Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Agnes

MessageSujet: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Ven 24 Juin 2011 - 10:46

Fanfan, merci ma belle !!
Pour moi aussi le temps est long
j'espère que mon hématome va se résorber parce que depuis son séjour à l'hosto je n'ai plus rien évacué
Et toi, choupinette ?
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Ven 24 Juin 2011 - 11:26

Pouille a écrit:
fanfan a écrit:
t'es donc qu'à 2 jours post transfert tu vas nous finir comme une pile electrique d'ici le 12 juin (d'ailleur c'est vachement loin le 12, t'es sure de la date? )
[/img]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fectivement, ça fait vachement loin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est 12 jours après donc 4 juillet.
Ben si je finis en pile, ça fera des économies [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

M'enfin pour un tec de fin juin, je me coltine un traitement Provames +/- Duphaston depuis fin février, alors oui, y'a eu entre temps trop de trucs qu'ont foiré pour me permettre une zénitude parfaite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] courage et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Agnes a écrit:
Fanfan, merci ma belle !!
Pour moi aussi le temps est long
j'espère que mon hématome va se résorber parce que depuis son séjour à l'hosto je n'ai plus rien évacué
Et toi, choupinette ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça roule merci agnès [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Ven 24 Juin 2011 - 12:15

Bon vendredi les filles,

Courage dernière ligne droite avant le we.

Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Ven 24 Juin 2011 - 12:50

Pouille, j'avais rien compris, j'ai cru que tu faisais ton tec mercredi prochain et donc que tu étais au repos AVANT ! Désolée !

Dernière édition par Elgapanne le Ven 24 Juin 2011 - 13:10, édité 1 fois
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Ven 24 Juin 2011 - 12:52

fanfan a écrit:
je t'oublie pas hein je vois belle famille ce w.e

Merci ma belle, mais t'inquiète pas, te prends pas la tête, ça urge paaaaaaaaaas duuuuuu toooouuuuut !

celdav

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Ven 24 Juin 2011 - 13:28

Elgapanne a écrit:
Pouille, j'avais rien compris, j'ai cru que tu faisais ton tec mercredi prochain et donc que tu étais au repos AVANT ! Désolée !

elgapanne , ne me dis pas que tu vises la place de présidente du club des 4 !!!!!!

biz
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Ven 24 Juin 2011 - 13:38

Si, si absolument !
Je suis une femme de pouvoir, moi !

Dernière édition par Elgapanne le Ven 24 Juin 2011 - 14:02, édité 1 fois
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Ven 24 Juin 2011 - 13:39

pouille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et surtout patience , je sais ca fait long
anne , pour le teste moi je l'est fait a j 12 post ponction , mais 7 jours après transfert car transfert à j 5 test digital clearblue avec age de la grossesse,moi il a affiché enceinte de 2/3 semaines et c'était bien ca !!
Anne89

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Ven 24 Juin 2011 - 13:55

merci titounette !
Le test je pensais le faire samedi prochain... soit 13 jours post ponction et 11 jours post transfert...
j'ai tellement envie que ce soit +++++ en même temps même si je ne suis pas là depuis longtemps j'en n'ai pas vu une qui voulait un test ---- !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Ven 24 Juin 2011 - 14:22

Anne89 a écrit:
Pouille, ma PDS est prévue pour le 5 juillet et je suis déjà en train de me demander quand je vais pouvoir faire un test pipi !!!!

ce que c'est lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng !!!

On se suit, faudrait un pour chacune de nous
Moi le test pipi j'y ai pensé.... mais je ne sais pas encore si je vais oser en acheter un, ici tout le monde connait tout le monde et pas envie que ça papotte

Elgapanne a écrit:
Mais c'est pas grave, je n'avais qu'à m'inscrire depuis longtemps

titounette38800 a écrit:
pouille et surtout patience , je sais ca fait long
anne , pour le teste moi je l'est fait a j 12 post ponction , mais 7 jours après transfert car transfert à j 5 test digital clearblue avec age de la grossesse,moi il a affiché enceinte de 2/3 semaines et c'était bien ca !!
Donc ça marcherait pour un transfert à j2 (tec de bry-bry de 2 jours) vers j10 post transfert pour moi donc le 2 juillet au lieu du 4, ça demande réflexion, va falloir que je trouve une pharmacie anonyme

Anne89 a écrit:
merci titounette !
Le test je pensais le faire samedi prochain... soit 13 jours post ponction et 11 jours post transfert...
j'ai tellement envie que ce soit +++++ en même temps même si je ne suis pas là depuis longtemps j'en n'ai pas vu une qui voulait un test ---- !!!!

je confirme, je veux un aussi
seshat8

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Ven 24 Juin 2011 - 14:28

Coucou, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un passage éclair avant le WE, trop de boulot en ce moment.

J'attends mes vacances avec impatience en aout pour partir à eugin....

C'est quoi ce truc de dhea pour faire baisser la FSH ?

Le gattilier j'ai déjà essayé, mais trop mal aux ovaires...

Bienvenue à Pouille, tu vas voir ici il y a de l'ambience....

Allez on positive, moi pas trop le momo en ce moment, je stresse et du coup j'ai besoins de prendre un peu de distance.

Avec toute mon amitié

Seshat
celdav

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Ven 24 Juin 2011 - 15:05

Coucou,

Pouille, bienvenue sur le forum, tu vas voir tu vas devenir accro (comme moi !)

Les filles, vous savez qu'en 6,5 ans d'essai bébé et toutes mes FIV je n'ai jamais fait un test pipi !!!! d'abord car on nous dit en PMA de ne pas en faire, que ce n'est pas fiable etc... donc j'attendais à chaque fois impatiemment les résultats de ma pds. Est-ce inconsciemment pour faire durer le laps de temps où l'espoir est encore là et par peur de ne pas être déçue avant l'heure ???? Je n'en sais rien. Mais j'ai réussi à tenir à chaque fois malgré l'envie qui me brûlait d'aller en acheter 1. Par contre, pour ma FIV-DO qui approche, je ne suis pas sûre de pouvoir résister à la tentation !

Personne n'a de news de véroseille ??? c'est bizarre... Elle a dû faire son transfert mercredi pourtant. Elle fait durer le suspense !!!!

Anne89, je croise les doigts pour toi ! Et "égoïstement parlant", un petit résultat positif avant que je parte chez Eugin me boosterait ! Alors explique bien à tes brybrys qu'il faut qu'ils s'accrochent pour redonner espoir à tatie Celdav !

bizouilles !
roseoubleu

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Ven 24 Juin 2011 - 15:23

Coucou les filles,

Bienvenue à Pouille, et je te souhaite bonne chance!
Anne, merci pour l'homéopathie, je pense que je vais suivre tes conseils, pour être plus zen! Pourquoi tu es allée chez ton ostéo avant de partir?? il t'a fait quelques chose de spécial pour le transfert? je te souhaite bonne chance, je compte les jours aussi avec toi, je suis très impatiente de savoir, continue à faire des tartes et des confitures, c'est bien, c'est tranquille.
Elgapanne, c'est certain, tu vas avoir pleins de mp, pour ton secret que l'on toutes savoir, tu vas recevoir le mien de suite!
Gros bisous fanfan, Titounette,Bahiti,Roxanne, celdav,Ptricia, Agnès, toutes, toutes, toutes
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Ven 24 Juin 2011 - 15:25

seshat8 a écrit:

Le gattilier j'ai déjà essayé, mais trop mal aux ovaires...

Seshat, contente de te lire. Bonne chance pour août ma belle !

Oui, le gattilier c'est assez puissant comme plante. Moi pour l'instant avec le cimicifuga et l'onagre, j'ai mal nul part (je ne sais pas si c'est de bonne augure) mais alors j'ai plein de spots grrrr Je vais finir par être embauchée pour éclairer la Tour Eiffel si ça continue...... Mais bon, je me dis que si ça me fait ça, c'est qu'il se passe quelque chose......

Mille ma belle
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Ven 24 Juin 2011 - 15:27

Les filles, pour l'homéopathie, c'est un petit tuyau que j'ai , pas un secret.....
Anne89

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Ven 24 Juin 2011 - 15:36

tatie celdav ok je leur dis à mes bibous !!!

Roseoubleu l'ostéo il a incliné mon utérus comme il faut, vérifié la mobilité, et a fit des exos pour que circulation arrive jusqu'à lui et donc jusqu'aux bibous !

calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Ven 24 Juin 2011 - 16:52

Alors y a personne qui bosse le vendredi aprèm ? C'est quoi ce bins ?!!
Salut à toutes !

Bienvenue à toi Pouille ! Il est jamais trop tard pour venir papoter ici !

Celdav, moi non plus en 7 ans de pma, j'ai jamais fait de test-pipi. Même inconscient que toi, qui me laissait espérer + longtemps une bonne nouvelle, et puis je me disais que je pouvais avoir un faux positif, et que par conséquent j'aurai qd même le stress d'attendre la pds.
Des fois j'aimerai débrancher mon cerveau, ça me ferais des vacances !
Je suis une cogiteuse sur pattes !

Je vais pas être trop là dans les 10 jours à venir : c'est la dernière ligne droite pour ma cops qui se marie, alors je suis réquisitionnée pour les derniers préparatifs. Mais comme on est au chômdu, je vous lirai de loin.
Et ne croyez pas que la sapinette ne pense pas à vous toutes !
Bisnouilles aux supers filles de ce fofo !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Ven 24 Juin 2011 - 17:09

Merci à toutes pour l'accueil, c'est vivant, chaleureux, ça fait du bien

Le test pipi, j'avais fais en 1998, lors de ma première grossesse pour 1er essai BB. Et j'en croyais pas mes yeux car c'était positif et je ne pensais pas que ça marcherait du 1er cou. D'ailleurs, l'aurait mieux valu que ça ne marche pas

Puis après, j'en ai fait 2 autres lorsque je fréquentais mon mari au début, j'avais du retard et peur de sa réaction si j'étais enceinte Sauf que c'était juste le début de la pré-ménopause et je ne savais pas

Je pense que ça marche mais ne faut pas le faire trop tôt. M'enfin on ne risque pas grand chose à essayer, y'a pas de faux positifs, juste des faux négatifs possibles car trop tôt et donc pas décelable.

A Anne, l'osthéo, je n'aurais pas pensé mais c'est à creuser comme info, pas anodin la vascularisation .

Bises à toutes.
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Ven 24 Juin 2011 - 18:28

pouille , tu a le surnom de mon oncle unique , qui est décédé depuis un moment
on l'appelé oncle pouille j'aime bien ton pseudo !!
anne le seul test positif moi après tant d'attente mes yeux d 'abord " enceinte "puis "2/3 semaines " alors que les autres fiv même a j 14 négatif , donc oui je pense que ca marche !!
celdav

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Ven 24 Juin 2011 - 18:33

Calo, si si je bosse mais j'ai des "lapins". Tu connais ça toi aussi d'après ce que tu as relaté il y a peu de temps. Sinon, va falloir arrêter avec nos points communs à chaque fois : après les "lapins, les non-tests pipi encore 1 point commun (bon rien de glorieux on est d'accord) et dans le genre cogiteuse je crois que je suis la reine du triturage de mon pauvre cerveau qui est toujours en ébullition, même la nuit (d'où des insomnies en ce moment !).
J'espère que notre prochain point commun sera un résultat positif chez Eugène !

Anne89, ce coup-ci je mets le paquet, j'ai décidé de faire le package complet : vitamines, osthéo, homéopathie et acupuncteur !!! et si avec tout ça, ça ne marche pas !
Je viens même de téléphoner à la secrétaire de mon gynéco pour m'assurer qu'il pourrait bien me prendre même si RDV pris pas trop à l'avance pour écho endomètre entre J12 et J14 et echodoppler des artères utérines (même si pas demandé par eugin). Me voilà rassurée, il me casera entre 2 ou au pire ce sera 1 de ses collègues qui me le fera, ouf !

Elgapanne, l'onagre j'ai arrêté car comme j'ai une peau mixte ça me la rendait grasse au niveau du front surtout et ça m'a même fait sortir quelques boutons genre acné, donc basta !

Roxanne, pour l'acu tu t'es décidée ou ton coeur balance toujours entre les 2 ?

Ca y est, c'est le w end, c'est le w end (vous m'entendez pas là ? je chante !!!!). Et the big w end bien chargé comme on aime : demain gros repas de famille (super, je vais voir tous mes cousins et cousines) en plein air (en espérant qu'il fasse beau) pour fêter les 80 ans de ma grand-tante (elle pète la forme et est géniale) qui nous a préparés foie gras, langouste..... bref repas jusqu'à 18 h !!!! et on remet ça le soir avec l'anniv (29 ans) d'une amie :105: et on finira le w end par une fiesta à côté de Carcassonne (genre féria avec bandas, bodegas...).

Bon si je survis à tout ça, je vous dis à lundi !!!!

biz

Roxanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Ven 24 Juin 2011 - 19:15

Coucou les filles,

juste un coucou rapide pour vous dire que chouette de chouette, mon endo est à 8 mm à J15!!
donc j'ai mailé eugène pour leur dire que j'étais prête et ... y'a plus qu'à attendre le

soudji, je te poste les médocs demain matin!

bon courage aux attendeuses!
bises à toutes,
Roxy, du club des cruches!!

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Ven 24 Juin 2011 - 19:38

les filles
super l'ambiance du club
pouille bienvenue et pour le 4 juillet
anne pour le 5
fanfan , tu retourne en l'an 1882 ?
agnes qui va doucement va loin
le club des 4 ça me va pas il y en a une 5 ieme qui va arriver? ou vous m'accepter
bonne soiree les filles

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Ven 24 Juin 2011 - 20:04

les chéries

Pouille : BIENVENUE parmis nous et un GROS pour ta pds

Les filles, vous parlez de DHEA ... ça sert à quoi ??? on peut en prendre n'importe quand sans accord du doc ????

Véro : alors ??? des news ... des news .... des news .....

Djami : OUIIIIII on veut bien t'accueillir : Welcome on board !! Je crois que le Club des "Cruches" prend de l'ampleur et c'est très bien !!!!!

Aujourd'hui, c'était balade à Lille avec mon chéri et mes bôparents !! On a fait les soldes !! on a fait chauffer la CB ... ça faisait super longtemps et ça fait du bien !!!! (euh depuis mercredi ... c'est tous les jours que la CB chauffe )

Anne : pour ta prochaine pds

Fanfan, Pat, Caro, Calo, Celdav, Eva, Agnes, Roxy, Titounette, Rama, Soudji, Babs (j'te vois plus !!!! t'es oùùùùùù ???) Mentalo et adri, et toutes celles que j'oublie (pardon !) je vous KISSSSSS très fort

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mentalo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Ven 24 Juin 2011 - 20:18

Pouille bienvenu à toi, et bonne chance pour la suite!!!
Tres bonne soirée à vous les filles et bon week!!!
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Ven 24 Juin 2011 - 20:20

coucou de la cruche du soir
demain la cruche bosse finalement donc pas de week end , repos lundi

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Ven 24 Juin 2011 - 20:36

chouchoune , oui les CB en ce moment elles chauffes , je te confirme !!
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Ven 24 Juin 2011 - 20:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonne soirée au nouveau club de ce post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bon vi-kend djami pffffff tu l'auras suée ta semaine de repos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anne89

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Ven 24 Juin 2011 - 20:42

Roxanne c'est génial !!!!

Celdav tu fais pas les choses à moitié !!!! t'as bien raison j'ai hésité aussi à faire dde l'acu mais j'avais pas le temps!!!

aujourd'hui journée diététique... un paquet de m&m's suivi d'un mac do !!!

Sinon question existentielle : à quoi sert la languette autocollante sur les paquets de m&m's ??? y'a vraiment des gens qui ont besoin de refermer le paquet ??? oups pas moi, une fois ouvert... c'est ............... trop tentant !!!

Bonne soirée les filles
Roxanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Ven 24 Juin 2011 - 22:38

fanfan a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonne soirée au nouveau club de ce post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bon vi-kend djami pffffff tu l'auras suée ta semaine de repos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ouh là là, ben y'a pas que Djami qui nous a rejointes alors!!!

patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Sam 25 Juin 2011 - 8:26

Bon Samedi les filles,

Ici il y a déjà un super soleil et il va faire chaud

On va pouvroir profiter

Bon we à toutes
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Sam 25 Juin 2011 - 8:53

bon vi-kend les nanas je vous lache jusqu'a demain soir je pense pas avoir de connection ds le trou où je pars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
roseoubleu

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Sam 25 Juin 2011 - 9:28

Bon Week end à toutes , profitez bien de ce beau soleil!
Je pense à vous toutes
Gros bisous

Anne reste prudente, ne bouge pas trop
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Sam 25 Juin 2011 - 9:52

les chéries

Fanfan : tu m'as fait trop rire !!!!!
et comme le dit Roxy : y'en a tout plein des copines !!!!!!

Bon we à toutes et tous (nous aujourd'hui c'est sous la pluie : SNIFFFF)

Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Sam 25 Juin 2011 - 9:59

chouchoune a Grenoble , supers soleil je t'en envoie
djami , en t'en que sœur jumelle faut que je devienne une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Agnes

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Sam 25 Juin 2011 - 10:05

Hello les girls
ici grand beau, les cigales chantent
Homme a sa petite liste de choses à faire ;)
Roxy, c'est parfait tout ça...bientôt le grand voyage !!
Djami, courage ma belle pour ce boulot non prévu !
Anne

Plein de gros bisous à toutes
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Sam 25 Juin 2011 - 10:08

Titounette MEEEERCI (y'en a besoin car c'est tout tristouille ici)

et surtout Bienvenue dans le club des cruchettes ...

Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Sam 25 Juin 2011 - 10:12

elga, je viens de voire ta frise dans 10 jours gygy !!! je suis contente que tu reparte !!!!! c'est comme ca que ca marcheras en persévérant ma belle
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Sam 25 Juin 2011 - 10:13

chouchoune , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Sam 25 Juin 2011 - 10:58

titounette38800 a écrit:
elga, je viens de voire ta frise dans 10 jours gygy !!! je suis contente que tu reparte !!!!! c'est comme ca que ca marcheras en persévérant ma belle

Non non je ne repars pas, ce rendez-vous c'est pour faire le point sur notre échec de mai, c'est tout !
Roxanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Sam 25 Juin 2011 - 11:55

coucopouru les cruches!!!

bon we à toutes!
soudji, je viens de t'envoyer le colis, je t'envoie un MP.

bises à toutes,
roxy.
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Sam 25 Juin 2011 - 12:24

un petit coucou de la cruchette
ici grand beau soleil mais le matin a 6h sur les routes ça
cette ap midi petite et demain encore idem boulot
bonne journee les filles
regardez notre fanfan ds son jacuzzi cruche toujours au fourneau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

roseoubleu

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Sam 25 Juin 2011 - 13:06

Bon courage Djami, pour ce week end , et bonne sieste, ça! ça fait du bien!!!
Gros bisous
magmag78

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Sam 25 Juin 2011 - 13:35

Coucou mes superbes amies!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Excusez-moi, je ne suis pas très présente ici ces derniers jours, c'est parce que j'ai des invités qui resteront jusqu'au lundi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc mes journées sont bien remplies [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :))) Mais sachez que je croise les doigts pour chacune de vous et je pense à vous tous les jours mes cherès cruchettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!

Fanfan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - hier j'ai rencontré ma super Fée Toimonange ( je te remercie ma belle !!!!!!! ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui m'a offert sa boite de Puregon 900, donc je peux partir en serenité - MERCI ENCORE POUR VOUS TOUTES - votre solidarité est vraiment très touchante!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai vu que vous aviez parler du DHEA - je sais qu'il y a bcp de témoignages qui parlent que ça marche bien pour la qualité des ovocytes, donc pour la qualité des embryons ,mais mon propre expérience n'est pas si positive - je prenais du DHEA ( 40 mg par jour) pendant 8 semaines avant ma derniere tentative et le résultat était pire que jamais! Seulement 2 ovules matures ... donc il faut rester vigilant les filles ... Pendant mon dernier RDV j'avais posé question sur DHEA à mon dr - il m'a dit que DHEA peut être utilisé mais seulement chez les femmes qui ont FSH trèèès élevé et qui produisent très peu des ovules lors des stimulations ( mon FSH c'est 8,9 - 9,8 et je normalement produis environ 6 ovules matures donc pas si mal...). J'ai donc arreté DHEA et maintenant je prends du Coenzyme Q10, Omega 3 +vit E, Sélenium et Zinc et Pycnogenol, donc pas mal des antyoxydants :)

PATRICIA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je viens de reçevoir ton colis!!! merrrrrciii ma belle!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous embrasse très fort les filles!!!

bon WE!!!

mag
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Sam 25 Juin 2011 - 15:18

Anne89 a écrit:

Sinon question existentielle : à quoi sert la languette autocollante sur les paquets de m&m's ??? y'a vraiment des gens qui ont besoin de refermer le paquet ??? oups pas moi, une fois ouvert... c'est ............... trop tentant !!!
Moi je n'en achète plus, c'est dire si leur truc autocollant il sert à quedalle C'est trop bon....... mais bon Je trouve déjà que je prends du poids avec tous ces traitements et depuis mercredi l'inactivité en plus
L'avantage c'est que moi, je fais pas les soldes, sert à rien si je dois avoir le bidou qui gonfle

Puis pour les cruches, j'ai un joli ruisseau au fond du jardin, bien à l'ombre du soleil qui tappe dur, alors si ça vous tente

Bon week end à toute (et courage à toi Djami

à toutes.
Anne89

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Sam 25 Juin 2011 - 15:56

Pouille idem que toi ! je vais faire les soldes mais pour trouver le kdo d'anniv de mon filleul... j'ai aussi pas mal grossi (et j'ai pas attendu le traitements pour cela !) pis je me dis que faire un régime pour ensuite être enceinte ça sert à rien !!!

Bon week eend à toutes
Roxanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Sam 25 Juin 2011 - 17:32

recoucou les filles!

on n'a tjs pas de nouvelle de veroseille, ou j'ai raté qqchose??

et pinky? comment vas-tu?

dites-donc, ça dure cette fois-ci le chomdu!!!

Si jamais je n'ai pas de nouvelle de la sécu dans ma boîte lundi...et bien c'est qu'on sera pris en charge partiellement!!!!!!!!!!!!!!!! ça fera 15 jours ouvrables + 1 ! Alors là, ça déchirerait trop: on aurait eu la réduc maïa, les médocs grâce à vous les filles, et la prise en charge secu!
Ce qui ferait 3500 euros de moins qu'à la 1ère fiv!!

Ouh là là, on espère trop! Et puis, vous allez sûrement m'engueuler les filles, mais comme la stérilité vient de moi, ben je m'en veux un peu de mettre les finances du couple à plat comme ça, (moi je m'en fous, je ne suis pas matérialiste du tout, et tout ce qui est vivant comptera tjs beaucoup plus que ce qui est objet), mais c'est pour chéri....
Allez les filles,
faites gaffe aux coups de soleil et bon courage à djami!
bises,
roxanne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Sam 25 Juin 2011 - 19:08

Roxanne a écrit:
Et puis, vous allez sûrement m'engueuler les filles, mais comme la stérilité vient de moi, ben je m'en veux un peu de mettre les finances du couple à plat comme ça, (moi je m'en fous, je ne suis pas matérialiste du tout, et tout ce qui est vivant comptera tjs beaucoup plus que ce qui est objet), mais c'est pour chéri....

Non, moi je vis déjà mal de devoir arrêter de bosser si j'ai un +++ bientôt (métier trop physique). Alors s'il faut aller en vadrouille pour obtenir un +++ alors que le problème vient de moi aussi et que c'est mon zhomm qui devra trimer pour payer tout ça
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Sam 25 Juin 2011 - 19:08

coucou du soir les filles
merci pour vos petits mots gentils encore demain un effort et ensuite repos
veroseille non pas de news elle joue les prolong en espagne ?
anne
roxy et le club des cruches , moi je suis a l'ombre deja
du soir et profitez du chomdu pour faire les soldes ou farniente

Eva38

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Sam 25 Juin 2011 - 20:51

djami a écrit:

regardez notre fanfan ds son jacuzzi cruche toujours au fourneau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! Trop belle la grenouille !!!

On pourrait faire aussi le club des qui travaillent le week (ceci dit ça ressemble à celui des criches dans un sens !!!!)....Snif, moi aussi je suis au turbin et quand c'est un WE comme ça où il fait super beau et chaud et où je pourrais gambader sur les sentiers de nos montagnes ça le rend encore plus difficile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....

En plus les voisins font la teuf ...j'espère que ça va pas durer toute la nuit....!!!!

Allez hop, mon chéri m'a préparé un petit miam [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , j'y vais !

Alors plein de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à celles qui en ont besoin
et plein de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes et tous.
Bon week end
PS: Chouchoune je crois que demain il fera super bô et chô chez toi aussi !!!
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Dim 26 Juin 2011 - 10:47

Eva38 a écrit:
PS: Chouchoune je crois que demain il fera super bô et chô chez toi aussi !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ben non aujourd'hui c'est ça !!!! mais bon il fait doux, les nuages vont peut être partir !!!! on espère car y'a une grande braderie des commerçants ... pour chauffage de CB !!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Aujourd'hui à 16:01

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant