Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
bahiti

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 48   Dim 26 Juin 2011 - 0:38

Rappel du premier message :

si y a des carambar pkoi ?
han du mille feuille pffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://parentsautrement.xooit.com

AuteurMessage
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Mer 29 Juin 2011 - 16:10

Bon Pitit-pieds, je ne vais pas y aller par 4 chemins. Il y a un truc qui me trotte dans la tête depuis dimanche. Si tu peux te trouver un billet d'avion moi je viens vous récupérer jusqu'à l'aéroport. Ensuite dodo a casa mia et le lendemain je vous emmène à Center Park. Qu'en penses-tu, ça t'irait ?
J'ai pensé à ça dimanche en voiture car en allant chez mes beaux-parents on passe devant où j'habitais avant et donc on est passé devant l'aéroport et c'est là que j'ai eu cette idée. Maintenant reste à voir si ça te convient et s'il reste des billets. Par contre, si tu peux privilégier Orly car c'est beaucoup plus direct de chez moi que Roissy (1h10 environ pour Orly et 1h40 pour Roissy car la route est plus chiante et c'est plus loin).

Voilà ma belle
roseoubleu

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Mer 29 Juin 2011 - 16:37

Coucou à tous,

Caro, fait attention a toi, repose toi, il le faut, c'est trop tôt, garde le bien au chaud.
Djami, quelle émotion !!!j'ai versé ma petite larme, bien sûr!!Je suis tout à fait d'accord avec Caro, tu es une fille fantastique, comme Fanfan, je lui ai déjà dit. Merci pour tout, de ta présence, de ton grand coeur , ton humour, enfin merci d'être là.
Elga, je trouve ton idée pour pitits-pieds, génial, moi aussi je me fais du soucis, partir avec un petit bébé, sans clim, avec cette chaleur, en plus placé derrière dans la voiture sans avoir un oeil sur lui, c'est peut être mieux de partir en avion, tu as raison! qu'en penses tu pitits pieds??c'est une super proposition!. En plus tu n'auras pas la fatigue du trajet, tu seras disponible à 100% pour ton Loustic;
Gros bisous à tous :mer004: :mer004: :mer004:
avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Mer 29 Juin 2011 - 16:46

Bonjour,
je n'ai pas pu passer depuis un petit moment car le boulot, les prépartifs du Bâptéme de Maëlys qui sera dimanche et depuis vendredi ma Mére de nouveau a l'hosto pour la même chose mais prise plus tôt donc moins de complications.
Elle fume toujours je désespére pour qu'elle arrête la clope un jour.
Elle s'en fou de Mourir ,elle le dit elle même.
Enfin ,c'est comme ça je ni peux plus rien ,j'ai tout donner je stope tout.

J'ai vu dans la récap que louloutte a donner naissance a Manon le jour de ma naissance ,le jour de la fête de la musique c'est super elle va aimer les chansons cette poupée.FELICITATION AUX PARENTS DE MANON bisous.
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Mer 29 Juin 2011 - 17:17

LES GIRLS AND THE MAN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
minnie j'avais compris que tu attendais des jumelles ( les filles font le forcing en cette année , les gars tenaient bon ) prends soin de vous
elga super proposition pour ti pieds et
ti pieds et bisous bien baveux à mon petit homme Arthur
avey merci de ton passage et a maelys , je suis par contre desolée pour ta maman qui a son sort dans ses mains , tu as fait ce qu'il fallait pour elle mais si elle ne veut pas ecouter la voie de la sagesse que faire !!!!!!
caro la sieste fut bonne ? et notre fleur ? et agnes ? et nine ( et son tricot ) reposos les canapettes
nat , ils ont raison de ne pas separer les jumeaux , clarisse qui est une championne va bientot remonter la pente et etre sur la meme ligne que son frangin thomas
des news de nada au liban qui profite avec sa famille et les petits vont bien , elle vous
pat tout continue d'aller j'espere
perle et titounette , ce soir promis je ne fais plus de gags de zapping de msg
cocowin et tite nine , isalie et petitou , ele et les 2 champions, papy et les gremlins , sandra et ti perrier , octille et octopoussin , joyce et larissa , pluie et ti toto , sylvie et sa puce , louloutte ( qui j'espere sortira en fin de semaine), viou et ses petits yann et lilou ,

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
celdav

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Mer 29 Juin 2011 - 18:14

coucou,

Elga merci pour les news de Louloutte et Manon, transmets lui nos bisous et nos forces pour vite se rétablir !

djami, je confirme ce qu'a dit caro, merci à toi et à fanfan, qui êtes nos "piliers" ici !

Bienvenue dans notre grande famille à Poune et Nounou !

Pour ma part, il me tarde les congés, reste plus que 2 semaines car c'est le 13 juillet au soir ! En + de la fatigue du boulot, le traitement hormonal me rend un peu "à cran". C'est pas facile à gérer au quotidien avec mes patients car j'ai l'impression d'être devenue une "véritable éponge" qui absorbe tous leurs malheurs (si au moins, ça pouvait les soulager) : je prends tout très à coeur, j'ai une sensibilité et une émotivité exacerbées (la larme à l'oeil pour pas grand chose) alors que d'habitude j'arrive assez bien à séparer ma vie privée de ma vie professionnelle. Ah ces foutues hormones !!!

Bon courage et gros bisous à toutes et tous !
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Mer 29 Juin 2011 - 18:26

celdav9977 a écrit:
coucou,

le traitement hormonal me rend un peu "à cran". C'est pas facile à gérer au quotidien avec mes patients car j'ai l'impression d'être devenue une "véritable éponge" qui absorbe tous leurs malheurs (si au moins, ça pouvait les soulager) : je prends tout très à coeur, j'ai une sensibilité et une émotivité exacerbées (la larme à l'oeil pour pas grand chose) alors que d'habitude j'arrive assez bien à séparer ma vie privée de ma vie professionnelle. Ah ces foutues hormones !!!
Bon courage et gros bisous à toutes et tous !

TOUT EST BIEN RESUME CELDAV

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Mer 29 Juin 2011 - 18:50

Ouf Celdav, pas facile de ne pas être à cran avec un tel programme !

L'émotivité incontrôlable en ce moment c'est idem. Même les bouquins réussissent à me tirer des larmes, du grand nimporte quoi

Bon courage, gère au mieux et avec mon maigre soutien, additionné à celui des autres.
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Mer 29 Juin 2011 - 20:47

nat , ca va beaucoup mieux merci , j'ai du attraper une cochonnerie qui trainé dans l'air !!! clarisse et Thomas aussi à ce que je voie bisouille les deux petits cœurs

pitit pieds , par contre toi cool sur la route pas !!!!
profite bien de center parc , bisouille Mr CURLY , le charmeur !!!
Ellulae

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Mer 29 Juin 2011 - 21:16

Coucou les nénettes.....
De l'émotion en barre sur ce forum....
Merci d'avoir eu cette idée extraordinaire de simplement de pouvoir offrir à toutes les femmes de pouvoir parler, de leur avoir offert un lieu où la parole est libre...
merci à vous toutes de prendre du temps....merci de prendre le temps de nous lire, merci de vos conseils...
Petite ode à vous toutes qui portez et offrez de l'espoir....
je vous embrasse et je suis heureuse de vous connaitre....
roseoubleu

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Mer 29 Juin 2011 - 21:30

ha ça me rassure les filles, moi qui suit déjà très sensible , mais là !!! j'ai la larme facile, j'avais oublié que les hormones pouvait nous rendre comme ça!!
Bon alors j'en ai encore pour un moment, et vous avez pris du poids aussi?? Parce que moi, je gonfle, ça c'est pas super! que faut il faire?? régime?? Bon si vous êtes dans le même cas que moi, et si vous avez des réponses au gonflement merci!!!
A+
Anne89

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Mer 29 Juin 2011 - 21:32

roseoubleu moi j'ai perdu 1kg !! mais vu que j'en ai pris pas mal avant, ben ouffffffffffffff
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Mer 29 Juin 2011 - 21:49

roseoubleu a écrit:
ha ça me rassure les filles, moi qui suit déjà très sensible , mais là !!! j'ai la larme facile, j'avais oublié que les hormones pouvait nous rendre comme ça!!
Bon alors j'en ai encore pour un moment, et vous avez pris du poids aussi?? Parce que moi, je gonfle, ça c'est pas super! que faut il faire?? régime?? Bon si vous êtes dans le même cas que moi, et si vous avez des réponses au gonflement merci!!!
A+

hélas avec tout ces traitement plus 7 sa alitée bien j'ai pris 6 kg
là depuis 1 semaine régime et j"ai perdu 1,2OO kg
dur je sais les filles , moi c'est le décapeptyl qui me fait grossir tiens bon !!
moi je crois

de bonheur car levé a 5h30 a cause d'un moustique qui bzzzzzzzzzzz!! autour de moi

roseoubleu

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Mer 29 Juin 2011 - 21:59

Bon merci les filles, alors je sais ce qu'il me reste à faire Regime !!! mais que c'est difficile surtout quand on est gourmande! Titounette, c'est bien je vois que tu tiens bon. 1kg 200c'est bien
Anne, comment tu as fait pour perdre 1 kg, tu as de la chance!
Bon fini le chocolat, c'est bien triste
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Mer 29 Juin 2011 - 22:05

Moi avec mes 7 traitement à doses d'éléphant j'ai pris 8kg et rien à faire pour les perdre !
roseoubleu

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Mer 29 Juin 2011 - 22:12

C'est trop galère ces kilos, il faut se dire que c'est pour la bonne cause. On les perdra plus tard j'espère!!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Mer 29 Juin 2011 - 22:17

Mais de toutes façon........

N'est-ce pas ?

roseoubleu

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Mer 29 Juin 2011 - 22:21

Elga, oui tout à fait d'accord avec toi, des beautés!!!
Anne89

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Mer 29 Juin 2011 - 22:22

bravo Elga !!!!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Mer 29 Juin 2011 - 22:31

Bon vous savez quoi les filles ? Tante Rose n'est toujours pas arrivée ! 3e jour de retard..........
roseoubleu

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Mer 29 Juin 2011 - 22:41

ha ! tu vois Elga, il ne faut pas désespérer, j'espère que tante Rose va rester ou elle est, elle n'est pas la bienvenue et pour un bon moment j'espère!!!
bahiti

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Mer 29 Juin 2011 - 22:53

Nat je te donne des news ma louloute !
ici ça va, la pucinette bouge bcp, demain j'ai l'écho morpho et j'ai hâte tout en ayant peur ! j'espère que tout va bien pour la puce et pour le col !
Je vois ma gyné le 7 juillet pour repetite écho ( c'est pas elle qui fait l'écho morpho) et bilan pour voir si je peux faire les kils pour aller en suisse ( on fait le voyage en 2 fois !)
Ma femme a senti cette semaine la demoiselle pour la première fois, elle était très émue ! Et fin de journée nous sommes allées chercher un premier sac chez noukies, plein de cadeauxde la liste de naissance, tous d'amis de forums, quelle émotion!
La chambre et la poussette sont commandées et arriveront mi aout !
voilà ça avance quoi, tout en ayant toujours si peur que ça s'arrête .. rien à faire un lg parcours ça marque !!

bon et toi j'ai lu que thomas avait viré sa sonde et buvait tous ses bibs ! serait bien que clarisse la vire aussi et qu'ils la laissetn un peu se débrouiller, suis sûre qu'elle en est capable la miss !
contente que son hernie puisse attendre quelques mois, ça va vous donner du répit !
concernant la séparation de jujus, ici et en suisse non plus on les sépare rarement ( sauf si vraiment y a un gouffre entre les deux !)
en tous cas je pense bcp à vous !

Pitit-pieds je suis certaine que tu géreras très bien le trajet, puis tu sais nous quand charlotte était bébé on avait pas de clim non plus, et bien voilà on faisait avec ! coince des linges dans les vitres arrières pour bien l'abriter du soleil !

mng génial pour les nénettes !
perlebrue contente de te revoir
titounette bisousssss
elgapanne je croise fort picétoutttt
fleur j'espère que tu arrives à te zénifier !
caro repos !
louloute prends soin de toi, ta fille a besoin d'une maman en forme !
qqn a des news de nadou ?
Djami tu es qqn de formidable tout comme notre fanfan!
Supmp ça approche non ?

j'en oublie plein , mais je suis épuisée, j'ai pas arrêté de la journée, car demain en plus notre grande part en suisse en avion, donc on doit l'emmener à bruxelles .. on a l'écho morpho
et une amie qui arrive avec notre filleule qui a 10 jours et qu'on a pas encore vue !
bisouss à toutesss et à papy
Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Mer 29 Juin 2011 - 22:59

Elgapanne a écrit:
Bon vous savez quoi les filles ? Tante Rose n'est toujours pas arrivée ! 3e jour de retard..........

tu ne veux pas faire peter un test ???

et nous on fait peter les trefles !!!!

Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Mer 29 Juin 2011 - 23:04

bahiti une grosse pensee pour l'echo morpho !!!!!

moi c'est ds 2 semaines, on se suit.. par contre je ne sais pas si j'acheterais des meubles ou des habits pour bb avant qu'il soit hors de danger, donc ds 3 mois min je pense.. enfin je ne sais pas, je verrais apres l'echo morpho !!!

Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Mer 29 Juin 2011 - 23:08

Bahiti, j'ai hate que tu viennes nous raconter l'écho de Tite Panda.

Dis-moi, j'ai pas tout compris, j'ai surement raté un truc en chemin...... C'est qui Charlotte ?

Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Mer 29 Juin 2011 - 23:14

Fleur066 a écrit:
Elgapanne a écrit:

tu ne veux pas faire peter un test ???

et nous on fait peter les trefles !!!!

Fleur, j'en ai ras le bol de voir des test ---- alors là j'ai décidé de ne pas en faire avant d'aller chez gygy le 5 juillet.......
Merci pour les trèfles ma belle...... mais malgré 3 jours de retard tu sais je n'y crois pas. Mon parcours de merde m'a un peu fait oublier le mot "espoir".....

Mille
bahiti

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Mer 29 Juin 2011 - 23:19

elgapanne charlotte est la fille de ma femme, elle va avoir 13 ans notre grand bébé mdrrr

fleur fais toi plaisir, car crois moi bébé n'est jamais hors de danger, donc autant préparer son arrivée ! pense positif, fais confiance à ton bébé !
puis nous on nous a déjà fait des gros yeux car juillet aout les fournisseurs sont en congé, et il y a svt des délais de 6-8 semaine en plus pour les chambres !
elgapanne je comprends tout à fait que tu aies perdu espoir, mais moi j'y crois picétout
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Mer 29 Juin 2011 - 23:24

bahiti a écrit:
elgapanne charlotte est la fille de ma femme, elle va avoir 13 ans notre grand bébé mdrrr

Rooooooooooooooo ben je savais pas qu'elle avait une fille ton amour....................... Ah ben je suis contente pour vous, vous aurez eu toutes les deux une maternité alors, c'est génial ça !
bahiti

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Jeu 30 Juin 2011 - 0:05

oui elle a un fils et une fille, presque 16 et 13 ans ...
d'une autre vie
moi la maternité ça a tjrs été mon rêve ! 10 ans pour y accéder ! alors tu vois tout est possible !
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Jeu 30 Juin 2011 - 7:23

elga , Mme ROSIE en retard tu dit être trés régulière
bahiti , je suis comme toi y a toujours cette crainte ,nous des qu'on a su on à acheter des vêtements de grossesse car j'étais positif, puis le drame ....
mais je regrette rien car les 4 première semaine c'était du pur bonheur !!! donc oui vie POSITIF !!! et le reste n'y pense pas .
d'ailleurs je me dit que c'est pas perdu ,les sapes je les mettrais après !! et puis c'est tout .
16 et 13 ans ils doivent être content pour l'arrivée du bébé ? en générale les ados ils aime ca !!
fleur comment va tu ?
ellualé, elga , ma belle notre tour arrive !!
anne ,

roeoubleu , oui les kilos c'est galère c'est pour la bonne cause ,moi cela ma rien fait suite a mon IMG je pensé encore pareil, sauf que là j'ai juste pas envie de racheter une garde robe !!! donc régime pour remettre mes vêtements préféré !!
je suis le programme GH booster le matin et midi j'ai stopper les friandises, boisson gazeuse...
et le soir un repas weight watchers un yaourt sans sucre (là j'ai gouté les taillefine framboise à la stévia )un délice!!!
une tranche de fromage allégé , je marche dans la journée +++
ca à l'aire de marché ?
car je veu pas tout racheter.
djami,valanais,eva,avey,pouille et .....
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Jeu 30 Juin 2011 - 8:40

titounette38800 a écrit:
elga , Mme ROSIE en retard tu dit être trés régulière

Oui très régulière, toujours entre 25 et 28j, jamais moins jamais plus (sauf quelquefois après un ttt). Toujours rien ce matin............ Quelques tous petits débris de muqueuse c'est tout ! Je pense que c'est le régulateur hormonal que je prends qui doit être la cause.
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Jeu 30 Juin 2011 - 8:47

elga, faut que la nature ce remette en route !!
moi a la fiv deux au chu les règles sont arrivée a j 39 , après le traitement gygy avait prescrit prise de sang mais négatif
par contre j'ai une copines pareil , qui pensé que c'était a cause du traitement et bien ca à durait 9 mois et elle a eu un petit garçon!!!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Jeu 30 Juin 2011 - 9:03

Oui je sais bien que les ttt chamboulent le cycle. Mais après ma dernière FIV j'ai déjà eu un retour de cycle tout à fait normal donc je me dis qu'il n'y a pas de raison que ça soit déréglé au 2e cycle. C'est pour ça que je pense plutot au régulateur qui doit chambouler quelque chose. Par contre si jamais j'étais enceinte je vais stresser car j'ai complètement arrêté de prendre l'acide folique, et ça c'est pas top pour moi !
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Jeu 30 Juin 2011 - 9:10

elga , si tu mange des légumes vert, des œufs ... ca suffi , pour la vitamine b9 .
avant les femmes ne prenais pas tout ca
elle sert pour le tube neural , la plupart des femmes quand elles savent pas qu'elle sont enceinte bien après c'est trop tard car ca se forme des les premières semaine !!
moi mes grossesses antérieur j'ai pas eu de b9 !!
ca reste une malformation trés rare

dans 5 jours ton rdv!!! supers !!

Dernière édition par titounette38800 le Jeu 30 Juin 2011 - 9:11, édité 1 fois
valanais

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Jeu 30 Juin 2011 - 9:11

bonjour les filles,

j'ai besoin de vos lumieres, nous avons la date pour notre 5eme tentative ce sera le 10 ou le 11 aout. Mon hamme a commencé à chercher pour l'hebergement. On a une preference pour les apparts hotel. Mais il a fait une simulation ca fait environ 400 € , c'est sur c'est au mois d'aout.
Auriez vous des astuces ou des bonnes adresses ?

Elgapanne, titounette et toutes les autres que je ne cite pas
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Jeu 30 Juin 2011 - 9:14

titounette38800 a écrit:
elga , si tu mange des légumes vert, des œufs ... ca suffi , pour la vitamine b9 .
avant les femmes ne prenais pas tout ca
elle sert pour le tube neural , la plupart des femmes quand elles savent pas qu'elle sont enceinte bien après c'est trop tard car ca se forme des les premières semaine !!
moi mes grossesses antérieur j'ai pas eu de b9 !!
ca reste une malformation trés rare

dans 5 jours ton rdv!!! supers !!

Oui je sais Titounette, mais moi je suis atteinte par cette malformation, j'ai donc bcp plus de risque de la transmettre. Je dois absolument en prendre et en 5mg au lieu du 0,4mg qui est prescrit habituellement.
J'en avais déjà parlé avec les filles mais tu ne devais pas encore être inscrite
nounou

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Jeu 30 Juin 2011 - 9:18

Elgapanne a écrit:
Moi avec mes 7 traitement à doses d'éléphant j'ai pris 8kg et rien à faire pour les perdre !

Dites moi les filles, vous dites avoir pris un traitement hormonal, c'est dans le cadre de la FIV? Moi j'ai pris du Gonal pour mes inséminations, j'ai pris du poids, mais je ne pense pas que c'est à cause de ça, car c'est un stimulant pour l'ovulation.

Je demande car à la rentrée je vais passée en FIV, du coup je m'interroge à savoir, si le traitement que je suivrais sera le même que pour l'insémination? Ou autre?
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Jeu 30 Juin 2011 - 9:18

elga dessolé je savait pas
valanais a tu était sur le lien que j'ai transmit ? je c'est plus sur qu'elle sujet , médoc il me semble ????
appartement hôtel universitaire !!
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Jeu 30 Juin 2011 - 9:19

nounou a écrit:
Elgapanne a écrit:

Dites moi les filles, vous dites avoir pris un traitement hormonal, c'est dans le cadre de la FIV? Moi j'ai pris du Gonal pour mes inséminations, j'ai pris du poids, mais je ne pense pas que c'est à cause de ça, car c'est un stimulant pour l'ovulation.

Je demande car à la rentrée je vais passée en FIV, du coup je m'interroge à savoir, si le traitement que je suivrais sera le même que pour l'insémination? Ou autre?
nounou , c'est des hormones donc !!! si ca peu y faire
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Jeu 30 Juin 2011 - 9:20

Valanais, ça va toujours la tête de ta fille ??????
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Jeu 30 Juin 2011 - 9:21

titounette38800 a écrit:
elga dessolé je savait pas

Pas de souci Titounette, je sais que tu ne savais pas
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Jeu 30 Juin 2011 - 9:22

Nounou, stimulation d'ovulation = obligatoirement hormones et donc prise de poids très fortement possible.
nounou

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Jeu 30 Juin 2011 - 9:24

titounette38800 a écrit:
nounou a écrit:
Elgapanne a écrit:

nounou , c'est des hormones donc !!! si ca peu y faire

Le Gonal ce sont des hormones? Je savais pas! Tu m'apprend quelque chose. J'ai cherché partout sur le net, et à aucun moment il apparait ça dans les effets secondaires. Bon ben maintenant j'ai l'excuse, je sais pourquoi j'ai pris du poids

Et pour la FIV, c'est le même traitement? C'est toujours du Gonal?
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Jeu 30 Juin 2011 - 9:25

valanais zieute là ? hotel universitaire
nous on avait pris villa universitaria 2 la j'ai fait une stimul du 10/08 au 13/08 - de 200 euros !!
elga ,
Agnes

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Jeu 30 Juin 2011 - 9:31

Coucou les filles
Titou, il me semble que Girexx n'est pas à Barcelonne...

Val , sur "Trivago", tu peux comparer les prix
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Jeu 30 Juin 2011 - 9:33

oh la cruche que je fait
valanais j'ai oublié que toi c'est pas à Barcelone !!

merci agnes
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Jeu 30 Juin 2011 - 10:00

Agnès, comment ça va ???? J'ai comme le sentiment que ça gaze pas fort.......
valanais

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Jeu 30 Juin 2011 - 10:02

Titounette , mais non tu n'es pas cruche , tu ne peux pas tout retenir

Agnes : merci je vais de ce pas sur le site "trivago"

Elganne, j'ai vu hier soir je crois encore un poux qui courrait, et elle a encore des lentes, je suis desespérée, le prochain shampoing d'apaisyl poux est dimanche soir. Que puis je faire ?
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Jeu 30 Juin 2011 - 10:08

Ne t'inquiète pas, avec Apaisyl tu vas y arriver. Avec le 2e coup ça va aller ! Les lentes sont surement mortes mais pas encore décollées.
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Jeu 30 Juin 2011 - 10:10

moi j'approche des 4 semaines du rdv chez l'hématologue , j'attends le courrier avec impatience !!
soit on reste avec héparine et aspirine nourrisson soit ????
c'est dur l'attente
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Jeu 30 Juin 2011 - 10:15

Pour Fanfan qui n'a pas la clim.........

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Aujourd'hui à 23:48

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant