Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Agnes

MessageSujet: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Sam 30 Juil 2011 - 14:01

Rappel du premier message :

Coucou les donzelles
Djami, tu te reposes ou tu bosses ?
Ellu, et vive décapeptyl !
Caro, tu es allée au marché ?
Celdav, bienvenue ici ;)

A 17 h on va chercher ma BF
Homme n'a pas fini la peinture loin de là
Il a tout stocké dans la chambre de sa fille....Pffffffffff

Je vais avoir du mal à passer avec mon arapède désormais

Big bisous et bon weekend à toutes

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Jeu 25 Aoû 2011 - 17:59

les martiennes
nicea la matinale
ellu rassurée
caro et sa bestiole c'est pour quand? suis pressee
agnes et sa sangsue
a vous toutes et celdav ( qui je souhaite reste sur son nuage ) et bonne soiree

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Ven 26 Aoû 2011 - 8:21

Coucou les donzelles

Un passage rapide avant de mener ma voiture au contrôle

je vois que tout le monde va bien, et tant mieux !!

Djami, tu seras mieux avec ton atèle , ça va te soulager !
Caro, j'espère que ton petit Homme va bien ;) et que toi aussi
Tu es à la maternité alors ? Je n'ose pas t'envoyer de textos .
Bon courage ma bichette !!!!!!!
Nicéa, courage pour le boulot !
Ellu; tant mieux si ça continue ;) c'est super !

Ici, écho hier
Todo va bene. C'est une fille !! Je suis hyper contente !!
Elle va être très grande , elle a un fémur bien au dessus de la moyenne et déjà des grands pieds et ils sont magnifiques
Elle a été toute mignonne, s'est bien montrée et a fait une gym extraordinaire , tu m'étonnes que je la sente bouger ;)

Je vous souhaite à toutes une bonne journée, je reviens plus tard

Big bisous à toutes

caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Ven 26 Aoû 2011 - 10:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Agnès pour la donzelle a venir suis trop contente pour toi ça me redonne un peu la patate té !!

Des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à tout le monde
Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Ven 26 Aoû 2011 - 11:04

Merci ma Caro !!
Allez, t'inquiète, tout va bien se passer pour toi, ça va pas tarder, ma bichette !

celdav

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Ven 26 Aoû 2011 - 13:07

Agnès, une fille, coooool ! ravie pour toi !

Caro, t'en es où ? t'es à la mater ? ça se précise alors ?

Moi, après un bon coup de speed, me voilà rassurée, mes 2 loustics vont bien (petite écho de contrôle hier), par contre je me suis tellement stressée que je me suis déclenchée une contracture aux trapèzes et cervicales et bien sûr une méga-migraine ! mais c'est pas grave, l'important c'est que les bébés aillent bien !

biz
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Ven 26 Aoû 2011 - 18:46

les martiennes
agnes une tite nenette ça c'est cool !!!!! :406: j'adore les petites filles mais j'aime bien les tits gars aussi hein ma caro , il arrive ce tchiot père ???? 👎 j'attends moi !!!!! pffff
ellu quoi de new ?
nicea touto va bene?
abricot , fee, jeane, iness et les copinettes
celdav tu nous a fait retourner les sangs !!!!
moi boulot encore jusqu'au 5 septembre non stop
bonne soiree

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Ven 26 Aoû 2011 - 23:19

Coucou les martiennes...
Todo va bene es muy bien...!!!
Caro ,Agnès: à vous deux le choix du roi et n’oublions pas la reine bien entendu...c'est cool...!!!
Caro la ch'tite bestiole se précise mais elle prend son temps et elle a bien raison de profiter de la douceur de son nid tant qu'elle peut non? j'espère que tu ne souffres cependant pas trop de la chaleur... Bisous ma poulette...pense bien à toi ...
Agnès tu as l'air d'avoir la forme c'est cool..je te bisouille tout tendrement...bonjour aussi à la t'ite martienne...
Djami toujours à fond les tournées ça roulotte? j'espère que tu arrives à respirer dans tes journées de fous...
Celdav ravie de savoir que tout va bien pour toi... bravo pour les jujus!!!
Abricot, Fee, Iness des pensées pour vous...
Des bisouilles de tendresse à vous toutes les martiennes!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Sam 27 Aoû 2011 - 10:25

Coucou les filles et bon w.e. !!!

Agnes, une petite nénette ! Félicitations ! C'est trop mimi !!!

Celdav, heureuse de voir que tout va bien !

Caro a y est ??

Bisouilles à toutes les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Sam 27 Aoû 2011 - 12:00

Agnès, j'avais pas vuuuuuuuuuu...... Une pisseuse waouh c'est cool ça ! Moi j'aurais voulu n'avoir que des filles...... Mais le sort s'acharne et je n'en n'aurais jamais qu'une seule et unique.........

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Sam 27 Aoû 2011 - 17:05

les martiennes
sms envoye a miss caro , pas de reponse c'est pas son genre dite donc , je suppose que tite bestiole cherche a sortir maintenant ma caro
agnes une tite nenette ça c'est cool ma belle
ellu toujours in holidays?
nicea , matinale comme d'hab
a toute de gros et des pensees a celles qui nous lisent mais ne postent pas
bonne soiree

Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Sam 27 Aoû 2011 - 21:22

Un rapide passage
Pensée pour Caro !!! peut être que demain une nouvelle aventure va commencer pour toi !!

ici prise de choux avec Homme ...classique

Je vous embrasse toutes
Dormez bien
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Dim 28 Aoû 2011 - 12:39

les martiennes
agnes tu commence fort le week end avec prise de bec !!!!
caro pas de news depuis hier , j'espere que tout va bien
ellu , abricot , nicea , fee , iness ....et celdav

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Dim 28 Aoû 2011 - 13:45

les filles
je viens d'avoir un sms de caro ( copié collé de agnes )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]la tite bestiole est né , il se prénomme LEO et pèse 2kg 900

je vous livre texto le sms de caro:

" accouchement bien passé mais pb il est en néonat car forte suspiscion de trisomie 21+ qqes pb respiratoires qui semblent rentrer ds l'ordre .
peau a peau cette apres midi normalement .
coup de massue arrêtons pas de pleurer mais je l'aime ma bestiole.il est beau comme tout
merci de prevenir les filles
peut pas repondre au mp et je m'en excuse car pas le courage "

j'espère ma caro que la suspicion ne sera pas confirmée , plein de bisous a toi , ton homme et la tite bestiole qui a un joli prenom léo

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Dim 28 Aoû 2011 - 17:57

a toutes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour toi léo et ta petite maman et ton papounet

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Dim 28 Aoû 2011 - 21:22

Hello !

J'espère également que la suspicion ne se confirmera pas...

En tout cas bienvenue à Léo et gros bisous aux parents
Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Lun 29 Aoû 2011 - 8:24

Un coucou à toutes
Une énorme pensée pour Léo et Caro et Zhomme !
Plein de bisous à eux trois
Ce petit bonhomme va être bien entouré et choyé

Djami, hier c'était le stress, j'étais sur mon iphone en voiture, on s''est arrêtés sur une aire, j'avais pas de réseau entre ça et mon écran pitoyablement fendu, ....grrrrrr donc je t'ai fait un mp rikiki de chez rikiki : le strict minimum
J'espère que tu vas bien
Ellu Nicéa, je vous embrasse

A toutes une bonne journée

Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Lun 29 Aoû 2011 - 13:26

Coucou les martiennes......
Caro et ben voilà c'est fait ....la rencontre enfin.....félicitations à vous...et bienvenue Léo...
Agnès des bisouilles bisouilles en espèrant que la prise de tête se soit envolée loin de vous...
Djami ça va belle infirmière.....????
Celdav as tu repris le boulot? comment se passe ce début de grossesse....toujours sur ton nuage?
Abricot Iness et vous autres qui êtes parties sur de nouveaux chemins prenez soin de vous....
Je vous bisouille... pour moi encore une semaine de vacances...le soleil devrait être là..c'est toujours ça de pris...
Bonne journée les nénettes....
celdav

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Lun 29 Aoû 2011 - 13:47

Caro, je croise les doigts pour que petit Léo soit en forme !

