Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Agnes

MessageSujet: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Ven 24 Juin 2011 - 10:46

Rappel du premier message :

Fanfan, merci ma belle !!
Pour moi aussi le temps est long
j'espère que mon hématome va se résorber parce que depuis son séjour à l'hosto je n'ai plus rien évacué
Et toi, choupinette ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mar 28 Juin 2011 - 9:40

anne , moi a j 7 , j'ai eu mal au ventre comme des pincements de 19h30 à 21h30 puis plus rien et c'était la nidation !! donc c'est peu être bon signe que hier tu est ressenti ca !!!
garde espoir ma belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
soudji

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mar 28 Juin 2011 - 9:52

Bonjour Les filles!!

je vous fait toutes de gros
Excellent mardi!!
je reste avec vous et voue lis tous les jours;;;

j'attends avec impatience le début des mes Picpic
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mar 28 Juin 2011 - 9:54

soudji , ca va vite passé ma belle !!!! patience est le mot clé pour nous !!!!
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mar 28 Juin 2011 - 9:58

les filles
suis en repos oui mais une invitée a la maison depuis hier ap midi donc bon bref !!!
veroseille super , tu as ton transfert mercredi? pour toi
et anne bien sur qui joue au petit poucet sous la chaleur
a ma fanfan sans clim
a vous toutes et surtout aussi les copines sans news dont rama
bonne journee les girls
je profite que mon homme et son amie sont en ballade pour vous ecrire et ensuite je me remet au taff paperasses
a plus tard

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
roseoubleu

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mar 28 Juin 2011 - 10:02

Un petit bonjour à toutes les filles,

Véroseille, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, très contente que tout ce soit bien passé. J'espère une bonne nouvelle dans pas longtemps.
Bon alors, si Anne a eu mal au ventre, c'est peut être bon signe, comme dit Titounette, j'espère, j'espère!!!
Aujourd'hui, je vais aller sur le marché, j'adore, il y a toujours pleins de chose., mais il fait encore super chaud, alors avec le monde c'est pas top!
Gros bisous A+
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mar 28 Juin 2011 - 10:12

coucou du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne journée à vous toutes,
veroseille et ann89 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

soudji, rama big bisouilles, je pense fort à vous je sais pas comment vous faites pour supporter des t° pareilles moi je suis toute ramollo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
roseoubleu

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mar 28 Juin 2011 - 10:25

Fanfan, depuis hier je pense à toi, tu as dit que tu n'avais pas de clim, c'est dur, ici il fait bien moins chaud que chez toi, et j'en peut plus. Tu as des ventillateurs au moins?? si tu en a tu mets des bouteilles d'eau congelés devant ton ventil et l'air sera plus frais.
Je pense à toi
Gros bisous
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mar 28 Juin 2011 - 10:28

Coucou du jour !

Désolée titounette pour avoir confondu avec Elga, ça doit être la chaleur ! ça fait fondre mes 3 neurones! Et oui j'en ai trois comme les 2be3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais je vous rassure les connexions sont bonnes, enfin sauf qd il fait 35° !
Bisnouilles et bonne journée !

ravie de te revoir Véro !
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mar 28 Juin 2011 - 11:05

calo , oui ici aussi
celdav

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mar 28 Juin 2011 - 11:19

Coucopouru du jour,

merci Titounette pour tes infos, je t'ai répondu en MP

Veroseille, ouf rassurée d'avoir de tes news on se demandait où tu étais passée et si ton transfert s'était bien déroulé, on croise les doigts, tout comme pour anne89 !

fanfan, si pas de clim, tu as au moins accès à une piscine ??? sinon tu vas finir en grenouille désséchée et c'est pas terrible !!!

Bon pour le chomdu, ça va peut être pas durer car une maiagirl qui a lu sur le forum maia mon récit de mon 1er rdv chez eugin, m'a contactée pour me demander comment j'avais fait pour les médocs. Du coup, je lui ai expliqué le fonctionnement de notre forum (sans lui dire le nom encore !) et si elle est OK avec notre principe, elle doit me répondre par MP et je la ramènerai par ici. Elle s'appelle Valou38. Je vous tiendrai au courant ! J'espère que j'ai bien fait mais je n'aime pas laisser les gens en galère....

Sinon, je viens de finir mon dossier pour remboursement sécu (ouffffff!) et je vais le leur amener en main propre (contre un reçu tamponné et daté, au cas où...) cette aprem !

bizouilles à vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mar 28 Juin 2011 - 11:39

Bonjour du jour à vous toutes

Veroseille, cool, te souhaite un méga

Au fait, si transfert le 22, comme moi alors ! Sauf que mon bry-bry, c'était un 4 cellules et j'imagine que tes 2 tiens en avaient plus si espagnols ?
Anne89

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mar 28 Juin 2011 - 12:21

Véroseille contente de voir que tout s'est bien passé !!!

Sinon j'ai encoooooooooooooore une question...
Vous avez su quand si il y avait des findus ??? aucune nouvelle et je suis à J7 post transfert donc ça me laisse rien présager de bon....

Bonne journée à toutes
Anne qui a repris le taf et la clim est en panne !!! aghrrrrrrrrrrrrr
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mar 28 Juin 2011 - 13:30

tout chaud !!!!!

Véro : contente d'avoir des nouvelles !!! pour la suite !

Ce matin en partant en vélo au boulot (comme tous les jours !) il pleuvait ... j'ai cru que ça allait rafraichir la température ... mais QUE NENNI !!!!
Avant de partir à midi du boulot, j'ai regardé la température dans notre bureau ... ben il faisait un petit 28° !!!
On n'a ni clim, ni ventilo ... ben on est au ralenti avec ma p'tite collègue ...
Mais demain, la météo prévoit une baisse des t° de 10° !!!
CHIC CHIC CHIC on va pouvoir respirer et mieux dormir !!!!

Je vous très fort

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mar 28 Juin 2011 - 14:23

anne , moi j'ai envoyé un message deux jours après transfert , et j'ai eu une réponse le lendemain.
seshat8

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mar 28 Juin 2011 - 16:14

Fleur066 a écrit:
seshat8 a écrit:
Coucou, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un passage éclair avant le WE, trop de boulot en ce moment.

J'attends mes vacances avec impatience en aout pour partir à eugin....

C'est quoi ce truc de dhea pour faire baisser la FSH ?

Le gattilier j'ai déjà essayé, mais trop mal aux ovaires...

Bienvenue à Pouille, tu vas voir ici il y a de l'ambience....

Allez on positive, moi pas trop le momo en ce moment, je stresse et du coup j'ai besoins de prendre un peu de distance.

Avec toute mon amitié

Seshat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma sheshat !!! ca va venir vite aout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , et attendant tu peux aller un peu te decontracter a la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mer !

tiens, j'ai fais un tour a ST G* au bloc operatoire avec super gygy, il a ete tres bien !

Coucou, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi, pas momo au top ....

Je sais que tu es entre de bonnes mains et tu peux avoir confiance en gygy

Tiens bon !! et repos obligatoire !

Bises Seshat
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mar 28 Juin 2011 - 17:52

a toutes
je vous souhaite une bonne soiree
seshat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aout approche

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Roxanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mar 28 Juin 2011 - 18:19

Coucou.....euh pardon...coucopouru les filles!! (rappelons-nous qu'il y a des orthophonistes sur ce fofo!! )

D'ailleurs, Veroseille, la nidification, c'est pour les oiseaux!! Nous, c'est la nidation!! Bon, je ne me moque pas du tout, j'ai fait la même à mon gygy à lui parler de nidification! Contente d'avoir de tes nouvelles!

Anne, pour les findus, en ce moment, sur un autre fofo, plein de filles sont en couvade et n'arrivent pas à avoir non plus de nouvelles de leur findus!! Donc, période s^rement agitée pour eugin...mais ça ne veut pas dire que tu n'en as pas, et même si tu n'en as pas, ça ne veut pas dire que la qualité de ceux qui t'ont été transférés soit mauvaise.

Chouchoune et Titounette, d'accord avec vous, le conducteur de la moto est un grand inconscient, très puéril en fait j'imagine, il a voulu faire plaisir à l'enfant..;c'est réussi!!

Moi pour la sécu, ça doit être bon, pas de nouvelles et les 15 jours sont largement dépassés!! merci Caro, car je me rappelle que c'est toi qui m'avait incité à tenter le truc alors que nous n'avons aucun papier qui prouve qu'on est ensemble mon homme et moi!
et maintenant, on doit faire quoi? juste envoyer la facture quand on l'aura???

bises à toutes,
roxy.
rama

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mar 28 Juin 2011 - 18:24

coucou les filles.
je vous ai mis dans l'inquiètude je suis vraiment desolée.
le vendredi j'etais chez mon gygy et enfin de compte il a conclu que le traitement n'a pas marché, apres cette triste nouvelle j'ai preféré prendre 2jours de congé pour mieux reflechir et me reposer un peu,c'est pour ça que j'ai mis du temps avant de vous informer car j'ai pas de net chez moi.
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mar 28 Juin 2011 - 18:28

rama
ton gygy est un peu plus que bizarre ma pauvre , y a rien eu meme pas insemination?
que te propose t'il pour la suite?
de reconfort rama

roxy oui si pas de reponse sous 15j : dossier accepté et ensuite apres la fivdo tu envoie en recommandé tes factures ( moi suis pas ds ce cas mais les filles me corrigeront si j'ai pas tout compris )

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mar 28 Juin 2011 - 18:46

rama a écrit:
coucou les filles.
je vous ai mis dans l'inquiètude je suis vraiment desolée.
le vendredi j'etais chez mon gygy et enfin de compte il a conclu que le traitement n'a pas marché, apres cette triste nouvelle j'ai preféré prendre 2jours de congé pour mieux reflechir et me reposer un peu,c'est pour ça que j'ai mis du temps avant de vous informer car j'ai pas de net chez moi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] rama, essaye de te renseigner s'il n'y a pas quelqu'un d'autre qui pourrait s'occuper de toi, on est là pour te reconforter big bisou prends soin de toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

roxanne, calo, djaminette, pat qui a des soucis de connection, seshat, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mar 28 Juin 2011 - 18:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma FANfOUNETTE ?

Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mar 28 Juin 2011 - 18:53

roxane , moi je me suis déplacer a la sécu , et j'ai demander l'accord préalable du fait que je n'est pas eu de réponse dans les 15 jours et que selon le code de la sécu R322-4 ils était oblige d'accepter!!!!
le mec a tel devant nous est on a reçus le dossier à la maison
moi il mon demander la date approximative de la fiv
Roxanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mar 28 Juin 2011 - 20:33

J'ai pas compris titounette, faut un dossier alors? en plus d'envoyer ses factures comme dit djami?
Euh...djami....fanfan elle fume du marocain sur ton image????
Rama, je n'y connais pas grand chose, mais ne crois-tu pas que tu es tombée chez un charlatan? Est-ce qu'il te dit davantage de choses que tu nous dis? parce que sinon, il faut changer de gygy! tu ne sais même pas ce qu'il voulait faire, et là, hop, il te dit: "ça n'a pas marché"! En tout cas, plein plein de bises de réconfort, et n'hésite pas à changer si tu le sens pas. tu y arriveras.
Bises à toutes,
je suis encore invitée chez docteur house!!
Roxy.

P.S: pinky, je pense que tu nous lis encore, alors mille bises pour toi, j'espère que momo va remonter très vite.
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mar 28 Juin 2011 - 20:44

roxane , en fait c'est une feuille qu'ils vont de donner ou tu inscrit le nombre de klm , plus le péage et tu joint en plus toutes les factures!!
attention garde les toutes même autoroute espagnole !!!
dossier était un grand mot mais oui tu auras le formulaire XXX à remplir
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mar 28 Juin 2011 - 21:48

Djami : trop mimi ta grenouille fumeuse de joins !!!

Roxy : ben moi, la sécu ne m'a jamais rien renvoyée ! alors ch'suis prise (hi hi hi !!) mais quand j'ai envoyé TOUT mon dossier à la Sécu ben j'ai pas envoyé la 3ème feuille relative au transport. C'était marqué sur le papier qu'il était à conserver (les 2 autres devaient être envoyés avec tout le dossier !!)

Et apparemment, quand tu reviendras de ta fiv-do, tu conserves toutes tes factures et tu les envoies avec la 3ème feuille de transport à ta Sécu !

Rama : je suis d'accord avec les copines, il est vraiment bizarre ton gygy ! Faudrait peut-être que tu en prennes un autre ... un peu plus compétent non ?????

Bizzz

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
veroseille56

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mer 29 Juin 2011 - 7:45

Bonjour à toutes,

Pouille j'ai vu que tu étais de Bretagne, moi aussi !
Je suis sur Lorient et toi ?
Dans quelle PMA vas-tu ?
Mon transfert a eu lieu le mercredi 22/06 et les embryons avaient 5 ou 6 cellules.

Roxane tu as raison c'est nidation mais emportée par mon élan ... après avoir lu des messages de "couvade" cela s'est transformé en nidification !!!!

Bonne journée à toutes,

Bises

Véroseille
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mer 29 Juin 2011 - 9:28

coucou du jour,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça roule djaminette ça roule merci !!

bonne journée les nanas, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et une pluie de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour nos couveuses, veroseille, anne89, pouille
roseoubleu

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mer 29 Juin 2011 - 9:49

Un gros bisous à toutes, pour vous souhaiter une très

BONNE JOURNÉE :mer004: :mer004: :mer004:
rama

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mer 29 Juin 2011 - 10:42

hanissokoma les filles!
merci pour votre reconfort,avant d'être sur ce forum je pensais qu'il etait le meuilleur par ce que j'en parlais avec personne,ici quant on a ce genre de problème c'est comme un tabou parfois on en parle pas et Dieu merci vous êtes là pour moi et je pense que vous avez raison, ma soeur même m'a indiqué un autre gygy mais je ne voulais pas et finalment je vais accepter et je vais essayer de trouver un rdv chez lui.Merci les filles

pinky comment tu vas?

bonne journée les filles.
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mer 29 Juin 2011 - 10:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles de ce post
rama bonne initiative
anne et vero
chouchoune , roxy,rose
fanfan j'adore ta grenouillette a donf ds les herbes fumantes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] trop mimi

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mer 29 Juin 2011 - 12:12

djami a écrit:

fanfan j'adore ta grenouillette a donf ds les herbes fumantes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] trop mimi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ben voui tu sais qu'ici c'est le pays des herbes et des épices [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mer 29 Juin 2011 - 12:18

fanfan a écrit:
djami a écrit:

fanfan j'adore ta grenouillette a donf ds les herbes fumantes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] trop mimi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ben voui tu sais qu'ici c'est le pays des herbes et des épices [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça me rappelle les tops delires avec les filles sur la fumette et les herbes et epices aphro........ le bon vieux temps quoi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma fanfan

calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mer 29 Juin 2011 - 13:04

On se reconvertie en grenouille-land !!!! il faut changer le titre du site : " UNE GRENOUILLE PASSE ... "

J' ai la berlu ,ou y a des grenouilles partout sur le fofo !

Rama, je suis d'ac avec les kermitounettes, il a l'air space ton gynéco ( et sans fumette ! )

bonne journée à toutes !

pinky
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mer 29 Juin 2011 - 15:41

Bon Mercredi à toutes

Roxanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mer 29 Juin 2011 - 16:22

Bon, ça va fanfan la fumette???? ça ne te réussit pas le chomdu!!

ben j'ai trouvé la réponse à ma question, quand on a l'accord de la sécu pour soins à l'étranger, il faut ensuite une fois le transfert fait, remplir le formulaire cerfa S3125a, et joindre les pièces justificatives demandées.

salut les kermites!! (ah calo!! tjs le mot pour faire rire, bravo!)

roxy;
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mer 29 Juin 2011 - 16:46

KERMITLAND
BONNE AP MIDI

rama

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mer 29 Juin 2011 - 17:11

les filles à demain inchallah

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mer 29 Juin 2011 - 17:18

rama et reviens nous avec des bonnes news de ton nouveau gygy

celdav

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mer 29 Juin 2011 - 18:37

coucou,

ça y est j'ai envoyé en recommandé avec AR ce fichu dossier de remboursement (la femme de la sécu n'a pas voulu que je le lui donne directement car c'était destiné au Médecin conseil !), reste + qu'à attendre 15 jours leur non-réponse (comme ça, ça voudra dire que c'est OK) : je vais surveiller de près ma boite aux lettres !
Sinon, j'ai eu ma coordinatrice au tél hier : elle était absente pendant qqs jours et du coup elle lisait les 3 mails que je lui avais envoyés en même temps qu'elle me parlait !!!! bon bref, elle a bien noté que pas de ponction de la donneuse avant le 10 juillet car mon homme n'aura pas fini son traitement avant le 5 juillet (et délai de 5 jours nécessaire entre fin du traitement et recueil des zozos !) et doit voir avec équipe médicale pour ma demande concernant des blastos, mais c'est pas gagné car d'emblée c'était NON. J'ai bien argumenté mais je le sens pas. Elle doit me rappeler si du nouveau (je n'y compte pas trop) et je pense que je lui enverrai un petit mail de rappel d'ici qqs jours afin qu'on ne m'oublie pas !!!
Sinon RDV chez homéopathe lundi 4 (pour apaiser mon hyper émotivité, mes insomnies, mes baisses de moral liées au traitement hormonal + pour préparer sereinement mon utérus au futur tranfert).
RDV aussi chez mon gynéco vendredi 8 à J13 pour mesurer endomètre et faire echodoppler utérin.
Tout un programme à caser dans mes journées de boulot (je vais devoir jongler) !!!!!

Roxanne, tu en es à J combien ? Eugin t'a toujours pas appelée ? On risque d'y aller en même temps si ça continue, bien qu'en principe tu passes avant moi car je n'en suis qu'à J4 de traitement.

j'ai mis un mot sur le post principal, je suis épuisée, je vous laisse et à demain !

Biz
Eva38

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mer 29 Juin 2011 - 19:57

Bonne soirée à toutes !

Titounette, j'ai cru comprendre que tu étais motarde....Est-ce que tu aurais des infos sur le concessionnaire BMW de Gre (enfin SMH maintenant) ????

Rama, je pense aussi que tu devrais changer de gygy rapidement !!!

Bon courage à celles qui font leur dossier sécu (ça ressemble à notre parcours...!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mer 29 Juin 2011 - 20:30

Eva38 a écrit:
Bonne soirée à toutes !

Titounette, j'ai cru comprendre que tu étais motarde....Est-ce que tu aurais des infos sur le concessionnaire BMW de Gre (enfin SMH maintenant) ????

Bon courage à celles qui font leur dossier sécu (ça ressemble à notre parcours...!)

moarde

oui , motarde !!! mais passagère , mon homme a une yamaha R6 donc connait pas BMW moto.
par contre voiture oui car on à un X3 BMW eux sympa !!!
désolé de ne pas pouvoir t'aider.
vous avez était à la manifestation de motards à Lyon en juin ? nous on a pas pus car ils annoncé du mauvais temps et finalement il y a pas eu trop de pluie
toi tu conduit ou tu est passagère ?
moi zhom à acheté une poignée a fixé sur le réservoir, car sur une sportif a pars se tenir là !!!
et c'est très sport , surtout les beaux virages !!!

Anne89

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mer 29 Juin 2011 - 21:16

et bien Celdav tu chômes pas !!!!

Je suis à J8 post transfert et J10 post fécondation...
c'est bizarre au début j'étais hyper confiante et maintenant ben plus du tout

j'ai acheté un test pipi je pense le faire samedi ou dimanche... ma pds n'étant que mardi c'est loinnnnnnnn :brb020:

bonne soirée les filles
bisous :mer004:
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mer 29 Juin 2011 - 21:23

Anne89 a écrit:
et bien Celdav tu chômes pas !!!!

Je suis à J8 post transfert et J10 post fécondation...
c'est bizarre au début j'étais hyper confiante et maintenant ben plus du tout

j'ai acheté un test pipi je pense le faire samedi ou dimanche... ma pds n'étant que mardi c'est loinnnnnnnn :brb020:

bonne soirée les filles
bisous :mer004:
anne, c'est normal ce changement , les hormones n'aident pas
oui ca parait loin , et on est nombreuse a avoir vécu ca , donc patience ma belle !!! je sais que c'est pas évident
courage et
Eva38

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mer 29 Juin 2011 - 21:57

titounette38800 a écrit:
Eva38 a écrit:
Bonne soirée à toutes !

moarde

oui , motarde !!! mais passagère , mon homme a une yamaha R6 donc connait pas BMW moto.
par contre voiture oui car on à un X3 BMW eux sympa !!!
désolé de ne pas pouvoir t'aider.
vous avez était à la manifestation de motards à Lyon en juin ? nous on a pas pus car ils annoncé du mauvais temps et finalement il y a pas eu trop de pluie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
toi tu conduit ou tu est passagère ?
moi zhom à acheté une poignée a fixé sur le réservoir, car sur une sportif a pars se tenir là !!!
et c'est très sport , surtout les beaux virages !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui j'ai une moto une petite BM F650GS version 2000 (donc pas sport et plutôt confortable !). Dans ma vie d'avant j'allais sur Annecy pour les révisions mais là je trouve que ça fait loin et c'était ma vie d'avant donc je n'ai pas tellement envie d'y retourner !!! Et BM moto d'ici ne sont pas très sympa comparé aux autres mais je voudrais surtout savoir s'ils sont compétent en mécanique !!!

Non nous ne sommes pas allées à Lyon car 1) on ne savait pas et 2) on était en vadrouille dans le sud !
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Jeu 30 Juin 2011 - 7:37

eva , de toute façon rien ne t'empêche d'allée voir sur Grenoble !!!! de toute façon ca peu pas être pire que Annecy ?
nous yamaha , c'est plutôt sympa , mais mon zhom fait tout lui réparation voiture et moto , c'est un chef en mécanique il adore ca !!
elle a quoi ta bécane ?
pour Lyon , nous on regrette y a des vidéos sur le net avec 4000 motards !!
peu être qu'un jours on c'est croisé lors d'une virée ,ou qu'on se croiseras !!!!
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Jeu 30 Juin 2011 - 10:00

djami a écrit:
fanfan a écrit:
djami a écrit:

ça me rappelle les tops delires avec les filles sur la fumette et les herbes et epices aphro........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le bon vieux temps quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma fanfan
trop cool cette grenouille merci djaminette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

calo a écrit:
On se reconvertie en grenouille-land !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il faut changer le titre du site : " UNE GRENOUILLE PASSE ... "

J' ai la berlu ,ou y a des grenouilles partout sur le fofo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rama, je suis d'ac avec les kermitounettes, il a l'air space ton gynéco ( et sans fumette ! )

bonne journée à toutes !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pinky
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

coucou du jour,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] anne89, veroseille, pouille. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Jeu 30 Juin 2011 - 10:20

anne,versoreille,pouille comment allez vous dans cette attente ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Jeu 30 Juin 2011 - 10:37

les girls
anne patience , je sais c'est dur mais les tests pipi moi je suis pas pour
a toutes excellente journee

Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Jeu 30 Juin 2011 - 10:52

Bonjour les filles! A toutes celles que je "connais" déjà ainsi que celles avec qui je n'ai pas encore eu l'honneur de papoter!

Voilà bien longtemps que je ne suis pas venue vous dire bonjour...1000 Excuses mais je ne voulais pas vous laisser tomber.... Sous pression de mon mari, j 'ai pris un peu recul avec les forums, sites internet...etc, en bref tout ce qui pouvait se rapprocher de près ou de loin au mot FIV car cela tournait à l'obcession...En même temps, comment faire autrement quand le désir d'enfant est là.....

J'ai essayé de vivre le plus normalement possible ces dernières semaines....Pas facile, facile,

Nous venons de refaire une FIV 2 toujours en protocole court.....Ponction lundi passé et bilan 5 embryons dont 2 réimplantés hier et 3 findus ...c'est une premiàre pour nous d'avoir pu congeler des embryons....Alors voilà je suis entrée en mode couvade depuis hier et donc repos ++++jusqu'à lundi prochain.
Résultat dans 15 jours. J'essaie de rester Zen....Pas facile!

Vous m'avez tant aidé depuis le début de cette année que je voulais tenir au courant de mes dernières aventures.....

J'espère vous lire prochainement....en attendant je vais lire un peu vos dernières discussions etsans doute rigoler un bon coup....

à vous toutes
BIZZZZZZZZZZ!!!!
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Jeu 30 Juin 2011 - 10:58

Coucou du jour ,en direct du taf ! Je suis en we à 13h30 today !!! c'est trop cool !
Enfin c'est pas pour me regarder le nombril, c'est pour regarder celui de ma pote qui se marie ! Préparatifs obligent, on va pas chômer, mais ça va me changer les idées !
Alors bonne journée à toutes !

Une sapinette qui vous veut du bien !
Bisnouilles !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Aujourd'hui à 2:22

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant