Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
pitit-pieds

MessageSujet: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Ven 5 Aoû 2011 - 13:15

Rappel du premier message :

Djami je demandais pour le cétro que je vais normalement recevoir un 3mg... et moi j'ai besoin normalement de 7 ampoule de 0,25mg es ce que c'est la même chose ou pas???
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 8 Aoû 2011 - 12:31

superrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rama [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rama

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 8 Aoû 2011 - 12:48

les copines j'ai contacté vero sur mamandco, elle a puregon et decapeptyl mais elle vend ses medocs.

je lui ai envoyé un mp bon on va voir si ma tour de magie va marché.

j'ai contacté cassy331 pour le menopur et natylya sur enceinte mais elles m'ont pas repondu,je vais patienter un peu inchallah on va y arrive ensemble les filles.
corinnette2011

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 8 Aoû 2011 - 13:55

orgalutran 0.25 ,j'ai 4 injections dans une boite de 5. je pensai en ajouter une(bonne date),et ni vu ni connu.04/2012
il me faut 6 injections. si tu en as 2. je veux bien.
pour decap 3mg aucune reponse a ce jour, je veux bien
decap0.25 1 boite est sur la liste des colis mais pas encore envoye.
Si tout le meno arrive je suis bonne.
tand que j'ai pas recu ,je continue a chercher.
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 8 Aoû 2011 - 15:03

corinnette2011 a écrit:
orgalutran 0.25 ,j'ai 4 injections dans une boite de 5. je pensai en ajouter une(bonne date),et ni vu ni connu.04/2012
il me faut 6 injections. si tu en as 2. je veux bien.
pour decap 3mg aucune reponse a ce jour, je veux bien
decap0.25 1 boite est sur la liste des colis mais pas encore envoye.
Si tout le meno arrive je suis bonne.
tand que j'ai pas recu ,je continue a chercher.

pour l'orga pas bon en plus de la date il faut le même n°de serie donc si tu tombes dessus ce sera une gde chance faut jouer au loto tout de suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu nous stockes stp les 4 vrac que tu as, et je te dis qui contacter pour une boite de 5entière + 1 individuelle ok?

decap 0,3mg tu peux te le faire prescrire par generaliste il me semble les filles te diront sinon on en a une en stock je te dirai qui contacter.

pour méno et decap 0,1 on attend tes receptions et on completera si il en manque;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 8 Aoû 2011 - 15:04

rama a écrit:
les copines j'ai contacté vero sur mamandco, elle a puregon et decapeptyl mais elle vend ses medocs.

je lui ai envoyé un mp bon on va voir si ma tour de magie va marché.

j'ai contacté cassy331 pour le menopur et natylya sur enceinte mais elles m'ont pas repondu,je vais patienter un peu inchallah on va y arrive ensemble les filles.

alors cassy331 je l'ai eu en contact elle vend egalement on oublie et natylya contacté aussi mais non plus pas de reponse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
corinnette2011

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 8 Aoû 2011 - 16:37

pas le temps pour le loto et je n'y crois pas.
Ok je stocke orgalutran vrac.
Ok j'attends le retour de vacance de mon toubib.
pour decapeptyl 3mg.
Tu peux me donner adresse pour orgalutran 0.25 STP.
Merci pour l'aide
Mimi60

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 8 Aoû 2011 - 16:45

J etais perdue entre celles qui avaient tout et celles qui attendent.

Fanfan c est gentil mais je viens pas souvent sur le fofo, là c est les vacs mais je veux pas profiter de votre gentillesse et ma bs y connait rien en informatique

corinnette2011

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 8 Aoû 2011 - 16:55

pour le meno ,j'attends le colis de cassy(lesmaternelles), mais pas de reponse(4 boites). elle avait l'air OK alors ne sais pas si je peux conter sur elle
corinnette2011

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 8 Aoû 2011 - 16:57

et merde ,je viens de lire que cassy vends donc sur qu'il me manque 4 meno.
labeille

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 8 Aoû 2011 - 17:06

bonjour les filles je suis nouvelle sur le site: si cela peut vous aider j'ai une boite de gonal 900ui qui expire avril 2012 ainsi qu'une boite de decapeptyl 0.1g meme date d'expiration.
et si vous pouviez me depanner j'aurais besoin d'orgalutran ou cetrotide 0.25 et de puregon 900ui 4 boites car rdv 25 aout pour premier rdv chez girexx et toujours pas trouver de gyneco ou medecin pour me prescrire les medocs cela devient super urgent!!!!j'angoisse......
merci d'avance
pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 8 Aoû 2011 - 17:08

Fanfan petite question vu que je pars du 18/8 au 3/9 es ce que je peux te donner l'adresse de tata Martoche au cas ou un tite fée voudrait bien m'aider???

je suis en attente pour du purégon qu'une maman solo a encore dans son frigo mais ne sais pas la date car elle est en vacances donc je saurai fin août...
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 8 Aoû 2011 - 18:16

coucou pas de problème tit pied au contraire comme ça on perd pas de temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

labeille c'est que le premier rdv aout tu peux emmener tes medocs pour le transfert, reste cool et prends le temps de lire la charte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

corinnette je te dis qui contacter demain j'attends reponse de nos stockeuses savoir qui est là ou en vacances
Mimi60

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 8 Aoû 2011 - 18:37

Je pars du 13 au 27 si besoin poour stocker sinon je suis toujours là.
celdav

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 8 Aoû 2011 - 19:09

Coucou, me revoilà après mon w end fiesta !

Bonnes vacances à notre sapinette qui va nous manquer !

Trop tard pour moi pour upper aujourd'hui mais promis pour demain!

Pititpied, corinette...vous ne voudriez pas ouvrir d'autres posts sur des forums comme magicmaman, mamanandco et enceinte.com (pas êtreenceinte car ils ne veulent pas ce type d'annonce), je pourrai vous les upper car je suis inscrite.
Sinon pour le moment je ne peux vous upper que sur lesmaternelle et auféminin car pas inscrite sur les autres. Ca augmenterait vos chances....

fanfan, n'oublie pas que j'ai 2 ménopur dlc oct 2011 (je ne voudrais pas qu'ils finissent à la poubelle, ce serait dommage)

biz et à demain !

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 8 Aoû 2011 - 19:34

les filles
bon rama super tu as tout , tu vas mieux ????
sapinette tuvas nous manquer bonnes vacances
celdav tu as raison , peut etre du coup pour corinette le meno? toi reste sage hein ?
pitits pieds chouchoune, ...fanfan , pat et les copinettes , desolee rose ,anne ...... ma cervelle est vide
bisous du soir a toutes

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 8 Aoû 2011 - 19:36

fanfan a écrit:

canelle31: fivdo girexx fin aout ok on attend reception colis!
pitit-pied: fiv Eugin decembre 7 cétro, 2400ui puregon
Corinnette2011 : fivdo eugin septembre: 9 méno, 2 orgalutrans, 1 deca 0,1ok
cops aline : fivdo eugin 6 cetros

Pitit-pied :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

corinnette2011 :

cops aline :

pots remontes sf infobb et famille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Dernière édition par djami le Lun 8 Aoû 2011 - 20:22, édité 1 fois
perlebrue

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 8 Aoû 2011 - 19:49

celdav9977 a écrit:
Coucou, me revoilà après mon w end fiesta !

Pititpied, corinette...vous ne voudriez pas ouvrir d'autres posts sur des forums comme magicmaman, mamanandco et enceinte.com (pas êtreenceinte car ils ne veulent pas ce type d'annonce), je pourrai vous les upper car je suis inscrite.

Tout a fait d´accord avec toi celdav ( )

Moi aussi je ne peux remonter que dans mamanandco et enceinte.com.
pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 8 Aoû 2011 - 19:58

Celdav moi je suis inscrite sur magicmaman et mamanandco mais problème je n'arrive pas a avoir acces!!! il me dit que mon mot de passe est faux malgré qu'il soit juste donc voilà.... je vais voir pour enceinte.com...
pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 8 Aoû 2011 - 20:14

Voilà pour enceinte.com

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 8 Aoû 2011 - 20:23

pitit-pieds a écrit:
Voilà pour enceinte.com

mis ds la recap ci dessus
bonne soiree

pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 8 Aoû 2011 - 20:36

Djami merci!!!

j'ai Upé Papy et Corinnette!!!!
Admin
Papy

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 8 Aoû 2011 - 20:50

Bonsoir les copines,

Je vous donne les nouvelles concernant le colis qui a été envoyé à EUGIN
Ils ont refusé le GONAL-F 1050 à cause de la date de péremption.
J'espère que vous avez passé un bon week-end malgré le mauvais temps.

Biz

Aline

pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 8 Aoû 2011 - 20:55

Aline ohhhh merde!!!! il leur faut quoi comme date????
Admin
Papy

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 8 Aoû 2011 - 21:08

Franchement je trouve qu'il sont trop strict concernant les dates
Ne baissant les pas les bras les recherches continuent.

Admin
Papy

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 8 Aoû 2011 - 21:09

pitit-pieds a écrit:
Aline ohhhh merde!!!! il leur faut quoi comme date????

1 an d' avance

pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 8 Aoû 2011 - 21:11

bon on est pas le 1er avril... mais j'espère que c'est une plaisanterie.... car si non c'est vraiment de l'abus là!!!!
Admin
Papy

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 8 Aoû 2011 - 21:22

pitit-pieds a écrit:
bon on est pas le 1er avril... mais j'espère que c'est une plaisanterie.... car si non c'est vraiment de l'abus là!!!!

Je plaisante, le gonal-f 1050 sa date de péremption était d' août 2011.
Je pensais que la boîte devait passer ben non ils ont téléphoné au Congo pour dire à ma copine qu'ils mettaient la boîte à la poubelle.

pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 8 Aoû 2011 - 21:57

Ahhh tu me rassures!!!!
on y croit on va bien trouver se foutu Gonal-f!!!!
soudji

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 9 Aoû 2011 - 10:45

Coucou Bonjour les Filles!!
un petit passage éclaire! je pense à vous!
début des picpic dans kelk jours!!!!
corinnette2011

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 9 Aoû 2011 - 12:11

grasse matinee pour tout le monde a ce que je vois.
Vous etes OU????????????????????
bon tant pis , j'envois des MP sur autre site pour recup et UP UP
personne en ligne alors , pause syndic obligatoire............
a plus
magic et enceinte deja ouvert, il me faut la matinee pour faire le tour de tous( ouf cheri au boulot)
rama

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 9 Aoû 2011 - 12:37

hanissokoma les filles

je vous souhaite une très bonne journée
celdav

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 9 Aoû 2011 - 12:56

Coucopouru du jour,

ben le forum est désert aujourd'hui ou quoi ????

aline, corinette et pititpieds, j'ai uppé vos posts (là où je suis inscrite).

Pour les dlc des médocs, Eugin devient pointilleux car pour moi ils avaient accepté des dates ultra-courtes (je leur avais envoyé fin mai des ménopur dlc juillet). C'est dommage car mes 2 ménopur dlc octobre vont servir à qui si Eugin refuse ? Fanfan, pour le Maroc ?. Tiens moi au courant.

biz
labeille

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 9 Aoû 2011 - 13:06

bonjour a tous

j'ai une boite de gonal f 900ui date de peremption avril 2012 si cela vous interesse faites moi signe.

pour corinette2011 le decap je te l'envoie par lettre recommandé ou colis .

en vous souhaitant une bonne journée
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 9 Aoû 2011 - 13:49

coucou du jour,

celdav tes meno on les passera pour une fiv classique on a le temps, je me repète mais on laisse tomber pour corinette date trop courtes

Aline bin mince on continue recherche, l'orgalutran pour toi pas bon? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

corinette mp, stp tu ouvres un post unique sur aufé avec une demande de méno et orgalutran, là tu en as 2 differents d'ouvert c'est pas très utiles et difficile pour les fées de faire le menage entre tous ceux que tu ouvres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Labeille je te note ds la recap médoc pour le gonal merci.

juste pour info les dons de medocs sont dispatchés par djami pat ou moi afin de passer en premier nos dlc courtes, pas d'echanges entre vous svp.
perlebrue

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 9 Aoû 2011 - 14:41

Coucou les filles

voila le message d´une petite fée clc59 qui a posté là :

En esperant que ses medocs pourront vous servir, je l´ai redigeré vers cette partie du fofo.

si je vous suis bien il y en a qui ont peut être besoin de gonal? alors si fanfan est d´acoord a vous de voir???

bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum

Apres un premier traitement de FIV ICSI en janvier je suis enceinte de 6 mois.

je souhaitais faire le don de mes produits restants si cela interesse quelqu'un qui n'aurait pas la chance d'être pris en charge pr la sécu.

Il me reste:
- Décapeptyl 0.1 mg 8 flacons: valable sept 2012
- Gonal 900 UI/1.5 ml 3 cartouches en stylo pre-rempli: valable Aout 2012

si cela interesse quelqu'un n'hesitez pas à me contacter...

coralie

Dernière édition par perlebrue le Mar 9 Aoû 2011 - 14:55, édité 2 fois
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 9 Aoû 2011 - 14:42

merci perlebrue je la contacte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
perlebrue

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 9 Aoû 2011 - 14:49

pitit-pieds a écrit:
Voilà pour enceinte.com

post remonté dans enceinte.com
perlebrue

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 9 Aoû 2011 - 14:56

fanfan a écrit:
merci perlebrue je la contacte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 9 Aoû 2011 - 15:43

Ma tite cougard merci ;)
pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 9 Aoû 2011 - 15:49

Corinnette non non pas de grasse mat aujourd'hui en tout cas pour nous car môsieur c'est réveillé à 8h00 avec une super bonne odeur donc un super cadeau pour mon anni!!!!

Celdav merci pour le up up

bon voilà j'ai upé tout le monde!!!!
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 9 Aoû 2011 - 17:26

pour du meno je pense, decap, ovitrelle,
corinette esssaye si elle veut bien changer d'avis et envoyer je sais pas ou tu habites
didine

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 9 Aoû 2011 - 17:44

Bonjour

je donne

13 boites de ménopur ( 5 flacons) et une de deux flacons exp en 07 et 10.2012
2 boites de décapeptyl 0,1mg ( 7 flacons) exp 10.2012
2 BOITES Ovitrelle exp 10.2012
1 boite orgalutran ( 5 seringues) exp 02.2014
2 boites provames 11.2013 dont une entamée où il reste 26cp

Je donne ces médicaments suite à une fiv stoppée et à une fiv qu'on ne fera finalement pas.

Voilà j'habite dans le gard.

A bientôt
Mimi60

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 9 Aoû 2011 - 18:17

J'ai uppe au feminin.
corinnette2011

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 9 Aoû 2011 - 18:23

fanfan et didine sur les 2 sites c'est la meme personne.
J'ai pris contact on verra bien,pourvu que OUI OUI. il le faut
Je suis en gironde.
si ca marche je te fais passer les medoc car pas besoin pour moi de tout ca.
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 9 Aoû 2011 - 21:14

les filles
desolee mais je peux pas upper today
non pas de grasse mat pour moi qui suis levee depuis 5h , demain idem donc je file manger et dodo
je verrai demain
a toutes
fanfan je t'ai mp

maevabb

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 9 Aoû 2011 - 22:40

coucou message rapide, car je vois que l'engrais manque pour vos tites graines,
j'ai en reste de ma fiv : 5 boites de menopur jamais ouverte, 2 dlc 11/2012 et 3 dlc 01/2013
2 boites de cetrotide 0,25 jamais ouverte dlc 10/2012
4 boites de provames 2mg dlc 07/2013 et 11/2013

voilà dites moi rapidement (car pas mal de chose à faire avant notre retour!!), ce que je peux en faire, même s'il est plus facile pour moi de les déposer si vous avez une stokeuse sur paris ...
voilà j'espère que ca fera des heureuses !!
biz à toutes !!
Admin
Papy

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 9 Aoû 2011 - 22:56

Bonsoir les copines,

Merci à toutes pour les efforts que vous faites afin que nos postes de recherche de médicaments se retrouvent toujours en première ligne.

Bonne nuit à toutes

Aline

Admin
Papy

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 9 Aoû 2011 - 23:04

maevabb a écrit:
coucou message rapide, car je vois que l'engrais manque pour vos tites graines,
j'ai en reste de ma fiv : 5 boites de menopur jamais ouverte, 2 dlc 11/2012 et 3 dlc 01/2013
2 boites de cetrotide 0,25 jamais ouverte dlc 10/2012
4 boites de provames 2mg dlc 07/2013 et 11/2013

voilà dites moi rapidement (car pas mal de chose à faire avant notre retour!!), ce que je peux en faire, même s'il est plus facile pour moi de les déposer si vous avez une stokeuse sur paris ...
voilà j'espère que ca fera des heureuses !!
biz à toutes !!

Bonsoir Maevabb,
Toutes mes félicitations,et un grand pour ton don de médicaments je pense que Pitit-pieds, fanfan ou Djami vont te répondre et te donner les instructions concernant l'envoie.

Biz

Aline

Admin
Papy

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 9 Aoû 2011 - 23:08

Oups un grand merci pour ton don de médocs

Mimi60

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mer 10 Aoû 2011 - 1:34

Fanfan si tu veux je peux recuperer et stocker ce que maevabb propose.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Aujourd'hui à 8:48

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant