Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

Recherche de médicaments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Papy

MessageSujet: Recherche de médicaments   Lun 1 Aoû 2011 - 19:38

Bonsoir à toutes,

Je suis à la recherche de médicaments pour une amie congolaise qui vit au Congo mais qui n'a pas internet. Elle doit se rendre à Eugin dans les prochains jours.
Les amies du forum m'ont déjà aidé pour une partie des produits et il me reste à lui trouver :

CETROTIDE 0,25 7 AMPOULES
GONAL-F 1050 1 boîte

Je remercie Fanfan pour sa sincère collaboration et sa coordination et pour les amies qui m'ont déjà beaucoup aidée.

Aline

sophieg

MessageSujet: Re: Recherche de médicaments   Mar 11 Oct 2011 - 17:48

bonjour,

Il me reste 4 boites de menopur 75 intactes.
Je suis à la recherche de 4 boites de fostimon 150 pour une fiv en espagne.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

MessageSujet: Re: Recherche de médicaments   Mar 11 Oct 2011 - 19:00

bonjour petite fée!!

je suis fanfan responsable des medocs, je t'ai mp, merci de ton don.
Henda25

MessageSujet: Re: Recherche de médicaments   Lun 17 Oct 2011 - 11:38

Bonjour,
je souhaiterai adhérer à ce forum
Henda25

MessageSujet: Re: Recherche de médicaments   Lun 17 Oct 2011 - 11:40

JE suis en effet à la recherche des médicaments suivants comme je l'avais déjà expliqué en mp :
- décapeptyl 3mg
- GONAL-f 75 UI (5,5µg)

Dernière édition par Henda25 le Lun 17 Oct 2011 - 12:01, édité 1 fois
Henda25

MessageSujet: Re: Recherche de médicaments   Lun 17 Oct 2011 - 11:41

JE vous remercie d'avance pour votre aide
Cordialement
fanfan

MessageSujet: Re: Recherche de médicaments   Lun 17 Oct 2011 - 12:06

bonjour henda et bienvenue parmi nous,

je te donne le lien de la charte à lire et accepter moralement(!), si tu es partante tu nous rejoins sur le post principal

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

afin de t'y présenter, et papoter un peu avec les filles, nous n'avons pas de gonal 75 ne peux tu prendre du 900 ou autre mais pen il est plus facile a trouver.

pour la suite

Henda25

MessageSujet: Re: Recherche de médicaments   Lun 17 Oct 2011 - 12:38

Bonjour Fanfan,
Merci beaucoup pour ton accueil,
Alors pour tout vous expliquer, les médicaments sont pour une amie qui m'est très chère, elle habite en Tunisie et essaye d'avoir un enfant depuis plus de 6 ans, n'ayant pas les moyens d'acheter le décapeptyl 3mg
et le GONAL-f 75 UI (5,5µg), elle s'est dirigée vers moi en dernier recours, je tiens vraiment à aider cette personne si patiente et souriante malgré tout ce qu'elle a traversé.
Je vais voir avec elle ce qui peut remplacer le GONAL, mais elle m'a précisé que le DECAPEPTYL 3 mg est très très important. Donc si je lui trouve le décapeptyl 3 mg grâce à votre aide, c'est déjà un bon pas pour elle.
Je vous remercie d'avance du fond du coeur, je sais ce que c'est que d'aider les autres car moi aussi je suis passée par cette épreuve, et aujourd'hui j'ai une petite fille de 8 mois (suite à une FIV) et se porte très bien.

fanfan

MessageSujet: Re: Recherche de médicaments   Lun 17 Oct 2011 - 13:04

Henda25 a écrit:
Bonjour Fanfan,
Merci beaucoup pour ton accueil,
Alors pour tout vous expliquer, les médicaments sont pour une amie qui m'est très chère, elle habite en Tunisie et essaye d'avoir un enfant depuis plus de 6 ans, n'ayant pas les moyens d'acheter le décapeptyl 3mg
et le GONAL-f 75 UI (5,5µg), elle s'est dirigée vers moi en dernier recours, je tiens vraiment à aider cette personne si patiente et souriante malgré tout ce qu'elle a traversé.
Je vais voir avec elle ce qui peut remplacer le GONAL, mais elle m'a précisé que le DECAPEPTYL 3 mg est très très important. Donc si je lui trouve le décapeptyl 3 mg grâce à votre aide, c'est déjà un bon pas pour elle.
Je vous remercie d'avance du fond du coeur, je sais ce que c'est que d'aider les autres car moi aussi je suis passée par cette épreuve, et aujourd'hui j'ai une petite fille de 8 mois (suite à une FIV) et se porte très bien.

ok henda demande lui en principe les protocoles tunisiens marocains algeriens sont plus souples
Henda25

MessageSujet: Re: Recherche de médicaments   Lun 17 Oct 2011 - 14:43

oK. DèS QUE J'AI LA RéPONSE JE TE TIENS AU COURANT
MERci encore une fois.
Henda25

MessageSujet: Re: Recherche de médicaments   Ven 21 Oct 2011 - 11:04

Bonjour Fanfan,
D'après ce que j'ai compris, en tunisie ils n'utilisent pas tout ce qui est traitement avec le stylo piqueur (PEN), c'est des injections à la seringue, après la dame concernée m'a dit qu'il lui faut du gonal et du décapetyl, dans le meilleur des cas c'est qu'ils soient avec les dosages que j'avais décrits précédement, si non peut importe, l'essentiel c que la dose ne soit pas dédiée pour l'utilisation en stylo.
Voilà, j'espère que j'étais claire.
Je reste à ta disposition

Merci d'avance
fanfan

MessageSujet: Re: Recherche de médicaments   Ven 21 Oct 2011 - 16:43

Henda25 a écrit:
Bonjour Fanfan,
D'après ce que j'ai compris, en tunisie ils n'utilisent pas tout ce qui est traitement avec le stylo piqueur (PEN), c'est des injections à la seringue, après la dame concernée m'a dit qu'il lui faut du gonal et du décapetyl, dans le meilleur des cas c'est qu'ils soient avec les dosages que j'avais décrits précédement, si non peut importe, l'essentiel c que la dose ne soit pas dédiée pour l'utilisation en stylo.
Voilà, j'espère que j'étais claire.
Je reste à ta disposition

Merci d'avance
ben ecoute le problème est que nous avons que du gonal pour pen... pffffff s'ils pouvaient bosser avec le fostimon ce serait bien on en a un peu on pourrait peut etre arriver a te faire un traitement; ça t'embete de lui demander? tu sais le gonal poudre/solvant est introuvable même pour les filles qui partent en fivdo on leur dit de changer de liste car il est rare.
pour le decap 3 on peut te depanner on en a un en stock, en general en France les filles arrivent à se le faire prescrire. on attend de savoir si le fosti est bon et je te mets en contact avec la stockeuse? a bientot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Henda25

MessageSujet: Re: Recherche de médicaments   Ven 21 Oct 2011 - 17:04

ok fanfan,
Je lui demande pour le fostimon et jte le dis. c'est déjà super que le décap existe, pourvu que le fosti est utilisé labas. si j'ai bien compris il peut remplacer le gonal ?
Merci beaucoup
rama

MessageSujet: Re: Recherche de médicaments   Mar 1 Nov 2011 - 11:52

bonjour les filles

roxy toutes mes félicitations et très heureuse de te lire.

dasy bienvenue

le vendredi j'ai perdu une tante jusqu'à hier on faisait les cérémonie de notre coutume.
Et hier encore j'ai fait une échographie pelvienne et le gygy m'a parlé de drilling ovarienne par cœlioscopie mais je veux me reposer pour le moment.
Alors les filles vous me conseillez quoi?

bonne journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche de médicaments   Aujourd'hui à 20:26

Recherche de médicaments
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1