Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Elgapanne

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 49   Mar 19 Juil 2011 - 20:10

Rappel du premier message :

Merci Djami !
Il faut donc se démerder pour avoir les ordos alors !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Lun 15 Aoû 2011 - 10:36

nat77 a écrit:
hello les filles

lundi je rentre a trousseau avec thomas pour une hernie inguinal il se fait opéré mardi et on ressort mercredi grrrrr ....

clarisse boit beaucoup mieux ses bibi j'ai changé de lait ... en fait j'ai essayé le lait de thomas et quand j'ai vu que ca se passé super bien j'en ai parlé au pediatre qui m'a dit tres bien on continue comme ca .... maintenant elle boit entre 90 et 110 c'est beaucoup mieux que les 50 ou 60

Coucou nat

Contente de te lire même comme c´est pour me donner de tristes nouvelles sur mon chéri, mais bon, il est un battant et il s´en sortira comme un chef, j´ai confiance.

Super pour ma BS si elle arrive déjà à se nourrir correctement, elle ne veut pas être en reste, c´est bien ma pupuce même si je sais que c´est pour mieux venir me pourrir la vie dans mon foyer, mais vois tu je l´accepte déjà. pfffff, déjà tu copies notre lait ah la la la la ces BS je ne vous dis pas.

Prends bien soin d´eux ma Nat, tu y arriveras, tu es une warrior et une warrior ca lutte toujours jusqu´au bout.

perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Lun 15 Aoû 2011 - 10:42

pitit-pieds a écrit:
j'aime la machine à laver surtout quand elle marche et aussi quand la porte est ouverte et que je peux m'amuser à la fermer et l'ouvrir!!!!

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Trop mimi le ARTHUR. Merci pieds de me régaler, cougar de mon état d´un mimi aussi tendre et à croquer.

Mon petit neveu lui s´endort et ne fait pas de bétises uniquement lorsqu´il est devant le lave linge à tambour frontal. Il y reste jusqu´à la fin de la lessive et s´y endort parfois.

Prends soin de vous ma belle.
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Lun 15 Aoû 2011 - 10:47

djami a écrit:
Elgapanne a écrit:
Et ben Djami qu'est-ce qui se passe ? C'est la fatigue qui te rend comme ça ou bien des problèmes ? Bizzzzz

les deux ma grande , un peu tout quoi , !!!!! je suis une bombe a retardement
toi ma grande des tp quotidiens pour entretenir la machine ok?????

En fait la petite bergère DJAMI a besoin de repos, comme je la comprends et comme je compatis PENSES À TE REPOSER berber,

Quant à ton momo jsp qu´il est revenu au beau fixe ma belle. Courage et prends soin de toi surtout, tu nous es PRECIEUSEEEEEE.

perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Lun 15 Aoû 2011 - 10:54

valanais a écrit:

J'aurais besoin de vos lumières, j'ai un peu de mal avec l'utrogestan, je sais qu'il existe un applicateur, mais comment peut on se le procurer ? J'ai demandé à ma pharmacie qui ne sait pas. L'une d’entre vous aurait-elle un petit tuyau ?

Coucou valanais.

Désolée peux pas te repondre. Juste pour te faire un coucou et remonter le post. Prends soin de toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Lun 15 Aoû 2011 - 11:07

Bonjour tout le monde !

C'est calme, très calme par ici !!

Bon lundi, avec du soleil j'espère pour tous !

MNG

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Lun 15 Aoû 2011 - 11:36

Bonjour the girls and the mans,

Valanais et eiphso pour vos pds.
Libellule rieuse pour ta pds +.
Pouille, ce sera pour la prochaine fois.
Esperanza pour le petit bout de chou.
Maevabb pour les petits bouts de chou.
Thomas pour ton opération.
Djami, tu vas bientôt pouvoir souffler.

Quant à moi, je vais bien. Depuis une semaine, mes pieds enflent. Je mets les chaussures de mon mari. Avez-vous des recettes miracles pour le dé-enflement ? Ma tension a baissé un peu, mais il faut toujours la surveiller. Je dois voir mon médecin traitant en fin de semaine. Grace à un traitement assez costo, mes Rags sont sous contrôle, mais j'ai quand même encore des jours sans. Mon prochain RDV chez le gygy est le 29/08 et ma dernière écho importante est le 08/09. Après, je pourrais souffler et attendre tranquillement l'arrivée des princesses.
Les achats pour la maternité et pour le retour à la maison sont faits à 90%. Je suis contente, mon mari aussi, car ainsi il n'aura pas à courir les magasins seul. Maintenant, il ne reste plus qu'à récupérer ce qu'on nous a promis et qu'on a besoin rapidement.

Minnie.
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Lun 15 Aoû 2011 - 12:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du jour

Joyce contente d'avoir de tes nouvelles ma belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Valanais je te confirme que point de position assise après avoir mis l'utro (sauf celui du soir avant d'aller faire dodo !) j'ai fait comme les cops sans applicateur c'est sur que c'est galère mais bon pas le choix, sinon j'avais lu sur un fofo que certaine utilisaient il me semble les pipettes qu'on utilise pour donner un médoc aux bébé mais pas essayé !!
Pis pour ta pds ma belle des tonnes de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Miss cougar toujours un plaisir de te lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des pensées pour une disparu notre miss pincky qui me manque, j'espère que rien de grave ??

Miss Nutella j'espère que tu remontes la pente et que Manon va bien ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petits pieds je t'ai pas félicité pour Arthur qui est décidement très mignon !! Bon séjour chez les Bretons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elga victime d'une fièvre acheteuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comment vont les pieds ce matin ??

Eiphso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Djami bientôt la quille et enfin un peu de repos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fanfan bichette comment vas tu ? Tu te fait rare en ce moment je sais que ramadan tu dois avoir belle famille à manger tout les soirs ?!! Des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon moi ca va, j'ai encore cru qu'hier c'était le jour mais non.....
Frangin arrive cet aprèm alors je ne serais pas trop présente (bon c vrai ça changera pas beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de ces derniers temps !!)jusqu'à mercredi alors soyez sage et bon courage à celles qui bossent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Lun 15 Aoû 2011 - 13:04

Valanais, personnellement l'Utro je le pousse avec un tampon !!!! Bisous
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Lun 15 Aoû 2011 - 13:05

Joyce, contente d'avoir de tes nouvelles. Profite bien au max de ta pupuce.... Elle a du bien changer la demoiselle.
Gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Lun 15 Aoû 2011 - 13:55

Petit soucis : quand j'envoie un MP il reste dans Boîte d'envoi et ne passe pas dans Messages envoyés.
C'est normal ou pas ?
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Lun 15 Aoû 2011 - 15:25

Poisson, tant que ton mp n'a pas été lu par ton destinataire il reste dans ta boite d'envoi, dès qu'il sera lu il passera dans tes mp envoyés.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Lun 15 Aoû 2011 - 15:43

Merci Elga !!

Bon après-midi !
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Lun 15 Aoû 2011 - 15:46

De rien ma belle !
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Lun 15 Aoû 2011 - 18:14

les filles et papy

valanais pour l'utro ben y a rien de mieux que le doigt car pipette j'ai essaye et cela m'a blessé par contre le coup du tampon d'elga ça c'est une idee geniale ( moi qui me plaignait d'avoir les doigts trop courts)
et bon anniv a ta puce
elga et la fievre de la CB
joyce contente de te lire , la petite a du bien changé
caro , encore une alerte sans suite , profite ma belle
eiphso et ses 2 costauds dans le bidou + 2 sur la banquise
nat penserai bien a thomas et toute la famille demain
les ramadanettes , courage

MNG pour les jambes qui gonflent : les bas de contention ma belle surtout par cette chaleur , bises aux pucettes
poisson cool dans ton bocal???? djami va sortir
perlebrue mille , et oui bergere à mes heures de fofo , infirmière au boulot et berbere a moitié par mon père
me voila en repos , pas vraiement car demain j'attaque les paperasses ( une centaines de factures a pointer et photocopies , bref que du bonheur ça me prendra la journée de demain
zhom est aux courses une corvee de moins pour moi

a toutes de gros et bonne soiree
des news de louloutte ? elga?

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Lun 15 Aoû 2011 - 19:55

valanais a écrit:
Coucou,

Voilà nous sommes rentrés hier en fin d’après midi, beaucoup de circulation. Nous sommes partis vers 9h45, normalement nous avons 4h00 de route, mais nous nous sommes arrêtés assez souvent mon homme ne voulait pas que nous restions trop longtemps dans les bouchons ....

J'ai retrouvé mon ordi

:A+01: A VOUS TOUTES
Coucou Valanais

Couve bien maintenant que tu es rentrée
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Lun 15 Aoû 2011 - 19:59

valanais a écrit:
Bonjour à toutes,

C'est vraiment calme par ici..... ça sent les vacances.

joyce, contente de te lire

J'aurais besoin de vos lumières, j'ai un peu de mal avec l'utrogestan, je sais qu'il existe un applicateur, mais comment peut on se le procurer ? J'ai demandé à ma pharmacie qui ne sait pas. L'une d’entre vous aurait-elle un petit tuyau ?

A VOUS TOUTES
Valanais,

Il existe un applicateur avec de la trophycreme. Je crois que ca doit valoir dans les 5€. Mon doc le l'avait prescrit juste pour l'applicateur.
avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mar 16 Aoû 2011 - 5:32

bonjour,

VALANAIS, moi perso j'ai utiliser les pipette de doliprane enfant et cela m'a bien servit car je mettais les 2 ovules en même temps et assez profond.

CARO, alors toujours au chaud ton bb?On attends avec impatience dele voir.

Moi j'attends mes vacances avec grande impatience , il me faut encore bosser ce soir et ce weekend, ensuite cool, je vais dans le gard passer 4 -5 jours chez ma tante.
Je vous fais de gros bisous a vous toutes .
valanais

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mar 16 Aoû 2011 - 8:27

Bonjour,

Merci les filles pour vos astuces pour l'utrogestan...

Par contre j'ai une autre question, depuis 2 - 3 jours j'ai des remontées gastriques des que je mange ou je bois, pensez vous que ça peut être du au traitement utrogestan + vivelledot ? j'en ai eu la dernière fois aussi.

:A+01:
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mar 16 Aoû 2011 - 8:59

Bonjour par ici

Passez une bonne journée et prenez soin de vous.

Pour toutes celles qui en ont besoin
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mar 16 Aoû 2011 - 10:03

a toutes et papy
valanais je ne sais pas te repondre , les filles te repondront des que possible
une pensee a nat pour notre thomas
perlebrue
avey , bonnes vacances chez tata alors a toi et maelyss
a toutes et papy bonne journée

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mar 16 Aoû 2011 - 10:03

Actualisé par djami

Ont besoin d'un coup de main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

canelle31: fivdo girexx fin aout ok on attend reception colis!
pitit-pied: fiv Eugin decembre 7 cétro, 2400ui puregon
Corinnette2011 : fivdo eugin septembre: on attend reception colis!
cops aline : fivdo eugin 3 cetros ( 2 maevabb 1 caro dlc dec), 1gonal 1050
labeille : fivdo girexx 1er rdv aout :3600 ui puregon, orgalutran
mimi60 : fivdo de sa belle-soeur mi-octobre: 3600ui puregon

Mode couveuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
elouane fivdo eugin le 8 octobre pds le 22/10 c'est +++ 522 echo le 12/11
galinette256 fiv icsi marseille , pds le 02/04 c'est +++, echo le ?
nad fiv bordeaux , transfert de 2 brybrys le 8 avril , pds vers le 25 avril
shantia : fivds Eugin avril deca le 14 mars , ponction le 16 avril ,transfert le 19/04 2 brybrys, pds le 03 mai ++++1422; 2 poches echo
Nicéa TEV gynefiv , traitement demarré , transfert le 15/04 , pds le 29 avril c'est+++ 858 FC?
hap : iad belgique , debut traitement le 21 avril , iad le 3 juin , pds le ?
veroseille fivdo eugin , transfert le 22 juin de 2 brybrys , pds le 5 juillet c'est ++++
babs78 FIV 2 Genève le 29 juin , pds le 13/07 : taux 890
roxanne fivdo eugin debut deca le 30 mai , transfert de 2 brybrys le 5 juillet , pds le 18 juillet c'est +++ 332
celdav9977 : fivdo EUGIN le 23 juillet de 2 blastos , pds le 3 août: 915, echo le 22 aout
libellule rieuse fivdo eugin, transfert le 26 juillet de 2 brybrys , pds le 9 aout : c'est ++++ 763
valanais TEC gyrexx le 10 aout, 2 brybrys, pds le 23 aout
eiphso fivdo RT transfert le 13 aout de 2 blastos, pds le?

Sont dans les starting blocks; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Briséis - fivdo gynefiv sous patch , transfert janvier 2011
kiki fiv ou IAC belgique
rajaor FIV à Diaconesses Paris
luuly : IAC en allemagne mai 2011
cannelle : fiv dd Gyrexx fin aout , patch le 07 aout
calo: fiv do Eugin , pic deca le 11/07
seshat – TEC eugin debut aout 2011, traitement démarré
pounette fivdo Eugin , traitement démarré le 8 juillet
calo fivdo , pic deca le 11 juillet, traitement en cours
ellulae fivdo aout eugin , deca le 29 juillet
roseoubleu : fivdo Eugin aout/sept : decap le 6 aout
poisson fivdo eugin , deca le 12 aout

Sont en attente du feu vert: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - menauposée !!!
Errika – se renfloue , procreatec 2011
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
Avectita - se ressource
Didine325 –fivdo 4 mi octobre
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Littlscone - Fivdo - 1er rdv gynefiv 22 février
Maria fivdo Eugin fin fevrier 2011
Isa007 repart en fivdo 3 Ginefiv en avril
Filou88 se ressource apres fivdo iakentro
miss swann se ressource apres fivdo eugin septembre
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 4 pma toulouse RDV 18 mai
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
laetiflo- se ressource apres echec aout , chania en 2011
lillia en attente feu vert gygy pour fiv Algerie
Thylane - en reflexion !!!
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
stroumfette - fivdd IREMA à alicante
drite -se ressource avant TEC Eugin
gette se ressource post fivdo douala
diane91 se ressource
volcane07- se ressource apres echec IAC
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv annulée !!!
djami - se ressource apres fivdo RT
capesterre - fivdo procreatec decidée !!
patriciag fivdo CIRH barcelone
claaa- se ressource apres TEV gynefiv
josephine se ressource apres fivdo procreatec , TEV mi janvier
lolie83 1er RDV PMA Paris le 17/12
elpida se ressource
mimi FIV paris le 18/02
Clianek - se ressource apres FC Fivdo Reprofit
geraldine - se ressource apres annulation du TEC eugin le 18 janvier 2011
ambrine : fivdo gynefiv fin février
titebelette52 se ressource apres fivdo1 bis dijon , repart en mai
valange se ressource apres TEC eugin
mimi60 se ressource apres fiv RT
abricot se ressource apres fivdo RT
Fanfan- se ressource apres fiv6 rabat
chantfigue fivdd IVI en mai juin 2011
ambrine fivdo gynefiv 1er RDV le 04/04/2011
chouchoune FIV DO Eugin 1ER rdv mi mai
toimonange : se ressource pour le TEC en mai Eugin
lecachou se ressource apres--
titounette38800 fivdo 4 Eugin septembre
Pitit-pieds fiv ds2 Eugin decembre 2011
natnau: fivdo gynefiv octobre 2011
elgapanne- se ressource pma corbeilles parisi
louve se ressource apres IAD eugin
didi 2 se ressource apres FC fivdo eugin
mamounette - se ressource apres TEC Eugin
mentalo : fivdo Eugin 1er RDV le 19 juin
divaludde : fivdo ginefiv 1er RDV le 30 juin
magmag78 : fiv pologne juillet , rdv 19 juin
sacha : fivdo gynevif 1er rdv juillet
soudji : fiv Cameroun douala en septembre .
rama se ressource pour une fiv icsi bogota
angie: fivdo rennes , 1 er RDV 23 aout
anne89: se ressource en attendant le TEC Eugin
nousdeux - se ressource apres fivdo Gynefiv
sarah16 se ressource apres fiv RT avril
pouille se ressource apres TEC
sand31 FIV icsi Eugin juillet annulée

Les futures mamans par ordre de DPA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, le 29/03 +++, mamange du petit ilias la veille du ramadan
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
ANNA44-transfert don d'embryons (2) gynefiv 6 aout pds le 18 aout c'est ++++ 110 , echo le22/09 un tit coeur : une tite fille
mirabelle31 - fivdo procreatec transfert le 22 /23 aout de 2 brybrys pds le 6 /09 c'est ++++ 55 1ere echo le 24 1 ti loulou de 4mm
emmaquentin fivdo eugin aout entre 22 et 23 aout pds le 6 /09 c'est +++664 écho le 27/09 un ti coeur dpa fin mai une ptite nenette
channel1968 fivdo eugin le 2 septembre , pds le 13/09 c'est +++ taux 140 , echo le 29/09 un coeur bat
Espérance - TEC 2 en RT , pds ++++ 2201 a l'echo un ti bibou
speedy 2eme bb couette, le 1er etant matthias DPA le 19/06/2011 : une fille
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , mamange d'Eva a 5 mois de grossesse le 14 octobre
gruvan - fivdo eugin septembre , 2 petits coeurs battent

caro1369 TEV Gynexx de 2 brybrys le 10/12, pds le 21/12 c'est +++ 97 puis 229 echo le 08/01 un petit coeur: 1 petit gars
bertisa fivdo eugin le 6/12 , 2 brybrys , pds le 20/12 c'est +++1536 echo 2 petits coeurs
juju bb couette avant Fiv ICSI paris , +++ a noel et echo le 14/01: 1 petit coeur bat
nine en route pour la 2eme IAC mais petite surprise avant pds le 19/01 c'est +++: 300; echo le 2 fevrier: un petit coeur bat: une fille
MNG -fivdo 2 Eugin le 27/01 2 beaux brybrys , pds le 10/02 c'est ++++ 1804 et echo le 2 mars 2 petits coeurs battent: des jumelles
bahiti : TEC belgique le 15/02 2 brysbrys , pds le 01/03 le 01/03 ; echo le 11/03 ti panda est là : une fille dpa le 11/11
didi08081983fivdo Eugin , transfert 20 /02 de 2 brybrys, pds le 7/03 c'est +++ 532 echo 23/03 :2 coeurs battent : 2 petits gars
fleur066 stim fiv espagne pds le 09 mars c'est +++ 350 echo le 29 mars un petit coeur bat un petit gars !!!! dpa le 20/11 malheureusement mamange
loulie34 : fivdo eugin fin-fevrier , transfert le 13 mars de 2 brybrys pds le 28 mars: c'est +++ 1243, echo 05/04: un coeur bat
Eléo - TEV procreatec: un coeur bat : un petit gars
agnes fivdo avril 2011, deca le 17 mars , transfert le 8 avril de 2 blastos , pds le 20 avril c'est +++ 1667, echo le 2 mai un petit coeur
ness : fiv do procreatec : transfert de 2 brybrys ; pds le 21 mai c'est+++ 966, echo le 31 mai : 2 petits coeurs
llm85 fivdo gynefiv, transfert le 12 mai de 2 brybrys , pds le 26 mai c'est +++ 875, echo le 7 juin: un petit coeur bat
Sharana prochaine fivdo RT SANUS transfert de 2 brybrys, pds le 13 juillet c'est+++605, echo 2 petits coeurs
esperanza : fivdo RT en juin , transfert de 2 brybrys , pds le 15juillet c'est +++sup a 600 , echo un petit coeur
maevabb FIV PARIS , transfert le 7 juillet de 2 brybrys , pds le 19 juillet c'est +++ 310 , a l'echo 2 petits coeurs

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm et de clemence née le 13 juin 2011
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
Craie - maman de léo le 13 juin 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h
Pitit-pieds- maman de son ti loustic Arthur né le 25 aout à 18h
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02 le petit yoan est né le 16/10
Octille- maman d' Octopoussin né le 23/10/10 à 11h50 , 2kg850 pour 58cm
Lolafox- fivdoRT maman de 2 petites princesses
flo84 _Tev gynefiv maman du petit thomas né le 26/11 : 2kg480 et 47cm
Véro56 - fivdo Procréatec Maman d'un petit garçon le 17/12/2010, 2,410 kgs et 48,5 cm
Valette - fivdo Eugin, maman d'Enzo né le 20/12/10 3kg et 51 cm
avey- fivdo gyrexx maman d'une petite Maëlys née le 06/01/2011: 2kg980 et 46.5cm
etoiled'argent -TEC Iakentro maman le 11/02/2011 de Sarah 2kg 630 et Angelina 2kg 340
pepette21 - depuis le 11/02/2011 heureuse maman suite a son TEC dernier findus de jules 3kg170 et léo 2kg930 a 38SA
haube - fivdo eugin , heureuse maman de jumeaux
nat77 fivdo gynefiv ,le 23 mars heureuse maman bien en avance de thomas 1050g et clarisse 850g
Joyce - :fivdo procreatec , le 2 avril 2011 heureuse maman de larissa 3kgs 420 pour 50cm
Nadouchka - fiv en RT , le 03 avril heureuse maman de sary 1kg980 et syrine 1k710
criestyn IAD en aout belgique , heureuse maman fin avil d'un petit garçon de 3 kg et 50 cm
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , heureuse maman d'Achille né le 2 mai a 4h17
Sylvie34- fivdo Eugin aout 2010 , heureuse maman de juliette née le 25 mai à 6h : 3kg010g , 51 cm
louloutte -1ere fivdo Eugin , heureuse maman de Manon née le 21 juin 3k530 et 51cm
Viou79 – Fiv sud , heureuse maman le 25 juin de lilou 2kg820 et yann 2kg540
Supmp-Fivdo2 en RT le 8 /11 , heureuse maman de Marine 2kg200 et quentin 2kg 600 le 30 juin 2011
jeanne -fiv do iakentro transfert le 29/10 de 3 brybrys , heureuse maman de brice et louise le 5 juillet 2011

Agnes

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mar 16 Aoû 2011 - 10:29

Coucou les filles

Des pensées pour nos couveuses ;)
Du courage pour Nat !
Des pensées pour Mumu et ses 2 bibous ;)
Pour nos baleines pour qui la rencontre approche ;)
Des pensées pour Louloutte et pour Fleur

A toutes celles qui sont là pour papoter, de gros
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mar 16 Aoû 2011 - 11:08

Coucou les filles

Louloutte va beaucoup mieux. Elle culpabilise énormément de ne pas venir nous lire mais pour elle c'est assez speed et elle n'en a guère le temps. Elle essaiera de venir poster la semaine prochaine. Elle va aussi essayer de mettre des news sur son blog alors si vous avez les codes vous pourrez y jeter un coup d'oeil.....

Bonne journée à vous (moi toujours pas d'émoticones et ça commence à m'agacer....)
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mar 16 Aoû 2011 - 11:12

J'ai des photos toutes récentes de ma fille, est-ce que ça vous dit la voir ? Depuis le temps que je vous parle d'elle.......
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mar 16 Aoû 2011 - 11:58

Elgapanne a écrit:
J'ai des photos toutes récentes de ma fille, est-ce que ça vous dit la voir ? Depuis le temps que je vous parle d'elle.......

merci pour les news de louloutte , elle va mieux c'est le principal , elle passera quand elle peut , fait lui des kissous de ma part
rhhhhoooo bien sur qu'on veut voir la photo de ta pitchounette

valanais

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mar 16 Aoû 2011 - 12:02

Pensees à Thomas

Louloutte, prends ton temps Merci Elga de nous donner de ses nouvelles Oui j'aimerais bien voir ta fille
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mar 16 Aoû 2011 - 13:40

MERCI DE NE PAS CITER MON MESSAGE CAR JE NE VAIS PAS LAISSER LES PHOTOS DEFINITIVEMENT, MERCI !

Alors voilà, je vous montre mon p'tit trésor à moi (enfin....mon grand trésor !)

PHOTOS SUPPRIMEES

Dernière édition par Elgapanne le Jeu 18 Aoû 2011 - 19:41, édité 1 fois
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mar 16 Aoû 2011 - 13:45

Je continue ici car je ne pouvais pas en mettre plus dans le message précédent !

PHOTO SUPPRIMEE

Et quand je vous dis qu'elle est grande, jugez un peu la taille de ses jambes !!! C'est pas parce-que c'est ma fille mais je pense qu'elle pourrait faire du mannequinat sans problème.....

PHOTO SUPPRIMEE

Dernière édition par Elgapanne le Jeu 18 Aoû 2011 - 19:41, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mar 16 Aoû 2011 - 13:50

Génial, j'ai trouvé un poste à mon travail où je peux lire le forum et même poster pendant la pause !

Elga, Waouh, elle est superbe ta fille !! Quel regard et quel sourire !!! Merci de les avoir postées !

Djami, je t'avais fait un petit mp, mais je ne crois pas que tu l'aies vu.
C'est juste pour le récap, pour moi c'est FIV DD et non FIV DO.

Des pour Thomas, ses parents et bien sûr aussi Clarisse qui va l'attendre sagement.

Bon là le travail m'appelle ....
A toutes et papy, bon après-midi !!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mar 16 Aoû 2011 - 14:09

Poisson a écrit:

Elga, Waouh, elle est superbe ta fille !! Quel regard et quel sourire !!! Merci de les avoir postées !

Merci Poisson ! Biz
Ellulae

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mar 16 Aoû 2011 - 14:13

Coucou rapide...
Je vais aller profiter du soleil... comme beaucoup d’entre vous je suppose...
Elga elle est magnifique ta princesse....
Je vous bisouille toutes avec tendresse...prenez soin de vous les filles...
Bonne fin de journée...
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mar 16 Aoû 2011 - 14:44

Merci Ellu ! :-))
valanais

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mar 16 Aoû 2011 - 15:20

Elga, elle est vraiment très belle ta fille
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mar 16 Aoû 2011 - 15:30

Merci Valanais ! La tienne est sans aucun doute tout aussi belle ;-))
Bisous
Eiphso

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mar 16 Aoû 2011 - 16:37

Coucou les copines !!!!

Me voilà revenue aujourd'hui même de mon périple Tchèque !!!!

Tout s'est merveilleusement passé et nous en avons pleinement profité avec mon chéri ! Prague est une ville magnifique !!
J'ai même versé ma larme d'émotion dans l'avion ce matin , tellement j'étais bien là-bas ... Merci les hormones !!!!

Bon , je vous raconte !
Ponction donneuse le 8 : 10 ovocytes dont 8 fécondés et 6 embryons .
J3 : tjrs mes 6 brybrys .
J5 : encore mes 6 brybrys : 2 blastos XB, 2 blastos B et 2 morulas .
Transfert des 2 XB , les meilleurs !

Le Dr Marcel étant en vacances, c'est le Dr Marek Koudelka qui a fait le transfert . Super pro, super gentil, super doux : en 2 min c'était fait et complètement indolore !
Anna , que nous avons rencontré, est telle qu'on l'imagine : adorable et chaleureuse !

Bref, nous ne regrettons pas du tout notre choix .

Nous avons appris hier que les 2 blastos restants ont pu être congelés au stade XB (le plus avancé) ! C'est la 1ère fois en 6 ans de PMA !

Voilà, maintenant, le plus dur reste à faire : attendre la pds du 27 ...

Je vous envoie à toutes d'énormes bisous affectueux et encore merci d'être là avec toutes vos bonnes ondes !
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mar 16 Aoû 2011 - 16:57

Coucou Sophie !

J'allais justement t'envoyer un sms pour savoir quand tu rentrais ! Mais c'est bon maintenant je sais.....
Plus qu'à croiser les doigts maintenant......
Gros bisous
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mar 16 Aoû 2011 - 18:06

les filles et papy
poisson ok je rectifie ma belle
elga , je viens d'ouvrir et oupsss je tombe sur les yeux de ta fille , magnifique ce tresor
eiphso de retour ??? cool on attends le 27 alors
valanais

Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mar 16 Aoû 2011 - 18:22

Merci Djami Oui magnifique mais....pas toujours très sympa
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mar 16 Aoû 2011 - 18:23

Elgapanne a écrit:
Merci Djami Oui magnifique mais....pas toujours très sympa

l'adolescence ma pauvre , ça lui passera

Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mar 16 Aoû 2011 - 18:36

Pourtant elle n'a pas encore 11 ans !!! Ca promet pour la suite.....
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mar 16 Aoû 2011 - 18:53

Elgapanne a écrit:
Pourtant elle n'a pas encore 11 ans !!! Ca promet pour la suite.....

precoce la petite mère

Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mar 16 Aoû 2011 - 19:01

Avant elle était adorable mais depuis qu'elle va chez son père où il y a les filles de sa belle-mère, ben elle n'est plus pareille ! Elle veut faire comme les autres alors..... Mais le problème c'est que sa belle-mère et moi n'avons pas la même vision de l'éducation donc.... voilà !
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mar 16 Aoû 2011 - 19:37

Elgapanne a écrit:
Avant elle était adorable mais depuis qu'elle va chez son père où il y a les filles de sa belle-mère, ben elle n'est plus pareille ! Elle veut faire comme les autres alors..... Mais le problème c'est que sa belle-mère et moi n'avons pas la même vision de l'éducation donc.... voilà !

en majeure partie elle est chez toi et là c'est toi qui dirige non?
il faut bien que jeunesse se passe !!!!

valanais

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mar 16 Aoû 2011 - 19:39

Coucou Eiphso,

Contente de te lire et de voir que tout s'est bien passé tout comme mon séjour à Girone la semaine dernière, on se suit de prés

Peux tu m’éclairer sur 2 blastos XB , c'est à J5 ok mais combien de cellules, excuses moi d’être curieuse, mais j'aime bien m'informer car il y a encore des termes que je ne connais pas.

Je t'envoies tout plein d'ondes positives, et prends soin de toi

Elga, tu as raison ma fille est tout aussi belle, elle est brune , par contre il me semble que la tienne est plus grande que la mienne qui a 12 ans . Combien mesure t'elle ?
les belles mères détruisent ce que l'on construit, heureusement pour moi sa belle mère n'a qu'un garçon et ça va elle ne l’écoute pas
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mar 16 Aoû 2011 - 20:55

djami a écrit:
Elgapanne a écrit:

en majeure partie elle est chez toi et là c'est toi qui dirige non?
il faut bien que jeunesse se passe !!!!

Oui mais c'est fatigant d'avoir à recadrer à chaque fois qu'elle rentre de chez son père......
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mar 16 Aoû 2011 - 20:57

valanais a écrit:

Elga, tu as raison ma fille est tout aussi belle, elle est brune , par contre il me semble que la tienne est plus grande que la mienne qui a 12 ans . Combien mesure t'elle ?
les belles mères détruisent ce que l'on construit, heureusement pour moi sa belle mère n'a qu'un garçon et ça va elle ne l’écoute pas

Elle mesure 1m59 et chausse..... T.40 Pour pas encore 11 ans
roseoubleu

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mar 16 Aoû 2011 - 23:47

Bonsoir à tous,

Elga, ta fille est vraiment très jolie, tu as beaucoup de chance, elle ressemble a sa maman??merci pour les photos, c'est très gentil.
Une pensée au ptit Thomas

Bon voilà pour moi je commence les patchs ce soir, je m’inquiète un peu parce que l'été avec la chaleur, j'ai en ce moment j'ai les jambes gonflées, j'espère que ce n'est pas trop grave de prendre Vivelledot, comme j'ai lu sur la notice!
Gros bisous Fanfan, Elga, Djami, Valanais, Eiphso,Elulae, poisson, enfin à tous, tous et bonne soirée
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mar 16 Aoû 2011 - 23:57

roseoubleu a écrit:

Elga, ta fille est vraiment très jolie, tu as beaucoup de chance, elle ressemble a sa maman??merci pour les photos, c'est très gentil.

Coucou Roseoubleu

Oui elle me ressemble, c'est presque mon....clone !
Je ne peux pas t'aider pour les patchs, je ne connais pas du tout !
Bisous
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mar 16 Aoû 2011 - 23:59

J'espère que Nath ne m'en voudras pas si je me fais sa porte-parole.... Je voulais juste vous dire que l'opération de Thomas s'est bien passée, réveil un peu difficile mais ça y est, tout va bien pour lui.

Gros bisous à toi Nath !!!!!!
roseoubleu

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mer 17 Aoû 2011 - 0:22

Elga merci pour les nouvelles du ptit Thomas, je suis contente que tout ce soit bien passé!

Elga si ta fille est presque ton clone alors j'aimerais bien que ma donneuse te ressemble, ou j'aurais bien aimé tes ovules
Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Aujourd'hui à 14:22

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant