Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Elgapanne

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 49   Mar 19 Juil 2011 - 20:10

Rappel du premier message :

Merci Djami !
Il faut donc se démerder pour avoir les ordos alors !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mer 17 Aoû 2011 - 0:32

C'est vraiment très gentil ce que tu me dis là, merci beaucoup !
avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mer 17 Aoû 2011 - 5:48

Bonjour,

ELGA, elle vraiment superbe ta fille en effet trés grande pour son age et de trés jolies yeux, les garçons doivent craquer.MERCI POUR CES PHOTOS.

djami, jéspere que tout va pour le mieux pour toi ma belle pleins de bisous.

louloutte , va bien c'est super je comprends qu'elle puisse pas venir nous mettre un mot mais Elga nous donne des news donc c'est parfait.

Je vous fais pleins de bisous , je vais aller finir mon taff et dodo dans 1 heure.

MERCI POUR VOTRE SOUTIENT A VOUS TOUTES.
valanais

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mer 17 Aoû 2011 - 8:11

Bonjour,

Roseoubleu, ne t’inquiète pas pour les patchs de vivelledot, c'est ce que je prends en ce moment, j'ai moi aussi des problèmes de circulation et les jambes lourdes et je les supporte bien. Depuis le transfert j'en suis à 3

Elga, merci de nous donner des nouvelles du petit thomas.
Ta fille est plus grande que la mienne qui a 12 ans, elle mesure 1m50 et chausse du 37.

:A+01:
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mer 17 Aoû 2011 - 9:22

coucou les filles j'ai encore une semaine de congés donc on bouge pas mal!! alors pas trop le temps de passé sur le forum désolé
bon pour les anniv en retard , et bien joyeux anniversaire !!
pour les nouvelles bienvenus à vous

quand a moi bien mon fiston de 17 ans à attrapé la varicelle , et une bonne !!
heureusement la veille de notre dépars,donc là il a encore plein de trace alors pour lui on fait des activité intérieure : visite de grottes , ciné en fin d'après midi...
à savoir que lui ca était pire que sa sœur niveau boutons..
voila là vendredi on pense passer la journée à Genève en principe.
quand a moi j'attend que mon cycle démarre pour faire l'écho à j 15 (vu qu'on à annuler pour partir en vacances!!) et bien rien ?? depuis le 19 juillet?
là ca fait j 30????
j'espere qu'elles vont vite arrivée pour faire l'écho que eugin ma demander.
elga,valanais,perle,roxi,angie,djami,eva,bahiti, espe,et toutes celles que j'oublie
nine58

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mer 17 Aoû 2011 - 10:32

bises à tous, je passe en coup de vent car ma maman est là.
tout va bien, je continue à tricoter dans mon canapé.
maevabb

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mer 17 Aoû 2011 - 11:02

coucou les filles,
elga, ta fille est magnifique !!!
j'ai vu que le petit Thomas allait bien ...

et apres désolé rien retenu ....
je vous mets un message entre deux valises que je complète, trop vite ... hum je sens que l'excédent bagage n'est pas loin ....
On décolle vendredi matin pour retourner sur notre ile au milieu du pacifique,
un retour particulier, cette année aucune larme coulera, car je ne quitterai pas ma petite maman, qui nous attend déjà la bas en raison de sa mutation, et en plus nous sommes arrivés à 4 et repartons un peu plus lourd ;)
bref que du bonheur en perspective pour notre retour, du moins on l'espère tres fort ....

Sinon hier petit passage à la pma, pour les remercier , leur dire au revoir, et répondre à mes dernières petites questions ....
et une tite écho en cado, et les deux tites perles poussent plus que bien, 18,9 et 17,9mm de bonheur avec des tits coeurs qui battent la chamade...
Je suis maintenant à 8SA , DPA prevu pour le 5 avril 2012, mais dejà qu'avec mes ainés j'ai toujours accouché un mois avant, ca risque de faire la meme chose, donc il faudrait au moins les garder jusqu'au 5 mars, voilà ;)

plus d'internet à partir de demain, car je rends la box de ma maman des demain matin,
alors prochain message de Tahiti !!
bisous à tous et toutes !!

PS : j'ai bien vu aline et sa tite puce lundi, pour lui remettre le paquet d'engrais, j'espère qu'il portera chance !!!!
JOYCE

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mer 17 Aoû 2011 - 16:58

Waouh elle est top ta fille Elga. Même pas 11 ans et elle a 1cm de plus que moi et chausse 2 taille en plus. Je craque pour ses fossettes et ses yeux. Ma chère tu devras bien la protéger des drageurs car on lui donnera facilement 16 ans.

Je vais essayer aussi de vous mettre une tite photo de ma petite qui grandit bien. Elle a mangé son premier repas de légumes aujourd'hui et elle aime bien.

Biz à tous.
JOYCE

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mer 17 Aoû 2011 - 17:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La voici notre merveille qui a 4 mois et demi aujourd'hui.
celdav

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mer 17 Aoû 2011 - 17:57

coucou à toutes,

Joyce, ta puce est mignonne et super gracieuse en + !

Elga, comme dirait ma grand-mère, va falloir que tu mettes du soufre devant la porte car ta fille est très belle et elle va rendre fous tous les garçons !

Sophie, couve bien, on patiente avec toi jusqu'au 27 alors

Ravie d'avoir des nouvelles du petit Thomas et de Louloutte qui vont bien et c'est l'essentiel ! ouf !

Sinon, je suis complètement raplapla, crevée (pourtant je ne fais rien !) et hyper nauséeuse du matin au soir....tout un programme ! C'est pas vraiment comme ça que j'avais envisagé mon début de grossesse, moi qui d'habitude ai tout le temps la pêche, ben là c'est raté ! Même en me brossant les dents, je frôle le mais je me retiens au max car vomir est pour moi un vraie phobie ! Mais je me dis que c'est pour la bonne cause....
Il me tarde de + en + mon écho de lundi mais je trouve le temps long (à ne rien faire, à part avoir envie de glurp).

Biz à vous toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mer 17 Aoû 2011 - 18:38

Bonjour !

Bon retour Maevabb, avec comme tu le dis, plein de bonheur en perspective !

Joyce, comme elle est mignonne et tellement souriante ! Merci pour les photos !

Celdav, ça n'a pas l'air très sympa pour toi en ce moment ! J'espère que ça passera vite ...

Titounette, Nine, Valanais, Elga, Djami et toutes et papy, bonne fin de journée à vous !
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mer 17 Aoû 2011 - 18:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par ici

Bas c'est le festival des photos !!

Alors d'abord Elga bravo pour ta pitchounette elle est juste MAGNIFIQUE et comme disent les copines elle va rendre dingue les garçons !!
Merci également pour les news du petit Thomas qu'on embrasse TRES TRES FORT !!
Louloutte je pense bien à toi et ne culpabilise pas en plus de ne pas venir l'essentiel et que vous alliez bien toi et Manon !!

Joyce t'as fille est spendide aussi mais dit, il fait si froid que ça a Paris pour qu'elle soit avec un collant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ? Des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eipsho super pour les news bonne couvade et des tonnes de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour la pds

Valanais moi pas de soucis particulier avec utro + patch par contre maintenant j'ai les jambes en fin de journée bien lourde et le pied droit bien large !! Pas de remontée non plus c'est venu plus tard avec le bb qui se développait.

maevabb bon retour au pays [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon je cite pas tout le monde car suis devenu très flemarde vous le savez maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais je pense à vous toutes et tous dans l'attente ou dans l'action gardez le moral et continuez d'y croire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mer 17 Aoû 2011 - 18:59

Merci pour vos commentaires sur ma fille

Joyce ta pepette est vraiment magnifique ! Que du bonheur pour vous.......

Celdav, pour ma grossesse je n'ai eu aucune nausée sauf le dentifrice du matin qui ne passait plus du tout ! Obligée de changer de sens, brossage des dents et APRES petit-dèj, sinon dans le sens inverse je déjeunais pour que dalle.... Le dentifrice et le café aussi ne passait plus, sinon RAS pendant 8 mois....sauf une consommation +++ d'eau pétillante, je me serais damnée pour un Perrier
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mer 17 Aoû 2011 - 19:25

les filles et papy
maevabb bon retour dans ton paradis chargée de jolis cadeaux
nine repose toi et tricote tricote , tu vas lui faire une brassiere XXL a bebe
joyce rhhhooooo qu'elle est craquante ta puce , j'en mangerai bien moi merci pour la photo
caro a bientot ma poule pour le jour J
thomas champion et a ta maman et clarisse
poisson
celdav vivement que les nausees se passent bichette
bahiti pas de news ?
pitits pieds bonnes vacances a toi et arthur
elga depuis que je me suis plongée ds les yeux de ta pitchounette j'en rêve
avey bientot les vacances
titounette pas de bol avec les maladies de tes enfants , courage
valanais , celdav et eiphso
bonne soiree a toutes et embrasse aussi louloutte et manon

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mer 17 Aoû 2011 - 20:25

djami a écrit:

elga depuis que je me suis plongée ds les yeux de ta pitchounette j'en rêve

Rooooo ben c'est gentil ça Peut-être que je te l'amènerai un jour, pour de vrai........
didi08081983

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mer 17 Aoû 2011 - 20:31

coucou les filles

contente que thomas va bien gros bisou a vous 3!!!

celdav moi les nausée j'en pleurai a chaque fois avec le temps et avec une fréquence de 10 a 12 fois /jour on s'y habitue...... mais il faut continuer a manger de force pour pouvoir sortir qq chose (désolé pour les détails)
en tout cas très contente pour toi et vivement lundi pour ton echo

joyce trop mimi ta puce même mon chéri a craqué quand il l'a vu

elga ta fille me fais bcp pensé a ma nièce de 12 ans y a que les yeux qu'elle n'a pas bleu sinon elle aussi assez grande pour son age et pointure 39

j'ai mes nièces a la maison et elles me chouchoutent super bien j'ai vraiment pas envie qu'elle rentre ca me fais du bien

djami bon congé a toi et essaye de te reposer un chouia

caro valanais perlebrue eiphso poisson ptits pieds et toutes celles que j'oublie

a tres bientot :A+01: :mer004: :mer004:
sacha

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mer 17 Aoû 2011 - 21:46

Hello les filles,

Pas de tout repos mon long we.
Petite question sur jasmine. Après vos règles avez vous eu des saignements ? Et est ce normal ?
Car moi cela continue.

Merci pour vos réponses.

Bises. Sacha
JOYCE

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mer 17 Aoû 2011 - 22:39

Coucou les amis. Merci pour tous ces gentils compliments sur ma pupuce.

Eh Caro. J'aimerai tant habiter à Paris ma belle. Mais moi alors j'habite dans le sud de la Belgique et alors le very sud où en une journée nous pouvons passer de l'hiver à l'été. Si je te dis qu'avant hier nous avons atteint 3° la nuit tu ne me croiras pas. Alors j'essaye de protéger la petite comme je peux. Sinon bienvenue toux à volonté comme sa maman.
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mer 17 Aoû 2011 - 22:45

coucou ,

merci elga d'avoir des nouvelles de mon doudou ... en effet le reveil a été tres dur pour lui( j'etais en salle de reveil avec lui ) . il avait mal ti pere il pleurait tres fort et moi aussi du coup je pleurais de le voir comme ca ... mais le soir ca allait beaucoup mieux il a passé la nuit en salle de reveil car je ne savais pas mais les préma avec les anesthesie risque de faire des apnées mais la nuit c'est bien passée pour lui ..
aujoud'hui il dort beaucoup il recupere mon loulou ... l'operation c'est tres bien passé oufff .... je me dis qu'au moi de janvier ou fevrier il faut revivre ca avec clarisse ca me deprime d'avance

elga ta fille va faire craquer plus d'un ti gas elle est super belle ...

joyce quelle jolie poupée ta puce

je n'ai pas tout lu mais je vous embrasse toutes

bisous, bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mer 17 Aoû 2011 - 22:57

Merci de ces nouvelles Nat !
Ne pense pas trop à l'opération de Clarisse, tu as déjà tellement à vivre avec celle de Thomas !
C'est super que tout ce soit bien passé. J'espère qu'il va récupérer très vite et que vous pourrez tous vous retrouver très bientôt !
Bon courage à vous 4 !

nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mer 17 Aoû 2011 - 22:58

Poisson a écrit:
Merci de ces nouvelles Nat !
Ne pense pas trop à l'opération de Clarisse, tu as déjà tellement à vivre avec celle de Thomas !
C'est super que tout ce soit bien passé. J'espère qu'il va récupérer très vite et que vous pourrez tous vous retrouver très bientôt !
Bon courage à vous 4 !

merci ,
mais tu sais on est deja tout les 4 a la maison on est rentré cette apres midi de trousseau
bisous, bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mer 17 Aoû 2011 - 23:10

J'ai du louper un épisode ... !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mer 17 Aoû 2011 - 23:11

Djami, J'en reviens pas !!

9993 messages !

Ce sera bientôt la fête avec le 10000ème !

roseoubleu

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Mer 17 Aoû 2011 - 23:21

Bonsoir à tous,

Valanais, merci pour ta réponse, je ne suis pas très médicaments, alors quand on voit la notice, ça fait un peu flippé!
Joyce merci pour les photos, trop mignonne ta petite poupée, je rêve d'en avoir une comme elle. Pleins de gros bisous à vous
Djami, profite bien de ces quelques jours
De gros bisous à Thomas, ce petit bonhomme bien courageux
Gros bisous à tous et bonne nuit
valanais

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Jeu 18 Aoû 2011 - 7:49

Bonjour,

Joyce, elle est vraiment trop craquante ta puce

Nat : courage a vous 4

valanais

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Jeu 18 Aoû 2011 - 8:59

Roseoubleu, tu as raison concernant les notices, elles sont parfois trop affolentes, j'essaye de ne plus les lire mais d'en parler à mon medecin :mer004:
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Jeu 18 Aoû 2011 - 11:08

les filles et papy
nat , thomas deja de retour a la maison ???? j'hallucine
bisous ma grande un jour a la fois et pour clarisse elle nous a dja demontré que c'etait une miraculée donc fais lui confiance petite mère
a vous 4
elga quand tu veux
poisson , tu dois te rendre compte que je suis tres bavarde et encore beaucoup moins depuis que j'ai repris le taff
valanais pour ta pds le 23
eiphso idem le 27
rose , joyce et sacha
celdav on attends ton echo lundi
a toutes bonne journée

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Eiphso

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Jeu 18 Aoû 2011 - 11:33

Coucou les copines !

Je pense bien à vous toutes et vous remercie aussi pour toutes vos petites pensées à mon égard !

Valanais, la classification de mes brybrys est celle utilisée par la RT mais il en existe d'autres . Je l'ai moi-même découverte au fil des forums !
A J5, on ne peut plus compter en nombre de cellules (y'en a trop) et à ce stade ce sont tous des blastos ou presque (morula, stade juste avant ).
Après , c'est une qualité de leur évolution . Je te mets ce qu'il y a sur mon CR de transfert (du meilleur au moins bon) :
XB = expanding blastocyst
HB = hatching blastocyst
B = blastocyst
EB = early blastocyst
CM = compacted morula

Pour moi, on m'a transférer les 2 XB à J5.
A J6 , les 2 B ont continué d'évoluer et sont devenus des XB = congelés.
Les 2 CM n'ont pas évolué .

J'espère avoir répondu à ta question mais tu sais, je ne suis pas une pro en la matière non plus !!!

En tout cas , je pense bien à toi et j'espère que tu vas continuer de nous ouvrir le chemein avec un beau ++++++ . Je croise fort pour toi !

Elga, ta fille est splendide !!!!! Moi, j'aimerais bien une photo de sa maman !!!!!!

Enormes bisous à toutes et encore merci de votre présence à mes côtés .
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Jeu 18 Aoû 2011 - 15:23

Eiphso a écrit:

Elga, ta fille est splendide !!!!! Moi, j'aimerais bien une photo de sa maman !!!!!!

J'avais déjà montré ma trombine sur le fofo mais sois tu n'as pas vu soit tu n'étais pas encore inscrite J'en remets une mais SVP ne citez pas mon message, merci !

PHOTO SUPPRIMEE

Dernière édition par Elgapanne le Jeu 18 Aoû 2011 - 19:40, édité 1 fois
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Jeu 18 Aoû 2011 - 15:39

y a pas elga , telle mère telle fille , splendides yeux toutes les 2

Eiphso

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Jeu 18 Aoû 2011 - 16:06

Elga , y'a pas comme dit notre Djami !!!!! Tu es splendide !!!!!! :sm026:

Ta puce a de qui tenir !!!!!!

Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Jeu 18 Aoû 2011 - 19:39

Merci les filles !!!
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Jeu 18 Aoû 2011 - 19:41

les filles et papy
quoi de neuf sur la planete fivdo ??????
les girls and the MAN

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Jeu 18 Aoû 2011 - 19:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a notre calo alias " sapinette " du fofo posts medocs

Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Jeu 18 Aoû 2011 - 19:56

Rooooooooooo ben heureusement que tu le dis Djami !!!!

Bon anniversaire Caloooooooooooooooooo ! Gros gros bisous
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Jeu 18 Aoû 2011 - 19:59

Actualisé par djami

Ont besoin d'un coup de main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

canelle31: fivdo girexx fin aout ok on attend reception colis!
pitit-pied: fiv Eugin decembre 7 cétro, 2400ui puregon
Corinnette2011 : fivdo eugin septembre: on attend reception colis!
cops aline : fivdo eugin 3 cetros ( 2 maevabb 1 caro dlc dec), 1gonal 1050
labeille : fivdo girexx 1er rdv aout :3600 ui puregon, orgalutran
mimi60 : fivdo de sa belle-soeur mi-octobre: 3600ui puregon

Mode couveuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
elouane fivdo eugin le 8 octobre pds le 22/10 c'est +++ 522 echo le 12/11
galinette256 fiv icsi marseille , pds le 02/04 c'est +++, echo le ?
nad fiv bordeaux , transfert de 2 brybrys le 8 avril , pds vers le 25 avril
shantia : fivds Eugin avril deca le 14 mars , ponction le 16 avril ,transfert le 19/04 2 brybrys, pds le 03 mai ++++1422; 2 poches echo
hap : iad belgique , debut traitement le 21 avril , iad le 3 juin , pds le ?
veroseille fivdo eugin , transfert le 22 juin de 2 brybrys , pds le 5 juillet c'est ++++
babs78 FIV 2 Genève le 29 juin , pds le 13/07 : taux 890
roxanne fivdo eugin debut deca le 30 mai , transfert de 2 brybrys le 5 juillet , pds le 18 juillet c'est +++ 332
celdav9977 : fivdo EUGIN le 23 juillet de 2 blastos , pds le 3 août: 915, echo le 22 aout
libellule rieuse fivdo eugin, transfert le 26 juillet de 2 brybrys , pds le 9 aout : c'est ++++ 763
valanais TEC gyrexx le 10 aout, 2 brybrys, pds le 23 aout
eiphso fivdo RT le 13 aout de 2 blastos, pds le 27 aout

Sont dans les starting blocks; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Briséis - fivdo gynefiv sous patch , transfert janvier 2011
kiki fiv ou IAC belgique
rajaor FIV à Diaconesses Paris
luuly : IAC en allemagne mai 2011
cannelle : fiv dd Gyrexx fin aout , patch le 07 aout
calo: fiv do Eugin , pic deca le 11/07
seshat – TEC eugin debut aout 2011, traitement démarré
pounette fivdo Eugin , traitement démarré le 8 juillet
calo fivdo , pic deca le 11 juillet, traitement en cours
ellulae fivdo aout eugin , deca le 29 juillet
roseoubleu : fivdo Eugin aout/sept : decap le 6 aout
poisson fivdd eugin , deca le 12 aout

Sont en attente du feu vert: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - menauposée !!!
Errika – se renfloue , procreatec 2011
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
Avectita - se ressource
Didine325 –fivdo 4 mi octobre
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Littlscone - Fivdo - 1er rdv gynefiv 22 février
Maria fivdo Eugin fin fevrier 2011
Isa007 repart en fivdo 3 Ginefiv en avril
Filou88 se ressource apres fivdo iakentro
miss swann se ressource apres fivdo eugin septembre
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 4 pma toulouse RDV 18 mai
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
laetiflo- se ressource apres echec aout , chania en 2011
lillia en attente feu vert gygy pour fiv Algerie
Thylane - en reflexion !!!
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
stroumfette - fivdd IREMA à alicante
drite -se ressource avant TEC Eugin
gette se ressource post fivdo douala
diane91 se ressource
volcane07- se ressource apres echec IAC
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv annulée !!!
djami - se ressource apres fivdo RT
capesterre - fivdo procreatec decidée !!
patriciag fivdo CIRH barcelone
claaa- se ressource apres TEV gynefiv
josephine se ressource apres fivdo procreatec , TEV mi janvier
lolie83 1er RDV PMA Paris le 17/12
elpida se ressource
mimi FIV paris le 18/02
Clianek - se ressource apres FC Fivdo Reprofit
geraldine - se ressource apres annulation du TEC eugin le 18 janvier 2011
ambrine : fivdo gynefiv fin février
titebelette52 se ressource apres fivdo1 bis dijon , repart en mai
valange se ressource apres TEC eugin
mimi60 se ressource apres fiv RT
abricot se ressource apres fivdo RT
Fanfan- se ressource apres fiv6 rabat
chantfigue fivdd IVI en mai juin 2011
ambrine fivdo gynefiv 1er RDV le 04/04/2011
chouchoune FIV DO Eugin 1ER rdv mi mai
toimonange : se ressource pour le TEC en mai Eugin
lecachou se ressource apres--
titounette38800 fivdo 4 Eugin septembre
Pitit-pieds fiv ds2 Eugin decembre 2011
natnau: fivdo gynefiv octobre 2011
elgapanne- se ressource pma corbeilles parisi
louve se ressource apres IAD eugin
didi 2 se ressource apres FC fivdo eugin
mamounette - se ressource apres TEC Eugin
mentalo : fivdo Eugin 1er RDV le 19 juin
divaludde : fivdo ginefiv 1er RDV le 30 juin
magmag78 : fiv pologne juillet , rdv 19 juin
sacha : fivdo gynevif 1er rdv juillet
soudji : fiv Cameroun douala en septembre .
rama se ressource pour une fiv icsi bogota
angie: fivdo rennes , 1 er RDV 23 aout
anne89: se ressource en attendant le TEC Eugin
nousdeux - se ressource apres fivdo Gynefiv
sarah16 se ressource apres fiv RT avril
pouille se ressource apres TEC
sand31 FIV icsi Eugin juillet annulée

Les futures mamans par ordre de DPA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, le 29/03 +++, mamange du petit ilias la veille du ramadan
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
ANNA44-transfert don d'embryons (2) gynefiv 6 aout pds le 18 aout c'est ++++ 110 , echo le22/09 un tit coeur : une tite fille
mirabelle31 - fivdo procreatec transfert le 22 /23 aout de 2 brybrys pds le 6 /09 c'est ++++ 55 1ere echo le 24 1 ti loulou de 4mm
emmaquentin fivdo eugin aout entre 22 et 23 aout pds le 6 /09 c'est +++664 écho le 27/09 un ti coeur dpa fin mai une ptite nenette
channel1968 fivdo eugin le 2 septembre , pds le 13/09 c'est +++ taux 140 , echo le 29/09 un coeur bat
Espérance - TEC 2 en RT , pds ++++ 2201 a l'echo un ti bibou
speedy 2eme bb couette, le 1er etant matthias DPA le 19/06/2011 : une fille
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , mamange d'Eva a 5 mois de grossesse le 14 octobre
gruvan - fivdo eugin septembre , 2 petits coeurs battent

caro1369 TEV Gynexx de 2 brybrys le 10/12, pds le 21/12 c'est +++ 97 puis 229 echo le 08/01 un petit coeur: 1 petit gars
bertisa fivdo eugin le 6/12 , 2 brybrys , pds le 20/12 c'est +++1536 echo 2 petits coeurs
juju bb couette avant Fiv ICSI paris , +++ a noel et echo le 14/01: 1 petit coeur bat
nine en route pour la 2eme IAC mais petite surprise avant pds le 19/01 c'est +++: 300; echo le 2 fevrier: un petit coeur bat: une fille
MNG -fivdo 2 Eugin le 27/01 2 beaux brybrys , pds le 10/02 c'est ++++ 1804 et echo le 2 mars 2 petits coeurs battent: des jumelles
bahiti : TEC belgique le 15/02 2 brysbrys , pds le 01/03 le 01/03 ; echo le 11/03 ti panda est là : une fille dpa le 11/11
didi08081983fivdo Eugin , transfert 20 /02 de 2 brybrys, pds le 7/03 c'est +++ 532 echo 23/03 :2 coeurs battent : 2 petits gars
fleur066 stim fiv espagne pds le 09 mars c'est +++ 350 echo le 29 mars un petit coeur bat un petit gars !!!! dpa le 20/11 malheureusement mamange
loulie34 : fivdo eugin fin-fevrier , transfert le 13 mars de 2 brybrys pds le 28 mars: c'est +++ 1243, echo 05/04: un coeur bat
Eléo - TEV procreatec: un coeur bat : un petit gars
agnes fivdo avril 2011, deca le 17 mars , transfert le 8 avril de 2 blastos , pds le 20 avril c'est +++ 1667, echo le 2 mai un petit coeur
nicéa :TEV 1 gynefiv le15/04/11, pds le 29/04 : 858 UI , a l'echo un petit gars
ness : fiv do procreatec : transfert de 2 brybrys ; pds le 21 mai c'est+++ 966, echo le 31 mai : 2 petits coeurs
llm85 fivdo gynefiv, transfert le 12 mai de 2 brybrys , pds le 26 mai c'est +++ 875, echo le 7 juin: un petit coeur bat
Sharana prochaine fivdo RT SANUS transfert de 2 brybrys, pds le 13 juillet c'est+++605, echo 2 petits coeurs
esperanza : fivdo RT en juin , transfert de 2 brybrys , pds le 15juillet c'est +++sup a 600 , echo un petit coeur
maevabb FIV PARIS , transfert le 7 juillet de 2 brybrys , pds le 19 juillet c'est +++ 310 , a l'echo 2 petits coeurs , DPA 05/04/2012

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm et de clemence née le 13 juin 2011
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
Craie - maman de léo le 13 juin 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h
Pitit-pieds- maman de son ti loustic Arthur né le 25 aout à 18h
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02 le petit yoan est né le 16/10
Octille- maman d' Octopoussin né le 23/10/10 à 11h50 , 2kg850 pour 58cm
Lolafox- fivdoRT maman de 2 petites princesses
flo84 _Tev gynefiv maman du petit thomas né le 26/11 : 2kg480 et 47cm
Véro56 - fivdo Procréatec Maman d'un petit garçon le 17/12/2010, 2,410 kgs et 48,5 cm
Valette - fivdo Eugin, maman d'Enzo né le 20/12/10 3kg et 51 cm
avey- fivdo gyrexx maman d'une petite Maëlys née le 06/01/2011: 2kg980 et 46.5cm
etoiled'argent -TEC Iakentro maman le 11/02/2011 de Sarah 2kg 630 et Angelina 2kg 340
pepette21 - depuis le 11/02/2011 heureuse maman suite a son TEC dernier findus de jules 3kg170 et léo 2kg930 a 38SA
haube - fivdo eugin , heureuse maman de jumeaux
nat77 fivdo gynefiv ,le 23 mars heureuse maman bien en avance de thomas 1050g et clarisse 850g
Joyce - :fivdo procreatec , le 2 avril 2011 heureuse maman de larissa 3kgs 420 pour 50cm
Nadouchka - fiv en RT , le 03 avril heureuse maman de sary 1kg980 et syrine 1k710
criestyn IAD en aout belgique , heureuse maman fin avil d'un petit garçon de 3 kg et 50 cm
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , heureuse maman d'Achille né le 2 mai a 4h17
Sylvie34- fivdo Eugin aout 2010 , heureuse maman de juliette née le 25 mai à 6h : 3kg010g , 51 cm
louloutte -1ere fivdo Eugin , heureuse maman de Manon née le 21 juin 3k530 et 51cm
Viou79 – Fiv sud , heureuse maman le 25 juin de lilou 2kg820 et yann 2kg540
Supmp-Fivdo2 en RT le 8 /11 , heureuse maman de Marine 2kg200 et quentin 2kg 600 le 30 juin 2011
jeanne -fiv do iakentro transfert le 29/10 de 3 brybrys , heureuse maman de brice et louise le 5 juillet 2011

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Jeu 18 Aoû 2011 - 20:00

Elgapanne a écrit:
Rooooooooooo ben heureusement que tu le dis Djami !!!!

Bon anniversaire Caloooooooooooooooooo ! Gros gros bisous

FAUT BIEN QUE JE SERVE A QUELQUE CHOSE NON ???????

supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Jeu 18 Aoû 2011 - 20:56

Les filles,

Je n'avais pas trop le moral dernièrement pour poster.
Samedi dernier, une "bonne femme", ou je dirai même une "connasse" dans un magasin demande à ma mère qui tenait Marine dans les bras, si ma fille est trisomique !!
Ma mère est sortie de ses gonds, mais moi je n'avais pas entendu sa reflexion, car pas au même endroit dans le magasin, c' est ma mère qui me le dira ensuite.

Car Marine a les yeux un peu en amande.

Elga, quand j'ai vu les photos de ta fille, je me suis dit qu' elle est très belle aussi avec ses yeux en amande. Moa, je n'ai pas vu la photo de sa môman.

Alors, je vous dis pas pendant 4 jours (pas de RDV doc avant hier soir), ce que j'ai pu gamberger, chercher sur internet, pleurer à cause de cette conne.
Je me suis dit que pendant 19 jours que Marine était restée en néonat, le pédiatre aurait vu si quelque chose n'allait pas.

Bref, mon doc l'a trouvée normale et m' a rassurée. La PMI ce matin, m' a que le pediatre de l'hopital était très bon et qu'il me l'aurait dit tout de suite.

Voilà. Quentin et Marine profitent, grossissent 4.300kg et 3.6 kg
Je vous bise toutes

Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Jeu 18 Aoû 2011 - 21:21

Sup, je suis enragée pour toi contre cette connasse ! Moi même si je trouvais qu'un truc clochait chez un bébé, JAMAIS je ne me permettrais de dire une chose pareille pfffff Quel manque de savoir vivre !! En tout cas tu es rassurée, c'est le principal, oublie cet épisode.

Je te remets ma trombine, rien que pour toi ! à toi et à tes minipouces.

PHOTO SUPPRIMEE

Dernière édition par Elgapanne le Jeu 18 Aoû 2011 - 21:50, édité 1 fois
vero056

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Jeu 18 Aoû 2011 - 21:31

Coucou les filles,

Mumu : j'en reviens pas de cette c***** !!!! bien sur qu'ils s'en seraient aperçus en néonat !!!
J'ai vu les photos de tes petits, ils sont vraiment trop mimis

Elpa : trop mimi ta fille, et oui, y'a comme un air de famille

Joyce : ta fille a une tête à bisous. Elle est mate n'est ce pas ??

Mon fils lui est vraiment blanc de peau. Je suis espagnole par mon père alors.. il ressemble à son père !!!

M'ame Djami : toute mon amitié.

Allez zou ! bonne soirée
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Jeu 18 Aoû 2011 - 21:45

Merci les filles, je respire mieux et je profite pleinement de mes tiloulous et plus je regarde ma fille, plus je la trouve belle.

Elga : merci pour la photo. On peut dire que vous allez très bien ensemble. Vous êtes très belles toutes les 2

Vero : ca fait plaisir de te lire.

A toutes

C'est l' heure du bib pour Marine, Quentin est en train de boire dans les bras de mamnsup.

Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Jeu 18 Aoû 2011 - 21:50

Merci Mumu
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Jeu 18 Aoû 2011 - 21:52

vero056 a écrit:

Elpa : trop mimi ta fille, et oui, y'a comme un air de famille

Merci Vero !!!
JOYCE

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Jeu 18 Aoû 2011 - 23:13

Coucou les amis. Contente de retrouver Supmp et Véro. Je venais justement de me faire la réflexion comme quoi il n'y avait plus bcp d'anciennes sur le fofo.
Véro t'as vu juste pour ma fille. Son père dit qu'elle a plutôt des joues à bisous et elle en reçoit tellement que les joues gonflent tous les jours lol
Pour répondre à ta question ma fille est plutôt métisse - père blanc et mère black, le résultat a été parfait, comme nous l'avions souhaité.
Quels sont les news de notre ainé Procreatec ? 8 mois déjà, que le temps passe vite.

Ma très chère Mumu, je n'en reviens pas que je n'ai pas vu passer la naissance de tes deux amours. C'est vrai que cela faisait presque 2 mois que je ne m'étais pas connectée au forum. Toutes mes félicitations ma belle. Des gros calins à Quentin et Marine. Eh arrête de te torturer avec ces vomis de cette mauvaise langue. Tu sais j'ai presque eu la même déclaration d'une infirmière qui avait déclaré que ma fille avait une trop petite tête et de petits yeux et qui m'a demandé si le gygy n'avait rien dit. Il est vrai que le périmètre cranien était en dessous de la courbe mais maintenant qu'elle a grandi cette différence a disparu et tout le monde trouve qu'elle est très belle. Mais figure toi qu'à cause de cette remarque je m'étais retrouvé entrain de lire des articles sur les petites têtes. Tout cela pour rien. Donc ma belle ce sujet est clos et d'ici quelques mois on ne pourra qu'en rire. Au fait tu comptes changer ton avatar quand ? C'est toujours la nostalgie de ta grossesse ?

Elga, bien fait pour moi. J'ai qu'à être plus présente au forum, au moins j'aurai pas raté de voir la belle dame que tu es en photo. Mince alors.

Roseoubleu, y a pas de raison que tu ne puisses pas avoir un bébé comme le mien. Si moi j'y suis arrivée tout le monde le peut. Je te le souhaite du fond de coeur. Et si de temps en temps je poste la photo de mon bébé c'est non seulement pcq j'en suis fière mais surtout parce que lorsque je galerais de voir les photos des bébés issus de la galère me remontait le moral et me donnait plus d'espoir.

Bonne nuit à tous.
JOYCE

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Jeu 18 Aoû 2011 - 23:17

Hé Mevrow Djami je ne t'ai pas oublié. Seulement je suis déçu car j'ai pas vu passer des applaus pour tes 10.000 messages. T'es le Top ma chère.
roseoubleu

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Jeu 18 Aoû 2011 - 23:29

Un petit coucou du soir,

Elga, je suis triste, je suis arrivée trop tard, j'ai ratée ta photo, j'aurais bien aimé te voir, j'espère que tu pourras me l'envoyer!!
Gros bisous à tous, tous tous
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Jeu 18 Aoû 2011 - 23:35

JOYCE a écrit:
Coucou les amis. Contente de retrouver Supmp et Véro. Je venais justement de me faire la réflexion comme quoi il n'y avait plus bcp d'anciennes sur le fofo.
Véro t'as vu juste pour ma fille. Son père dit qu'elle a plutôt des joues à bisous et elle en reçoit tellement que les joues gonflent tous les jours lol
Pour répondre à ta question ma fille est plutôt métisse - père blanc et mère black, le résultat a été parfait, comme nous l'avions souhaité.
Quels sont les news de notre ainé Procreatec ? 8 mois déjà, que le temps passe vite.

Ma très chère Mumu, je n'en reviens pas que je n'ai pas vu passer la naissance de tes deux amours. C'est vrai que cela faisait presque 2 mois que je ne m'étais pas connectée au forum. Toutes mes félicitations ma belle. Des gros calins à Quentin et Marine. Eh arrête de te torturer avec ces vomis de cette mauvaise langue. Tu sais j'ai presque eu la même déclaration d'une infirmière qui avait déclaré que ma fille avait une trop petite tête et de petits yeux et qui m'a demandé si le gygy n'avait rien dit. Il est vrai que le périmètre cranien était en dessous de la courbe mais maintenant qu'elle a grandi cette différence a disparu et tout le monde trouve qu'elle est très belle. Mais figure toi qu'à cause de cette remarque je m'étais retrouvé entrain de lire des articles sur les petites têtes. Tout cela pour rien. Donc ma belle ce sujet est clos et d'ici quelques mois on ne pourra qu'en rire. Au fait tu comptes changer ton avatar quand ? C'est toujours la nostalgie de ta grossesse ?

Elga, bien fait pour moi. J'ai qu'à être plus présente au forum, au moins j'aurai pas raté de voir la belle dame que tu es en photo. Mince alors.

Roseoubleu, y a pas de raison que tu ne puisses pas avoir un bébé comme le mien. Si moi j'y suis arrivée tout le monde le peut. Je te le souhaite du fond de coeur. Et si de temps en temps je poste la photo de mon bébé c'est non seulement pcq j'en suis fière mais surtout parce que lorsque je galerais de voir les photos des bébés issus de la galère me remontait le moral et me donnait plus d'espoir.

Bonne nuit à tous.
Coucou Joyce,
Ta puce est rès belle, tu peux en être fière aussi.
Ca fait un moment aussi que je ovulais te dire merci pour le mot d'accompagnement que tu avais mis avec la piqure de decap. Tu vois, ca m'a porté chance. Tu disais une princesse ou un prince et bien j'ai eu les 2 !!!

Pour l'avatar, c'est vrai que j'ai la nostalgie de la grossesse. C'est passé trop vite... Et surtout ces sensations avec les petits qui tapaient dans tous les sens !! moment mémorable

Bisous à vous 3
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Jeu 18 Aoû 2011 - 23:37

Bon allez, je fille m'allonger avant les bibs de la nuit.

BONNE NUIT !!!
valanais

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Ven 19 Aoû 2011 - 8:48

Bonjour les filles,

Elga, tu es vraiment superbe, c'est vrai ta fille a de qui tenir

Nat, ne prête pas cas à cette c........, les gens sont méchants, j'ai vu les photos de tes petits trésors, ils sont magnifiques

quant à moi toujours en vacances (jusqu'au 02/09 , je reprends le 5/09), cette fois ci j'ai mis toutes les chances de mon coté.
Je ne fais rien d'extraordinaire, l'apres midi je vais à la plage, surtout pour ma fille, je suis à l'ombre, car mon homme a vu "pas trop de soleil". Bien sur pas de bain, mais c'est pas grave c'est pour la bonne cause. Voilà , je couve tranquillement en pensant au 23......

A VOUS TOUTES
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Ven 19 Aoû 2011 - 9:42

nat77 a écrit:
coucou ,
il avait mal ti pere il pleurait tres fort et moi aussi du coup je pleurais de le voir comme ca ... mais le soir ca allait beaucoup mieux il a passé la nuit en salle de reveil car je ne savais pas mais les préma avec les anesthesie risque de faire des apnées mais la nuit c'est bien passée pour lui ..
aujoud'hui il dort beaucoup il recupere mon loulou ... l'operation c'est tres bien passé oufff .... je me dis qu'au moi de janvier ou fevrier il faut revivre ca avec clarisse ca me deprime d'avance

coucou nat

Comme je comprends ton angoisse.
contente d'avoir d'aussi bonnes nouvelles. C'est un petit battant mon chéri, comme sa mère et sa soeur alors il est tout a fait normal que tout se passe bien. T'inkiete, clarisse saura également se battre.

Prends soin de vous et pleines de bonnes choses à toute la famille deja si éprouvée mais qui continue furieusement à se battre.
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Ven 19 Aoû 2011 - 9:46

Elga

Apparement tu serais l'heureuse maman d'une bombe alors? félicitations et du courage pour les années à venir.
comment vas tu?
prends soin de vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Aujourd'hui à 18:41

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant