Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
bahiti

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 48   Dim 26 Juin 2011 - 0:38

Rappel du premier message :

si y a des carambar pkoi ?
han du mille feuille pffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://parentsautrement.xooit.com

AuteurMessage
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Mar 28 Juin 2011 - 20:14

Natnau
désolée pour ta copine. Je lui souhaite de reposer en paix.
Prends soin de toi et énormes bisous de reconfort.

Pincky
t´es où? J´espère que tu vas bien et que momo est au meilleur de sa forme? Alors reviens nous vite. Gros poutous à toi.

Lilia ma coloc
ca va toi? Et ton papa? Ton mari ne se laisse pas encore fléchir? Huum ca viendra, ca prendra le temps que ca prendra mais ca viendra. Prends soin de toi ma coloc.

perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Mar 28 Juin 2011 - 20:17

Nadou
On se fait bien bichonner j´espère? Tu l´as bien méritée, profites en bien. Un gros coucou à notre syra et syrine.
Prends soin de toi et pleines de bonnes choses.

Djami
Je suis la et tjrs RAS mais on tient bon. Impatiente à fond mais tout aussi resignée à attendre. Quelle complixité? Mais ya pas le choix.
Prends soin de toi et penses à te reposer.

Fanfan,
c´est grâce aux gens comme vous que nombres de personnes sur ce site tiennent alors c´est à moi de te dire merci d´être là pour les unes et les autres. Prends bien soin de toi petite grenouille, tu te sentirais bien à l´aise ici avec toute cette pluie.

perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Mar 28 Juin 2011 - 20:19

Roseoubleue
Comment vas tu? Gros bisous a toi et bonne soirée.

Bienvenue à nounou et a pounette
J´espere que vous vous sentirez bien par chez nous. Courage pour la suite.

Nounou même s´il ne s´agit que d´un mois c´est deja beacoup alors ya pas de raison de te sentir embarassée. Courage

Pounette idem que nounou et felicitations pour votre bout de chou.

Haube
Juste pour te dire coucou et felicitations pour tes jujus.
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Mar 28 Juin 2011 - 20:21

perle , ce que je suis contente de te relire , je m'inquiétais !
bon comment va tu ma belle ?
moi le mal de gorge passé , la fièvre dans la nuit de samedi et avec cette chaleur , c'était L'HORREUR !! un coup un coup alors qu'on frôlé les 33 degrés.
dimanche dormi quasi toute la journée !!!
heureusement qu'on est sortie samedi voir les cascadeurs .

fleur,elga,éleo,djami,calo,eva,bahiti,nine,cedav,valanais,supmp,elulae,nat,pitit pieds ,poisson,pinky,maevabb et toutes celles que j'oublie

perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Mar 28 Juin 2011 - 20:24

Elullae comment vas tu? tu t´es lancé déjà je crois?. Prends soin de toi.

Maevabb et sa soeur
alors comment ca se passe? j´espère et je vous le souhaite de tout coeur que le train de l´espoir vous aura à son bord et que vous descendrez au prochain arrêt car objectif atteint.
Prenez soin de vous mesdames.
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Mar 28 Juin 2011 - 20:28

Ma titounette
je vais assez bien. Contente de savoir que toi ca va mieux. Par ici il fait pas trop chaud ni trop froid, il pleut et le temps est doux.
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Mar 28 Juin 2011 - 20:31

nous trop chaud !!! mais en plus avec de la fièvre !!!
là c'est étouffant ce soir j’espère que ca va baissé la température !!
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Mar 28 Juin 2011 - 20:31

Les filles et papy coucou

Merci miss cougar toujours un petit mot pour toutes et toi comment vas tu ?
Bon moi ce soir pas très rassurée j'ai du faire un aller retour a mon cabanon résultat beaucoups de contractions. La je me suis allongée et j'attends zhom. Mais je me suis tâté d'aller a la maternité !!
Bisous a tout le monde
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Mar 28 Juin 2011 - 20:37

caro,faut que tu te repose !!!! attention on va toutes être derrière toi a te surveiller OK
j'engage un privé qui va te zieuté ma belle !!
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Mar 28 Juin 2011 - 20:39

les filles y a Dr HOUSE ce soir !!!!!
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Mar 28 Juin 2011 - 20:48

oh la la je viens de rediger un long message et le changement de tome me l´a effacé c´est pas vrai qui a eu la bonne idée de faire ce bidouillage maintenannnnnnt?
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Mar 28 Juin 2011 - 20:50

moi aussi , ca ma perturbé car j'ai plus trouve mon message !!!
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Mar 28 Juin 2011 - 20:56

perlebrue a écrit:
oh la la je viens de rediger un long message et le changement de tome me l´a effacé c´est pas vrai qui a eu la bonne idée de faire ce bidouillage maintenannnnnnt?

desolee ma perle c'est moi : mea culpa
contente de te lire , tu nous manques
tu as lu il y a encore 3 garçons a venir

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Mar 28 Juin 2011 - 20:58

caro1369 a écrit:

Bon moi ce soir pas très rassurée j'ai du faire un aller retour a mon cabanon résultat beaucoups de contractions. La je me suis allongée et j'attends zhom. Mais je me suis tâté d'aller a la maternité !!
Bisous a tout le monde
mieux vaut aller pour rien ala maternite que ..... et le stress qui va avec
rappelle toi notre nadou et notre nat et souviens toi de leurs conseils
je te fort
l'orage va arriver , je coupe l'ordi a toutes et papy

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Mar 28 Juin 2011 - 21:19

Louve comment vas tu? ou es tu? j´espere que tu remontes doucement la pente?

et toi Ness et mini nessou ca va mieux?

Cocowin et juliette ca va vous?

sandra et little perrier vous allez bien?

Calo c´est pour très bientôt le saut ?? croisage a fond

Anne89
tu te reposes bien? huuum je l´espère vivement bientôt nous serons fixées? prends soin de toi

Luuly ca va toi? quelles news? prends soin de toi.

Mamounette je suis désolée pour toi j´espère de tout coeur que tu pourras avoir un miracle. Courage et prends bien soin de toi.

Divaludde bientôt, très très bientôt nous serons fixées, je te souhaite le meilleur.

Papy et ses gremlins gros bisous à vous.

Toutes celles que j´ai oublié je m´excuse d´avance mais le petit pois qui me sert de cerveau est à plat.

BONNE SOIRÉE À TOUTES SANS EXCEPTION.
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Mar 28 Juin 2011 - 21:23

djami a écrit:
caro1369 a écrit:

Bisous a tout le monde
mieux vaut aller pour rien ala maternite que ..... et le stress qui va avec
rappelle toi notre nadou et notre nat et souviens toi de leurs conseils
je te fort
l'orage va arriver , je coupe l'ordi a toutes et papy

Caro
djami a raison, vaut mieux se déplacer pour rien du tout que de se retrouver avec des grands prémas, nadou et nat n´ont pas cesser de nous le marteler. Alors files à l´hosto dès que possible STP.
Prends soin de toi.

Djami, bonne soirée.
Ellulae

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Mar 28 Juin 2011 - 21:31

coucou les nénettes...
de retour de Barcelone à Eugin ce matin à 4h30... aller retour ..chaud...mais bon cela s'est bien passé bon contact avec le personnel... affaire à suivre...mais bon cela est positif au niveau de notre ressenti à moi et à Mer Doudou!
première étape.....
je suis naze ce soir...aussi je rattrape mon retard de lecture demain...
Natnau des pensées pour toi en cette période difficile...
je vous bisouille de tendresse ...prenez soin de vous les filles...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Mar 28 Juin 2011 - 21:35

Merci Cougar
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Mar 28 Juin 2011 - 21:49

Wouais les filles je n'oublie pas les expériences de nadou et Nath. La ça va mieux suis au repos et jeudi j'ai rdv avec sage femme je verrais avec elle sij'ai pas accouche d'ici la... Lol.
Aller ne vous inquiétez pas suis une dur a cuire !!
Bisouille a tout le monde.
valanais

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Mar 28 Juin 2011 - 21:59

bonsoir les filles,

Ellulae contente de lire que ton séjour à Barcelone s'est bien passé, pour la suite

caro prends soin de toi , reposes toi c'est important

bienvenue pounette et nounou

natnau je suis désolée pour ta copine, la vie est parfois injuste, prends soin de toi . Gros bisous de réconfort.

A VOUS TOUTES
valanais

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Mar 28 Juin 2011 - 22:33

Elgapanne merci de nous avoir donné des nouvelles de louloutte, contente de voir qu'elle récupère rapidement et qu'elle va bientôt rentrer à la maison avec sa petite manon . Embrasse là de ma part

elgapanne, merci pour tes conseils, hier soir j'ai fait un shampoing avec apaisyl poux à ma fille, j'ai bataillé plus d'une heure sur ces cheveux, en plus ils sont longs. le peigne était vendu avec le shampoing. Ça à l'air de marcher, elle n'a plus la tête qui gratte aujourd'hui. J'ai du aussi tout laver pour tuer ces vilaines bestioles. J'ai vu qu'il fallait que je renouvelle l'application encore 2 fois à 7 jours d'intervalle. Elle a pris une sage décision " se couper un peu les cheveux" ce sera plus facile pour moi. J'ai aussi commandé de l'huile essentielle de lavande , je lui mettrait en prévention au cas ou

supmp bientôt tes petits loulous seront avec toi, je comprends que ça doit être très dur maintenant surtout avec ces chaleurs mais prends soins de toi. Tu es un modèle pour moi .... quelque fois je pense que c'est plus dur par rapport à mon age, mais quand je viens sur ce forum, ma deuxième famille, et que je lis tes posts je me dis que je vais y arriver, la dernière fois ça s'est accroché mais pas suffisamment..... la prochaine sera la bonne... je t'embrasse

bonne nuit les filles
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Mar 28 Juin 2011 - 23:26

perlebrue a écrit:

[Elga ma belle
J´ai comme l´impression que mon opérateur téléphonique et le tien ne sont pas compatibles? Sinon commen cela s´explique que tu ne recoives pas les SMS que je t´envoie?
Ca va toi ? a te lire tu sembles avoir remonté la pente et ca c´est cool. Alors ces rideaux? As tu repris aujourd´hui ou pas?.Alors comme ca tata rose a décidé finalement de se présenter? Je commencais à me rejouir moi. Désolée, mais au moins une bonne news, tes regulateurs agissent c´est bien non?.
Prends soin de toi

Coucou ma Perle, contente de te lire car moi aussi je m'inquiétais de ne plus te voir.

C'est curieux cette histoire avec tes SMS, mais je ne reçois vraiet rien du tout de ta part Je vais peut-être appeler mon opérateur pour savoir ? C'est quoi ton opérateur ?

Oui j'ai remonté la pente, pas le choix....... Mais il y a des heuts det des bas......

Concernant mes rideaux, aujourd'hui je les ai pendus, pris les mesures. J'ai plus qu'à préparer les ourlets et piquer. On verra bien le résultat.......

Je ne peux pas encore dire que tante Rose soit arrivée, non, pas encore ! Jusque perdu quelques débris de muqueuse mais pas de sang du tout. Et toujours pas mal au bidon. Wait and see........

Je t'embrasse ma belle
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Mar 28 Juin 2011 - 23:32

valanais a écrit:

elgapanne, merci pour tes conseils, hier soir j'ai fait un shampoing avec apaisyl poux à ma fille, j'ai bataillé plus d'une heure sur ces cheveux, en plus ils sont longs. le peigne était vendu avec le shampoing. Ça à l'air de marcher, elle n'a plus la tête qui gratte aujourd'hui. J'ai du aussi tout laver pour tuer ces vilaines bestioles. J'ai vu qu'il fallait que je renouvelle l'application encore 2 fois à 7 jours d'intervalle. Elle a pris une sage décision " se couper un peu les cheveux" ce sera plus facile pour moi. J'ai aussi commandé de l'huile essentielle de lavande , je lui mettrait en prévention au cas ou

De rien ma belle, je suis contente que ça ait marché pour ta fille. Vraiment moi pour ma fille c'est avec ça que je m'en suis sortie facilement. Et c'est facile d'utilisation, ça sent bon et le plus important c'est qu'il n'y a pas d'insecticides chimiques dedans.
L'HE de lavande est une des rares HE que l'on peut appliquer directement pure sur la peau. Alors régulièrement une petite goutte derrière les oreilles, c'est très bien.

Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Mar 28 Juin 2011 - 23:42

Bahiti, ma belle, j'ai besoin de toi. Ma copine accouché jeudi mais elle est séparée de son petit car il ne va pas bien. Il est en néonat. Il ne mange rien et est continuellement en hypoglycémie.. Apparement les médecins ne lui disent pas grand chose et comme elle est assez timide je pense qu'elle ne va pas au devant des infos. Tu aurais des infos, des conseils.... Je prends tout ! Merci pour elle.

Comment vas-tu ? J'espère que Kung Fu Pandate va bien.....

Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Mer 29 Juin 2011 - 0:19

Ellulae a écrit:
coucou les nénettes...
de retour de Barcelone à Eugin ce matin à 4h30... aller retour ..chaud...mais bon cela s'est bien passé bon contact avec le personnel... affaire à suivre...mais bon cela est positif au niveau de notre ressenti à moi et à Mer Doudou!
première étape.....

Super Ellulae, je suis contente que ton rv se soit bien passé et que votre ressenti soit positif. C'est important de se sentir bien avec le personnel pour ce genre de chose..... Quand on se sent bien on est moins stressées, et quand on est moins stressées on a plus de chances de notre coté. Maintenant repose-toi bien de tous ces km avalés en si peu de temps.
Gros
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Mer 29 Juin 2011 - 8:17

du jour

Je n'ai pas accouché dans la nuit pffff j'ai quand meme appelée les sages femmes avant de me coucher et la nuit ma fait du bien. Donc promis today je reste tranquille à la maison et demain matin j'ai rdv avec sage femme donc on verra, je sais pas si elle va m'osculter mais je lui ferais de toute façon part des contractions de ces derniers jours.

Djami j'espère que l'orage n'a pas été trop violent ?

Ellulae j'ai vu que ce 1er rdv c'était bien passé c'est super vous voilà dans la course ma belle

Nath pour ta pupuce qui est plus que courageuse des tonnes de calinoux et a son frère aussi bien sur

Je souhaite également la bienvenue aux nouvelles dont je m'excuse je n'ai par retenue les pseudo mais elles se reconnaitrons

Et je vous fait à toutes et tous (papy comment vas ??) un gros
nounou

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Mer 29 Juin 2011 - 9:15

Merci à toute celle qui m'ont souhaité la bienvenue.

Félicitation à Caro, j'espère pour toi que ca sera que du bonheur avec ton petit homme qui arrive bientôt!

C'est vrai que ca nous rassure de voir le parcours des autres, on ce sent moins seul.

Quant à moi, ca sera 1ere FIV en septembre. Maintenant, il n'y a plus qu'à partir en vacance pour se libérer un peu l'esprit!

Bonne journée à toute.
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Mer 29 Juin 2011 - 9:44

coucou du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tout plein de bisouille a notre cougar, dis nous comment tu vas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

caro va falloir qu'on te cloue sur le canapé?? repose toi !!!

haube quel plaisir de te lire! felicitation pour les jumeaux et j'espère que tu as bien récupéré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bienvenue à pounette et nanou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne journée à vous toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Mer 29 Juin 2011 - 10:41

nounou a écrit:
Merci à toute celle qui m'ont souhaité la bienvenue.

J'ai un gros trou de mémoire, je ne me souviens plus du tout si je t'ai souhaité la bienvenue et j'ai la flemme de remonter dans les messages. Alors je te souhaite ou re-souhaite la bienvenue dans cette famille formidable !
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Mer 29 Juin 2011 - 11:16

du jour les filles et papy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je voulais rendre hommage à toutes les filles et le gars ( papy) qui aujourd'hui sont des parents ou futures mamans admirables et qui nous font partager leurs bonheur et l'espoir et qui nous donne l'envie de se projeter dans cette aventure en se disant pourquoi pas nous ?

un a nos fées généreuses et solidaires donatrices sans qui rien ne pourrait se faire

a nos piliers de ce forum et toutes nos forumeuses qui font vivre et partager ce bien bel elan de solidarité ici !!!!

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Mer 29 Juin 2011 - 11:37

djami a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du jour les filles et papy

je voulais rendre hommage à toutes les filles et le gars ( papy) qui aujourd'hui sont des parents ou futures mamans admirables et qui nous font partager leurs bonheur et l'espoir et qui nous donne l'envie de se projeter dans cette aventure en se disant pourquoi pas nous ?

un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a nos fées généreuses et solidaires donatrices sans qui rien ne pourrait se faire

a nos piliers de ce forum et toutes nos forumeuses qui font vivre et partager ce bien bel elan de solidarité ici !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bas alors ma djami une petite séquence émotions tu nous fait là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon en tout cas moi et suis sur que je serais pas la seul, je tiens a te rendre hommage également pour ta gentillesse, ta patience, ta générosité.
Toujours un petit coucou sur le forum malgré les horaires de dingues que tu fait, toujours un mot gentil pour celles qui sont dans la peine, toujours beaucoup d'humour ce qui redonne au borderline dans mon genre le sourire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quand momo se fait la malle !!

Bon bref DJAMI tu es juste PHÉNOMÉNALE !!!!!!! Alors MERCI MERCI MERCI ET MERCI DE FAIRE VIVRE CE FORUM ET D'ETRE LA.
Je vais arrêter là car je crois que je vais pleurer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah non avant de finir SPECIAL DEDICACE EGALEMENT A NOTRE FANFAN NATIONAL J'AI TOUT AUTANT D'ELOGE A TON EGARD MA FANFAN alors je fait court mais ce qui a été dit pour djami plus haut est valable pour toi aussi ma belle.

DES GROS GROS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] POUR VOUS 2
Agnes

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Mer 29 Juin 2011 - 11:38

Djami, toujours aussi gentille

Gros bisous et bonne journée à toutes
natnau

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Mer 29 Juin 2011 - 11:41

djami a écrit:
du jour les filles et papy

un a nos fées généreuses et solidaires donatrices sans qui rien ne pourrait se faire

a nos piliers de ce forum et toutes nos forumeuses qui font vivre et partager ce bien bel elan de solidarité ici !!!!

je m'associe à toi pour toutes ces courageuses qui nous donnent l'envie d'y croire dans les moments ou on se dit c'est foutu et une haie de pour toutes celles qui attendent encore de connaitre le bonheur d'être maman ou papa

merci à toutes nos petites fée qui font tant pour nous aiderà réaliser notre réve

bon je vais manger et je file au boulot pelin de bisous à vos toutes
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Mer 29 Juin 2011 - 11:45

trop d'eloges ma caro , comme dirait mon homme je ne vais plus me sentir pisser
mais merci ça fait chaud au coeur toute cette solidarité
et puis là tu vois c'est moi qui a les larmes aux yeux de lire ton message mais de bonheur
merci a toutes et les hommes de faire vivre ce forum , meme si je suis moins presente vous êtes toujours dans mes pensees

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Mer 29 Juin 2011 - 11:53

djami a écrit:

trop d'eloges ma caro , comme dirait mon homme je ne vais plus me sentir pisser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et puis là tu vois c'est moi qui a les larmes aux yeux de lire ton message mais de bonheur
merci a toutes et les hommes de faire vivre ce forum , meme si je suis moins presente vous êtes toujours dans mes pensees [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MA DJAMI

PS : en tout cas moi je me sens pisser depuis quelques mois, je dirais même que c'est mon activité n° 1 !!
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Mer 29 Juin 2011 - 11:57

caro1369 a écrit:
djami a écrit:

trop d'eloges ma caro , comme dirait mon homme je ne vais plus me sentir pisser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci a toutes et les hommes de faire vivre ce forum , meme si je suis moins presente vous êtes toujours dans mes pensees [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MA DJAMI

PS : en tout cas moi je me sens pisser depuis quelques mois, je dirais même que c'est mon activité n° 1 !!

nous les femmes depuis notre naissance on nous appelle les pisseuses

activité n°1 mais pas ton hobby
ma caro , j'espere que tescontractions sont arretees et que tu reste sage

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Mer 29 Juin 2011 - 12:04

Actualisé par djami

Ont besoin d'un coup de main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mentalo : fivdo Eugin 1er RDV le 19 ok
roseoubleu : fivdo Eugin aout/sept : ok
veroseille : fivdo ok
magmag78 : fiv pologne juillet ok
sacha : fivdo gynevif 1er rdv juillet ok (envoi louloutte)
soudji : fiv Cameroun aout . 3boites+1 dose minimum Menopur , 2 boites hcg5000ui

Mode couveuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
elouane fivdo eugin le 8 octobre pds le 22/10 c'est +++ 522 echo le 12/11
galinette256 fiv icsi marseille , pds le 02/04 c'est +++, echo le ?
nad fiv bordeaux , transfert de 2 brybrys le 8 avril , pds vers le 25 avril
shantia : fivds Eugin avril deca le 14 mars , ponction le 16 avril ,transfert le 19/04 2 brybrys, pds le 03 mai ++++1422; 2 poches echo
Nicéa TEV gynefiv , traitement demarré , transfert le 15/04 , pds le 29 avril c'est+++ 858 FC?
sarah16 fiv RT avril , stim demarre le 11 avril,ponction le 20/04 transfert le 25 avril de 2 brybrys, pds inf a 5 le 9 mai
hap : iad belgique , debut traitement le 21 avril , iad le 3 juin , pds le ?
ness : fiv do procreatec : transfert de 2 brybrys ; pds le 21 mai c'est+++ 966, echo le 31 mai
nousdeux - fivdo Gynefiv , transfert de 2 brybrys le 10 mai , pds le 24 mai c'est +++ 444
anne89: fivdo Eugin transfert le 21 juin de 2 brybrys , pds le 5 juillet
veroseille fivdo eugin , transfert le 22 juin de 2 brybrys , pds le ?

Sont dans les starting blocks; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Briséis - fivdo gynefiv sous patch , transfert janvier 2011
kiki fiv ou IAC belgique
rajaor FIV à Diaconesses Paris
rama fiv icsi bogota , traitement demarre vers le 22 mai
maevabb fiv paris , debut du traitement le 19 mai
celdav9977 : fivdo EUGIN pic deca le 19juin ? provames demarré
roxanne fivdo eugin debut deca le 30 mai
luuly : IAC en allemagne mai 2011
esperanza : fivdo RT en juin , traitement demarré le 2 juin
cannelle se prepare pour 6 eme IAD a Gyrexx
libellule rieuse repart en fivdo eugin, provames demarre
calo: fiv do Eugin , pic deca le 11/07

Sont en attente du feu vert: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - menauposée !!!
Errika – se renfloue , procreatec 2011
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
Avectita - se ressource
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Littlscone - Fivdo - 1er rdv gynefiv 22 février
Maria fivdo Eugin fin fevrier 2011
Isa007 repart en fivdo 3 Ginefiv en avril
Filou88 se ressource apres fivdo iakentro
miss swann se ressource apres fivdo eugin septembre
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 4 pma toulouse RDV 18 mai
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
laetiflo- se ressource apres echec aout , chania en 2011
lillia en attente feu vert gygy pour fiv Algerie
Thylane - en reflexion !!!
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
stroumfette - fivdd IREMA à alicante
drite -se ressource avant TEC Eugin
seshat –se ressource avant TEC eugin printemps 2011
gette se ressource post fivdo douala
diane91 se ressource
volcane07- se ressource apres echec IAC
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv annulée !!!
djami - se ressource apres fivdo RT
capesterre - fivdo procreatec decidée !!
patriciag fivdo CIRH barcelone
claaa- se ressource apres TEV gynefiv
josephine se ressource apres fivdo procreatec , TEV mi janvier
lolie83 1er RDV PMA Paris le 17/12
elpida se ressource
Sharana attends RV prochaine fivdo RT SANUS
eiphso repart a reprofit en RT transfert le 13 aout
mimi FIV paris le 18/02
Clianek - se ressource apres FC Fivdo Reprofit
geraldine - se ressource apres annulation du TEC eugin le 18 janvier 2011
ambrine : fivdo gynefiv fin février
titebelette52 se ressource apres fivdo1 bis dijon , repart en mai
valange se ressource apres TEC eugin
mimi60 se ressource apres fiv RT
ellulae fivdo aout imfer ou gynefiv?
abricot se ressource apres fivdo RT
babs78 FIV Genève en mai
Fanfan- se ressource apres fiv6 rabat
chantfigue fivdd IVI en mai juin 2011
ambrine fivdo gynefiv 1er RDV le 04/04/2011
chouchoune FIV DO Eugin 1ER rdv mi mai
toimonange : se ressource pour le TEC en mai Eugin
sand31 FIV icsi Eugin avril mai
lecachou se ressource apres--
valanais TEC gyrexx -- , attente d'une nouvelle date : transfert le 10 aout
titounette38800 fivdo 4 Eugin septembre
Pitit-pieds fiv ds2 Eugin decembre 2011
natnau: fivdo gynefiv octobre 2011
elgapanne- se ressource pma corbeilles parisi
louve se ressource apres IAD eugin
roseoubleu fiv en aout septembre
didi 2 se ressource apres FC fivdo eugin
mamounette - se ressource apres TEC Eugin
mentalo : fivdo Eugin 1er RDV le 19 juin
divaludde : fivdo ginefiv 1er RDV le 30 juin
roseoubleu : fivdo Eugin aout/sept :
veroseille : fivdo
magmag78 : fiv pologne juillet , rdv 19 juin
sacha : fivdo gynevif 1er rdv juillet 3
soudji : fiv Cameroun douala en septembre .

Les futures mamans par ordre de DPA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, le 29/03 +++, mamange du petit ilias la veille du ramadan
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
ANNA44-transfert don d'embryons (2) gynefiv 6 aout pds le 18 aout c'est ++++ 110 , echo le22/09 un tit coeur : une tite fille
mirabelle31 - fivdo procreatec transfert le 22 /23 aout de 2 brybrys pds le 6 /09 c'est ++++ 55 1ere echo le 24 1 ti loulou de 4mm
emmaquentin fivdo eugin aout entre 22 et 23 aout pds le 6 /09 c'est +++664 écho le 27/09 un ti coeur dpa fin mai une ptite nenette
channel1968 fivdo eugin le 2 septembre , pds le 13/09 c'est +++ taux 140 , echo le 29/09 un coeur bat
Espérance - TEC 2 en RT , pds ++++ 2201 a l'echo un ti bibou
speedy 2eme bb couette, le 1er etant matthias DPA le 19/06/2011 : une fille
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , mamange d'Eva a 5 mois de grossesse le 14 octobre
gruvan - fivdo eugin septembre , 2 petits coeurs battent
jeanne -fiv do iakentro transfert le 29/10 de 3 brybrys , pds le 10/11 c'est +++654 à l'echo riri, fifi et loulou sont là !!! Dame nature a décidé des jujus
Supmp-Fivdo2 en RT le 8 /11 , 3 blastos , pds le 20/11 c'est +++ 337, echo le 6/12... 2 p'tits coeurs qui battent : choix du roi
caro1369 TEV Gynexx de 2 brybrys le 10/12, pds le 21/12 c'est +++ 97 puis 229 echo le 08/01 un petit coeur: 1 petit gars
bertisa fivdo eugin le 6/12 , 2 brybrys , pds le 20/12 c'est +++1536 echo 2 petits coeurs
juju bb couette avant Fiv ICSI paris , +++ a noel et echo le 14/01: 1 petit coeur bat
nine en route pour la 2eme IAC mais petite surprise avant pds le 19/01 c'est +++: 300; echo le 2 fevrier: un petit coeur bat: une fille
MNG -fivdo 2 Eugin le 27/01 2 beaux brybrys , pds le 10/02 c'est ++++ 1804 et echo le 2 mars 2 petits coeurs battent: des jumelles
bahiti : TEC belgique le 15/02 2 brysbrys , pds le 01/03 le 01/03 ; echo le 11/03 ti panda est là : une fille dpa le 11/11
didi08081983fivdo Eugin , transfert 20 /02 de 2 brybrys, pds le 7/03 c'est +++ 532 echo 23/03 :2 coeurs battent
fleur066 stim fiv espagne pds le 09 mars c'est +++ 350 echo le 29 mars un petit coeur bat un petit gars !!!! dpa le 20/11
loulie34 : fivdo eugin fin-fevrier , transfert le 13 mars de 2 brybrys pds le 28 mars: c'est +++ 1243, echo 05/04: un coeur bat
Eléo - TEV procreatec: un coeur bat : un petit gars
agnes fivdo avril 2011, deca le 17 mars , transfert le 8 avril de 2 blastos , pds le 20 avril c'est +++ 1667, echo le 2 mai un petit coeur
llm85 fivdo gynefiv, transfert le 12 mai de 2 brybrys , pds le 26 mai c'est +++ 875, echo le 7 juin: un petit coeur bat

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
Craie - maman de léo le 13 juin 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h
Pitit-pieds- maman de son ti loustic Arthur né le 25 aout à 18h
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02 le petit yoan est né le 16/10
Octille- maman d' Octopoussin né le 23/10/10 à 11h50 , 2kg850 pour 58cm
Lolafox- fivdoRT maman de 2 petites princesses
flo84 _Tev gynefiv maman du petit thomas né le 26/11 : 2kg480 et 47cm
Véro56 - fivdo Procréatec Maman de Yanael le 17/12/2010, 2,410 kgs et 48,5 cm
Valette - fivdo Eugin, maman d'Enzo né le 20/12/10 3kg et 51 cm
avey- fivdo gyrexx maman d'une petite Maëlys née le 06/01/2011: 2kg980 et 46.5cm
etoiled'argent -TEC Iakentro maman le 11/02/2011 de Sarah 2kg 630 et Angelina 2kg 340
pepette21 - depuis le 11/02/2011 heureuse maman suite a son TEC dernier findus de jules 3kg170 et léo 2kg930 a 38SA
haube - fivdo eugin , heureuse maman de jumeaux
nat77 fivdo gynefiv ,le 23 mars heureuse maman bien en avance de thomas 1050g et clarisse 850g
Joyce - :fivdo procreatec , le 2 avril 2011 heureuse maman de larissa 3kgs 420 pour 50cm
Nadouchka - fiv en RT , le 03 avril heureuse maman de sary 1kg980 et syrine 1k710
criestyn IAD en aout belgique , heureuse maman fin avil d'un petit garçon de 3 kg et 50 cm
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , heureuse maman d'Achille né le 2 mai a 4h17
Sylvie34- fivdo Eugin aout 2010 , heureuse maman de juliette née le 25 mai à 6h : 3kg010g , 51 cm
louloutte -1ere fivdo Eugin , heureuse maman de Manon née le 21 juin
Viou79 – Fiv sud , heureuse maman le 25 juin de lilou 2kg820 et yann 2kg540

Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Mer 29 Juin 2011 - 12:06

djami a écrit:
perlebrue a écrit:

desolee ma perle c'est moi : mea culpa
contente de te lire , tu nous manques
tu as lu il y a encore 3 garçons a venir

vivi Perle a reaparu avec les 3 gars , bonjour miss !!!!!!!!!!!!!

Ellulae a écrit:
coucou les nénettes...
première étape.....

ah,, je suis super contente que ca se soit bien passe !!!!! et que mister soit dans le bain aussi !!!

caro1369 a écrit:
Wouais les filles je n'oublie pas les expériences de nadou et Nath. La ça va mieux suis au repos et jeudi j'ai rdv avec sage femme je verrais avec elle sij'ai pas accouche d'ici la... Lol.
Aller ne vous inquiétez pas suis une dur a cuire !!
Bisouille a tout le monde.

ma petite Caro, hum ca ne semble pas etre une vie de canapette ce que tu fais la........ vilaine !!! lol !!!

restes par ici avec moi et Anne et Nine, et au fait, Ness n'a pas reaparu depuis son passage a l'echo lundi, j'aime pas ca moi, pourvu que ca aille bien !!!!!

bon, je vais chercher les msg sur l'ancien post et je reviens, en attendant grosses bisouilles a toutes et bon courage Elga pour les rideaux, aujourd'hui c'est le bon jour !!!!!!!!
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Mer 29 Juin 2011 - 12:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] belle fleurs

Bas c vrai que j'ai un peu délaissée le canapé ces derniers jours !!

Bon ce matin les contractions sont plus calmes, j'ai préparé quelques trucs à bouffer et promis après déjeuné je reprend le canapé !!

Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Mer 29 Juin 2011 - 12:15

Eléo a écrit:
Fleur066 a écrit:

coucou Eleo,
je te comprends pour cette idée de stress, en fait je m'étais dit après l'écho des 12 SA que j'allais être zen, tu parles avec l'ope et le cerclage, je suis un peu désemparée... pas de rester allongée, c'est pénible mais tant pis, c'est surtout que bébé ne tienne pas a l'intérieur aussi longtemps qu'il faudrait... je me demande aussi quelle merdouille je n'ai pas encore eu ds ce parcours, vu que j'ai presque tout eu..
enfin, on va se donner un gros trefle !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est dur ce par quoi tu passes, Fleur ! Après nos parcours de combattantes c'est sur qu'on reste sur le qui-vive, mais toi en plus le décollement, puis le col, puis le cerclage, et le canapé en permanence, c'est pas tout rose.

Comment te protèges-tu de la chaleur ? Moi j'ai pris trois douches pour éviter de m'endormir devant mon ordinateur... Ça me rappelle l'été dernier, quand Octille et Pitit-Pied se plaignaient de la chaleur, c'est notre tour de morfler maintenant !

Vu que tu ne peux pas trop rester debout, j'imagine que tu ne fais pas la cuisine, est-ce que c'est ton homme qui s'en charge (toi qui es si gourmande, me suis-je laissé dire ) ?

Fleur066 a écrit:
pour le bidon, ca tirait pas intermittence, style 2 ou 3 jours je sens que bb fait sa place, puis plus rien, puis ca recommence, donc je pense que c'est normal par paliers. Par contre pour le col en entoinoir qui s'ouvrait, je n'ai rien vu venir, je trouvais juste que ca me pesait ds le bas du ventre de temps en temps, mais pas pour s'affoler, si je n'avais pas eu l'echo ca aurait ete vu trop tard. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mon gygy qui me fait plus d'écho que celles obligatoires et qui n'a pas traine plus de 1 mn pour prendre la décision de m'hospitaliser !

C'est flippant que tu n'ait rien senti pour le col...
Allez je te remets une couche de trêfles !

Fleur066 a écrit:
bisousss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

hihi oui j'aime les bonnes chose, mais surtout avec des bons produits fermiers, locaux voire bio, et ca a du gout !! ben mon cheri s'y met, mais le pbm c'est que son boulot est tres prenant et il rentre tard, et fatigue....

enfin, pour l'instant ca va !!!
des petits trefles pour tout le monde !!!!

supmp85 a écrit:
fanfan a écrit:
[
mumu pour qui ça approche, pis après notre caro[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coucou Fanfan

Désolée, pas trop présente en ce moment, j'allume pas trop mon ordi...
Je fais toujours ma sieste de 2 à 3heures l'après midi, car je dors mal la nuit avec mes démangeaisons
Oui ca approche, mais contrairement à ce que j'avais compris, en fait le 04/07 c'est pour les derniers examens et le jour J c'est le 13/07 au matin par cesa. Je rentre à l'hosto le 12/07 dans l'après midi.

Les loulous commencent vraiment à peser dans mon ventre..

Comment ca va de ton côté ? des vacances de prévues en France ?

Bises à vous 2

coucou Mumu !!!! je pense a toi , tu tiens le bon bout !!!!!

titounette38800 a écrit:
Eléo a écrit:
titounette38800 a écrit:
elga tu a était en corse pour des courses ??? alors que tu es de Normandie !!! tu est vraiment speedy elga

Tu vas mieux Titounette ? T'es allée chez le médecin finalement ?

non je suis pas allé chez le toubib , les pastilles mal de gorge on fait effet !! je tousse un peu mais vu le changement de temps !!
mais oui ca va mieux !!!

ca va mieux toi ?? tu vas pas nous faire un gros rhume en ete !!!???
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Mer 29 Juin 2011 - 13:48

Bonjour les filles et Papy

Caro repos aujourd'hui!!!!

Elga merci pour les nouvelles de notre Louloutte et de sa tite puce Manon!!! fait lui de gros bisous de notre part!!!
comment vas tu????

Perlebrue notre cougard comment vas tu??? c'est vrai qu'on a une semaine avec beaucoup de truc et c'est pas encore fini vivement lundi je crois et encore..... car maintenant les enfants sont en vacances donc plus d'horaire pour les grands qui vont à l'école.... oui je prépare doucement le voyage.... ça m'inquiète quand même la route car comme le loustic n'est pas à côté de moi à cause de l'airbag ben je ne verrrai pas comment il est et surtout c'est un sacré trajet!!! en plus je me rends compte que c'est pas un gros buveur... l'eau il boit 40 cc de la journée donc je fainte en lui mettant 60 cc de jus d'orange pour 200 cc d'eau et là il boit!!! le truc aussi c'est que j'ai pas la clim donc il peut faire entre 40 et 50 degré dans la voiture... vive le voyage!!!

Titounette comment vas tu????

Nounou et Pounette bienvenues parmi nous!!!

Djami Djami Djami que dire de plus que notre Caro a déjà dit????? en tout cas MERCI pour tout, pour ton dévouement au forum même quand tu as des soucis tu es toujours présente, tu es toujours là pour mettre des pieds au cul à certaine (dont moi), à remonter le moral aussi et tu nous encourage toute à chaque fois!!!! donc MERCI MERCI MERCI POUR TOUT MA DJAMINETTE (sir Arthur est à 100% d'accord avec Caro et moi!!!)

Fanfan notre grenouille du forum (es bassine me semble t'il) toi aussi un, deux et zut allont droit au but MILLE MERCI à toi aussi pour ta présence pour nous toutes!!!!
MNG

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Mer 29 Juin 2011 - 13:57

Bonjour the girls and the mans,

Haube et Viou, pour les jumeaux.
Louloutte, pour Manon et reviens nous en hyper forme.
Mumu, bientôt à toi, c'est la dernière ligne droite.
Caro, repos repos, il ne faut pas que ce petit mec arrive trop tôt.
Nat, bientôt les petits à la maison et désolée pour la future opération de Clarisse, mais c'est pour son bien.
Bienvenue aux nouvelles.
Courage aux canapettes.
Djami et Fanfan qui sont toujours là pour nous.

Me concernant, écho morpho ce matin. Ce seront bien des petites filles et elles pèsent pour l'instant 700 et 600 g. Elles vont super bien et la future maman aussi. Il y'a juste la chaleur de ces derniers jours qui m'a empêchée de dormir et de sortir, mais là, cela va déjà mieux.

Minnie.
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Mer 29 Juin 2011 - 14:14

HELLO LES GIRLS !!!

caro tu vas rester sur ton canapé sinon cette fois c'est moi qui te met mon pied au c** oki ?? non mais repos, repos

mng super l'echo morpho un moment magique .. j'avais super aimé la mienne et 2 pepettes c'est genial ...

pitit pied peut etre qu'en faisant une bonne partie du voyage la nuit pour loulou ce serait mieux

bahiti donne moi des nouvelles

fanfan des vacances de prévu en france ??

djami ton message et tre touchant ... mais toi aussi tu es une femme formidable toujours la pour nous toute merci, merci

titounette ca va mieux ??

bon nous ca va , ce matin thomas et clarisse allaient super bien il me tarde vraiment des les recuperer mais pour ca il faut que clarisse prennent bien ces bibi car ils ne separent pas des jujus donc je les récupérerais en meme temps
bisous les filles a plus tard
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Mer 29 Juin 2011 - 14:40

Nat je trouve plus que bien qu'ils ne séparent pas tes loulous!!! donc Mlle Clarisse tu sais ce qu'il te reste à faire pour que ton frère et toi puissez rentrer à la maison!!!!!!! allez hop hop les bibis ont les manges super nickel!!! bon je sais ce que tu vas me dire... tu as déjà fait des supers progrès depuis le début et c'est vrai que tu es une championne!!!! mais c'est pour ça que tu vas continuer à faire des progrès pour que tu puisses toi et ton frère dans le dodo de maman et de papa!!! tu sais Arthur va t'expliquer un ti truc c'est plus que cool d'être dans le lit de papa et de maman, bon je sais le loustic le papa il n'y en a pas mais les calins c'est sympas mais dans le dodo de maman et de papa c'est plus que grandiose!!!
pour la route je vais partir au plus tard à 6h00 donc j'espère que ça ira et qu'on aie surtout pas de canicule...
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Mer 29 Juin 2011 - 14:50

MNG a écrit:
Bonjour the girls and the mans,

Haube et Viou, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour les jumeaux.
Louloutte, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour Manon et reviens nous en hyper forme.
Mumu, bientôt à toi, c'est la dernière ligne droite.
Caro, repos repos, il ne faut pas que ce petit mec arrive trop tôt.
Nat, bientôt les petits à la maison et désolée pour la future opération de Clarisse, mais c'est pour son bien.
Bienvenue aux nouvelles.
Courage aux canapettes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Djami et Fanfan qui sont toujours là pour nous.

Me concernant, écho morpho ce matin. Ce seront bien des petites filles et elles pèsent pour l'instant 700 et 600 g. Elles vont super bien et la future maman aussi. Il y'a juste la chaleur de ces derniers jours qui m'a empêchée de dormir et de sortir, mais là, cela va déjà mieux.

Minnie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour les petites pepette ça remonte la moyenne !!

Porte toi bien et n'en fait pas trop (hum c l'hospital qui se fou de la charité...)

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Mer 29 Juin 2011 - 14:51

pitit-pieds a écrit:
Nat je trouve plus que bien qu'ils ne séparent pas tes loulous!!! donc Mlle Clarisse tu sais ce qu'il te reste à faire pour que ton frère et toi puissez rentrer à la maison!!!!!!! allez hop hop les bibis ont les manges super nickel!!! bon je sais ce que tu vas me dire... tu as déjà fait des supers progrès depuis le début et c'est vrai que tu es une championne!!!! mais c'est pour ça que tu vas continuer à faire des progrès pour que tu puisses toi et ton frère dans le dodo de maman et de papa!!! tu sais Arthur va t'expliquer un ti truc c'est plus que cool d'être dans le lit de papa et de maman, bon je sais le loustic le papa il n'y en a pas mais les calins c'est sympas mais dans le dodo de maman et de papa c'est plus que grandiose!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour la route je vais partir au plus tard à 6h00 donc j'espère que ça ira et qu'on aie surtout pas de canicule...

Tits pied surtout il faut que tu t'arrêtes souvent avec un bb hein alors je sais pas ou tu en es de ta cops qu'il fallait que t'aille chercher mais bon le confort de sir Arthur en 1er.

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Mer 29 Juin 2011 - 14:53

nat77 a écrit:
HELLO LES GIRLS !!!

caro tu vas rester sur ton canapé sinon cette fois c'est moi qui te met mon pied au c** oki ?? non mais repos, repos

mng super l'echo morpho un moment magique .. j'avais super aimé la mienne et 2 pepettes c'est genial ...

pitit pied peut etre qu'en faisant une bonne partie du voyage la nuit pour loulou ce serait mieux

bahiti donne moi des nouvelles

fanfan des vacances de prévu en france ??

djami ton message et tre touchant ... mais toi aussi tu es une femme formidable toujours la pour nous toute merci, merci

titounette ca va mieux ??

bon nous ca va , ce matin thomas et clarisse allaient super bien il me tarde vraiment des les recuperer mais pour ca il faut que clarisse prennent bien ces bibi car ils ne separent pas des jujus donc je les récupérerais en meme temps
bisous les filles a plus tard

vivi m'dame cet aprème canapé, d'ailleurs je viens de me réveiller d'une petite sieste, ça fait du bien !!

C'est bien qu'ils ne séparent pas le jujus mais du coup ça va mettre la pression à notre clarisse pour qu'elle rattrape le poids de son frangin !!
Tu leurs fait de gros bisous de tata kro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma Nath
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Mer 29 Juin 2011 - 15:09

Minnie c'est génial!!! alors comme ça il y a 2 pépettes de plus parmi nous... donc si je me trompe pas les ti mecs sont en minorité cette année!!! prends bien soin de toi et ne force pas!!!!

Caro pour le moment je suis toujours préposée à récupérer la miss... si je pars à 6h (et c'est pas si je pars mais je pars) j'ai 2h de pause dans mon teaming maintenant à savoir si je les fractionnes en 30 min ou en 1h à voir comment il est... c'est à dire si il dort ou pas... en tout cas je pense que je vais investir dans une tite connerie qui est un rétroviseur à mettre sur la vitre ailleurs pour pouvoir voir mon ti loulou....
au fait toi tu fais canapette canapette ok!!!!
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Mer 29 Juin 2011 - 15:42

pitit-pieds a écrit:
Minnie c'est génial!!! alors comme ça il y a 2 pépettes de plus parmi nous... donc si je me trompe pas les ti mecs sont en minorité cette année!!! prends bien soin de toi et ne force pas!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caro pour le moment je suis toujours préposée à récupérer la miss... si je pars à 6h (et c'est pas si je pars mais je pars) j'ai 2h de pause dans mon teaming maintenant à savoir si je les fractionnes en 30 min ou en 1h à voir comment il est... c'est à dire si il dort ou pas... en tout cas je pense que je vais investir dans une tite connerie qui est un rétroviseur à mettre sur la vitre ailleurs pour pouvoir voir mon ti loulou....
au fait toi tu fais canapette canapette ok!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui tu verras comment il est mais surtout s'il fait chaud faut bien le faire boire donc mieux vaut peut être s'arrêter moins longtemps mais plus souvent non ?!!

Oui canapette entreposé de pause ordi !!

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Mer 29 Juin 2011 - 16:07

Caro promis si il fait trop chaud je m'arrêterais plus souvent et je le ferai boire.... je vais prévoir un bib de lait supplémentaire!!! là c'est aussi un bib de lait à midi car Môsieur ne veut pas manger je pense que ça vient de la chaleur ou/et de sa future 7ème dents....!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Aujourd'hui à 4:20

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant