Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

presentation!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: presentation!   Mer 13 Juil 2011 - 17:19

bonjour,
je suis très heureuse de rejoindre votre forum

je me présente: sylvie 39 ans (40 le 22 septembre ) sans enfant, lui 42 ans, 3 enfants (17, 13 et 8 ans); ensemble depuis 4 ans, je m'entends très bien avec ses enfants mais ça ne remplace pas l'envie d'avoir sa propre crevette

arrêt pilule décembre 2009 début parcours pma septembre 2010, fin des tests avec diagnostic AUCUNE CHANCE en France en février 2011; là, coup de massue, horrible, envie de mourir ;-(((

après, longue période de questionnement, le boulot a pris le dessus jusqu'à maintenant, repartis comme en 40 ! et oui, à 40 ans c'est le début du combat pour nous...

nous nous dirigeons vers l'Espagne et j'adorerais échanger des expériences avec vous toutes et vous tous...

merci d'avance, je me rends compte que je suis archi nulle en science en parcourant les forums!!! la biologie et moi ça fait deux, il va falloir que je sorte le dictionnaire médical votre aide sera appréciée merci et bisous, bon courage et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Elgapanne

MessageSujet: Re: presentation!   Mer 13 Juil 2011 - 17:37

Bienvenue Sylviedi31 !
Je laisse le soin aux filles de te renseigner car moi je ne suis pas en FIV DO. Et un de nos piliers du forum va surement très vite passer te voir pour te guider.....
Pour ce qui est des termes techniques FIV, il ne faut quand même pas avoir fait polytechnique pour s'en sortir. Tu verras, tu comprendras et apprendras très vite.
Bon courage à toi !
fanfan

MessageSujet: Re: presentation!   Mer 13 Juil 2011 - 19:52

coucou sylvie 31,

bienvenue parmi nous, et merci à notre elgapanne de t'avoir accueillie

moi non plus je ne pourrai te guider de trop je suis pas en fivdo, je te mets donc le lien du post principal qui est un post deroulant ou nous papotons toutes et tous tout au long de la journée tu peux y poser tes questions tu seras sûre de recevoir des reponses,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

a très vite pour faire plus ample connaissance, encore bienvenue
Titounette

MessageSujet: Re: presentation!   Lun 5 Sep 2011 - 17:52

sylviedi31 a écrit:
bonjour,
je suis très heureuse de rejoindre votre forum

je me présente: sylvie 39 ans (40 le 22 septembre ) sans enfant, lui 42 ans, 3 enfants (17, 13 et 8 ans); ensemble depuis 4 ans, je m'entends très bien avec ses enfants mais ça ne remplace pas l'envie d'avoir sa propre crevette

arrêt pilule décembre 2009 début parcours pma septembre 2010, fin des tests avec diagnostic AUCUNE CHANCE en France en février 2011; là, coup de massue, horrible, envie de mourir ;-(((

après, longue période de questionnement, le boulot a pris le dessus jusqu'à maintenant, repartis comme en 40 ! et oui, à 40 ans c'est le début du combat pour nous...

nous nous dirigeons vers l'Espagne et j'adorerais échanger des expériences avec vous toutes et vous tous...

merci d'avance, je me rends compte que je suis archi nulle en science en parcourant les forums!!! la biologie et moi ça fait deux, il va falloir que je sorte le dictionnaire médical votre aide sera appréciée merci et bisous, bon courage et bonne chance

bienvenue sylviedi31 , moi en ce qui me concerne je connait eugin , alors n'hésite pas si je peu d'aider
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation!   Aujourd'hui à 4:23

presentation!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1