Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Agnes

MessageSujet: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Sam 30 Juil 2011 - 14:01

Rappel du premier message :

Coucou les donzelles
Djami, tu te reposes ou tu bosses ?
Ellu, et vive décapeptyl !
Caro, tu es allée au marché ?
Celdav, bienvenue ici ;)

A 17 h on va chercher ma BF
Homme n'a pas fini la peinture loin de là
Il a tout stocké dans la chambre de sa fille....Pffffffffff

Je vais avoir du mal à passer avec mon arapède désormais

Big bisous et bon weekend à toutes

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Jeu 18 Aoû 2011 - 11:00

a toutes les martiennes
ça boum par chez vous ?

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Jeu 18 Aoû 2011 - 12:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les martiennes

Como esta today ?

Bon moi ça va, fait chaud ici, faut que j'aille chez moi à Aubagne relevé le compteur d'électricité fait ieche !!

et pis femme de ménage cette aprème alors j'évacue les lieux !! vais aller faire les boutiques tiens !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les girls
Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Jeu 18 Aoû 2011 - 12:41

coucou les filles
Une bonne journée à vous toutes
Je voulais vous envoyer une photo du lit de bb mais j'ai beau faire envoyer après avoir sélectionner la photo dans "parcourir"...rien

Je n'y arrive pas

Gros bisous à toutes
nicea

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Jeu 18 Aoû 2011 - 18:24

Coucou les filles !!

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue... Bon j'ai continué à lire vos aventures et je n'ai donc pas trop trop de retard de lecture !!

Alors, je suis enceinte de 20 SA

Et comme certaines d'entre vous pouvez l'imaginer, je prends vraiment sur moi pour venir sur le forum !!! Cette angoisse qui ne me quitte jamais !!
Mardi j'ai eu mon rdv pour écho et tout va bien... Et je m'étais dit qui si cette écho tout allait bien je reviendrais sur le forum....
Mais en même temps, j'ai tellement peur....

Bref, pour vous faire un résumé rapide : Pas mal de saignements au début de ma grossesse, pleins d'écho qui ne m'ont, bien entendu, jamais rassurée
Les saignements legers ont duré jusqu'à quasi 2 mois....
J'ai eu les joies des nausées juqu'à 3 mois !!! Jamais le matin, surtout l'aprem et le soir ! Terrible le soir !! Du coup j'ai perdu 3 kg en 3 mois !! Bon j'ai bien récupérer depuis !! 1,5 en 1 mois là !! Mais bon on va dire qu'officiellement j'en suis à + 1, 8 kg depuis le début ! (ca ne va pas durer... Vu ce que je mange !! )
Je n'ai pas eu de ventre jusqu'à 3 mois ! et puis zouh, une petite poussée en 1 semaine et là encore un peu !!
Bon, ca se voit pour les gens qui me connaissent, sinon, on pense juste que j'ai du bide !!!
Je l'ai annoncé au bureau que mercredi !!!!!

Sinon je ne sais pas si je le sens bouger.... peut etre ? !!! Des fois j'ai une bosse sur le ventre....
Sinon, le test de trisomie est bon, pas d'autres exam de prévu.... Par contre toujours pas immunisée toxo donc pds tous les mois....

Voilou, je suis morte de trouille de vous avoir tout raconter... Pourvu que cela ne me porte pas la poisse...
J'ai parlé à mon gygy de mes angoisses et il m'a dit que c'était normal.... Que cela passerait quand je le sentirais bouger.... Mouai tu parles !!! Et quand je ne le sentirais pas bouger, je vais etre dans quel état !!

Jusqu'à maintenant, impossible de me projeter.... refus total auprès de zhom de commencer à parler de la chambre... des prénoms... bref, là maintenant faut je prenne sur moi !!!!

Bref voilou.... C'est un p'tit gars !! (je le sais depuis 1 mois déjà !)

Dans 3 semaines je fais la grosse écho avec toutes les mesures.... Pffff....

Voili voilou, mon petit roman sur ma petite histoire.....

Pleins de bisous et merci de vos pensées régulières !
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Jeu 18 Aoû 2011 - 19:52

ouah !!!!!! nicea que cela me fait plaisir et je te comprends sur ton silence , pas de soucis , tu fais comme tu veux , mais rien que le fait de savoir nous sommes ravies pour toi et tout et tout .....
pleins de a toi et au petit père que tu portes discretement hihihi !!!!
tres heureuse de te lire ma belle
tu reviens quand tu veux faut pas stresser et si tu stresse tout de meme , prends le large et reviens ensuite ok?????
sur ces bonnes news , je vous souhaite a toutes une bonne soiree

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Ven 19 Aoû 2011 - 10:08

Hello les filles

Nicéa, de retour ? C'est super
Djami, respire un peu ma belle
Ellu, tu glandouille toujours ma belle ? Tu fais ton contrôle endo à quelle date alors ?
Caro, j'espère que ton petit Homme est toujours bien au chaud !

ici, ça gaze
Bébé a la bougeotte sans arrêt : beaucoup de coups de pieds ! Un footeux ? ?
Homme est enfin arrivé à le sentir aussi :)

Je vous embrasse toutes
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Ven 19 Aoû 2011 - 10:34

coucou les martiennes
agnes , un futur footeux???? non un demenageur peut etre , repose bien et bulle bulle .....
caro quoi de neuf
ellu glandouille au programme ?
nicea bonne continuation
a toutes de gros

nicea

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Ven 19 Aoû 2011 - 10:39

Coucou les filles,

Et oui, je suis une angoissée de nature ! Que voulez vous !!

Quelle chance tu as de le sentir bouger... Moi je ne sais pas, des fois on dirait des petits coups.... Mais comme j'ai beaucoup de gaz...
Je me dis que peut etre non, c'est pas ça....
Mais si c'est ça, il est plutot pépère !! Un peu le matin et le soir vers 19/20 h !! et encore, faut que je le stimule !!!!

Djami, je n'ai pour l'instant pas eu de message pour les médocs. J'espère que j'ai mis mon post au bon endroit...

Bisous et bonne journée
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Ven 19 Aoû 2011 - 10:43

nicea a écrit:
Coucou les filles,

Et oui, je suis une angoissée de nature ! Que voulez vous !!

Quelle chance tu as de le sentir bouger... Moi je ne sais pas, des fois on dirait des petits coups.... Mais comme j'ai beaucoup de gaz...
Je me dis que peut etre non, c'est pas ça....
Mais si c'est ça, il est plutot pépère !! Un peu le matin et le soir vers 19/20 h !! et encore, faut que je le stimule !!!!

Djami, je n'ai pour l'instant pas eu de message pour les médocs. J'espère que j'ai mis mon post au bon endroit...

Bisous et bonne journée

nicea , le petit père est tranquille voila tout zen ma belle , apres tu ne sentira que lui
pour les medocs je te conseille si tu veux bien envoyer ta liste a fanfan en mp car c'est uniquement elle qui gere les besoins et les stocks
merci a toi de lui faire en mp
gros bisous a toutes et super nicea de revenir

nicea

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Ven 19 Aoû 2011 - 15:05

Merci Djami....

MP fait à Fanfan !

Bon aprem à toutes
Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Ven 19 Aoû 2011 - 20:08

Bonne soirée les filles
nicea

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Sam 20 Aoû 2011 - 0:37

Bonne nuit !!
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Sam 20 Aoû 2011 - 9:12

bonjour du matin a la planete mars
a caro qui a du faire ses valoches cette fois ???? pour le jour J
agnes notre tite baleine et notre copinette nicea petite baleine , prenez soin de vous
a ellu qui se prepare a ..... et qui glandouille grave
fee, iness , abricot , en esperant que vous allez bien
a jeanne qui doit etre bien occupée avec ses petits loulous
hier nous sommes allés dans le gouffre de padirac ( temperature 12 deg ) mais je n'ai pas reussi a y noyer mon cro c'est tres tres beau
aujourd'hui je ne sais pas mais je vous souhaite a toutes un excellent w end

Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Sam 20 Aoû 2011 - 10:15

Coucou les donzelles !
Djami, super pour ta sortie d'hier !!! Tu vois quand tu veux ;)
je vous souhaite à toutes un bon weekend

nicea

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Sam 20 Aoû 2011 - 10:28

Coucou et bon w.e. !!!!

Pour l'instant je glandouillle !! Avant d'attaquer le ménage.... pffffff

Bisous
Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Sam 20 Aoû 2011 - 10:47

Coucou les martiennes...
Ben alors je vois que tout le monde va bien...
Pour Agnès un p'tit déménageur dans le bidou...
Pour Nicéa un futur "boudha"... et pour Caro ben on attends le verdict c'est ça? tu as des news Djami?
Et Djami qui prend du temps pour elle et son cro..ça doit être ça la canicule annoncée..... : !!! Padirac c'est super sympa à faire mais je suis une "amoureuse" de ta région entre la "bouffetifaille" et les paysages j'adooooorrrrrrre!!!
Me concernant j'ai fait l'écho (J 13) et là j'ai gros stress d'angoisse...
peut être pourrez vous m'expliquez un peu
endo à 11 mm à peu près.. ça je crois que c'est bien non?
Par contre j'ai des fibromes dont deux gros 37 mm et 26 mm dixit "le plus refoulant et désorganisant la ligne cavitaire qui présente une orientation nettement incurvée" c'est grave Docteur???
J'ai également quelques micro-follicules et un de 21 mm.. ovaires normaux..tout va pas déconner non plus faut pas abuser...
J'ai envoyé le rapport de l'échographe à Eugin..
En toute honnêteté je retournerai pas dans ce centre de radiologie je te dis pas l'amabilité du mec..déjà que y'a quand même plus agréable que de montrer son "cul" à tout le monde ben lui il avait une "tronche " à chier dessus...
Voilà les martiennes prenez soin de vous et passez une très bonne journée..pensez à boire de l'eau les nénettes...
Bisouille de tendresse...

celdav

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Sam 20 Aoû 2011 - 10:50

Coucou les martiennes,

j'ai mis un message sur le post principal et pas le courage de tout réécrire !

Nicéa, ça me semble pas mal tout ça ! Je crois qu'avec nos parcours on est des toutes des grandes stressées et faut s'y résoudre, c'est comme ça ! mais c'est pas pour autant qu'on n'aura pas de beaux bébés !

Caro, alors ces valises ?

Ellu, peux pas t'aider pour ton CR d'écho mais endo à 11 me parait carrément bien (je l'avais à 7.5 à J13). Sinon tu m'as bien fait rire avec ton radiologue !

Bon je vous laisse car j'ai 2 neurones qui se battent en duel et c'est pas facile pour moi ces temps-ci,

biz à toutes
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Sam 20 Aoû 2011 - 19:53

LES MARTIENNES
ellu j'ai adoré ton compte rendu sur ton radiologue , echo pas mal et le reste fibrome je ne pourrais te repondre mais eugin le fera c'est ssur
celdav j'ai pas lu le post principal , repose tes 2 neurones ma belle
agnes ça roule ????
nicea
caro non pas de news , elle doit etre a la playa
les girls

nicea

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Sam 20 Aoû 2011 - 20:02

Ellu, désolée, je ne peux pas t'aider non plud, j'espère qu'Eugin te répondra rapidement...

Bon, aujourd'hui jounée passionnante !! Ménage étalé sur une bonne partie de la journée tellement je n'avais pas envie !!

Demain plage normalement !! J'espère que l'eau sera enfin bonne !! (enfin pour moi faut qu'elle soit à 27° !!)

Bisous et bonne soirée
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Sam 20 Aoû 2011 - 20:05

nicea a écrit:
Ellu, désolée, je ne peux pas t'aider non plud, j'espère qu'Eugin te répondra rapidement...

Bon, aujourd'hui jounée passionnante !! Ménage étalé sur une bonne partie de la journée tellement je n'avais pas envie !!

Demain plage normalement !! J'espère que l'eau sera enfin bonne !! (enfin pour moi faut qu'elle soit à 27° !!)

Bisous et bonne soirée

apres l'effort le reconfort
nicea et bonne soiree a toi aussi

caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Sam 20 Aoû 2011 - 20:42

Les filles un ptit coucou rapidos. Je fond littéralement j'ai les jambes en plombs mal au dos des contractions m'enfin c normal tout ça !! La bestiole n'a pas l'air décide a se pointer !
Playa ce matin (bien vu ma djami) et ho surprise baignade interdite pdt 1h30 car il semblerai que les auteurs de la tentative de braquage d'une société de recouvrement de fond qui a eu lieu il y a 10 jours a aubagne se soient debarassés des clous fabriques maison qu'il ont utilises pour empêcher les policiers de sortir du commissariat il y en avait partout ds l'eau !! Les plongeurs sont donc venu et on ramasse ce qu'il pouvaient bon moi j'en ai trouve 2 avec mon masque et tuba vais essayer de vous mettre une photo.

Ellu super l'endo pour le resta peux pas te dire mais tu m'as bien fait rire.

Je reviens demain car la suis iPhone et pas pratique du tout.

Vous bisouille tout plein
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Dim 21 Aoû 2011 - 9:46

Voici ma pêche d'hier.....sympathique non ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Dim 21 Aoû 2011 - 9:50

Suis la prem's ce matin !!

Bon je voulais dire aussi à Nicea que je suis contente de la revoir par ici et j'espère que les angoisses vont laisser place à la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] attitude !!

Moi cette nuit j'ai rêvé que bb était là rhoo que c'était bien !!

Demain zhom reprend le boulot, que c'est passé vite !! La chaleur commence a être sacrément pesante et en fin de journée je suis morte.

Nicea si tu ne te baigne qu'à 27° tu dois pas souvent te baigner car même à Nice je doute qu'elle soit souvent à cette tempé. Ici elle est juste trop bonne genre 24 voir 25 un vrai bonheur !! D'ailleurs je vais y aller avant qu'il ne fasse trop chaud.

Je vous bisouille toutes et vous dit à plus tard.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
celdav

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Dim 21 Aoû 2011 - 10:18

Caro, ouah les clous de compét !!! C'est carrément dangereux de se baigner, en + ils sont tout rouillés (vive le tétanos), si tu te plantes ça dans le pied !!!!! Faut mettre tes Rangers pour nager !!!

biz à toutes !
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Dim 21 Aoû 2011 - 12:28

celdav9977 a écrit:
Caro, ouah les clous de compét !!! C'est carrément dangereux de se baigner, en + ils sont tout rouillés (vive le tétanos), si tu te plantes ça dans le pied !!!!! Faut mettre tes Rangers pour nager !!!

biz à toutes !

ou des chaussures de securité quel look je vous dis pas , mini maillot , gros bidon et rangers caro
celdav ça va par chez toi ?
nicea , ellu, agnes et toutes les copinautes de mars bonne journée , moi aussi je fonds avant ma reprise demain

caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Dim 21 Aoû 2011 - 14:03

Mdr djami t'as vu juste on est pas loin de ta description !!!

Bon maintenant c glandouille au frais ds la maison

Bisous
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Dim 21 Aoû 2011 - 18:40

caro1369 a écrit:
Mdr djami t'as vu juste on est pas loin de ta description !!!

Bon maintenant c glandouille au frais ds la maison

Bisous

allez glandouille bien au frais ma belle avec ta tite bestiole
il va vouloir sortir tu crois???? le coquin
j'attends la bonne nouvelle avec impatience mais il semblerait qu'il te menera jusqu'au bout ce tit père

allez plein de par ici sur cette planete

caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Dim 21 Aoû 2011 - 19:03

Oui ma djami j'ai bien peur qu'il ne me mène jusqu'au bout la bestiole !!

Bon courage pour toi si j'ai bien compris reprise imminente.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les Martiennes
nicea

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Dim 21 Aoû 2011 - 19:05

Coucou !!

Caro ! Bonjour les clous !!!
T'as raison djami pour les godillons !!! J'étais plié de rire

Si si je t'assure Caro ! En général à fin juillet l'eau atteint 26/27 ° !!!! La aujourd'hui j'ai enfin réussi à me baigner et à rester dans l'eau ! Elle devait etre à 24 !

Super journée en tout cas !

Bisous à toutes
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Dim 21 Aoû 2011 - 19:18

caro1369 a écrit:
Oui ma djami j'ai bien peur qu'il ne me mène jusqu'au bout la bestiole !!

Bon courage pour toi si j'ai bien compris reprise imminente.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les Martiennes

oui ma caro reprise demain pour 15 jours non stop
bon courage ma belle et n'oublie pas de smser hein ?

caro1369

MessageSujet: i   Dim 21 Aoû 2011 - 19:24

T'inquiète djami je te smeserais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et bon courage alors pour cette prochaine quinzaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nicea 26° bas chez nous c'est très rare car avec le mistral l'eau redescend très vite mais moi je craind pas l'eau fraiche et 24 c'est l'ideal et t'as vu même si un peu froid au début quand on rentre ensuite quand tu nages c'est nickel !!

Des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bonne semaine
Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Dim 21 Aoû 2011 - 23:42

Coucou les martiennes...
ça va muy bien avec cette chaleur?????.... pour moi, carpette à l'intérieur aujourd'hui...regarder des conneries sur l'ordi...bref ah oui j'oubliais du ménage ce matin... de la folie je vous dis...!!!! mais qu'est ce que c'est bon de n'avoir aucune obligation....
Djami toujours en congé? si oui ben profite à fond Melle (heu Mme peut être bien....)!!!! j'espère que tu as moral et tout ce qui va avec...pour repartir à fond dans tes tournées...bref que tu es rechargée à bloc!
Caro Agnès des tonnes de bisous..... les femmes du canapé j'espère que ce n'est pas trop dur avec cette chaleur........pense bien à vous les filles...
Nicéa ravie de revoir par ici.. des bisous en attendant que la soit avec toi...
Abricot Fee Iness....prenez soin de vous...
Pour le moment pas de nouvelles D'Eugin on va dire que c'est parce que c'est le week... j'attends pour appeler..je vais faire un tour en Bretagne demain pour deux trois jours...voilà le programme...
Je vous bisouille de tendresse les martiennes...

caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Lun 22 Aoû 2011 - 18:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les martiennes

Agnès j'espère que ça va pas de news à mon sms ?!!

Ellu quenavo alors !!

Nicea ça va ??

A toutes celles qui passent par ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Lun 22 Aoû 2011 - 18:34

quoi de neuf par ici de ce cote de la planete mars
je vois que notre caro est toujours là vaillante avec sa petite bestiole
ellu bon trip de 3 jours en bretagne profite
nicea et abricot, fee , iness et toutes celles qui nous lisent mais ne postent ( ou n'osent plus poster) on pense a vous
ellu non j'ai repris bichette pour 15 j
bonne soiree
agnes c'est quoi ce silence , tu sais que nous n'aimons pas ça petite baleine , ne me dis pas que tu ne sais plus flotter ou que tu as perdu ton telephone, j'aurai du mal a te croire j'espere que tout va bien pour toi et que juste ta petite BF te fait tourner bourrique

lilia

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Lun 22 Aoû 2011 - 18:54

félicitations nicéa.
caro et toujours les photos a l'envers

les filles
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Lun 22 Aoû 2011 - 19:41

lilia a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] félicitations nicéa.
caro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et toujours les photos a l'envers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles

lilia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Lun 22 Aoû 2011 - 19:46

caro1369 a écrit:
lilia a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] félicitations nicéa.
caro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et toujours les photos a l'envers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lilia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je suspecte que caro fait le poirier pour que tite bestiole ne vienne pas trop vite

Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Mar 23 Aoû 2011 - 7:55

coucou les cailles !
je passe vous faire un coucou
Caro, j'ai cassé l'écran de mon iphone, et depuis je suis tellement dégoutée que je ne le regarde même plus ! :(
J'ai ma sangsue qui me prend beaucoup de temps et d'énergie
Aujourd'hui, on nous change la chaudière , il a donc tout fallu débarrassé , j'en ai profité pour faire du tri
Je suis donc bloquée 5 h avec un ou deux plombiers mais ce soir je pourrai prendre une vraie douche et non plus me laver comme une miséreuse au tuyau sur la terrasse

J'espère que tout gaze pour vous toutes
Merci de vos gentils messages

Je vous embrasse toutes

caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Mar 23 Aoû 2011 - 11:26

djami a écrit:
caro1369 a écrit:
lilia a écrit:

je suspecte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que caro fait le poirier pour que tite bestiole ne vienne pas trop vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors là ca serait plutôt l'inverse ma djami avec tout ce que j'ai fait il devrait soirtir plus vite !!!! Mais faut croire qu'il se pait bien dans mon bidou !!

caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Mar 23 Aoû 2011 - 11:27

Agnes a écrit:
coucou les cailles !
je passe vous faire un coucou
Caro, j'ai cassé l'écran de mon iphone, et depuis je suis tellement dégoutée que je ne le regarde même plus ! :(
J'ai ma sangsue qui me prend beaucoup de temps et d'énergie
Aujourd'hui, on nous change la chaudière , il a donc tout fallu débarrassé , j'en ai profité pour faire du tri
Je suis donc bloquée 5 h avec un ou deux plombiers mais ce soir je pourrai prendre une vraie douche et non plus me laver comme une miséreuse au tuyau sur la terrasse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère que tout gaze pour vous toutes
Merci de vos gentils messages

Je vous embrasse toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

petite coquine bloquée avec 1 ou 2 plombier..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'essentiel est que tu ailles bien !

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Mar 23 Aoû 2011 - 20:24

les filles de mars
bon suis rassurée , agnes etait entre 4 bonnes mains ( 2 plombiers ) et une sangsue , a part ça elle va etre plus fraiche notre agnes vu qu'elle sera douchée
caro je me disais aussi !!!!! capricieux deja la bestiole
abricot, ellu, fee, iness , nicea, jeanne

nicea

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Mar 23 Aoû 2011 - 21:45

Coucou !

Je passe en coup de vent !! Je vous fais des bisous....

La chaleur..... ca faisait longtemps !! Heureusement que j'ai la clim au bureau !!!

Je suis liquéfiée devant l'ordi !

Bonne nuit
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Mer 24 Aoû 2011 - 9:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Par ici

Nicea bon courage au boulot avec la chaleur !!

Agnès enfin une vraie douche !!

Djami sur les routes toute la sainte journée.....

Titounette t'es ou ??

A toutes celles qui passent ds le coin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand à moi ras, vais aller me baigner ils annoncent le mistral pour la fin de la semaine alors avant que l'eau refroidisse vais en profiter !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
celdav

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Mer 24 Aoû 2011 - 14:57

Grosses bises aux martiennes !

celdav, sur un petit nuage avec ses jujus !!!!
Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Mer 24 Aoû 2011 - 15:04

Coucou les filles
Rhooooo, ce que vous êtes coquines ...le fantasme du plombier !!
Caro, j'espère que ton ventre va bien avec ton petit homme ;)
Djami, ma belle, commo esta ? y tu hombre ?
Celdav, tant mieux si tu es heureuse d'avoir des jumeaux !
Ellu, tu profites ?
Nicéa, à la plage ?

ici, trop chaud
Ventre lourd et dur
Je vais chez ma soeur à la piscine avec ma sangsue
Demain j'ai une écho, j'espère que tout ira bien
Homme prend 2j de vacances à partir de demain
J'espère lui "refiler" un peu sa fille !!

Je vous embrasse bien fort
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Mer 24 Aoû 2011 - 18:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du jour les Martiennes
nicea

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Mer 24 Aoû 2011 - 20:12

Ah ben non Agnes !! Je bosse !! Du coup playa le w.e. !! Mais la fait tellement chaud !!!

D'ailleurs nouveauté j'ai les pieds et jambes qui gonflent !! Super !!

Et là je me fait bouffer par les moustiques !! AAAAAhhhhhh je vais faire un malheur !!!

Bisous et bonne soirée
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Mer 24 Aoû 2011 - 20:29

les martiennes
non caro j'ai bosse ce matin retour vers 11h30 puis la guerre au avec FT , j'en ai marre ce sont des voleurs
cette ap midi , rendez vous nephro pour pat ça va !!!! super medecin et
puis rdv pour moi pour confection ( mesure ) de mon attelle de genou
a part ça on est rentree il y a une heure et la je prepare pour demain boulot
agnes et sa sangsue pour demain l'echo
nicea qui a trop chaud vive la clim la semaine et la playa le w end
caro et sa bestiole plouf a la playa avant d'etre emporte par le mistral
abricot
ellu
bonne soiree a toutes

nicea

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Jeu 25 Aoû 2011 - 10:42

Coucou les filles !!

le coucou du matin ! (bon ok il est presque 11 h !!! )

Mais gros bisous quand même
Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Jeu 25 Aoû 2011 - 11:55

Bonjour les martiennes....
ça va muy bien?..
De retour de Bretagne... quelques jours vraiment sympa. entre popines!!!
ben décidement le temps passe bien vite...mais bon...
Je vois que tout le monde va bien entre les plombiers qui prennent soin de l'intérieur d'Agnès, Nicéa qui se fait bouffer par les moustiques , notre Djami qui prend soin de son Mer Doudou et d'elle même..notre Caro toujours à deux, Celdav qui profite de ses nuages...
Que ça me fait plaisir de vous lire les filles....du bonheur en barre!!!
me concernant EUgin à appeler et pour eux pas de souci à continuer ..je suis allée voir le medecin traitant de Mer Doudou qui m'a dit que pour elle il n'y avait pas non plus d'empêchement à continuer elle m'a juste prescrit une autre écho de contrôle au cas où nous ne soyons pas partis avant ( 4 semaines).. donc faisons confiance à tout ce "p'tit monde...
Et voilà les nouvelles du front...
bonne journée...
Je vous bisouille de tendresse les martiennes...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Aujourd'hui à 16:04

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant