Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

Pour les copinautes en Suisse : personne de contact pour infos PMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
schtroumpfette

MessageSujet: Pour les copinautes en Suisse : personne de contact pour infos PMA   Dim 5 Juin 2011 - 18:48

Bonjour,

Il n'est pas facile de trouver des renseignements au sujet des IAD et encore plus délicat pour une femme seule de partir à la chasse aux infos, vu que la société n'est pas vraiment prête à accepter que des femmes célibataires ou des couples de femmes désirent avoir des enfants.

On ne sait pas forcément auprès de quelle clinique à l'étranger s'adresser, etc. etc...

C'est pourquoi Sandrine Ott a monté sa consultation dans ce domaine :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle a travaillé pendant plusieurs années dan différentes cliniques de PMA, en Espagne. De retour en Suisse, forte de cette expérience, elle se propose de vous prodiguer des conseils et informations qui vous permettra d'obtenir réponses à toutes questions que vous pourriez vous poser, afin de préparer le meilleur chemin à suivre vers la naissance de votre enfant.

Vous pourrez profiter de ses expériences professionnelles, notamment en Espagne, cela en toute transparence, et dans un langage simple, compréhensible et amical.

J'ai personnellement rencontré Sandrine quand elle travaillait la clinique IREMA, à Alicante. J'ai apprécié sa chaleur humaine et sa disponibilité. Elle sait mettre les gens en confiance et à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
amell123

MessageSujet: Re: Pour les copinautes en Suisse : personne de contact pour infos PMA   Jeu 7 Fév 2013 - 10:16

salut par ici,
ma meilleure amie est celib et elle veut être maman, moi en ce moment pour un DO j'hésite entre embryolab et eugin mais pour les femmes celib visitez aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Pour les copinautes en Suisse : personne de contact pour infos PMA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1