Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

nouvelle sur le site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
labeille

MessageSujet: nouvelle sur le site   Lun 8 Aoû 2011 - 16:10

bonjour a toutes
je suis nouvelle sur le forum c'est une premiere pour moi de discuter avec des filles qui partagent les memes problèmes que moi.
donc voila je me presente j'ai 39 ans mon homme 42 ans cela fait 7 ans que l'on essaie d'avoir un bébé. Après 8 tentatives de fivs (sans jamais aucun brybrys congelés) et une seule avec test++++ (il s'est avére au moment de la première écho que c'etait un oeuf clair donc prise de médocs pour arreter la grossesse ) la....super grosse deception. Apres la septieme tentative le gynéco nous avez dit que se serait la derniere et nous a fait comprendre qu'il fallait mieux nous orienté vers une fivdo a l'étranger car insuffisance ovarienne de mon coté je ne repondais pas tres bien aux stimulations seulement un seul ovocyte voir deux et pourtant les doses de médicaments etaient lourdes.
Nous avons quand meme insisté aupres du gyneco pour faire une huitieme tentative en nous disons que se serait la dernière il a finit par accepter fiv8 : echec 1ovocyte fecondé :1embryon pds ---
on a finit par se tourner vers fivdo en espagne premier rdv le 25 aout chez girexx
avez vous de bon retour sur cette clinique??
qui a des adresses en region parienne pour un ostheo ou acupun il parait que cela peut aider?? merci de vos reponses a tres bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
perlebrue

MessageSujet: Re: nouvelle sur le site   Lun 8 Aoû 2011 - 17:58

labeille a écrit:
bonjour a toutes
je suis nouvelle sur le forum c'est une premiere pour moi de discuter avec des filles qui partagent les memes problèmes que moi.
donc voila je me presente j'ai 39 ans mon homme 42 ans cela fait 7 ans que l'on essaie d'avoir un bébé. Après 8 tentatives de fivs (sans jamais aucun brybrys congelés) et une seule avec test++++ (il s'est avére au moment de la première écho que c'etait un oeuf clair donc prise de médocs pour arreter la grossesse ) la....super grosse deception. Apres la septieme tentative le gynéco nous avez dit que se serait la derniere et nous a fait comprendre qu'il fallait mieux nous orienté vers une fivdo a l'étranger car insuffisance ovarienne de mon coté je ne repondais pas tres bien aux stimulations seulement un seul ovocyte voir deux et pourtant les doses de médicaments etaient lourdes.
Nous avons quand meme insisté aupres du gyneco pour faire une huitieme tentative en nous disons que se serait la dernière il a finit par accepter fiv8 :
echec 1ovocyte fecondé :1embryon pds ---
on a finit par se tourner vers fivdo en espagne premier rdv le 25 aout chez girexx
avez vous de bon retour sur cette clinique??
qui a des adresses en region parienne pour un ostheo ou acupun il parait que cela peut aider?? merci de vos reponses a tres bientot j'espere

Bienvenue à toi labeille

Désolée pour ton parcours, j´espère que la fiv do résoudra ton problème.
Je ne peux malheureusement te repondre car je ne suis pas en parcours fiv pour le moment mais je te conseillerais de venir te présenter à la grande famille en cliquant sur ce lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La les filles pourront je l´espère te venir en aide.

En parallèle, voici la charte du forum, fais y un tour et passes dire aux administrateurs sur le forum principal si oui ou non tu adhères à la charte du forum. C´est important.

En esperant te lire dans le forum principal je te souhaite une agréable journée.

Ah aussi, voici un lien qui peut te renseigner j´espère en attendant les réponses des filles :

Surfes et a bientôt.
fanfan

MessageSujet: Re: nouvelle sur le site   Lun 8 Aoû 2011 - 18:07

bienvenue Labeille parmi nous, perlebrue t'a dejà tout expliqué donc il me reste plus qu'a te souhaiter de vite parvenir à ton but [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a bientot sur le post principal
djami

MessageSujet: Re: nouvelle sur le site   Lun 8 Aoû 2011 - 19:09

labeille
soit la bienvenue par chez nous
perle t'a deja tout expliqué !!!! y a plus qu'a venir nous rendre visite sur le post principal
pour info : avey maman d'une puce ( tec ), et caro baleine ( tec ) d'un petit garçon sont allées a gyrexx
a bientot

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
labeille

MessageSujet: Re: nouvelle sur le site   Lun 8 Aoû 2011 - 19:37

salut djami

comment faire pour aller sur le post principal j'y comprends pas grand chose je suis un peu perdue je pensais etre sur le bon post mais j'ai l'impression de faire n'importe quoi
j'ai lu la charte et l'ai acceptée mais apres...
djami

MessageSujet: Re: nouvelle sur le site   Lun 8 Aoû 2011 - 19:44

Sujet: Re: nouvelle sur le site Aujourd'hui à 17:58

--------------------------------------------------------------------------------

Bienvenue à toi labeille

en cliquant sur ce lien :

ensuite tu fais repondre en bas a gauche et tu ecris ton texte
a bientot , bravo pour avoir lu et accepte la charte c'est important
allez encore un ti clic et tu y est !!!!

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle sur le site   Aujourd'hui à 18:41

nouvelle sur le site
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1