Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Agnes

MessageSujet: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Ven 24 Juin 2011 - 10:46

Rappel du premier message :

Fanfan, merci ma belle !!
Pour moi aussi le temps est long
j'espère que mon hématome va se résorber parce que depuis son séjour à l'hosto je n'ai plus rien évacué
Et toi, choupinette ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Jeu 4 Aoû 2011 - 12:48

djami a écrit:

rama
: fiv mali ok!!!!
canelle31: fivdo girexx fin aout 600UI puregon on attend confirmation
pitit-pied: fiv Eugin decembre 7 cétro, 2400ui puregon
Corinnette2011 : fivdo eugin septembre: 10 méno, 6 cétros, 1 deca 0,1
cops aline : fivdo eugin 6 cetros

Canelle31:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pitit-pied :

corinnette2011 :

coucou du jour,

pitit pied desolée j'arrive palus a rentrer sur info-bébé pas moyen de remonter ton post..

corinnette c'est toi qui a ouvert un post sur famille;com? d'après le pseudo ça pourrait etre toi mais bon j'attends confirmation! tu me dis pour le decap si dlc sept ok? mais faut faire vite!

on ouvre l'oeil si vous voyez du puregon 900ui pour canelle car elle a reçu une boite trop abimée pour la donner a la clinique du coup il lui en manque une;

bon ap désolée je passe tard, mais entre les 2 heures decalage avec la France et ramadan le rythme est un peu chamboulé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

roxanne, celdav prenez soin de vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne journée à vous toutes, il manque 6 cetro a Aline egalement

Dernière édition par fanfan le Jeu 4 Aoû 2011 - 17:45, édité 2 fois
rama

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Jeu 4 Aoû 2011 - 12:50

hanissokoma les filles

celdav nous sommes impatiente informe nous vite pour le taux

comment tu vas roxy?

fanfan il y a du mieux ?

je suis tout excitée ma voisine rentre aujourd'hui avec les medocs

les filles une très bonne journée
pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Jeu 4 Aoû 2011 - 12:55

Fanfan la boîte de Canelle va jusqu'à quand???? car si je reçois assez vite la boîte de Babs je peux peut être la lui troquer
Anne89

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Jeu 4 Aoû 2011 - 12:57

UP ok pour moi sur les forums où je suis inscrite !!!
ça faisait longtemps que j'avais pas UPPER !!!! ça fait du bien !!!

J'ai eu EUGIN hier soir et en fait au lieu de mettre 2 patchs de 75, je peux en mettre 3 de 50 !!! bonjour les rustines que je vais avoir !!!

Me voilà soulagée !

Gros bibis à toutes
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Jeu 4 Aoû 2011 - 12:59

rama a écrit:
hanissokoma les filles

celdav nous sommes impatiente informe nous vite pour le taux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

comment tu vas roxy? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fanfan il y a du mieux ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je suis tout excitée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma voisine rentre aujourd'hui avec les medocs

les filles une très bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]super rama et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour la suite.

ça roule merci Rama, et toi plus de fièvre?

pitit pied je sais pas c'est une boite reçue d'une fée donc pas d'info; vois avec elle si tu veux; Donc t'es ok en puregon il te manquerait que 5 cetro?

ben dis donc anne les filles se plaignent de l'esthetique avec un, j'espère que tu pars pas à la plage ds les jours qui viennent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

soudji tout va bien? tjs ds la jungle pour ta mission ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Jeu 4 Aoû 2011 - 13:06

Salut les filles !
Celdav y me tarde de voir voler tes moutons en plus on a un ciel bleu azur aujourd'hui à Toulouse. Bref un temps idéal pour un vol de moutons !

Anne ,moi qui me plaint pour 2 ! alors là je suis scotchée, euh....patchée !

les up sont faits, sauf maternelles (toujours pas inscrite )

bisnouilles !
canelle31

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Jeu 4 Aoû 2011 - 13:10

pitit-pieds a écrit:
Fanfan la boîte de Canelle va jusqu'à quand???? car si je reçois assez vite la boîte de Babs je peux peut être la lui troquer

alors la boite abimée est pour10/2013 donc y a de la marge

je te l'envoie ? je peux aller à la poste demain midi
canelle31

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Jeu 4 Aoû 2011 - 13:15

dites donc j'ai l'impression qu'on est nombreuses à toulouse...
moi je vois 1 mouton blanc ds le ciel de la fenetre de mon bureau
rama

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Jeu 4 Aoû 2011 - 13:32

fanfan aujourd'hui Al amdoulaye pas de fièvre .

les filles comme je vois pas mes règle normalement sauf ci je prend duphaston ou parfois utrogestan , cette foi ci le gygy m'a demandé de prendre 1cp utrogestan au jr15 du cycle pendant 10jr et quant les règles seront là, on commence le traitement. je suis au jr6 du cycle, comme je suis très têtu et impatiente le voulait savoir si je peux prendre utrogestan avant le jr15 pour commencer mon traitement bientôt.

merci les filles
pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Jeu 4 Aoû 2011 - 13:38

Fanfan pour le moment avec les boites que je dois récupérer de Babs 1'200 Ui de purégon... je sais qu'elle voyait avec une tite féé sur Maia pour 2 autres purégon 900 Ui... donc j'attends de voire....
pour la boîte pour Canelle dès que j'ai celle de Babs pas de soucis je lui l'envoye et je prends la sienne vu la date j'ai de quoi faire
pour le Cétro je te redis....
Mimi60

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Jeu 4 Aoû 2011 - 14:46

Euh pitit pieds je comprends plus lol, tu l as le pen? Ou je te l envoie? Bon de toute faccon je t ai mp.
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Jeu 4 Aoû 2011 - 14:48

super tit pied, mais à ce moment là que babs envoie direct a cannelle et cannelle t'envoie sa boite abimée non?? pourquoi faire faire un voyage de plus pour ce pauvre puregon, a moins que babs ai dejà posté ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

au final je vous laisse vous bidouiller entre vous trois, le principal est que rien ne se perde et que vous soyez ok toutes les 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Jeu 4 Aoû 2011 - 15:00

Fanfan Babs est sur France ou sur Suisse???
rama

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Jeu 4 Aoû 2011 - 16:00

il n'y a personne pour moi
pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Jeu 4 Aoû 2011 - 16:18

Rama je ne peux malheureusement pas t'aider.... j'espère qu'une des fille pourra te répondre!!!
corinnette2011

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Jeu 4 Aoû 2011 - 16:57

desole Rama mais je ne sais pas te repondre.
courage quelqu'un va venir a ton secour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Jeu 4 Aoû 2011 - 17:39

Rama, je ne suis pas toubib, alors pas facile de répondre non plus.
Par contre lorsque gygy essayait de me synchroniser sur cycle donneuse, la phase provames seule était à durée variable, et avec provames + duphaston aussi. Ce qui lui importait c'était d'avoir depuis pas trop longtemps (- de 4 mois de mémoire) un cycle à durée normale de façon à avoir un endomètre correct de base malgré tout.

D'après ce que j'en avais conclu, ils veulent en quelque sorte un bon renouvellement complet de l'endomètre de façon à obtenir une bonne qualité de celui ci pour favoriser la nidation.

Donc tentant de prendre duphaston plus rapidement, mais... ? Peut être est-ce quand même mieux d'attendre... quelques jours en plus, pas si terrible que ça !
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Jeu 4 Aoû 2011 - 17:43

rama peux pas t'aider ma grande, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pitit pied babs est en suisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Jeu 4 Aoû 2011 - 18:28

Fanfan c'est bon normalement je vois Babs samedi car elle descend à Genève donc au plutard j'envoie à Canelle la boîte de puregon lundi...
canelle31

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Jeu 4 Aoû 2011 - 18:46

je venais voir le taux de celdav .pas de nouvelles ?

rama moi non plus je ne peux pas t'aider car je n'ai jamais eu ce traitement

pour mon traitement grace à pitit pieds je crois que ça va etre bon.

je suis allée aujourd'hui chercher mes 2 colis j'ai donc celui de la fee de maia (300 de puregon) et de sandy (600 de puregon)

toimonange m'a envoyé hier son colis donc il va arriver demain ou samedi

tout se goupille bien
celdav

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Jeu 4 Aoû 2011 - 19:07

Oulala, ça devient compliqué vos échanges de médocs, je m'y perds un peu !

Il me semble que babs avait contacté une fée sur maia (esperanza ou espérance, un pseudo comme ça, car j'avais vu son annonce pour don de puregon). après, je ne sais pas si la transaction s'est faite ou pas, à voir avec Babs.

mimi60, pitipied a déjà le stylo vide pour injecter le puregon, c'est les cartouches de puregon qu'elle n'a pas.

Canelle, je vois que tu as bien reçu le colis de la fée maia avec qui je t'avais mis en contact donc je lui mettrai un petit mot sur maia pour la remercier d'avoir tenu ses promesses !

pititpied, tu as bien compris notre politique, on refuse tous les médocs payants, elles n'ont qu'à se le garder celles qui comptent se faire du fric sur le dos de filles qui ont été dans la même galère qu'elles, c'est honteux !

rama, je pense que tu devrais faire confiance à ton nouveau gynéco et suivre le traitement comme il t'a indiqué. Dans ce type de protocole, chaque chose a son importance donc à ta place, je patienterais un peu et suivrais ce qu'il me dit de faire. Courage !

Sinon, ça y est j'ai enfin mon taux de hier, à J+11 post-transfert : 915,2 UI !!!!
je refais une pds demain à J13 (et je compte bien rappeler à la secrétaire que pas de blague sur les codes, je veux mon taux le jour-même cette fois sinon )

djami, c'est quoi le protocole pour les moutons, on les fait péter maintenant ou faut attendre la 2ème pds pour être sûre ????

j'ai toujours du mal à y croire, c'est fou !!!! mais avec mon chéri on est trop heureux

biz
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Jeu 4 Aoû 2011 - 19:34

suis trop contente pour toi Celdav ! je t'envoies 915.2 bisnouilles
Anne89

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Jeu 4 Aoû 2011 - 19:35

Celdav
canelle31

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Jeu 4 Aoû 2011 - 19:59

dit donc c'est énorme comme taux .ça à l'air super bien parti en tout cas.

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Jeu 4 Aoû 2011 - 20:28

les filles

celdav , les moutons volent pour toi ce soir sur le post principal : il es t beau ce troupeau volant: felicitation
un autre se prepare pour notre copinette pouille le 6 aout
pitits pieds on n'est pas d'accord sur la vente de medocs et puis quoi encore c'est pas du marché noir non plus : don sinon rien !!!!
rama , je pense que ton gygy a raison car apres le 15jour du cycle on passe en phase luteale ou l'endo se desquame pour donner les regles si pas de grossesse donc je te conseille de suivre son conseil il est juste !!!
a toutes
pitits pieds et babs bonne rencontre alors
soudji est en mission?
fanfan je t'ai mp ma belle
bonne soiree les filles

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Admin
Papy

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Jeu 4 Aoû 2011 - 20:52

Bonsoir les copines,

Je viens de créer un poste sur au féminin, par contre je n'arrive pas de mettre le lien sur le post.

Biz

Admin
Papy

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Jeu 4 Aoû 2011 - 20:53

Admin a écrit:
Bonsoir les copines,
C'est Aline
Je viens de créer un poste sur au féminin, par contre je n'arrive pas de mettre le lien sur le post.

Biz

pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Jeu 4 Aoû 2011 - 21:10

Celdav ton taux est plus que génial!!! je viens de réaliser que tu n'es qu'à J11 donc à J14 ton taux va plus que exploser!!!!
pour la tite fée de maia Babs l'a contacté et elle attend la réponse de la tite fée car si une fille du forum maia le veut elle la privilige (je sais plus comment écrire je deviens grave!!) donc j'attends

Djami donc pas de problème je vais dire non à la personne qui vend son cétro... car c'est bien ce qu'il me semblait!!!
Roxanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Jeu 4 Aoû 2011 - 21:11

Celdav:

trop trop fort ce taux de ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Jeu 4 Aoû 2011 - 21:33

j'ai up tout le monde ou j'ai accès biensur....

j'ai mis un nouveau post

Eva38

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Jeu 4 Aoû 2011 - 22:15

Bonsoir à toutes et tous !!!

Plein de bonnes nouvelles !!!!!
Celdav ce sont des triplés !!!!!! Bravo :-)))
La deuxième bonne nouvelle est que je suis en VACANCES et c'était un peu inespéré. Bon seulement une semaine mais c'est déjà ça :-)). Nous allons partir un peu donc pas de up pendant ce temps...:-(

Aline je n'ai reçu ton MP mais bien ton courrier, merci

Rama, je suis d'ac avec les filles qui te disent de respecter les consignes de ton gygy.

Allez je vais uper un p'tit coup sauf Canelle si j'ai bien tout compris

Bonne nuit à toutes et tous
Eva38

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Jeu 4 Aoû 2011 - 22:25

Re

Bon ben Info bébé refuse toujours de me connecter :-( et pas inscrite sur famille.com. Désolée Corinette.
Ok pour Pitipieds sauf infoBB

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Ven 5 Aoû 2011 - 6:46

djami a écrit:

rama
canelle31: fivdo girexx fin aout ok on attend reception colis!

Canelle31:on attend reception

Pitit-pied :

corinnette2011 :

cops aline :

coucou du jour,

canelle super traitement bouclé merci à tit pied [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

corinnette s'absente 3 jours, par contre j'ai pas trouvé son post sur magic maman vous me dites si vous le voyez svp?

pitit pied et corinnette j'arrive tjs pas a connecter sur info bebe donc excusez moi peux pas vous upper ;

bonne journée à vous toutes, celdav bravo pour le taux de compet,

agnès j'espère que tout va bien ça fait un tit moment que je t'ai pas lu, caro itou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Ven 5 Aoû 2011 - 9:00

Bonjour les filles et Papy

Fanfan pas de soucis pour info bb moi j'arrive pas à me connecté su mamanandco

pour Corinnette j'ai normalement dans le colis que je vais recevoir par la tite fée Fany 2 boîtes de méno

une tite question par la tite fée Fany je vais recevoir aussi 3mg de cétro donc si c'est juste la cétro c'est ok ???? si c'est oui pas de soucis pour injecter plusieurs fois avec la même ampoule????
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Ven 5 Aoû 2011 - 9:17

pitit-pieds a écrit:
Bonjour les filles et Papy

Fanfan pas de soucis pour info bb moi j'arrive pas à me connecté su mamanandco

pour Corinnette j'ai normalement dans le colis que je vais recevoir par la tite fée Fany 2 boîtes de méno

une tite question par la tite fée Fany je vais recevoir aussi 3mg de cétro donc si c'est juste la cétro c'est ok ???? si c'est oui pas de soucis pour injecter plusieurs fois avec la même ampoule????

coucou ti pieds le meno de fany voir si dlc longue , fanfan va peut etre voir ds son stock si date plus courte a faire passer ok?

par contre cetro 3mg j'ai rien compris a ce que tu demande
en clair la question est ??????

bisous mouilles de dordogne car il pleut

les posts sont remontes sauf familles et infobb ( pas inscrite ) et canelle on stoppe ????
les girls

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
celdav

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Ven 5 Aoû 2011 - 9:50

coucopouru du jour,

Avant de partir faire ma 2ème pds, je suis passée vous voir mais j'ai une super nouvelle pour les chercheuses de médocs !!!!!
Fanfan, j'attends ton feu vert par rapport au stock car j'ai récupéré 2 ménopur (dlc oct 2011) et je me disais que ça serait nickel pour Corinnette.. Qu'est ce que t'en penses ?

Pas le temps de upper aujourd'hui car la journée va être speed car ce soir on part dans le village de montagne chez ma grand-mère car c'est la fête du village tout le w end !

C'est un lieu que j'affectionne énormément et c'est le RDV annuel à ne rater sous aucun prétexte !
C'est là où j'ai passé toutes les vacances de mon enfance, mon adolescence (avec les conneries qui vont avec ..), ma jeunesse et on est une super bande de potes, tous très soudés même si on ne se voit pas forcément souvent, à se retrouver chaque été là-bas.

Donc va falloir préparer mes affaires cet aprem et ne rien oublier (surtout pas le traitement) car on ne va pas faire des aller/retours pour rien dans mon "état".

On n'a pas encore dit la news à ma grand-mère, on sait pas trop si on dit déjà ou pas car elle est trèèèès curieuse et trèèèès pipelette, si vous voyez ce que je veux dire......

Pour les potes, c'est pareil, on ne sait pas trop ce qu'on va faire : dire ou ne pas dire ? sachant qu'ils sont tous au courant de notre long parcours en FIV et de ses échecs.
Je pense qu'ils vont forcément poser la question "vous en êtes où de vos projets bébé ?" et que je ne pourrai pas leurrer grand monde très longtemps vu que je ne vais pas boire (et c'est pas dans mes habitudes, encore moins le w end de la fête !!!!). :105:

En même temps, j'ai envie de le crier sur les toits que je suis enceinte, depuis le temps que j'attends ce moment !
Mais mon homme reste + prudent et n'a pas forcément envie de diffuser l'info autant que moi.

Après, comme je lui dis, ce qui doit arriver arrivera. Ce n'est pas parce qu'on ne l'aura pas dit aux amis, que ça va nous protéger d'un éventuel malheur, ni nous empêcher d'être malheureux si un problème survenait.... Alors, je pars du principe, qu'on est heureux en ce moment et que c'est donc maintenant qu'il faut le dire..... sous réserve des résultats de ma pds d'aujourd'hui bien entendu !

Donc je vous tiens au courant ce soir pour mes résultats puis je vous dirai à mardi !

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Ven 5 Aoû 2011 - 10:40

celdav9977 a écrit:
coucopouru du jour,

Avant de partir faire ma 2ème pds, je suis passée vous voir mais j'ai une super nouvelle pour les chercheuses de médocs !!!!!
Fanfan, j'attends ton feu vert par rapport au stock car j'ai récupéré 2 ménopur (dlc oct 2011) et je me disais que ça serait nickel pour Corinnette.. Qu'est ce que t'en penses ?
Pas le temps de upper aujourd'hui car la journée va être speed car ce soir on part dans le village de montagne chez ma grand-mère car c'est la fête du village tout le w end !

C'est un lieu que j'affectionne énormément et c'est le RDV annuel à ne rater sous aucun prétexte !
C'est là où j'ai passé toutes les vacances de mon enfance, mon adolescence (avec les conneries qui vont avec ..), ma jeunesse et on est une super bande de potes, tous très soudés même si on ne se voit pas forcément souvent, à se retrouver chaque été là-bas.

Donc va falloir préparer mes affaires cet aprem et ne rien oublier (surtout pas le traitement) car on ne va pas faire des aller/retours pour rien dans mon "état".

On n'a pas encore dit la news à ma grand-mère, on sait pas trop si on dit déjà ou pas car elle est trèèèès curieuse et trèèèès pipelette, si vous voyez ce que je veux dire......

Pour les potes, c'est pareil, on ne sait pas trop ce qu'on va faire : dire ou ne pas dire ? sachant qu'ils sont tous au courant de notre long parcours en FIV et de ses échecs.
Je pense qu'ils vont forcément poser la question "vous en êtes où de vos projets bébé ?" et que je ne pourrai pas leurrer grand monde très longtemps vu que je ne vais pas boire (et c'est pas dans mes habitudes, encore moins le w end de la fête !!!!). :105:

En même temps, j'ai envie de le crier sur les toits que je suis enceinte, depuis le temps que j'attends ce moment !
Mais mon homme reste + prudent et n'a pas forcément envie de diffuser l'info autant que moi.

Après, comme je lui dis, ce qui doit arriver arrivera. Ce n'est pas parce qu'on ne l'aura pas dit aux amis, que ça va nous protéger d'un éventuel malheur, ni nous empêcher d'être malheureux si un problème survenait.... Alors, je pars du principe, qu'on est heureux en ce moment et que c'est donc maintenant qu'il faut le dire..... sous réserve des résultats de ma pds d'aujourd'hui bien entendu !

Donc je vous tiens au courant ce soir pour mes résultats puis je vous dirai à mardi !

tres tres bien comme tu dis mais fanfan te confirme , la chef gere au mieux comme toujours

corinnette2011

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Ven 5 Aoû 2011 - 11:07

bonjour a vous,
merci pour le cou de main.
j'ai contacter eugin la date de fin des medoc 12/2011 minimun. Ils sont penible en plus.
Si tout va bien je recup 2 menopur,mais tand qu'il ne sont pas a la maison ,je reste sur peut etre....
Celdav pas de soussi c'est la bonne ,moi j'espere un jour publier dans le journal COCO et TITI on un BEBE.
rama

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Ven 5 Aoû 2011 - 11:50

hanissokoma les filles

merci pour votre aide et j'ai bien compris,c'est juste un mois donc je vais être sage et patienter. je vais vite upper

bonne journée
Admin
Papy

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Ven 5 Aoû 2011 - 13:03

fanfan a écrit:
djami a écrit:

rama
canelle31: fivdo girexx fin aout ok on attend reception colis!

Canelle31:on attend reception

Pitit-pied :

corinnette2011 :

cops aline :

coucou du jour,

canelle super traitement bouclé merci à tit pied [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

corinnette s'absente 3 jours, par contre j'ai pas trouvé son post sur magic maman vous me dites si vous le voyez svp?

pitit pied et corinnette j'arrive tjs pas a connecter sur info bebe donc excusez moi peux pas vous upper ;

bonne journée à vous toutes, celdav bravo pour le taux de compet,

agnès j'espère que tout va bien ça fait un tit moment que je t'ai pas lu, caro itou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les copines,

Merci Fanfna et djami pour le lien

Bizzzzzzz

Aline

Admin
Papy

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Ven 5 Aoû 2011 - 13:10

Eva38 a écrit:
Bonsoir à toutes et tous !!!

Plein de bonnes nouvelles !!!!!
Celdav ce sont des triplés !!!!!! Bravo :-)))
La deuxième bonne nouvelle est que je suis en VACANCES et c'était un peu inespéré. Bon seulement une semaine mais c'est déjà ça :-)). Nous allons partir un peu donc pas de up pendant ce temps...:-(

Aline je n'ai reçu ton MP mais bien ton courrier, merci

Rama, je suis d'ac avec les filles qui te disent de respecter les consignes de ton gygy.

Allez je vais uper un p'tit coup sauf Canelle si j'ai bien tout compris

Bonne nuit à toutes et tous

De rien Eva, encore un grand merci pour tout.

Biz

Aline

-------

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10   Aujourd'hui à 2:22

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20