Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
bahiti

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 48   Dim 26 Juin 2011 - 0:38

Rappel du premier message :

si y a des carambar pkoi ?
han du mille feuille pffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://parentsautrement.xooit.com

AuteurMessage
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Jeu 14 Juil 2011 - 19:25

Oh les flippants lutins armés de soutiens-gorge avec leur peau en carton pâte et leurs yeux en plastique !!!!
Dis donc, Papy, t'es passé où ? On a plusieurs options d'habillage du site ou c'est celui-ci que tu as choisi ou rien ?!!!

Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Jeu 14 Juil 2011 - 19:27

Fleur
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Jeu 14 Juil 2011 - 19:28

les copines et papy

encore une fois , toutes mes pensees de reconfort a notre copinaute fleur066
a toi loup bonne lecture
a anne qui repart dare dare pour son TEC
a nousdeux , fanfan tu peux m'en dire un peu plus en mp please ? ( j'ai du louper qqe chose ?)
a louloutte qui doit reprendre des forces et a manon ( depression post partum?)
a mumu qui recupere ses bouts de choux demain
a nat notre mere combat et ses deux petits loups
a llm85 qui m'a envoye un mp pour dire que pour le moment 10 eme sem de grossesse et apprehende l'echo des 12SA
a toutes et papy une soirée la plus douce possible et je vous dis a demain soir
eleo et isalie

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Jeu 14 Juil 2011 - 19:31

Eléo a écrit:
Oh les flippants lutins armés de soutiens-gorge avec leur peau en carton pâte et leurs yeux en plastique !!!!
Dis donc, Papy, t'es passé où ? On a plusieurs options d'habillage du site ou c'est celui-ci que tu as choisi ou rien ?!!!

il est parti chez les vikings avec corentin se pendant que aline et clara rotissent et fondent en afrique
papy on pourra en changer? pas pratique a lire surtout les citations j'ai besoin de loupes

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Jeu 14 Juil 2011 - 19:38

djami a écrit:

Coucou Djami
L'hosto m'a proposé de les garder jusqu' à mardi à cause de mon eau chaude sanitaire que je n'ai plus (ca ne va pas tarder, je pense semaine prochaine).
Dans un sens, ca me soulagera, car faire chauffer l'eau, c'est du temps de perdu.

Bisous et passez une bonne soirée
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Jeu 14 Juil 2011 - 19:43

supmp85 a écrit:
djami a écrit:

Coucou Djami
L'hosto m'a proposé de les garder jusqu' à mardi à cause de mon eau chaude sanitaire que je n'ai plus (ca ne va pas tarder, je pense semaine prochaine).
Dans un sens, ca me soulagera, car faire chauffer l'eau, c'est du temps de perdu.

OUI JE VIENS DE LIRE LE POST TCHEQUIE , j'avais pas lu
en fait comme ça ca te laissera un peu de temps pour t'organiser aussi !!!
a vous4

supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Jeu 14 Juil 2011 - 19:48

djami a écrit:
supmp85 a écrit:
djami a écrit:

Coucou Djami

OUI JE VIENS DE LIRE LE POST TCHEQUIE , j'avais pas lu
en fait comme ça ca te laissera un peu de temps pour t'organiser aussi !!!
a vous4
Oui tout à fait
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Jeu 14 Juil 2011 - 20:17

Djami pas besoin d'avoir besoin des loupes car moi non plus j'arrive pas à lire les citations!!!! au secours!!!

Mumu alors comme ça tu n'as plus d'eau chaude??? c'est vrai que de faire chauffer l'eau pour le bain des minimumu c'est pas top!!! comme vas tu???

bon là ce soir je croise les doigts pour que demain la fièvre soit définitivement loin du pauvre corps de mon loulou!!! en tout cas là il avait 37,1° donc c'est une bonne chose... en plus là il a pris une petite moitié de son bib habituel donc ça va mieux que hier!!!!
voilà une tite photo qui a été prise le dimanche à Center Park!!! bon l'andouille qui est à côté du pousse pousse il faut pas faire attention ;)

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Jeu 14 Juil 2011 - 20:19

pitit-pieds a écrit:
Djami pas besoin d'avoir besoin des loupes car moi non plus j'arrive pas à lire les citations!!!! au secours!!!

Mumu alors comme ça tu n'as plus d'eau chaude??? c'est vrai que de faire chauffer l'eau pour le bain des minimumu c'est pas top!!! comme vas tu???

bon là ce soir je croise les doigts pour que demain la fièvre soit définitivement loin du pauvre corps de mon loulou!!! en tout cas là il avait 37,1° donc c'est une bonne chose... en plus là il a pris une petite moitié de son bib habituel donc ça va mieux que hier!!!!
voilà une tite photo qui a été prise le dimanche à Center Park!!! bon l'andouille qui est à côté du pousse pousse il faut pas faire attention ;)

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

bon retablissement au petit loustic et moi je trouve que la petite dame a coté n'a pas l'air d'une andouille mais ressemble tout a fait a une jolie maman epanouie

maevabb

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Jeu 14 Juil 2011 - 20:23

coucou,
bon je passais donner quelques news ....
et me suis arrêté un long moment sur le message de fleur ...
rien à dire, la vie est réellement injuste, tout plein de soutien à toi et ton homme, énorme pensée, bisous !!!!

désolé pas tout retenu du coup ...
de notre cote, pds de ma soeur mardi, négative ... déception dur à avaler ....
quand à moi, ben chambouler par tout ce qui se passe autour de moi, d’énorme doute .... j'angoisse, pds pour moi mardi prochain aussi ...

en attendant on cartonne pour le déménagement de ma maman, le premier tri est parti chez ma tante la semaine dernière,
et le conteneur est chargé demain par les déménageurs, après çà sera camping dans l'appart et surtout repos, car les cartons ont en peu plus ....

voilà,
énorme pensée à fleur,
bisous à tout le monde !!!
natnau

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Jeu 14 Juil 2011 - 20:34

juste ces quelques lumières pour fleur parce que certaines fois dans la vie les mots n'ont aucuns sens.plein de soutien pour toi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par natnau le Jeu 14 Juil 2011 - 20:37, édité 1 fois
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Jeu 14 Juil 2011 - 20:40

Djami le loustic sur la photo était mort... ben oui la piscine ça tue!!! en tout cas merci pour le compliment comment va ton Cro, ta maman et ta soeur???

Maevabb je suis désolée pour ta soeur!!!!! qu'elle prenne bien soin d'elle!!! toi n'en fait pas trop pour le déménagement de ta maman il faut qu'en même te ménager un peu!!! j'espère que mardi tu nous annonceras une bonne nouvelle!!!
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Jeu 14 Juil 2011 - 20:46

pitit-pieds a écrit:

Coucou Pitits Pieds,

Ben, qu'est ce qu'il nous a fait Arthur ? Bon rétablissement.
Apparement vous vous êtes éclatées les mamans solos et leurs petiots à Center PArk.

Pour ma part, ca va bien. Je vais voir les petits tous les jours à l'hosto et apporte mon lait.
Ils grandissent bien et ont dépassé leur poids de naissance.

Bises
valanais

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Jeu 14 Juil 2011 - 21:02

bonsoir les filles,

fleurs , toutes mes pensées de réconfort

Fanfan : comment va nousdeux, rien de grave j’espère ?

supmp85
à toi et tes petits trésors

pititpieds, natnau, maevabb, djami, eleo

bonne soirée
dinloupr

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Jeu 14 Juil 2011 - 21:18

Merci à vous et bonne soirée
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Jeu 14 Juil 2011 - 21:28

Mumu cool si tes 2 petits loulous ont dépassé leur poids de naissance!!!! en tout cas je pense que tu dois avoir hâte qu'ils rentrent à la maison
aurais tu eu des échos de Center Park??? oui on c'est bien amusé honnêtement à part un ti bémole je suis tombée sur des colocs nickel et mon loustic c'est fait 4 potes en tout cas.....
et si tout va bien normalement on part en Bretagne fin août chez une maman solo...
ben là il me fait un otite et des styles d'afftes vers les amydales donc pas top... hier et avant hier il avait 39,7°... bon là il est ce soir à 37,1° et comme je disais il a un peu plus mangé donc à voir demain!!!

Valanais
roseoubleu

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Ven 15 Juil 2011 - 1:18

Pitis-pieds, c'est très gentil de nous montrer cette belle photo! Tu es une jolie maman
et ton Loustic est trop mignon!
Bienvenue loup,
Encore une grande pensée pour Fleur , je pense à toi.
Pleins de gros bisous à tous
Bonne nuit
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Ven 15 Juil 2011 - 9:19

coucou tout le monde

Bien le bonjour à toutes ces dames, ces enfants et à ces monsieurs.

perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Ven 15 Juil 2011 - 9:22

Oh la la FLEUR,

mes pensées t´accompagnent et je te souhaite tout le courage possible pour surmonter cette horrible douleur.
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Ven 15 Juil 2011 - 9:23

Mumu

contente de savoir que tout se passe bien avec tes mumunoux, puisses tu commencer pleinement à profiter d´eux.
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Ven 15 Juil 2011 - 9:25

Maevabb

Désolée pour ta soeur, apportes lui tout le reconfort possible et entoures la bien de ton affection.

Quant à toi j´espère que tu penses à te reposer et nous esperons pour toi une bonne nouvelle bientôt.

Prends soin de toi et de ceux donc tu as la chance.
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Ven 15 Juil 2011 - 9:28

Louloutte

Désolée de lire que ca ne va toujours pas bien pour toi. Tout ce que je te souhaite c´est de pouvoir remonter très vite la pente afin de profiter pleinement de MANON qui n´attend que sa tendre et courageuse maman.

Prends bein soin de toi et c´est bien que tu sois suivie et entourée. Bientôt une autre page, heureuse, s´ouvrira pour toi
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Ven 15 Juil 2011 - 9:34

Eleo, Caro, Agnès, Ness, llm85, Bahiti et à toutes les autres mamans,

prenez bien soin de vous et de ceux dont vous avez la charge et pensez bien à vous ménager les filles.
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Ven 15 Juil 2011 - 9:40

Titou, Elga et eiphso

bien le respect à vous mesdames et tous mes encouragements pour la lutte qui est la nôtre. Votre joie de vivre donne du courage à celles qui parfois veulent baisser les bras. Vous êtes des bouffées d´air frais.

Prenez soin de vous mesdames.

Lilia

ma belle bien le bonjour et tous mes encouragements dans ton parcours. Prends soin de toi surtout.
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Ven 15 Juil 2011 - 9:43

Bienvenue parmis nous Loup,

que les différentes pistes de danse de notre fofo t´éclairent de tous leurs feux et que nos super DJs sachent t´orienter et te faire découvrir tous les rythmes du fofo.

Prends soin de toi surtout et pour la suite de ton parcours
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Ven 15 Juil 2011 - 9:46

Fanfan

Djami

Valanais

Louve, profites bien de tes vacances

Natnau

Roseoubleu

perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Ven 15 Juil 2011 - 9:57

Nat

Contente de te savoir aussi heureuse. Si je ne m´abuse ils sont de retour chez eux les petits natoux: THOMAS ET CLARISSE ?

Alors tu les regardes dormir à longueur de journée? et tu as bien raison, car le parcours est bien long et semé d´embûches et atteindre le bout du tunnel est un vrai gage.

Comme toutes les mamans de ce fofo, profites bien d´eux, vous le méritez toutes mesdames.

Et puis ils sont adoraaaaaaaables tes loups et qui avec des airs de farceurs (eh bien me voici à la maison, eh bien maman et papa vont en avoir pour leurs frais, je suis le roi de cette maison ) et qui avec des airs ironiques ( facon de dire honte à vous qui avez cru que je suis faible il faut toujours croire en nous les enfanst ou ai je tort? j´y suis parvenue et me voici chez maman et papa)

Embrasse les pour moi et prends soin de vous.
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Ven 15 Juil 2011 - 9:59

Pitits-pieds ou alors Isa

huuum, je vois que tu as pleinement profité de tes jours de vacances et ca c´est cool, surtout avec arthur.

Vous êtes adorables tous les deux.

Prends soin de vous.
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Ven 15 Juil 2011 - 10:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout le monde

Fleur des tonnes de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Perlebrue et toi comment vas tu ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mumu c'est sympa à l'hosto de te garder les petits jusqu'au retour de l'eau chaude car effectivement avec 2 loulous l'age de pierre pffff !! et pis ça te laisse un peu plus de temps pour bien préparer leur arrivée. Pleins de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petits pied super la photo et suis du même avis que fanfan (euh c fanfan ?) pas du tout andouille la dame a côté du loustic plustot épanouie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A toute une bonne journée et des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dinloupr

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Ven 15 Juil 2011 - 10:17

Bonjour à vous,

Excusez encore mes lacunes sur les pseudos, mais cela viendra, j'espère.

Merci de votre accueil chaleureux, j'ai déjà pu voir les hôtels sympas pour la RT, et ainsi faire un bref calcul du budget qu'il va nous falloir.

Je pense bien à vous, je pense partir un peu pour le week-end donc je vous dis à lundi au plus tard et passez d'agréables moments toutes ensembles.

Amicalement

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Ven 15 Juil 2011 - 10:20

Bon week end Loup

Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Ven 15 Juil 2011 - 13:32

merci bc pour vos messages, ca fait du bien, car ds mon entourage c'est presque le désert, vu que tout le monde a de 2 a 4 gamins...

Je suis d'une tristesse infinie, je n’arrête pas de pleurer ... , j'ai une de ces tete, j'ai pris 10 ans..
J'ai eu le courage de regarder sa photo après la naissance, il était beau et c'est très dur. Je m'en veux aussi de ne pas avoir tenu plus longtemps, même si ca n'est pas de ma faute si le col n'a pas tenu.. je ne sais pas pourquoi...

Gros bisoussss
angie6101

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Ven 15 Juil 2011 - 13:55

ma FLEURette on comprend bien ta peine et ta douleur... nous qui nous battons bec et ongles pour essayer de réussir une chose qui devrait être naturellement simple... mais non ce n'est pas ta faute ma bichette, tu n'y es absolument pour rien
et c'est là le plus dur à accepter... n'hésites pas à voir un(e) psy quand et si tu en ressens le besoin :)

je t'embrasse très fort ma bichette
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Ven 15 Juil 2011 - 14:00

Fleur066 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci bc pour vos messages, ca fait du bien, car ds mon entourage c'est presque le désert, vu que tout le monde a de 2 a 4 gamins...

Je suis d'une tristesse infinie, je n’arrête pas de pleurer ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], j'ai une de ces tete, j'ai pris 10 ans..
J'ai eu le courage de regarder sa photo après la naissance, il était beau et c'est très dur. Je m'en veux aussi de ne pas avoir tenu plus longtemps, même si ca n'est pas de ma faute si le col n'a pas tenu.. je ne sais pas pourquoi...

Gros bisoussss

Oh ma fleur bien sur que ce n'est pas de ta faute, c'est cette satané vie et ses mauvaises surprises....comme l'a dit Angie ne reste pas seul dans ta douleur et si tu le peux consulte pour pouvoir mettre des mots sur ta peine. Le temps fera le reste.
Tout pleins de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toi ma belle
valanais

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Ven 15 Juil 2011 - 14:22

Bonjour les filles,

Fleur, ce n'est absolument pas ta faute, pleure , évacue ta peine, je me rends compte que la vie est cruelle et injuste, toutes mes pensées vont vers toi...

pitit pieds : Comment va Arthur aujourd'hui ?

A VOUS TOUTES
didi08081983

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Ven 15 Juil 2011 - 14:25

bonjour a toutes

fleur je ne sais pas quoi dire je pense enormement a toi et surtout ce n'est pas de ta faute courage ma fleur et sache qu'on est la si tu as besoin de parler

bienvenue a toi loup

bon week end a toutes et gros bisouuuillessss
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Ven 15 Juil 2011 - 14:34

Fleur ne t'en veux pas, empêche t-en ! tu n'y es pour rien ! Moi j'espère que tu ne resteras pas sur cet échec... Je sais bien que c'est trop tôt pour y penser, d'abord c'est à toi et ton mari qu'il faut penser... je vous souhaite des tonnes de courage pour accomplir ce chemin et t'envoie tout plein de chaleur amicale...
Louve

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Ven 15 Juil 2011 - 17:20

Toutes mes pensées à Fleur au travers de cette épreuve terrible.....

Bienvenue aux nouvelles et grosses bises @ toutes!
Pour nous les vacances commencent, je vous retrouve le 15 août!!
sacha

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Ven 15 Juil 2011 - 17:47

Bon courage à fleur. Il faut rester positive
SACHA
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Ven 15 Juil 2011 - 18:00

Bonjour les filles et Papy

Fleurs ce n'est pas ta faute ça c'est plus que sûr!!! c'est la faute comme on pourrait dire à pas de chance.... et c'est injuste!!! prends bien soin de toi et surtout ne reste pas seule avec ta peine comme dit les filles n'hésite pas à consulter!!!

Louve profites bien de tes vacances!!!! vous partez???

bon aujourd'hui mon loustic va mieux!!! en tout cas ce matin plus de température yesssssss et depuis hier soir Môsieur recommence à faire des bêtises!!!
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Ven 15 Juil 2011 - 19:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toi espe taux sup a 600

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Ven 15 Juil 2011 - 19:39

bonsoir les filles et papy

toutes mes pensees les plus amicales et sincères a toi fleur qui traverse une epreuve si douloureuse
comme dit caro , il faut laisser du temps au temps et il fera son oeuvre d'apaisement
et si cla est trop dur pour remonter la pente pour toi et ton homme , bien consulter cela peut aider
en tout cas rien est de ta faute , alors ne culpabilise pas , tu as fait tout ce qui est en ton pouvoir pour se faire mais malheureusement la vie en a decide autrement
je t'envoie pleins de de reconfort
pitits contente qu'arthur aille mieux
louve bonne vacances
maevabb toutes mes pensees positives pour toi et desolée pour ta soeur
eleo
perlebrue j'ai poste sur ton post
a espe qui j'espere savoure son ++++ et sera confirmée bientot
a sharana et babs dont les pds sont proches
je ne vous nomme pas toutes mais le coeur y est , suis fatiguee, a demain

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Ven 15 Juil 2011 - 20:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ET YOUPI POUR ESPE !!!

des tonnes de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Agnes

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Ven 15 Juil 2011 - 20:04

pour Espé !!!

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Ven 15 Juil 2011 - 20:08

les filles
je pense qu'il y aura encore une bonne nouvelle demain sure et on attends aussi la pds de babs demain
a tous , a demain

Dernière édition par djami le Ven 15 Juil 2011 - 20:37, édité 1 fois
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Ven 15 Juil 2011 - 20:24

Espé toutes mes féliciations!!!!!!!!!!!
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Ven 15 Juil 2011 - 21:54

Bon, voilà, j'ai trouvé un moment pour vous mettre 2 photos des ptits loups

Quentin et Marine ont depassé de 100 gr leur poids de naissance (respectivement 2.7 kgs et 2.3 kgs), et mesurent 45 cm et 49 cm (42,5 et 44,5 cm à la naissance).

Quentin apparait roux sur la photo, mais il est plutôt chatain clair.

Pour Marine, c'est plutôt chatain foncé

ESPERANZA : FELICITATIONS MA BELLE !!!

SHARANA : A TOI BIENTOT !!

Bises à toutes

supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Ven 15 Juil 2011 - 21:56

Caro et Agnes : pour les pieds qui gonflent, les 2 derniers mois, j'ai fini en sandales japonaises car je ne rentrais plus dans mes pompes...
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Ven 15 Juil 2011 - 22:01

Mumu ils sont magnifiques tes 2 amours!!!! papasup de là haut doit être super fière de ses petits enfants!!!!!
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Ven 15 Juil 2011 - 22:09

pitit-pieds a écrit:
Mumu ils sont magnifiques tes 2 amours!!!! papasup de là haut doit être super fière de ses petits enfants!!!!!
Merci Pitits Pieds. Oui, je pense aussi à papasup qui, à un peu plus d'une année près, a manqué de voir les minisup.

à vous 2. Heureusement qu' Arthur va mieux. Le pauvre il a eu pas mal de fièvre...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48   Aujourd'hui à 16:05

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 48
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant