Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:15

Rappel du premier message :

Djami je demandais pour le cétro que je vais normalement recevoir un 3mg... et moi j'ai besoin normalement de 7 ampoule de 0,25mg es ce que c'est la même chose ou pas???
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 EmptySam 20 Aoû 2011 - 11:02

Fanfan, pour mes 2 boites de ménopur dlc octobre2011, tu penses pas qu'il vaudrait mieux que je mette des posts sur les différents forums ? car comme Eugin et girexx n'acceptent pas des dlc aussi courtes, j'ai peur qu'ils finissent par se perdre vu les délais qu'il nous reste ?
Dis moi ce que je dois faire.....
canelle31

canelle31

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 EmptySam 20 Aoû 2011 - 14:04

salut à toutes

je reviens de vacances aujourd'hui.ça m'a bien vidé la tete

je n'ai pas tout lu mais j'espère que vous allez toutes bien.

j'ai fait mon echo et tres petit endo donc je sais pas si la fiv dd pourra vraiment se faire jeudi prochain comme prévu

petit pieds as tu reçu mon colis? je te previendrai quand je recevrai le tiens

aujourd'hui chaleur ecrasante chez moi donc on reste enfermés ds la maison à l'ombre
A +
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 EmptySam 20 Aoû 2011 - 16:25

salut les filles

j'ai bien eu vos mp
j'ai contacté kirangeo pour le puregon et lui est demandé de me l'envoyer a la maison

merci les filles
la connexion est pas terrible donc ca bugg tout le temps
si je peux j'essayerai de me connecter demain
je rentre mardi soir et non lundi

merci les filles d'avoir fait le relais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 EmptySam 20 Aoû 2011 - 18:57

slt les filles avez vous ...!!
http://forums.france5.fr/lesmaternelles/Infertilite/menopur-sujet_2530_1.htm
don de menopur cela date du 17/08!!!
djami

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 EmptySam 20 Aoû 2011 - 19:43

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 731253 a toutes et bonne soiree post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 908576

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 EmptySam 20 Aoû 2011 - 19:45

didine a écrit:
slt les filles avez vous ...!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
don de menopur cela date du 17/08!!!

merci didine pour le lien , en fait je laisse fanfan gerer selon les besoins
celdav pour les dates courtes peut etre pour le maroc ? colis fanfan post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 908576
ça va ti glaçon ? post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 4240606996

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 EmptySam 20 Aoû 2011 - 23:33

coucou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

soudji super je passe ton adresse a chouchoune qui devrait pas tarder à rentrer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],

labeille super egalement tu as pu contacter la fée ça avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

celdav on attend reponse de lilia qui est prioritaire, sinon on trouvera en temps voulu ne stresse pas

merci didine pour le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],

canelle pitit pied est en vacances ne soit pas etonnée de son silence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne fin de soirée, bonne nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 EmptySam 20 Aoû 2011 - 23:35

djami a écrit:

pitit-pied: fiv Eugin decembre 2400ui puregon si orgalutran ok
cops aline : fivdo eugin 1gonal 1050
labeille : fivdo girexx 1er rdv aout :3600 ui puregon ( 2X900 en principe ok sur maternelle)
mimi60 : fivdo de sa belle-soeur mi-octobre: 3600ui puregon
soudji : fiv cameroun ok

Pitit-pied :

cops aline :

mimi60 :

labeille :

caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 9:56

Un gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par ici je reviendrais plus tard, je file à la plage avant qu'il ne face trop chaud !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 10:26

coucou, up du dimanche matin faits pour toutes les chercheuses !!!!

à +, biz post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 908576
djami

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 12:22

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 731253 coucou par ici
celdav , fanfan , caro et toutes les copinettes post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 908576
up faits

Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 17:40

Bonjour,

Pour ma 1ère FIV mi-octobre je cherche

Purégon 1800ui
Cetrotide 0.25, 7 ampoules
Zithromax 250 mg, 4 comprimés

MERCI d'avancepour mon ajout à la liste...

Bonne fin de journée,
Chriska
(je suis en Suisse)
djami

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 18:51

chriska75 a écrit:
Bonjour,

Pour ma 1ère FIV mi-octobre je cherche

Purégon 1800ui
Cetrotide 0.25, 7 ampoules
Zithromax 250 mg, 4 comprimés

MERCI d'avancepour mon ajout à la liste...

Bonne fin de journée,
Chriska
(je suis en Suisse)

bonjour chriska , as tu lu la charte de notre forum ?
car c'est un passage obligé afin que l'on soit sure que tu sois bien d'accord avec notre charte morale
voit le lien ci dessous :

si tu es ok avec nos principes de fonctionnement , nous t'accueillerons comme il se doit et t'aideront du mieux possible dans la recherche de tes medocs
il faudra que tu crée des posts sur differents site comme tu peux le voir pour mimi, labeille, claco, et pitits pieds sur la liste
toutes solidaires , nous remontons des que possible les posts de toutes les filles afin qu'ils restent visibles toute la journée ( sauf en ce moment ou bcp de personnent sont en conges mais on fait de notre mieux même si nous ne sommes pas concernées , on aide !!!!
nous te rajouterons a la liste ensuite post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 4240606996

Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 19:53

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 76606 cela est tout frais !!!

http://forums.france5.fr/lesmaternelles/Infertilite/Stimulation-ovarienne/decapeptyl-fostimon-paris-sujet_2534_1.htm

Bonjour à toutes,

Pour celles qui ne sont plus prises en charge par la SS…
Je donne les médicaments suivants :

• 1 boîte de DÉCAPEPTYL 0,1mg
(soit 6 doses de poudre+solvant, manque 1 dose) - EXP 01-2012

• 4 boîtes de FOSTIMON 75 UI-1ml
(dans chaque boîte 5 doses poudre+solvant en seringue préremplie) - EXP 03-2012

• 1 dose de FOSTIMON 75 UI-1ml - EXP 03-2012

• 3 boîtes de FOSTIMON 150 UI-1ml

• 1 dose de FOSTIMON 150 UI-1ml - EXP 11-2011

Remise sur Paris ou par envoi Colissimo à vos frais.

En souhaitant que cela soit utile à certaine(s).
Restant à votre dispo…
Admin
Papy
Admin

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 21:51

didine325 a écrit:
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 76606 cela est tout frais !!!

Bonjour à toutes,

Restant à votre dispo…

Bonsoir didine,

Merci pour ton don, c'est très gentil de ta part
fanfan ou Djami te contacteront

Biz

Aline

Admin
Papy
Admin

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 21:53

Bonsoir les amies,

Comment allez-vous ?
Je viens de remonter tous les posts sur au féminin

Bonne soirée à toutes

Aline

Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 9:30

bonjour,
tout le monde UP UP et sur tout les sites.
OK avec ptit pied ,je vois a son retour.
plus besoin de passer UP UP corinnette2011, le sac est plein. merci a vous.
Je peux faire OUF.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 10:57

Admin a écrit:
didine325 a écrit:

http://forums.france5.fr/lesmaternelles/Infertilite/Stimulation-ovarienne/decapeptyl-fostimon-paris-sujet_2534_1.htm

Bonjour à toutes,

Restant à votre dispo…

Bonsoir didine,

Merci pour ton don, c'est très gentil de ta part
fanfan ou Djami te contacteront

Biz

Aline
aline ce n'est pas moi qui donne..j'aimerai bien!!c'est un lien que j'ai vue sur les maternelles!!bisous et bonne chance a ta copine post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 2176152401
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 11:16

avez vous vue ce lien!!!
http://forum.aufeminin.com/forum/f385/__f41263_f385-Notez-ici-ce-qu-il-vous-reste-comme-medoc.html#709465
Donne
Bonjour à toutes ,

Il me reste :

2 boîte de gonal-f 450 stylo expire en mars 2012 -Avril 2012

1 boîte de gonado - chorinoque 500 qui expire en janvier 2012

1 boîte de cétro qui expire en octobre 2012

Contacter moi par mp , mes les frais de port seront a votre charge

Alerter Répondre
posté le 19/08/11 à 07:55
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 15:18

coucou du jour

merci didine pour les liens, le dernier aline s'en est occupé c'est ok

bonne journée à vous toutes, corinnette merci de ton aide, et ouffff pour toi,

je file jeter un zoeil sur vos posts

grand merci à notre caro tjs aussi rapide et genereuse ds ses envois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 15:27

djami a écrit:

labeille : fivdo girexx 1er rdv aout :3600 ui puregon ( 2X900 en principe ok sur maternelle)

Pitit-pied :

cops aline :

mimi60 :

labeille :

r.a.s c'est mort.............. bonne fin d'aprem

bon retablissement a angie qui est malade, aline tiens moi au jus pour Eugin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Admin
Papy
Admin

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:14

fanfan a écrit:
djami a écrit:

Pitit-pied :

cops aline :

mimi60 :

labeille :

r.a.s c'est mort.............. bonne fin d'aprem

bon retablissement a angie qui est malade, aline tiens moi au jus pour Eugin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour fanfan,
Je viens de te mettre un mp.
EUGIN refuse de me remplacer le GONAL

Bizzzzzzzz

canelle31

canelle31

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 17:00

salut

ça y est moi ça se precise

la ponction de la donneuse a eu lieu aujourd'hui

on y va donc mercredi normalement.j'ai une echo demain pour verifier la taille de mon endo car la derniere echo il n'etait qu' a 4 mm.il a jamais été aussi fin meme en cycle naturel.si pas mieux demain on n'y va pas

j'ai pas reçu le colis de pititpieds.il a plus qu'une journée pour arriver.j'espère qu'il ne s'est pas perdu.

j'ai decidé de ne pas me prendre la tete ( enfin j'essaie)donc on verra demain.

bon apres midi à toutes
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:10

fanfan a écrit:
coucou du jour

merci didine pour les liens, le dernier aline s'en est occupé c'est ok

bonne journée à vous toutes, corinnette merci de ton aide, et ouffff pour toi,

je file jeter un zoeil sur vos posts

grand merci à notre caro tjs aussi rapide et genereuse ds ses envois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma fanfan j'espère que pas trop chaud chez toi ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:43

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 908576 coucou les chercheuses,
fanfan, celdav je n'ai que tita pour me ramener les médocs et elle vient jeudi prochain donc c'est trot tard pour l'envoie mais merci de penser a moi et bon courage a toutes et je suis désolée de ne pas pouvoir aidé pour le moment je n'ai jamais un ramadan aussi difficile que cette année je crois que j'ai une anémie forte parce que je suis vraiment fatiguée tout le temps dès que je marche un peu ou que je porte quelque chose d'un peu lourd j'ai des vertiges et tout le corps qui fait mal et avec la chaleur sa n'aide pas alors excusez moi les filles de vous laisser tomber .
je file préparer a manger .
bonne soirée post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 908576
djami

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:43

canelle31 a écrit:
salut

ça y est moi ça se precise

la ponction de la donneuse a eu lieu aujourd'hui

on y va donc mercredi normalement.j'ai une echo demain pour verifier la taille de mon endo car la derniere echo il n'etait qu' a 4 mm.il a jamais été aussi fin meme en cycle naturel.si pas mieux demain on n'y va pas

j'ai pas reçu le colis de pititpieds.il a plus qu'une journée pour arriver.j'espère qu'il ne s'est pas perdu.

j'ai decidé de ne pas me prendre la tete ( enfin j'essaie)donc on verra demain.

bon apres midi à toutes

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 2176152401 pour ton echo demain ,j'espere qu'il aura bien pris un peu de mm , sinon je comprends que tu n'y aille pas si idem
courage post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 4240606996

djami

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:44

lilia a écrit:
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 908576 coucou les chercheuses,
fanfan, celdav je n'ai que tita pour me ramener les médocs et elle vient jeudi prochain donc c'est trot tard pour l'envoie mais merci de penser a moi et bon courage a toutes et je suis désolée de ne pas pouvoir aidé pour le moment je n'ai jamais un ramadan aussi difficile que cette année je crois que j'ai une anémie forte parce que je suis vraiment fatiguée tout le temps dès que je marche un peu ou que je porte quelque chose d'un peu lourd j'ai des vertiges et tout le corps qui fait mal et avec la chaleur sa n'aide pas alors excusez moi les filles de vous laisser tomber .
je file préparer a manger .
bonne soirée post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 908576

prends soin de toi d'abord ma grande , et j'espere que ça ira mieux post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 908576

Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:44

bonne chance cannelle post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 2176152401
djami

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:57

djami1805 a écrit:

happy-moon a écrit:Salut !
J'ai du Gonal-F si ça intéresse qq1.

bonjour happy moon
peux tu svp dire quel est le dosage du gonal F svp ?
merci a toi de ta proposition ,
labeille va tres vite te contacter

salut !
C'est du Gonal-F 900 UI / 1,5ml (j'ai une boite neuve jamais ouverte, et en plus 1 stylo où il doit rester environ 100-150 unités
).
Bye !

voici la reponse de happy moon sur le post de mamanandco de labeille
si ça interesse qq'un ? fanfan ?

djami

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:58

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 731253 les posts sont remontes RAS DE ++

LILLIA FAIT UN GROS post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 908576 A TITA DE NOTRE PART post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 908576

Admin
Papy
Admin

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:17

Voici ce lien si ça vous intéresse
Biz

Aline

Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 21:26

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 76606 les chéries !!!!

Ayé les vacances, c'est fini (snif !!!!).

Ben dites donc ... plus de 7 pages à lire ... dur dur la reprise post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 2862096530

Bon allez, je vais essayer de TOUT lire...

A tout de suite
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 22:46

OUF ! j'ai tout lu !!!

Félicitation CELDAV pour ton booooo +++. Suis trooooop contente pour toi post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 908576

Magmag : désolée pour ce qui t'arrive. Prends le temps pour toi ... le temps "appaise" tous les maux ! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 620509

Bienvenue à TOUTES les p'tites nouvelles post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 76606

Nan nan ma Fanfan !!! les vacances n'étaient pas si longues que ça ... 3 semaines, c'est rien ! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 2619555490

En ce qui nous concerne : je fais ma pikpik de déca le 4 septembre prochain et normalement, TEC prévu en Octobre (on croise à fond !!!).

Allez je vais remonter les posts

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 3472156054
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 1:37

coucou de la nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

canelle t'inquiete si pas colis reçu tu demande un delai sup en echange cheque caution et tu leur envoi des reception en principe ds mes souvenirs ils t'accordent 15 jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]que ton endo soit au poil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lilia repose toi bien plus qu'une tite semaine et tu vas souffler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

celdav on se donne une ou deux semaines sinon direction maroc si t'es ok

aline ok pour les deux cetro tu contactes didi de ce forum elle t'attend [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

chouchouuuuuuuuuuuuuune contente de te lire bienvenue à la maison et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

caro kikou tres future maman, merci de prendre des nouvelles ça va pas de chaleur on depasse pas 30° c'est le panard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

pat j'espère que tout va bien,

djaminette je contacte moon ds la journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

big bisouille à vous toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par fanfan le Mar 23 Aoû 2011 - 11:25, édité 1 fois
Agnes

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 8:03

bonjour à vous toutes
Canelle , post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 2176152401
Bon courage avec cette chaleur à toutes celles qui font le ramadan

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 908576
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 11:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par ici en attendant la bonne nouvelle pour valanais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 11:45

coucou du jour et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour valanais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 12:30

hanissokoma les filles

fanfan pas encore j'attends le cycle,c'est dans 7jours et heureusement que c'est après leilatoul qadri

chouchoune tu as bien profité de tes vacance j'espère et bienvenue à la maison post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 3472156054

les filles plein de post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 3472156054 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 3472156054
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 14:02

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 76606 les chéries

Fanfan, Rama ... Vouivoui, ayé chuis à la maison ... vous m'avez manquée ... presque 3 semaines sans vous lire ... y'avait comme un manque !!!! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 731253

Rama : Ohhhhh oui que j'ai bien profité de mes vacances, on a fait pleins de choses ... donc pas une minute à moi ... bref c'est ça les vacances !!! Et toi, pas trop dur le Ramadan avec la chaleur ? et le palu parti ????

Caro : c'est pour bientôt ta rencontre avec ton p'tit chouchou !!!! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 908576

Bon après-midi à toutes post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 3472156054
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 15:02

Me revoilà !

Tout d'abord doigts croisés pour Valanais qui a sa pds aujourd'hui post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 2176152401

Bon courage aux filles du ramadam, je compatis avec cette chaleur !

Fanfan, ok pour l'envoi de médocs au Maroc si personne n'en a besoin d'ici là, tu me diras les modalités d'envoi.

Caro, la dernière ligne droite ou toujours pas ??? Peut être que la bestiole attend qu'il fasse moins chaud pour sortir ! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 2619555490

Sinon, je vous donne de mes nouvelles :
j'ai passé l'écho hier matin, prévue à 10 h 30 mais mon gynéco avait du retard et on est passé à 11 h 30, je n'en pouvais plus dans la salle d'attente, j'étais limite "malaise" car pas de clim, plein de femmes enceintes avec des gros ventres, on a même entendu des gros battements de coeur d'un bébé lors de l'écho d'une patiente (on était assis juste en face de la salle à écho !).

Après, le gynéco a été sympa, il nous a reçus quelques minutes puis on a foncé à l'écho qu'on attendait si impatiemment !

Il m'a fait une écho endo-vaginale (car il a dit qu'on voyait mieux) et là, on a vu 2 sacs à 2 endroits bien distincts de l'utérus, chaque sac avec 1 embryon, chacun mesure 7 mm. post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 816518 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 816518

On voyait super bien pulser les 2 petits coeurs et on a même entendu quelques secondes (pas très longtemps car le gynéco a dit que l'échodoppler n'était pas très apprécié des embryons à ce stade-là) les battements cardiaques.

On avait les larmes aux yeux et le sourire aux lèvres avec mon chéri, c'était super émouvant ! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 344348
Du coup, j'ai complètement zappé toutes les questions que je comptais lui poser ! tant pis....

Prochaine écho le 30 septembre pour contrôler la clarté nucale car le gynéco nous a dit que la pds dans le cas de grossesse gémellaire ne donnait pas des résultats probants...

Complètement flippée à l'idée d'avoir des jumeaux post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 36757 et en même temps super heureuse (et mon homme n'en parlons pas post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 316205 !!!!), je suis sur un nuage et je vole avec les moutons de Djami ! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 2862096530

Ah oui, on a annoncé la nouvelle à certains de nos proches, c'était la stupéfaction générale dans un 1er temps puis la joie ! Certains en ont même pleuré ! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 542584

Sinon, je devais reprendre le boulot aujourd'hui mais je n'ai pas repris donc va falloir organiser tout ça je suis en libéral, à mon compte).
Tout d'abord contacter tous mes patients pour annuler les RDV et les orienter chez des collègues, dans la mesure du possible.
Ensuite faudra que je fasse le lien avec chaque collègue pour chaque patient !
Ca devrait m'occuper un bon bout de temps, d'ailleurs, je vous laisse pour continuer à les contacter !

biz et à + post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 908576

Admin
Papy
Admin

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 15:47

celdav9977 a écrit:
Me revoilà !

Tout d'abord doigts croisés pour Valanais qui a sa pds aujourd'hui post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 2176152401

Bon courage aux filles du ramadam, je compatis avec cette chaleur !

Fanfan, ok pour l'envoi de médocs au Maroc si personne n'en a besoin d'ici là, tu me diras les modalités d'envoi.

Caro, la dernière ligne droite ou toujours pas ??? Peut être que la bestiole attend qu'il fasse moins chaud pour sortir ! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 2619555490

Sinon, je vous donne de mes nouvelles :
j'ai passé l'écho hier matin, prévue à 10 h 30 mais mon gynéco avait du retard et on est passé à 11 h 30, je n'en pouvais plus dans la salle d'attente, j'étais limite "malaise" car pas de clim, plein de femmes enceintes avec des gros ventres, on a même entendu des gros battements de coeur d'un bébé lors de l'écho d'une patiente (on était assis juste en face de la salle à écho !).

Après, le gynéco a été sympa, il nous a reçus quelques minutes puis on a foncé à l'écho qu'on attendait si impatiemment !

Il m'a fait une écho endo-vaginale (car il a dit qu'on voyait mieux) et là, on a vu 2 sacs à 2 endroits bien distincts de l'utérus, chaque sac avec 1 embryon, chacun mesure 7 mm. post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 816518 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 816518

On voyait super bien pulser les 2 petits coeurs et on a même entendu quelques secondes (pas très longtemps car le gynéco a dit que l'échodoppler n'était pas très apprécié des embryons à ce stade-là) les battements cardiaques.

On avait les larmes aux yeux et le sourire aux lèvres avec mon chéri, c'était super émouvant ! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 344348
Du coup, j'ai complètement zappé toutes les questions que je comptais lui poser ! tant pis....

Prochaine écho le 30 septembre pour contrôler la clarté nucale car le gynéco nous a dit que la pds dans le cas de grossesse gémellaire ne donnait pas des résultats probants...

Complètement flippée à l'idée d'avoir des jumeaux post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 36757 et en même temps super heureuse (et mon homme n'en parlons pas post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 316205 !!!!), je suis sur un nuage et je vole avec les moutons de Djami ! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 2862096530

Ah oui, on a annoncé la nouvelle à certains de nos proches, c'était la stupéfaction générale dans un 1er temps puis la joie ! Certains en ont même pleuré ! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 542584

Sinon, je devais reprendre le boulot aujourd'hui mais je n'ai pas repris donc va falloir organiser tout ça je suis en libéral, à mon compte).
Tout d'abord contacter tous mes patients pour annuler les RDV et les orienter chez des collègues, dans la mesure du possible.
Ensuite faudra que je fasse le lien avec chaque collègue pour chaque patient !
Ca devrait m'occuper un bon bout de temps, d'ailleurs, je vous laisse pour continuer à les contacter !

biz et à + post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 908576

Bonjour celdav,

Toutes mes félicitations et bienvenu au club des jumeaux.
Prends déjà ta carte de jumeaux et plus

Aline

canelle31

canelle31

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 16:25

bonjour à toutes

bravo celdav toutes mes felicitations pour tes jujus

moi un peu rassurée car endo à 9 c'est petit par rapport à d'habitude mais à l'echo il m'ont dit qu'il etait bien

je pars donc demain.je suis un peu deçue par le nbre de brybrys (seulement 4 aujourd'hui donc je ne sais meme pas combien il y en aura demain ni s'il pourront en congeler )

on va y aller etape par etape et j'espère surtout qu'ils seront de bonne qualité

merci encore à toutes pour votre aide
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 18:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]celdav quelle nouvelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] prends soin de toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

canelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

valanais je t'embrasse repose toi et ne perds pas espoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Admin
Papy
Admin

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 19:01

canelle31 a écrit:
bonjour à toutes

bravo celdav toutes mes felicitations pour tes jujus

moi un peu rassurée car endo à 9 c'est petit par rapport à d'habitude mais à l'echo il m'ont dit qu'il etait bien

je pars donc demain.je suis un peu deçue par le nbre de brybrys (seulement 4 aujourd'hui donc je ne sais meme pas combien il y en aura demain ni s'il pourront en congeler )

on va y aller etape par etape et j'espère surtout qu'ils seront de bonne qualité

merci encore à toutes pour votre aide

Bonjour canelle,

Pour te rassurer l'endo à 9 c'est parfait car le transfert ce fait à partir de cette taille, reste zen. En ce qui concerne les brybrys ne soit pas trop deçue. Je vais te parler de mon cas pour te remonter le moral ;il y'a deux ans j'avais été en RT pour une fivdo et au 3ème de la ponction le médecin m'annonçait l'évolution de mes 3 brybrys sur les 7 ponctionnés comme toi j'étais dans tous mes états à J5 pareille. Le médecin décide alors de transférer les 3 brybrys. Les 3 avaient bien accroché on décide de faire une réduction embryonnaire de 3 à 2 aujourd'hui mes jumeaux sont nés il y'à 15 mois et j'en suis ravie. Tout n'est pas perdu pour toi, on croise les doigts.

Aline

canelle31

canelle31

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 19:17

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 3472156054 merci de m'avoir rassurée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:09

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 76606 les filles

Celdav ... tu m'as fait pleurer ! si si j'te jure !

Je suis contente, mais alors TROP contente pour toi ! prends soin de toi et de tes jujus !!!!!

Bisouilles à vous 3 !
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 3472156054
djami

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:35

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 731253 du soir les filless
toutes mes felicitations a toi celdav et tu prends ton ticket dans la liste d'attente juju post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 546414 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 908576 tres heureuse pour vous
canelle post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 546414 bel endo a 9 cool !!! bon voyage et transfert demain post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 2176152401
valanais j'ai cru comprendre que pour toi c'est ---- post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 63548 , suis desolee ma belle , prends soin de toi pour mieux repartir post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 908576 de reconfort
fanfan , llm85 va te mp car bcp de medocs date limite chez elle , elle va bien post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 908576 et bonne appetit sous 30 degres ma belle post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 78990 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 611212
chouchoune aye de retour super de te relire post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 908576 toujours trop court les vacances post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 731253
a toutes et aline et papy pas de le temps de upper , bonne soiree post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 908576

Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 10:51

Bonjour !

Félicitations pour celles qui ont un beau + et l'émotion de découvrir l'évolution de leur petit bout une écho après l'autre...

Plein de courage et de patience à celles qui attendent de repartir.

Pour moi, ce sera une 1ère FIV en octobre après 2 ans en IADs...

Pour début octobre et pour moi, je recherche les médicaments...si jamais au fond de vos placards.

J'ai lu la charte et suis ok et ai fait mon message de présentation j'espère que cette fois mon message passera...

J'aurais besoin de

Cetrotide 0.25 (7 ampoules)
Puregon 1800ui
Utrogestan 200 mg, 4 boîtes
Zithromax 250, 4 comprimés

Merci d'avance pour mon ajout à la liste

et belle journée à toutes !

Chriska

Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 11:18

Salut les filles
Je suis de retour.

Valanais désolée pour toi, repose toi et prends soin de toi
Pour cannelle on croise les doigts en espérant un beau+++
Pour celdav super nouvelle contente pour toi bienvenue au club des jujus
Moi je m envole ce soir pour girexx rendez vous demain. Bonnes nouvelles j ai tout les médicaments mon mari s est débrouille pur récupérer les 2 boites manquantes de puregon.
Je sors de l acupuncteur si j ai le temps je up les autres.
FAnfan j ai une personne qui m à contacte pour du menopur dlc 2013 ça vous intéressé envoie moi un mp pour me donner une adresse d envoi. Je rappelle la personne pour confirmer son don et savoir si c'est toujours dispo. Bises à toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 11:27

Fausse alerté pour le menopur elle les vend
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 7 Empty

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant