Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.
Partagez | 

clinique Sanus (Hradec Kralove-Republique Tcheque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sharana

MessageSujet: clinique Sanus (Hradec Kralove-Republique Tcheque)   Dim 3 Juil 2011 - 17:45

Nom de la clinique : Sanus

Site internet :http://www.donsdovocytes.com/

Pays, Ville : Hradec Králové, Republique Tcheque

Traitement proposés : FIV (incluant ICSI),FIV avec don d'ovocytes( ICSI),dons d’embryons,TEV, don de sperme.

FIVDO : 1 donneuse / 1 receveuse

Tarifs 2011 : 1 donneuse /1 receveuse

FIV (incluant ICSI) 2 200 €uros
(55 000 Couronnes Tchèques)
(médicaments pour stimulation ovarienne - les prix varient de 800 à 1600 €uros, peuvent être prescrits par votre médecin en France)

FIV avec don d'ovocytes
Traitement de l’infertilité par dons d’ovocytes
(incluant ICSI) 3 800 €uros
(95 000 Couronnes Tchèques)
(plus médicaments pour la bénéficiaire du don de 200 à 300 €, peuvent être prescrits par votre médecin en France)

Traitement de l’infertilité
par dons d’embryons 1 200 €uros
(30 000 Couronnes Tchèques)
(plus médicaments pour la bénéficiaire coût 200 à 300 €, peuvent être prescrits par votre médecin en France)

Transfert d’embryons congelés
(Embryons surnuméraires suite à don d’ovocytes) 200 €uros
(5 000 Couronnes Tchèques)
(plus médicaments pour la bénéficiaire coût 200 à 300 €, peuvent être prescrits par votre médecin en France)

Don de Sperme 80 €uros
(2 000 Couronnes Tchèques)

Transport de Prague 60 €uros
(1 500 Couronnes Tchèques)
Par trajet – pour les clients ayant un traitement dans notre clinique, la distance est de 125 km

Organisation : - 5 jours( échogaphie, recueil de sperm.frais), ou plus si Blasto.

Communication : mail + téléphone. Dr Vaclav Silhan , Michaela( coordinatrive francophone).
Délai : 2 à 3 mois si dossier OK , cela peut aller plus vite!

Divers : donnent criteres physiques de la donneuse.

Revenir en haut Aller en bas
titefleur974

MessageSujet: Re: clinique Sanus (Hradec Kralove-Republique Tcheque)   Dim 3 Juin 2012 - 0:39

je me permets de venir poster ici les derniers tarifs 2012 de la clinique Sanus

FIV avec don d'ovocytes
(incluant ICSI) 4400 €uros
(111861.2 Couronnes Tchèques)
medicaments de la donneuse inclus

FIV (incluant ICSI, PICSI)
2 700 €uros
(médicaments pour stimulation ovarienne - les prix varient de 800 à 1600 €uros, peuvent être prescrits par votre médecin en France)

par dons d’embryons

1 600 €uros

(Embryons surnuméraires suite à don d’ovocytes)
250 €uros

Don de Sperme
100 €uros

Les membres de l’association« Les Cigognes de l’Espoir » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bénéficient de réductions sur les traitements et d’une assistance téléphonique en France.
judith

MessageSujet: Re: clinique Sanus (Hradec Kralove-Republique Tcheque)   Lun 4 Juin 2012 - 15:01

merci titefleur pour les infos bis!
titefleur974

MessageSujet: Re: clinique Sanus (Hradec Kralove-Republique Tcheque)   Lun 4 Juin 2012 - 17:07

Mais de rien !! c est normal de faire profiter, de partager!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: clinique Sanus (Hradec Kralove-Republique Tcheque)   Mar 2 Oct 2012 - 16:04

titefleur974 a écrit:
je me permets de venir poster ici les derniers tarifs 2012 de la clinique Sanus

FIV avec don d'ovocytes
(incluant ICSI) 4400 €uros
(111861.2 Couronnes Tchèques)
medicaments de la donneuse inclus

FIV (incluant ICSI, PICSI)
2 700 €uros

par dons d’embryons

1 600 €uros

(Embryons surnuméraires suite à don d’ovocytes)
250 €uros

Don de Sperme
100 €uros

Les membres de l’association« Les Cigognes de l’Espoir » http://www.lescigognesdelespoir.com
bénéficient de réductions sur les traitements et d’une assistance téléphonique en France.

bonjour ! je m'appelle Solveig, ton post est récent et m'intéresse car j'ai rdv jeudi avec mon gyneco pour mettre le dossier en route, j'aimerais savoir si tu as eu des examens médicaux demandés par SANUS à faire avant ? merci
titefleur974

MessageSujet: Re: clinique Sanus (Hradec Kralove-Republique Tcheque)   Mar 2 Oct 2012 - 16:50

Solveig

bienvenue sur le forum...

a dire vrai , non Sanus ne demande pas d examens a faire en france avant , l echographie de l endometre c est eux qui te la font le jour de ton rdv avec le gygy.
tu as juste un questionnaire a remplir et a leur renvoyer
Moi par mesure de ... securité ( diront nous ) je leur ai envoyé en pdf tout mon dossier medical , examens, contre rendus....etcMaintenant je ne sais si cela a vraiment ete utile, mais bon au moins j etais sur qu il avait un double !!
le seul examenn que j ai refait ici de ma propre initiative, c etait la serologie

j espere t avoir répondu correctement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: clinique Sanus (Hradec Kralove-Republique Tcheque)   Mar 2 Oct 2012 - 16:58

titefleur974 a écrit:
Solveig

bienvenue sur le forum...

a dire vrai , non Sanus ne demande pas d examens a faire en france avant , l echographie de l endometre c est eux qui te la font le jour de ton rdv avec le gygy.
tu as juste un questionnaire a remplir et a leur renvoyer
Moi par mesure de ... securité ( diront nous ) je leur ai envoyé en pdf tout mon dossier medical , examens, contre rendus....etcMaintenant je ne sais si cela a vraiment ete utile, mais bon au moins j etais sur qu il avait un double !!
le seul examenn que j ai refait ici de ma propre initiative, c etait la serologie

j espere t avoir répondu correctement

C'est plus que parfait, super rapide en plus !!! merci beaucoup
titefleur974

MessageSujet: Re: clinique Sanus (Hradec Kralove-Republique Tcheque)   Mar 2 Oct 2012 - 17:05

de rien !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: clinique Sanus (Hradec Kralove-Republique Tcheque)   Mar 2 Oct 2012 - 17:10

titefleur974 a écrit:
de rien !!

et good luck pour le 4 !!!
titefleur974

MessageSujet: Re: clinique Sanus (Hradec Kralove-Republique Tcheque)   Mar 2 Oct 2012 - 18:05

Meci Pongoo

Bonne chance a toi aussi si tu decides d aller a sanus....

ps au passage , j adore ton pré nom !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: clinique Sanus (Hradec Kralove-Republique Tcheque)   Mar 2 Oct 2012 - 20:00

titefleur974 a écrit:
Meci Pongoo

Bonne chance a toi aussi si tu decides d aller a sanus....

ps au passage , j adore ton pré nom !!

merci ça a le mérite d'être original, merci à ma maman je l'aime aussi mon prénom......
lollypops

MessageSujet: Re: clinique Sanus (Hradec Kralove-Republique Tcheque)   Mer 12 Déc 2012 - 14:22

Y-a-t-il d'autres expériences à Sanus ?

Ce qui me bloque un peu c'est l'annonce de 35 à 40% de réussite sur les transferts d'embryon alors que dans les autres centres ils atteignent 50%.

Vous en pensez quoi ?
Titounette

MessageSujet: Re: clinique Sanus (Hradec Kralove-Republique Tcheque)   Jeu 13 Déc 2012 - 9:57

lollypops a écrit:
Y-a-t-il d'autres expériences à Sanus ?

Ce qui me bloque un peu c'est l'annonce de 35 à 40% de réussite sur les transferts d'embryon alors que dans les autres centres ils atteignent 50%.

Vous en pensez quoi ?
moi je pense qu'il faut pas se fier a cela , toutes fiv dans le monde c'est en moyenne 50 % pour le transfert de 2 embryons ...
et 60/70% si transfert a j 5 (blastocystes)
sandra

MessageSujet: Re: clinique Sanus (Hradec Kralove-Republique Tcheque)   Jeu 24 Jan 2013 - 20:28

Je viens aux informations : qui est allée à Sanus ?
Savez vous quel est leur délai ? Faut il faire un 1er rdv chez eux comme le demandent certaines cliniques espagnoles ?

moustiquette

MessageSujet: Re: clinique Sanus (Hradec Kralove-Republique Tcheque)   Dim 7 Avr 2013 - 18:53

Je reprends le post ci dessus :
Je viens aux informations : qui est allée à Sanus ?
Savez vous quel est leur délai ? Faut il faire un 1er rdv chez eux comme le demandent certaines cliniques espagnoles ?

Merci pour vos réponses
lollypops

MessageSujet: Re: clinique Sanus (Hradec Kralove-Republique Tcheque)   Lun 8 Avr 2013 - 12:11

Je suis allée sur le site les Cigognes de l'Espoir. Il y a beaucoup de renseignements sur Sanus et Zlin.

moustiquette

MessageSujet: Re: clinique Sanus (Hradec Kralove-Republique Tcheque)   Lun 8 Avr 2013 - 16:03

merci ; je vais aller jeter un oeil

clinique Sanus (Hradec Kralove-Republique Tcheque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1