Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Agnes

MessageSujet: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Ven 24 Juin 2011 - 10:46

Rappel du premier message :

Fanfan, merci ma belle !!
Pour moi aussi le temps est long
j'espère que mon hématome va se résorber parce que depuis son séjour à l'hosto je n'ai plus rien évacué
Et toi, choupinette ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Jeu 30 Juin 2011 - 11:02

babs78 a écrit:
Bonjour les filles! A toutes celles que je "connais" déjà ainsi que celles avec qui je n'ai pas encore eu l'honneur de papoter!

Voilà bien longtemps que je ne suis pas venue vous dire bonjour...1000 Excuses mais je ne voulais pas vous laisser tomber.... Sous pression de mon mari, j 'ai pris un peu recul avec les forums, sites internet...etc, en bref tout ce qui pouvait se rapprocher de près ou de loin au mot FIV car cela tournait à l'obcession...En même temps, comment faire autrement quand le désir d'enfant est là.....

J'ai essayé de vivre le plus normalement possible ces dernières semaines....Pas facile, facile,

Nous venons de refaire une FIV 2 toujours en protocole court.....Ponction lundi passé et bilan 5 embryons dont 2 réimplantés hier et 3 findus ...c'est une premiàre pour nous d'avoir pu congeler des embryons....Alors voilà je suis entrée en mode couvade depuis hier et donc repos ++++jusqu'à lundi prochain.
Résultat dans 15 jours. J'essaie de rester Zen....Pas facile!

Vous m'avez tant aidé depuis le début de cette année que je voulais tenir au courant de mes dernières aventures.....

J'espère vous lire prochainement....en attendant je vais lire un peu vos dernières discussions etsans doute rigoler un bon coup....

à vous toutes
BIZZZZZZZZZZ!!!!

babs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Jeu 30 Juin 2011 - 11:17

babs contente de lire de tes nouvelles et encore mieux nouvelle couveuse recente , pleins de pour te soutenir ds cette longue attente des 15j
calo , bonne fiesta miss sapinette qui va etincelait de 1000 feux , attention de ne pas griller une ampoule hein ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a toutes et special fanfan

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Jeu 30 Juin 2011 - 11:18

babs78 a écrit:
Bonjour les filles! A toutes celles que je "connais" déjà ainsi que celles avec qui je n'ai pas encore eu l'honneur de papoter!

Voilà bien longtemps que je ne suis pas venue vous dire bonjour...1000 Excuses mais je ne voulais pas vous laisser tomber.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sous pression de mon mari, j 'ai pris un peu recul avec les forums, sites internet...etc, en bref tout ce qui pouvait se rapprocher de près ou de loin au mot FIV car cela tournait à l'obcession...En même temps, comment faire autrement quand le désir d'enfant est là.....

J'ai essayé de vivre le plus normalement possible ces dernières semaines....Pas facile, facile,

Nous venons de refaire une FIV 2 toujours en protocole court.....Ponction lundi passé et bilan 5 embryons dont 2 réimplantés hier et 3 findus ...c'est une premiàre pour nous d'avoir pu congeler des embryons....Alors voilà je suis entrée en mode couvade depuis hier et donc repos ++++jusqu'à lundi prochain.
Résultat dans 15 jours. J'essaie de rester Zen....Pas facile!

Vous m'avez tant aidé depuis le début de cette année que je voulais tenir au courant de mes dernières aventures.....

J'espère vous lire prochainement....en attendant je vais lire un peu vos dernières discussions etsans doute rigoler un bon coup....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vous toutes
BIZZZZZZZZZZ!!!!
trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrop contente de te lire, une tonne de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toi, bon repos, bonne couvade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

coucou sapinette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , profite bien de la fiesta à venir, bons preparatifs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pinky j'espère que tout va bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anne89

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Jeu 30 Juin 2011 - 12:27

Il y a 2 ans... à 23h30 le téléphone sonnait...
Je devenais maman d'un petit Samuel né le 10 septembre 2008...

Le 5 juillet je rédigeais un mail pour refuser ce petit garçon qui faisait déjà tellement partie de moi...

Le 5 juillet 2011 je dois faire ma PDS... j'espère une issue plus belle.

Anne qui a un peu le cafard aujourd'hui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Jeu 30 Juin 2011 - 12:34

Merci les filles pour vos gentils mots
Djami, je vois que tu bosses toujours autant! Prends soin de toi, surtout!
Fanfan: j'espère que ca va aussi pour toi et que les news du Maroc sont bonnes.....

Calo:Profites de ce lllllllooooooonnnnggggg WE! ca arrive pas si souvent

Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Jeu 30 Juin 2011 - 12:37

Anne, les quelques lignes que tu viens d'ecrire me font frissonner...et pourtant il fait 25 degré....

Je suis de tout coeur avec toi..... pour ta pds...
En espérant que cette journée se passe bien vite et que le moral remonte demain....
pour toi
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Jeu 30 Juin 2011 - 12:38

anne, laisse le passé derrière toi !!!! il n'as plus lieu c'est le passé .
concentre toi sur le futur !! ok ma belle !!
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Jeu 30 Juin 2011 - 12:41

anne pense pas à tout ça titounette à raison, regarde devant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pat tu vas bien???? tjs souci de connection? je m'inquiète un chouia là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rama

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Jeu 30 Juin 2011 - 13:03

hanissokoma les filles

j'ai pris contact avc le nouveau gygy et il m'a donné rdv pour la semaine prochaine.
merci pour vos considerations et bonne journée à vous
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Jeu 30 Juin 2011 - 13:20

les filles et papy

juste un passage rapide pour vous dire que mumu m'a envoyé un sms , elle passe au bloc aujourd'hui fin de matinee ou debut d'apres midi pour la cesarienne
en effet les bebes vont bien mais mumu a des pb d'hyperTA + qqes petits pbs albumine et foie patraque !!!!
pour plus de securité les médecins ont decidé de la césariser aujourd'hui
voila je n'en sais plus pour le moment
nous aurons deux nouveaux bebes dans la famille ce soir et une maman epanouie

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Jeu 30 Juin 2011 - 13:43

rama a écrit:
hanissokoma les filles

j'ai pris contact avc le nouveau gygy et il m'a donné rdv pour la semaine prochaine.
merci pour vos considerations et bonne journée à vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
super rama bonne initiative qui je te le souhaite t'emmeneras vers la reussite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles et papy

juste un passage rapide pour vous dire que mumu m'a envoyé un sms , elle passe au bloc aujourd'hui fin de matinee ou debut d'apres midi pour la cesarienne
en effet les bebes vont bien mais mumu a des pb d'hyperTA + qqes petits pbs albumine et foie patraque !!!!
pour plus de securité les médecins ont decidé de la césariser aujourd'hui
voila je n'en sais plus pour le moment
nous aurons deux nouveaux bebes dans la famille ce soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et une maman epanouie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci djami pour le message, mumu super le grand jour est arrivé , une page se tourne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Jeu 30 Juin 2011 - 18:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à notre mumu nationale

je vous livre le texto tout chaud a l'instant:

oui la cesa c'est bien passée
Marine fait 2 kg 200 et Quentin 2kg600
j'ai fait 1/4h de peau a peau avec les 2 sur moi
ils sont en néo mais ne devraient pas y rester longtemps car ils vont bien
bises a vous et merci

Roxanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Jeu 30 Juin 2011 - 18:57

Bienvenue aux nouveaux bébés du fofo!!! j'espère que la maman va vite se remettre!!

babs, bonne couvade à toi alors!!

Anne, c'est normal que le moral fléchisse la 2ème semaine, car la première, on est surtout dans l'euphorie du transfert, ensuite viennent les doutes. Ton histoire est vraiment difficile, franchement, ça a du être plus que dur. je suis sûre que le petit Samuel a trouvé une famille accueillante et qu'il est heureux. Et toi, tu vas l'être avec celui qui va arriver et qui ne serait jamais arrivé si tu avais adopté samuel. ainsi va la vie. Détends-toi au maximum, c'est hyper important, respiration, farniente, carresses sur le bidou! zen. on sera avec toi jusqu'au bout!

celdav, je suis à J21...OK pour partir ensemble à barça!! en ce moment, la moyenne est entre J25 et J35 parait-il....maintenant ce sera en juillet pour moi...p-être pour une naissance le 1er avril!!

Bises à toutes,
roxy.
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Jeu 30 Juin 2011 - 19:23

bonne soiree les filles
anne on regarde droit devant soi et samuel a du avoir une gentille famille qui l'a accueilli
roxy on patiente avec toi

chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Jeu 30 Juin 2011 - 22:17

les filles

Désolée de ne pas être venue vous voir hier mais on est rentré du taf super tard alors pour se détendre nous sommes allés au ciné ("faites du ciné"). On pensait y aller vers 20H mais le film ne commençait qu'à 21H (avec achat des billets à partir de 20h30).
On a décidé d'aller manger et mon zhom à 20 h35 est sorti du resto pour aller acheter les billets, mais là : un monde de fou ... une file d'attente j'vous raconte pas !!! alors je l'ai attendu un sacré moment puis il est revenu mais avait les boules car c'était un film en 3D donc 4 € en + et il n'avait pris que le montant exact (6 €).
On a payé le resto (ben oui on est honnête !!!) puis mon chéri est retourné faire le queue ! mais il est trop malin mon chéri, il avait laissé à la caisse les sous et les pass de ciné ... ce qui fait qu'il n'a pas REFAIT la queue : Waou mon mari c'est mon héro !!!
Bref : On a été voir TRANSFORMERS 3 et pour couronner le tout, on était au 2ème rang devant l'écran sur la gauche, ce qui fait que quand on est ressorti on avait le torticoli !
BREF : pour résumer la soirée : bon repas (hyper rapide), et bon film.

Voila le p'tit résumé de ma soirée !!

Babs : pour ta couvade et j'ai été super contente de te relire

Djami : elles sont superbes des grenouilles
et un ENORME merci pour les nouvelles de MUMU et surtout FELICITATION à notre Mumu et BIENVENUE à Marine et Quentin. On attend les

Anne : ne ressasses pas le passé, va de l'avant !

Rama : super le changement de gygy. On attend avec toi le rendez-vous

Roxanne : oulalala C'est pour bientôt !!!!!!

Fanfan : j'espère que tu vas bien ?????? et ta p'tite grenouille était COOOOOL !

A toutes

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
roseoubleu

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Jeu 30 Juin 2011 - 23:08

Anne, ne pense pas à tout ça! c'est du passé et c'est une bien triste histoire, mais si c'est la même date, le 5 juillet, c'est qu'il y a 2 ans, c'était peut être pas ce qu'il te fallait, et cette année, tu vas nous faire un beau bébé. Garde le moral Anne, pleins de gros bisous
soudji

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Ven 1 Juil 2011 - 10:00

Coucou les filles!!

vous allez bien?
moi ca va mais je croule sous le poids du travaille ces deux derniers jours... j'ai prit le temps de vous lire ce matin (je constate que nous sommes passés au tomes 10 )!!!
Anne:: N'y pense plus!!! concentre toi sur le présent et l'avenir. Dieu a un plan pour chacun de nous faut y croire! POSITIVE TOUT

Félicitation à la nouvelle Maman!!! et câlins aux bb! qu'est ce qu'elle doit être heureuse?
moi, c'est mon rêve des juju!!

à toutes les filles du forum!
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Ven 1 Juil 2011 - 10:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] coucou les nanas,

Bonne journée, prenez bien soin de vous, pour nos couveuses anne89, veroseille, pouille et babs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nos futures mamans couveuses caro, bahiti, agnès, ness, nousdeux, llm85, galinette, éléo, MNG, nine58 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nos jeunes mamans louloutte et mumu, nat, nadou, haube [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et nos mamans tjs presentes merci à elles, élé, cocowin, avey, pitit-pied, valette, sandra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pardon si j'en ai zappé quelques unes d'entre vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,

et puis gros bisou aux filles en attente de départ, en pause [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Soudji tbon courage pour le boulot, pas trop chaud?? t'as la clim?

Rama, garde le moral je pense très fort à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

djaminette, pat, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par fanfan le Ven 1 Juil 2011 - 10:16, édité 1 fois
soudji

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Ven 1 Juil 2011 - 10:07

fanfan, mon bureau est certes climatisé mais en ce moment pas besoin du tout car il fait assez frais! c'est la saison des pluies qui s'annonce!!!
bizarre hein??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Ven 1 Juil 2011 - 10:19

soudji a écrit:
fanfan, mon bureau est certes climatisé mais en ce moment pas besoin du tout car il fait assez frais! c'est la saison des pluies qui s'annonce!!!
je peux te demander ce que tu entends par frais ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à mon avis on a pas le même barême non? moi a 35° je fonds, à 40° je me disloque, et à 45° reste plus qu'une chose toute molle avachie comme un gros tas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Dire que mon homme risque d'être muté en Afrique centrale je sais pas comment je vais survivre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fleur066

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Ven 1 Juil 2011 - 12:03

fanfan a écrit:
soudji a écrit:
je peux te demander ce que tu entends par frais ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à mon avis on a pas le même barême non? moi a 35° je fonds, à 40° je me disloque, et à 45° reste plus qu'une chose toute molle avachie comme un gros tas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Dire que mon homme risque d'être muté en Afrique centrale je sais pas comment je vais survivre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fanfan,

Tu finiras au congelo, ma petite grenouille, demandes en un grand, tu laisse la porte entrouverte et tu seras penard avec les litres de glaces a cote, miam !!!!!!!!!!!!!

bisous les filles

rama

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Ven 1 Juil 2011 - 12:12

hanissokoma les filles
fanfan même pour nous les Africains c'est pas facile et c'est pour ça que ceux qui ont les moyens, climatisent leur maison et voiture et ceux qui n'en ont pas dorment dans leur cour sous moustiquaire.Surtout ne t'en fait.

ma pinky comment tu vas?

bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Ven 1 Juil 2011 - 13:02

Bisous du jour les filles!

Fanfan ne te disloque pas! On a besion de toi.....

Rama, tu as bien fait de changer de gyneco....J'espère que celui ci sera plus clair dans ses explications!

BIZ à vous toutes.....
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Ven 1 Juil 2011 - 13:19

Un gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par ici

et oui ou est passé notre miss Pincky ? Ma belle si tu nous lis j'espère que ça va.

Des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Ven 1 Juil 2011 - 14:33

Oui Pinky je dirais même que ça commence à bien faire quand même....... Même si tu n'as pas envie de parler (ce que je comprends très bien !), fais-nous au moins un ma belle. Tu nous manques.....
Un milliard de pour toi
Roxanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Ven 1 Juil 2011 - 17:51

Coucou les filles,

ouf...en vacances depuis 1h00!!!
je vais pouvoir rattraper mes siècles d'insomnie comme dirait Hubert-Félix!
et être reposée pour le jour J!

bises à toutes,
roxy.

Pinky! Pinky! Pinky! Pinky!
Roxanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Ven 1 Juil 2011 - 17:51

Coucou les filles,

ouf...en vacances depuis 1h00!!!
je vais pouvoir rattraper mes siècles d'insomnie comme dirait Hubert-Félix!
et être reposée pour le jour J!

bises à toutes,
roxy.

Pinky! Pinky! Pinky! Pinky!
rama

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Ven 1 Juil 2011 - 18:04

les filles à demain
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Ven 1 Juil 2011 - 18:38

Un coucou rapide car je serais pas dispo ce we, mais je m'inquiète pour Pinky, fais nous signe stp.

Bonnes vacances Roxy,
Bienvenue aux BBs, et bravo aux parents

Anne, profites de ce beau we annoncé, fais marcher le commerce en faisant les soldes, et penses positif !

Rama, tiens nous au courant pour le gygy

Quant aux plus belles cuisses du forum, et oui celles de notre Fanfan, laisses les au frais !

Celdav, je suis aussi en préparation pour le dossier sécu, je te mp car j'ai qques questions.

Bon we les filles ! Bisnouilles à toutes !
Roxanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Ven 1 Juil 2011 - 19:37

Coucou les filles!

2h après le début de mes vacances:

Ponction dimanche de ma donneuse, et si tout se passe bien, transfert mardi ou mercredi!

et en avant les clics de résa, train, avion, hôtel, tra la la....

J'ai une grosse rhino-pharyngite, j'espère que ça gène pas? je ne prends que du paracétamol, qu'est-ce que vous en pensez les filles?

Bises à toutes,
petite info pour les attendeuses euginesques: mon transfert aura lieu à J26 ou J27.
Roxy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Ven 1 Juil 2011 - 19:51

Waouh, ça c'est top, Mumu, félicitations et plein de Bisous à tes amours que j'imagine, tu as pu serrer à nouveau contre toi depuis hier. Repose toi bien aussi, après, va falloir assurer !

Anne, je te comprends, mais comme les autres, ne peux te conseiller que de regarder vers l'avant. Le passé, il faut l'accepter tel qu'il est. Moi j'ai porté un enfant 7 mois, 7 mois d'espoirs, 7 mois de rêve (même si la grossesse était épouvantable) pour finir par demander qu'on le tue dans mon ventre. Je peux te dire que le jour où tu te lèves pour aller à l'hostau en sachant que tu y vas pour faire tuer le loustic qui fait des galipettes dans ton bidou, ben ça laisse des traces. Et lorsqu'ils le tuent les toubibs et que tu vois tout à l'échographie, c'est autrement plus dur que d'envoyer un mail de renoncement.

Je crois juste qu'il faut accepter de ne pas pouvoir tout maîtriser dans sa vie.
Certe j'ai vraiment envie d'une PDS avec des +++, mais si je ne dois pas en avoir de bibou, ben je pense sincèrement que ma vie sera heureuse quand même.

Mais je te souhaite de gros sauf qu'un autre bébé ne remplacera jamais celui que tu étais prête à accueillir, c'est une autre tranche de ta vie.

Babs, va falloir nous fournir un gros toi aussi , histoire de créer le clan des juillettistes !

Bon week en d à toutes et bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Ven 1 Juil 2011 - 19:51

Waouh, ça c'est top, Mumu, félicitations et plein de Bisous à tes amours que j'imagine, tu as pu serrer à nouveau contre toi depuis hier. Repose toi bien aussi, après, va falloir assurer !

Anne, je te comprends, mais comme les autres, ne peux te conseiller que de regarder vers l'avant. Le passé, il faut l'accepter tel qu'il est. Moi j'ai porté un enfant 7 mois, 7 mois d'espoirs, 7 mois de rêve (même si la grossesse était épouvantable) pour finir par demander qu'on le tue dans mon ventre. Je peux te dire que le jour où tu te lèves pour aller à l'hostau en sachant que tu y vas pour faire tuer le loustic qui fait des galipettes dans ton bidou, ben ça laisse des traces. Et lorsqu'ils le tuent les toubibs et que tu vois tout à l'échographie, c'est autrement plus dur que d'envoyer un mail de renoncement.

Je crois juste qu'il faut accepter de ne pas pouvoir tout maîtriser dans sa vie.
Certe j'ai vraiment envie d'une PDS avec des +++, mais si je ne dois pas en avoir de bibou, ben je pense sincèrement que ma vie sera heureuse quand même.

Mais je te souhaite de gros sauf qu'un autre bébé ne remplacera jamais celui que tu étais prête à accueillir, c'est une autre tranche de ta vie.

Babs, va falloir nous fournir un gros toi aussi , histoire de créer le clan des juillettistes !

Bon week en d à toutes et bises
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Ven 1 Juil 2011 - 19:52

Les amies, pour vous dire que je viens d'avoir un sms de notre djami qui
a une coupure internet et téléphone enfin la totale jusqu'à lundi. Elle
vous fait de gros bisous
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Ven 1 Juil 2011 - 20:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] roxy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,

pouille tu vas bien? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

chouchoune, ça se voit que t'as jamais vu mes cuisses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci caro pour le message, repoez vous bien toutes les deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anne89

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Ven 1 Juil 2011 - 20:43

MERCI à toutes !
oui je vais aller de l'avant !!!

ce matin j'ai fais un test pipi et NEGATIF.
je sais ce que vous allez me dire c'est tôt (suis à J10 post transfert) mais je me prépare à cet échec.

Un petit soleil, mail d'eugin, les 4 embryons ont pu être congelés... OUF !!!

bonne soirée à toutes
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Ven 1 Juil 2011 - 20:58

Anne89 a écrit:
MERCI à toutes !
oui je vais aller de l'avant !!!

je sais ce que vous allez me dire c'est tôt (suis à J10 post transfert) mais je me prépare à cet échec.

Un petit soleil, mail d'eugin, les 4 embryons ont pu être congelés... OUF !!!

bonne soirée à toutes
ben voui que c'est trop tot ma grande, allez on reste positive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Ven 1 Juil 2011 - 22:09

Roxanne a écrit:
Coucou les filles!

Ponction dimanche de ma donneuse, et si tout se passe bien, transfert mardi ou mercredi!

J'ai une grosse rhino-pharyngite, j'espère que ça gène pas? je ne prends que du paracétamol, qu'est-ce que vous en pensez les filles?

Bises à toutes,
petite info pour les attendeuses euginesques: mon transfert aura lieu à J26 ou J27.
Roxy.

paracétamol c'est bon roxi , moi j'en est eu 3 par jour pour les douleurs horrible que me provoqué mon hématome et pendant 3 mois !!!
pour la semaine prochaine !!
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Ven 1 Juil 2011 - 22:41

Roxanne a écrit:
Coucou les filles!

Bises à toutes,
Roxy.

Hip hip hip houra pour toi Roxanne...... Je te souhaite tout le meilleur pour cette tentative

celdav

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Ven 1 Juil 2011 - 22:58

Coucou rapide du soir,

Mon ordi m'a finalement joué un sale tour et ne veut plus rien savoir du tout, je l'ai amené chez le réparateur ce soir, j'en saurai + demain soir. En attendant je vous écris de mon "dinosaure d'ordi" de la maison et c'est vraiment pas cool car il raaaaaaaaameeeeee ! Donc je vais faire court !

Bienvenue aux bébés et félicitations à Mumu

Anne, ne désespère pas, il faut y croire jusqu'au bout (même si je sais qu'il faut aussi se préparer au pire pour se "blinder" en cas d'échec) ! En tous les cas, c'est super si les 4 embry restants ont pu être congelés !
Tu crois que c'était une bonne idée le test pipi ? je ne sais toujours pas si je continuerai à ne pas en faire lorsque ce sera mon tour...

Roxanne, tu vois je l'avais pressenti ce coup de fil de Eugin quand je te demandais hier à combien de jour de traitement tu en étais ! Il me semblait bien que t'étais dans les délais actuels statistiques ! Bonne chance !
Tu nous tiens au courant de tout, n'est ce pas ? Peut être que je te demanderai pour l'hôtel....

calo, je t'ai répondu en MP !

Biz à vous toutes et je vous dis à dimanche ou lundi (si ordi a survécu sinon je vais mal le vivre car c'est mon ordi du boulot !)
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Sam 2 Juil 2011 - 0:14

Roxy : GEEEENIAAALLLLLL ! ce sont les vacances et en plus y'a eu un super coup de fils, allez, maitenant

Anne : J10 c'est effectivement un chouia tôt !!! attends ta PDS, alors

PIIIIIINKYYYYYYYYYYYY t'es où ????? viens nous faire juste un p'tit coucopouru ça nous rassurera et ça nous fera plaisir

Djami : un WE sans internet et téléphone .... DUUUUUR !!! prends soin de toi et reposes-toi

Fanfan, Caro, Pat, Elga, Babs, Calo, Celdav, Rama, Soudji, Titounette, et toutes celles que j'oublie (euh il est tard )

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Sam 2 Juil 2011 - 8:48

Bon Samedi les Filles,

Pour toutes celles qui sont en attente de pds

Anne J10 c'est trop tot pour un test pipi !!!

Eva38

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Sam 2 Juil 2011 - 8:52

titounette38800 a écrit:
eva , de toute façon rien ne t'empêche d'allée voir sur Grenoble !!!! de toute façon ca peu pas être pire que Annecy ?
nous yamaha , c'est plutôt sympa , mais mon zhom fait tout lui réparation voiture et moto , c'est un chef en mécanique il adore ca !!
elle a quoi ta bécane ?
pour Lyon , nous on regrette y a des vidéos sur le net avec 4000 motards !!
peu être qu'un jours on c'est croisé lors d'une virée ,ou qu'on se croiseras !!!!

Coucou Titounette,
Elle a juste besoin d'une révision !
Pî têtre pour le croisement ! ;-)
Eva38

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Sam 2 Juil 2011 - 9:13

Bon week end à toutes !

Plein de aux jeunes couveuses et aux futures (hein Roxy ! pas de soucis pour la paracétamol sauf si tu en prends une boite par jour !!!!)
Plein de à celles dont le momo a besoin d'être remonté, après la pluie le soleil !!!!
Plein de merci aux nouvelles maman qui me font toujours rêver

Je vais aller profiter du soleil ici il est pilpoil à la bonne température
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Sam 2 Juil 2011 - 10:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] coucou du jour,

bonne journée et bon week-end tout le monde,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pouille, veroseille, et notre anne89 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bientot roxy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,

chouchoune merci encore d'avoir pris le temps de verifier ta recap je te sais très prise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , pat et djami je corrige et fais suivre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

big bisouilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Sam 2 Juil 2011 - 10:08

oui eva la température est excellente !!!!!!
nous ce soir gros barbecue chez la copine on sera 29 , et j’espère que sa piscine sera aussi à la bonne température !!!!!
sinon sont jacuzzi !!
pour la moto bien essai Grenoble pour une révision !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Sam 2 Juil 2011 - 12:24

fanfan a écrit:

pouille tu vas bien?

Oui, merci beaucoup, enfin trop bien
Anne89 a écrit:

J'ai fait aussi ce matin, à J11, idem, négatif, mais je ne me sents pas enceinte quoi qu'il en soit alors que ma 1ère grossesse, je le savais.
Donc va falloir préparer mon prince à cette nouvelle pas fameuse.

Petite question au passage, pour celles qui avaient des bry-brys congelés, faut-il laisser passer un cycle, ou peut-on refaire un transfert direct après le négatif ? Car pour moi ce serait plus facile, l'été étant une période plus cool dans mon boulot, je peux plus facilement rester à ne rien faire et couver de façon plus sereine

Autre question pour celles qui ont un prince, comment faites vous pour gérer les travaux pratiques et les ovules de progestérone ? Pour vous baigner, si aller dans la mer avec le choc des températures (en Bretagne, c'est pas le Sud hein, même si cette année ça s'en raproche) c'est recommandé ou pas, si ça ne "dilue" pas la progestéronne, enfin tout ça quoi

Sinon profitez toutes bien du soleil, de vos vacances si c'est maintenant, puis plein de tendresse et des bises à toutes
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Sam 2 Juil 2011 - 14:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les copines

Pouille je peux malheureusement pas te répondre vu que j'ai plus de cycles !!

A toutes un bon samedi (déjà bien entamé)

Titounette bas tu vas t'éclater ce soir c'est cool !!

Anne il me semble que trop tot ton test [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fanfan pas encore disloquée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à tout le monde
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Sam 2 Juil 2011 - 15:23

Pouille a écrit:
fanfan a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pouille tu vas bien? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui, merci beaucoup, enfin trop bien
Anne89 a écrit:

J'ai fait aussi ce matin, à J11, idem, négatif, mais je ne me sents pas enceinte quoi qu'il en soit alors que ma 1ère grossesse, je le savais.
Donc va falloir préparer mon prince à cette nouvelle pas fameuse.

Petite question au passage, pour celles qui avaient des bry-brys congelés, faut-il laisser passer un cycle, ou peut-on refaire un transfert direct après le négatif ? Car pour moi ce serait plus facile, l'été étant une période plus cool dans mon boulot, je peux plus facilement rester à ne rien faire et couver de façon plus sereine

Autre question pour celles qui ont un prince, comment faites vous pour gérer les travaux pratiques et les ovules de progestérone ? Pour vous baigner, si aller dans la mer avec le choc des températures (en Bretagne, c'est pas le Sud hein, même si cette année ça s'en raproche) c'est recommandé ou pas, si ça ne "dilue" pas la progestéronne, enfin tout ça quoi

Sinon profitez toutes bien du soleil, de vos vacances si c'est maintenant, puis plein de tendresse et des bises à toutes

Je n'ai jamais fait de tec mais j'ai déjà enchainé les ttt fiv coup sur coup sans cycle de repos donc je pense qu'on doit pouvoir le faire aussi pour un tec vu que le ttt est bcp plus léger dans ce cas là........ Mais ce n'est bien sur que mon avis, maintenant que dirait un gygy ?????

Concernant la progesterone, perso j'avais pas du tout envie de calin vu le merdier que ça te met dans l'entonnoir , et je crois que pour Momo ça devait être pareil car il ne s'est pas approché
Roxanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Sam 2 Juil 2011 - 18:01

Coucou les filles!!!

elga: "vu le merdier que ça te fout dans l'entonnoir", trop imagé! mais pour la question de pouille concernant les bains de mer, je me la pose aussi.
Pouille, je n'y connais rien en test pipi, j'espère que tu l'as fait trop tôt, et que tu auras une bonne surprise. Réponse perso, moi j'ai préféré laisser passer plusieurs cycles entre fiv 1 et fiv 2, parce que je me sentais encore toute gonflée, mais c'est p-être du à mon adenomiose.
Anne, j'espère aussi que ton test a dit n'importe quoi. c'est qd les filles alors qu'on peut faire un test pipi?
Merci titounette et elga pour vos lumières sur l'eeferalgan, parce que j'ai pas envie d'arriver encore malade au transfert.
merci pour les encouragements fanfan, eva, chouchoune,celdav,....
Celdav, je vais aller aux NH Corts, c'est à 5 minutes à pied de Eugin.
pour l'instant, c'est l'avion qui coince...
Bises à toutes,
on pense partir lundi.
Roxy.

P.S: soudji, est-ce que ta soeur a reçu mon colis?
Agnes

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Sam 2 Juil 2011 - 18:24

Pour Roxy, des tonnes de
C'est génial, je suis contente pour toi !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Aujourd'hui à 23:47

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant