Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Agnes

MessageSujet: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Ven 24 Juin 2011 - 10:46

Rappel du premier message :

Fanfan, merci ma belle !!
Pour moi aussi le temps est long
j'espère que mon hématome va se résorber parce que depuis son séjour à l'hosto je n'ai plus rien évacué
Et toi, choupinette ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Dim 26 Juin 2011 - 12:32

calo a écrit:
Oui, djami, on profite du soleil à Toulouse, et comme il se doit de ce p***** de vent d'Autan avec !!!!

J'ai eu eugene, je me pique au déca le 11/07 : il me tarde !!! Je vais la faire faire par une IDE que je connais, mais dites-moi , les pros , y vaut mieux le matin, le soir, ou n'importe quand, pourvu qu'on ait l'ivresse ? !!

Bon dimanche ! et plein de bisnouilles endimanchées !

ben je pense que il n'y a pas de regle en la matiere
moi perso c'etait ds l'ap midi 16h parce que je l'avais decide mais je n'attendais pas d'infirmiere c'est zhom qui m'a piqué
calo et bon picpic le 11/07

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Dim 26 Juin 2011 - 13:11

bonjour les filles

bon dimanche à toutes!!!
Il fait trèèès beau aujourd'hui chez moi, je vais aller un peu

pour toutes!!!!

bizzzz
mag
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Dim 26 Juin 2011 - 13:17

Pouille - bienvenue
pour ta PDS !!!!
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Dim 26 Juin 2011 - 14:10

djami a écrit:
les filles et bon dimanche a toutes
a part chouchoune , tout le monde profite du soleil ?
moi enfin de repos pour une semaine

AYEEEEEE ! y'a du soleil !!! Youpi

Calo : Trop contente pour toi et ta picpic du 11.

Gros poutous plein de soleil !!!!!

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Dim 26 Juin 2011 - 15:30

Merci les filles !
celdav

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Dim 26 Juin 2011 - 15:45

Coucopouru à toutes,

Calo, je vois que ça avance pour toi aussi.

Véroseille, toujours pas de news ????? Que pasa ????

Anne89 et Pouille, du repos, rien que du repos pour une bonne couvade !

Anne89 et Roxanne, chassez moi cette culpabilité de là ! Il manquait plus que ça ! Je pense que nos hommes sont bien conscients de tout ce qu'on endure et que pas un seul instant ils ne nous rejettent la faute dessus. Et puis pour l'aspect financier, il faut se dire que si on s'arrête de travailler, c'est pour le bien du bébé et qu'il nous restera encore de longues années de travail devant nous (malheureusement...) pour nous rattraper !

Djami, la semaine de repos enfin !!!!!

Fanfan, il fait pas trop chaud au Maroc à cette époque-ci pour une tite grenouille comme toi ?

Sinon après la grosse journée fiesta de hier (2 anniversaires en journée "non stop", manger et boire en continu, trop dur), inutile de vous dire que ma balance a indiqué + 1 kg ce matin !!!!

Et puis, la grosse surprise du jour c'est que j'ai mes règles, 7 jours après avoir fait la piqure de Décapeptyl, donc ça y est j'ai commencé le traitement endométrial (Provames) ce matin.
J'ai mailé Eugin ce matin en leur rappelant qu'ils n'avaient pas répondu à mes 2 derniers mails !
Du coup, mon chéri va attaquer son traitement antibio aujourd'hui (ou demain car on n'a pas encore acheté les médocs) et tant pis si Eugin n'a pas donné le feu vert (j'ai envoyé le mail il y a 6 jours !).

Djami, (pour la mise à jour de la récap), pour le transfert, Eugin peut nous appeler entre le 10 juillet (J15) et le 23 aout (J60). Je leur ai dit qu'on était en congés la dernière quinzaine de juillet donc une préférence pour ces dates-là mais je sais bien que ça dépend du cycle de la donneuse donc on ira quand ça leur ira !!! J'espère juste qu'ils ne feront pas trop trainer car mon endométriose risque de ne pas aimer le Provames à long terme !

Sinon, on vient de découvrir que mon homme a plein de famille à Barcelone . Une cousine (qu'on ne connaissait pas jusqu'à présent) est venue rendre visite à mes beaux-parents ce w end et nous a dit qu'on était les bienvenus chez elle ! Si elle savait qu'on doit s'y rendre très bientôt....
ça nous arrangerait carrément (et nous ferait économiser l'hotel, qui doit pas être donné en plein été !) mais comme pour le moment on n'a parlé de notre FIV-DO à personne, ça risquerait de se savoir et du coup si je venais à être enceinte, les recoupements de dates seraient vite faits et on seraient "démasqués ! Mais bon, on étudie quand même la proposition, faut juste voir si on arrive à "ruser" !

Bon pendant que je papote avec vous, mon homme est en train de s'affairer dehors à nettoyer la terrasse et la piscine (on est chez ma mère mais ma mère n'est pas là, pas folle les guêpes !).
Comme c'est le chomdu et que j'ai mal au bide (comme à tous mes J1 !), je vais en profiter pour ne rien faire et lézarder au bord de l'eau, à moins que l'eau soit chaude et là ça sera trempette car il fait trrrrès chaud (enfin, il était temps) !!!

biz à toutes et tous !
Fleur066

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Dim 26 Juin 2011 - 16:13

celdav9977 a écrit:
Coucopouru à toutes,

Calo, je vois que ça avance pour toi aussi.

Véroseille, toujours pas de news ????? Que pasa ????

Anne89 et Pouille, du repos, rien que du repos pour une bonne couvade !

Anne89 et Roxanne, chassez moi cette culpabilité de là ! Il manquait plus que ça ! Je pense que nos hommes sont bien conscients de tout ce qu'on endure et que pas un seul instant ils ne nous rejettent la faute dessus. Et puis pour l'aspect financier, il faut se dire que si on s'arrête de travailler, c'est pour le bien du bébé et qu'il nous restera encore de longues années de travail devant nous (malheureusement...) pour nous rattraper !

Djami, la semaine de repos enfin !!!!!

Fanfan, il fait pas trop chaud au Maroc à cette époque-ci pour une tite grenouille comme toi ?

Sinon après la grosse journée fiesta de hier (2 anniversaires en journée "non stop", manger et boire en continu, trop dur), inutile de vous dire que ma balance a indiqué + 1 kg ce matin !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et puis, la grosse surprise du jour c'est que j'ai mes règles, 7 jours après avoir fait la piqure de Décapeptyl, donc ça y est j'ai commencé le traitement endométrial (Provames) ce matin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai mailé Eugin ce matin en leur rappelant qu'ils n'avaient pas répondu à mes 2 derniers mails !
Du coup, mon chéri va attaquer son traitement antibio aujourd'hui (ou demain car on n'a pas encore acheté les médocs) et tant pis si Eugin n'a pas donné le feu vert (j'ai envoyé le mail il y a 6 jours !).

Djami, (pour la mise à jour de la récap), pour le transfert, Eugin peut nous appeler entre le 10 juillet (J15) et le 23 aout (J60). Je leur ai dit qu'on était en congés la dernière quinzaine de juillet donc une préférence pour ces dates-là mais je sais bien que ça dépend du cycle de la donneuse donc on ira quand ça leur ira !!! J'espère juste qu'ils ne feront pas trop trainer car mon endométriose risque de ne pas aimer le Provames à long terme !

Sinon, on vient de découvrir que mon homme a plein de famille à Barcelone [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Une cousine (qu'on ne connaissait pas jusqu'à présent) est venue rendre visite à mes beaux-parents ce w end et nous a dit qu'on était les bienvenus chez elle ! Si elle savait qu'on doit s'y rendre très bientôt....
ça nous arrangerait carrément (et nous ferait économiser l'hotel, qui doit pas être donné en plein été !) mais comme pour le moment on n'a parlé de notre FIV-DO à personne, ça risquerait de se savoir et du coup si je venais à être enceinte, les recoupements de dates seraient vite faits et on seraient "démasqués ! Mais bon, on étudie quand même la proposition, faut juste voir si on arrive à "ruser" ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon pendant que je papote avec vous, mon homme est en train de s'affairer dehors à nettoyer la terrasse et la piscine (on est chez ma mère mais ma mère n'est pas là, pas folle les guêpes !).
Comme c'est le chomdu et que j'ai mal au bide (comme à tous mes J1 !), je vais en profiter pour ne rien faire et lézarder au bord de l'eau, à moins que l'eau soit chaude et là ça sera trempette car il fait trrrrès chaud (enfin, il était temps) !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

biz à toutes et tous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles,

j'ai laisse des nouvelles sur le post principal sur mon passage a l'hosto et mon ope sous AG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais bb va bien, c'est l'essentiel ! je suis au repos complet, juste un pieds par terre pour wc et douche, ca va etre long les prochains mois...

je viens faire un petit tour ici pour voir si ca va ?!

Celdav, pour la propal a Barcelonne de logement, tu devrais dire oui, et tu as une reponse toute prete a un ++: c'est bien connu que la fertilite naturelle est meilleure pd les vacs et l'ete car plus decontract et plus de temps pour calinou, donc c'est un bb vacances !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et hop l'afaire est ds le sac !

et puis tu pourras leur dire que tu as mange plein de bonnes choses la bas que ca a du faire effet les vitamines !

bon repos aux couveuses, il ne faut pas culpabiliser pour l'arrêt de travail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , un bb payera la retraite des vieux, moi c'est ce que je dis qd on me cherche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour les piqs de deca et les voyages !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je vous fais un gros bisou a toutes !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Fleur066 le Dim 26 Juin 2011 - 16:47, édité 1 fois
Fleur066

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Dim 26 Juin 2011 - 16:35

seshat8 a écrit:
Coucou, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un passage éclair avant le WE, trop de boulot en ce moment.

J'attends mes vacances avec impatience en aout pour partir à eugin....

C'est quoi ce truc de dhea pour faire baisser la FSH ?

Le gattilier j'ai déjà essayé, mais trop mal aux ovaires...

Bienvenue à Pouille, tu vas voir ici il y a de l'ambience....

Allez on positive, moi pas trop le momo en ce moment, je stresse et du coup j'ai besoins de prendre un peu de distance.

Avec toute mon amitié

Seshat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma sheshat !!! ca va venir vite aout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , et attendant tu peux aller un peu te decontracter a la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mer !

tiens, j'ai fais un tour a ST G* au bloc operatoire avec super gygy, il a ete tres bien !
Fleur066

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Dim 26 Juin 2011 - 16:49

Anne89 a écrit:

Bizzz à toutes
Anne qui prend soin d'elle, hier j'ai fais des gelées cassis/ groseilles et une tarte au cassis hmmmmm un régal !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hummmmmm tu as de la veine que ca pousse par chez toi, ici c'est pas la peine de tenter...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
celdav

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Dim 26 Juin 2011 - 16:50

Fleur, bb vacances y a longtemps qu'on a fait une croix dessus ! On des gros soucis d'infertilité tous les 2 et si on va à Barcelone c'est pour une FIV-Do à Eugin et quand je parlais de la proposition d'hébergement chez de la famille là-bas c'était pour éviter les hotels qui doivent être chers et complets en été !
Sinon ravie que tu sois sortie de l'hopital et que bébé aille bien. Maintenant repos total pour toi et bb !

biz
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Dim 26 Juin 2011 - 18:27

celdav9977 a écrit:
Fleur, bb vacances y a longtemps qu'on a fait une croix dessus ! On des gros soucis d'infertilité tous les 2 et si on va à Barcelone c'est pour une FIV-Do à Eugin et quand je parlais de la proposition d'hébergement chez de la famille là-bas c'était pour éviter les hotels qui doivent être chers et complets en été !
Sinon ravie que tu sois sortie de l'hopital et que bébé aille bien. Maintenant repos total pour toi et bb !

biz

rien ne t'empeche de resider chez eux et pretexter 1 jour a l'hotel en toute intimité non ? et puis il ne peuve as savoir si bb couette ou pas
speedy qui devait faire une fiv est tombe enceinte aux voyage de noces a venise alors gardons espoir

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Fleur066

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Dim 26 Juin 2011 - 19:17

djami a écrit:
celdav9977 a écrit:

biz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rien ne t'empeche de resider chez eux et pretexter 1 jour a l'hotel en toute intimité non ? et puis il ne peuve as savoir si bb couette ou pas
speedy qui devait faire une fiv est tombe enceinte aux voyage de noces a venise alors gardons espoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oui je sais que c'est une fiv, c'est ce que je voulais dire celdav,

comme vous n'avez parle a personne de la fiv do , vous pouvez toujours répondre aux curieux par l'argument du 'bb couette', ils n'en sauront rien de la fiv...
et ca vous fait économiser l'hébergement !
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Dim 26 Juin 2011 - 20:19

celdav, oui vous avez qu'a dire que vous avait envie de visiter Barcelone !!! la cousine sa lui feras surement trés plaisir , car les espagnoles sont accueillant !!
Roxanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Dim 26 Juin 2011 - 20:45

Coucou les filles,

Anne, en ancienne résidente de l'yonne, je pratiquais aussi les soldes à troyes!!! Tu serais pas de S....... par hasard?
celdav, cool pour le début provames!
calo, cool pour la pic pic! on la fait qd on a le temps en fait, moi c'était vers 18h.
Fleur, ben dis donc, tjs allongée? pendant plusieurs mois??? ouh là là, heureusement que c'est pour la bonne cause!!
Moi je suis toute retournée ce soir, parce qu'on a assisté avec chéri à un accident de moto avec un enfant, et on a porté les 1ers secours. j'avais le petit dans les bras...j'arrive pas à m'en remettre; c'est déjà traumatisant comme ça, mais sous hormones en plus, je vous dis pas. je ne donne pas trop de détails pour pas que les gens se reconnaissent, on ne sait jamais, mais le petit va s'en sortir;
bsise,
roxy.
Fleur066

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Dim 26 Juin 2011 - 20:51

Roxanne a écrit:
Coucou les filles,

Anne, en ancienne résidente de l'yonne, je pratiquais aussi les soldes à troyes!!! Tu serais pas de S....... par hasard?
celdav, cool pour le début provames!
calo, cool pour la pic pic! on la fait qd on a le temps en fait, moi c'était vers 18h.
Fleur, ben dis donc, tjs allongée? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pendant plusieurs mois??? ouh là là, heureusement que c'est pour la bonne cause!!
Moi je suis toute retournée ce soir, parce qu'on a assisté avec chéri à un accident de moto avec un enfant, et on a porté les 1ers secours. j'avais le petit dans les bras...j'arrive pas à m'en remettre; c'est déjà traumatisant comme ça, mais sous hormones en plus, je vous dis pas. je ne donne pas trop de détails pour pas que les gens se reconnaissent, on ne sait jamais, mais le petit va s'en sortir;
bsise,
roxy.

ben oui allongée encore plus que d'hab, et jusqu'a la fin, donc des mois,,juste debout pour wc et douche.. car j'ai du rentrer aux urgences gyneco pour cerclage et donc ope sous AG... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour l'accident c;est sur que c'est traumatisant mais c'est bien que le petit s'en sorte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bisoussssss
roseoubleu

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Dim 26 Juin 2011 - 22:44

Salut les filles,

Houlala! Roxanne, ce que tu racontes, ça me coupe les pattes, j'ai des frissons partout, c'est bien ce que tu as fait, je comprend que tu as eu du mal à t'en remettre! J'aurais été affolée, mais il faut garder son sang froid. Je suis contente que le petit n'ai rien. Et j'espère que l'autre personne non plus.
Les accidents c'est toujours traumatisant.
Gros bisous
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Lun 27 Juin 2011 - 7:18

roxi, le petit était sur la moto? (je me doute qu'il était avec sont père )
j'espère qu'il roulé pas vite ??? il a du glissé sur de l'huile ou gasoil au sol
quand au accidents de moto c'est impressionnant , je comprend que tu soi chamboulé , tant mieux et qu'ils non rien
Anne89

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Lun 27 Juin 2011 - 7:46

Un p'tit coucou ! déjà chauuuuuuuuuuuuuuud et moi aujourd'hui je fais du béton !!!

Roxanne oui oui je suis de S...

Bisous
celdav

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Lun 27 Juin 2011 - 9:59

salut les filles,

Anne89, y un truc qui m'échappe : alors que tu "couves", tu fais du béton ???? c'est pas un peu incompatible !!!!!! Nous cet été, mon homme doit couler la dalle de la terrasse, si ça te dis ! Enfin, j'espère que tu refuseras ma proposition d'embauche pour "congé de maternité" !

fleur, djami, titounette, en fait c'est pas si simple que ça ! C'est pas ce que vont penser les cousines de Barcelone qui nous inquiète (on ne les connait quasiment pas, alors !!!!) mais c'est ce que va en déduire notre famille ici en France car en septembre 2010 quand la 2ème éqipe de PMA qu'on avait consultée à Toulouse (pour avoir un 2ème avis vu qu'on n'était pas satisfait de notre équipe), le Dr nous avait orientés sur FIV -DO à Barcelone et on avait commencé à en parler autour de nous.
Puis finalement on a retenté une 4ème IMSI avec notre équipe et là ça a été ponction blanche ! C'est ce qui nous a décidés à suivre finalement les conseils de l'autre équipe car notre centre de PMA (qui ne pense qu'au fric) voulait encore retenter une IMSI avec mes ovocytes ! Là, on a dit "basta, fini de profiter de nous, assez perdu de temps" et vous connaissez la suite !
Par contre après l'échec de la dernière IMSI, on n'a reparlé à personne autour de nous de nos démarches pour Eugin. Du coup, famille et amis n'arrêtent pas de nous demander où on en est et on répond dans le vague "on refait des examens + poussés, peut être qu'on refera une tentative cet été" et personne ne sait qu'on est en plein protocole avec Eugin. Par contre, dès qu'on va prononcer le mot "Barcelone", tout le monde va faire le rapprochement ! D'où l'impasse actuelle ! D'un côté, on économise hôtel mais on "dévoile" tout, de l'autre on banque pour l'hotel mais personne n'est au courant........ A réfléchir ! Si vous avez des "ruses", je suis preneuse !

Bon je vous laisse car Eugin n'a pas répondu à mes 3 derniers mails (dont le 1er date d'il y 7 jours....) donc je vais leur téléphoner et puis après je vais m'occuper de mon dossier pour le remboursement sécu et là c'est pas une mince affaire !!!!!!

biz le devoir m'appelle !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Lun 27 Juin 2011 - 10:20

Anne89, du béton, en mode couveuse et par cette chaleur, j'espère que c'est une plaisanterie ??????????
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Lun 27 Juin 2011 - 10:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] coucou du lundi,

bonne debut de semaine aux travailleuses et bon farniente aux vacancières [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fleur contente de te lire reste bien sage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour nos couveuses,

roxanne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

chouchoune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

celdav, elga, pouille, sapinette à boules, caro ,pat, rama, soudji, roseoubleu, et pis vous toutes j'ai les neurones ramolli il fait dejà 32°a 10h du mat je vais fondre d'ici la fin de l'été à ce rythme, ce w.e 42° [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je m'y ferai jamais je crois ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami enfin en repos? j'ai trop aimé ta grenouille en marmite c'est exacement mon etat actuel je suis cuite, vs pouvez venir deguster mes cuisses bien grassouillettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Lun 27 Juin 2011 - 11:24

celdav , nous en janvier on a loué un appart dans l'université de médecine a l'extérieure de la ville .
ils nous fallait 20 mn pour rejoindre la clinique hors heures de pointes !!
la semaine nous est revenu à 40 euros la nuit a peu prés , c'est ouvert a tous .
l'avantage c'est que c'est tout équipé cuisine ,frigo vaisselle... et vu que nous devions y rester 6 jours car transfert à j 5 !!
cela nous a permis d'être plus libre que l'hôtel et plus économique !!! car on se fesait notre petit déjeuner,et les midi on manger a l'appart , parfois le soir ou resto.
sinon la facture hôtel + repas à l'extérieure aurait était salé !!!
là en septembre on repars là bas , puis c'est super tranquille de notre appart on avait vue sur une foret , mais il faut faire les allé retour au centre .
puis courses au centre commerciale donc repas économique !!
tu peu louer même pour une nuit ,nous on avait pris 3 nuit et quand la clinique a tél pour dire qu'on peu tenter transfert a j 5 car beaucoup d'embryons de bonne qualité ,on à était à l'accueille est on à prolongé notre séjour.
mais faut que je demande a zhom l'adresse si ca te dit ?
sinon tu peu juste dire à ta famille que vous partez en vacances quelques jour, ou même rien dire nous c'est se qu'on fesait , voila
Fleur066

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Lun 27 Juin 2011 - 12:01

Anne89 a écrit:
Un p'tit coucou ! déjà chauuuuuuuuuuuuuuud et moi aujourd'hui je fais du béton !!!

Roxanne oui oui je suis de S...

Bisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'essaye depuis tout a l'heure de trouver le 2eme degres de cette phrase, mais je me demande si Anne ne fait pas vraiment des travaux de maconnerie... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] arretes tout de suite !!!!
Fleur066

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Lun 27 Juin 2011 - 12:06

fanfan a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] coucou du lundi,

bonne debut de semaine aux travailleuses et bon farniente aux vacancières [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fleur contente de te lire reste bien sage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour nos couveuses,

roxanne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

chouchoune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

celdav, elga, pouille, sapinette à boules, caro ,pat, rama, soudji, roseoubleu, et pis vous toutes j'ai les neurones ramolli il fait dejà 32°a 10h du mat je vais fondre d'ici la fin de l'été à ce rythme, ce w.e 42° [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je m'y ferai jamais je crois ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami enfin en repos? j'ai trop aimé ta grenouille en marmite c'est exacement mon etat actuel je suis cuite, vs pouvez venir deguster mes cuisses bien grassouillettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

gros bisous Fanfan !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu as la clim ou pas ds ton appart ? Ca doit etre dur dur, vive le soir pour sortir !!!!

gros gros bisous a toutes !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
celdav

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Lun 27 Juin 2011 - 12:55

Titounette merci pour l'info, je t'ai envoyé 1 MP !

pour anne89, je vois que je ne suis pas la seule à avoir réagi à cette histoire de maçonnerie.... anne, vite rassure nous !!!!
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Lun 27 Juin 2011 - 14:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les poulettes

Me voilà de mon retour Parisien et familiale qui m'a fait beaucoup de bien. Par contre fatiguant et je dois me reposer maintenant car les contractions sont de plus en plus fréquentes dès que je m'active trop.

Ici il fait chaud aussi mais rien à voir avec Paris et d'autres régions de France sans parler du Maroc, ma pauvre fanfan j'espère que tu restes à la maison dans la journée ??

Djami alors comme ça tu t'es incrusté au club des cruches [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Seshat ça fait plaisir de te voir ma belle et vivement aout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anne
c'est quoi cette histoire de béton ?? ca va pas la tête !!

Fleur contente que tout ce soit bien passé courage pour le mode allongé je sais que c'est pas facile mais le but te motive je le sais aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aller à toutes des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Lun 27 Juin 2011 - 14:25

les copinettes du post medocs
anne c'est sur j'espere de tout coeur que c'est une plaisanterie , repos les couveuses
caro de retour avec ton canapé , moi la cruche j'y suis tombe dedans des ma naissance
fleur , repos strict pour le petit gaars
fanfan , elles sont cuites a point?
celdav je comprends mais titou t'apporte peut etre " the solution"
roseoubleue que d'emotions heureusement que rien de grave !!!
elga
a toutes et bonne ap midi

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Lun 27 Juin 2011 - 15:56

Fleur066 a écrit:

gros bisous Fanfan !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu as la clim ou pas ds ton appart ? Ca doit etre dur dur, vive le soir pour sortir !!!!

gros gros bisous a toutes !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nannnnnnnnnnnnnn pas de clim et comme de bien entendu celle de la voiture nous a lachée hier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vivi djaminette dixit mr je suis cuite ++++ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

caro repose toi bien cool que tu aies bien profité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne aprem,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Lun 27 Juin 2011 - 16:01

A-t-on des news de Rama et de sa FIV "c'est à peu près ça" ? J'ai l'impression que je ne l'ai pas lue depuis longtemps, non ?
samarie

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Lun 27 Juin 2011 - 16:30

COUCOU LES FILLES! KALISPERA!

je vous lis tous les jours.... CA FAIT VRAIMENT DU BIEN!
je pense que maintenant ca va aller un peu mieux...

JE VOUS EMBRASSE TOUTES TRES TRES FORT
A TRES BIENTOT

PINKY ALLEZ OU ES TU??? ON SE BOOSTE!!!!! Allez..... GROS BISOUS!
Agnes

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Lun 27 Juin 2011 - 16:32

Coucou les filles
Moi aussi je me posais la question concernant Rama....
Donne nous des nouvelles

Samarie, et toi, la forme ? Où en es tu ?
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Lun 27 Juin 2011 - 18:51

Coucou ! toujours au chômdu ? Il me semble, et dites moi si je me trompe, on n'a pas de nouvelles de +sieurs filles , non ?

Rama, Véro, Pinkette ? Ou êtes-vous ?

Bisnouilles à toutes et Adri !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Lun 27 Juin 2011 - 18:55

Oui absolument Calo !!!! Elles ne nous aiment plus......
Roxanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Lun 27 Juin 2011 - 19:38

coucou les filles!!

Anne, alors j'ai habité 15 ans la même ville que toi!! ça fait 6 ans que j'en suis partie.et côté maçonnerie, je n'y connais rien, alors je sais pas si c'est déconseillé, mais vu les réactions unanimes des copinautes!!

des nouvelles de mon titi blessé; ben ouais, il était sur la moto, sans casque ni aucune protection, assis sur le réservoir, et le gars qui conduisait n'était pas son père, il lui faisait faire un tour! ils se sont crashés pile devant nous, je vous jure: ils ont VOLé!! sur un ralentisseur, ils ont décollés! et se sont crashés dans les cailloux; c'est hyper traumatisant de le voir sous ses yeux, j'en ai pas dormi de la nuit. On leur a porté les premiers secours, et moi j'avais le titi dans les bras.... Alors ce soir, je me suis enfuie du travail pour aller prendre de ses nouvelles. la mama m'a accueillie les bras grands ouverts, thé à la menthe et tout ça, mille remerciements....le gamin a été opéré, il est suturé de partout, et a au moins deux mois de convalescence. il morfle encore beaucoup côté douleur. mais je suis tellement contente de l'avoir revu, la maman veut qu'on garde le contact. Enfin voilà, ça se termine à peu près bien, mais franchement, faut JAMAIS faire ça, ça aurait été la tête qui arrivait par terre en premier, et il serait plus là.

Bon, excusez les filles, j'ai fait hyper long...je me suis "soulagée"...enfin...vous comprenez quoi!!

c'est vrai les filles revenez: pinky, Vero, Rama??????,

bises à toutes les autres!
roxy.
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Lun 27 Juin 2011 - 20:03

celdav, je t'est envoyé un MP dit moi si ta pus ouvrir
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Lun 27 Juin 2011 - 20:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voici le lien des appartement universitaire de Barcelone , si ca en intéresse d'autres .
par contre hors saison c'est moins cher ,mais l'apparte et tout équipé même les drap!!
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Lun 27 Juin 2011 - 20:43

Bravo Titounette ! décidement entre les infos sur l'homéopathie et les appart universitaires, t'es une vraie mine d'or !

à toi !
Anne89

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Lun 27 Juin 2011 - 21:02

Coucou les filles

en fait mon chéri a fait du béton avec mon papa...
et moi je ramassais des cailloux avec ma maman...
j'ai bu plein plein tellement il faisait chaud.
et je ramassais les cailloux assise, et j'ai rien porté de lourd, donc no souci !

sinon prise de tête avec le fils de mon chéri... et des noeuds au ventre depuis près de 2h... autant dire que là j'ai du mal à y croire... moi qui voulait rester zen...

Roxanne c'est marrant ça !!! et tu habites où maintenant ???

toujours pas de news de véroseille ???

Pour les apparts universitaires voilà une super idée !!! merci du tuyau !

Bisous à toutes
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Lun 27 Juin 2011 - 22:01

les filles

Anne : voilà ce que j'ai failli faire quand j'ai lui que "tu faisais du béton" !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'allais dire : non mais ça va pas la tête, ch'te conseille d'arrêter ça tout de suite ... et puis tu m'as rassurée, j'ai fait un GROS OUF de soulagement !!!!

Ben dit donc ma Fanfan, ça doit pas être rose tous les jours, sans la clim à la maison et dans la voiture ... tu peux pas faire de belles promenades (en voiture) pour prendre le "frais" !!!

J'ose même pas penser à Rama et Soudji ...

Nous il fait 35°, ça dure 2 jours et on se plaint !!!

Quelle histoire ma Roxy !!! y'a des gens qui sont vraiment de GROS C....NS, inconscients.
Il m'est arrivé "presque" la même chose y'a quelques années. J'étais en moto (passager) avec mon copain de l'époque, on se promenait sur le plateau matézin (pour les connaisseuses !) et en face de nous, 2 motos se "tiraient" la bourre, elles slalomaient entre les voitures, 1 fois à droite, 1 fois à gauche ... et d'un coup une voiture freine et le 1er motard s'encastre dans le coffre de la voiture qu'on était en train de croiser ! et là il fait un JOLI vole plané, il est passé par dessus la voiture pour s'écraser (comme une merde !) devant la voiture ! on a stoppé notre moto pour appeler les pompiers, ben j'ai dû m'asseoir tellement j'ai été choquée ! Les pompiers sont arrivés avec les flics, le 2ème motard s'était sauvé. Il s'est avéré que le 1er motard était ivre. Il s'est cassé uniquement le poignet !

Alors j'imagine ton état avec ce p'tit bout de choux ! sans protection !!!!!!

Djami : ayé ce sont les vacances. Profites bien du temps et REPOOOOOS !

Je vous souhaite une très bonne soirée à TOUTES.

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
roseoubleu

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Lun 27 Juin 2011 - 23:42

Roxanne, je suis contente pour le petit, tout va bien maintenant mais il doit souffrir le pauvre, Quelle angoisse!!
Titoune, merci pour les bons plans d'hotel, c'est sympa, je ne connaissais pas
Anne, c'est pas très prudent, toute ces émotions et de rester avec cette chaleur dehors, j'espère que ça va mieux maintenant! Repose toi!
Pleins de gros bisous à vous toutes
Bonne nuit
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mar 28 Juin 2011 - 8:28

calo a écrit:
Bravo Titounette ! décidement entre les infos sur l'homéopathie et les appart universitaires, t'es une vraie mine d'or !

à toi !

l'homéopathie c'est pas moi , c'est plutôt elga

par contre nous l'apparte on a paye 40 euros par nuit en janvier ,là j'ai vu que l'été ca augmente mais ca reste raisonnable !!!
nous on a apprécier le calme , le propre de l'apparte (tout était neuf) la prochaine on loue là bas , car trop bien ,surtout si on y reste une semaine transfert a j 5 !!!
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mar 28 Juin 2011 - 8:33

chouchoune , connait bien le plateau Matézin !!!!! on y a fait aussi de belle ballade moto !!!
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mar 28 Juin 2011 - 8:36

Roxanne a écrit:
coucou les filles!!

Anne, alors j'ai habité 15 ans la même ville que toi!! ça fait 6 ans que j'en suis partie.et côté maçonnerie, je n'y connais rien, alors je sais pas si c'est déconseillé, mais vu les réactions unanimes des copinautes!!

des nouvelles de mon titi blessé; ben ouais, il était sur la moto, sans casque ni aucune protection, assis sur le réservoir, et le gars qui conduisait n'était pas son père, il lui faisait faire un tour! ils se sont crashés pile devant nous, je vous jure: ils ont VOLé!! sur un ralentisseur, ils ont décollés! et se sont crashés dans les cailloux; c'est hyper traumatisant de le voir sous ses yeux, j'en ai pas dormi de la nuit. On leur a porté les premiers secours, et moi j'avais le titi dans les bras.... Alors ce soir, je me suis enfuie du travail pour aller prendre de ses nouvelles. la mama m'a accueillie les bras grands ouverts, thé à la menthe et tout ça, mille remerciements....le gamin a été opéré, il est suturé de partout, et a au moins deux mois de convalescence. il morfle encore beaucoup côté douleur. mais je suis tellement contente de l'avoir revu, la maman veut qu'on garde le contact. Enfin voilà, ça se termine à peu près bien, mais franchement, faut JAMAIS faire ça, ça aurait été la tête qui arrivait par terre en premier, et il serait plus là.

Bon, excusez les filles, j'ai fait hyper long...je me suis "soulagée"...enfin...vous comprenez quoi!!

c'est vrai les filles revenez: pinky, Vero, Rama??????,

bises à toutes les autres!
roxy.

j'ai qu'un mot a dire C****** pour le conducteur inconscient !!!!
déjà que la moto c'est risqué même quand tu respecte tout , alors sans protection .......
veroseille56

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mar 28 Juin 2011 - 9:15

Holà que tal !!

Je suis enfin de retour parmi vous !
Pardon pour ce silence mais j'ai prolongé mon séjour à Barcelone jusqu'au vendredi. le transfert était le mercredi et cela s'est passé comme vous l'a très bien décrit Anne89, je ne pourrais pas mieux faire.
Je suis aussi repartie avec 2 photos très émouvantes et 2 passagers clandestins à bord !!!!
C'est bon signe Anne89 si tu as des douleurs c'est peut-être la nidification ....

Moi pour l'instant aucun signe mais la fois où j'étais tombée enceinte naturellement je n'avais aucun symptôme alors ?

C'est angoissant de ne pas savoir ce qui se passe dans son ventre. Est-ce que la division cellulaire a continué ?
L'implantation a-t-elle commencé ?

Au boulot j'ai revu une collègue qui revenait d'un congé maternité, ça m'a fait un pincement au coeur, je me suis dit c'est à mon tour maintenant de vivre les joies d'une grossesse.

J'essaie de ne pas trop y penser mais c'est difficile.
Des à toutes, particulièrement à Anne89

Merci d'avoir demandé de mes nouvelles

Je vous embrasse très fort

Véroseille
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mar 28 Juin 2011 - 9:36

veroseille , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mar 28 Juin 2011 - 9:40

anne , moi a j 7 , j'ai eu mal au ventre comme des pincements de 19h30 à 21h30 puis plus rien et c'était la nidation !! donc c'est peu être bon signe que hier tu est ressenti ca !!!
garde espoir ma belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
soudji

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mar 28 Juin 2011 - 9:52

Bonjour Les filles!!

je vous fait toutes de gros
Excellent mardi!!
je reste avec vous et voue lis tous les jours;;;

j'attends avec impatience le début des mes Picpic
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mar 28 Juin 2011 - 9:54

soudji , ca va vite passé ma belle !!!! patience est le mot clé pour nous !!!!
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mar 28 Juin 2011 - 9:58

les filles
suis en repos oui mais une invitée a la maison depuis hier ap midi donc bon bref !!!
veroseille super , tu as ton transfert mercredi? pour toi
et anne bien sur qui joue au petit poucet sous la chaleur
a ma fanfan sans clim
a vous toutes et surtout aussi les copines sans news dont rama
bonne journee les girls
je profite que mon homme et son amie sont en ballade pour vous ecrire et ensuite je me remet au taff paperasses
a plus tard

roseoubleu

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mar 28 Juin 2011 - 10:02

Un petit bonjour à toutes les filles,

Véroseille, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, très contente que tout ce soit bien passé. J'espère une bonne nouvelle dans pas longtemps.
Bon alors, si Anne a eu mal au ventre, c'est peut être bon signe, comme dit Titounette, j'espère, j'espère!!!
Aujourd'hui, je vais aller sur le marché, j'adore, il y a toujours pleins de chose., mais il fait encore super chaud, alors avec le monde c'est pas top!
Gros bisous A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant