Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Elgapanne

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 49   Mar 19 Juil 2011 - 20:10

Rappel du premier message :

Merci Djami !
Il faut donc se démerder pour avoir les ordos alors !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Sam 23 Juil 2011 - 23:57

pitit-pieds a écrit:
Elga si tu veux je t'envoie la sorcière pour qu'elle soit ta voisine... bon je suis méchante car tu ne la supporteras pas mais moi ça me fera des vacances....

Non ça ira, merci bien ! mdr
celdav

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Dim 24 Juil 2011 - 0:30

Bonne nuit
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Dim 24 Juil 2011 - 0:55

Bonne nuit tout le monde et bon dimanche. Moi je ne serai pas là de la journée, miam chez mes beaux-parents.

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Dim 24 Juil 2011 - 14:01

Bonjour les filles et Papy

Elga j'espère que tu as passé une bonne journée chez tes beaux-parents!!!
pour les embryons j'ai mis 2 car vu que pour le loustic j'en ai aussi mis 2 et qu'il y en a qu'un qui a pris je préfère mettre toute mes chances pour bb2

ici le temps est pluvieux.... marre de chez marre d'avoir ce temps pourri car on ne peut pas profiter d'aller dehors avec le loustic pour le défouller!!!!
donc alors môsieur s'éclate à jouer aux toilettes héééé oui maintenant il est super content d'avoir trouvé un nouveau jeu... mais moi pas du tout!!!!
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Dim 24 Juil 2011 - 18:03

coucou du soir rapidos car je vais chercher mon cro a la gare pour 18h30
vous avez le grand bonjour de nada que j'ai eu au tel 10 ene de minute tout va bien pour elle et les 2 petits sauf sary qui a du mal avec la chaleur
a toutes sans exception bonne soiree , je ne pourrai pas repasser ce soir car apres la gare les liaisons pour le boulot et comme je re debout a 5h vais aller dormir tot
pleins de a toutes et papy

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
roseoubleu

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Dim 24 Juil 2011 - 18:05

Coucou à tous!

Elga, j'espère que tu as passé un bon dimanche et que tu as fait un bon repas chez tes beaux parents ! J'imagine comme tu dois être bien à la campagne, et pour ta fille c'est génial. Tu pourrais mettre une petite vache dans ton jardin pour ta fille et pour toi.Tu aurais du bon lait frais tout les matins Pour moi c'est le contraire, j'habitais en Normandie depuis ma naissance, au calme, et maintenant à st tropez ou pendant la saison, c'est la foule, les bouchons toute la journée et grosse chaleur, quand je suis arrivée ici, j'avais beaucoup de mal à m'habituer à cette chaleur, maintenant ça va mieux.Bon heureusement l'hiver c'est plus calme, un peu trop parfois.
Pitit-pieds, avec 2 embryons tu risques bien d'avoir des jumeaux, mais c'est bien tu auras un grande famille et des frères ou soeurs pour le loustic
:mer004: :mer004: :mer004: :mer004: :mer004: :mer004: :mer004:
roseoubleu

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Dim 24 Juil 2011 - 18:15

Coucou Celdav, je pense à toi, tu es peut être déjà rentrée de Barcelone!
Moi aussi je suis allée pour la 1ere visite à l'hotel Derby, c'était très bien, je pense que je vais y retourner si je peux. Je ne savais pas qu'il y avait un parking, je ne sais pas encore si je vais partir en avion ou en voiture, j'ai un peu peur en voiture, comme j'ai 6 h de voiture que ce soit trop fatiguant avec le transfert. Tu as fait quoi après le transfert? repos?? toute la journée?
Bon donne nous de tes nouvelles dès ton retour et bonne chance pour la suite
Gros bisous
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Dim 24 Juil 2011 - 19:37

Roseoubleu je sais que je peux demander à mettre qu'un embryon mais vu que la dernière fois on m'a transféré 2 et que j'ai qu'un seul qui a pris je retente donc avec 2!!! je trouverai trop bête que je mette 1 que ça foire et que je dois à nouveau repartir donc j'assure mon coup tout en sachant les risques....
après le transfert moi j'ai fait de 12h à 20h à l'aéroport en attendant mon avion pour le retour car je ne tenais pas super bien debout du à mon malaise que j'avais fait le vendredi après la ponction (je te rassure ça n'avait rien à voir)!!!
roseoubleu

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Dim 24 Juil 2011 - 19:44

Pitit-pieds, c'était quoi ce malaise? et tu es resté à l'aéroport assise tout ce temps à attendre ton avion? c'était pas trop fatiguant? alors oui quand il doit s'accrocher , il s'accroche!! dans n'importe quelle condition! ton vol était long??
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Dim 24 Juil 2011 - 19:53

Roseoubleu j'ai le syndrôme de Ménière donc ça provoque des vertiges mais de différents intensité... moi j'en ai habituellement des petits qui me permettent quand même de me déplacer (on dirait que je suis pêtée!!) mais là j'ai fait un très très gros malaise car je me suis fracassée la tête et j'ai perdu connaissance le vendredi soir et j'était semi-comateuse jusqu'au lundi... lundi j'ai fait mon transfert et suis rentrée à la maison... le vol est environ 1h30... et le mardi j'ai fini aux urgences car je tenais à nouveau pas du tout debout et sos médecin a cru que j'avais fait une hémorragie cérébrale donc le jour du transfert j'étais pas belle à voir (j'avais un cocard) aux urgences mardi on m'a posé X fois la question qui c'est qui vous a battu????
donc c'est clair quand ça doit crocher ça croche....
roseoubleu

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Dim 24 Juil 2011 - 20:05

ho! pitit-pieds, j'espère que tu n'étais pas seule, je ne connais pas ce syndrome, ça doit être très embêtant!! J'imagine qu'au urgence, il ne pouvais pas te croire avec ton cocard. et oui le Loustic voulait vraiment tenir, c'est incroyable!!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Dim 24 Juil 2011 - 20:35

malheureusement j'étais toute seule quand j'ai eu mon malaise!! en plus quand j'ai mon pote ménière au point de ne pas pouvoir tenir debout on dirait que je suis bourrée tant bien que debout qu'en parole donc je te dis pas dans l'état dans lequel j'étais à l'hotel et surtout la tête des femmes de ménages surtout quand je me suis retrouvée enfermée dehors de ma chambre!!!!
la marraine de mon fils était sur que j'avais bu une bouteille de wiskhy (je sais pas pourquoi cet alcool vu que je ne bois pas) et pourtant elle me connait donc imagine ceux qui me connaisse pas....
bon ce syndrome ce manifest lors d'une énorme fatigue + d'un énorme stress et ou différence d'altitude (avion)...
roseoubleu

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Dim 24 Juil 2011 - 20:42

Et bien Pitit-pieds c'est pas trop rigolo tout ça! En plus ça t'arrive n'importe ou! la galère!!j'espère que ça n'arrive pas trop souvent, c'est sûr pour les personnes qui ne te connaissent pas, ils doivent se poser des questions.
Bisous
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Dim 24 Juil 2011 - 20:48

oui ça m'arrive n'importe ou mais souvent ça me prends le soir ou dans la nuit donc je sais après que le lendemain il ne faut pas trop m'en demander... j'ai souvent annulé des rdv de médecin à cause de ça!!! mais bon mon ti loulou il est cool car quand je me sens mal je lui dis qu'il doit être cool car je suis pas bien et il est un amour...
roseoubleu

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Dim 24 Juil 2011 - 21:00

trop mignon ton ptit loulou, il doit le sentir que tu te sent pas bien. Mais c'est dangereux, si tu te cognes dans la nuit, seule. Fais attention à toi, mets un casque jour et nuit
Bisous
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Dim 24 Juil 2011 - 21:07

je te rassure je me tape pas tout le temps la tête contre quelque chose... à Barcelone c'était la première fois que je l'avais aussi forte si non je tiens tout juste debout et donc je m'accroche à tout ce que je peux pour ne pas tomber;) en plus quand je me concentre sur quelque chose comme pour aller chercher mon ti loulou dans son lit j'ai moins de vertiges mais c'est temporaire!!! demain il faut que je me mette le pied au ... pour prendre rdv avec l'acuponctrice pour voir si on peut m'éliminer ce problème....
roseoubleu

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Dim 24 Juil 2011 - 21:13

Oui ce serait bien, surtout que bientôt tu auras une grande famille! et le medecin, il ne peut rien faire, pas de traitement
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Dim 24 Juil 2011 - 21:17

il y a des traitements qui existent... un ttt pour la tension (donc pas top à mon avis) ou alors une petite opération qui est de faire un trou au niveau de l'oreille et une opération plus conséquente donc moi pour le moment non merci!!!!
et je sais que le ttt avec l'acuponcture ne peut pas se faire pendant la grossesse car certains points sont des points avortifs!!!!
bon mes crises surviennent surtout quand j'ai un monstre stress....
roseoubleu

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Dim 24 Juil 2011 - 21:21

oui, oui je me doute ça vient avec beaucoup de stress, oui l'opération, ça fait un peu peur, va vite chez l’acupuncteur avant ta grossesse, si ça peut te faire du bien
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Dim 24 Juil 2011 - 21:31

l'opération ne me fait pas peur le truc c'est qu'elle n'est pas très fiable et en plus il y a des risques de devenir sourde donc non merci j'ai déjà assez de galère!!!
roseoubleu

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Dim 24 Juil 2011 - 21:40

oulala, tu as raison, si c'est pour devenir sourde, ça va reste comme ça!!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Dim 24 Juil 2011 - 21:47

pour le moment je vis pas si mal comme ça et si on peut faire quelque chose avec la médecine naturelle je vais tenter ;)
roseoubleu

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Dim 24 Juil 2011 - 23:23

Pitits-pieds gros bisous et bonne nuit
Gros bisous à tous
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Lun 25 Juil 2011 - 9:58

Coucou la famille

Comment allez vous? je vois que le wek end a été un peu calme pour tout le monde et ca c´est cool. Fofo déserté ca par contrepas bien mais si c´est pour un repos mérité ca c´estbien comme ca retour dans de bonne dispositions.

Pitits pied ton histoire la fait froid au dos. Prends soin de toi,loustic compte sur sa maman.

Elga tu as une tres belle vue de chez toi et ca doit être reposant.

Djami jsp que ton cro va de mieux en mieux et que tu te ménages bien?. Merci pour nos yeux mais le violet que tu as choisi est trop violet pour mes pauvres yeux. Mais merci de chercher a améliorer notre confort.

Nadou contente d´avoir de tes news(merci djami), dommage pour Syra. Profites bien de tes vacances.

Mumu contente de lire que tu auras bientot de l´aide car j´imagine que les juju c´est pas evident du tout. Prends soin de vous.

Les mamans warriors et vos survivors bien le bonjour à vous.

celdav, le retour? reposes toi bien et on croise à fond.

Roseoubleu coucou à toi.

Toutes les filles et les hommes. bonne semaine à vous.

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Lun 25 Juil 2011 - 10:29

Bonjour les filles et Papy

Perlebrue comment vas tu???
ben maintenant que je sais que j'ai mon pote Ménière ça va meiux car pendant 5 ans je ne savais pas ce que c'était et que j'avais mis sur mon blème de santé... ensuite lors de ma grosse crise j'ai pensé à l'utro car c'était juste après que je l'avais pris... et là ça fait depuis février l'année passée que j'ai enfin su ce que c'était!!!! donc je suis moins stressée...

aujourd'hui mon ti loustic à 11 mois déjà comme ça passe vite le temps!!!!
didi08081983

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Lun 25 Juil 2011 - 11:26

coucou les filles

pitits pieds que le temps passe!!! deja 11 mois pour arthur ca doit etre que du bonheur de passer du temps avec lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je n'ai tjr pas fais le test de sullivan car hier j'ai recommence a vomir des que je mange quelque chose de très sucrée alors appréhende de boire ce flacon sucrée si vous avez une solution pour que je tienne le coup après avoir bu je suis preneuse...

celdav j'espère que le retour c'est bien passe je me souviens avoir dormis moi aussi juste après le transfert et que je me sentais mieux après en tout cas repos repos c'est très important et juste une chose je ne sais pas si ca a fais effet mais on m'avais dit de boire du jus d'ananas ou d'en manger pour que les bry bry tiennent essaye tu verra bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

djami bonne semaine et bon courage avec le taf et ce temps qui motive pas trop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

gros bisou a tous les bout chou a toutes les filles du fofo et bonne semaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
natnau

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Lun 25 Juil 2011 - 11:58

petit coucou à toutes les nenettes en espèrant que le we fut bon.

ici on fêtait les 60 ans de ma maman , une grande fiesta en famille il ya avait longtemps t bien ça fait du bien , même si au niveau fatigue et bien c'est crevant. en plus ma petit nièce a choisie la nuit de vendredi à samedi pour nous faire une java d'enfer, elle voulait pas que mon frère la mette au lit , des hurlements en decibels dès qu'il apprchait du lit , toute la nuit, à 4h du mat ils ont même fini aux urgences pour comprendre ce qu'elle avait, parce qu'elle pleurait depuis 20h30 non stop.....il lui on rien trouvé, elle c'est endormi uniquement à 10h30 le lendemain à 8 mois c'est vraiment flippant car pas moyen de comprendre ce qu'elle avait, du coup toute la maisonée en a profité, personne a fermé l'oeil de la nuit, je vous dis pas nos têtes le lendemain....vos bibous vous ont déjà fait ça?????parce que eux c'est la première fois et ils étaient très inquiet.

gros bisous à vous toutes

plein de à toutes celles qui attendent le resultat des trasfert de la semaine dernière.
didine

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Lun 25 Juil 2011 - 12:27

Elgapanne a écrit:
Djami quand tu arrives sur le fofo et que tu cliques par exemple sur le post principal, le lien change de couleur pour dire que tu es déjà venue dessus. Et bien c'est cette couleur qui est bcp trop claire, on ne voit plus rien après..... Je ne sais pas si je suis très claire moi par contre
bonjour oui moi aussi j'ai un peu de mal avec ces couleurs ...!!
bon aller pour moi ca y est je commence a me préparer faut pas perdre de temps ? partout.... tout mes grygry comme dise mes copine 1er rdv vendredi pour une séance de microkiné.... rdv le 04/08 pour prévoir l'hysteroscopie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne semaine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Lun 25 Juil 2011 - 14:20

Hello tout le monde !

On en voit de toutes les couleurs ici !!!
J'ai suivi les posts depuis quelques jours mais sans poster...
En vacances vers le Croisic, seule car ma tante (que j'adore) vient plus tard que prévu :-(. Temps plutôt moyen mais ça ne m'empêche pas de bouger à pied ou à vélo quand j'en ai envie, donc c'est déjà pas mal. Heureusement pour moi je ne m'ennuie que très rarement !
Ce furent quelques jours à psychoter un peu (et oui je fais aussi parti du club !) mais rien de grave ! Besoin de me recentrer un peu loin des réactions diverses et variées de l'entourage, et des angoisses toutes bêtes qui vont et viennent (comme toi Pitit-pieds, des jumeaux en étant seule...)
Mais ça y est, j'ai fait le 1er virement tout à l'heure, et prévenu Eugin que je ne serai pas dispo avant le 24 août pour le transfert.
J'attends maintenant de leurs nouvelles.
Une petite étape ...

J'adore les nouveaux jeux d'Arthur !!
J'espère que ta sinusite va mieux Pitit-Pieds.

Celdav, bon repos et plein de !!

Elga, j'ai ri quand tu as décrit tout ce que tu avais fait dans ton jardin alors que je venais juste de planter 10 petits pétunias dans la seule jardinière qu'il y a ici !! Je ne me rappelle plus, ta fille revient bientôt d'Espagne ?

Bon je m'arrête là pour tout de suite, je reviendrai plus tard, je vais profiter de la petite éclaircie qui pointe le bout de son nez !
A toutes, Papy, et tous les bout'choux plein de bonnes choses !

Et surtout merci aux admin qui font tourner ce forum. Chapeau !

angie6101

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Lun 25 Juil 2011 - 14:22

un coucou rapide pour vous dire que je suis dsl d'être absente mais grosses douleurs au côlon
je suis donc sous dérivés morphiniques
en espérant qu'il finisse par se faire discret et revenir papoter avec vous

pour les news on a rdv sur caen le 13 octobre pour monter notre dossier de FIV DO
car ils ouvrent un pôle pour les dons et niveau timing, ca revient au même pour nous

je vais laisser mon portable à pitit pied si jms y en a qui veulent me textoter, je répondrai entre deux shootages lol

gros béco les poulettes et papy
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Lun 25 Juil 2011 - 14:34

Coucou Poisson,

Ma fille est rentrée d'Espagne le 17 pour encore 2 semaines dans les Landes. Elle rentre sur Paris le week-end prochain. Je ne sais pas encore si je la récupère le samedi ou le dimanche. Après juste le temps de refaire ça valise propre et je l'emmène chez ma mère en Bretagne pour tout le mois d'aout. J'y resterai quelques jours comme l'autres fois, puis encore quelques jours en allant le rechercher et ce sera tout pour mes vacances. Ben oui, porte-monnaie vide, vu que j'ai pas de boulot depuis 2 ans et pas d'indemnités chômage. Et mon activité secondaire ne me permet pas encore d'en vivre, malheureusement. Entre mes allers et venues en Bretagne ça sera boulot dans la maison et le jardin. Voilà !

Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Lun 25 Juil 2011 - 14:55

Djami, j'espère que tu tiens le coup ma belle ! J'ai une question qui a surgit dans ma tête, ce matin en pensant à toi..... Visiblement, tu bosses avec d'autres infirmières déjà en poste dans ton coin pour leur filer un coup de main. Mais du coup que devient TON cabinet qui t'a posé tant de soucis au départ ????????

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Lun 25 Juil 2011 - 16:02

Poisson moi j'aime pas du tout les nouveaux jeux de mon loustic surtout celui de la brosse la sinusite par et revient c'est un peu pénible mais bon...

Didi malheureusement je ne peux pas t'aider pour le test O sullivan car moi j'ai pu le boire sans soucis le verre... courage...
oui que du bonheur avec mon ti loustic malgré ses conneries...

Angie dur dur j'espère que ça va se calmer!!! courage!!!

j'ai vu mon ex avec sa chère et tendre pouf!!!! en tout cas il a été cool et il a profité de mon loustic malgré qu'il était plus que mort!!! hééé oui ce matin le porte monaie à souffert.... comme j'avais qu'un seul jeans j'ai été en racheté un lewis (je grandi plus donc je me le permet....), 2 paires de baskets pour mon loustic (des Nike) qui lui tienne pas mal mais je sais que je vais devoir acheter d'autre chaussure pour la marche un peu plus intensive et surtout pour les terrains pas trop top.... et moi je me suis acheté aussi une paire de basket des converses....
donc le loustic était mort d'avoir fait les magasins!!!
bon si tout va bien normalement je le revois quand je pars en Bretagne car à force je me dis que l'avion va nous faire cher et en plus si il faut attendre longtemps à l'aéroport ça sera pas top donc la voiture sera pas si mal!!!! et comme ça je ferai un arret vers lui pour nous reposer et il a dit oui devant sa pouf!!!
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Lun 25 Juil 2011 - 16:43

coucou par ici, bonne aprem a vous toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
celdav

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Lun 25 Juil 2011 - 17:51

Coucou à toutes,

un message rapidou pour vous dire qu'on est bien rentrés de Barcelone hier aprem.
Aujourd'hui, j'ai fait ma compta et plein de papiers en retard pour le boulot (je compatis avec Djami !) car les congés sont le seul moment que j'ai pour faire ce genre de trucs pas réjouissants !

Sinon, mon associée (et aussi amie) m'a tel du boulot ce matin pour m'annoncer qu'elle était enceinte. Elle ne savait pas comment me le dire, elle était très gênée (elle sait qu'on est en FIV mais ne sait pas que l'on revient de Barcelone et que je suis en mode "couvade"), mais tenait à ce que je sois la 1ère à le savoir (et surtout que je ne l'apprenne pas par qq'un d'autre). Elle m'avait il y a 2 mois dit qu'elle comptait "s'y mettre" donc je n'ai pas été surprise et ça m'a fait vraiment plaisir car on s'entend super bien. Ca m'a aussi touchée d'être la 1ère à le savoir (elle a fait sa pds mercredi, c'est tout frais, mais il lui tardait de l'annoncer même si elle reconnait que c'est un peu tôt).
Du coup, si ça vient à être positif pour moi, on serait enceintes en même temps, ce serait rigolo ! Mais bon, je reste les pieds sur terre, j'ai 1 chance sur 2 d'être enceinte mais surtout 1 chance sur 2 de ne pas l'être, donc on ne s'emballe pas !

roseoubleu, pour te répondre, après le transfert, je suis rentrée à l'hotel me reposer, lire, papoter avec vous sur le forum. Je suis sortie pour aller au resto vers 14 h et le soir vers 21 h (on a trouvé une pizzéria "Ginos" sur l'avenue diagonal, à 5 minutes de l'hotel Derby, délicieux et pas cher).

Angie, bon rétablissement !

Pititpied, as tu essayé l'osthéo et la réflexologie en + de l'acu pour soigner Ménière ? y a des bons retours.

Poisson ,bientôt ton tour !

Les filles, pensez à aller sur le post médoc pour upper les liens de cannelle et Rama pour les aider à trouver leur traitement !

Biz
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Lun 25 Juil 2011 - 17:56

Celdav, bon retour chez toi ! Je te souhaite vraiment de tout coeur d'être enceinte en même temps que ta copine-associée !

J'ai upper Rama 2 fois aujourd'hui mais que sur Enceinte.com car il n'y a que là que je suis inscrite.

celdav

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Lun 25 Juil 2011 - 19:17

elga, merci, j'espère que mes 2 némo vont t'entendre dans mon bidou et décider de s'accrocher !
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Lun 25 Juil 2011 - 20:15

Celdave non j'ai pas fait la réflexo et l'acu en même temps pour Ménière...il faut que je reprenne rdv avec l'acu mais je ne sais pas quand car avec le loustic ça risque d'etre super dur.... je verrai bien...

avec mon ex cet après midi et assis sur Johny le sanglier!!! oups désolé c'est un chien

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Au parc... ben ouais maman vu des photos de moi à tout les mois donc pas le choix!!!

vous avez vu mes belles Nik???
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Lun 25 Juil 2011 - 20:28

Coucou les amies, coucou Arthur,
Demain matin lever tôt car les africaines devraient arriver à CDG à 06h00, donc.....
Je vous embrasse toutes bien fort.
Papy and Co.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Lun 25 Juil 2011 - 20:53

Angie, bon rétablissement !

Super Arthur ! A cheval en Nik !! Top class ! Contente pour toi que ton ex ait pu voir Arthur.

Elga, je te souhaite un bon été même sans vacances. Je sais que j'ai beaucoup de chance d'avoir cet appart que me prête ma tante.

Bon ce soir, petite pièce de théâtre en plein air... Je vais me couvrir !!

Bonne soirée à tout le monde !
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Lun 25 Juil 2011 - 20:59

Elgapanne a écrit:
Djami, j'espère que tu tiens le coup ma belle ! J'ai une question qui a surgit dans ma tête, ce matin en pensant à toi..... Visiblement, tu bosses avec d'autres infirmières déjà en poste dans ton coin pour leur filer un coup de main. Mais du coup que devient TON cabinet qui t'a posé tant de soucis au départ ????????

merci de me poser la question , il me coute tous les mois mais ne me rapporte rien donc c'est decide je vais des lundi prochain ( 1er jour de repos) faire ma lettre de resiliation de bail mais j'ai 6 mois de preavis
pour le moment je traine car mes journées sont lourdes depuis la semaine derniere en moyenne depart a 540 et retour bercail vers 16h , boulot paperasses ( comme toi celdav) et en plus panne de mon lecteur vitale que j'attends depuis une semaine donc du boulot que je ne peux facturer donc les pesetas sont en stand by de facturation

bon retour des africaines papy
angie bon retablissements
pitit piedss , celdav , fanfan , rose , poisson et toutes les filles que je ne nomme pas vu que je suis cerveau out
perlebrue
pincky si tu nous lis , lillia .... isalie
bonne soiree

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Lun 25 Juil 2011 - 21:05

Actualisé par djami

Ont besoin d'un coup de main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rama fiv mali date? 9 boites meno 2 ovitrelles (ok) boites reconstituées possibles pour le méno
canelle31 fivdo girexx fin aout 1800UI puregon

Mode couveuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
elouane fivdo eugin le 8 octobre pds le 22/10 c'est +++ 522 echo le 12/11
galinette256 fiv icsi marseille , pds le 02/04 c'est +++, echo le ?
nad fiv bordeaux , transfert de 2 brybrys le 8 avril , pds vers le 25 avril
shantia : fivds Eugin avril deca le 14 mars , ponction le 16 avril ,transfert le 19/04 2 brybrys, pds le 03 mai ++++1422; 2 poches echo
Nicéa TEV gynefiv , traitement demarré , transfert le 15/04 , pds le 29 avril c'est+++ 858 FC?
hap : iad belgique , debut traitement le 21 avril , iad le 3 juin , pds le ?
veroseille fivdo eugin , transfert le 22 juin de 2 brybrys , pds le 5 juillet c'est ++++
babs78 FIV 2 Genève le 29 juin , pds le 13/07 : taux 890
esperanza : fivdo RT en juin , transfert de 2 brybrys , pds le 15juillet c'est +++sup a 600
Sharana prochaine fivdo RT SANUS transfert de 2 brybrys, pds le 13 juillet c'est+++605
roxanne fivdo eugin debut deca le 30 mai , transfert de 2 brybrys le 5 juillet , pds le 18 juillet c'est +++ 332
maevabb FIV PARIS , transfert le 7 juillet de 2 brybrys , pds le 19 juillet c'est +++ 310
celdav9977 : fivdo EUGIN pic deca le 19juin,ponction le 18 juillet transfert le 23 juillet de 2 blastos , pds le 8 août

Sont dans les starting blocks; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Briséis - fivdo gynefiv sous patch , transfert janvier 2011
kiki fiv ou IAC belgique
rajaor FIV à Diaconesses Paris
luuly : IAC en allemagne mai 2011
cannelle se prepare pour 6 eme IAD a Gyrexx
libellule rieuse fivdo eugin, provames demarre, transfert le 26 juillet ?
calo: fiv do Eugin , pic deca le 11/07
eiphso fivdo RT transfert le 13 aout , deca le 11/07
seshat – TEC eugin debut aout 2011, traitement démarré
pounette fivdo Eugin , traitement démarré le 8 juillet
calo fivdo , pic deca le 11 juillet, traitement en cours
sand31 FIV icsi Eugin juillet
ellulae fivdo aout eugin , deca le 28 juillet

Sont en attente du feu vert: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - menauposée !!!
Errika – se renfloue , procreatec 2011
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
Avectita - se ressource
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Littlscone - Fivdo - 1er rdv gynefiv 22 février
Maria fivdo Eugin fin fevrier 2011
Isa007 repart en fivdo 3 Ginefiv en avril
Filou88 se ressource apres fivdo iakentro
miss swann se ressource apres fivdo eugin septembre
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 4 pma toulouse RDV 18 mai
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
laetiflo- se ressource apres echec aout , chania en 2011
lillia en attente feu vert gygy pour fiv Algerie
Thylane - en reflexion !!!
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
stroumfette - fivdd IREMA à alicante
drite -se ressource avant TEC Eugin
gette se ressource post fivdo douala
diane91 se ressource
volcane07- se ressource apres echec IAC
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv annulée !!!
djami - se ressource apres fivdo RT
capesterre - fivdo procreatec decidée !!
patriciag fivdo CIRH barcelone
claaa- se ressource apres TEV gynefiv
josephine se ressource apres fivdo procreatec , TEV mi janvier
lolie83 1er RDV PMA Paris le 17/12
elpida se ressource
mimi FIV paris le 18/02
Clianek - se ressource apres FC Fivdo Reprofit
geraldine - se ressource apres annulation du TEC eugin le 18 janvier 2011
ambrine : fivdo gynefiv fin février
titebelette52 se ressource apres fivdo1 bis dijon , repart en mai
valange se ressource apres TEC eugin
mimi60 se ressource apres fiv RT
abricot se ressource apres fivdo RT
Fanfan- se ressource apres fiv6 rabat
chantfigue fivdd IVI en mai juin 2011
ambrine fivdo gynefiv 1er RDV le 04/04/2011
chouchoune FIV DO Eugin 1ER rdv mi mai
toimonange : se ressource pour le TEC en mai Eugin
lecachou se ressource apres--
valanais TEC gyrexx -- , attente d'une nouvelle date : transfert le 10 aout
titounette38800 fivdo 4 Eugin septembre
Pitit-pieds fiv ds2 Eugin decembre 2011
natnau: fivdo gynefiv octobre 2011
elgapanne- se ressource pma corbeilles parisi
louve se ressource apres IAD eugin
didi 2 se ressource apres FC fivdo eugin
mamounette - se ressource apres TEC Eugin
mentalo : fivdo Eugin 1er RDV le 19 juin
divaludde : fivdo ginefiv 1er RDV le 30 juin
roseoubleu : fivdo Eugin aout/sept : decap le 6 aout
magmag78 : fiv pologne juillet , rdv 19 juin
sacha : fivdo gynevif 1er rdv juillet
soudji : fiv Cameroun douala en septembre .
rama se ressource pour une fiv icsi bogota
angie: fivdo rennes , 1 er RDV 23 aout
anne89: se ressource en attendant le TEC Eugin
nousdeux - se ressource apres fivdo Gynefiv
sarah16 se ressource apres fiv RT avril

Les futures mamans par ordre de DPA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, le 29/03 +++, mamange du petit ilias la veille du ramadan
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
ANNA44-transfert don d'embryons (2) gynefiv 6 aout pds le 18 aout c'est ++++ 110 , echo le22/09 un tit coeur : une tite fille
mirabelle31 - fivdo procreatec transfert le 22 /23 aout de 2 brybrys pds le 6 /09 c'est ++++ 55 1ere echo le 24 1 ti loulou de 4mm
emmaquentin fivdo eugin aout entre 22 et 23 aout pds le 6 /09 c'est +++664 écho le 27/09 un ti coeur dpa fin mai une ptite nenette
channel1968 fivdo eugin le 2 septembre , pds le 13/09 c'est +++ taux 140 , echo le 29/09 un coeur bat
Espérance - TEC 2 en RT , pds ++++ 2201 a l'echo un ti bibou
speedy 2eme bb couette, le 1er etant matthias DPA le 19/06/2011 : une fille
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , mamange d'Eva a 5 mois de grossesse le 14 octobre
gruvan - fivdo eugin septembre , 2 petits coeurs battent

caro1369 TEV Gynexx de 2 brybrys le 10/12, pds le 21/12 c'est +++ 97 puis 229 echo le 08/01 un petit coeur: 1 petit gars
bertisa fivdo eugin le 6/12 , 2 brybrys , pds le 20/12 c'est +++1536 echo 2 petits coeurs
juju bb couette avant Fiv ICSI paris , +++ a noel et echo le 14/01: 1 petit coeur bat
nine en route pour la 2eme IAC mais petite surprise avant pds le 19/01 c'est +++: 300; echo le 2 fevrier: un petit coeur bat: une fille
MNG -fivdo 2 Eugin le 27/01 2 beaux brybrys , pds le 10/02 c'est ++++ 1804 et echo le 2 mars 2 petits coeurs battent: des jumelles
bahiti : TEC belgique le 15/02 2 brysbrys , pds le 01/03 le 01/03 ; echo le 11/03 ti panda est là : une fille dpa le 11/11
didi08081983fivdo Eugin , transfert 20 /02 de 2 brybrys, pds le 7/03 c'est +++ 532 echo 23/03 :2 coeurs battent : 2 petits gars
fleur066 stim fiv espagne pds le 09 mars c'est +++ 350 echo le 29 mars un petit coeur bat un petit gars !!!! dpa le 20/11 malheureusement FC
loulie34 : fivdo eugin fin-fevrier , transfert le 13 mars de 2 brybrys pds le 28 mars: c'est +++ 1243, echo 05/04: un coeur bat
Eléo - TEV procreatec: un coeur bat : un petit gars
agnes fivdo avril 2011, deca le 17 mars , transfert le 8 avril de 2 blastos , pds le 20 avril c'est +++ 1667, echo le 2 mai un petit coeur
ness : fiv do procreatec : transfert de 2 brybrys ; pds le 21 mai c'est+++ 966, echo le 31 mai : 2 bébés
llm85 fivdo gynefiv, transfert le 12 mai de 2 brybrys , pds le 26 mai c'est +++ 875, echo le 7 juin: un petit coeur bat

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm et de clemence née le 13 juin 2011
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
Craie - maman de léo le 13 juin 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h
Pitit-pieds- maman de son ti loustic Arthur né le 25 aout à 18h
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02 le petit yoan est né le 16/10
Octille- maman d' Octopoussin né le 23/10/10 à 11h50 , 2kg850 pour 58cm
Lolafox- fivdoRT maman de 2 petites princesses
flo84 _Tev gynefiv maman du petit thomas né le 26/11 : 2kg480 et 47cm
Véro56 - fivdo Procréatec Maman d'un petit garçon le 17/12/2010, 2,410 kgs et 48,5 cm
Valette - fivdo Eugin, maman d'Enzo né le 20/12/10 3kg et 51 cm
avey- fivdo gyrexx maman d'une petite Maëlys née le 06/01/2011: 2kg980 et 46.5cm
etoiled'argent -TEC Iakentro maman le 11/02/2011 de Sarah 2kg 630 et Angelina 2kg 340
pepette21 - depuis le 11/02/2011 heureuse maman suite a son TEC dernier findus de jules 3kg170 et léo 2kg930 a 38SA
haube - fivdo eugin , heureuse maman de jumeaux
nat77 fivdo gynefiv ,le 23 mars heureuse maman bien en avance de thomas 1050g et clarisse 850g
Joyce - :fivdo procreatec , le 2 avril 2011 heureuse maman de larissa 3kgs 420 pour 50cm
Nadouchka - fiv en RT , le 03 avril heureuse maman de sary 1kg980 et syrine 1k710
criestyn IAD en aout belgique , heureuse maman fin avil d'un petit garçon de 3 kg et 50 cm
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , heureuse maman d'Achille né le 2 mai a 4h17
Sylvie34- fivdo Eugin aout 2010 , heureuse maman de juliette née le 25 mai à 6h : 3kg010g , 51 cm
louloutte -1ere fivdo Eugin , heureuse maman de Manon née le 21 juin 3k530 et 51cm
Viou79 – Fiv sud , heureuse maman le 25 juin de lilou 2kg820 et yann 2kg540
Supmp-Fivdo2 en RT le 8 /11 , heureuse maman de Marine 2kg200 et quentin 2kg 600 le 30 juin 2011
jeanne -fiv do iakentro transfert le 29/10 de 3 brybrys , heureuse maman de brice et louise le 5 juillet 2011

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Lun 25 Juil 2011 - 21:13

Bon c'est vendredi et pas ce soir pour le théâtre ...
Je me remets au fond du canapé !!

Djami, bon courage !!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Lun 25 Juil 2011 - 21:55

djami a écrit:
Elgapanne a écrit:

merci de me poser la question , il me coute tous les mois mais ne me rapporte rien donc c'est decide je vais des lundi prochain ( 1er jour de repos) faire ma lettre de resiliation de bail mais j'ai 6 mois de preavis
pour le moment je traine car mes journées sont lourdes depuis la semaine derniere en moyenne depart a 540 et retour bercail vers 16h , boulot paperasses ( comme toi celdav) et en plus panne de mon lecteur vitale que j'attends depuis une semaine donc du boulot que je ne peux facturer donc les pesetas sont en stand by de facturation

Rooooo ben merde quand même, c'est bête !!!!!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Lun 25 Juil 2011 - 21:56

Poisson a écrit:
Bon c'est vendredi et pas ce soir pour le théâtre ...
Je me remets au fond du canapé !!

Euh qu'est-ce que tu racontes Poisson ? J'ai RIEN compris !
sand31

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Lun 25 Juil 2011 - 22:09

HELP !!!

Les filles j'ai besoin de vous...Je suis à J12 de ma stim et un seul follicule à 16.5 mm...Je pensais qu'ils allaient annuler ma ponction mais ils me disent qu'on peut continuer encore demain, déclencher mercredi et ponctionner Jeudi !!!!! ils me disent que si il est de bonne qualité on peut l'amener jusqu'au transfert.

Vous ne trouvez pas ça un peu gonflé de ponctionner un seul fofo ???

Si ils ponctionnent ils touchent 75% du devis même si il n'est pas bon, si on arrête là, ils ne touchent rien !!!! En même temps sur un autre cycle y'en aura peut être 0 vu que je suis en IO....

Je sens que je ne vais pas beaucoup dormir cette nuit !!!! Je veux bien votre avis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Lun 25 Juil 2011 - 23:09

Elga, c'est juste que je suis partie à 21h voir une pièce de théâtre dans le village où je suis, mais une fois arrivée il n'y avait rien. Je me suis trompée de date, c'est vendredi en fait...

Sand, je ne peux pas t'aider je n'y connais rien... Bon courage à toi.

Bonne nuit !
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mar 26 Juil 2011 - 0:22

Sand, je ne sais pas trop quoi te dire !!! Et faire une IAC à la place, non ? J'en sais rien en fait.....
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mar 26 Juil 2011 - 9:36

coucou du jour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour celdav , sand31 (tu as reçu l'ovitrelle?)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour fleur066, nousdeux,

Anne89 bonne fête (si ton prenom est bien anne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])

big bisous a nos mamans, mumu, nadou, nath, avey, pitits-pied, sandra, valette, cocowin, élé, louloutte, haube,

nos futures mamans, caro, nine, ness, roxanne, pat, babs, didi, esperanza100, j'ai la mémoire qui flanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et vous toutes ds l'attente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par fanfan le Mar 26 Juil 2011 - 10:55, édité 1 fois
nine58

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mar 26 Juil 2011 - 10:12

bonjour!!
j'ai trouvé une solution pou être connectée allongé car la position assise trop longtemps ça va pas et provoque des contractions mais je suis en appui sur le côté donc pas évident pour taper sur le clavier!
en tout cas, je continue mon chemin , bientôt passé le cap des 32 SA, ouf, j'accoucherai pas à 3h30 de chez nous!
mille bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Aujourd'hui à 23:48

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant