Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Elgapanne

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 49   Mar 19 Juil 2011 - 20:10

Rappel du premier message :

Merci Djami !
Il faut donc se démerder pour avoir les ordos alors !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Ven 19 Aoû 2011 - 9:48

JOYCE

Ta poupée est tout simplement rayonnante, belle et dégage la joie de vivre, comme sa mère???????

Prends soin de vous et sois fière de ton oeuvre huuuuum.

Ness

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Ven 19 Aoû 2011 - 9:49

Coucou les copines!!!!

J'espère que le week-end s'annonce bien pour tout le monde!!

Joyce, je suis ravie d'avoir de nouveau de tes nouvelles, ta puce est une merveille, on les userait ces beaux petits bouts à force de bisoudoux!!
Merci pour tes félicitations et merci encore de m'avoir donné ton soutien téléphonique avant mon grand départ,
de m'avoir rassurer par tes paroles!!!

Valanais, bonne fin de vacances en mode couveuse!! Tu as confondu Nat et Mumu dans ton message précedent, les hormones commencent déjà à faire leur effet dévastateur: "Allez hop on devient une petite étourdie!"
Je sais de quoi je cause, je ne fais que des bêtises et j'oublie tout depuis que je suis enceinte!!

Bon anni à Calo avec un peu de retard, désolée.

C'est bizarre plus de Pitits-pieds sur le fofo, j'ai du rater une info!!

Quand à moi, je deviens très impatiente, car mon écho des 18SA arrive à grands pas, c'est le 24 . Savez vous les filles si nous allons connaître le sexe des bébés cette fois ci, ou bien s'il faudra attendre le 22 septembre?

Je vous bisouille bien fort, toutes sans exception...
Ness
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Ven 19 Aoû 2011 - 9:56

Agnès, Agnès, Agnès, Agnès

Avec du retard certes (2 jrs et je m'en excuse car impossible de poster avant aujourd'hui ) je te souhaite un

j'espère que tu as bien :105: :105: :105: :105: mais du jus heinn ma belle?

Alors elle a été comment cette journée?

Et mini toi va bien? prends soin de vous

Dernière édition par perlebrue le Ven 19 Aoû 2011 - 10:13, édité 4 fois
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Ven 19 Aoû 2011 - 9:58

Calo

Tout comme avec Agnès, et avec du retard certes (et je m'en excuse car impossible de poster) je te souhaite un

J'espère que tout s'est bien passé pour toi?

Prends soin de toi
Agnes

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Ven 19 Aoû 2011 - 10:02

Merci ma Perle ;)
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Ven 19 Aoû 2011 - 10:05

Ness a écrit:
Coucou les copines!!!!

C'est bizarre plus de Pitits-pieds sur le fofo, j'ai du rater une info!!

Quand à moi, je deviens très impatiente, car mon écho des 18SA arrive à grands pas, c'est le 24 . Savez vous les filles si nous allons connaître le sexe des bébés cette fois ci, ou bien s'il faudra attendre le 22 septembre?

Coucou ness

Contente de te lire.

Petit-pieds est en vacances

Quant aux sexes des bébés je ne pense pas que vous les verrez car le bébé ne le montre qu'au 4 ème mois et demi puis se retourne après, enfin c'est que j'ai lu.

Sinon prends bien soin de toi et des mini toi.
Ness

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Ven 19 Aoû 2011 - 10:07

Bon anni Agnès!!!!

Mimidoux,
Ness
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Ven 19 Aoû 2011 - 10:08

Agnes a écrit:
Merci ma Perle ;)

Encore désolée mais je n'ai vraiment pas pu poster. Je suis toute contrite. Mais tu es bien gentille

ça va toi? toujours sur ton canapé?
Ness

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Ven 19 Aoû 2011 - 10:19

Coucou Perle!!

Merci Perle pour ta réponse.
Est-ce que bébé montre son sexe puis se retourne parce qu'il est trop pudique?

J'avais cru comprendre sur le net que la détermination du sexe pouvait se faire très tôt ( 12ème ou 13ème SA) grâce à l'orientation du bourgeon sexuel et que dès la 14ème SA les p'tits gars avaient un pénis visible à l'écho?

Ce que j'ai cru comprendre également c'est qu'on ne le donnait pas avant la date limite d'autorisation d' IVG!! Je dis peut-être des bêtises, corrigez moi si vous savez!!

Je t'envoie plein de bisettes.

Ness
valanais

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Ven 19 Aoû 2011 - 10:20

Ness, tu as raison , mea culpa, désolée nat, gros bisous à thomas et clarisse

Agnes
Agnes

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Ven 19 Aoû 2011 - 10:22

Merci Ness
Pour le sexe, je ne le connais pas encore, pour dire !
Merci Val

Perle , oui, mon meilleur ami reste mon canapé ou même mon lit
Il faut que je me réserve une bonne heure de repos allongée le matin et le soir parce que j'ai le ventre qui tire beaucoup

Avec ça, j'espère avoir un rythme de croisière !!
Ma Belle fille de 5 ans (petite chinoise adoptée par mon mari auparavant ) est avec moi et me donne beaucoup d'amour !! ;)
Je t'ai fait un mp

Je vous embrasse

Dernière édition par Agnes le Ven 19 Aoû 2011 - 10:28, édité 1 fois
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Ven 19 Aoû 2011 - 10:26

Ness a écrit:

Est-ce que bébé montre son sexe puis se retourne parce qu'il est trop pudique?

J'avais cru comprendre sur le net que la détermination du sexe pouvait se faire très tôt ( 12ème ou 13ème SA) grâce à l'orientation du bourgeon sexuel et que dès la 14ème SA les p'tits gars avaient un pénis visible à l'écho?

Ce que j'ai cru comprendre également c'est qu'on ne le donnait pas avant la date limite d'autorisation d' IVG!! Je dis peut-être des bêtises, corrigez moi si vous savez!!

Ness

Coucou Ness

Lol, peut être bébé sait qu'il risque d'être tout le temps embêté par les voyeurs

Sérieusement ma belle je ne sais pas pourquoi il se retourne. Quant aux autres questions je ne saurais te répondre, reste plus qu' à attendre les experts pour ça.

perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Ven 19 Aoû 2011 - 10:42

Agnes a écrit:

Ma Belle fille de 5 ans (petite chinoise adoptée par mon mari auparavant ) est avec moi et me donne beaucoup d'amour !! ;)

Je t'ai fait un mp

Quelle amour de belle fille

J'ai répondu à ton MP

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Ven 19 Aoû 2011 - 10:58

coucou les filles et papy
joyce , tu ffinis par me faire rougir heureusement que personne ne me voit bises a la miss magnifique et coquine
perle panne d'ordi ???
mimi peut etre saura tu bientot ceux que tu couves
mumu laisse parler les cons , maman sup a du la remettre a sa place cette C**** , les medecins te l'aurait deja dit si pb alors zen et profite de tes amours
vero pleins de
elga non j'ai pas confondu , je te faisais pleins de
val profite de tes vacances
agnes j'ai quand même pas lupe ton anniv ???? JE CROIS PAS HEIN,

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Ven 19 Aoû 2011 - 11:01

Agnes a écrit:
Merci Ness
Pour le sexe, je ne le connais pas encore, pour dire !
Merci Val

Perle , oui, mon meilleur ami reste mon canapé ou même mon lit
Il faut que je me réserve une bonne heure de repos allongée le matin et le soir parce que j'ai le ventre qui tire beaucoup

Avec ça, j'espère avoir un rythme de croisière !!
Je t'ai fait un mp

Je vous embrasse

ELLE DOIT ETRE MAGNIFIQUE

moi j'ai une "belle petite fille "lol!!!!! franco coréenne et elle est tres chou mais a le sale caractere de son papy ( mon cro) ça promet

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Ven 19 Aoû 2011 - 11:08

djami a écrit:
joyce , tu ffinis par me faire rougir heureusement que personne ne me voit

perle panne d'ordi ???

agnes j'ai quand même pas lupe ton anniv
???? JE CROIS PAS HEIN,

Coucou djami

Inutile de te cacher, moi je te vois oui oui toi en robe rouge, je vois comment tu es toute rouge lol

Non pas de panne d'ordi, le mien il est tt neuf tu dois t'en souvenir? Je suis patatra nauséeuse ++++++, fiévreuse, faible+++++... et je te passe les détails.

Et pour agnès; j'ai bien peur que oui elle avait bien son anniv mercredi.

J'espère que tu penses a te reposer quand même?

Prends soin de toi
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Ven 19 Aoû 2011 - 11:13

perlebrue a écrit:
djami a écrit:
joyce , tu ffinis par me faire rougir heureusement que personne ne me voit

perle panne d'ordi ???

agnes j'ai quand même pas lupe ton anniv
???? JE CROIS PAS HEIN,

Coucou djami

Inutile de te cacher, moi je te vois oui oui toi en robe rouge, je vois comment tu es toute rouge lol

Non pas de panne d'ordi, le mien il est tt neuf tu dois t'en souvenir? Je suis patatra nauséeuse ++++++, fiévreuse, faible+++++... et je te passe les détails.

Et pour agnès; j'ai bien peur que oui elle avait bien son anniv mercredi.

J'espère que tu penses a te reposer quand même?

Prends soin de toi

je crois que je suis demasquée ou tu m'as vu la dedans

agnes mille excuses ma grande suis impardonnable AGNES tu me pardonnes ?

Agnes

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Ven 19 Aoû 2011 - 12:45

Djami, ma belle fille est gentille pour l'instant mais finira pas avoir le caractère et le savoir vivre de sa mère !!
Une petite franco coréenne ;) Elle doit être magnifique aussi ;)

Et pour l'oubli, ben oui, j'ai bien peur que tu sois coupable !! Trop de boulot ma belle ! Tu es pardonnée, ne t'inquiète pas ;)

Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Ven 19 Aoû 2011 - 13:06

Coucou tout le monde !

Bon ben je devais partir ce matin en Bretagne, et bien c'est reporté pour ne pas dire annulé. Grrrrrrrrrrr

J'espère que vous allez toutes très bien (une pensée pour ma Perle, qui ne semble pas au top !) et je vous souhaite un bon vendredi, week-end et vacances.

roseoubleu

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Ven 19 Aoû 2011 - 13:47

Coucou Elga, j'aimerais bien te voir en photo, tout le monde parle de ça, et moi j'ai rien vue!!!
C'est pas cool cette annulation pour la Bretagne, j'espère que tu vas passer un bon week end autrement
roseoubleu

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Ven 19 Aoû 2011 - 13:52

Coucou Valanais, j'ai vue que tu as fait plusieurs fivdo, et que tu dis que tu restes tranquille cette fois ci. Tu aurais fait des imprudences pour les autres fois?? il y a des choses que l'on ne doit pas faire?? Si tu as quelques conseils à me donner, ce serait très gentil. Je pense à toi pour le 23, ça approche!!
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Ven 19 Aoû 2011 - 14:40

coucou par ici

rhoooooooooooooooooooo la bulle j'ai zappé moi aussi l'annif de notre agnès [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

désolée je suis à la ramasse je croyais que c'etait aujourd'hui l'annif de sapinette aussi

JOYEUX ANNIF LES FILLES MILLE PARDON

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Ven 19 Aoû 2011 - 14:41

PIS VALANAIS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon repos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Ven 19 Aoû 2011 - 15:03

Pour les filles qui ne ses ont pas connectées à temps pour voir ma trombine (et qui la réclame à corps et à cris ), je vous la remets un petit moment !

PHOTO SUPPRIMEE

Dernière édition par Elgapanne le Lun 22 Aoû 2011 - 0:43, édité 1 fois
roseoubleu

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Ven 19 Aoû 2011 - 15:20

Elga, merci pour la photo, ha oui très jolie, ta fille peux être fière d'avoir une jolie maman comme ça! ça fait bizarre de te voir depuis le temps que je te parle Merci encore c'est gentil de l'avoir remise
Bisous

chriska75

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Ven 19 Aoû 2011 - 15:50

Bonjour,

je viens de découvrir votre forum et je trouve sympa de rencontrer de nouvelles copinautes pour échanger plein de choses.

Mon parcours est le suivant, une IAD négative en mai 2010, une IAD positive en juillet 2010 mais FC après 12 semaines et une IAD positive en juillet 2011 mais FC précoce... sinon plusieurs IADs annulées à la der car l'ovulation se présentait du côté de ma trompe hors service...

L'aventure continue cet automne par une FIV... je suis en Suisse et Lesbienne donc rien n'est remboursé...

Alors je vais faire une demande de crédit pour financer cette FIV et espérer que la chance tourne enfin !

Au plaisir de vous découvrir bientôt.

Tout bon week-end,
Chriska
http://kdodelanature.blog4ever.com/blog/index-309285.html
Louve

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Ven 19 Aoû 2011 - 17:19

Holaaaa Chicaaaas!!!

De retour, un mois à rattraper, ce que vous êtes bavardes, c'est pas possible!!! LOL ;-)

D'abord, FÉLICITATIONS à SUPMP85, à MISS NUTELA et à AVEY pour les naissances de Quentin & Marine, Manon, et Maelys! BIENVENUS à eux!

FÉLICITATIONS aussi pour tous les beaux ++++ de l'été: ESPE, SHARANA, ROXY, MAEVABB, BABS et CELDAV!

DIDI, 2 p'tits gars à venir, tu ne vas pas t'ennuyer!
NESS, les 2 coeurs à l'écho, ce doit être une émotion magique....

JOYCE, ELGA, quelles sont belles vos filles!! Je comprends que vous soyez fières!

A toutes celles (et celui) qui ont mis des photos de leurs petits bouts: MERCI!! ça fait rêver et ça donne espoir....

VALANAIS, croisage activé pour ta pds de mardi!! Bientôt des moutons volants pour toi!

Et pour finir, bienvenue à CHRISKA75!!

Les vacances ont été .... fatigantes!!!
Des soucis de famille nous ont épuisées nerveusement, mais heureusement une semaine entre amis avec leurs enfants nous a fait le plus grand bien au moral!!
Avec ma Chérie nous repartons pour une IAD à l'automne, probablement avec l'hospital DEXEUS de Barcelone. Je refais mes examens le mois prochain et je rencontre le médecin dans la foulée. On y croit fort!!

Je vous embrasse toutes très forts!!!!!
BIZOOOO

fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Ven 19 Aoû 2011 - 17:34

coucou louve !!

contente de te lire et de voir que tu repars ds l'aventure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bienvenue chryska75, je te souhaite un beau bébé pour très bientot!
Louve

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Ven 19 Aoû 2011 - 18:32

Coucou FANFAN!!

Et vi, me revoilou!!! Contente d'être de retour!

Et toi, comment vas-tu? Où en es-tu de vos projets bébé??

BISOUS!! :-)
Agnes

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Ven 19 Aoû 2011 - 20:07

Fanfan, merki !!
A nos ages , on n'arrive pas à penser à tout ! ;)
t'inquiète, je t'aime quand même ;)
valanais

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Sam 20 Aoû 2011 - 8:48

Bonjour à toutes,

Roseoubleu, merci, je ne pense pas avoir fait d'imprudences les précédentes fois, je n'ai tout simplement pas pris le temps de m’arrêter ou prendre 1 semaine de congés, j'ai repris le travail la semaine qui a suivie chaque fois les transferts. Ma dernière tentative a été positive, il y a eu accroche mais ça n'a pas évolué. La 2eme semaine qui a suivi ce transfert, j'ai eu une très grosse contrariété a mon travail par rapport à mon homme ça me touchait de prés, j'en pleurais. Je ne sais pas si c'est la cause mais cette fois ci j'ai préféré être en congés pour vivre sereinement cette attente en mode couveuse. Ensuite les conseils a respecter, Girexx te donnera un dossier ou tout est indiqué.

Louve : Contente de te relire et

Chriska Bienvenue à toi ,

Bonne journée à vous toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Sam 20 Aoû 2011 - 9:15

Un p'tit coucou à toutes et tous !

Une journée dans le Perche pour moi pour profiter de la campagne pour cette journée qui sera chaude chaude !!!!
Je rattraperai ma lecture en retard demain ...

Bonne journée à vous !
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Sam 20 Aoû 2011 - 9:51

a toutes et papy et bon week end chaud et ensoleillé
bienvenue a toi kriska75 ( on va simplifier par kriss veux tu?)
louve contente de te revoir
a pincky mon petit arc en ciel qui nous manque
a eleo qui doit etre en bretagne
a nadou au liban
poisson tu vas voir papy a la campagne , vous vous etes donne rencard ou quoi ? bon week end
a vero , speedy, joyce nos anciennes ainsi qu'isalie , ele, cocowin ,octille et nos petites marocaines
a nos copines de suisse , belgique , afrique et les pays paradisiaques
a valanais et eiphso qui attendent leurs pds sagement et le troupeau de moutons
a celles qui attendent le coup de fil magique
a nos mamans merveilleuses qui passent encore nous saluer et qui nous redonnent espoir avec les photos de leurs petits loups ou louves
a nos baleines qui attendent le jour J
a toutes et papy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

celdav

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Sam 20 Aoû 2011 - 10:40

Coucou,
je m'absente quelques jours et je rate plein de trucs :
- les annivs de Calo et Agnès en retard !
- la photo d'Elga (qu'elle a gentiment remise pour les retardataires comme moi !), c'est vrai que telle mère telle fille !

Sinon bienvenue à Chriska, la petite nouvelle

Louve, contente de te revoir parmi nous

Valanais, J-3
Sophie, J-7, patience

Pour moi, écho J-2, il me tarde !
Hier, pds pour la toxo (pas immunisée mais je le savais déjà), glycémie + analyses d'urine (albumine et sucre) : tout est OK.
J'en ai profité pour redemander un dosage bHCG (et oui, j'ai craqué !!!): donc à J27 post-transfert il était à 87381, donc rassurée pour le moment.
Sinon toujours fatiguée et nauséeuse, pas cool....
On garde notre neveu de 9 ans depuis jeudi, il est mimi heureusement. Hier on a eu des amis avec leurs 2 petits pour manger et j'étais encore + crevée, surtout avec la canicule !
A midi, c'est ma belle-soeur qui vient manger (la mère du neveu) et demain soir, c'est soirée anniv de mon beau-frère ! :105: .
On ne leur a encore rien dit pour ma grossesse, on reste prudent et on attend les résultats de l'écho. J'ai la mine des grands jours (pâle, cernée), ils risquent de se poser des questions On improvisera au moment !

bon w end à toutes et tous !
Eiphso

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Sam 20 Aoû 2011 - 10:52

coucou tout le monde !!

Et oui, moi aussi j'ai raté l'anniversaire de notre Agnès !!! Alors un peu en retard !!!! Pardon ....

Celdav, c'est cool pour tes analyses ! J'espère que tu ne souffres pas trop de cette chaleur en plus du reste ! Car moi, j'en peux plus de cette canicule !!! Ici , c'est irrespirable, pas un souffle d'air et cela ne va pas en s'arrangeant pour le w.e !!!!!

Valanais, je croise fort pour toi ma belle !!!! Ouvre moi la voie !!!!

Djami , Elga, Poisson, Louve, Perle, Fanfan , Chriska (Bienvenue !), Roseoubleu ,Ness , Caro et toutes celles que j'oublie (mes neurones fondent de chaud ....!) ,
Ellulae

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Sam 20 Aoû 2011 - 11:02

Coucou les filles...
Bienvenue Kriss...
Celdav ben ça roule tout ça..
Agnès mieux vaut tard que jamais alors et ces rien que pour toi....prends soin de toi ma belle...
Fanfan des bisouilles..ça va ça roule?
Poisson ça va le traitement?
Valanais on attend avec toi....
Louve bon retour parmi nous..alors ces vacances le pied??? prêtes à repartir pur une nouvelle aventure...ça c'est bon....
Elga merci pour la photo...on voit de qui tient ta princesse...
Djami profite bien de tes jours de repos...
Perle repose toi bien et prends bien soin de toi...
Bon je ne vous cite pas toutes mais le coeur y est... passez un bon week end sous le soleil...
Louve

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Sam 20 Aoû 2011 - 12:38

De grosses bises d'un Barcelone É-TOU-FFANT!!! Pas un souffle d'air......
Pis plein de doigts croisés pour Valanais!!!
nine58

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Sam 20 Aoû 2011 - 15:12

djami a écrit:

nine repose toi et tricote tricote , tu vas lui faire une brassiere XXL a bebe

je tricote pour mon homme alors forcément c'est un peu plus long qu'une brassière! il faut absolument que je finisse avant l'accouchement sinon je risque de ne plus être motivée ensuite!
bises ma Djami!
didine325

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Sam 20 Aoû 2011 - 17:12

Dernière édition par didine325 le Sam 20 Aoû 2011 - 17:16, édité 1 fois
didine

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Sam 20 Aoû 2011 - 17:15

les filles et papy elga pour la photo...
voici quelques news alors apres hysteroscopie(RAS) voila mon echo de faite car j'avais souvent des douleurs a gauche...
donc resultat kyste ovarien gauche séreux simple de 3 cm
et petite cavité liquidienne similaire de 10mm a droite
endomètre de 7mm je suis a j13 la date de mes dernières règle est le 4 je trouve mon endo un peu fainéant avec 4mg/jour d'oestrogènes
j'ai informer gygy de metz , ca ne t'inquiète pas mais veut me voir mercredi 24!!!!
apres vérification dans mon dossier PMA effectivement en 2008 donc lors de mon transfert il y e
xisté deja un kyste de 14mn!!!
et aujourd'huit ca y je viens de recevoir tout mon protocole de soin faire tous les examens demandés etc.... ,je dois prendre dès ce jour 1cp d'acide folique 0.4mg/jour et avenir je commence oromone 2mg 3*/jour(je prends deja 2*jour) kardegic 75 mg 1/jour a partir du 1er octobre ma 1ère echo pour l'endomètre et programmé le 10 octobre et apres????maintenant 1er objectif zen attitude
a vous tous
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Sam 20 Aoû 2011 - 20:03

les filles et papy
passage eclair ce soir , il fait bien par chez vous aussi
celdav super le taux hcg , echo bientot
eiphso et valanais patience les filles
nine quelle courage ma belle , ton mari va etre paré pour cet hiver , pense a faire qqes trucs pour bebe histoire qu'il ne soit pas nu
didine notre ti glaçon , super le traitement , tu psychotte pas trop ?
louve ma foi ça doit une chaleur de ouff par chez toi
ellu avec son endo de compet
bonne soiree a toutes et papy

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Sam 20 Aoû 2011 - 20:07

Actualisé par djami

Ont besoin d'un coup de main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

canelle31: fivdo girexx fin aout ok on attend reception colis!
pitit-pied: fiv Eugin decembre 7 cétro, 2400ui puregon
Corinnette2011 : fivdo eugin septembre: on attend reception colis!
cops aline : fivdo eugin 3 cetros ( 2 maevabb 1 caro dlc dec), 1gonal 1050
labeille : fivdo girexx 1er rdv aout :3600 ui puregon, orgalutran
mimi60 : fivdo de sa belle-soeur mi-octobre: 3600ui puregon

Mode couveuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
elouane fivdo eugin le 8 octobre pds le 22/10 c'est +++ 522 echo le 12/11
galinette256 fiv icsi marseille , pds le 02/04 c'est +++, echo le ?
nad fiv bordeaux , transfert de 2 brybrys le 8 avril , pds vers le 25 avril
shantia : fivds Eugin avril deca le 14 mars , ponction le 16 avril ,transfert le 19/04 2 brybrys, pds le 03 mai ++++1422; 2 poches echo
hap : iad belgique , debut traitement le 21 avril , iad le 3 juin , pds le ?
veroseille fivdo eugin , transfert le 22 juin de 2 brybrys , pds le 5 juillet c'est ++++
babs78 FIV 2 Genève le 29 juin , pds le 13/07 : taux 890
roxanne fivdo eugin debut deca le 30 mai , transfert de 2 brybrys le 5 juillet , pds le 18 juillet c'est +++ 332
celdav9977 : fivdo EUGIN le 23 juillet de 2 blastos , pds le 3 août: 915, echo le 22 aout
libellule rieuse fivdo eugin, transfert le 26 juillet de 2 brybrys , pds le 9 aout : c'est ++++ 763
valanais TEC gyrexx le 10 aout, 2 brybrys, pds le 23 aout
eiphso fivdo RT le 13 aout de 2 blastos, pds le 27 aout

Sont dans les starting blocks; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Briséis - fivdo gynefiv sous patch , transfert janvier 2011
kiki fiv ou IAC belgique
rajaor FIV à Diaconesses Paris
luuly : IAC en allemagne mai 2011
cannelle : fiv dd Gyrexx fin aout , patch le 07 aout
calo: fiv do Eugin , pic deca le 11/07
seshat – TEC eugin debut aout 2011, traitement démarré
pounette fivdo Eugin , traitement démarré le 8 juillet
calo fivdo , pic deca le 11 juillet, traitement en cours
ellulae fivdo aout eugin , deca le 29 juillet
roseoubleu : fivdo Eugin aout/sept : decap le 6 aout
poisson fivdd eugin , deca le 12 aout

Sont en attente du feu vert: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - menauposée !!!
Errika – se renfloue , procreatec 2011
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
Avectita - se ressource
Didine325 –fivdo 4 mi octobre
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Littlscone - Fivdo - 1er rdv gynefiv 22 février
Maria fivdo Eugin fin fevrier 2011
Isa007 repart en fivdo 3 Ginefiv en avril
Filou88 se ressource apres fivdo iakentro
miss swann se ressource apres fivdo eugin septembre
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 4 pma toulouse RDV 18 mai
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
laetiflo- se ressource apres echec aout , chania en 2011
lillia en attente feu vert gygy pour fiv Algerie
Thylane - en reflexion !!!
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
stroumfette - fivdd IREMA à alicante
drite -se ressource avant TEC Eugin
gette se ressource post fivdo douala
diane91 se ressource
volcane07- se ressource apres echec IAC
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv annulée !!!
djami - se ressource apres fivdo RT
capesterre - fivdo procreatec decidée !!
patriciag fivdo CIRH barcelone
claaa- se ressource apres TEV gynefiv
josephine se ressource apres fivdo procreatec , TEV mi janvier
lolie83 1er RDV PMA Paris le 17/12
elpida se ressource
mimi FIV paris le 18/02
Clianek - se ressource apres FC Fivdo Reprofit
geraldine - se ressource apres annulation du TEC eugin le 18 janvier 2011
ambrine : fivdo gynefiv fin février
titebelette52 se ressource apres fivdo1 bis dijon , repart en mai
valange se ressource apres TEC eugin
mimi60 se ressource apres fiv RT
abricot se ressource apres fivdo RT
Fanfan- se ressource apres fiv6 rabat
chantfigue fivdd IVI en mai juin 2011
ambrine fivdo gynefiv 1er RDV le 04/04/2011
chouchoune FIV DO Eugin 1ER rdv mi mai
toimonange : se ressource pour le TEC en mai Eugin
lecachou se ressource apres--
titounette38800 fivdo 4 Eugin septembre
Pitit-pieds fiv ds2 Eugin decembre 2011
natnau: fivdo gynefiv octobre 2011
elgapanne- se ressource pma corbeilles parisi
louve se ressource apres IAD eugin
didi 2 se ressource apres FC fivdo eugin
mamounette - se ressource apres TEC Eugin
mentalo : fivdo Eugin 1er RDV le 19 juin
divaludde : fivdo ginefiv 1er RDV le 30 juin
magmag78 : fiv pologne juillet , rdv 19 juin
sacha : fivdo gynevif 1er rdv juillet
soudji : fiv Cameroun douala en septembre .
rama se ressource pour une fiv icsi bogota
angie: fivdo rennes , 1 er RDV 23 aout
anne89: se ressource en attendant le TEC Eugin
nousdeux - se ressource apres fivdo Gynefiv
sarah16 se ressource apres fiv RT avril
pouille se ressource apres TEC
sand31 FIV icsi Eugin juillet annulée

Les futures mamans par ordre de DPA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, le 29/03 +++, mamange du petit ilias la veille du ramadan
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
ANNA44-transfert don d'embryons (2) gynefiv 6 aout pds le 18 aout c'est ++++ 110 , echo le22/09 un tit coeur : une tite fille
mirabelle31 - fivdo procreatec transfert le 22 /23 aout de 2 brybrys pds le 6 /09 c'est ++++ 55 1ere echo le 24 1 ti loulou de 4mm
emmaquentin fivdo eugin aout entre 22 et 23 aout pds le 6 /09 c'est +++664 écho le 27/09 un ti coeur dpa fin mai une ptite nenette
channel1968 fivdo eugin le 2 septembre , pds le 13/09 c'est +++ taux 140 , echo le 29/09 un coeur bat
Espérance - TEC 2 en RT , pds ++++ 2201 a l'echo un ti bibou
speedy 2eme bb couette, le 1er etant matthias DPA le 19/06/2011 : une fille
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , mamange d'Eva a 5 mois de grossesse le 14 octobre
gruvan - fivdo eugin septembre , 2 petits coeurs battent

caro1369 TEV Gynexx de 2 brybrys le 10/12, pds le 21/12 c'est +++ 97 puis 229 echo le 08/01 un petit coeur: 1 petit gars
bertisa fivdo eugin le 6/12 , 2 brybrys , pds le 20/12 c'est +++1536 echo 2 petits coeurs
juju bb couette avant Fiv ICSI paris , +++ a noel et echo le 14/01: 1 petit coeur bat
nine en route pour la 2eme IAC mais petite surprise avant pds le 19/01 c'est +++: 300; echo le 2 fevrier: un petit coeur bat: une fille
MNG -fivdo 2 Eugin le 27/01 2 beaux brybrys , pds le 10/02 c'est ++++ 1804 et echo le 2 mars 2 petits coeurs battent: des jumelles
bahiti : TEC belgique le 15/02 2 brysbrys , pds le 01/03 le 01/03 ; echo le 11/03 ti panda est là : une fille dpa le 11/11
didi08081983fivdo Eugin , transfert 20 /02 de 2 brybrys, pds le 7/03 c'est +++ 532 echo 23/03 :2 coeurs battent : 2 petits gars
fleur066 stim fiv espagne pds le 09 mars c'est +++ 350 echo le 29 mars un petit coeur bat un petit gars !!!! dpa le 20/11 malheureusement mamange
loulie34 : fivdo eugin fin-fevrier , transfert le 13 mars de 2 brybrys pds le 28 mars: c'est +++ 1243, echo 05/04: un coeur bat
Eléo - TEV procreatec: un coeur bat : un petit gars
agnes fivdo avril 2011, deca le 17 mars , transfert le 8 avril de 2 blastos , pds le 20 avril c'est +++ 1667, echo le 2 mai un petit coeur
nicéa :TEV 1 gynefiv le15/04/11, pds le 29/04 : 858 UI , a l'echo un petit gars
ness : fiv do procreatec : transfert de 2 brybrys ; pds le 21 mai c'est+++ 966, echo le 31 mai : 2 petits coeurs
llm85 fivdo gynefiv, transfert le 12 mai de 2 brybrys , pds le 26 mai c'est +++ 875, echo le 7 juin: un petit coeur bat
Sharana prochaine fivdo RT SANUS transfert de 2 brybrys, pds le 13 juillet c'est+++605, echo 2 petits coeurs
esperanza : fivdo RT en juin , transfert de 2 brybrys , pds le 15juillet c'est +++sup a 600 , echo un petit coeur
maevabb FIV PARIS , transfert le 7 juillet de 2 brybrys , pds le 19 juillet c'est +++ 310 , a l'echo 2 petits coeurs , DPA 05/04/2012

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm et de clemence née le 13 juin 2011
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
Craie - maman de léo le 13 juin 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h
Pitit-pieds- maman de son ti loustic Arthur né le 25 aout à 18h
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02 le petit yoan est né le 16/10
Octille- maman d' Octopoussin né le 23/10/10 à 11h50 , 2kg850 pour 58cm
Lolafox- fivdoRT maman de 2 petites princesses
flo84 _Tev gynefiv maman du petit thomas né le 26/11 : 2kg480 et 47cm
Véro56 - fivdo Procréatec Maman d'un petit garçon le 17/12/2010, 2,410 kgs et 48,5 cm
Valette - fivdo Eugin, maman d'Enzo né le 20/12/10 3kg et 51 cm
avey- fivdo gyrexx maman d'une petite Maëlys née le 06/01/2011: 2kg980 et 46.5cm
etoiled'argent -TEC Iakentro maman le 11/02/2011 de Sarah 2kg 630 et Angelina 2kg 340
pepette21 - depuis le 11/02/2011 heureuse maman suite a son TEC dernier findus de jules 3kg170 et léo 2kg930 a 38SA
haube - fivdo eugin , heureuse maman de jumeaux
nat77 fivdo gynefiv ,le 23 mars heureuse maman bien en avance de thomas 1050g et clarisse 850g
Joyce - :fivdo procreatec , le 2 avril 2011 heureuse maman de larissa 3kgs 420 pour 50cm
Nadouchka - fiv en RT , le 03 avril heureuse maman de sary 1kg980 et syrine 1k710
criestyn IAD en aout belgique , heureuse maman fin avil d'un petit garçon de 3 kg et 50 cm
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , heureuse maman d'Achille né le 2 mai a 4h17
Sylvie34- fivdo Eugin aout 2010 , heureuse maman de juliette née le 25 mai à 6h : 3kg010g , 51 cm
louloutte -1ere fivdo Eugin , heureuse maman de Manon née le 21 juin 3k530 et 51cm
Viou79 – Fiv sud , heureuse maman le 25 juin de lilou 2kg820 et yann 2kg540
Supmp-Fivdo2 en RT le 8 /11 , heureuse maman de Marine 2kg200 et quentin 2kg 600 le 30 juin 2011
jeanne -fiv do iakentro transfert le 29/10 de 3 brybrys , heureuse maman de brice et louise le 5 juillet 2011

lilia

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Sam 20 Aoû 2011 - 21:23

coucou les copines, comment allez vous? vous m'avez manqués .
j'ai beaucoup de pages de retard mais je ne sais pas si je peux lire tous sa, je suis très fatiguée , le ramadan me fatigue c'est très difficile a l'été que dieu nous vient en aide. j'espère que vous allez bien et s'il y a des naissances vous me le dites, caro ???????????.
elga tu es très jolie et j'ai raté la photo de ta fille dommage mais elle doit etre aussi belle que toi prenez bien soin de vous
perle ma perle j'espère que tu vas bien ma belle tu vas l'avoir ton boutchou on patiente notre tour viendras
joyce, ta puce est magnifique tu la bisouille de ma part
nat j'ai cru comprendre que thomas a eu une opération inchallah elle sera le début d'un bon rétablissement pour de bon
nadou, fanfan, djami, titounette, sup, nine, eiphso, ptitpied et toutes que je ne cote pas bonne nuit et bonne soirée
roseoubleu

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Sam 20 Aoû 2011 - 22:02

Coucou les filles!

Valanais merci pour ta réponse. Tu as raison, prend soin de toi, repose toi bien! Je pense fort à toi pour la pds. Je vais à Eugin, donc je ne sais pas si j'aurais le même dossier que toi
Bienvenue à toi Kriska
Djami, merci toujours des petits mots gentils pour tout le monde
Celdav, je suis contente pour toi, pour tes supers analyses.
On souffre toute de cette chaleur, j'en ai un peu marre!
Gros, gros bisous à tous :mer004: :mer004: :mer004: :mer004:
Ness

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Dim 21 Aoû 2011 - 9:36

Contente de retrouver notre Louve, je vous souhaite un bon week-end!!!

Bisou bisou,
Ness

PS: je pars ce soir pour 3jours en montagne, je vous dis à tout bientôt avec les news de ma prochaine écho!!!!
nine58

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Dim 21 Aoû 2011 - 10:27

djami a écrit:

nine quelle courage ma belle , ton mari va etre paré pour cet hiver , pense a faire qqes trucs pour bebe histoire qu'il ne soit pas nu

j'ai quand même fait pour la crapouillette: 1 pocho, 1 bonnet, 1 bérêt, 1 écharpe, des chaussons et une couverture au crochet...
j'ai aussi acheté des vêtements d'occaz sur internet puisque clouée ici.

bon dimanche tout le monde!
celdav

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Dim 21 Aoû 2011 - 10:29

didine a écrit:
les filles et papy elga pour la photo...
voici quelques news alors apres hysteroscopie(RAS) voila mon echo de faite car j'avais souvent des douleurs a gauche...
donc resultat kyste ovarien gauche séreux simple de 3 cm
et petite cavité liquidienne similaire de 10mm a droite
endomètre de 7mm je suis a j13 la date de mes dernières règle est le 4 je trouve mon endo un peu fainéant avec 4mg/jour d'oestrogènes
j'ai informer gygy de metz , ca ne t'inquiète pas mais veut me voir mercredi 24!!!!
apres vérification dans mon dossier PMA effectivement en 2008 donc lors de mon transfert il y e
xisté deja un kyste de 14mn!!!
et aujourd'huit ca y je viens de recevoir tout mon protocole de soin faire tous les examens demandés etc.... ,je dois prendre dès ce jour 1cp d'acide folique 0.4mg/jour et avenir je commence oromone 2mg 3*/jour(je prends deja 2*jour) kardegic 75 mg 1/jour a partir du 1er octobre ma 1ère echo pour l'endomètre et programmé le 10 octobre et apres????maintenant 1er objectif zen attitude
a vous tous

Bon courage ma didine ! Si ça peut te rassurer mon endo à J13 était quasi comme le tien (7.5 pour moi) donc tu vois il pas si fainéant que ça le tien !

biz
didine325

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Dim 21 Aoû 2011 - 10:48

celdav9977 a écrit:

Bon courage ma didine ! Si ça peut te rassurer mon endo à J13 était quasi comme le tien (7.5 pour moi) donc tu vois il pas si fainéant que ça le tien !

biz
merci celdav ca me rassure ....
oh oui djami la je suis en plein psychotage!!!! comment faire pour bien faire je me souci du moindre detail ... de plus c'est ma FIVDO 4 en france donc la derniere prise en charge normalement!!!puis mon transfert va se faire juste quand je commence mon stage, donc faut que je previenne ma refferente de grouppe et donc expliquer ma situation !!!bon une chose est sur elle va etre sensible a cela car elle a un bébé de quelque mois!!
bon dimanche a vous toutes
valanais

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Dim 21 Aoû 2011 - 11:35

bon dimanche à vous toutes
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Dim 21 Aoû 2011 - 11:51

supmp85 a écrit:
Les filles,

Je n'avais pas trop le moral dernièrement pour poster.
Samedi dernier, une "bonne femme", ou je dirai même une "connasse" dans un magasin demande à ma mère qui tenait Marine dans les bras, si ma fille est trisomique !!
Ma mère est sortie de ses gonds, mais moi je n'avais pas entendu sa reflexion, car pas au même endroit dans le magasin, c' est ma mère qui me le dira ensuite.

Car Marine a les yeux un peu en amande.

Elga, quand j'ai vu les photos de ta fille, je me suis dit qu' elle est très belle aussi avec ses yeux en amande. Moa, je n'ai pas vu la photo de sa môman.

Alors, je vous dis pas pendant 4 jours (pas de RDV doc avant hier soir), ce que j'ai pu gamberger, chercher sur internet, pleurer à cause de cette conne.
Je me suis dit que pendant 19 jours que Marine était restée en néonat, le pédiatre aurait vu si quelque chose n'allait pas.

Bref, mon doc l'a trouvée normale et m' a rassurée. La PMI ce matin, m' a que le pediatre de l'hopital était très bon et qu'il me l'aurait dit tout de suite.

Voilà. Quentin et Marine profitent, grossissent 4.300kg et 3.6 kg
Je vous bise toutes

plus que conne cette pouf !!!!! sup laisse tombé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49   Aujourd'hui à 2:22

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 49
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant