Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 Empty
MessageSujet: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:15

Rappel du premier message :

Djami je demandais pour le cétro que je vais normalement recevoir un 3mg... et moi j'ai besoin normalement de 7 ampoule de 0,25mg es ce que c'est la même chose ou pas???
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fanfan

fanfan

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 EmptyVen 9 Sep 2011 - 13:09

chriska75 a écrit:
PS
c'est quoi la différence entre cetrotide et orgalugran pour que certaines prennent l'un et d'autres l'autre ?!

Tjrs pas de news d'Eugin pour remplacer le cetro

bonne question deux labo differents, ça depend qui ils veulent faire travailler je crois, post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 2862096530

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]CELDAV

(merci chouchoune j'avais pas vu)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 EmptyVen 9 Sep 2011 - 13:10

Gouzy bienvenue à toi !!!

Chriska, Orga et Cétro, c'est la même chose mais 2 labo différents. Certains médecins (les pharmacies aussi) travaillent plus avec certains labos que d'autres. C'est pour ça que certaines ont l'Orga et d'autres ont la Cétro.... En fait c'est par exemple comme Efferalg.. et Dolip... 2 noms pour la même chose.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 EmptyVen 9 Sep 2011 - 13:11

Aaaah je vois que Fanfan m'a devancée pendant que j'écrivais mon message !!! Coucou Fanfan post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 76606
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 EmptyVen 9 Sep 2011 - 13:38

Elgapanne a écrit:
Aaaah je vois que Fanfan m'a devancée pendant que j'écrivais mon message !!! Coucou Fanfan post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 76606
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 EmptyVen 9 Sep 2011 - 13:39

salut les filles post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 76606

elga un gros bisous de ma part j'ai lu ta décision elle t'appartient, ca n'a pas du etre facile mais tu l'a fait. si tu es en harmonie avec toi meme c'est le principal.ton petit message sur labeille c'est pour moi ou c'est quelqu'un d'autre qui a le meme pseudo en tout cas si c'est pour moi c'est gentil. qu'ai je fais pour meriter ca.

pour toutes les autres des milliers de baisers et de tendresse. bon week end
je vais upper

bises post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 EmptyVen 9 Sep 2011 - 13:42

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 429553 celdav plein de bonne choses pour toi et tes jujus

bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 EmptyVen 9 Sep 2011 - 13:49

Happy birthday to you Celdav !!!! Attention pas d'alcool hein !!!

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 620509
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 EmptyVen 9 Sep 2011 - 18:04

djami a écrit:
pitit-pied: fiv Eugin decembre 2400ui puregon si orgalutran ok
cops aline : fivdo eugin 1gonal 1050 ok!
mimi60 : fivdo de sa belle-soeur mi-octobre: 1200ui puregon
chryska75 : fiv debut octobreEugin 1800ui puregon, cetro 7 ampoules, zytromax PUREGON OK
sandy33700 :fivdo fin octobre/novembre à Eugin, 5 cétro

mimi60 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sandy33700

Pitit-pied :on attend son retour de congés on stoppe remontée svp

chriska75

Sandy t'as un contact sur aufé pour une cetro ne tarde pas a contacter la fée post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 3472156054

bon week end tout le monde post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 3472156054
Admin
Papy
Admin

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 EmptyVen 9 Sep 2011 - 18:26

Bonsoir les copines,

Djami, fanfan merci pour vos messages, nous avons passé une nuit horrible
nous sommes allés voir le pédiatre. Corentin a une otite,une angine contagieuse et une rhino il a la total le pédiatre lui a donné un antibiotique et le reste de médocs pour calmer les douleurs . Clara a un petit rhume

Bisous à toutes

Aline

Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 EmptyVen 9 Sep 2011 - 18:42

chouchoune a écrit:
Jooooooyeuuuuuux aaaaaaaaaanniiiiiiversaiiiire CELDAV !!!

euh vous avez vu je chante !!!!!!

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 731253

merci Chouchoune, en + tu chantes super bien post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 2862096530

biz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 EmptyVen 9 Sep 2011 - 18:45

Elgapanne a écrit:
Happy birthday to you Celdav !!!! Attention pas d'alcool hein !!!

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 620509

Merci mon Elga ! et non je te rassure pas d'alcool, figure toi que ça ne me fait même pas envie (faut dire qu'au niveau boissons et aliments, pas grand chose me fait envie pour le moment....)

plein de bisous ! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 3472156054
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 EmptyVen 9 Sep 2011 - 18:46

labeille a écrit:

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 429553 celdav plein de bonne choses pour toi et tes jujus

bises

merci labeille et je te souhaite plein de bonnes choses à venir ! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 EmptyVen 9 Sep 2011 - 18:48

fanfan a écrit:
chriska75 a écrit:
PS
c'est quoi la différence entre cetrotide et orgalugran pour que certaines prennent l'un et d'autres l'autre ?!

Tjrs pas de news d'Eugin pour remplacer le cetro

bonne question deux labo differents, ça depend qui ils veulent faire travailler je crois, post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 2862096530

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 Annif_11CELDAV

(merci chouchoune j'avais pas vu)

merci ma fanfan, ils sont très mignons tes nounours, tout comme mes 2 minus qui se sont un peu calmés ces jours-ci et du coup me laissent un peu de répit pour fêter mon anniv en + grande forme que jusqu'à présent ! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 3472156054
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 EmptyVen 9 Sep 2011 - 18:52

Bonsoir à toutes,

Merci de m'avoir prévenue d'une réponse, ça m'a permis de m'en occuper rapidement depuis le boulot.
Me voilà rentrée, je contacte cette fée et je vous tiens au courant...

Bises et bon week-end
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 EmptyVen 9 Sep 2011 - 18:53

calo a écrit:
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 18301 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 63548
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 3472156054

toute triste pour toi, j'y croyais pourtant....
Par contre, rien n'est fini pour toi car si je me souviens bien tu as 3 esquimaux qui t'attendent au frais chez Eugin et il me semble que les TEC peuvent être faits assez rapidement, 1 ou 2 cycles après l'échec....ce qui d'après mes calculs (et si vous vous le sentez bien sûr) pourrait donner des petits cadeaux supplémentaires au pied du sapin cette année pour Noël !

grosses biz à ma sapinette préférée post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 724451 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 647505
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 EmptyVen 9 Sep 2011 - 19:13

Je crains qu'il y ait une erreur sur ce remerciement si chaleureux de Elgapanne...

Normalement c'est bon pour un cetro de plus. Envoi prévu lundi.

Merci encore à toutes et bon week-end
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 EmptyVen 9 Sep 2011 - 21:52

Sandy33700 a écrit:
Je crains qu'il y ait une erreur sur ce remerciement si chaleureux de Elgapanne...

Normalement c'est bon pour un cetro de plus. Envoi prévu lundi.

Merci encore à toutes et bon week-end
super plus que 4 cetros en principe post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 EmptyVen 9 Sep 2011 - 22:10

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 3472156054 les copines,
je ne vous laisse pas tombé si je trouve quelque chose je vous la met , je pense a vous , bon courage post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 3472156054
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 EmptySam 10 Sep 2011 - 8:39

Bon alors avec un peu de retard.....
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 429553

JOYEUX ANNIVERSAIRE Celdav
(je pense qu'il est doublement joyeux celui là !!!!!)

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 908576

Je file uper un p'tit coup
Excellent week end à toutes
Pour moi ça sera jardinage post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 708375
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 3472156054
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 EmptySam 10 Sep 2011 - 22:02

coucou du soir,

ben c'est bien calme par ici les chercheuses sont en grève post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 57648

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 908576 bonne nuit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 EmptySam 10 Sep 2011 - 22:12

Non, non, il en reste quelques unes sur le front ...

Bonne nuit aussi
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 EmptySam 10 Sep 2011 - 23:32

Sandy33700 a écrit:
Non, non, il en reste quelques unes sur le front ...

Bonne nuit aussi
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 EmptyDim 11 Sep 2011 - 15:23

Salut les filles post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 76606

Moi ça va toujours pas eut mes règles dix jours de retard ça commence à faire long. Donc tant que je ne les ait pas je ne peux pas commencer les patchs de vivelledot ça va repousser la date pour la fiv mais bon je commence à avoir l Habitude rien ne se passe comme prévu avec moi.d habitude je suis reglee comme une horloge post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 2862096530

Fanfan j'ai eu des nouvelles de vero pour le pureg,l'ovitrel et le décap, il me faut une adresse pour qu' elle puisse me les envoyer

Bises à toutes post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 3472156054 et bon week
djami

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 EmptyDim 11 Sep 2011 - 17:52

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 731253 les filles
ouais vachement calme par ici
moi aussi pas là : migraines a donf depuis 3 jours et pas bien des vertiges aussi , alors desolee de ne pas m'etre pointée !!!!
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 908576 a toutes

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:40

djami a écrit:
cops aline : fivdo eugin 1gonal 1050 ok!
chryska75 : fiv debut octobreEugin 1800ui puregon, cetro 7 ampoules, zytromax PUREGON OK
sandy33700 :fivdo fin octobre/novembre à Eugin, 5 cétro

mimi60 :

sandy33700

chriska75
on stoppe remontee a la demande de chriska

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:50

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 731253 les filles
j'ai uppe tous ceux que je pouvais post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 908576
ne laissez pas trop vos posts sans nouvelles les filles , un petit up suffit sinon il repart au quatrieme sous sol et est moins visible
le succes de votre reussite en depends les miss post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 908576

fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 EmptyDim 11 Sep 2011 - 20:59

labeille a écrit:

Salut les filles post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 76606

Moi ça va toujours pas eut mes règles dix jours de retard ça commence à faire long. Donc tant que je ne les ait pas je ne peux pas commencer les patchs de vivelledot ça va repousser la date pour la fiv mais bon je commence à avoir l Habitude rien ne se passe comme prévu avec moi.d habitude je suis reglee comme une horloge post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 2862096530

Fanfan j'ai eu des nouvelles de vero pour le pureg,l'ovitrel et le décap, il me faut une adresse pour qu' elle puisse me les envoyer

Bises à toutes post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 3472156054 et bon week
coucou

ben ça m'etonne pas ces foutues regles sont jamais là quand il faut pfffffffff post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 908576

mimi60 tu veux bien recuperer le puregon pour ta belle-soeur et nous stocker le reste ? tu nous dis si t'es ok tu donnes ton adresse a labeille stp??

vous avez les encouragements et bravos de cebastile une petite fée de docti pour l'energie que vous mettez ds ce forum, et votre combat à trouver vos medocs post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 908576 merci à toi cebastile si tu nous lis post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 EmptyLun 12 Sep 2011 - 10:09

hanissokoma les filles

le jeudi et vendredi était terrible pour moi et oui encore une angine mais le médecin m'a donné des analyses et aujourd'hui ça va avec le traitement. Je suis désolée les amies, 5jours sans vous lire était encore stressent pour moi.

celdav joyeux anniversaire :105: ,je suis en retard et la fête est fini??? post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 997129

bonne journée les Muso et Papy post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 3472156054 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 3472156054
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 EmptyLun 12 Sep 2011 - 14:42

coucou, absente hier car pas en forme du tout, j'étais une vraie loque !
up faits aujourd'hui !

Fanfan, et mon méno dlc octobre, je fais quoi alors puisque rama n'en a pas eu besoin ?

biz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 EmptyLun 12 Sep 2011 - 15:36

Coucou les filles,

C'est le desert ici !!!

Ou sont passés les chercheusessssssss post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 964664

Pleins de bises à toutes post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 EmptyLun 12 Sep 2011 - 16:04

Hello les filles !

Alors... si le facteur fait bien son travail, tout le traitement va arriver dans les jours à venir.

Plus rien à chercher pour moi, je vais acheter ce qui manquera.

J'attend quand même d'avoir tout reçu pour supprimer mes annonces... mais plus besoin de upper en attendant...

merci à toutes pour votre aide
et bon après-midi,
chriska
djami

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:59

coucou du soir
chriska post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 546414 , tu remercie les fees sur tes posts quand tu aura tout reçu et cela clora tes posts ( on ne peut les supprimer ) post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 3472156054
fanfan et pat post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 908576
celdav prends soin de vous post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 908576
rama soigne toi bien post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 3472156054

les autres chercheuses post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 908576
pitits pieds des news ? on reprends ou pas les upp ?
bonne soiree biz post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 908576

djami

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:00

chryska75 : fiv debut octobre eugin PUREGON OK
sandy33700 :fivdo fin octobre/novembre à Eugin, 4 cétro

mimi60 :

sandy33700

chriska75

Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:01

Je ne sais pas ce qu'elle fout Pitit-pieds, ça m'énerveeeeeee ! J'espère que tout ne va pas plus mal encore ....... J'attends demain et je la sonne !
djami

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:06

message pour sandy

ninylann sur au fee te propose 2 cetro 0.25
contacte la vite post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 908576

djami

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:10

Elgapanne a écrit:
Je ne sais pas ce qu'elle fout Pitit-pieds, ça m'énerveeeeeee ! J'espère que tout ne va pas plus mal encore ....... J'attends demain et je la sonne !

j'espere qu'elle n'a pas de fracture ???? car elle a ete rapatriée sanitaire pour suspicion !!!!! pfff
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 908576 elga

Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:27

qu'est ce qui passe pour ptitpied?

bonne soirée les copines post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 3472156054
djami

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:20

lilia a écrit:
qu'est ce qui passe pour ptitpied?

bonne soirée les copines post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 3472156054

a du etre rapatrier pour suspicion de fracture de fatigue et depuis on ne sait pas !!!!
elga va l'appeler demain au cas ou !!!!
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 908576 lillia

Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 EmptyLun 12 Sep 2011 - 22:17

djami a écrit:
message pour sandy

ninylann sur au fee te propose 2 cetro 0.25
contacte la vite post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 908576

Grand merci à toi. Je viens de rentrer du boulot et je l'ai contactée de suite par mp. Vous êtes trop supers de surveiller et de nous prévenir comme ça. Sans ton message, je ne me serais surement pas connectée ce soir (trop crevée).
Je vous tiens au courant pour la suite.

Merci encore pour toute cette aide post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 3472156054
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 EmptyLun 12 Sep 2011 - 22:19

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 76606 les filles

Super Chriska pour ton traitement post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 731253

Djami : je vais poser une question bête, mais c'est quoi une fracture de fatigue ???

Tiens nous au courant Elga dès que tu as des news post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 4240606996

Rama : ma pauvre chérie ... une angine c'est pas cool !!! Prends soin de toi !

Celdav : alors ma "loque" (euh, d'habitude on dit ma "poule" mais là "loque" s'impose !!!) on reprend du poil de la bête ???? post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 2862096530

Fanfan, Pat, Calo, Lilia et toutes les autres que j'oublie ...post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 3472156054

Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 EmptyLun 12 Sep 2011 - 22:28

djami a écrit:
chryska75 : fiv debut octobre eugin PUREGON OK
sandy33700 :fivdo fin octobre/novembre à Eugin, 4 cétro

mimi60 :

http://forum.aufeminin.com/forum/matern4/__f135581_matern4-Don-pur-pen-et-recherche-cartouche-pur.html#4r
http://forum.aufeminin.com/forum/f385/__f43976_f385-Don-pur-pen-et-recherche-pur.html#5r

sandy33700

http://forum.aufeminin.com/forum/f385/__f44152_f385-Recherche-cetro.html#0r
http://www.mamanandco.fr/forum/topic55773.html

http://forum.aufeminin.com/forum/f385/__f43919_f385-Besoin-de-votre-aide-pour-des-medocs.html#0r
http://forums.france5.fr/lesmaternelles/Infertilite/recherche-pureg-cetro-sujet_2502_3.htm#t102866
http://forum.infobebes.com/Je-veux-un-bebe/Sterilite-fertilite-adoption/recherche-cetro-pureg-sujet_234529_1.htm
http://www.enceinte.com/forum/sterilite-fiv/a-la-recherche-de-pure-et-cetro-t37460-70.html

chriska75

http://forum.magicmaman.com/showthread.php?596866-Recherche_medicaments_pour_FIV/page3#post2565746
http://forum.infobebes.com/Je-veux-un-bebe/Sterilite-fertilite-adoption/recherche-medocs-fiv-sujet_234548_1.htm
http://forum.aufeminin.com/forum/f385/__f44063_f385-Recherche-medicaments-pour-prochaine-fiv.html

Posts remontés sauf mamanandco
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 731253 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 731253
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 EmptyMar 13 Sep 2011 - 10:13

Oui c'est super pour mon traitement... ainsi j'ai pu demander un plus petit crédit pour financer la FIV d'octobre.

C'est la 1ère fois que je fais appel à la solidarité des copinautes et je me dis que cela ne peut que me porter chance tant de générosité !

Bise à toutes et belle journée,
Chriska
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 EmptyMar 13 Sep 2011 - 10:19

coucou du jour,

bonne journée à vous toutes, post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 908576

soudji

soudji

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 EmptyMar 13 Sep 2011 - 10:43

Coucou les Filles!!

Ce petit message pour vous dire combien je suis Heureuse d'avoir reçu tous les paquets de Médoc ici au Cameroun!!
En plus, ils étaient accompagnés de petits messages tellement gentils que j'en ai pleuré. post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 109819
Suis très touchée par ce que vous faites...si loin de moi et pourtant je vous sens si proche.
Ces médocs représentent bcp à mes yeux… plein d’espoirs.

Mille mercis les filles!

Continuez comme ca !!! Vous êtes de vrais anges.

Je commence mes piqures de décapeptyl le 21 sept. oui, on a décalé d'un cycle à cause de ma mission hors de la ville.

Mille Bisousssssssssss je vous adore post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 3472156054
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 EmptyMar 13 Sep 2011 - 11:02

salut les filles

j'ai appele girexx pour mon retard de regles et pour savoir si on décale la ponction, il m'ont dit que non j'avais encore une semaine pour avoir mes regles sinon apres le 19 sept il faudra decaler la fiv. j' ai appele aussi l'ostheo pour savoir si c'etait normal qu'apres qu'elle m'ai manipulé je nai pas de regles alors que cela aurait du les declencher. elle m'a dit que c'etait la premiere fois que cela arrive que c'etait "atypique". c'est tout moi.

bon a part ca FANFAN toujours pas de nouvelle de mimi pour savoir ou je dois envoye le deca l'orga et le pureg de vero la copinaute de maman and co faut me donner une adresse au secoursssssssssssssss!!!! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 2862096530 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 571870
bises a toutes bonne journée post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 908576
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 EmptyMar 13 Sep 2011 - 13:57

labeille a écrit:
salut les filles

j'ai appele girexx pour mon retard de regles et pour savoir si on décale la ponction, il m'ont dit que non j'avais encore une semaine pour avoir mes regles sinon apres le 19 sept il faudra decaler la fiv. j' ai appele aussi l'ostheo pour savoir si c'etait normal qu'apres qu'elle m'ai manipulé je nai pas de regles alors que cela aurait du les declencher. elle m'a dit que c'etait la premiere fois que cela arrive que c'etait "atypique". c'est tout moi.

bon a part ca FANFAN toujours pas de nouvelle de mimi pour savoir ou je dois envoye le deca l'orga et le pureg de vero la copinaute de maman and co faut me donner une adresse au secoursssssssssssssss!!!! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 2862096530 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 571870
bises a toutes bonne journée post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 908576

ben ma pauvre je sais pas quoi te dire ... bon je t'envoie l'adresse de chouchoune du coup alors c'est qd même bien bete de faire faire des aller retour a ce puregon .. je te mp tout de suite post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 908576

super soudji pour les medocs post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 2176152401
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:08

Coucou, post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 4240606996

Il y a un moment que je n'ai pas mis un p'tit mot, mais je vous lis réguliérement.

J'ai pris 3 semaines de vacances cette année et ça faisais longtemps...;

Bref, je devais faire mon tec à eugin le 5 aout, mais la clinique m'a annulée au dernier moment (j'étais déjà à Carcassonne), mais le blocage du cycle sous pilule n'a pas marché, et je viens de faire à la demande d'eugin la pic de décap pour un transfert prévu à la fin du mois.

Le décap me rend trop malade et le médecin d'eugin m'avait donner le feu vert pour la pilule.

Voili, voilà, c'est toujours compliqué, mais je ne lâche pas....

A+ bises Seshat

Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:37

Aucune réponse de Pitit-pieds aujourd'hui !!!! :-((
Admin
Papy
Admin

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:43

Bonsoir les copines,

Comment allez-vous ?
Je vous donne les nouvelles de ma copine
elle a eu son transfert samedi matin elle sera à
Paris dans quelques jours pour sa prise de sang.
Elle passera sur le post vous remercier de l'avoir aidée
à réunir tous les médicaments de la donneuse. J'allais oublier de vous en parler mais lorsqu'elle est arrivée à Eugin, on lui à fait comprendre qu'il lui manquait une boîte de gonal-f 1050, elle m'a téléphoné pour que je lui donne le numéro du colis . On lui dit à ce moment qu'il manque encore une boîte de gonal-f 1050! Elle me rappelle pour me demander de lui trouver une boîte, je ne comprends pas et lui demande à ce qu'elle me passe le personnel d'Eugin. J'explique à cette personne mes nombreuses fivs avec différents traitements et que je trouve leur liste un peu abusive, ma correspondante me répond que c'est à cause du partage des ovocytes qu'ils sont obligés d'avoir les médocs en réserve !!!!!! (qu'ils refont payer et ainsi de suite.....j'ai les boules!!!)
Mes petits loulous vont mieux, demain ils iront à la halte-garderie.

Bisous à toutes

Aline

Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 EmptyMar 13 Sep 2011 - 20:54

Coucou les filles,

Posts remontés pour Sandy et Mimi.

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 908576 à toutes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11 - Page 13 Empty

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant