Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Agnes

MessageSujet: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Ven 24 Juin 2011 - 10:46

Rappel du premier message :

Fanfan, merci ma belle !!
Pour moi aussi le temps est long
j'espère que mon hématome va se résorber parce que depuis son séjour à l'hosto je n'ai plus rien évacué
Et toi, choupinette ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
papy

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Lun 1 Aoû 2011 - 18:29

fanfan a écrit:
fanfan a écrit:

rama
: fiv mali ok!!!!
canelle31: fivdo girexx fin aout 600UI puregon on attend confirmation
pitit-pied: fiv Eugin decembre 7 cétro, 2400ui puregon

Canelle31:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
medicaments.html#0r

Pitit-pied :

coucou du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,

canelle on continue remontée tant que t'as pas tout reçu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pitit-pied [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aline Pense a ouvrir des post pour la cetro, pour le decap je contacte une autre fille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

celdav merci je t'ai repondu via mp

Bonsoir fanfan,

toutes mes excuses, j'ai perdu tous mes mps et je n'ai pas pu lire ton dernier
message envoyé. Si je comprends bien il faut que j'ouvre un poste pour le Cétrotide uniquement.

Bises
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Lun 1 Aoû 2011 - 19:02

coucou

merci djaminette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aline demain eva38 envoie a Eugin le gonal 450ui dlc octobre, 1 boite 1050ui aout, 1 boite 1050ui janvier 2012 avec le numero de dossier et nom de la tite congolaise . Pour le decap j'attends reponse je te dirai qui envoie dès confirmation, donc oui tu ouvres post pour cetro stp et en même temps demande gonal 1050 (au cas ou eugin refuse celui d'aout )...par contre ce serait peut etre plus judicieux que tu receptionnes chez toi pour reexpedier un seul colis de cetro vers eugin non? (Eva te contactera pour les fdp)

bonne soirée les nanas je risque de repasser mais tard, bon ramadan a toutes les tites musulmanes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Lun 1 Aoû 2011 - 19:21

les filles

Elga : Merci, tu me confirmes que PETRA est vraiment un endroit MERVEILLEUX !!!

Djami : euh, si tu veux viendres ... c'est MAINTENANT car dans 5 jours c'est fini !!

Eva : courage !!! tu vas finir par y arriver et à remettre tout en ordre !!

Rama : vous devez avoir des endroits aussi jolis au Mali !!!

Fanfan : oh la la qu'est ce qu'on peut en profiter ... je crois que je vais avoir les doigts palmés tellement on est dans l'eau ... alors pour taper sur le clavier ça va pas être facile !

Aller, je vous laisse ... Môssieur veut aller boire l'apéro ... et c'est pas quelque chose qu'on loupe !!!!!

Gros poutous à toutes
et comme l'a dit Fanfan : Bon ramadan (ici je ne sais pas comment les Egyptiens font avec la chaleur de fou !!!)

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
canelle31

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Lun 1 Aoû 2011 - 19:33

ça y est colis de chouchoune bien reçu aujourd'hui

ça avance

bonne soirée
celdav

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Lun 1 Aoû 2011 - 19:49

Aline, j'ai répondu à ton MP, je ne sais pas si j'ai été très claire

canelle, toujours rien reçu de la fée maia ? ça sent le roussi....

Chouchoune, 1 seul mot pour tes vacances en Egypte : "PROFITE"

biz
canelle31

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Lun 1 Aoû 2011 - 19:50

non rien pour l'instant ...

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Lun 1 Aoû 2011 - 20:04

les filles
chouchoune mince alors .....tu m'attends pas pour l'apero ? , en fait je suis allee une fois en croisiere en egypte bon le bateau pas top mais abu simbel sous plus de 40 degres en mai et sans clim ds le car ( en panne ) mais le plaisir des yeux
bonne soiree les filles
fanfan je te dis bon appetit pour ce soir ( tard je suppose puisqu'au coucher du soleil ) et a toutes nos petites musulmanes de ce forum

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Admin
Papy

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Lun 1 Aoû 2011 - 21:26

celdav9977 a écrit:
Aline, j'ai répondu à ton MP, je ne sais pas si j'ai été très claire

canelle, toujours rien reçu de la fée maia ? ça sent le roussi....

Chouchoune, 1 seul mot pour tes vacances en Egypte : "PROFITE"

biz

Merci pour ton mp, tout est claire.
Je t'ai déjà répondu.

Biz

canelle31

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Lun 1 Aoû 2011 - 21:31

dites les filles

je sais que c'est pas bien mais je fais une espèce de blocage sur la prise de sang pour si je serai enceinte ou pas

je sais que je vais préférer faire un petit test avant d'y aller.comme ça s'il est negatif je serai deja un peu preparée et si c'est positif ça sera que du bon

bref que me conseilleriez vous comme tests.y en a plein sur internet.
avez vous une marque que vous pensez etre plus fiable
Eva38

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Lun 1 Aoû 2011 - 21:51

Bonsoir à toutes et tous !

Presque tout uppé pour Pitipied, en revanche pour Canelle pas moyen de me connecter :-(....

Fanfan et Aline, le colis est prêt y'a plus qu'à !

Merci Chouchoune, on verra ben ce que ça dit.....Bonnes vacances !

Roxanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Lun 1 Aoû 2011 - 22:39

Coucopouru les filles!!! me revoilou!!!!

ben vous avez pas chomé pdt mon absence!! et vous avez aussi bien papoté!! j'avais 5 pages à lire les pipelettes!!!

ben moi, je vais faire ma pleureuse, mais je me suis ennuyée comme un rat mort en vacances!! et je suis bien contente de revenir!! l'eau était tellement froide que j'ai pas pu me baigner vu ma couvade toute récente (4SG), et j'ai rien pu bouffer non plus puisque j'ai pas dit que j'étais enceinte et que notre groupe d'une 15aine de personnes aux repas mangeait charcuterie, mayo à l'oeuf cru, fromage qui pue, buvait du vin, du café, du coca!!! bref, côté sympa, j'ai pas pris 1 gramme![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis contente d'être rentrée, parce que je suis naze de chez naze, je fais que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! et dès que je m'active un peu, j'ai mal au bide, voire même une contraction comme hier après le voyage en train. c'est inquiétant ça les filles???

Sinon, je viens donc de lire vos aventures,

eva, je suis désolée pour toi de ce contre-temps, par contre, bravo à eugin d'avoir soulevé ce problème et de le "régler" avant ta fiv; c'est long, mais ça vaut le coup.

sand, je te trouve hyper raisonnable d'avoir pris cette décision. je crois que prise dans l'euphorie du pré-transfert, j'aurais fait la connerie d'accepter la ponction.

celdav, je te sens aussi fébrile que moi dans l'attente!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bravo pour tes findus!!! super résultat!

Piti-pieds, alors on va chercher un petit frère à Arthur? C'est toi qui "amène" le donneur, ou c'est Eugin qui te permet d'avoir le même donneur? en tout cas, c'est trop trop cool!

Rama, ça va le palu? c'est quoi tes symptômes? c'est pas trop dur?

chouchoune, ouahou, les vacances bien remplies!! pas comme les miennes!!

canelle, je suis la championne du test de grossesse, puisque j'en ai fait dernièrement 2 à la suite!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le premier que j'avais pris c'est un qui a une barre qui se colore si c'est positif...l'inconvénient qd on psychotte comme moi, c'est qu'on risque de pas la trouver assez colorée à son goût (elle était toute palotte!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et de courir chercher un test digital où la réponse s'affiche en toutes lettres: "enceinte" ou "pas enceinte" ce qui, si on sait lire, a le mérite de lever toute ambiguité!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je te conseillerais donc le test digital qui n'est que 3 euros plus cher (vu les sommes qu'on débourse, on n'est plus à ça prêt hein!!), et qui en plus, date précisément ta grossesse. (il s'appelle bleu clair en anglais!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) pour info, j'avais fait mon test à J11 (enfin mes tests) et c'était positif....je les avais fait tôt exprès pour que dans le cas où ils auraient été négatifs, je puisse me dire que c'était parce que c'était trop tôt!!...tu vois le raisonnement de fille à J10 post-transfert!!! on en perd des neurones à flipper, moi j'vous l'dis!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ah au fait, j'ai refait un test pipi pdt les vacances pour voir si tout se passit bien, et j'ai eu "enceinte 3 semaines", donc à priori, tout va bien...sauf ces fichues contractions qui me font flipper à mort...je serre les fesses qd ça m'arrive, moi j'vous l'dis!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

allez, bises à toutes, calo, samarie, patricia, Agnès, les trop balèzes Fanfan et Djami, et toutes celles que j'oublie...scousi!

Roxy.
lilia

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Lun 1 Aoû 2011 - 23:47

bonne soirée les filles
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mar 2 Aoû 2011 - 10:00

fanfan a écrit:

rama

Canelle31:

Pitit-pied :

coucou les filles , j'ai uppe mais pas info bb puisque pas inscrite
bon ramadan les filles et pour les autres bonnes vacances ou bon retour ( hein roxy?)

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Dernière édition par djami le Mar 2 Aoû 2011 - 10:09, édité 1 fois
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mar 2 Aoû 2011 - 10:05

Bon mardi

Ici c'est sous le soleil

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mar 2 Aoû 2011 - 10:21

patriciag1 a écrit:
Bon mardi

Ici c'est sous le soleil

bonne journee pat , nous ici c'est grisaille

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mar 2 Aoû 2011 - 10:57

bonne journée les nanas, bon retour roxanne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

celdav, pouille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rama

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mar 2 Aoû 2011 - 12:12

hanissokoma les filles

roxy Dieu merci ça va les symptômes était mot de tête, courbature, fièvre et parfois des mausers.

chouchoune et pat milles merci ma sœur a bien reçu les colis

merci djami, un bon ramadan à vous toutes que nos prières et veux soient exaucé en ce mois béni. Amen

bonne prière les filles
Anne89

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mar 2 Aoû 2011 - 12:14

Coucou les filles,

EUGIn me propose transfert le 21 sept... avec pic pic de décap en plein pendant mes vacs en Italie...
Mon chéri ne pourra pas être présent mais n'en n'a pas plus envie que ça...

je sais pas quoi faire... reculer d'un mois ou foncer !!!

Bizz à toutes
Anne
celdav

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mar 2 Aoû 2011 - 12:50

fanfan, tu m'as envoy un Mp mais suite à mauvaise manip j'ai effacé tous mes Mp y compris le tien que je n'ai pas lu, oups ! peux tu me le renvoyer stp ?

les filles, je suis pressée, je reviens dans l'aprem

biz
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mar 2 Aoû 2011 - 15:02

rien de special dessus celdav je te disais que j'avais proposé a aline de te contacter si elle avait reussi a avoir l'accord avec eugin pour un mix de médoc. vous etes dejà en contact donc rien de plus si ce n'est big bisouille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mar 2 Aoû 2011 - 16:00

salut ! dur,dur, de venir vous bisnouiller ( euh, je crois que mon français laisse de + en + à désirer ! ), mon chéri vient de s'offrir un nouvel appareil photo numérique, alors il est collé au PC ! pour faire des essais et moi je peux plus voir mes copinottes

bref, on up encore ou pas ?

Bisnouilles à toutes ! ah, ça fait du bien !
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mar 2 Aoû 2011 - 17:47

Anne89 a écrit:
Coucou les filles,

EUGIn me propose transfert le 21 sept... avec pic pic de décap en plein pendant mes vacs en Italie...
Mon chéri ne pourra pas être présent mais n'en n'a pas plus envie que ça...

je sais pas quoi faire... reculer d'un mois ou foncer !!!

Bizz à toutes
Anne

laisse toi guider par ton feeling !!!!! anne tu prendra la bonne decision j'en suis sure

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mar 2 Aoû 2011 - 17:48

calo a écrit:
salut ! dur,dur, de venir vous bisnouiller ( euh, je crois que mon français laisse de + en + à désirer ! ), mon chéri vient de s'offrir un nouvel appareil photo numérique, alors il est collé au PC ! pour faire des essais et moi je peux plus voir mes copinottes

bref, on up encore ou pas ?

Bisnouilles à toutes ! ah, ça fait du bien !

rhoooo le vilain zhom qui squatte l'ordi
biznouilles ma calo

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mar 2 Aoû 2011 - 17:48

rama a écrit:
hanissokoma les filles

roxy Dieu merci ça va les symptômes était mot de tête, courbature, fièvre et parfois des mausers.

chouchoune et pat milles merci ma sœur a bien reçu les colis

merci djami, un bon ramadan à vous toutes que nos prières et veux soient exaucé en ce mois béni. Amen

bonne prière les filles

rama

canelle31

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mar 2 Aoû 2011 - 18:44

vous allez bien?

moi plus que 3 jours avant les vacances.ça va faire du bien.

aujourd'hui 2 papiers ds ma boite au lettre pour aller chercher des colis.

il doit y avoir celui de sandy en chronopost et soit la fée de maia soit toimonange

je ne pourrai y aller que jeudi car demain la poste sera fermée qd je rentrerai.

je vais encore upper tant que je n'ai pas tout .Il me manque une 900 ui

biz à toutes

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mar 2 Aoû 2011 - 19:10

coucou

canelle c'est pas toimonange elle devait poster aujourd'hui ou demain. Tu es là pdt tes vacances ? qu'on calcule pour les envois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ben voui qu'on continu la remontée pitit pied est loin du compte et canelle a une fée qui repond pas ...
Roxanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mar 2 Aoû 2011 - 19:36

coucou les filles,

posts remontés sur aufé, maternelles et mamandco!

Bonne soirée à toutes,

roxy.
canelle31

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mar 2 Aoû 2011 - 20:04

fanfan a écrit:
coucou

canelle c'est pas toimonange elle devait poster aujourd'hui ou demain. Tu es là pdt tes vacances ? qu'on calcule pour les envois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ben voui qu'on continu la remontée pitit pied est loin du compte et canelle a une fée qui repond pas ...

normalement je pars dimanche soir et je reviens le 18.

je serai a 2 heures de chez moi donc s'il le faut on fera un saut à la maison au milieu de nos vacances
et la poste gardera mes colis normalement
canelle31

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mar 2 Aoû 2011 - 20:08

si c'est pas toimonange ça doit etre la fée de maia alors...

calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mar 2 Aoû 2011 - 20:11

Les up sont faits sauf france5 !

Merci Djaminette de ton soutien dans cette dure épreuve face à mon chéri !

bisnouilles !
pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mar 2 Aoû 2011 - 20:57

Bonsoir les filles et Papy

désolé mais hier c'était un peu dur dur pour venir me connecter... pischine toute la journée et ensuite feux d'artifices pour la fête nationale rentré à 0h30!!

Roxanne pas simple de voir les autres manger et que tout nous est interdit...
je te rassure moi j'ai fait mon test pipi le 24 décembre (et j'avais la pds le 28) et c'était super light sur Claire et j'en ai refait un le lendemain jusqu'à la pds... je suis une flippée aussi j'ai même pris en photo le 2ème pour montrer aux autres pour être sûr que je voyais bien car je me disais je vois ce que je vois ou je vois ce que je veux voir!!!
pour le donneur c'est un de la banque de sperme espagnole donc je ne sais pas plus (sauf les caractéristique que jai choisi).... la seule chose que je sais c'est qu'il fait de beau bb

Anne alors tu fais quand ton tf???

Merci les filles pour votre aide!!!!
lilia

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mar 2 Aoû 2011 - 21:54

bonne chance les filles
lilia

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mar 2 Aoû 2011 - 22:01

ptitpied va voir ici

Eva38

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mar 2 Aoû 2011 - 22:01

Bonsoir à toutes et tous,

Alors pour résumer (il se fait tard !!!) :
- post remonté sauf mamanandco et infobébé
- colis envoyé à Eugin
- merci Roxy (je suis d'ac avec toi mais bon ça saoule qd même!) et bon retour de vacances !
- bonne nuit

lilia

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mar 2 Aoû 2011 - 22:03

il me reste 4 boites de menopur 75 si sa vous interesse n hesiter pas a me contacter par mp
pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mar 2 Aoû 2011 - 22:19

Lilia j'ai un problème c'est que j'arrive pas à me connecter à magicmaman...
Admin
Papy

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mar 2 Aoû 2011 - 23:12

Eva38 a écrit:
Bonsoir à toutes et tous,

Alors pour résumer (il se fait tard !!!) :
- post remonté sauf mamanandco et infobébé
- colis envoyé à Eugin
- merci Roxy (je suis d'ac avec toi mais bon ça saoule qd même!) et bon retour de vacances !
- bonne nuit

Merci Eva,

Je viens de te mettre un mp

Biz

celdav

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mar 2 Aoû 2011 - 23:38

Bonne nuit à toutes

Demain j'aurai + de temps à vous consacrer et peut être que je ferai mon test pipi si je me le sens (ça me fait flipper !!!) donc si je le fais, faudra être là soit pour faire péter les moutons (j'espère.....), soit pour me consoler !

Biz
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mer 3 Aoû 2011 - 9:28

pitit-pieds a écrit:
Lilia j'ai un problème c'est que j'arrive pas à me connecter à magicmaman...

le lien de magicmaman :contenu pour du puregon 900 a venir chercher sur place :

Suite à une iad positive, il me reste une boite de puregon 900 que je donne volontiers à une personne qui en aurait besoin. La date de péremption est avril 2012 et la boite est restée au frigo. J'ai également le stylo qui va avec! J'habite dans l'Isère et je préférerai quelqu'un qui vienne chercher le médicament sur place car il faut qu'il reste au frais.J'habite entre Vienne et Valence.

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mer 3 Aoû 2011 - 9:34

celdav9977 a écrit:
Bonne nuit à toutes

Demain j'aurai + de temps à vous consacrer et peut être que je ferai mon test pipi si je me le sens (ça me fait flipper !!!) donc si je le fais, faudra être là soit pour faire péter les moutons (j'espère.....), soit pour me consoler !

Biz

on est là t'inquietes

rama

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mer 3 Aoû 2011 - 9:54

hanissokoma les filles

celdav Allah ka gnè

personne n'est réveillé à part djami et moi, bon!!!

bonne journée les filles
Roxanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mer 3 Aoû 2011 - 9:58

Coucou!

piti-pied: moi aussi j'avais pris le test en photo au bout de trois minutes, parce qu'ils disent qu'au delà, faut plus tenir compte de ce qui s'affiche!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On est toutes les mêmes!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucopouru Celdav: un gros gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si tu pisses sur Claire aujourd'hui!!!! On croise, on croise!!

Bises,

roxy.
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mer 3 Aoû 2011 - 10:05

rama a écrit:
hanissokoma les filles

celdav Allah ka gnè

personne n'est réveillé à part djami et moi, bon!!!

bonne journée les filles

bonne journée a toi rama , tu vas mieux ?
tout le monde dort !!!!
il paraitrait que pour la plupart des forumeuses c'est les vacances
rama

roxy toi aussi la matinale

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mer 3 Aoû 2011 - 10:06

fanfan a écrit:

rama

Canelle31:

Pitit-pied :

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mer 3 Aoû 2011 - 10:11

rama a remonte les posts de canelle a l'instat , moi ceux de tits pieds sauf infobb ( pas inscrite )
a plus les filles , faut bosser les papiers ce matin

celdav

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mer 3 Aoû 2011 - 10:21

Coucopouru les filles,

je pleure comme une madeleine, je viens de pisser sur claire (le clear blue digital qui indique même les semaines de grossesse) et il marque "enceinte 3+" !!!!!! Je viens de tél à mon chéri qui est au boulot, il attendait mon appel avec impatience, il n'en pouvait plus, et on pleurait tous les 2 !

Du coup, je pars faire ma pds illico presto pour connaitre le taux au + vite.
Je sais que c'est vraiment le taux qui va tout déterminer et surtout son évolution au cours des jours qui suivent (donc ma Djami rassemble le troupeau mais ne fais pas encore voler les moutons), mais pour moi ce 1er résultat est déjà énorme car en 7 ans de tentatives c'est la 1ère fois (il n'y avait pas eu l'ombre d'une accroche jusqu'à présent).

Alors, je m'emballe peut être mais j'ai juste envie de savourer ce moment que j'attends depuis si longtemps !
Mes larmes n'arrêtent pas de couler, en + de la joie, je crois que j'évacue le stress de ces dernière semaines... ils vont me prendre pour une folle au labo !

En tous les cas, je tenais à ce que vous soyez les 1ères à le savoir juste après mon chéri car je vous dois beaucoup.
Je ne l'ai pas encore annoncé sur l'autre forum où je suis inscrite (Maia) car elles ne sont pas trop pour les tests pipi, je vais attendre les résultats de la pds pour le leur dire.

Je n'arrive pas à réaliser ce qui m'arrive

merci à vous toutes, je vous bisouille très fort
rama

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mer 3 Aoû 2011 - 10:28

djami l'angine ça va et je pensais que c'était pareille pour le palu aussi mais je vois qu'il rechute, peut être que je dois renforcer le traitement de palu

rama

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mer 3 Aoû 2011 - 10:33

je suis très contente pour toi celdav et encore Allah ka gnè
Mimi60

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mer 3 Aoû 2011 - 10:48

Bonjour a toutes,

Je reviens vers vous car j ai en stock :
1 puregon pen
2 boites de progesterone (generique de l utrogestan) 11/2013

Je recherche a nouveau Puregon en cartouche pour ma belle soeur.

Fanfan j espere que tu va bien. Je suis desolee de ne plus trop venir sur le forum mais on fait beaucoup de changement dans nos vies.
Admin
Papy

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Mer 3 Aoû 2011 - 11:18

celdav9977 a écrit:
Coucopouru les filles,

je pleure comme une madeleine, je viens de pisser sur claire (le clear blue digital qui indique même les semaines de grossesse) et il marque "enceinte 3+" !!!!!! Je viens de tél à mon chéri qui est au boulot, il attendait mon appel avec impatience, il n'en pouvait plus, et on pleurait tous les 2 !

Du coup, je pars faire ma pds illico presto pour connaitre le taux au + vite.
Je sais que c'est vraiment le taux qui va tout déterminer et surtout son évolution au cours des jours qui suivent (donc ma Djami rassemble le troupeau mais ne fais pas encore voler les moutons), mais pour moi ce 1er résultat est déjà énorme car en 7 ans de tentatives c'est la 1ère fois (il n'y avait pas eu l'ombre d'une accroche jusqu'à présent).

Alors, je m'emballe peut être mais j'ai juste envie de savourer ce moment que j'attends depuis si longtemps !
Mes larmes n'arrêtent pas de couler, en + de la joie, je crois que j'évacue le stress de ces dernière semaines... ils vont me prendre pour une folle au labo !

En tous les cas, je tenais à ce que vous soyez les 1ères à le savoir juste après mon chéri car je vous dois beaucoup.
Je ne l'ai pas encore annoncé sur l'autre forum où je suis inscrite (Maia) car elles ne sont pas trop pour les tests pipi, je vais attendre les résultats de la pds pour le leur dire.

Je n'arrive pas à réaliser ce qui m'arrive

merci à vous toutes, je vous bisouille très fort

Toutes mes félicitations et prends bien soins de toi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Aujourd'hui à 6:56

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant