Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
pitit-pieds

MessageSujet: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Ven 5 Aoû 2011 - 13:15

Rappel du premier message :

Djami je demandais pour le cétro que je vais normalement recevoir un 3mg... et moi j'ai besoin normalement de 7 ampoule de 0,25mg es ce que c'est la même chose ou pas???
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Jeu 22 Sep 2011 - 22:12

la cétro on m'en demandait 7.....
Sandy33700

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Jeu 22 Sep 2011 - 22:59

Bonsoir tout le monde,

Désolée, j'ai un peu plus de boulot et donc un peu moins de temps en moment.
Je viens de rattraper mon retard de lecture et là avec vos colis, vous me faites trop rire !! Le CDC s'agrandit de jour en jour....je suis contente d'avoir de nouvelles petites camarades de jeux

J'ai reçu l'avant dernier cetro aujourd'hui. Ouf, plus qu'un !!!
Par contre, rien du côté de Nat mis à part le mp qu'elle m'avait envoyé il y a quelques temps suite à vos multiples sollicitations.
Je ne m'inquiète pas, il reste encore un peu de temps, mais bon...
Allez, je vais aller upper tant que je suis là.
Bises à toutes
Bonne nuit
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Ven 23 Sep 2011 - 10:34

Elgapanne a écrit:
djami a écrit:

tata elga pas de reine des cruches aujourd'hui?

Non rien de spécial aujourd'hui A part Titounette avec ses oeufs du jardin

elga , je te
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Ven 23 Sep 2011 - 10:35

djami a écrit:
pitit-pied: fiv Eugin decembre ok (reste a envoyer orga)
mimi60 : fivdo de sa belle-soeur mi-octobre: ok on attend reception colis
chryska75 : fiv debut octobre eugin OK
sandy33700 :fivdo fin octobre/novembre à Eugin, traitement ok reste reception colis
cassis 1er rdv fivdo Eugin 9 octobre. 3 cetro,
(gonal 3X450ui, 4X75ui de aline, deca joyce,ness 1méno + 5 meno pour completer les 900ui manquant de gonal ness et nat 3 cetro de pika07)
LILY : fivdo Eugin transfert ds? 5 meno, 6 cetro
(-1cetro fée aufé?)

cassis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LILY

mimi60 : on stoppe remontee en attendant reception colis

sandy33700 on stoppe remontee en attendant reception colis

coucou du jour,

lily et cassis pensez a mettre un tit mot sur vos posts vous avez beaucoup de up des copinautes faut que les fees vous lisent sinon on va croire qu'on aide des fantomes, merci

sandy s'il te manque que ma cetro, et le meno de nat tu peux boucler tes posts que je retire les liens?

mimi idem tu nous diras qd tout est ok

lily il te manque 5 cetro et 5 meno a ce jour c'est ça?
tit pied j'attends que tu me confirmes le besoin d'orga pour te dire qui contacter

pat j'espère que ça va mieux,

nos tites fiveuses fivmaha et rama ,

pour les anciennes qui connaissaient galinette256 elle repart en fiv pour octobre ayant fait une fausse couche à 3 mois .

bonne journée,

Dernière édition par fanfan le Ven 23 Sep 2011 - 11:12, édité 1 fois
pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Ven 23 Sep 2011 - 11:03

Bonjour les filles

Galinette je suis vraiment désolée pour toi!!!! prends bien soin de toi!!!

Fanfan promis en fin de journée je te redis car là la miss bosse et elle rentre que quand ses tis nains fini l'école à 16h30 donc je récupère à ce moment là!!!

j'ai upé tous les postes ou j'ai accès!!!!
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Ven 23 Sep 2011 - 11:10

ça roule tit pied
cassis

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Ven 23 Sep 2011 - 11:28

Fanfan,

Promis, je passe sur mes post dans la journée ou ce soir, c'est vrai que je fais des up sur ceux de Lily mais pas sur les miens !!

Je te referrais un recap. précis de ma liste quand j'aurais reçu les colis.
Pika l'envoit lundi et puis j'ai eu un message de lounad (la petite fee dr Marseille , elle est hospitalisée !).

Je vais aussi appeler Aline pour récupérer le gonal demain.

Sinon, comment finalement as tu fait elga pour ton colis a Eugin ? Qu'est ce que tu as indiqué comme contenu ? Petits cadeaux c'est ça ??

Bisous a toutes et merci pour tous vos up.
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Ven 23 Sep 2011 - 11:37

cassis a écrit:

Sinon, comment finalement as tu fait elga pour ton colis a Eugin ? Qu'est ce que tu as indiqué comme contenu ? Petits cadeaux c'est ça ??

Coucou Cassis.

Alors déjà je n'envoyais pas le colis à Eugin mais à Chriska, chez elle, en Suisse. Vu qu'elle n'a finalement plus besoin de mon Purég, on s'est mise d'acord qu'on prenait le risque de l'envoi du reste des médocs dans une enveloppe mousse, en courrier simple donc avec rien à déclarer. On croise les doigts mais y a pas de raison que ça n'arrive pas
cassis

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Ven 23 Sep 2011 - 11:46

Ok, merci Elga, j'espère qu'on me posera pas de questions !

Bise a toi.
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Ven 23 Sep 2011 - 11:52

cassis a écrit:
Ok, merci Elga, j'espère qu'on me posera pas de questions !

Bise a toi.
coucou peu de risque ds la mesure ou tu envoies ds un etat de schengen ils sont moins penibles
celdav

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Ven 23 Sep 2011 - 12:19

Lily, colis avec mes 5 méno postés hier en colissimo, la postière m'a dit que tu l'aurais samedi (donc demain), tu me confirmes dès la réception, ok ?

Je suis complètement perdue dans tous ces échanges de médocs, heureusement que Fanfan gère ça de main de maître car c'est un truc de dingue !

je vais upper cassis et lily car si j'ai bien compris, ce sont les seules en recherche à partir de maintenant !

biz
celdav

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Ven 23 Sep 2011 - 12:24

ups faits !
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Ven 23 Sep 2011 - 13:00

coucou les uppeuses ! bonne journée
cassis

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Ven 23 Sep 2011 - 14:05

Merci les filles de vous investir autant pour nous, vous êtes supers !

Des bises.
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Ven 23 Sep 2011 - 14:37

les filles
up faits
moi je me bat depuis une semaine avec ces C** de FT qui ont recidivé plus de portable , numero non atribué et pourtant facture payee
bonne ap midi
merci pour galinette fanfan , tu lui transmettra mes bons voeux pour la prochaine fiv
ti pieds super pour l'orgalutran , tout est ok !!!!
je te reponds ici pour ton copain de galere , il va pas mal mais a 5 kg a perdre et là c'est pas gagné !!!!
cassis et lily n'oubliez pas de passer sur vos propres posts pour upper , fanfan a raison sinon cela fait pas credible

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Ven 23 Sep 2011 - 17:39

les ups sont faits pour cassis et lily sauf france5
bonne soirée !
cassis

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Ven 23 Sep 2011 - 19:46

..!!!!! Ca y est j'ai reçu mon premier colis, suis super contente, je pensais qu'on m'oubliait ! Et non, donc un grand merci à ......

JOYCE , qui m'a envoyé une boite de décap.

MERCI !!!!!

Demain matin, je vois aline pour récupérer le Gonal et comme çà je vais pouvoir envoyer Gonal et décap. en même temps.
Fanfan, tu crois qu'il vaut mieux que je n'envoie pas çà le samedi mais plutôt lundi pour que çà ne traîne pas à la Poste ?
PS : j'ai uppé les post de lily et les miens.
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Ven 23 Sep 2011 - 20:29

cassis a écrit:
..!!!!! Ca y est j'ai reçu mon premier colis, suis super contente, je pensais qu'on m'oubliait ! Et non, donc un grand merci à ......

MERCI !!!!!

Demain matin, je vois aline pour récupérer le Gonal et comme çà je vais pouvoir envoyer Gonal et décap. en même temps.
Fanfan, tu crois qu'il vaut mieux que je n'envoie pas çà le samedi mais plutôt lundi pour que çà ne traîne pas à la Poste ?

oui cest mieux lundi pour pas que ça traine en poste cassis
bon debut tout ça

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Ven 23 Sep 2011 - 20:40

cassis a écrit:

MERCI !!!!!

ben super tout ça! reste le colis de pika, celui de nat et de ness.

bonne soirée et cool pour tes posts d'y etre passée

pour du decap et puregon dire qu'on en a chercher a gogo les dernières semaines maintenant on en voit partout... si ça pouvait faire pareil pour la cetro

pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Ven 23 Sep 2011 - 21:03

Bonsoir les filles

Djami alors vu que tu m'as répondu ici pour mon copain de galère je suis contente qu'il aie à perdre 5kg car si il avait perdu 5 kg ça aurait pu être pas bien (bon dans l'autre sens non plus...)

Fanfan 2 orgalutrans dans mon frigo!!! par contre juste une tite question c'est qui qui l'a envoyé car j'ai plus l'enveloppe ma meilleure amie l'a virée donc je ne sais pas à qui je dois rembourser les frais!!!!
perlebrue

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Ven 23 Sep 2011 - 21:12

Posts remontés sur mamanandco pour cassis et lily

Excellent week end à tous et prenez soin de vous et de ceux dont vous avez la charge.
pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Ven 23 Sep 2011 - 21:13

tout les posts upé!!!
LILY

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Ven 23 Sep 2011 - 21:15

Bonsoir les filles, et merci à toutes de me upper et de votre soutien, c'est super,
me revoilà ce soir, pas pu venir hier car très fatiguée après examens sous AG et encore un peu aloudie ce soir, donc je tape pas forcément bien sur les touches...
Donc aucun colis reçu jusqu'ici, peut-etre demain celui de Celdav et de Nine?
Sinon pas de news de la fée Coralie pour un CETRO , donc j'attends de voir...
Pour résumé, il me manquerait toujours après réception des colis, 5 MENOP et 5 CETRO.
je vous tiens au courant
Au fait, j'ai laissé des posts sur les forums et je up aussi Cassis
biz à toutes
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Ven 23 Sep 2011 - 21:40

pitit-pieds a écrit:

Fanfan 2 orgalutrans dans mon frigo!!!

C'est pas la peine de mettre l'Orga au frigo ! Juste à l'abri de la lumière.
pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Ven 23 Sep 2011 - 22:20

Elga je ne savais pas!!! mais bon là au moins l'aide au ménache ne tombera pas dessus pour le mettre je ne sais ou!!!
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Ven 23 Sep 2011 - 22:23

Elgapanne a écrit:
pitit-pieds a écrit:

tu laisses rien passer hein elga!! oeil de lynx sera ton surnom

tit pied tu vois avec labeille c'est elle qui s'est occupée de ce don stp et tu contactes didi08081983 pour l'orgalutran qu'il te manque on te prevoit 5 seringues, je la previens que tu vas la mp .
pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Ven 23 Sep 2011 - 22:52

Fanfan ok!!! merci pour tout!!!
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Ven 23 Sep 2011 - 23:58

fanfan a écrit:
Elgapanne a écrit:
pitit-pieds a écrit:

tu laisses rien passer hein elga!! oeil de lynx sera ton surnom

Ben faut bien que je serve à quelque chose

Et puis ça prouve que je vous lis avec attention
pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Sam 24 Sep 2011 - 0:16

Elga tu es un ange!!! et je te rassure tu sers à quelque chose pour bcp de monde et je pense en premier à ta puce et à Momo!!!!
Sandy33700

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Sam 24 Sep 2011 - 1:14

Juste un petit coucou en passant pou aller faire quelques remontées.
Je vais essayer de cloturer mes posts mais vu que j'ai jamais fait, pas sur que j'y arrive...

Bises à toutes et bonnes recherches
Sandy33700

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Sam 24 Sep 2011 - 1:33

Je suis allée sur mes posts et ai remercié et indiqué que ma recherche était à priori terminée mais je n'ai pas trouvé comment cloturer de manière "officielle".
Y'a-til autre chose à faire ? (si c'est le cas, merci de m'expliquer, je suis adhérente du CDC donc ..........)

Bises à toutes

Je up dès que je peux pour vous

Bon week-end à toutes
perlebrue

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Sam 24 Sep 2011 - 9:41

Rama

:105: :105: :105:

Joyeux anniversaire ma belle profites bien de ta journée et je te souhaite le plus beau cadeau du monde (celui que ton coeur espère et souhaite depuis toujours).

perlebrue

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Sam 24 Sep 2011 - 10:23

Posts remontés pour cassis et lily sur mamanandco

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Sam 24 Sep 2011 - 11:37

coucou du jour,

Sandy non c'est parfait t'as tout bien fait pour tes posts

RAMA ET QUE TU RECOIVES BIENTOT LE PLUS BEAU DES CADEAUX

vous risquez d'avoir une nouvelle chercheuse qui est une ancienne fée d'aufé, j'ai retrouvé un post d'elle cherchant des medocs car elle se dirige vers la fivdo. Je l'ai donc invitée parmi nous nous essaierons de lui renvoyer l'ascenceur en l'aidant a notre tour. Son pseudo "code71" .

je vous retrouve demain bon samedi profitez bien
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Sam 24 Sep 2011 - 11:38

djami a écrit:
pitit-pied: fiv Eugin decembre ok (reste a envoyer orga)
mimi60 : fivdo de sa belle-soeur mi-octobre: ok on attend reception colis
chryska75 : fiv debut octobre eugin OK
sandy33700 :fivdo fin octobre/novembre à Eugin, traitement ok reste reception colis
cassis 1er rdv fivdo Eugin 9 octobre. 3 cetro,
(gonal 3X450ui, 4X75ui de aline, deca joyce,ness 1méno + 5 meno pour completer les 900ui manquant de gonal ness et nat 3 cetro de pika07)
LILY : fivdo Eugin transfert ds? 5 meno, 6 cetro
(-1cetro fée aufé?)

cassis

LILY

mimi60 : on stoppe remontee en attendant reception colis

lily fonce j'ai essayé de te bloquer

celdav

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Sam 24 Sep 2011 - 12:47

Lily, si tout va bien c'est aujourd'hui que tu reçois mon colis de méno, tu me confirmes, ok ?

Va vite sur le lien de fanfan au-dessus, j'en ai rajouté une couche avec la fée pour qu'elle continue à te le bloquer (en +, comme j'ai ton adresse, je la lui ai donnée et dit que vous verrez ensemble pour les frais de port), fais vite car elle a un vrai tésor, 4 méno et 2 cétro !

biz
cassis

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Sam 24 Sep 2011 - 13:02

Coucou les filles,

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai vu aline ce matin, on a bien discuté et j'ai pu voir ces deux petits bouts qui sont deux merveilles avec des yeux magnifiques, çà donne envie !!

Avec le colis de pika et celui de ness j'arrive donc au bout de ma recherche et cela grâce à vous toutes.

Me manque plus que les 3 cétro mais bon je suis tellement contente d'avoir le reste que c'est vraiment pas grave.

Sinon, j'ai trouvé par hasard sur un autre forum une fille qui donne du gonal je crois + d'autres choses mais je sais plus quoi, elle habite en IDF, je lui ai donc envoyé un MP pour lui demander de me contacter si elle les a encore et je vous tiendrais au courant de la suite bien sûr.

Voilà donc un grand merci pour votre aide, je vais upper lily.
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Sam 24 Sep 2011 - 14:00

Bon samedi les chercheuses,

Je vois que les recherches progressent, toujours aussi efficaces les filles.

A toutes
pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Sam 24 Sep 2011 - 14:36

Bonjour les filles

voilà upage des forums ou je suis!!!
Eva38

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Sam 24 Sep 2011 - 15:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RAMA !!!! Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année :-) !

Up remontés partout

Bonne fin de samedi à toutes et tous

LILY

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Sam 24 Sep 2011 - 15:21

Coucou
un grand merci à toi Fanfan pour ce matin, j'attends une réponse de la fée
merci aussi à toi Celdav pour ce matin, et ton colis est bien arrivé
j'attends toujours celui de Nine
pas de nouvelles de la fée Coralie pour un CETRO ???

MERCI aussi à toutes mes uppeuses, c'est super et grace à vous toutes que j'avance dans ma recherche, mille merci d'être là

donc si je résume, il me manquerait à ce jour , après promesses de dons : 1 MENOPUR et 3 (ou 4) CETROTIDE

Bon week end et gros bisous à toutes

-------

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11   Aujourd'hui à 14:21

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20