évoquent ici les prénoms, exception faite de notre Miss Nut......J'imagine bien pourquoi !!! Mais sans dire lequel, si tu n'as pas envie, Eléo, tu as déjà fait un choix ?
Moi, cela fait partie des choses que je ne peux pas m'oter de l'esprit. Evidemment cela change tous les mois !!! Aussi, ma petite obssession du moment (mais je résiste !!!) acheter un bijou bola et une sophie la girafe !!! Euh.....je tiens à préciser que je ne suis pas enceinte !!!

Elgapanne a écrit:
Sur Facebook, ma copinaute a écrit "Suis à l'hôpital...." Lundi elle était ouverte à un doigt.... Son bibou doit être en train d'arriver....Faut que je me fasse une raison ! Vais essayer d'être contente pour elle, en fait je le suis mais amèrement ! Je sais faut pas dire ça......

Je te rejoins totalement, Elga !!! J'imagine que tu rajoutes comme moi une bonne couche de culpabilité (genre "même pas capable d'être sincèrement contente pour une copine qui galère comme toi !"). C'est humain...non ? NON ????.

Bon, faut vraiment que je pense à aller à mon job !!!

Des tonnes de à toutes et des bonnes ondes de rétablissement total à notre Miss Nut !!!

Dernière édition par Pinkypushka le Jeu 23 Juin 2011 - 15:01, édité 1 fois
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Jeu 23 Juin 2011 - 14:35

Ben non tu vois Pinky, je ne me sens même pas coupable..... Je me dis juste que j'appartiens bien à la race humaine, et que je réagis donc en tant que telle ! L'envie..... 6e pêché capital.....

Bon ceci dit, j'attends quand même avec impatience la trombine de ce petit qui a été mis dans le ventre de sa maman derrière la porte juste à coté de moi......
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Jeu 23 Juin 2011 - 14:46

Bonjour les filles et Papy

Eléo ben moi ça me stress pas du tout le complexe d'oedipe...

Caro bbcaro est estimé à combien???? je reconnais que le loustic 49 cm pour 2k700 j'étais contente d'avoir du 50 (pyjama offert par une copine) mais je l'ai habillé casiement qu'avec du 56....

Mamounette merci pour les nouvelles de notre louloutte!!! moi j'ai reçu le mail hier d'Eugin pour me dire qu'ils avaient bien reçu mon versement!!!! garde courage rien n'est perdu!!!

bon ce matin les soldes aie aie aie le compte à pris un coup!!! environ 140 euros d'habits juste pour le loustic.... ensuite maman vu qu'elle part à center park et a un peu peur de se perdre sur la route un tomtom dans la poche mais surtout une caméra pour filmer les conneries du loustic!!!!! donc 750 euros de moins!!!! mais bon la caméra c'est pour la bonne cause, les habits j'ai craqué et le tomtom peut être utile de temps en temps!!!! il va falloir remettre ses euros sur le compte bb (heureusement que je suis fourmis car si non j'aurai jamais pu acheter tout ça!!!)... par contre j'ai essayé des maillots de bain mais rien ne me va!!!! ça coince au niveau ancien garde manger du loustic...... il faut que je trouve car pour center park pas le choix!!!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Jeu 23 Juin 2011 - 14:51

Ah ben alors si tu as un tomtom tu vas pouvoir venir directement chez moi après center park
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Jeu 23 Juin 2011 - 15:02

Elga avec plaisir et du gruyère
mamounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Jeu 23 Juin 2011 - 15:21

45 ans 1/2 trop vieille !!!!
Oui en 2010 mais là je n'ai plus d'hormones boufées de chaleur la nuit donc loupé !!!!

Eugin m'a tel hier la personne m'a dit que ce n'était pas de ma faute si les 2 embryons n'ont pas tenus ils cherchent le pourqoi du comment pour nous toutes !!! et re partir plus d'argent
Qui sait en Belgique combien cela coûte ?
Pitipied tu reparts ? génial
Je croise les doigts pour toutes

mamounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Jeu 23 Juin 2011 - 15:21

45 ans 1/2 trop vieille !!!!
Oui en 2010 mais là je n'ai plus d'hormones boufées de chaleur la nuit donc loupé !!!!

Eugin m'a tel hier la personne m'a dit que ce n'était pas de ma faute si les 2 embryons n'ont pas tenus ils cherchent le pourqoi du comment pour nous toutes !!! et re partir plus d'argent
Qui sait en Belgique combien cela coûte ?
Pitipied tu reparts ? génial
Je croise les doigts pour toutes

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Jeu 23 Juin 2011 - 15:32

Mamounette oui oui je repars pour bb2!!! j'ai hâte mais aussi un peu stressée car il faut aussi que je pense au loustic!!!
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Jeu 23 Juin 2011 - 18:22

Pinkypushka a écrit:

Eléo, j'ai trouvé ce post (très court) sur la partie technique mais cela peut te mettre sur une piste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour les "p'tits mecs", mon désir instinctif me porte vers une tite nenette (je pense que cela a un lien avec le jeu des poupées) mais après réflexion, je suis quasi-certaine qu'avec un garçon, cela pourrait être plus simple. Peut-être qu'aussi je projette mes propres relations avec ma maman ?
J'ai remarqué que très peu de "futures" évoquent ici les prénoms, exception faite de notre Miss Nut......J'imagine bien pourquoi !!! Mais sans dire lequel, si tu n'as pas envie, Eléo, tu as déjà fait un choix ?
Moi, cela fait partie des choses que je ne peux pas m'oter de l'esprit. Evidemment cela change tous les mois !!! Aussi, ma petite obssession du moment (mais je résiste !!!) acheter un bijou bola et une sophie la girafe !!! Euh.....je tiens à préciser que je ne suis pas enceinte !!!

Hello et merci encore Pinky, bizarrement (sans besoin d'aucune manip) les emoticons et la couleur sont de retour
Les filles sont peut-être plus complexes, d'où la plus grande difficulté ? Pour ce qui est du don, du désir d'être maman et de la décision de l'être y compris seule je persiste à penser qu'une fille entendra plus facilement, au moins une fois adulte... Fille-garçon, c'est l'aventure de toute façon... Avec les deux ça doit être enrichissant. J'avoue que les jeux de garçon (jeux de guerre pour commencer) ne m'emballent pas mais alors pas du tout... Mais je crois que le lien qui se tissera dépendra de l'enfant et de sa personnalité plus que de son sexe.
Pour les prénoms ça fait deux ans que je fais comme toi, j'ai des listes qui me trottent dans la tête en permanence... Y a plus de choix rigolos pour les filles, pour mon coco je ne me suis pas encore arrêté sur un (ni même sur une liste restreinte de favoris) mais je sais (aujourd'hui je pense) que le choix définitif je le ferai quand je le connaîtrai, quand je verrai sa bouille.
Tu dois être au travail... et moi j'y retourne,
à toutes les filles and Grand-Daddy
celdav

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Jeu 23 Juin 2011 - 18:26

coucou,

Bon rétablissement à Louloutte, on peut dire qu'elle nous aura bien fait peur !!!!
et bienvenue à Manon !

elgapanne, j'ai connu ça moi aussi : lors de notre 1ère ICSI en mai 2007 j'ai rencontré au centre PMA une fille qui habitait à 30 km de chez moi et qui faisait elle aussi sa 1ère tentative. On a sympathisé, longuement échangé par la suite par SMS et pour elle ça a marché du 1er coup. Malgré des complications (hopsitalisée, cerclage, perf, naissance prématurée...), elle a eu une petite fille. J'étais super heureuse pour elle et je me disais "je pourrais moi aussi tenir mon bébé dans mes bras" si ça avait marché pour moi en même temps qu'elle. On a gardé contact et quelque temps après elle s'est retrouvée enceinte naturellement sans s'en rendre compte de suite. Après la prise de sang, elle a enchainé direct sur l'écho car elle était enceinte de plusieurs semaines : il y avait 2 poches !!!!! mais 1 seul des embryons était vivant. Elle a donc eu une 2ème petite fille 2 ans après la 1ère et comme ça, tout simplement, elle a même failli avoir des jumelles, le truc de fou !
Du coup, je me dis que certains parcours FIV sont + longs et + compliqués que pour d'autres, malheureusement !
Elle a eu très peu de contact avec le centre PMA et en a gardé un bon souvenir alors que nous, après 5 ans de galère avec eux, on ne peut pas en dire autant, bien au contraire !
Concernant les 7 pêchés capitaux j'en connais bien quelques un en ce moment (colère, envie...) , c'est pas bien, je sais, mais c'est comme ça !

bizouilles à toutes et aux Momos !
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Jeu 23 Juin 2011 - 18:27

mamounette , non tu n'est pas trop vielle , arrête de dire ca !!
sur le forum il y a des femmes qui on eu a 45 et 46 ans un bébé alors !!!!!!!
moi solde fini j'ai enfin trouvé le maillot de bain de ma fille littel Marcel qu'elle voulait !! hier pas trouvé aujourd'hui bingo !! le haut 9.50 et bas 7.50 et à 50% soit 8.90 euros !!! elle est ravie!!
nous le caméscope on l'avait pris sur internet il y a deux ans un tout petit JVC sur disque dur ca fait des fils de super qualité,on la payé 400 euros.
mon zhome achète tout sur internet ,même notre tv grand écran il compare dans les magasins , on va voir et hop !! d'ailleurs la tv on à gagné 200 euros mais lui il est patient !!!

par contre la femme d'un pote du boulot de zhom à accouché , une petite stella 2900kg pas envie de la voir ....... pas maintenant , en plus la maman et bien à fait de la moto jusqu'à 3 mois de grossesse ,comme quoi !!!!!

Dernière édition par titounette38800 le Jeu 23 Juin 2011 - 18:29, édité 1 fois
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Jeu 23 Juin 2011 - 18:27

pitit-pieds a écrit:

Eléo ben moi ça me stress pas du tout le complexe d'oedipe...

T'en as de la chance...
Bravo aussi pour ton départ cet automne Pitit-Pied, si j'étais plus jeune je serais bien repartie aussi pour lui donner un frère ou une soeur au coco, plus on est de fous plus on s'amuse comme on dit !
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Jeu 23 Juin 2011 - 18:56

les filles et papy
louloutte , j'espere que tu vas vite remontér la pente , on a hate d'avoir de tes nouvelles en live et voir la frimousse de manon
merci manmounette de nous avoir donne des news de louloutte ( vous etes des soeurs de coeur non?)
perso mamounette , je pense que tu as encore tes chances alors garde tout ça au chaud ds ta tete et qui sait?
eleo enfin ton tickers est là , reste le prenom de coco a trouver
pincky notre rayon de couleur arc en ciel , merci pour les photos j'espere que tu vas chouia mieux
idem pour notre perle
vous etes si nombreuses les filles et moi tellement la tete farcie par mes migraines que je ne peux que vous saluer toutes sans exception
bonne soiree

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Jeu 23 Juin 2011 - 18:59

Titounette dis moi pas que tu as acheté que ça????
moi le net petit hic c'est que j'ai pas de carte bleu.... donc je peux marquer dommage... en plus je sais pas j'ai encore un peu de peine pour les achats sur le net....

Eléo moi j'avais peur d'avoir une nénette car je suis pas barbies, poupées, maquillage etc..... un ti mec c'est génial!!! je te rassure je n'aime pas les jeux de guerres.... mais je me réjouis de jouer aux voitures, au petit train, au ballon, aux playmobile, légo, voiture téléguidée...

j'ai eu la marraine de mon loustic qui est s-f et je lui ai demandé pour l'embolie amniotique et elle m'a dit que l'issus était fatal!!!! donc notre Louloutte a vraiment eu très très très très chaud!!!
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Jeu 23 Juin 2011 - 19:05

pitit pied , non le plein de vêtements a que oui
mais ma petite Julie voulait tellement à ce maillot là !! que je suis contente de mes soldes et je lui est pris le sac bandoulière pour sont passage en 3 eme et ses bonnes notes
19 euros au lieu de 45 !!!!!!! et des sapes et encore des sapes pour tout le monde .
j'ai pris aussi des choses pour noël entre autre des survêtement addidas comme elle aime a prix fou fou !!! et oui avec les ado vaut mieu

et moi des petites culottes hein elga
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Jeu 23 Juin 2011 - 19:10

pitit-pieds a écrit:
Bonjour les filles et Papy

Eléo ben moi ça me stress pas du tout le complexe d'oedipe... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caro bbcaro est estimé à combien???? je reconnais que le loustic 49 cm pour 2k700 j'étais contente d'avoir du 50 (pyjama offert par une copine) mais je l'ai habillé casiement qu'avec du 56.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mamounette merci pour les nouvelles de notre louloutte!!! moi j'ai reçu le mail hier d'Eugin pour me dire qu'ils avaient bien reçu mon versement!!!! garde courage rien n'est perdu!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon ce matin les soldes aie aie aie le compte à pris un coup!!! environ 140 euros d'habits juste pour le loustic.... ensuite maman vu qu'elle part à center park et a un peu peur de se perdre sur la route un tomtom dans la poche mais surtout une caméra pour filmer les conneries du loustic!!!!! donc 750 euros de moins!!!! mais bon la caméra c'est pour la bonne cause, les habits j'ai craqué et le tomtom peut être utile de temps en temps!!!! il va falloir remettre ses euros sur le compte bb (heureusement que je suis fourmis car si non j'aurai jamais pu acheter tout ça!!!)... par contre j'ai essayé des maillots de bain mais rien ne me va!!!! ça coince au niveau ancien garde manger du loustic...... il faut que je trouve car pour center park pas le choix!!!

Salut ma belle,
Estimation de mardi de 1kg356 à donc tout juste 30sa.
Bravo pour tes achats, ça fait du bien de se faire plaisir !!

bahiti

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Jeu 23 Juin 2011 - 19:17

concernant les prix en belgique ...
pour la fiv ou je suis suivie ( liège) c'est 2341 euros
tecs suivant 218 euros
âge maximal pour la ponction 43 révolus
âge maximal pour tecs 46 révolus

accès aux fivdos réservés aux résidents belges ( pénurie ++++) sauf si vous amenez une donneuse ( don direct accepté sans aucun soucis )

voili voilou
http://parentsautrement.xooit.com
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Jeu 23 Juin 2011 - 19:51

pitit pied , oui l'embolie amniotique est mortel !! c'est vrai qu'elle reviens de loin , bisous louloute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour les achats sur le net , c'est génial surtout avec le comparateur des prix !!! tu peu fouiné , mais c'est mon zhom qui adore ca !!!
dit donc pitit pieds , le deuxième loustic tu va le surnommé pitite mains !!!! comme ca tu auras la paire !!!!!

bahiti,pitit pieds,djami,caro,elga,eleo,mamounette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Aujourd'hui à 6:58

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant