Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
pitit-pieds

MessageSujet: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Ven 5 Aoû 2011 - 13:15

Rappel du premier message :

Djami je demandais pour le cétro que je vais normalement recevoir un 3mg... et moi j'ai besoin normalement de 7 ampoule de 0,25mg es ce que c'est la même chose ou pas???
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mer 10 Aoû 2011 - 6:18

rhooooooo ben merci maevabb pour ce super don!!

corinette a priori est ok il lui manquera juste une seringue d'orgalutran, ce qui fait qu'on peut mettre les 2 cetros pour aline pitit pied etant en fiv on va essayer de lui donner de l'orga sans emballage si eugin veut bien lui changer son protocole;

Merci mimi de te proposer, on va voir si Aline ou papy peuvent recuperer la cetro en même temps ils recuperent le tout, sinon je te dis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image];

corinette on se tient au jus pour le méno et les decap s'il t'en manque on complète [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

labeille faudrait que tu ouvres des posts comme les filles, tu cliques sur un des liens de la recap que je te mets en dessous tu verras un modèle comme ça; Il te restera a t'inscrire sur les différents forums et à ouvrir une discussion selon ce modèle. si tu as des questions n’hésite pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il faudrait que tu demandes a girexx qui est plus cool pour les medocs il me semble si orgalutran dlc sept ou octobre passent stp, et tu nous dis combien il t'en faut ?

bonne journée à vous toutes et encore merci à notre maevabb fidèle fée qui je l'espère va bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par fanfan le Mer 10 Aoû 2011 - 7:26, édité 3 fois
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mer 10 Aoû 2011 - 6:28

djami a écrit:

canelle31: fivdo girexx fin aout ok on attend reception colis!
pitit-pied: fiv Eugin decembre 7 cétro, 2400ui puregon
Corinnette2011 : fivdo eugin septembre: 2 méno, 1 orgalutran
cops aline : fivdo eugin 3 cetros ( 2 maevabb + 1 caro dlc dec)
labeille : fivdo eugin 1er rdv aout :3600 ui puregon, 6 cetro
mimi60 : fivdo de sa belle-soeur mi-octobre: 3600ui puregon

Pitit-pied :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

corinnette2011 :

cops aline :

mimi60 :

labeille :

aline stp faudrait que tu passes sur le post que t'as ouvert sur aufé mettre un tit mot que les eventuelles fées lisent la principale interressée, et si tu peux ouvrir un autre post sur un autre forum pour le gonal 1050 et les 3 cetros manquantes ce serait bien.

corinette j'ai tjs pas trouvé ton post sur enceinte.com t'en as ouvert un où? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par fanfan le Mer 10 Aoû 2011 - 14:45, édité 1 fois
Anne89

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mer 10 Aoû 2011 - 7:34

Aline as tu eu mon MP pour le DECAPEPTYL ???
perlebrue

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mer 10 Aoû 2011 - 9:03

coucou par ici

post remonté pour pitit-pieds dans enceinte.com

Pour les autres filles et posts désolée suis pas inscrite dans vos fofo.

maevabb

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mer 10 Aoû 2011 - 9:59

coucou,
j'ai vu que les médocs pouvait faire des heureuses,
je viendrais voir ce soir si vous m'avez mise des instructions ...
bonne chance dans vos recherches,
et plein de courage pour cette attente et ces traitements,
bonne journée,
Maevabb !!
Admin
Papy

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mer 10 Aoû 2011 - 10:57

fanfan a écrit:
rhooooooo ben merci maevabb pour ce super don!!

corinette a priori est ok il lui manquera juste une seringue d'orgalutran, ce qui fait qu'on peut mettre les 2 cetros pour aline pitit pied etant en fiv on va essayer de lui donner de l'orga sans emballage si eugin veut bien lui changer son protocole;

Merci mimi de te proposer, on va voir si Aline ou papy peuvent recuperer la cetro en même temps ils recuperent le tout, sinon je te dis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image];

corinette on se tient au jus pour le méno et les decap s'il t'en manque on complète [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

labeille faudrait que tu ouvres des posts comme les filles, tu cliques sur un des liens de la recap que je te mets en dessous tu verras un modèle comme ça; Il te restera a t'inscrire sur les différents forums et à ouvrir une discussion selon ce modèle. si tu as des questions n’hésite pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il faudrait que tu demandes a girexx qui est plus cool pour les medocs il me semble si orgalutran dlc sept ou octobre passent stp, et tu nous dis combien il t'en faut ?

bonne journée à vous toutes et encore merci à notre maevabb fidèle fée qui je l'espère va bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour fanfan,

Merci encore pour ton aide, je viens de te mettre un mp.
Je peux récupérer tous les médocs sur Paris. J'attends vos instructions
Maevabb, tu déjà me dire notre lieu de rencontre et le jour en mp STP

Bizzzzz

Aline

Mimi60

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mer 10 Aoû 2011 - 10:59

Merci fanfan pour ton aide, c est gentil.

Par contre j ai une copinaute qui apres des iac ratees sous purgon, son gygy l a mise sous clomid et là elle est +. Le clomid est plus fort? Moi j ai jamais eu.
Admin
Papy

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mer 10 Aoû 2011 - 11:23

Anne89 a écrit:
Aline as tu eu mon MP pour le DECAPEPTYL ???

Bonjour Anne,

Excuse-moi, je n'ai lu de mp concernant le DECAP si non je t'aurai répondu.
Tu peux me le remettre STP

Biz

pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mer 10 Aoû 2011 - 11:26

Bonjour les filles et Papy

j'ai upé tout le monde!!!
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mer 10 Aoû 2011 - 11:30

Fanfan j'ai aussi 2 Orga dlc 11.2011 en plus de la boite complète, je ne sais pas si tu les vois dans ta liste vu que je ne t'ai pas encore refait la récap que tu m'as demandée....
Bisous
Anne89

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mer 10 Aoû 2011 - 12:26

aline on dirait que mon MP ne marche pas...
Peux tu m'en faire un de mP pour que je réponde ???

j'ai envoyé tond éca à EUGIn la semaine dernière.

Bizz
Admin
Papy

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mer 10 Aoû 2011 - 13:50

pitit-pieds a écrit:
Bonjour les filles et Papy

j'ai upé tout le monde!!!

Merci bien

Bizzzz

Aline

Admin
Papy

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mer 10 Aoû 2011 - 13:52

Anne89 a écrit:
aline on dirait que mon MP ne marche pas...
Peux tu m'en faire un de mP pour que je réponde ???

j'ai envoyé tond éca à EUGIn la semaine dernière.

Bizz

Il vient de marcher et je t'ai répondu. Désolée pour le retard je m'occupaient des petits

Bizzzzz

Aline

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mer 10 Aoû 2011 - 14:04

Mimi60 a écrit:
Merci fanfan pour ton aide, c est gentil.

Par contre j ai une copinaute qui apres des iac ratees sous purgon, son gygy l a mise sous clomid et là elle est . Le clomid est plus fort? Moi j ai jamais eu.

de rien mimi c'est normal pour le clomid perso je reagissais beaucoup mieux avec lui par contre beaucoup plus d'effets indesirables; les deux dernières fiv je les ai eu avec clomid+méno on a eu de meilleurs embryons niveau qualite et nombre maintenant ça n'a pas changé gd chose..

elgapanne a écrit:
Fanfan
j'ai aussi 2 Orga dlc 11.2011 en plus de la boite complète, je ne sais
pas si tu les vois dans ta liste vu que je ne t'ai pas encore refait la
récap que tu m'as demandée....
Bisous
vivi je les ai mais en boite entamées 2/5 elles sont individuelles? si oui toute façon pour corinnette on tente pas sont foutus de se les mettre de coté et dire que pas ok comme ils ont du faire avec le gonal d'Aline, par contre on verra si labeille peut passer de l'orga a ce moment là je te dis.
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mer 10 Aoû 2011 - 14:07

Fanfan, 2/5 oui et dans une boite.
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mer 10 Aoû 2011 - 14:08

Elgapanne a écrit:
Fanfan, 2/5 oui et dans une boite.

ben on verra si tit pied peux prendre dlc nov a ce moment là merci elga, tu vas mieux?
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mer 10 Aoû 2011 - 14:11

Un chouia mal de tête aujourd'hui mais rien en comparaison de dimanche et lundi. Merci ma Fanfan ! Et toi ça va ? Ramadan ok ? Je sais que tu aimes bien cette période !
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mer 10 Aoû 2011 - 14:26

soigne toi bien elga vivi ça roule j'aime beaucoup cette periode pour moi le plus dur c'est le sommeil j'ai pas encore trouvé la solution pour etre au top de ce coté là,

bon appétit c'est l'heure pour vous

corinnette je t'ai mp un lien pour un orgalutran la fée t'attend, tu nous tiens au jus en principe tu es ok de ce coté là ?
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mer 10 Aoû 2011 - 14:54

soudji a écrit:
Coucou Bonjour les Filles!!
un petit passage éclaire! je pense à vous!
début des picpic dans kelk jours!!!!
Mimi60

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mer 10 Aoû 2011 - 16:55

Merci fanfan pour les explications
corinnette2011

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mer 10 Aoû 2011 - 17:51

j'ai fais tout mes devoirs: repondre moon ,aela , UP,UP
je t'ai fais un MP pour LILI ,a voir. Si c'est ok pour elle tant mieux pour nous, Elle a plein de beau cadeaux. Son annonce est mieux que noel
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mer 10 Aoû 2011 - 19:18

super!!!!!!!! merci corinnette on se tient au jus
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mer 10 Aoû 2011 - 19:34

coucou les filles
probleme de boite mail
pas de lien pour cliquer fais c****
en plus j'ai du mal a suivre vos messages et transfert de medocs
merci a aline de faire la factrice de maevabb
maevabb tu vas bien ????? merci pour ce joli don
a toutes bonne soiree
je vais essayer de suivre les autres posts si j'y arrive

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
celdav

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mer 10 Aoû 2011 - 19:38

Ben c'est les vacances mais ici le chomdu est looiiiinnn avec tous ces liens à upper, c'est dingue !
Bon je m'y colle !

biz
celdav

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mer 10 Aoû 2011 - 19:49

10 minutes top chrono tous les up sont faits, yyyyeessss !
celdav

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mer 10 Aoû 2011 - 20:00

FANFAN sur maia, une fille donne du déca 3 mg qui périme fin aout 2011, ça peut nous intéresser ou c'est trop court comme dlc ?
tu me dis pour voir si je bloque ou pas ..

biz
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Jeu 11 Aoû 2011 - 6:19

celdav9977 a écrit:
FANFAN sur maia, une fille donne du déca 3 mg qui périme fin aout 2011, ça peut nous intéresser ou c'est trop court comme dlc ?
tu me dis pour voir si je bloque ou pas ..

biz
trop court merci celdav
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Jeu 11 Aoû 2011 - 6:46

djami a écrit:

canelle31: fivdo girexx fin aout ok on attend reception colis!
pitit-pied: fiv Eugin decembre 7 cétro, 2400ui puregon
Corinnette2011 : fivdo eugin septembre: 2 méno,
cops aline : fivdo eugin 3 cetros ( 2 maevabb + 1 caro dlc dec)
labeille : fivdo girexx 1er rdv aout :3600 ui puregon, 6 cetro a voir si orga possible
mimi60 : fivdo de sa belle-soeur mi-octobre: 3600ui puregon

Pitit-pied :

corinnette2011 :

cops aline :

mimi60 :

labeille :

coucou du jour,

posts remontés,

labeille
sur famille.com vaudrait mieux que tu ouvres un post propre à toi, (si tu es leila), corinette a bientot fini ses recherches et cherche du méno, toi du puregon.
Si une de vous pouvait m'emmener le lien du post de labeille ouvert sur enfant k'do ce serait cool suis pas adherente

bonne journée je risque de repasser pas avant milieu d'aprem

Dernière édition par fanfan le Jeu 11 Aoû 2011 - 13:52, édité 1 fois
perlebrue

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Jeu 11 Aoû 2011 - 8:01

coucou par ici

Posts remontés pour pitit-pieds et corinette dans enceinte.com.

perlebrue

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Jeu 11 Aoû 2011 - 8:01

fanfan

Bon courage pour la journée.
corinnette2011

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Jeu 11 Aoû 2011 - 9:16

Bonjour a vous toute
la journee commence bien.
j'ai recu un don OUF OUF
et LILI 16022010 me fais passer son stock. il faudra me dire, a qui le faire suivre.(meno,orga,decap)
je ne souhaite pas avoir cette responsabilite.
c'est NOEL avant l'heure.
pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Jeu 11 Aoû 2011 - 11:09

bonjour les filles et Papy

alors pour le moment UP UP de auféminin.... je me mets pour les autres!!!

Corinnette je passe à la poste aujourd'hui pour t'envoyer ton méno!!! pour le purégon que tu récpère début septembre je pense que ça va se jouer entre mimi et moi tout dépendera aussi de la date.. mais il faut voir d'abord avec notre Fanfan!!!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Jeu 11 Aoû 2011 - 11:22

ça y est les filles j'ai upé tout le monde en tout cas là ou je peux aller
labeille

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Jeu 11 Aoû 2011 - 12:53

bonjour les filles

fanfan : je ne sais pas faire pout t'amener le lien de mon post enfants kdos
desolee
Pour mon post sur enceinte.com il faut aller dans sterilite : recherche puregon, orgalutran ou cetrotide mon speudo labeille413.

pour info je fais une fivdo a girexx et non eugin.

bonne journée
je vais upper pour pitit-pieds et corinette2011 dans les differents posts
Admin
Papy

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Jeu 11 Aoû 2011 - 13:02

Bonjour les copines,

Un petit coucou du midi, je reviens tout à l'heure si les petits me laissent un peu de temps si non à ce soir.

Bisous

Aline

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Jeu 11 Aoû 2011 - 13:54

labeille a écrit:
bonjour les filles

fanfan : je ne sais pas faire pout t'amener le lien de mon post enfants kdos
desolee
Pour mon post sur enceinte.com il faut aller dans sterilite : recherche puregon, orgalutran ou cetrotide mon speudo labeille413.

pour info je fais une fivdo a girexx et non eugin.

bonne journée
je vais upper pour pitit-pieds et corinette2011 dans les differents posts
ok c'est corrigé pour girexx pardon!!

t'as une reponse pour les dlc de la part de girexx?Pour le lien pas grave y'a bien une fille inscrite sur k'do qui va te trouver.

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Jeu 11 Aoû 2011 - 13:56

corinnette2011 a écrit:
Bonjour a vous toute
la journee commence bien.
j'ai recu un don OUF OUF
et LILI 16022010 me fais passer son stock. il faudra me dire, a qui le faire suivre.(meno,orga,decap)
je ne souhaite pas avoir cette responsabilite.
c'est NOEL avant l'heure.

corinette super pour le don! on attend le retour de chouchoune ou pat qui se chargeront de stocker;
J'ai pas suivi pour le puregon tit pied ? corinnette m'a dit qu'elle allait regarder pour du puregon mais j'en sais pas plus niveau dlc ni quantité ni dosage
labeille

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Jeu 11 Aoû 2011 - 14:37

toujours pas de reponse de leur part j'attends.

fanfan : j'ai peut etre trouver du decap +orgalutran 1 boites de chaque. date limite pour orgalu 09/2011 sur enfants kdos je lui est envoyé un mp j'attends la reponse est ce que cela vous interesse??? date limite pas trop juste
corinnette2011

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Jeu 11 Aoû 2011 - 14:53

fanfan
moi non plus je ne sais pas grand chose. juste pergon 900 sans stylo.
je prefere ne pas m'avancer car septembre est encore loin
je le recup debut septembre normalement.
j'ai eu LILI au tel, elle envoit demain.
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Jeu 11 Aoû 2011 - 15:12

labeille a écrit:

fanfan : j'ai peut etre trouver du decap +orgalutran 1 boites de chaque. date limite pour orgalu 09/2011 sur enfants kdos je lui est envoyé un mp j'attends la reponse est ce que cela vous interesse??? date limite pas trop juste
non date trop courte laisse tomber si toi tu peux prendre on en a même dlc en stock on sauve les notres en priorité stp, on te les enverra; merci qd même

ok corinnette merci pour le puregon on verra d'ici là no problemo
corinnette2011

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Jeu 11 Aoû 2011 - 15:40

si tout arrive je suis au complet.
plus besoin de UP UP ,ou on continu jusqua reception des colis
labeille

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Jeu 11 Aoû 2011 - 16:31

fanfan a écrit:
labeille a écrit:

non date trop courte laisse tomber si toi tu peux prendre on en a même dlc en stock on sauve les notres en priorité stp, on te les enverra; merci qd même

ok corinnette merci pour le puregon on verra d'ici là no problemo

fanfan : reponse de girexx :ils doivent être valables au moins encore 3 mois après réception à la clinique. Donc pas bon pour orgalutran dlc 09/2011.

corinnette2011

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Jeu 11 Aoû 2011 - 16:42

,on m'a contactee pour un don( ne sais pas de quoi comme medoc).
j'ai repondu que moi plus besoin par contre que l'on alle la contacter de ma part, car des copines dans le besoin aussi: corinnette2011
karinettefamily paru le 11/08 A 15.55 aufeminin"pour celles qui cherchent medoc"
labeille

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Jeu 11 Aoû 2011 - 17:51

corinette peux tu m'envoyer en mp l'adresse mail de karinette family si tu l'as car j'ai des pbs de connection sur au feminin jen'arrive pas a lire mes mp

merci d'avance
magmag78

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Jeu 11 Aoû 2011 - 18:25

Bonsoir mes Soeurs.. c'est un bout de temps que je ne suis pas venue ici ( je suis revenue chez moi il y a 4 jours). J'éspère que vous allez bien.
Je ne pas de bonnes nouvelles sur ma dernière tentative... la stimulation c'est passée bien ( 7 ovo bien mûrs).. mais seulement 3 brybrys , dont 1 qui avait 4 cellules à J2, et deux autres chacun 2 cellules - donc pas top. On m`a transferé tous les 3 à J2 - résultat - une grossesse biochimique :( je suis efondrée. C'est la fin de mon combat.

Je vous remercie à toutes les filles pour votre solidarité, pour votre soutien, pour votre coeur.. et je toujours croise les doigts pour vos ++++.

bises
mag
Agnes

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Jeu 11 Aoû 2011 - 18:36

Mag, ma belle, je suis triste pour toi
Il va te falloir du temps pour reprendre pieds, mais tu vas y arriver
Bon courage à toi
Tu sais qu'on est là pour toi
celdav

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Jeu 11 Aoû 2011 - 18:47

toutes mes pensées de réconfort pour toi magmag, courage !
labeille

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Jeu 11 Aoû 2011 - 18:58

bonjour magmag78

ne desespere pas laisse toi le temps de te reposer et tu verras apres tu repartiras encore plus combative.
je sais de quoi je parle 8fivs sans aucun brybrys de congelés, essai bebe depuis 2004 une grossesse qui a du etre arrete car oeuf clair.endometriose, ablation des trompes, insuffisance ovarienne.
il m'a fallu du temps entre chaque fiv car la douleur et la fatigue etait trop grande mais ce qui est magique c'est que l'etre humain est capable de se relever a chaque fois quelque soit le combat et la lutte.
alors repose toi et laisse passer quelques mois
je t'envoie plein de

bonne soiree
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Jeu 11 Aoû 2011 - 19:13

du soir les filles
magmag je suis desolee ma belle , prends le temps de panser tes plaies et remonter la pente , qui sait je te souhaite la prochaine fois incha allah
les filles
a toutes pour les remontées de posts et l'entr'aide

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
labeille

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Jeu 11 Aoû 2011 - 19:19

djami bonsoir
j'ai une copinaute qui me propose 2 doses de puregon dlc 09/2011. l'une des doses n'a pas de boites est ce que je prends ou pas???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Aujourd'hui à 16:03

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant