Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Agnes

MessageSujet: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Ven 24 Juin 2011 - 10:46

Rappel du premier message :

Fanfan, merci ma belle !!
Pour moi aussi le temps est long
j'espère que mon hématome va se résorber parce que depuis son séjour à l'hosto je n'ai plus rien évacué
Et toi, choupinette ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mar 5 Juil 2011 - 11:13

aujourd'hui déclare que c'est la st anne, roxi, et veroseille !!!!
Anne89

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mar 5 Juil 2011 - 12:16

pds faite ce matin... ya pluka attendre...

Roxy Véroseille
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mar 5 Juil 2011 - 12:52

Anne89 a écrit:
pds faite ce matin... ya pluka attendre...

Roxy Véroseille

je pense à vous les filles !!!!!
Anne89

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mar 5 Juil 2011 - 12:53

C'est ++++++++++++++++++++++++

taux à 69 !!!

j'ai du mal à y croire !!!
je pleure comme une madeleine
Fleur066

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mar 5 Juil 2011 - 12:58

Anne89 a écrit:

taux à 69 !!!

bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hum, c'est qui qui a fait des tests pipi trop tot ???!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bisoussssss et pas de folies, calme !!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fleur066

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mar 5 Juil 2011 - 13:05

coucou les filles,

j'ai eu un pbm d'internet moi aussi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je vis lire les msg !!

bisous
roseoubleu

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mar 5 Juil 2011 - 13:13

Ho! Anne, je suis trop contente pour toi, quelle chance!! surtout prends soin de toi, repose toi, tu vois je te l'avais dit, après toute tes galères, voilà ça a marché, Bravo, génial....... :105:
Je t'embrasse, et il faut fêter ça :105:
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mar 5 Juil 2011 - 13:54

2 excellentes nouvelles dans la journée mais c'est la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ici aujourd'hui !

Bravo les brybrys d'Anne, je suis fières de vous !!!!

ma belle
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mar 5 Juil 2011 - 14:07

Coucou les filles,

Super Anne :105: :105: :105:

Véro, Roxi

A toutes les autres
roseoubleu

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mar 5 Juil 2011 - 14:20

J'espère que Véroseille, et Roxi, auront la même chance que Anne, les filles on pensent fort à vous, Pleins de gros bisous
seshat8

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mar 5 Juil 2011 - 15:43

Coucou,

Super nouvelle !!!! Anne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A qui le tour ????

Pour celles qui sont en !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Seshat
soudji

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mar 5 Juil 2011 - 16:46

super Anne!! trop contente pour toi!!

ca se fête ca!!

et tu sais koi, tu nous donne bcp d'espoir!! :105:
Agnes

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mar 5 Juil 2011 - 17:02

Félicitations Anne
Et vive le béton , alors !!
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mar 5 Juil 2011 - 17:19

Alors direction Kiloutou pour une bétonnière !!!!! Ah non zut, moi c'est pas la peine, j'arrive pas à aller jusqu'au transfert....
Anne89

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mar 5 Juil 2011 - 17:46

merci les filles vous me faites rires et pleurer à la fois....
comme quoi une journée à transpirer au soleil (mais sans rien porter de lourd, juste des petits cailloux !) ben c'est bon !!!!

Véroseille on attend ton +++ et Roxy je pense fort à toi !
bahiti

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mar 5 Juil 2011 - 17:54

félicitations Anne
tu as déjà transmis ton taux à Eugin ? ils en disent quoi ?
http://parentsautrement.xooit.com
celdav

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mar 5 Juil 2011 - 17:54

Anne89, yessssssssssssss !!!!! je pense que j'ai dû leur mettre un peu la pression à tes embryons quand je leur ai dit qu'ils avaient intérêt à s'accrocher sinon tatie celdav allait se fâcher !!! ils ont senti mon autorité et qu'ils n'avaient pas trop le choix !
Je plaisante mais en fait je suis super contente et toute émue, la larme à l'oeil (c'est pas ma faute, c'est les hormones.....) et ça me donne encore + envie d'y croire pour nous ! Espoir, espoir quand tu nous tiens !
Bon maintenant que l'idée te reprenne pas de faire du béton, de poser du carrelage ou je ne sais quoi encore sinon En tous les cas, je vais pas dire à mon homme que malgré le béton ça a marché au cas où ça lui donnerait des idées pour que je l'aide à couler la dalle de la terrasse cet été !

reste + que véroseille et babs suivent ton exemple !

Roxanne, alors comment ça se passe à Barcelone, dis nous tout, on veut savoir !

finalement à part mon rhume c'est une bonne journée aujourd'hui,
bizouilles !
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mar 5 Juil 2011 - 18:13

coucou les nanas,

j'ai une très mauvaise connection, merci pour vos souhaits,

pouille une tonne de bisouilles de reconfort,

anne89 bravo repose toi bien,

et bisouilles a vous toutes, a très bientot
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mar 5 Juil 2011 - 18:52

les chéries !!!

Anne : Youpi génial super méga hourra !!! bref t'auras compris suis très heureuse pour toi !!!!! J'ai même versée par p'tite larme (mais pas comme Celdav, j'prends pas d'hormone en ce moment ... suis clean )
Béton, Béton, Béton .... nan nan y'a rien à faire à la maison avec du béton GRRRRRR !

Babs et Véro : faites pareil s'il vous plait

Roxy : alooooors ??????

Bisous à toutes : Fanfan, Djami, Caro, Pat, Elga, Bahiti, Titounette, Calo, Pouille, Eva, Mentalo, euh ... et toutes celles que j'oublie

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
valanais

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mar 5 Juil 2011 - 19:22

Anne : génial, FÉLICITATIONS prends soin de toi

BISOUILLES A VOUS TOUTES :A+01:
Anne89

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mar 5 Juil 2011 - 19:25

oohhhh la la vous me faites toutes pleurer !!!

je suis arrivée sur ce forum au début pour trouver des médocs et économiser les 1 500 € et j'y ai trouvé tellement plus....

Merci d'avoir été là pour les UP, pour m'aider quand le moral était bas... je suis toute émue...

Je refais une pds jeudi... encore un peu de croisage de doigts svp !!!

merci merci merci
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mar 5 Juil 2011 - 19:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par ici

Anne super ma belle c'est un bon début, on attend la pds de jeudi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A toutes je fait court mais pleins de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mar 5 Juil 2011 - 19:46

OUAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!!
Genial Anne`!!!! :105: :105: :105: :105: :105: :105: :105: :105:

Djami, si tu nous lis, fais "péter" les moutons!!!

Grosses Bises à vous toutes
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mar 5 Juil 2011 - 19:49

les filles
alors comme a dit caro , coupure internet la totale vive les connard de FT
cela juste que la 5 emem fois pour un demenagement de ligne , je trouve ça lourd et peu pro pour ne pas dire naze!!!
a pouille de gros de reconfort
a anne va falloir peter les moutons
a fanfan qui avec zhom campent et se demontent
a caro merci ma belle du passage message car retablit que today
a roxy en direct de eugin bientot
a toutes de gros
je reviendrai demain , bonne soiree

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mar 5 Juil 2011 - 19:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toi anne taux 69 ( année érotique )

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mar 5 Juil 2011 - 20:11

Anne89 a écrit:

taux à 69 !!!

Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mar 5 Juil 2011 - 20:12

djami a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toi anne taux 69 ( année érotique )

djami , attention ta jumelle est née en 69 !!!!
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mar 5 Juil 2011 - 20:14

Anne89 a écrit:
oohhhh la la vous me faites toutes pleurer !!!

je suis arrivée sur ce forum au début pour trouver des médocs et économiser les 1 500 € et j'y ai trouvé tellement plus....

Merci d'avoir été là pour les UP, pour m'aider quand le moral était bas... je suis toute émue...

Je refais une pds jeudi... encore un peu de croisage de doigts svp !!!

merci merci merci

anne tes douleurs a j 7 c’était donc la nidation !!!!!!
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mar 5 Juil 2011 - 20:57

titounette38800 a écrit:
djami a écrit:

djami , attention ta jumelle est née en 69 !!!!

un bon cru donc !!!!!!!

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mar 5 Juil 2011 - 21:05

Je confirme que 69 est un bon cru [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles je vais m'allonger je suis naze
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mer 6 Juil 2011 - 8:58

Bonjour du jour les filles!
Alors Anne bien remise de tes belles émotions de hier?

Veroseille, alors ta pds elle est pour quand? Je pour toi....

En ce qui me concerne je couve toujours.....enfin je l'espère du fond du coeur.... Mais comme j'ai juste 0 mais alors 0 symptômes je sais ps quoi pas penser...surtout après avoir lu les douleurs de anne à J7.....Oui oui, je sais chaque femme est différente.....mais on ne peut que cogiter en attendant la prise de sang.

Fanfan, alors ce camping.....tu as été cherché un peu de fraicheur sur les sommets de l'Atlas?

djami.....décidemment FT va finir par te rendre chèvre!!! ( expression bien de chez nous dans cette p'te suisse)

Caro reposes toi bien!

Grosses Bises à vous toutes
Eva38

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mer 6 Juil 2011 - 9:15

Coucou les filles !

Super Anne !!! je croise les doigts pour demain On y croit !

Véro, je croise aussi les doigts pour aujourd'hui (je ne suis pas enrhumée donc c'est très facile !!!!)

Babs, les signes ne sont pas obligatoires et croise aussi très fort

à toutes
Agnes

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mer 6 Juil 2011 - 9:37

Hello les filles
Véro, ma belle c'est pour toi aujourd'hui
Anne, repose toi et tu verras tout ça demain, chaque chose en son temps !
Babs, toi aussi, sois patiente et

Gros bisous à toutes et bonne journée
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mer 6 Juil 2011 - 11:21

caro1369 a écrit:
Je confirme que 69 est un bon cru [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles je vais m'allonger je suis naze

caro, oui un très bon cru même !!!!!
celdav

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mer 6 Juil 2011 - 13:21

Véroseille, j'espère que tu suivras le chemin de Anne89, tiens nous vite au courant !

anne89, y a pas de raison que ça ne marche pas demain !

babs, c'est quand ta pds ?

De mon côté, j'ai changé de coordinatrice chez Eugin car celle que j'avais (Rachel) a été affectée dans un autre service (dommage, ça se passait bien avec elle) et du coup je viens d'apprendre que j'ai Ana Otano (je suis rassurée car on m'a dit beaucoup de bien sur elle, ouf !) du coup ça devrait continuer à bien se passer !
J'attends avec impatience mon écho pour mesure de l'endomètre vendredi 8.

biz
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mer 6 Juil 2011 - 13:38

Salut les filles

Pleins de bonnes ondes pour les copines en attente du résultat !!

Miss Pincky toujours pas de news ??

Lilia non plus ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mer 6 Juil 2011 - 14:03

Oui Pinky ça commence à bien faire là..... Si jamais je me déplace tu vas avoir mal aux fesses..... En plus je suis sûre que tu nous lis, dans l'ombre !

Allez les filles, restez pas comme ça, venez nous voir !
valanais

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mer 6 Juil 2011 - 14:11

Mais ou es passée Miss Pinky ? :mer004:
veroseille56

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mer 6 Juil 2011 - 15:15

Bonjour à toutes,

J'ai volontairement boycotté le forum hier et ce matin en attendant mes résultats de prise de sang.
Et c'est POSITIF +++++++++++++++++++++++++++
Bébé est en route !!!!
J'en suis toute énervée, je m'étais préparée à une mauvaise nouvelle .
Je suis très contente pour toi aussi Anne89

Bisous à toutes

Véroseille sur un nuage !!!
Agnes

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mer 6 Juil 2011 - 15:18

Génial !!!!!!!
Parfait tout ça !!!

Ben dis donc Eugin, fait péter les moutons et les scores de réussite !!!
valanais

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mer 6 Juil 2011 - 15:29

Veroseille FELICITATIONS
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mer 6 Juil 2011 - 15:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SUPER VERO !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
celdav

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mer 6 Juil 2011 - 15:38

Véroseille, super !!!!! Comme l'a dit Agnès, Eugin fait péter les scores, pourvu que ça dure pour Roxy et ......moi !!!!
tu as quel taux ? tu dois refaire une pds après-demain c'est ça ?

biz
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mer 6 Juil 2011 - 15:54

Super Véro,

FELICITATIONS
rama

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mer 6 Juil 2011 - 16:24

coucou les filles.
juste un passage rapide.vero ,anne je suis très heureuse pour vous.

c'est aujourd'hui mon rdv chez le nouveau gygy donc demain inchallah je vous tiens au courant du reste.
A demain les copines
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mer 6 Juil 2011 - 17:12

veroseille56 a écrit:
Bonjour à toutes,

J'ai volontairement boycotté le forum hier et ce matin en attendant mes résultats de prise de sang.
Et c'est POSITIF +++++++++++++++++++++++++++
Bébé est en route !!!!
J'en suis toute énervée, je m'étais préparée à une mauvaise nouvelle .
Je suis très contente pour toi aussi Anne89

Bisous à toutes

Véroseille sur un nuage !!!

et de deux !!!!!
Eva38

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mer 6 Juil 2011 - 17:59

Super Véro !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'espère que les +++ d'Eugin vont continuer !
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mer 6 Juil 2011 - 17:59

Les filles, je ne vais plus supporter de voir mes médocs pma à chaque fois que j'ouvre mon placard ou mon frigo. Il faut absolument que je m'en débarrasse. Vous pourrez me dire à qui les envoyer SVP ?
Eva38

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mer 6 Juil 2011 - 18:17

Coucou Elga,

J'ai l'impression de faire un retour en arrière avec ce qui t'arrive....et même si en ce moment je ne suis pas gorgée d'hormones en tout genre ben ça me touche beaucoup ....

Pourquoi ne voulez-vous pas tenter la FIV DO ???

Plein de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mer 6 Juil 2011 - 19:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toi veroseille

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Aujourd'hui à 18:41

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant