Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Elgapanne

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 49   Mar 19 Juil 2011 - 20:10

Merci Djami !
Il faut donc se démerder pour avoir les ordos alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mar 19 Juil 2011 - 20:13

Elga moi ils m'ont donné la liste et j'ai demandé au gynéco de me les prescrire.... mais je pense que tu n'auras pasbesoin de tout les faire et que peutêture tu peux demander à ton médecin ttt..je ne sais pas si chez vous les ordos d'Espagne fonctionnent chez vous...
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mar 19 Juil 2011 - 20:17

Elgapanne a écrit:
Merci Djami !
Il faut donc se démerder pour avoir les ordos alors !!!

moi je les avais eu par mon doc traitant : pds , echo rien d'insurmontable

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mar 19 Juil 2011 - 20:18

bisous a toutes et papy , je vous quitte car demain je me leve tot
a demain soir

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mar 19 Juil 2011 - 20:20

Non Elga, si tu as un gygy en France, il peut te faire les ordonnances. S'il ne veut pas, tu en cherches un autre, il y a des gygy compréhensifs et si tu n'y arrives pas, contacte certaines de nos amies sur Paris qui pourront te conseiller.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mar 19 Juil 2011 - 20:34

Oui Elga, ils te donnent la liste des examens à faire avec leur date de validité (3 mois, 6 mois, 1 an selon les examens).
Il y en a que tu as peut-être déjà.
Moi c'est ma gynéco qui me les avait prescrits, mais je pense qu'un généraliste peut aussi le faire. Et surtout, garde espoir !!

Maevabb, génial ! Vive les moutons !!

Je ne sais pas si c'est l'effet de l'acupuncteur, mais je suis complètement à plat ce soir. je m'endormirai presque ...
Elle m'a dit qu'il était préférable de se préparer 2 ou 3 cycles avant le transfert. Moi ce sera juste car elle est en vacances en août. Et j'ai eu droit à une mixture de plantes à avaler 2 fois par jour avec de l'eau chaude (pendant un mois), que j'ai été chercher directement chez un préparateur chinois dans le 13ème... Je teste demain ...

A tout le monde, bonne soirée !
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mar 19 Juil 2011 - 20:39

Merci tout le monde pour vos infos. Je ne suis pas certaine de retourner voir le gygy qui m'a fermé sa porte car je me renseigne sur l'étranger pour refaire une FIV et non un DO, je ne pense donc pas qu'il sera open pour me redonner des ordos. Au pire j'irai voir mon médecin ttt mais je ne le connais pas bien, vu que je suis ici depuis peu je ne l'ai vu qu'une seule fois.

Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mar 19 Juil 2011 - 20:40

Ce soir plus de Dr Docteur House Juste Dr Mamour !
maevabb

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mar 19 Juil 2011 - 20:41

djami a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toi maevabb taux 310

merci à toutes pour votre soutien, prochaine pds jeudi, mais pas dans le meme labo car nous descendons sur frejus dans la nuit,
et oui ma maman part sur tahiti vendredi 29, donc elle veut aller dire au revoir à mon frere, et son frere (mon oncle), je ne sais pas si j'aurai le net,
j'espère juste que tout se passera bien !!!
biz à toutes !!!
lilia

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mar 19 Juil 2011 - 20:49

bonne soirée les copines

félicitations maevabb
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mar 19 Juil 2011 - 20:53

maevabb a écrit:
djami a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1848&u=14409131][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci à toutes pour votre soutien, prochaine pds jeudi, mais pas dans le meme labo car nous descendons sur frejus dans la nuit,
et oui ma maman part sur tahiti vendredi 29, donc elle veut aller dire au revoir à mon frere, et son frere (mon oncle), je ne sais pas si j'aurai le net,
j'espère juste que tout se passera bien !!!
biz à toutes !!!

Non Merci à toi Maeva de nour redonner espoir et toutes mes félicitations pour ce ++++++ Tu le mérites bien comme toutes celles qui se battent tousles jours pour que leurs rêves aboutissent.
PRENDS SOIN DE TOI.
bahiti

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mar 19 Juil 2011 - 20:57

elga les examens de la cita, tu dois les avoir fait pour la plupart ( hysterosalpingo; fsh-lh-progestérone-e2 à j3 en même temps que l'écho de réserve ovocytaire; hiv-hépatite-syphillys and co datant de moins de 6 mois; des fois mammo)
ils sont très performants et surtout pas escrocs ( 2341 euros la fiv ).
http://parentsautrement.xooit.com
bahiti

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mar 19 Juil 2011 - 21:00

pitit-pieds a écrit:
Elga Eugin les demandes aussi pour le premier rdv....

Bahiti alors comme ça tu n'as pas encore touché aux patisseries???? ohlàlà!!!! ben chez nous la roille à diminué de temps en temps il y a des acalmies!!!! j'ai acheté le premier lampion pour mon loustic cet après midi!!!! tu vas rire mais ça fait bizarre de se dire que cette année pour le 1er août je serai avec mon loustic!!!
zut pour le diabète!!! j'espère que c'est une mauvaise intuition!!!

non encore rien touché, c'est atroce ma pititpieds, j'en ai pleuré
alors ce n'est pas une intuition , mais basé sur le o'sullivan . un peu long à expliquer mais j'ai quelques doutes car le labo a parlé d'inversion d'étiquettes. quoiqu'il en soit j'ia fait des dextros 6x par jour pdt 6jours, et ils sont normaux .. cependant jusqu'à l'hgpo ben je dois continuer ce régime donc toutes les vacances QUOI pffff.
ici ona eu quelques accalmies de roille, le paléo est bien détrempé !!
http://parentsautrement.xooit.com
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mar 19 Juil 2011 - 21:02

bahiti a écrit:
elga les examens de la cita, tu dois les avoir fait pour la plupart ( hysterosalpingo; fsh-lh-progestérone-e2 à j3 en même temps que l'écho de réserve ovocytaire; hiv-hépatite-syphillys and co datant de moins de 6 mois; des fois mammo)
ils sont très performants et surtout pas escrocs ( 2341 euros la fiv ).

J'ai jamais fait d'hystero ! Vu que j'ai eu une endométriose très sévère ils disent que c'est évident qu'on va trouver "des merdes" et que c'est pas la peine de m'"emmerder" avec ça Je comptais bien demander expressement à mon nouveau gygy de me la prescrire quand même mais vu qu'il m'a fermé sa porte j'étais tellement en colère et dégoutée que j'ai oublié de lui demander.....

Sinon oui j'avais tout fait, mais en janvier donc plus bons !
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mar 19 Juil 2011 - 21:14

Poisson moi aussi après les premières séance d'acu j'étais morte et je peux te dire que je me suis déjà endormie pendant la séance
tiens ça me fait penser qu'il va falloir que j'appelle mon acu!!!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mar 19 Juil 2011 - 21:23

Vous avez vu comme elle est mimi notre Djami-bergère au milieu de nos moutons...!!!...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mar 19 Juil 2011 - 21:29

Bahiti

Coucou toi, désolée de lire que tu t´inquiètes de nouveau, j´ai pas bien tout retenu mais c´est sur que tu l´as ce diabète gestationnel ou alors il n´y a pas encore de confirmation? . Même si c´est le casc´est pas bien grave tant que tu es bien suivi n´est ce pas? Nat avait bien ca non? Après tout le combat que tu as mené pour tite panda eh bien c´est pas juste d´en avoir encore un à mener.

Prends soin de toi surtout et profites de ta terre natale.
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mar 19 Juil 2011 - 21:30

Elgapanne a écrit:
Vous avez vu comme elle est mimi notre Djami-bergère au milieu de nos moutons...!!!...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Très drôle Elga mais tellement vrai.
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mar 19 Juil 2011 - 21:35

Je vous bisouille toutes de tendresse les unes et les autres et papy aussi et je vous souhaite à tous une excellente nuit.

Il est temps que je rentre chez moi car il pleut et les éclairs sont +++++++++.

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mar 19 Juil 2011 - 21:36

Elga oui elle est belle notre Djami autours de ses moutons qui n'attendent que ton +++++
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mar 19 Juil 2011 - 21:37

Perlebrue prends bien soin de toi et attention sur la route!!!"
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mar 19 Juil 2011 - 21:40

pitit-pieds a écrit:
Elga oui elle est belle notre Djami autours de ses moutons qui n'attendent que ton +++++

Et le tiens ! Tu l'auras surement avant moi......
dinloupr

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mar 19 Juil 2011 - 21:42

Les filles,

Après avoir surfer dans les posts que Djami m'a mis, nous avons décidé que nous partirons en avion par la Raynair, ensuite bus sur place toutes les heures et aussi location de voiture.

En fait, grace à vous qui êtes déjà passée par là, c'est plus simple de se rendre compte aussi des frais global
Bonne nuit à vous
Amicalement
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mar 19 Juil 2011 - 21:42

Mais comme l'a très bien remarqué Chouchoune : Mais QUI se cache derrière l'arbre ...???....
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mar 19 Juil 2011 - 21:45

Oups Pitit-Pieds, je viens de voir que j'ai écris : "Et le tienS ! Tu l'auras surement avant moi...... " Lapsus révélateur ?????

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mar 19 Juil 2011 - 22:02

maevabb a écrit:
coucou,
un message pour vous dire que je viens d'avoir mon resultat et ca +++ taux à 310 ....
j'en suis ravie, j'attends des news de ma pma pour la date du prochain contrôle ....

énorme pensée à fleur,
et aussi à ma soeur !!!!
et oui j'ai quand même mon tit coeur serré en lui annonçant mon plus, je sais comme ca fait mal ...

biz à vous !!!
PS : felicitations aux derniers + du forum !!

felicitations une bonne nouvelle après tant de tristesse
Ellulae

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mar 19 Juil 2011 - 22:13

une pluie de positif...Bravo Félicitation Génial pour vous les filles Maéva, Roxanne..... ce n'est qu'un début....
Bahiti prends soin de toi...
Fanfan des bisous...tu en es où?
Cougard et toi?
Natt alors ces p'tits bouts à la maison? que du bonheur.....
Prenez soin de vous ... ravie de vous lire comme toujours... prenez soin de vous toutes...
Bisouille de tendresse...
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mar 19 Juil 2011 - 22:14

Elga on ne sait jamais!!!! comme tu le sais si bien c'est mère nature qui décide donc es ce que cette fois ci ça sera une nouvelle fois +++??? je le saurai que dans quelque mois!!! allez on y croit mon Elga que tu vas bien nous faire un magnifique ++++!!!!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mar 19 Juil 2011 - 22:15

Ellulae a écrit:

Fanfan des bisous...tu en es où?
Moi j'ai l'impression que Fanfan nous cache quelque chose Non ?

Dernière édition par Elgapanne le Mar 19 Juil 2011 - 22:18, édité 1 fois
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mar 19 Juil 2011 - 22:16

pitit-pieds a écrit:
Elga on ne sait jamais!!!! comme tu le sais si bien c'est mère nature qui décide donc es ce que cette fois ci ça sera une nouvelle fois +++??? je le saurai que dans quelque mois!!! allez on y croit mon Elga que tu vas bien nous faire un magnifique ++++!!!!

Que quelqu'un t'entende ma belle Pitit-pieds
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mar 19 Juil 2011 - 22:18

Elga qui sait peut être que.... en tout cas je te le souhaite du fond du coeur!!!!!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mar 19 Juil 2011 - 22:19

celdav

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mar 19 Juil 2011 - 23:39

Bonne nuit les filles, comptez bien les moutons pour vous endormir, y en a plein partout !!!!!! j'espère que cette pluie de moutons va continuer.....

Biz et à dimanche lors de mon retour de Barcelone (à moins que je puisse me connecter de là-bas.....)
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mar 19 Juil 2011 - 23:40

Celdav On compte sur toi pour un mouton supplémentaire dans le troupeau !
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mar 19 Juil 2011 - 23:50

Celdave bonne nuit et pour Barcelone et que tu nous ramènes des clandestins qui feront sortir les moutons!!!!
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mer 20 Juil 2011 - 0:36

maevabb a écrit:
coucou,
un message pour vous dire que je viens d'avoir mon resultat et ca +++ taux à 310 ....
j'en suis ravie, j'attends des news de ma pma pour la date du prochain contrôle ....

énorme pensée à fleur,
et aussi à ma soeur !!!!
et oui j'ai quand même mon tit coeur serré en lui annonçant mon plus, je sais comme ca fait mal ...

biz à vous !!!
PS : felicitations aux derniers + du forum !!
suis super contente pour toi, repose toi bien,

bon on a plus les citations multiples avec cette nouvelle presentation ou je l'ai pas trouvée

ellulae et elga pour vous repondre, il semblerait que le parcours pma soit parvenu au bout du chemin pour nous,je n'ai pas eu d'accroche depuis ma 3eme fiv, j'en ai fait 7 il faut commencer à penser tourner la page mes ovaires n'en peuvent plus.

celdav une pluie de trèfle pour toi

bonne nuit
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mer 20 Juil 2011 - 8:53

coucou la grande famillle

bien dormi j´espere?
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mer 20 Juil 2011 - 8:55

Fanfan

c´´est triste de lire que tu souhaite renoncer, du moins au FIV. J´espere que tu as une alternative qui te permettra de combler ce bonheur que nous souhaitons toutes.
Prends soin de toi et courage dans ce tournant de ta vie. Puisses avoir la bonne décision qui te conviendra.
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mer 20 Juil 2011 - 8:56

Pitit-pieds

Je suis rentrée sans encombre hier. Merci.
Et vous ca va?. Prends soin de vous.
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mer 20 Juil 2011 - 8:58

Fleur066

Toujours dans mes pensées dans cette épreuve. Prends bien soin de toi surtout.

Lilia

ma coloc, comment vas tu ce matin? j´espere que tu recuperes bien? prends soin de toi surtout .
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mer 20 Juil 2011 - 9:03

Titou comment vas tu? et la reprise? prends soin de toi

Elga la lumière t´appelle, viens à elle et ne resiste pas.
Prends soin de toi.

Et je pense ELGA que c´est celdav qui guette notre bergere en se demandant si c´est elle la prochaine lol, on te le souhaite de tout coeur ma celdav. Puisses tu nous rapporter de bons résultats de ton voyage.

Djami courage pour le boulot. prends soin de toi dans ces routes pluvieuses car vois tu nous te guettons derriere des arbres en attendant que nos moutons finissent de paître et de voler pour nous.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mer 20 Juil 2011 - 9:06

Salut les filles!

Petit bonjour de la suisse, ou comme l'on déjà dit pt pieds et bahiti ca n'arrete pas de pleuvoir....et encore y pas que la pluie!!! mais on

Elga, il y a quelques mois, sur les conseils de Bahiti je m'étais aussi renseignée sur la PMA à la Citadelle....Apparemment c'est vraiment à la pointe en belgique....J'avais meme pris rdv et finalement zhom m'a convaincue d'essayer encore en Suisse, avant de tenter la Belgique....et vu le résultat je crois qu'il a bien fait ...N'empêche que si cela n'avait pas marché en Suisse on aurait été en Belgique.....

Fanfan , ca va toi? Tu nous annonces des tristes nouvelles là, comme si de rien ....Tu as pu en parlé avec ton gygy ou un autre spécialiste?

Bahiti, t'es de retour en Suisse pour Paléo? Pas de bol cette année pour les festivaliers!!! Nous ça fait 3-4 ans qu'on le boycotte....Quelle gabgie hier sur Nyon vu que les parkings ont été fermés!!!

Belle journée à vous toutes, mesdames et à ce soir!

perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mer 20 Juil 2011 - 9:07

Ellulae

Je vais bien merci et toi? prends soin de toi etcourage pour le boulot et le parcours.

Agnes, caro, Eleo, Bahiti et toutes nos très très futures mamans prenez bien soin de vous.

perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mer 20 Juil 2011 - 9:11

Nadou, Syra et Syrine en esperant que vous allez bien

Nat, Thomas et Clarisse en esperant que vous vous portez bien

Louloutte et manon, vous allez bien?

Sandra et little perrier

pluie et toto

joyce et sa puce

perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mer 20 Juil 2011 - 9:13

Babs encore sur ton nuage? TU AS BIEN RAISON DE PROFITER. PRENDS SOIN DE TOI et bonne journée
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mer 20 Juil 2011 - 9:15

Natnau, louve, ness

Maeva, sharana, espe
vous profitez bien de ce bonheur? prenez soin de vous

Je ne vous cite pas toutes mais je vous bisouille toutes de tendresse prenez soin de vous
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mer 20 Juil 2011 - 10:09

COUCOU DU JOUR!

bonne journée à toutes,

celdav , calo notre tite sapinette bientot sur le depart et toute patchée,

bonne couvade a babs, esperanza, roxanne

caro j'espère que tout va bien,

je vous tiens au jus pour le moment j'ai pas revu tranquillou gygy tout est en stand by le ramadan approche, nous sommes en demarches adoption ça nous laisse un peu d'espoir ..

perlebrue comment vas tu?

lilia, tita, big bisouilles
Pounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mer 20 Juil 2011 - 10:24

Hello les filles
Journée galère d'hier pas terminée ; porte pas ouverte ... serrurier arrivé à 18 h jusqu'a 21 h (c'est de la bonne qualité cette serrure') Chéri à patienté 5 mn puis à cassé une vitre !!!! et voilà !!! du coup ce matin il bosse de la maison et est d'humeur chatouilleuse ...
Elga j'ai lu vite fait tes questions, les cliniques à l'étranger te font des ordonnances, les exams aussi et tu peux demander une carte de secu Europeenne (en ligne ça marche bien) ce qui doit te garantir la prise en charge... à vérifier aupres de la secu
Maevabb felicitations et plein de bons moments à venir
Je languis d'avoir des nouvelles d'Eugin !!!!
Dites moi les filles dois je demander à mon gygy des exams pour etre certaine que l'on peut faire l'intervention puisque Eugin ne demande pas ?
Merci de vos conseils
Une bonne journée a toutes avec plein de soleil parce qu'ici il pleut et repleut pleut pleut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mer 20 Juil 2011 - 10:30

j'avoue que j'en profites perlebrue....Par contre le psychottage continue...c'est dingue comme chaque étape de franchie fait se poser de nouvelles questions
D'abords t'espères un beau++++
Ok....Ca dure quelques heures....puis je me dit j'espère que le taux va bien augmenter....Ce petit jeu dure 1 semaine avec 3 PDS...Maintenant j'ai une echo la semaine prochaine et là je me dis: pourvu qu'on voit un battement cardiaque....

Moralité: j'aimerais avoir un cerveau sélectif qui m'empêcherait de psychotter
Pounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mer 20 Juil 2011 - 10:33

Babs Il me sembleque tu es simplement une vraie fille !!!
mais c'est si difficile lorsque ça tient à coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Aujourd'hui à 20:28

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant