Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Titounette

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 47   Mar 31 Mai 2011 - 10:31

Rappel du premier message :

maevabb , oui le sport ca fait du bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour toi maevabb [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je sais pas pourquoi mais j'irais bien là bas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Jeu 23 Juin 2011 - 20:00

Titounette mon pseudo était au départ pour mon blog... je savais pas quoi prendre que nom et vu que c'était pour mes IADs (plutôt mon IAD car j'aurai jamais imaginer en faire 4 et une FIV) et donc je me suis dit que j'allais avoir des petits pieds dans le tirroir donc voilà!!!! bon moi j'ai des ti pieds aussi (35-36)...
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Jeu 23 Juin 2011 - 20:13

oui pitit pieds , je l'avait lu sauf faut pas faire de jaloux avec pitit pieds dans le tiroir !! il faut que tu rajoute piti mains !!!!!!
c'est mieu que polichinelle dans le tiroir
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Jeu 23 Juin 2011 - 20:22

Titounette et si il y a bb2 et bb3 pour la prochaine tentative...bb3 sera alors tite tête ou ti cul???
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Jeu 23 Juin 2011 - 20:40

non pitit oreilles !!! faut que soit une paire !!!!!!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Jeu 23 Juin 2011 - 20:50

il y a aussi tites fesses
valanais

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Jeu 23 Juin 2011 - 21:11

bonsoir les filles,

Mamounette, non tu n'es pas trop vieille, je vais avoir 46 ans le 17 juillet , et je repars debut aout pour une 5eme tentatives. Je sais que je vais y arriver, je vais l'avoir ce bebe2.

titounette tu as fais de bonne affaires, mais c'est dejà les soldes chez toi ?

A VOUS TOUTES
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Jeu 23 Juin 2011 - 21:17

Bonjour à toutes,
P'tit coup de blues. Un peu comme Elga... 4ème collègue du service qui annonce qu'elle est enceinte, en moins d'un an ... Contente pour elle mais ça doit aussi faire resurgir ma peur de ne jamais connaître ce bonheur. Si je raisonne, je sais que je n'en suis qu'au début de mon parcours, que rien est joué, mais bon ... pas si simple quand l'émotif dépasse le raisonnement.
Et surtout l'amie qui m'a accompagnée pour le 1er rdv Eugin en juin prend un peu ses distances. Fiv avec donneur ça allait, mais Fiv avec double don, j'ai l'impression que ça la 'dérange'. Elle s'était pourtant tout de suite proclamée 'Tata' dès que je lui avais parlé de mon désir de fonder une famille malgré célibat depuis 3 ans et âge.
Un peu beaucoup déçue. Tant pis.

Mais je continue bien sûr l'aventure !! Parce que l'envie d'un , c'est trop fort !
Désolée de vous dire tout ça, vous ne connaissez pas encore vraiment, mais ce soir c'est un peu la goutte d'eau.
Bon ça va être repos ce week-end pour recharger les batteries car semaine un peu chargée au travail et je me changerai les idées avec quelques amis dimanche (dont une amie enceinte ... je dois être un peu maso en ce moment ...).
Bonne soirée à vous !!
didine

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Jeu 23 Juin 2011 - 21:35

bahiti a écrit:
concernant les prix en belgique ...
pour la fiv ou je suis suivie ( liège) c'est 2341 euros
tecs suivant 218 euros
âge maximal pour la ponction 43 révolus
âge maximal pour tecs 46 révolus

accès aux fivdos réservés aux résidents belges ( pénurie ++++) sauf si vous amenez une donneuse ( don direct accepté sans aucun soucis )

voili voilou
bonsoir les filles pfffff justement j aurais voulu des renseignement pour la belgique ,tarif pour fiv do ... on ma parler de la clinique a rocourt du docteur G.... !!!!! mais ce que je lit ci dessus pfffffffff .........
didine

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Jeu 23 Juin 2011 - 21:44

les filles pas toujours facile......... moi mon conjoint vient de m'appeler tout a l heure car son meilleur amis est papa depuis 16h30 et la ils sont entrain de boire un coup , et moi gros sur la patate !!!!!!!!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Jeu 23 Juin 2011 - 21:47

Poisson j'ai passé aussi des moments comme toi!!! j'ai vu les 2 grossesses de ma meilleure amie, la grossesse d'une autre copine, une voisine enceinte 3 fois en 3 ans etc etc..... en plus ma diète qui m'a lachée pour grossesse et ensuite elle est partie en clinique pour son boulot donc aussi pas mal de monde avec un gros ventre et moi le mien que dalle!!!!
pour ton amie qui s'est proclamée Tata je pense pas que ça soit vraiment le fait que tu fasses une FIV double don qui la dérange mais je pense que c'est que tu sois en solo car moi j'ai aussi vécu le fait oui oui vas y fonce et par derrière c'est de la folie, un bb se fait avec un papa et pas toute seule, ça ca faire un bb (je te passe le délire des gens), comment va t'elle faire toute seule elle vas sûrement demander de l'aide à tout le monde, etc etc....
et ben je peux te dire que ces personnes sont sur le cul car ils voyent que je m'en sort comme une cheffe malgré que je sois en solo et avec un gros blème de santé!!! en plus je case casi jamais mon ti loulou (sauf quand je vais voir ma psy) et je peux te dire que je suis bien fière de claquer leur grande gueule!!! et attends quand elle vont apprendre que je pars pour le 2ème voir 3 ème on ne sait jamais avec la FIV je vais être à nouveau critiquée dans le dos!!!!
tu vas rire mais tu piègerais un mec ça ne choquerai personne au contraire car tu aurais fait ton ti loulou de la façon normal!!!!

tu verras quand tu auras ton loulou les femmes enceinte ne te dérangera casi plus.... actuellement ma psy accouche le 17 septembre normalement, ma diète pour le 3ème accouche en octobre, une copine en décembre et j'ai appris lors de mon rdv chez mon gynéco son assistante en août et ben tu va rire mais j'aimerai être à leur place juste pour avoir leur gros bidou (le mien était ridicule on aurait dit à terme que j'étais à 4 mois grand max!!!)...

garde courage tu l'auras comme vous toutes les filles il faut s'accrocher!!!!!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Jeu 23 Juin 2011 - 22:15

pitit-pieds a écrit:
Elga avec plaisir et du gruyère

Pas de pb, on le fait ! Comment tu organises ton voyage (départ, retour etc....) ?
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Jeu 23 Juin 2011 - 22:17

pitit-pieds a écrit:
Titounette et si il y a bb2 et bb3 pour la prochaine tentative...bb3 sera alors tite tête ou ti cul???

Moi j'adore Ti cul !!!!!!
bahiti

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Jeu 23 Juin 2011 - 22:29

didine oublie rocourt !! ils sont hors de prix et loin d'être aussi compétents que la cita ( et je parle en connaisance de cause je bossais à rocourt ...)
en plus clinique catho ( pas de fivdo ni de don de sperme)

tu cherchais une fivdo ?
http://parentsautrement.xooit.com
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Jeu 23 Juin 2011 - 22:31

Elga je pars soit jeudi et je squatte chez mon ex (si il est d'accord) ou alors je pars vendredi matin super tôt!!! ça va être super dur de tenir le coup tout le vendredi avec tout ce monte env 60 personnes je crois (26 adultes me semble t'il, 2 ados et le reste des petits!!!)!!!! on repart lundi (si tout vas bien) au plutôt à 10h (on doit rendre les cottages à ce moment là) donc liberté complète ;)
didine

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Jeu 23 Juin 2011 - 22:39

bahiti a écrit:
didine oublie rocourt !! ils sont hors de prix et loin d'être aussi compétents que la cita ( et je parle en connaisance de cause je bossais à rocourt ...)
en plus clinique catho ( pas de fivdo ni de don de sperme)

tu cherchais une fivdo ?

oui nous voudrions nous orienter sur la belgique car c est le plus près de chez moi et le plus abordable peux tu me dire ou me renseigner??? merci bisousss a tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Jeu 23 Juin 2011 - 22:48

Merci Pitit-pieds ! Ca va déja mieux, et une bonne nuit me regonflera !
Oh oui le délire des gens par derrière, je le ressens de temps en temps... Et pour être honnête, j'ai mis quelques temps moi-même à me dire, si si tu peux toute seule !
J'ai souri pour le coup ''de piéger un mec', car une collègue m'avait suggéré de le faire, car soit-disant plus simple et moins cher ... !!
Pour Tata, je ne sais pas si elle ne s'est pas projetée sur moi pendant toutes mes recherches, mes démarches (elle n'a pas d'enfant, à priori n'en a jamais voulu), mais que cela devient trop concret maintenant. Je verrai bien comment cela évolue ...

Et comme toi, si ça peut être deux, ce sera avec joie ! En une fois ou en deux ...
Je garde courage, pas de soucis !
Je ne me suis jamais sentie aussi vivante que ces derniers mois !!
bahiti

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Jeu 23 Juin 2011 - 22:50

te renseigner à quel sujet didine ?
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Jeu 23 Juin 2011 - 22:55

oui , valanais les soldes on commencé le mercredi 22 juin !!!

pitit pieds , j'aime bien pitit fesses !!!
et bon center parc !!!!! veinard
didine

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Jeu 23 Juin 2011 - 22:58

bahiti a écrit:
te renseigner à quel sujet didine ?
hé bien les centres ,les tarifs si tu en connais et comment ca se passe ... car en France ce n est pas les mêmes démarchent !!!!

bonne nuit a toutes et tous
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Jeu 23 Juin 2011 - 23:13

Pitit-pieds, tu peux aussi squatter chez moi si tu veux......
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Jeu 23 Juin 2011 - 23:23

Poisson moi j'ai eu une copine qui voulait être la marraine d'Arthur après 4 IADs et une FIV je l'ai vue 3 fois pendant ma grossesse et depuis la naissance du loustic je l'ai vu 6 fois à tout casser et jamais un message non plus donc moi pendant ma grossesse j'ai demandé à la marraine actuelle d'etre la marraine et à son mari d'être le parrain et je peux dire que même si on se voit pas souvent on c'est quand même soit par sms, tel ou face de book!!!!
pour le pièger un mec c'est une gygy qui m'avait dit de sortir en boîte et de me faire le premier venu!!!
je te rassure je me suis aussi posée la question es ce que je fais bien, etc.... et après je me suis dit oui car je ne piège pas un mec, mon ti loulou sera pas plus malheureuc que les autres enfants de parents divorcés.... et en plus j'ai ma conscience tranquile vis à vis du géniteur de mon loustic.....!!!

Titounette tites fesses c'est vrai que c'est pas mal aussi à voir le moment venu!!!

Didine j'espère que tu trouveras une solution pour faire bb glaçon!!!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Jeu 23 Juin 2011 - 23:32

Elga merci pour ta proposition.... tu n'as pas peur tu sais pas ce que le loustic est capable de faire

bon là je crois qu'il faut que j'aie me coucher car demain il y a un razmoket qui va bien se réveiller et vouloir faire un câlin à sa mère (surtout regarder les dessins animers ou alors bouffer les papiers et les prises)!!!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Jeu 23 Juin 2011 - 23:39

Ben je rangerais mon papier essuie-tout alors.... lol
Moi aussi je vais aller dodo et en plus j'ai une connexion de m..... ce soir !

Alors bonne nuit tout le monde.

fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Ven 24 Juin 2011 - 10:11

coucou du jour, bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

djami dernière journée et repooossssssssssssssss yes !! tient bon tu arrives a ton w.e tant rêvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eiphso

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Ven 24 Juin 2011 - 10:52

Coucou tout le monde !

J'espère que notre petite Louloutte se remet doucement mais sûrement . Je t'envoie tout plein de gros câlins ainsi qu'à petite Manon .

Poisson, courage ma belle , tu vas y arriver ! Tu sais, nous aussi, au fur et à mesure de notre parcours, beaucoup de soit disant amis se sont éloignés de nous.
Et je suis comme toi, cela me fait de la peine . Mais c'est la vie ... Tu feras d'autres rencontres !

Mamounette, j'ai une copinaute qui est devenue une amie (nous allons au baptême de ses puces ce w.e) qui a accouché de jumelles (fiv do en Grèce) en fevrier à l'âge de 47 ans ! Elle est resplendissante ! Et ses bichettes sont superbes ! Alors ,tu vois, tout est encore permis !!!

Quant à moi , séance d'ostéo avant hier et début rééduc de mon pied hier...
La RT approche à grands pas ! J'ai hâte et peur en même temps ... Il faut que cela marche !!

Je vais avoir besoin de vous les copines !

En attendant, je vous souhaite à toutes une bonne journée (désolée de pas toutes vous citer mais le coeur y est !) et vous envoie d'énormes bisous !
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Ven 24 Juin 2011 - 11:16

On sera là Sophie, t'inquiète pas !!!!
Mille
roseoubleu

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Ven 24 Juin 2011 - 11:29

Un petit bonjour à toutes,

Les filles, je dis ça pour Mamounette aussi, moi je viens d'avoir 49 ans, et je vais essayer d'aller jusqu'au bout, pour ne pas regretter plus tard, j'ai une amie qui a eu des jumelles à 49 ans aussi, tout va bien, les petites magnifiques et la maman en pleine forme. J'ai une autre amie, par contre son mari a voulu arrêter, les fiv do, et maintenant, elle a 53 ans et tout les jours, elle y pense et regrette de ne pas avoir continué. Tout dépend aussi la forme que l'on a !! Moi je fais plus jeune que mon âge et je suis en pleine forme. C'est vrai au départ, je me disais, c'est un peu tard, mais la clinique m'a répondu, il y a 49 et 49. c'est sur il faut être en forme!!
Gros bisous a toutes
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Ven 24 Juin 2011 - 12:01

Bonjour les filles et Papy

Eléo tu sais que j'ai pensé à toi casi toute la nuit!!! par rapport au complexe d'oedipe je ne sais pas si nos ti mec le feront vu qu'ils auront pas de rival!!! par contre il faut faire attention que ça soit une nénette ou un ti mec (je pense) sur le fait de leur laisser "la place du père" mais de les laisser à leur place d'enfants.... car si par hasard (et je le souhaite à toute les mamans solo qui cherche un compagnon) un bo père arrive dans ta vie ça pourrait être dur pour l'enfant de se retrouver relégué à sa place d'enfant!!! je ne dis pas que c'est se que tu va faire je te rassure mais j'ai une connaissance qui a une nénette et qui dort toujours dans le lit de sa maman (elle doit avoir 3 ans il me semble) et donc c'est une cata car elle n'accepte pas que sa maman rencontre un homme vu qu'elle devra allez dans son lit, dans sa chambre!!!! donc à faire attention en tant que maman solo par rapport à la place de l'enfant!!!
moi j'ai gardé mon ti loustic 5 mois dans mon lit et c'est lui qui m'a fait comprendre qu'il voulait dormir dans son lit et je reconnais je l'ai mis à contre coeur dans SON lit car j'aurai voulu le garder auprès de moi!!!! mais maintenant je suis bien contente de l'avoir fait car je sais que si par hasard je rencontrai ma moitié et ben il y aura pas de bagarre pour dormir dans mon lit!!!

Elga toi aussi ta proposition m'a trotté dans la tête l'autre partie de la nuit!!!
Agnes

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Ven 24 Juin 2011 - 12:17

Pensée pour Louloutte et sa petite puce, j'espère que toutes les 2 vont bien

Mamounette, bah, tu sais l'âge...finalement on est toutes dans le même wagon ...celui qui n'est pas au début Vois avec Eugin ou autre mais ne reste pas comme ça
Roseoubleu, quand tu parles de cette amie, tu veux dire une amie ou ta compagne ?
Ma meilleure amie (qui a suivi un parcours PMA et qui n'a pas d'enfant) est à chaque fois au courant pour mes fiv et autres et me laisse tomber à chaque tentative...cette fois ci aussi. J'ai juste eu droit à un texto à 2 balles 1 mois après mon retour de ma fivdo, histoire pour elle d'avoir bien confirmation que ça n'avait pas marché....elle n'a eu aucune info de ma part. Et j'ai mis les points sur les "i" cette fois ci
Pour un double don, tu n'as besoin de personne , c'est ça qu'il faut te dire
Courage ma belle
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Ven 24 Juin 2011 - 12:38

pitit-pieds a écrit:
Elga toi aussi ta proposition m'a trotté dans la tête l'autre partie de la nuit!!!

Ah bon ?
roseoubleu

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Ven 24 Juin 2011 - 12:39

Coucou Agnès,

Non une amie, moi je suis mariée, avec un homme sans enfant, et qui les adorent aussi. Le comportement de ton amie, bizarre!! c'est pas une amie! Tu as raison, seule et personne ne t'embêtera! je te souhaite beaucoup de bonheur
A bientôt et Gros bisous
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Ven 24 Juin 2011 - 15:20

salut les filles

bahiti tu vas etre contente ce matin thomas a viré sa sonde et du coup les docs ne lui remettent pas ... ti pere en fait avait un probleme de tetine du coup j'ai acheté un autre bibi mercredi et depui il doit ses 90 gr comme un chef

avey bon anniversaire en retard je te fais de gros bisous

djami biento un grand grand repos ca va te faire du bien

j'espere que notre louloutte va mieux ?? de gros bisous a manon

je ne reste pas trop je suis en train de vider la salle a manger ce week end c'est peinture ..

bon mes loulous vont bien thomas fait 3,416kg et clarisse 2,696 kg
je pense que si thomas continue comme ca avec ses bibis on ne devrait pas tarder a le recuperer a la maison
clarisse on en saura plus lundi avec son hernie elle aussi boit de mieux en mieux ses bibi elle bois entre 30 et 40 sur un bibi de 60 au debut elle buvait que 10 ca progresse, ca progresse

bon aller je m'en retourne a ma salle a manger
bisous les copines
bahiti

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Ven 24 Juin 2011 - 15:30

Nat je suis hyper super contente pour Thomas ! et la puce va suivre ! as-tu changé sa têtine à elle aussi ?
nous à ce poids là on enlevait els sondes, car en fait des fois ben ils ont pas assez faim à cause des gavages et ont du mal à trouver leur propre rythme !
pour l'hernie de Clarisse, cela arrive à tous les prémas presque ! tant qu'elle est réductible pas de soucis !
Souvent nous on les faisait réduire pdt le séjour hospitalier, comme cela c'était fait ( et cela ne rallonge pas le séjour, c'est vraiment une toute petite chir de surface !)
vivement qu'ils vous rejoignent !
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Ven 24 Juin 2011 - 15:32

Super nouvelles Nat ! Contente pour vous......
Bon déménagement, et bonne peinture..... Une maison toute belle pour l'arrivée des loulous !

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Ven 24 Juin 2011 - 16:00

Elga oui oui ça me travail car le fait de partir à Center Park avec les mères célibataires par choix me stress énormément car ils y a pas mal de choses sur lesquelles je n'adhère pas du tout!!! certaines se plaignent sur la fête des pères et que l'éducation nationale devrait abolir cette fête à cause du fait que nos loulous n'ont pas de papa... mais bordel c'est notre choix on le savait bien qu'il y a des choses qui sont pour les papas bien précis (bon en tout cas moi ça ne me dérange pas car il n'y a qu'à voir sa sucette Papa is the best ou alors un de ses body I love Dad).. ou alors ça gueule aussi sur le fait que la Belgique ferme doucement leur porte pour les IADs et FIVs aux étrangères à cause de la pénurie de donneur... mais elles comprennent pas pourquoi ont leur fait ça!!!
bon il y a quand même certaines avec qui je m'entends bien et que j'aimerai bien connaître...
c'est comme le fait que je suis une des plus loin du groupe je m'étais dit que j'allais arriver à partir de 15H (heure qu'on peut avoir les cottages) ou un plus tard et ben non on me demande de récupérer quelqu'un à 14h19 à la garde de Center Park!!! et ce qui me gave c'est qu'il y en a pleins qui sont bien plus proche que moi pour la récupérer... donc voilà pourquoi ça me travail!!!

Nat mais c'est que de bonnes nouvelles pour le ti Thomas!!! il a bien eu raisond'avoir viré sa sonde!!!! en tout cas la sortie est de plus en plus proche pour lui et après ou en même temps (espèront le ) c'est mlle Clarisse qui va rentrer!!!!
alors bon travaux et prends soin de toi!!!

Louloutte j'espère que tu vas de mieux en mieux!!!

Bahiti comment vas tu???? et tite panda est toujours très sage???
bahiti

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Ven 24 Juin 2011 - 16:34

ça va ma pititpieds, elle est vive la tipandette, elle sait boxer et tout !
le ventre pousse pas bcp à mon grand désespoir !
écho morpho le 30Juin à 14H, nous avons hâte de la revoir !!

tu pourras dire au collectif des mères célibataires, que la belgique ne ferme absolument pas ses portes, elle s'est juste mise aux normes européennes ( contrairement à l'espagne ou la suède) et donc il y a eu quelques mois un peu compliquées !!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Ven 24 Juin 2011 - 16:37

Pitit-pieds, tu n'as qu'une phrase à dire : "non je ne peux pas aller la chercher !" et puis c'est réglé !
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Ven 24 Juin 2011 - 17:13

Bahiti alors comme ça tite panda est une future boxeuse!!!! tu verras ton bidou va bien grossir un moment... il paraît que ça le fait à beaucoup de personne y compris ma psy vivement la morpho alors!!!
pour le tourisme de PMA moi je le conçois sans soucis que vu que vous avez une pénurie de donneurs que ça soit vous qui passez avant nous!!!! par contre ces nanas non elles ne comprennent pas du tout!!! on dirait que tout leur est du!!! moi je l'ai vécu en Italie quand j'avais fait ma demand en 2004 ça faisait à peine 1 mois que la banque de sperme avait été fermée... c'est vrai que j'avais les boules mais bon voilà je ne pouvais pas les maudires!!!!
en plus je sais que EC avait refusé énooooormément de monde

Elga le truc c'est sûr le moment j'avais pas encore calculé le temps du trajet donc je ne savais pas pour les 6h de route sans arrêts.... et maintenant je me vois mal de dire non car en plus je partage ma chambre avec elle (mais je sais que je vais finir sur le canapé pour avoir le jour de la nuit et en plus pour éviter de réveiller tout le monde au milieu de la nuit que je dois me lever....!!!!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Ven 24 Juin 2011 - 17:36

pitit-pieds a écrit:
Elga le truc c'est sûr le moment j'avais pas encore calculé le temps du trajet donc je ne savais pas pour les 6h de route sans arrêts.... et maintenant je me vois mal de dire non car en plus je partage ma chambre avec elle (mais je sais que je vais finir sur le canapé pour avoir le jour de la nuit et en plus pour éviter de réveiller tout le monde au milieu de la nuit que je dois me lever....!!!!

Ben écoute, avec 6 heures de route et un bébé, je suis désolée mais tu ne peux savoir avec exactitude ton heure d'arrivée, donc aller chercher quelqu'un qui arrive à une heure fixe, moi je dis que c'est pas possible. Tu ne vas quand même pas prendre le risque de speeder sur la route pour elle...... C'est pas que tu ne veux pas aller la chercher, c'est que tu ne peux pas, c'est différent, non ?
bahiti

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Ven 24 Juin 2011 - 18:09

loll ec ne refusait personne, c'est la justice qui les a fermé ces escrocs de grand chemin !!!

bon concernant le fait d'aller chercher la dadame à la gagre, je pense pareil qu'elgapanne picétout
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Ven 24 Juin 2011 - 18:22

pitit pieds , c'est déjà pas marrant de faire six heures de route avec un pitit loustic .
puis tu as raison sur la fête des pères on va pas privée tout les enfants de gâter leurs papa !!!
nat , super bisouille aux poussins
roseoubleu , tout à fait d'accord y à pas d'age , tu entend poisson !!!!
bahiti , ce qui compte c'est ce qui à dans le bidou !!! pas ce qu'on vois !!
et toutes les autres
nine58

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Ven 24 Juin 2011 - 18:31

Oh là, je suis un peu choquée de ce qui est arrivé à Louloutte, j'espère que ça va maintenant.

Merci Pinky pour la fleur de frangipanier, je la sens d'ici!

Moi je suis allée voir la sf mercredi et pis j'en ai profité pour aller dans une boutique bébé- occas, pis aussi chez Phildar.
Au toucher, le col était comme d'hab, raccourci, pas pire pas mieux. Elle m'a dit que j'en faisais trop donc fini la cuisine même rapide et la promenade avec le chien de 20-30 min.
Après la sf, on est allé chez les beaux parents pour dîner et on est rentré à 23h30! Du coup, j'étais crevée, j'ai défoncé la portière en rentrant ma voiture dans le garage (on avait dû prendre chacun notre voiture car mon chéri surveillant le bac m'a rejoint après); J'ai eu des contractions toute la nuit et hier beaucoup.
mais aujourd'hui ça va, j'en ai quasiment pas eu. le tricot ya que ça de vrai!

bises à toutes, je reste plus trop longtemps à l'ordi maintenant!
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Ven 24 Juin 2011 - 18:42

nine il faut vraiment que tu te repose !!!! c'est primordial
celdav

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Ven 24 Juin 2011 - 18:53

Bon w end les filles (j'ai déjà tout raconté sur le post médocs alors je vous refais pas le topo ici)
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Ven 24 Juin 2011 - 18:57

Nine aie aie aie pour les contractions toute la nuit!!! bon c'est peut être du au fait d'aller embrasser le mûr avec ta portière!!! donc maintenant repos repos repos!!! si non tu vas voir mon petit 35... non non si non tu vas nous poser bbnine tout de suite!!!

Bahiti le truc pour EC ils se sont pas vantés auprès de leurs patients le fait qu'ils devaient fermer la clinique... bon moi je m'en foutais car après un premier rdv je les ai fuie car je les ai trouvé incompétant!!!!!

Titounette, Elga et Bahiti c'est clair que 6h de route ça va être hard car c'est la première fois que le loustic fera autant de rout!!! la seul fois qu'il a été loin c'était je crois 1h30!!!! le truc c'est que moi toute seule pas de soucis je fais d'une traite mais là avec le loustic je vais devoir m'arrêter au moins 2 fois (pour les repas) et pas que 5 min vu qu'il mange 30 min (je le stress jamais pour les repas et il va falloir que je lui dégourdisse les patounes car fait toute cette route sans bouger il va être plus que chiant!!!! en plus je peux pas l'avoir à côté de moi car à ce que j'ai vu je ne peux pas déclancher l'air bag donc dur dur pour lui de ne pas pouvoir me voir!!!! en plus je suis la seule me semble t'il à conduire toute seule car il y en a 2 qui viennent ensemble, l'autre à un ti loustic de 2 ans, une autre qui a une tite puce de 3-4 ans et l'autre à une grande de 14 ans et un ti loulou de 2 moins que le mien.... donc elles ont toutes un peu de discution par rapport à moi!!! donc de toute façon je vais arriver quand j'arrive et je vais pas me stresser....
c'est pour ça que j'aimerai bien que mon ex accepte de m'héberger juste la nuit de jeudi comme ça je serai à 2h de route environ du center park!!! et en plus je pars quand je veux vers lui et donc j'arrive à l'heure que j'arrive ;) et en plus le loustic pourra faire la connaissance de la grosse Charlotte
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Ven 24 Juin 2011 - 19:36

Des news de Louloutte :

Aujourd'hui Manon avait une visite chez le pédiatre. Elle va très bien. Seulement voilà Louloutte l'y a emmenée elle-même à pieds (soit à 20m à faire dans le couloir) mais c'était bcp trop pour son état de faiblesse, du coup cet aprème pas bien du tout, gros coup de fatigue. Mentalement c'est très dur dur car elle est très diminuée physiquement..... Normal, vu d'où elle revient !!!!!

Je lui ai dis de ne pas faire d'imprudences et qu'on pensait toutes bien à elle.
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Ven 24 Juin 2011 - 19:45

Elga merci beaucoup pour les nouvelles de notre Louloutte et de Mlle Manon!!! là attention tite louloutte de ne pas en faire trop!!!! il faut que tu prennes soin de toi pour que tu sois le plus vite possible en forme pour Mlle Manon qui a besoin d'une maman en forme!!!!
clianek

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Ven 24 Juin 2011 - 19:53

Bonjour les filles,
Beaucoup ne me connaissent sûrement pas. Mais je voulais juste vous faire un coucou. De mon côté, je vois enfin le bout de ce long tunnel et espère m'éclaircir bien les idées. tout mes voeux pour les mamans et celles en attentes. Et que des souhaits de toutes les autres se réalisent. Espoirs à celles qui attendent. Voilà Et surtout des gros becos à tous ces bébés si mignons les uns et les autres.
Cliaquinevous oublient pas.
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Ven 24 Juin 2011 - 20:00

Clia contente de te lire!!! tu en es ou???
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Ven 24 Juin 2011 - 20:19

les filles et papy
louloute repos ma belle , sinon tu ne pourra profiter de manon , toujours vouloir en faire trop va falloir te ligoter miss
allez un peu de patience et manon tu l'aura tout a toi retablie toi
nat , ça continue ça pousse les petits super bientot le retour
titepandinette a pris deja des cours de boxe
nine repos et tricot
nadou esperons que tu en profite
agnes canapette
fleur tu vas bien ?
fanfan non pas de week end , je bosse c'etait trop beau pour etre vrai mais lundi repos pdt une semaine
ti pieds bon CENTER P*** sois prudente
elga et merci de ton humour
pincky et perle
titou,
a toutes sans exception je vous lache car demain 5h debout

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Aujourd'hui à 20:27

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant