Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

nouvelle sur le site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clara

MessageSujet: nouvelle sur le site   Sam 2 Juil 2011 - 15:07

Bonjour à toutes,
Nouvelle sur le site, je commence un traitement pour une fiv dans quelques jours. La quarantaine rugissante et célibataire et un désir d'enfant toujours présent, je souhaiterais partager l'expérience de celles qui ont osé se lancer seule.
Je suis suivie par IVI Madrid.
A bientôt, Clara
Revenir en haut Aller en bas
Titounette

MessageSujet: Re: nouvelle sur le site   Sam 2 Juil 2011 - 15:12

bienvenue , clara moi pas en solo mais d'autres filles te répondrons a se sujet .
comme continuation et pour la suite
fanfan

MessageSujet: Re: nouvelle sur le site   Sam 2 Juil 2011 - 20:06

bienvenue clara, et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la suite, je te mets le lien du post principal ou nous papotons tu peux venir y poster tu auras plus de reponses aux eventuelles questions que tu te poses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
djami

MessageSujet: Re: nouvelle sur le site   Mar 5 Juil 2011 - 19:05

bienvenue a toi clara et pour la suite
solo ou pas ici tu trouvera une ecoute et des reponses
a bientot

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle sur le site   Mar 9 Aoû 2011 - 13:14

Bonjour Clara,
Moi aussi je suis une clara.
Nouvelle sur le site aussi, je ne me suis pas présentée.
La quarantaine aussi - quoique dans mon cas je ne trouve pas ma quarantaine rugissante, ni même flamboyante -, célibataire depuis l'an dernier que le type avec qui j'essayais de faire un enfant depuis 2 ans m'a laissée tomber du jour au lendemain pour une hallucinée de 10 ans de moins que moi, qui l'a laissé tomber à son tour au bout d'un mois et demi (sic), bref, seule donc, et des ovocytes en pas très bon état, je vais me lancer aussi pour une fiv.
Je ne sais pas encore si je choisis l'Espagne ou la Grèce, qui sont moins cher et qui ont l'air tout à fait sérieux (je suis en contact avec Iakentro et en Espagne j'ai vu Eugin qui sont, je crois, les plus chers).
A bientôt à toutes.
corinnette2011

MessageSujet: Re: nouvelle sur le site   Jeu 11 Aoû 2011 - 18:23

bonjour a vous,
la 40 passee aussi,pour le reste ca change.
la FIV DO est a 45OO€ + 1500€ de medoc pour la donneuse(prix appliquer si tu passe par une asso MAIA ou ENFANTKDO.
va voir sur leur site tu auras plusieur tarifs de clinique.
Sinon remplis plusieurs demande de devis ,pas de soussis ils repondent.
bon courage dans ton choix
natnau

MessageSujet: Re: nouvelle sur le site   Ven 12 Aoû 2011 - 11:00

claravi a écrit:
Bonjour Clara,
Moi aussi je suis une clara.
Nouvelle sur le site aussi, je ne me suis pas présentée.
La quarantaine aussi - quoique dans mon cas je ne trouve pas ma quarantaine rugissante, ni même flamboyante -, célibataire depuis l'an dernier que le type avec qui j'essayais de faire un enfant depuis 2 ans m'a laissée tomber du jour au lendemain pour une hallucinée de 10 ans de moins que moi, qui l'a laissé tomber à son tour au bout d'un mois et demi (sic), bref, seule donc, et des ovocytes en pas très bon état, je vais me lancer aussi pour une fiv.
Je ne sais pas encore si je choisis l'Espagne ou la Grèce, qui sont moins cher et qui ont l'air tout à fait sérieux (je suis en contact avec Iakentro et en Espagne j'ai vu Eugin qui sont, je crois, les plus chers).
A bientôt à toutes.

allez viens te présenter et nous raconter ton parcours, tu trouvera surement une copinaute qui a vecu presque comme toi et qui pourra te tuyauter

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en tout cas bienvenue à toi et t'inquité te pas la quarantaien c'est pas la mort , c'est le début de la vie et pour toi d'une nouvelle vie alors fonce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle sur le site   Aujourd'hui à 23:49

nouvelle sur le site
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1