Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
pitit-pieds

MessageSujet: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Ven 5 Aoû 2011 - 13:15

Rappel du premier message :

Djami je demandais pour le cétro que je vais normalement recevoir un 3mg... et moi j'ai besoin normalement de 7 ampoule de 0,25mg es ce que c'est la même chose ou pas???
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 19 Sep 2011 - 23:47

Coucou les filles !!!

CHOUPETTE : super ton RDV pour le 18 octobre ! par contre ne te stresses pas pour les médocs ... ils ne te les demandent pas au 1er rdv ... ce sera pour le jour du transfert !

FIVMAHA : oufffff ! j'ai flippé un max ! mais ayé c'est arrivé ... GENIAL

Bizz a toutes (suis crevée ... et un peu pompette ... mon zhom a ouvert une bouteille pour mon anniv et 1 bouteille a 2 ... c'est chaud !!!! - euh attention pas de sous-entendus einh les filles lol)

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fivmaha

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Lun 19 Sep 2011 - 23:52

merci bcp fanfan
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 20 Sep 2011 - 10:35

chouchoune a écrit:
Coucou les filles !!!

CHOUPETTE : super ton RDV pour le 18 octobre ! par contre ne te stresses pas pour les médocs ... ils ne te les demandent pas au 1er rdv ... ce sera pour le jour du transfert !

FIVMAHA : oufffff ! j'ai flippé un max ! mais ayé c'est arrivé ... GENIAL

Bizz a toutes (suis crevée ... et un peu pompette ... mon zhom a ouvert une bouteille pour mon anniv et 1 bouteille a 2 ... c'est chaud !!!! - euh attention pas de sous-entendus einh les filles lol)

on a raté ton annif???????????????????????????????????????? :105: :105: :105: :105: :105:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je te bisouille bien fort chouchounette,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 20 Sep 2011 - 10:44

fanfan a écrit:
pitit-pied: fiv Eugin decembre cetro ou orgalutran?
mimi60 : fivdo de sa belle-soeur mi-octobre: ok on attend reception colis
chryska75 : fiv debut octobre eugin OK
sandy33700 :fivdo fin octobre/novembre à Eugin, traitement ok reste reception colis
cassis 1er rdv fivdo Eugin 9 octobre. 6 cetro, (gonal 3X450ui, 4X75ui de aline, deca joyce,ness 1méno + 5 meno pour completer les 900ui manquant de gonal ness et nat)
LILY : fivdo Eugin transfert pour environ? 5 meno, 6 cetro

cassis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LILY

mimi60 : on stoppe remontee en attendant reception colis

sandy33700 on stoppe remontee en attendant reception colis

Pitit-pied : on attend mail eugin

chriska75
on stoppe remontee en attendant reception colis

coucou du jour,

ben tit pied bien contente de te relire et de voir que tout va a peu près bien on attend demain alors pour savoir si orga ou cetro ...esperons orga

choupette desolée on peut pas t'aider pas de cetro c'est infernal a trouver en ce moment. si tu veux qu'on t'aide faut creer des posts sur les forums, on te fera des up ds la journée c'est tout ce qu'on peut faire. Après à toi de passer tous les jours ici et sur tes liens pour dire ou tu en es, sans oublier de "upper" les copines en recherche egalement.

mimi en principe t'es ok tu nous diras qd peut stopper la remontée?ça fait un moment que ton post est ouvert inutile peut etre de le laisser encore trop longtemps,

cassis
vaudrait peut etre mieux que tu ouvres un post ds la partie traitement-fiv sur magic-maman non? je te mets le lien:

bonne journée, sandy31 bon voyage profite bien, eva moi non plus j'arrive pas a rentrer sur info bébé. Merci de ton aide

Dernière édition par fanfan le Mar 20 Sep 2011 - 12:36, édité 4 fois
corinnette2011

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 20 Sep 2011 - 10:54

Bonjour,
Ptit pied ca serai sympa pour moi de savoir si au moins tu as recu mon colis PUREGON ???
C'est ........merci
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 20 Sep 2011 - 11:01

corinette comment vas tu?
Mimi60

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 20 Sep 2011 - 11:12

Bon ben mon message s est efface.

Je te disais ok pour arreter, on verra si je recois par la fee de babs.
rama

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 20 Sep 2011 - 11:21

hanissokoma les filles

chouchoune joyeux anniversaire

bonne journée les filles
cassis

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 20 Sep 2011 - 11:29

Up de mimi fait ce matin (merci pour le tien Fanfan), pour Lily je n'ai pu en faire qu'un . Je re-tenterais a la maison.

Je devrais si tout va bien recevoir le decap. de Joyce et du meno. de ness et ce we je vais chercher le gonal chez Aline et après j'envoie tout ca a eugin. Merci a vous trois et a celles qui parrainent tout ça bien sûr .

Bon anniversaire chouchoune !

Merci beaucoup.Je vous tiens au courant.

Je repasse un peu plus tard, je suis censée travailler...

Bisous.
Mimi60

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 20 Sep 2011 - 11:31

J ai fait les up aufe
celdav

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 20 Sep 2011 - 11:46

ups faits pour cassis, lily et mimi !

Lily, j'ai bien reçu ton chèque pour les frais de port.
Le colis est prêt donc je fille à la poste aujourd'hui (si les nausées me lâchent un peu) ou au pire demain.
Je te donnerai le n° du colissimo pour que tu le suives.
Mon emballage carton est spacieux (j'avais pas + petit) donc je pense que tu pourras y rajouter les autres médocs (décap par exemple) que tu as récupérés et t'en resservir pour l'expédition à Eugin.
Comme j'ai dit à Cassis, il vaut mieux leur envoyer au + vite pour ne pas qu'ils rechignent sur les dates.

biz
labeille

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 20 Sep 2011 - 11:57

salut les filles

un petit coucou du boulot

j'espere que vous allez bien

chouchoune bon anniversaire avec un peu de retard
as tu recu le colis de vero la copinaute du 83?

petit pieds as tu recu le colis de lili pour l'orgalutran?

tenez moi informez

je continue les patchs pour l'instant ca va

je ferais les up dans l'apres midi pour les filles

bisous
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 20 Sep 2011 - 12:29

labeille a écrit:
salut les filles

un petit coucou du boulot

j'espere que vous allez bien

chouchoune bon anniversaire avec un peu de retard
as tu recu le colis de vero la copinaute du 83?

petit pieds as tu recu le colis de lili pour l'orgalutran?

tenez moi informez

je continue les patchs pour l'instant ca va

je ferais les up dans l'apres midi pour les filles

bisous

pat comment vas tu?

svp les filles ne faites plus de remontée pour les cops en attente de reception colis on ne fait que perdre de la crédibilité face aux fées en laissant des posts ouverts longtemps, et ou il y a des up a gogo.
On sera tjs a temps de reprendre et quant au fait de vouloir récupérer pour les copines c'est très gentil mais c'est pas un mieux d'ouvrir une page de forum et se retrouver avec 10 nanas qui recherchent, on a payé le prix sur famille.. préservons les autres sites.
Pour tit pied idem s'il lui faut de l'orga on est ok labeille lui en a fait envoyé on completera si besoin, si c'est cetro vous êtes dejà 2 a en chercher pas d'urgence tit pied fait sa fiv en decembre, tant qu'Eugin n'a pas repondu inutile de faire des up
pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 20 Sep 2011 - 13:19

Bonjour les filles et Papy

Chouchoune bon anni en retard!!!

Corinette j'ai récupéré hier ton colis!!! merci beaucoup j'allais de le dire aujourd'hui

Labeille j'ai rien reçu de Lili elle a envoyé quand???
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 20 Sep 2011 - 13:47

Joyeux annif Chouchounette ! rien que pour Toi :
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 20 Sep 2011 - 13:48

coucou, les ups sont faits pour lily et cassis, tout comme fanfan a dit, na !

patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 20 Sep 2011 - 13:56

Joyeux anniversaire à notre Chouchoune

désolée pour le retard
labeille

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 20 Sep 2011 - 14:11

message pour petits pieds : l'envoi de lili pour orgalutran c'etait le 14 septembre c(est inquietant que tu n'es encore rien recu).

sinon sur les maternelles pour petits pieds toujours il y a fanny qui a recu un colis qui ne lui etait pas destiné qui t'etait destine je lui est envoyé un mp pour qu'elle m'en dise plus, vu que tu as supprimé ton profil elle ne pouvait pas te mp

bisous a toutes
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 20 Sep 2011 - 14:17

Bon allez moi je redescends à La Poste là. J'espère que cette fois-ci ça sera ok !
Je vous dis ça très bientôt.
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 20 Sep 2011 - 14:43

labeille a écrit:

message pour petits pieds : l'envoi de lili pour orgalutran c'etait le 14 septembre c(est inquietant que tu n'es encore rien recu).

sinon sur les maternelles pour petits pieds toujours il y a fanny qui a recu un colis qui ne lui etait pas destiné qui t'etait destine je lui est envoyé un mp pour qu'elle m'en dise plus, vu que tu as supprimé ton profil elle ne pouvait pas te mp

bisous a toutes
ah ben ça c'est pas mal, j'avais jamais vu un truc pareil, decidemment tout ce qui touche à tit pied relève de l'original
pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 20 Sep 2011 - 15:21

Fanfan j'ai plus que honte!!!! tout les autres envois on bien fonctionné et pas celui-ci je suis verte!!!! heureusement que là les neuronnes sont enfin remis en fonction maison car si non j'ose pas imaginer la galère qui va encore m'arriver!!!!
fivmaha

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 20 Sep 2011 - 16:49

bonne annif chouchoune
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 20 Sep 2011 - 18:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma chouchounette ( desolée en retard ma belle) rien que pour toi et j'en remet une couche de notre sapinette

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 20 Sep 2011 - 18:46

Les fiiiiiiilllllllllleeeeesssss Vous me croyez si je vous dis que j'ai encore le colis avec moi ???? Non ? Ben si pourtant c'est vrai !
J'arrive à la poste, la nana avait bien eu le formulaire colissimo international Je remplis tout, elle me donne le tarif, je remplis mon chèque quand tout à coup j'entends :
" Y a quoi dans le colis ? Et pour quel montant ?"
Alors là moi je deviens complètement Je la regarde et aucun mot ne sort....
Elle me dit : "Ben dites moi en gros ce que c'est, je ne vous demande pas de détails ! " Et moi : "Euh ben c'est à dire que......"
Elle me dit : "Je suis obligée de l'inscrire, c'est pour la douane, sinon ils vont ouvrir votre colis !"
Moi : " AH NON ! FAUT SURTOUT PAS QU'ILS OUVRENT !"
Elle : C'est de l'argent ???????
Moi : Euh non non.... (Mon cerveau travaille à toute allure à ce moment là...) Vu que ma poste est tenue par le personnel de la mairie, la nana en face de moi, je la connais quand même pas mal, je me jette à l'eau et je lui raconte tout. Elle me dit "Ah ok ! Rooooooo ben qu'est-ce qu'on va mettre alors ???? Produits de beauté ? Pfff non ça va pas car si jamais ils ouvre quand même vous allez être très mal ma pauvre... Elle a été super gentille elle cherchait comme une dingue. Pour finir par me dire qu'il vaudrait mieux que j'envoie tout ça en Lettre donc dans une enveloppe (voire plusieurs) et que là y aurait pas de pb de douane.

Questions : Vous écrivez quoi vous pour vos envoie de médocs pour l'étranger ?

Je fais quoi ? J'envoie comme elle a dit, en enveloppe simple ?

Quelle histoire !!!!!!! J'ai été longue, merci si vous avez lu jusqu'au bout
cassis

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 20 Sep 2011 - 18:52

Un petit coucou les copines pour vous dire que j'ai eu la réponse d'eugin pour l'échange gonal/meno , ils réfléchissent ....pff une semaine pour me dire ça !

Je reviens vous voir ce soir, là c'est activité SPORT.

Bisous.
cassis

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 20 Sep 2011 - 18:56

Elga,je viens de te lire, quelle histoire, moi je l'aurais envoyé quand même par colis je pense.
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 20 Sep 2011 - 18:57

Cassis, ok, mais en marquant quoi ?
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 20 Sep 2011 - 19:17

pitit-pieds a écrit:
Fanfan j'ai plus que honte!!!! tout les autres envois on bien fonctionné et pas celui-ci je suis verte!!!! heureusement que là les neuronnes sont enfin remis en fonction maison car si non j'ose pas imaginer la galère qui va encore m'arriver!!!!
je plaisante t'y est pour rien
pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 20 Sep 2011 - 19:26

Elga ben moi pour les colis en France je vais en France donc pas de soucis par contre j'ai eu un blème avec la poste suisse quand j'ai payé les frais de port à une petite fée pour la FIV à Arthur... j'avais mis les sous dans une enveloppe et la nana me demande ce qu'il y avait et moi comme une idiote je lui dis et la nana me dit que c'est exclu d'envoyé qu'il faut que je fasse un mandat postal!!! j'ai refusé et j'ai dit que je ferai autrement.... résultat je suis partie dans une autre poste et mon enveloppe est partie sans soucis ;)
celdav

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 20 Sep 2011 - 19:36

Elga, la poste ne m'a jamais demandé ce genre de truc !!! ben s'ils demandent, je dirais la vérité : des médocs ! y a rien d'illégal à ça après tout !

biz
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 20 Sep 2011 - 20:03

MERCI

Je vous aime toutes (euh même si personne n'a pensé à moi le jour j => mais vous vous êtes super rattrapée !!!)

Elga : ben c'est DALLAS ton envoi de colis
Quand j'ai envoyé mes colis, la poste m'a juste demandé ce que c'était et j'ai répondu que c'était des petits cadeaux sans valeur !

Je vous bisoute très fort !!! et encore MEEEEEEERRRCIIIIIIII !

Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 20 Sep 2011 - 20:11

fanfan a écrit:
pitit-pied: fiv Eugin decembre cetro ou orgalutran?
mimi60 : fivdo de sa belle-soeur mi-octobre: ok on attend reception colis
chryska75 : fiv debut octobre eugin OK
sandy33700 :fivdo fin octobre/novembre à Eugin, traitement ok reste reception colis
cassis 1er rdv fivdo Eugin 9 octobre. 6 cetro, (gonal 3X450ui, 4X75ui de aline, deca joyce,ness 1méno + 5 meno pour completer les 900ui manquant de gonal ness et nat)
LILY : fivdo Eugin transfert pour environ? 5 meno, 6 cetro

cassis

LILY

mimi60 : on stoppe remontee en attendant reception colis

sandy33700 on stoppe remontee en attendant reception colis

Pitit-pied : on attend mail eugin

chriska75
on stoppe remontee en attendant reception colis

Post remontés sauf ceux où je suis pas inscrite !!

chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 20 Sep 2011 - 20:13

aaaaaaah faut que je change ma signature (snif !!!) et que je note 40.

Sandy33700

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 20 Sep 2011 - 21:11

Bonsoir tout le monde et bon anniversaire à Chouchoune(très en retard, cdc oblige),

Pas de news des colis pour l'instant. J'irai upper dans la soirée.
Au fait, comment ferme-t-on un post (ça, j'ai jamais fait) ?

Bises à toutes

Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 20 Sep 2011 - 21:44

chouchoune a écrit:

Elga : ben c'est DALLAS ton envoi de colis
Quand j'ai envoyé mes colis, la poste m'a juste demandé ce que c'était et j'ai répondu que c'était des petits cadeaux sans valeur !

Tu m'étonnes que c'est Dallas...... J'en ai ras le bol
Bon ben j'ai un peu honte mais je crois que je vais être la dernière à te souhaiter un bon anniversaire plus qu'à la bourre..... j'espère que tu accepteras quand même mon gros
Eva38

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 20 Sep 2011 - 21:53

Bonsoir à toutes !

Et bon anniv à Chouchoune :-)...un peu tard mais bon mieux vaut tard que jamais non ???? ;-) et pis ça prolonge la fête :105: !

Fanfan, oui je trouve ça bien bizarre ces histoires de loging déféctueux...J'ai même redemander un mot de passe sur infoBB et ça n'a pas marché non plus, idem sur mamanandco...Y'a peut-être une histoire de cookie là dessous. Demain je devrais avoir le temps d'essayer d'un autre PC ce qui permettra de voir si le problème est local ou sur leur site...
A suivre donc

Je file upper un p'tit coup !

Bonne nuit à toutes et tous,
Eva38

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 20 Sep 2011 - 21:57

Un PS pour Elga :

Je n'ai pas le souvenir d'avoir répondu à une tel question pour mes colis (j'en ai envoyé 2, enfin 1 par moi et l'autre momo) en colissimo international et a priori Eugin a reçu sans problème !?

cassis

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 20 Sep 2011 - 22:37

Ca y est, up terminés

Elga, que vas-tu faire avec ton colis ? j'espère que je n'aurais pas le même problème, tu ne peux pas tenter le coup dans une autre poste ??

Juste une question : joyce devait me confirmer l'envoi du colis par mail, pour l'instant je n'ai rien reçu, çà se fait de relancer ? Ou je n'insiste pas ?

Les filles, je vous laisse, je dors debout, alors bonne nuit à toutes et encore une grosse bise à chouchoune
LILY

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mar 20 Sep 2011 - 22:47

Bonsoir les filles,
viens tard ce soir, car journée chargée...
Ok CELDAV et merci, je surveille l'arrivée de ton colis
Fanfan, j'ai vu que tu es intervenue sur un forum, donc qd on nous propose médocs qui ne correspondent pas à notre recherche, on redirige vers Fivsolidarité, ok je le ferais la prochaine fois
Sinon, rien de nouveau pour moi pour l'instant, je cherche toujours la même chose MENO et CETRO
Pour les up, il n'y a plus que Cassis et moi pour l'instant?
Alors pour le colis, si on précise médoc, çà peut poser problème? ou pas ?
J'ai compris qu'il ne fallait pas tarder envoyer si dlc janv ou fév 2012, mais je serais peut -être obligée d'envoyer en plusieurs fois alors, si je n'ai pas réuni le tout avant la semaine prochaine? Eugin accepte la réception de plusieurs colis?
Biz à toutes et bonne nuit
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mer 21 Sep 2011 - 10:48

coucou du jour,

cassis tu me tiens au jus pour la fée de chriska stp , oui tu peux refaire un e-mail a joyce demander si elle a posté.

ckriska j'espère qu'aujourd'hui tu auras eu quelques tits paquets qu'on souffle

sandy idem nat a du poster maintenant, je me renseigne du coté de mes parents on peut pas fermer vraiment les posts qd on dit ça on sous entend jute faire un dernier message, dire que les medocs sont reunis et merci et c'est ok.

lily oui ben tu vois j'ai mis un tit mot sur ton post car ça mange pas de pain, si la fée repond c'est bien sinon pas grave; oui je crois que tu peux faire plusieurs colis pour eugin les filles te confirmeront, attends le decap de nine il est parti il y a deux jours il devrait plus tarder

bonne journée!
nine58

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mer 21 Sep 2011 - 10:56

Bon alors pour continuer dans l'histoire des colis... j'ai fait ma blonde!!
Le colis pour Lily m'est revenu parce que j'ai confondu destinataire et expéditeur!!! j'y crois pas!
Donc je retourne demain à la poste.
désolée, j'ai plus tous mes neurones!
bises
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mer 21 Sep 2011 - 11:46

nine58 a écrit:
Le colis pour Lily m'est revenu parce que j'ai confondu destinataire et expéditeur!!! j'y crois pas!
bises
TROP BON t'as gagné ta place ds le club d'elga, on va bientot toutes y etre, y'aura pas assez de couronne
celdav

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mer 21 Sep 2011 - 12:12

Nine, bienvenue au club des cruches !!!!!! elle est géniale ta boulette !

Lily, je le poste aujourd'hui ton colis et pas de problème si tu envoies plusieurs paquets à Eugin (envoie le + urgent, pour les dlc + longues tu les amèneras direct le jour de ton 1er rdv).

biz
pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mer 21 Sep 2011 - 12:18

Bonjour les filles!!!!

Nine je vois que je suis pas la seule dans les blèmes d'envois de colis!!! moi je me suis plantée dans l'adresse donc c'est une tite fée qui a reçu mon colis... j'ai honte!!!! mais bon elle devrait normalement le renvoyer à la bonne personne!!! résultat 2 frais de port pour un paquet!!!!
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mer 21 Sep 2011 - 12:20

coucou ti-pied

dis moi t'as pris contact avec canelle31 ? elle s'inquietait un peu
pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mer 21 Sep 2011 - 12:44

Fanfan oui oui je lui ai envoyé un MP pour ravoir son adresse et pas que je me plante à nouveau
fivmaha

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mer 21 Sep 2011 - 12:47

LILY a écrit:
Bonsoir les filles,
viens tard ce soir, car journée chargée...
Ok CELDAV et merci, je surveille l'arrivée de ton colis
Fanfan, j'ai vu que tu es intervenue sur un forum, donc qd on nous propose médocs qui ne correspondent pas à notre recherche, on redirige vers Fivsolidarité, ok je le ferais la prochaine fois
Sinon, rien de nouveau pour moi pour l'instant, je cherche toujours la même chose MENO et CETRO
Pour les up, il n'y a plus que Cassis et moi pour l'instant?
Alors pour le colis, si on précise médoc, çà peut poser problème? ou pas ?
J'ai compris qu'il ne fallait pas tarder envoyer si dlc janv ou fév 2012, mais je serais peut -être obligée d'envoyer en plusieurs fois alors, si je n'ai pas réuni le tout avant la semaine prochaine? Eugin accepte la réception de plusieurs colis?
Biz à toutes et bonne nuit

tu m'as oublié je te up chaque jour et je me suis inscrite sur tous les sites rien que pour te UPPER je plaisante pas grave j'espère que tu vas recevoir les médoc à temps bonne chance
fivmaha

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mer 21 Sep 2011 - 12:48

ah je crois que j'ai mal compris dsl ma LILY
parfois je fais pas très attention
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mer 21 Sep 2011 - 12:50

ok tit pied super

lily t'as une fée sur ton post aufé pour une cetro ne tarde pas repondre!

maha
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Mer 21 Sep 2011 - 13:37

nine58 a écrit:
bises

Alors ma petite Nine, je ne vais pas de laisser seule et abandonnée sur ce coup là ! Un jour j'ai envoyé un courrier recommandé méga urgent..... que j'ai royalement reçu le lendemain en grande pompe et en fanfare à 8h ! Car comme toi j'avais inversé expéditeur et destinataire.... Bonjour le retard pour mon courrier vu que je l'ai reçu un samedi, j'ai du attendre le lundi pffff Tu vois, moi aussi j'ai le droit de rester dans le Club Des Cruches !!!

Ceci étant, j'ai bien l'impression que dans le passé les étiquettes étaient faites à l'inverse d'aujoud'hui, d'où notre confusion.... Hein Nine, on se défend comme on peut !

Bisous ma belle !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Aujourd'hui à 6:55

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant