Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Titounette

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 47   Mar 31 Mai 2011 - 10:31

Rappel du premier message :

maevabb , oui le sport ca fait du bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour toi maevabb [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je sais pas pourquoi mais j'irais bien là bas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Ven 24 Juin 2011 - 20:23

Djami passe une très bonne nuit ma belle!!! je ne sais pas si ça va être bon à center Park mais bon on verra bien comment ça va se passer.....
clianek

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Ven 24 Juin 2011 - 20:24

Merci Pitit Pied, j'en suis à la case depart mais sans trop me prendre la tête en ce moment. Eh, les filles, j'ai écrit des MP pour repondre à des personnes qui m'avaient écrit depuis un bon moment mais là, ça ne part pas. C'est dans la "Boîte d'envoi". J'ai eu beau faire mais rien de rien. Savez-vous pourquoi? Bisous et bonne soirée les filles.

Dernière édition par clianek le Ven 24 Juin 2011 - 20:37, édité 1 fois
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Ven 24 Juin 2011 - 20:27

Clia prends le temps qu'il te faut et comme tu dis évite de te prendre la tête car ça n'arrange rien!!! as tu essayé l'acuponcture pour t'aider????
clianek

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Ven 24 Juin 2011 - 20:39

Oui, ma petite. Je fais tout ça et ça me soulage un peu. Je vois qu'arthur devient un charmeur, lol. Bisous.
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Ven 24 Juin 2011 - 20:41

oui c'est le charmeur de ses dames!!! et je repars pour bb2 on verra si il ou elle tiendra du loustic côté charmeur
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Ven 24 Juin 2011 - 21:13

Clia, contente de te revoir par ici !
Pour tes MP ne t'inquiète pas, ils restent dans la boite d'envoi tant que les destinataires ne les ont pas lus, mais ils sont bien partis
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Sam 25 Juin 2011 - 8:57

anne , demain fait attention c'est le jour J la nidation !!! J7 alors
pour brybry
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Sam 25 Juin 2011 - 9:07

les filles le beau temps est là !! cette après midi moto .
en plus on n'as nos voisins qui vont faire un show de cascade moto justement on va y allé ,ca reposeras la CB
zhom veu qu'on passe a la clinique voir le bébé de sont pote ..... moi j'ai pas envie j'y arrive pas , a savoir que la petite mam'zelle a fait de la moto jusqu'à 3 mois !! comme quoi quand le brybry dois d'accroché et bien il s'accroche !!! surtout que la moto est déconseillé car plus de vibrations !!
elga,valanais,eiphso,pitit pieds,djami,pinky,roxi et toutes les autres que j'oublie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
roseoubleu

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Sam 25 Juin 2011 - 9:38

Coucou les filles,

Bon week end, profitez de ce temps magnifique pour vous défouler, sauf Anne c'est mieux de rester tranquille.
Une grande pensée à Manon et sa maman, j'espère qu'elle va beaucoup mieux
Je pense à vous toutes
Gros bisous :mer004:
nine58

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Sam 25 Juin 2011 - 9:56

Bonjour!
contente de voir que Louloutte puisse profiter de sa fille mais faut qu'elle se repose aussi! gros bisous.
Ellulae

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Sam 25 Juin 2011 - 11:03

Coucou les nénettes...
Bon des bonnes nouvelles..;des naissances, des départs...c'est cool...
des bisous à notre Miss Nutella comment va t elle aujourd'hui?
Pinky merci pour ces jolies fleurs....^^
Bienvenue à Poisson.... eh oui toujours des émotions sur ce forum....les naissances les angoisses de chacune....
Je poste sur Mars aussi je fais court là... je pars demain avec Mer Doudou à Barcelone...rdv lundi à 15h15... je suis contente de voir que cela s'est bien passé pour Anne à Eugin ça me rassure... en plus je vois que tu as eu 7 bribri dont 6 viables... je pensais qu'il n'en garantissait que 4.... bon ça doit varié...!!!!
Fanfan, djami Caro Pinky Poisson Louloutte Eiphso Nine et vous toutes que je ne cite pas car ma mémoire défaille je vous embrasse tendrement....prenez soin de vous les filles... merci d'être là c'est tellement important de se sentir soutenue et écoutée... merci merci merci...

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Sam 25 Juin 2011 - 11:05

Bonjour les filles et Papy

Titounette tu ne fais pas de cascade toi d'accord???

Anne lézarde bien au soleil!!!

bon nous cette nuit je sais pas ce qui c'est passé mais on c'est fait réveiller pas des coups de pétard ou de feu (je ne sais pas)... au départ je me suis dit que ça venait du chantier de l'immeuble d'à côté mais c'était à mon humble avis ça devait venir du garage car après j'ai entendu des moteurs décamper très vite!!!! là je me dis que la semaine prochaine je vais me bouger le cul pour trouver un appart et faire à nouveau tout mes papiers car si j'attends encore ça va être dangereux ici pour le loustic et bb2!!! il y a 3 ans on a eu un meurtre à 200m de chez moi pour une histoire d'herbe... cet hiver ma voisine à surpris 2 jeunes se faire une ligne de farine dans l'allée.... là si il y a maintenant des armes au secours!!!!
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Sam 25 Juin 2011 - 12:31

les filles et papy
bon depart ellulae
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] special fanfan
poisson je ne t'ai pas saluée desolee , sois la bienvenue par chez toi
pitits pieds , ces petits preparaient peut etre un gateau non avec la ligne de farine
roseoubleu, nine et titou et toutes les copinettes et bonne journee

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Sam 25 Juin 2011 - 12:40

Merci merci pour vos messages ! Le coup de blues est passé et vos messages m'ont bien aidée !
Je vais profiter du week-end pour me reposer, voir du monde et préparer aussi un peu mon 1er rdv de mardi pour mon dossier d'agrément d'adoption.

Pitit-Pieds, j'espère pour toi que tu arriveras à faire une pause nocturne pour ton trajet. Ce serait plus agréable pour toi et ton bout'chou ! Et t'inquiète pas trop pour l'ambiance, tu y retrouveras certaines avec lesquelles tu dis bien t'entendre, alors les autres ... tant pis ... !

Bon voyage à toi Ellulae ... !!

Et surtout très bon week-end à vous !!

PS : toujours à la recherche d'un osthéo et acupuncteur sur Paris. Vous auriez des adresses ?
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Sam 25 Juin 2011 - 15:10

Ellulae, je te souhaite un bon voyage et surtout un très bon rendez-vous ma belle !
Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Sam 25 Juin 2011 - 15:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles,

La revenante de l'hosto est revenue ! ca y est, je viens de sortir et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] est tjs au chaud ds mon bidou !!! ah oui, bebe est un garçon, on vient de l'apprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors, ca a ete chaud mais ca va !!3 poses de perf car l'infirmière se ratait, plusieurs produits ds la perf + morphine et oxygène en salle de réveil, j'avais la trouille pour bb en descendant au bloc opératoire mais bon après tu dors et hop !
gygy a bien bataille avec mon col, mais il a bien bosse, il a été super sympa et tout le monde aussi, c'est vrai que c'est pas courant une femme enceinte qui se fait opérer...
alors apres la PMA j'en viens a la MAP (menace d'accouchement premature), la je suis a 20 SA donc pas besoin de vous dire que je flippe qd meme et que gygy a dit repos strict allonge , juste wc et douche debout, plus de voiture saud rdv medical echo, donc la canapette revient en force !!!

et vous savez ce qui fait du bien en plus: plus besoin de faire pipi pd 3 jours dans le bassin de l'a.soignante... oufff

j'ai vu que vous avez ete bavardes, je vais lire les msg !!!!

bisoussssssssssss et merci encore pour vos pensees ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ness

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Sam 25 Juin 2011 - 17:01

Et bien Fleur, ça fait plaisir de te lire en meilleure forme!!!
Je t'envoie des bisous!!!

J'espère que Louloutte suivra ton chemin et pourra sortir de l'hôpital bientôt,
après cette incroyable et rare embolie amniotique qu'elle nous a sorti de derrière les fagots!!!!!
J'imagine bien , qu'elle s'en serait passée, la pauvre Miss Nut.
Une tonne de mimidoux de réconfort pour notre gourmande et sa Tite Manon.

Bon voyage Ellu et ton Doudou et je croise fort pour vous....
Une pensée à Maeva et sa soeur qui sont au coeur de l'aventure.
Enorme mimi à Louve qui n'a toujours pas réapparu!! :48:

Pour moi, un peu de stress car pertes de sang depuis ce matin. La dernière fois ce n'était rien, mais difficile de ne pas penser à la complication dans ces cas là.
Nous irons certainement lundi faire une écho de contrôle.

Pitit-pied, Angie, Elga, Titounette, Fanfan, Djami, Pluie, Agnès,Poisson, Nine, Rose, Nat, Nadou, Pinky, Eiphy, Caro, Celdav et toutes les autres, plein de gros mimis.

Nessness
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Sam 25 Juin 2011 - 18:29

A vous voir toutes avec un bibou dans le bidou en revenant d'Espagne ça donne envie.... Mais ce serait quand même nul qu'en France on ne puisse pas y arriver
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Sam 25 Juin 2011 - 18:31

Pouille, en Espagne ou en France, si bibou doit te squatter, il te squattera !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Sam 25 Juin 2011 - 19:02

Elgapanne a écrit:
Pouille, en Espagne ou en France, si bibou doit te squatter, il te squattera !!!

Au Cecos où je suis suivie, juste 6 ovocytes par demandeuse, donc pas forcemment beaucoup de chance d'y arriver. Et bry-bry de 4 cellules, pas blastos, donc taux d'échec....
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Sam 25 Juin 2011 - 19:10

Ben tu sais ma belle c'est déjà bien, moi j'aimerais bien avoir 6 ovocytes et des brybrys de 4 cellules ! Allez courage, il faut croire !!!!
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Sam 25 Juin 2011 - 19:15

les filles et papy
fleur contente de te savoir de retour et que tout va bien , felicitation tu rejoint les exceptions : caro , eleo pour les petits gars et repos ma canapette
ness vivement ton echo pour vous rassurer
puoille en france ou espagne c'est kif kif !!!! comme dit elga si brybry costaud et bon ventrou , il sera là a squatter
poisson n'hesite pas a remettre ton message acu et ostheo pour que les parisiennes t'informe ( il y a bien eleo mais je ne sais plus si a fait de l'osteo ou acu ?)
du soir a toutes et un

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Sam 25 Juin 2011 - 19:17

Actualisé par djami

Ont besoin d'un coup de main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mentalo : fivdo Eugin 1er RDV le 19 ok
roseoubleu : fivdo Eugin aout/sept : ok
veroseille : fivdo ok
magmag78 : fiv pologne juillet ok
sacha : fivdo gynevif 1er rdv juillet ok (envoi louloutte)
soudji : fiv Cameroun aout . 3boites+1 dose minimum Menopur , 2 boites hcg5000ui

Mode couveuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
haube - fivdo eugin le 29 juillet de 2 beaux brybrys , pds le 12 aout c'est ++++++ 1624
elouane fivdo eugin le 8 octobre pds le 22/10 c'est +++ 522 echo le 12/11
galinette256 fiv icsi marseille , pds le 02/04 c'est +++, echo le ?
nad fiv bordeaux , transfert de 2 brybrys le 8 avril , pds vers le 25 avril
shantia : fivds Eugin avril deca le 14 mars , ponction le 16 avril ,transfert le 19/04 2 brybrys, pds le 03 mai ++++1422; 2 poches echo
Nicéa TEV gynefiv , traitement demarré , transfert le 15/04 , pds le 29 avril c'est+++ 858
sarah16 fiv RT avril , stim demarre le 11 avril,ponction le 20/04 transfert le 25 avril de 2 brybrys, pds inf a 5 le 9 mai
hap : iad belgique , debut traitement le 21 avril , iad le 3 juin , pds le ?
ness : fiv do procreatec : transfert de 2 brybrys ; pds le 21 mai c'est+++ 966, echo le 31 mai
nousdeux - fivdo Gynefiv , transfert de 2 brybrys le 10 mai , pds le 24 mai c'est +++ 444
anne89: fivdo Eugin , , , transfert le 21 juin de 2 brybrys , pds le 5 juillet

Sont dans les starting blocks; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Briséis - fivdo gynefiv sous patch , transfert janvier 2011
kiki fiv ou IAC belgique
rajaor FIV à Diaconesses Paris
rama fiv icsi bogota , traitement demarre vers le 22 mai
maevabb fiv paris , debut du traitement le 19 mai
veroseille fivdo eugin , debut du traitement le 17 mai, transfert le 22 juin 19h
celdav9977 : fivdo EUGIN pic deca le 19juin
roxanne fivdo eugin debut deca le 30 mai
luuly : IAC en allemagne mai 2011
esperanza : fivdo RT en juin , traitement demarré le 2 juin
cannelle se prepare pour 6 eme IAD a Gyrexx
libellule rieuse repart en fivdo eugin, provames demarre
celdav : fivdo Eugin cet été 2011 , deca fait le 19 juin

Sont en attente du feu vert: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - menauposée !!!
Errika – se renfloue , procreatec 2011
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
Avectita - se ressource
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Littlscone - Fivdo - 1er rdv gynefiv 22 février
Maria fivdo Eugin fin fevrier 2011
Isa007 repart en fivdo 3 Ginefiv en avril
Filou88 se ressource apres fivdo iakentro
miss swann se ressource apres fivdo eugin septembre
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 4 pma toulouse RDV 18 mai
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
laetiflo- se ressource apres echec aout , chania en 2011
lillia en attente feu vert gygy pour fiv Algerie
Thylane - en reflexion !!!
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
stroumfette - fivdd IREMA à alicante
drite -se ressource avant TEC Eugin
seshat –se ressource avant TEC eugin printemps 2011
gette se ressource post fivdo douala
diane91 se ressource
volcane07- se ressource apres echec IAC
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv annulée !!!
djami - se ressource apres fivdo RT
capesterre - fivdo procreatec decidée !!
patriciag fivdo CIRH barcelone
claaa- se ressource apres TEV gynefiv
josephine se ressource apres fivdo procreatec , TEV mi janvier
lolie83 1er RDV PMA Paris le 17/12
elpida se ressource
Sharana attends RV prochaine fivdo RT SANUS
eiphso repart a reprofit en RT transfert le 13 aout
mimi FIV paris le 18/02
Clianek - se ressource apres FC Fivdo Reprofit
geraldine - se ressource apres annulation du TEC eugin le 18 janvier 2011
ambrine : fivdo gynefiv fin février
titebelette52 se ressource apres fivdo1 bis dijon , repart en mai
valange se ressource apres TEC eugin
mimi60 se ressource apres fiv RT
ellulae fivdo aout imfer ou gynefiv?
abricot se ressource apres fivdo RT
babs78 FIV Genève en mai
Fanfan- se ressource apres fiv6 rabat
chantfigue fivdd IVI en mai juin 2011
ambrine fivdo gynefiv 1er RDV le 04/04/2011
chouchoune FIV DO Eugin 1ER rdv mi mai
toimonange : se ressource pour le TEC en mai Eugin
sand31 FIV icsi Eugin avril mai
lecachou se ressource apres--
valanais TEC gyrexx -- , attente d'une nouvelle date : transfert le 10 aout
titounette38800 fivdo 4 Eugin septembre
Pitit-pieds fiv ds2 Eugin decembre 2011
natnau: fivdo gynefiv octobre 2011
elgapanne- se ressource pma corbeilles parisi
louve se ressource apres IAD eugin
roseoubleu fiv en aout septembre
didi 2 se ressource apres FC fivdo eugin
mamounette - se ressource apres TEC Eugin
mentalo : fivdo Eugin 1er RDV le 19 juin
divaludde : fivdo ginefiv 1er RDV le 30 juin
roseoubleu : fivdo Eugin aout/sept :
veroseille : fivdo
magmag78 : fiv pologne juillet , rdv 19 juin
sacha : fivdo gynevif 1er rdv juillet 3
soudji : fiv Cameroun douala en septembre .

Les futures mamans par ordre de DPA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, le 29/03 +++, mamange du petit ilias la veille du ramadan
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
ANNA44-transfert don d'embryons (2) gynefiv 6 aout pds le 18 aout c'est ++++ 110 , echo le22/09 un tit coeur : une tite fille
mirabelle31 - fivdo procreatec transfert le 22 /23 aout de 2 brybrys pds le 6 /09 c'est ++++ 55 1ere echo le 24 1 ti loulou de 4mm
emmaquentin fivdo eugin aout entre 22 et 23 aout pds le 6 /09 c'est +++664 écho le 27/09 un ti coeur dpa fin mai une ptite nenette
channel1968 fivdo eugin le 2 septembre , pds le 13/09 c'est +++ taux 140 , echo le 29/09 un coeur bat
Espérance - TEC 2 en RT , pds ++++ 2201 a l'echo un ti bibou
speedy 2eme bb couette, le 1er etant matthias DPA le 19/06/2011 : une fille
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , mamange d'Eva a 5 mois de grossesse le 14 octobre
gruvan - fivdo eugin septembre , 2 petits coeurs battent
jeanne -fiv do iakentro transfert le 29/10 de 3 brybrys , pds le 10/11 c'est +++654 à l'echo riri, fifi et loulou sont là !!! Dame nature a décidé des jujus
Supmp-Fivdo2 en RT le 8 /11 , 3 blastos , pds le 20/11 c'est +++ 337, echo le 6/12... 2 p'tits coeurs qui battent : choix du roi
Viou79 – Fiv sud , transfert de 2 brybrys le 30/10 pds le 10/11 c'est +++ 453 a l'echo 2 petites crevettes: le choix du roi
caro1369 TEV Gynexx de 2 brybrys le 10/12, pds le 21/12 c'est +++ 97 puis 229 echo le 08/01 un petit coeur: 1 petit gars
bertisa fivdo eugin le 6/12 , 2 brybrys , pds le 20/12 c'est +++1536 echo 2 petits coeurs
juju bb couette avant Fiv ICSI paris , +++ a noel et echo le 14/01: 1 petit coeur bat
nine en route pour la 2eme IAC mais petite surprise avant pds le 19/01 c'est +++: 300; echo le 2 fevrier: un petit coeur bat: une fille
MNG -fivdo 2 Eugin le 27/01 2 beaux brybrys , pds le 10/02 c'est ++++ 1804 et echo le 2 mars 2 petits coeurs battent: des jumelles
bahiti : TEC belgique le 15/02 2 brysbrys , pds le 01/03 le 01/03 ; echo le 11/03 ti panda est là : une fille
didi08081983fivdo Eugin , transfert 20 /02 de 2 brybrys, pds le 7/03 c'est +++ 532 echo 23/03 :2 coeurs battent
fleur066 stim fiv espagne pds le 09 mars c'est +++ 350 echo le 29 mars un petit coeur bat un petit gars !!!!
loulie34 : fivdo eugin fin-fevrier , transfert le 13 mars de 2 brybrys pds le 28 mars: c'est +++ 1243, echo 05/04: un coeur bat
Eléo - TEV procreatec: un coeur bat : un petit gars
agnes fivdo avril 2011, deca le 17 mars , transfert le 8 avril de 2 blastos , pds le 20 avril c'est +++ 1667, echo le 2 mai un petit coeur
llm85 fivdo gynefiv, transfert le 12 mai de 2 brybrys , pds le 26 mai c'est +++ 875, echo le 7 juin: un petit coeur bat

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
Craie - maman de léo le 13 juin 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h
Pitit-pieds- maman de son ti loustic Arthur né le 25 aout à 18h
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02 le petit yoan est né le 16/10
Octille- maman d' Octopoussin né le 23/10/10 à 11h50 , 2kg850 pour 58cm
Lolafox- fivdoRT maman de 2 petites princesses
flo84 _Tev gynefiv maman du petit thomas né le 26/11 : 2kg480 et 47cm
Véro56 - fivdo Procréatec Maman de Yanael le 17/12/2010, 2,410 kgs et 48,5 cm
Valette - fivdo Eugin, maman d'Enzo né le 20/12/10 3kg et 51 cm
avey- fivdo gyrexx maman d'une petite Maëlys née le 06/01/2011: 2kg980 et 46.5cm
etoiled'argent -TEC Iakentro maman le 11/02/2011 de Sarah 2kg 630 et Angelina 2kg 340
pepette21 - depuis le 11/02/2011 heureuse maman suite a son TEC dernier findus de jules 3kg170 et léo 2kg930 a 38SA
nat77 fivdo gynefiv ,le 23 mars heureuse maman bien en avance de thomas 1050g et clarisse 850g
Joyce - :fivdo procreatec , le 2 avril 2011 heureuse maman de larissa 3kgs 420 pour 50cm
Nadouchka - fiv en RT , le 03 avril heureuse maman de sary 1kg980 et syrine 1k710
criestyn IAD en aout belgique , heureuse maman fin avil d'un petit garçon de 3 kg et 50 cm
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , heureuse maman d'Achille né le 2 mai a 4h17
Sylvie34- fivdo Eugin aout 2010 , heureuse maman de juliette née le 25 mai à 6h : 3kg010g , 51 cm
louloutte -1ere fivdo Eugin , heureuse maman de Manon née le 21 juin

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Sam 25 Juin 2011 - 22:16

Djami peut être mais alors là il faudrait leur dire que la farine ne doit pas aller dans le nez mais dans le plat!!!

Elluale bon voyage!!!!!

Fleurs si tu veux on peut te trouver un vase pour faire pipi si ça te manque!! maintenant repos repos repos repos!!!! et prends bien soin de toi et te mister fleurs!!!! génial encore un ti mec!!!

Ness si ça continue tu n'attends pas lundi ok???? tu descends aux urgences!!!!! non mais!!!!

Pouille bienvenue parmi nous!!!! moi pas le choix car je suis maman solo et chez nous au pays des banques c'est comme chez vous interdit!!!

nous ce matin rdv avec ma psycho diète et ensuite de 13h à 21h on a été à la pataugeoire vers chez nous!!! c'était génial mais ti loulou n'a pas du tout apprécié le cadeau que je lui ai fait pour ses 10 mois..... il n'a pas aimé mettre ses petits dans l'eau!! chaque fois il levait les jambre à angle droit!!! je sais mère indigne!!!
autrement c'est vraiment un bb plus que génial car à la base je devais rester que jusqu'à 16h et ensuite maison et en discutant avec des mamans ben on est rentré super tard!!!!
criestyn

Localisation : région parisienne ; 5ème IAD aout 2010 positive à l'étranger ; bébé est né avril 2011

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Sam 25 Juin 2011 - 22:22

Bonjour à toutes..

Hou là là, je dois rattraper quelques pages pour me mettre à jour des évenements du forum..

Moi mon bébé grandit et semble en pleine forme..Là j'ai un petit répit avant qu'il ne réclame son biberon..

Pitit pied, je ne crois pas que la Belgique ferme ses portes aux solos étrangères à cause du manque de donneurs..Sur le forum en question je ne sais qui s'est plaint, (peut être moi, mais je ne vais pas à CP cet été..)..Il y en a une qui a fermé ses portes pour les solos étrangères et les homos, mais parce qu'elle avait des soucis autres...La Belgique fait plus de selection psy et autre pour les solos que pour les autres c'est sûr...Et certains estimeraient de plus en plus à priori qu'il y a eu des abus à faire des IAD à des solos sans plus de controles..C'est ce que j'entends de plus en plus de la part de professionnels..
De ce fait c'est plus dur pour certaines solos de se faire accepter dans certaines cliniques..
Moi avant d'aller où mon IAD a été positive après la fermeture de Cavell, il y en a une où le médecin m'a presque dit texto : "vous avez 40 ans, je vous fait direct une FIV car il faut laisser la place à des femmes en couple homos plus jeunes qui doivent faire des iAD, et à cavell dès 40 ans de toute manière vous auriez eu une fIV"...Genre, une FIV médicalement ne se justifierait peut être aps mais parce que je suis solo et "agée" pas le choix..Genre on a tort de ne pas avoir un compagnon certes, mais aussi de ne pas être homo en couple...C'est surtout la manière dont il m'a dit cela...Genre je dois presque culpabiliser de ne pas être homo..C'est le comble quand même !! (Mais bon, je ne suis peut être pas objective ??)..
Et dans cette clinique ils ont supprimé les entretiens psys pour les femmes homos en couple mais pas pour les solos..
Ceci étant le manque de donneurs est une réalité et il y avait eu des abus dans certains centres (quotas de dons pour chaque donneur ?) avant la nouvelle norme ..

Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Sam 25 Juin 2011 - 22:36

Hello Criestyn,
comment va ton fils ?
Regarde tes mps il y en a un pour toi de moi
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Sam 25 Juin 2011 - 22:39

Piti-Pied, désolée pour l'autre nuit j'ai vu que mes questions t'avaient tenue éveillée une partie de la nuit...
Ça devait être cool la piscine avec ton bonhomme !
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Sam 25 Juin 2011 - 22:40

Fleur welcome back ici et sur ton canapé et bienvenue au club des futures mamans de garçons !!!
Dis malgré le cerclage tu dois quand même rester allongée ? comment ça se fait ?
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Sam 25 Juin 2011 - 22:43

Chuis fatiguée les ami@s alors je vais rejoindre Morphée, bonne nuit à vous toutes mamans ou futures mamans...
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Sam 25 Juin 2011 - 22:57

Eléo pas de soucis!!! de toute façon si c'était pas toi qui m'aurait fait réfléchir ça aurait été quelqu'un d'autre... bonne nuit!!!

Criestyn c'est pas toi je te rassure.... le truc c'est qu'il y a des choses qui me font grimper au mur sur l'autre forum et je suis pas la seule à le dire.... j'ai vu que tu t'étais pas inscrite pour CP.... moi ça sera ma première rencontre internationale et je verrai si j'y refais l'année prochaine.... tu as déjà fait une grande rencontre??? en tout cas c'est génial que ton ti loulou aie bien!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Sam 25 Juin 2011 - 23:09

Elgapanne a écrit:
Ben tu sais ma belle c'est déjà bien, moi j'aimerais bien avoir 6 ovocytes et des brybrys de 4 cellules ! Allez courage, il faut croire !!!!

Vaut mieux, sinon le chéri va être déçu, il en est presque déjà à empécher le gros chat de s'affaler sur mon bidou

djami a écrit:
les filles et papy
puoille en france ou espagne c'est kif kif !!!! comme dit elga si brybry costaud et bon ventrou , il

J'espère alors qu'il sera aussi costaud que son papa, ça va faire un champion

Sinon suis aussi en mode couveuse depuis le 22, PDS le 4 juillet , presque comme anne89, et évidemment, on attend toutes les 2, surprise, un
bahiti

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Sam 25 Juin 2011 - 23:22

bon vais un petit coup mettre les points sur les I concernant les iads en belgique, car lire des trucs pareils cela m'HORRIPILE !!
l'an passé au printemps ( 2010), l'état a décidé que les cpmas devaient changer ( encore ) leurs normes et passer à la norme européenne ( respectée nulle part, mais bon soit ..)
premier centre à avoir réagi ? la citadelle à liège, qui a donc rechangé toute sa façon de faire ( test des donneurs par pcr, etc etc etc , nouvelle formation pour tous les employés et tout)
durant les mois de juin-juillet-aout, il y a eu donc une grande période de flottement durant laquelle ils ont du mettre bcp de dossiers en attente, refuser des iads et cela quel que soit le statut de la demandante ! j'ai des amies lesbiennes qui devaient aussi passer en fiv à ce moment, à cause de l'âge . Mais pkoi la fiv me direz vous ? et bien tout simplement parce que les chances de réussite sont plus élevées et que l'on utilise qu'une seule paillette pour x embryons . donc ils proposaient d'office la fiv au dessus d'un certain âge ou d'un certain nombre d'essais ou pour les nouveaux dossiers qui ne voulaient pas attendre que la banque de sperme soit reconstituée ...
cela a duré trois mois maximum .. les iads ont repris totalement comme avant depuis septembre 2010 ...
Pour les entretiens psys, ce n'est pas la cita qui décide, mais le ministère de la santé qui les a autorisé à lever l'entretien psy pour les couples lesbiens semblant ne pas le nécessiter ( attention que certains doivent encore y passer) . Pour les solos la loi belge oblige toujours à cet entretien psy et pour les couples hétéros ayant besoin d'un don de sperme ...
Il faut vraiment arrêter de sentir persécuté, c'est tellement facile de jeter la pierre, alors que dans votre propre pays on vous refuse TOUT !
Il aurait été bien plus facile pour eux de fermer les portes et de garder le sperme pour les résidents belges, comme bcp de pays le font ..
La cita n'a jamais fait de différences entre étrangers et belges, homos hétéros, célibataires et couples .. quand les iads ont été ralenties c'était pour tout le monde, belge ou pas ...

Concernant EC c'était une fermeture JUDICIAIRE, pour malversations diverses , ce centre n'est plus agréé et pourtant continue ses escroqueries ...

Concernant d'autres centres, il faut savoir que la partie flamande n'est tjrs pas aux normes, et risque des fermetures dès le contrôle ...

Il ne faut pas croire , nous aussi en résidant ici on subit le tourisme cpma .. délais entre les rdv, tarifs ( hé oui la paillette est passée en quelques années de 50 euros à 165 ... , merci les normes ..) , nous payons d'ailleurs la paillette ici !!!

Nous concernant nous avions fait la procédure complète ( psy y compris) et j'avais trouvé cela très bien
je dois dire que certains centres qui font des iads sans même demander une hystérosalpingo, ou sur base de test d'ovus, cela me hérisse .. vue la pénurie , le minimum est de vérifier le vérifiable ..
enfin en espagne il y a aussi des cliniques qui font des tecs et fivdos sans contrôle écho et pds de l'endo et oestradiol, donc plus rien ne m'étonne ..

voilà un peu agacée désolée, mais en tant que professionelle et utilisatrice de la pma belge, je ne peux laisser dire n'importe quoi ...
http://parentsautrement.xooit.com
bahiti

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Sam 25 Juin 2011 - 23:25

Ness si tu allais consulter, le stress c'est pas bon, et l'angoisse doit te serrer !
les saignement j'ai connu aussi, et j'ai consulté à chaque fois, ne serait-ce que pour ne pas angoisser à mort !!
Loulou dis ma belle, va falloir prendre soin de toi hein et te reposer !
pitit-pieds ma suisse , bientôt le verdict pour le voyage vers chez nous ! si tu savais comme je me rêve d'un verre de thé froid et d'un mille feuille !
perlebrue des news ?
Fleur trop contente pour ce petit homme, qui va pousser pousser pousser , j'y crois ! c'est quand ta dpa au fait ?? Repose toi super bien
Djaminette plein de bisous
fanfan aussi
ELgapanne comment vas-tu ? je pense souvent à toi ..
titounette tout roule ?
Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Sam 25 Juin 2011 - 23:26

pitit-pieds a écrit:

Fleurs si tu veux on peut te trouver un vase pour faire pipi si ça te manque!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] maintenant repos repos repos repos!!!! et prends bien soin de toi et te mister fleurs!!!! génial encore un ti mec!!!
!

rhoooooooooo!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] trop bon !!
Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Sam 25 Juin 2011 - 23:38

Eléo a écrit:
Fleur welcome back ici et sur ton canapé et bienvenue au club des futures mamans de garçons !!!
Dis malgré le cerclage tu dois quand même rester allongée ? comment ça se fait ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai vu sur des posts que c'etait assez courant un arret total des activites et canapette apres un cerclage. Au debut c'est pour eviter les contractions dues a la manip du col, et apres je pense que c'est pour eviter les risques d'accoucher bc bc trop tot.. enfin, les medecins m'ont dit de ne pas trop bouger, alors..... si qq a d'autres info, je suis preneuse !!!!

et toi ca va le bidou ?

Bahiti, ma dpa c'est juste apres toi, le 20 nov, mais gygy m''a dit la que je serais loin de ca au niveau semaines...

les filles, j'ai lu les msg du post, grosses pensees pour Louloutte !!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

gros bisous a vous toutes, la je vais dormir !!!!!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Sam 25 Juin 2011 - 23:51

Bahiti j'espère que tu pourras venir te régaler chez nous!!!!! faire goûter les bonnes patisseries de la mig à Tite panda!!!!! bon alors je ne vais pas te dire ce que j'ai pris hier pour mon goûté!!!
je te rassure moi je ne me sens pas du persécutée au contraire je remercie les pays qui acceptent de nous aider... et si un jour ça devait s'arrêter pour les raisons de pénuries de donneurs ou pour des raisons légales et ben on sera comme avant!!! et je suis d'accord avec toi si la France et la Suisse ne nous fermaient pas la porte en tant que maman solo ou couple homo ça serait nettement mieux..... mais là je crois que pour chez nous il faudrait soit que les poules aient des dents ou que les vaches aient des ailes (sans redbull)
bahiti

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Sam 25 Juin 2011 - 23:56

mdrr ma pitit-pieds !
bon vas y crache tu as mangé quoi pour le gouter hier ???
l'autre jour j'ia mangé un saucisson vaudois miamm , m'en reste encore un au congelo, l'est temps qu'on rentre ! et il me reste que 6 zwieback, caramba !!!

fleur ta dpa c'est la date d'annif de mon frère et aussi de mon meilleur ami !
moi c'est pour le 11
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Dim 26 Juin 2011 - 0:05

Bahiti si je crache je vais plus rien voir sur mon écran!!! du mille-feuille!!!! y a pas de carambar en belgique???
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Dim 26 Juin 2011 - 0:17

bahiti a écrit:
ELgapanne comment vas-tu ? je pense souvent à toi ..

Rooooooo ben c'est bien gentil ça ma belle.... ça va, ça va.... Je pensais avoir mes rrrrrrr très tôt dans le cycle car j'avais mal au bidou mais finalement elle ne sont tjrs pas là. C'est dernier carat demain parce-qu'à partir de lundi j'aurais du retard..... Wait and see.......
Caresse à Kung Fu Pandette
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Dim 26 Juin 2011 - 0:26

Je vais m'envoyer un peu de chocolat blanc hummm et je vais aller au dodo..... Les filles je vous souhaite une bonne nuit et un bon dimanche. Moi je ne serai pas là de la journée demain, nous allons déjeuner chez mes beaux-parents et comme c'est à 100km on part assez tôt et on rentre vers 20h30-21h. Donc à demain soir les amies et soyez sages en mon absence.
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Dim 26 Juin 2011 - 0:33

pitit-pieds a écrit:

Fleurs si tu veux on peut te trouver un vase pour faire pipi si ça te manque!!

Ou mieux, dans une cruche, on a ce qui faut dans le genre.......

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47   Aujourd'hui à 22:21

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 47
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20