Ellu, non, pas de reprise de boulot; j'avais toujours dit que si j'avais enfin la chance de tomber enceinte (après 7 ans de galère), je m'arrêterais de suite pour ne pas prendre de risques inutiles (je suis à mon compte, donc je me gère, le seul inconvénient est financier car quand je ne travaille pas, bein pas de sous qui rentrent !, mais c'est pas grave, la priorité va à mes bébés).
Je suis carrément redescendue de mon nuage car je suis "malade comme un chien" (nausées, vomissements, diarrhées, perte d'appétit, maigri de 2.5 kg en 1 mois, grosse fatigue), bref dans la liste des symptômes désagréables de la femme enceinte, j'ai pris "la totale" !!!!!

Agnès, reste zen et explique à ton homme qu'il faut qu'il soit cool avec toi car c'est pas bon pour bébé de vous prendre la tête !
Le mien m'a bien fait rire hier quand il m'a dit en me voyant complètement raplapla "j'aime bien quand tu es comme ça, tu me mets moins la pression !". Ben oui, forcément, vu que j'ai l'énergie d'une limace, j'alterne dodo /WC donc je suis moins sur son dos !!!!

biz à toutes !
patriciag1

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Lun 29 Aoû 2011 - 15:21

Coucou les filles,

Que de nouvelles pendant mes vacances.

Une énorme pensé Pour Caro et Léo sans oublier papa.

A toutes

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Lun 29 Aoû 2011 - 17:50

les filles de mars
une pensee et une prière au petit leo qui a passe sa pds aujourd'hui pour diagnostic , de gros bisous a ma caro qui est tres tres forte et qui deja hier soir reprends le dessus pour eux 3
agnes pas grave ma belle
ellu bonne derniere semaine de vacances ( moi derniere de boulot mais hard++++)
celdav : qqes kilos perdus et des vomitos pour la bonne cause
nicea mp
pat de retour de vacances:tout va bien ?
a toutes bonne soiree

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Mar 30 Aoû 2011 - 18:50

les martiennes
mon coucou journalier et pleins de a toutes et
a notre caro ,leo et ti papa

Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Mar 30 Aoû 2011 - 20:02

Un bisou à toutes et à T'ti Léo qui est magnifique !!

Bonne soirée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Mar 30 Aoû 2011 - 21:56

Coucou les filles !

Et ben ! C'est la reprise dans notre activité et du coup même pas le temps de venir tellement j'ai du boulot !!!!

Grosses pensées à Caro, Léo et papa Léo !!

Bisouilles à toutes les filles, je suis naze je vais pas tarder à faire dodo...

Agnes, itou pour moi !! Grosse prise de tête avec zhom que je ne comprendrais définitivement jamais !
Maintenant c'est la gueule et il est capable de durer très longtemps !!

Bref !!!!

Bisous
Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Mer 31 Aoû 2011 - 10:26

Coucou les filles

Nicéa, nos hommes...difficile d'être en phase avec eux !!
Je n'avais pas vu que c'était un petit gars que tu attendais ;) :)
Djami, j'espère que ça va, même si nous sommes toutes anxieuses pour notre Caro
Ellu, toujours en attente ?
Caro, plein de pensées pour toi ma poulette

Bisous à toutes
Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Mer 31 Aoû 2011 - 13:02

Coucou les martiennes...
Des news de Caro? comment va t elle après son accouchement? Si vous en avez faites lui un gros bisou de ma part ainsi qu'à p'tit Léo et au papa bien entendu....
Djami ça ? les routes doivent redevenir plus calmes.... où en es tu de ton cabinet? est il résilié? dans les cas j'espère que tout va bien pour toi et ton cro...
Agnès n'oublie pas trop ton canap...hein..oki Mme...des bisouilles tendres...
Nicéa ben en espérant que ce petit coucou trouvera un pt'it mieux avec Mer... je rejoins Agnès les hommes et les femmes ce n'est pas un long fleuve tranquille ce serait pas drôle sinon....
Me concernant toujours en attente..... la fin des vacances qui approche... pas envie de reprendre rien de bien extraordinaire quoi....
Allez je vous embrasse toutes très fort...prenez soin de vous les martiennes....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Mer 31 Aoû 2011 - 15:11

Coucou les filles,

Je profites d'une pause de 2 mn pour venir vous faire un coucou !!

ben ouai, M. fait toujours du boudin.... et je pense que cela va durer un petit moment...
Il est en crise en ce moment, tout l'énerve et comme il n'a que moi sur la main et ben c'est sur moi que ça tombe !!!

Bref, comme ça j'ai des vacances !! Car j'ai décidé que ce n'était pas juste sa réaction (ben c'est vrai quoi ! moi j'y suis pour rien s'il bosse avec des c...) du coup ben je me venge et je ne lui fait plus à manger !!!
Je vous dirai que vu comme je suis nulle en cuisine, ca doit pas trop le changer !!!!

Bon gros bisouilles à toutes
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Mer 31 Aoû 2011 - 20:24

les martiennes
pas de news depuis la photo de leo mais je ne veux pas l'embeter , je pense qu'ils doivent prendre du temps et se retrouver a trois je les fort !!!!
agnes et nicea , bien d'ac avec vous les hommes et les femmes vivent sur 2 planetes differentes compliqué quoi
ellu oui resiliation faite mais 6 mois de preavis donc fevrier 2012 !!!!!
a part ça boulot a donf + les rdv medicaux qui s'enchainent en ce moment pas le temps de faire ma siestoune
ce soir je vais dodo !!!!
enfin des que mes consoeurs me fassent les transmissions par tel
bonne soiree les girls

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Mer 31 Aoû 2011 - 21:12

Bonne nuit à toutes
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Jeu 1 Sep 2011 - 19:54

du soir les martiennes
caro, et leo seront de retour at home demain
bonne soiree a toutes

Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Ven 2 Sep 2011 - 13:12

Coucou les martiennes...
bon retour à Caro Léo et papa....
Djami ben zut pour ce bail..tu payes pour rien alors, c'est parce que c'est un bail commercial que c'est aussi long? enfin l'essentiel est que tu trouves un équilibre avec tes autres collègues..... bon la sieste je comprends qu'avec les horaires que tu fais elle te manque..
Agnès alors ton zhom ça va mieux? et toi comment vas tu, comment se sont passées tes vacances avec ta belle fille?
Nicéa ben tu as bien raison de relativiser parce que sinon tu t'en sortiras pas...après il fera peut être comme si de rien n'était...j'ai un genre de pro à la maison..; tu sais bien que les hommes ne sont jamais coupables de rien non? hi!hi!hi!
Celdav ben bonne continuation...bon faut te dire que ces sympathiques symptômes ne durent qu'un temps...
Me concernant j'ai l'accord préalable de la sécu et j'attends le retour du chu pour les transports car la gygy n'avait pas mis l'adresse de la clinique Eugin. j'ai eu un mail de Eugin me demandant de me tenir prête dans les starting block mais bon ça peut aller jusqu'à 60 jours de traitement...et si jamais je suis pas partie avant le 13 septembre j'ai une écho de contrôle pour voir évolution des fibromes...mais ça ne m’inquiète pas plus que ça j'ai un endo de compét ou pas non mais....
Prenez soin de vous les martiennes....
et encore bon retour chez toi Caro et toute ta p'tite famille...
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Ven 2 Sep 2011 - 19:21

les martiennes
bon welcome home a leo , caro et le papa
agnes whats news?
nicea
ellu alors ça que oui un endo de compet , tu as raison de ne pas te prendre le chou pour le coup de fil magique
a toutes de gros du soir

ps: mon bail ellu est un bail pro mais la proprio m'avait dit 3 mois et moi j'ai fait confiance en signant

Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Sam 3 Sep 2011 - 9:49

Coucou à toutes !!

J'espère que le retour à la maison du petit Léo s'est bien passé
Djami, j'espère que tu tiens le coup , où en est ton atèle ?
Ellu, à mon avis, septembre est plus calme pour Eugin. A mon avis, ça ne va pas tarder !!
Nicéa, j'espère que tu vas bien avec ton gros ventre !!
ici, ma BF est partie et je peux enfin me reposer comme je veux !!!!!
Je déguste un max avec mon dos, je me trimballe avec ma bouillotte d'eau chaude de partout chez moi
J'ai enfin trouvé un kiné pour lundi et si ça ne me fait rien ma toubib m'a donné les coordonnées d'un osthéo...
Jeudi matin je fais le test du diabète et faut que je prenne rdv avec l'anesthésiste...:)
Avec Homme ça va, mais c'est vrai que j'ai l'impression qu'on est sur 2 planètes différentes

Le temps est hyper gris aujourd'hui, ça tombe bien parce que pour moi c'est canapé et...bouillotte !!!

Je vous souhaite une bonne journée
Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Sam 3 Sep 2011 - 12:16

Coucou les martiennes....
Ca y est coup de fil de Eugin ce matin....j'ai les pepettes....pas au sens pépette de peur mais voilà le verdict approche...
la ponction de la donneuse est prévue lundi... eugin rappelle mardi pour dire le nombre d'ovocytes fécondés. mais les filles, Eugin fait transfert à j2 j3 si je ne m'abuse non?..est ce à dire que mercredi c'est j2? ça va être compliqué d'être à Eugin mercredi.. à moins de rouler toute le nuit de mardi... pensez que je puisse leur demander un transfert plutôt le jeudi...???
Bon je vais profiter de ce dernier week end estivale..
Agnès cool si cela s'apaise avec Mer...l'essentiel là est que tu prennes soin de ton p'tit bidou.... ton mal de dos est dû à ta grossesse? ou tu avais des pb avant?
Caro des tonnes de bisounours à ton t'it Léo...et toi prends soin de toi...
Djami tu as une attelle à ton genou? j'avais loupé l'info... j'espère que ça s'arrange et que tu ne souffres pas trop.... pas trop difficile pour conduire? bouhhhhhh de honte à ta bailleuse ...c'est vraiment dégueulasse d'avoir fait ça... bon courage si tu bosses ce week end..
Celdav en espérant que les vomitos s'éloignent... j'espère que tu vas bien...
Allez je vous bisouille toutes avec tendresse.. je vous tiens au courant..;en espérant que la donneuse est elle aussi des ovocytes de compét pour rencontrer les champions de Mer Doudou...hi!hi!hi....
Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Sam 3 Sep 2011 - 13:26

Ellu, c'est suuper !! :)
Je sais que Roxanne était partie pour euginavant d'avoir le résultat de la ponction car ça posait un pb de temps de transports pour elle
Va voir leur forum de discussion sur docti tu tapes "eugin forum +++" dans google , il y a certainement des filles qui parlent de ça

En tous les cas, c'est génial, ça commence !!
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Sam 3 Sep 2011 - 19:03

les filles
agnes pour mon attelle , je suis allee prendre les mesures et elle est en fabrication , on m'avait 15 jours mais je crains que ça ne soit plus mais bon j'attends !!!!
ellu oui je bosse encore jusque lundi et toute cette semaine va etre hard car bcp de rendez vous med + mercredi 10 steres de bois livrées pour cet hiver car nous n'aurons tjrs pas de chauffage et oui miss galere et cro ont pas de bol !!!!!
agnes j'espere que le kine arrivera a te soulager
ellu suis heureuse pour toi , mercredi est j2 oui mais vois si tu peux negocier un transfert a j5 pourquoi pas
caro , ti leo d'amour et zhom : premier w end en famille : pleins de
a toutes une bonne soiree , moi suis levee depuis 4h je suis morte !!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Sam 3 Sep 2011 - 19:31

Coucou les filles

Djami : va te reposer, tu as des journées bien chargées
Des news de ta maman et ta soeur ? Et Pat ca va ?
En parlant d'atèle, moi j'en ai 2 aux poignets. Je me suis déclenché des tendinites en me grattant entre les doigts à cause de la cholestase pendant la grossesse. Maintenant, je te dis pas comme je suis handicapée pour porter les enfants. Enfin, je fais avec mais plus ils vont grossir plus ca va être dur. Pas d'anti inflamatoires, ni d'infiltration car j' allaite.

Agnes : tu as eu la chaudière qui a laché toi aussi ? Pas top pour se laver
Sinon ta grossesse se passe bien, je suis contente pour toi.

Ellulae : génial, ca approche pour toi. C'est vrai qu' avec Eugin, tout se fait à la dernière minute, à moins de se rendre sur place avant comme cela on ne court pas.

Caro : Comment va petit Leo ? Le retour à la maison s'est bien passé ? Je vous embrasse très très fort tous les 3

Aujourd'hui ca a été le 1er vaccin des tilous. Ce soir, ils étaient énervés. La pédiatre m'avait prescrit des suppositoires de doliprane, mais alors c'est du sport pour leur mettre la moitié (car petit bout et petit derrière !!! et en plus ca fond et ca glisse )
Ils comment bien à faire leurs nuits. Hier soir, dernier bib vers 22h00 et ce matin c'est nous qui étions levées avant eux. Bib vers 08h00 !! Qu'ils continuent comme cela

Je vous embrasse toutes
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Sam 3 Sep 2011 - 20:09

mumu
et oui ça doit pas etre simple avec tes poignets ma belle , en tout cas belle progression pour les nuits des petits loups
oui là je vais couper et prendre ma douche et mettre mes affaires pour bosser ds la bagnole car demain debout a 5h
bonne nuit a toutes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Sam 3 Sep 2011 - 20:32

Bonne douche et bonne nuit Djami
Avant derniers bib finis à l' instant, on va manger un bout.

Bonne journée demain et après demain et vivement quelques jours de repos
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Sam 3 Sep 2011 - 22:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les martiennes

Ellu pleins de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la ponction et le transfert

Agnès tu l'as met ou t'as bouillote sur le dos ? Bon j'espère que ça va ?

Mumu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Djami bon courage pour demain et les examens de pat j'espère que ça va ?

Je vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Dim 4 Sep 2011 - 13:16

Merci les martiennes z'êtes des z'amours...!!!
je vois lundi avec eux pour jeudi ou vendredi...
Agnès ça va? t'es où ma belle?
Caro alors j'ai vi Titi Léo il est beau comme un coeur..mais dis moi vous avez bien travaillé Papa et Maman..il a l'air bien grand...je sais pas si tu as mis mais il est grand non?
Celdav j'espère que les symptômes grossesse vont s'estomper pour que tu puisses pleinement en profiter..
ben Dis donc Djami quand tu bosses tu fais pas semblant... arrives tu à te reposer entre le rangement de la stère de bois les piqures et les fuites sur le toit et pas de chauffage... t'as un moral d'acier il me semble ma Djaminounette....
Je vous bisouille de tendresse en espérant que comme je l'écris sur l'autre post "tout le matos" ,spermo, ovo, endo s'entendent avec merveille pour former une nouvelle équipe gagnante...lol!!!!
Bon dimanche les martiennes...

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Dim 4 Sep 2011 - 17:33

les martiennes
ah !!!!! je suis une vraie epave ce soir , j'ai hate de prendre ma douche et finir ma derniere matinee de boulot
je ne sais pas ellu si j'ai un moral d'enfer mais on a pas le choix , il faut avancer !!!! rien ne sert de baisser les bras meme si l'envie parfois d'envoyer tout C**** mais voila c'est parfois par crise
ellu j'espere que la negociation pour jeudi ou vendredi ok avec eugin et le matos super top
a ma caro , qui prends ses marques avec toute la petite famille : papa et leo
agnes tout va bien?
celdav quoi de neuf ? a part les et les
a toutes une bonne soiree

Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Dim 4 Sep 2011 - 19:58

coucou les nénettes
Caro, contente de te revoir !! petit homme a-t-il bien dormi dans son couffin et son lit ?
Ellu, bonne chance à toi ma belle ;)
mumu, oui la chaudiere nous a fait des siennes...maintenant on en a une toute neuve qui marche à merveille !
Prends soin de tes petits loulous et de toi !!
Djami, fais un gros dodo, bichette. J'espère que ton attelle ne tardera pas

Ici, le dos grâces à mes jours de bouillotte va un peu mieux
Aujourd'hui, je n'ai fait que dormir, il ne pouvait pas m'arriver grand chose !

Je vous embrasse toutes
Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Lun 5 Sep 2011 - 10:52

Coucou les martiennes..
la ponction s'est bien passée par contre on ne m'a pas donné le nombre d'ovocytes je pense que j'en serais plus demain. j'ai dit que je ne pouvais être à Barcelone que jeudi au plus tot j'ai renvoyé un mail pour confirmer ...la coordinatrice m'a juste dit: "je ne peux vous répondre, le transfert peut avoir lieu jeudi ou vendredi" et voilà un peu succinct comme réponse ...

Bisous Bisous bonne journée et bonne reprise à celles qui reprennent ... je ne reprends quant à moi que ce midi...plein pot à compter de demain..saut du lit...6h30...ouahhh rien que de l'écrire ça me donne envie de retourner me coucher..
début du "vivement vendredi" cette semaine...
Bisouille Bisouille.. les martiennes ....
celdav

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Lun 5 Sep 2011 - 15:08

Ellu, t'inquiète pas, c'est des réponses "formatées" que les coordinatrices doivent donner, elles ne décident de rien, elles ne font que transmettre, ce sont des intermédiaires. Demain ou cette aprem, on va te dire combien d'ovo t'ont été attribués et combien ont été fécondés.
Par contre, si ponction et fécondation aujourd'hui, prévois transfert pour jeudi à J3 car vendredi c'est J4 et c'est un stade "bâtard" pour les embryons puisque c'est le stade avant les blastocystes, donc en principe transfert à J3 (ou J5 si Eugin accepte) mais J4 m'étonnerait.
Bonne chance !

biz
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Mar 6 Sep 2011 - 8:13

les martiennes
hier journée de folie entre boulot et rdv retour a 20h30 , donc plus de courage
ma caro comment ça va a la maisonnet de caro avec ses deux hommes ?
ellu alors grd depart bientot
celdav ça va un peu mieux ?
agnes , premier jour de repos mais quasi nuit blanche et mon homme aussi donc !!!! on lui a pose un appareil pour les apnees du sommeil hier a 19h et du coup pas dormi donc l'examen risque d'etre nul !!!!
aujourd'hui je vais chez dermato pour enlever kyste du front et ......etc.....
pleins de a vous toutes , nicea et iness et fee et toute la compagnie

Titounette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Mar 6 Sep 2011 - 10:34

pour elu
allé ma belle !!!
Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Mar 6 Sep 2011 - 12:00

hello les girls
Caro, tu prends le rythme d'une petite maman ? Plein de bisous à ton bibou
Ellu, ben oui, les choses vont aller vite !!
Djami, les journées de repos sont souvent des journées remplies de corvées !! Courage mais cela va annoncer du mieux si tout se passe bien.
Moi aussi, j'ai passé une nuit quasi blanche .....grrrrrrrrr
Mon dos allait mieux après le massage (qui entre nous pourrait être fait par Homme...)
Puis, la douleur revient...grrrrr j'y retourne cet aprem
Il va aussi me faire faire des ex respiratoires pour ma cage thoracique toute comprimée par bibounette ;)

je vous souhaite une bonne journée
Nicéa, j'espère que ça va
Celdav, le plus dur sont les 3ers mois ;)

celdav

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Mar 6 Sep 2011 - 12:04

caro, plein de pensées pour vous 3 !

agnès, merci pour tes encouragements ! J'en suis à 7 SG donc va me falloir tenir encore 5 semaines si je comprends bien.....

Djami, toujours à courir à droite à gauche, pour son boulot, pour ses RDV médicaux, pour ceux de son Cro...en fait c'est wonderwoman !!!!

ellu, en plein dans le feu de l'action, on attend des news et des bonnes !

biz
Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Mar 6 Sep 2011 - 20:38

Coucou les martiennes....
Ben voilà ça y est le départ demain....
résultat de la ponction ben minimum syndical garanti par Eugin... 5 ovocytes 4 fécondés..mais allleeezzzzzzzzzz j'y crois ce sont des vainqueurs...
transfert jeudi à 13 heures..... entre le stress et l'envie je suis...
on dort à Perpignan demain soir et peut être Barcelone jeudi ou retour sur Perpignan..je sais pas encore... en fait je suis hyper stressée les filles... on y est après tant d'obstacles...
je vais boire un p'tit apéro ce soir car après jeudi fini les apéro pendant 9 mois (évidemment...!!! puisque ça va marcher...)...
Prenez soin de vous..désolée de ne parler que de moi...
gros bisous Caro petit bisou Léo...
Agnès, ahhh un p'tit massage que c'est bon..tu vas chez un osthéo? ou un kiné? éviemment si c'était Mer ton zhom t'en aurait plus souvent...
Djami ben mince tu cumules les tracas...ça ne peut que finir par aller mieux..;tu dois être tombée ce soir... bisouille réconfortant...
Celdav alors ces nausées se portent comment? essaye de te reposer entre deux vomitos....
Prenez soin de vous....
Je vous "bisoutte" tendrement...
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Mer 7 Sep 2011 - 7:59

les martiennes
ellu bon ma belle , allez pour ton transfert de demain , no stress on y croit on y croit !!!!!
agnes , ça fait C**** tes pb de dos , c'est un osteo le gars qui te masse
coucou titounette
caro , j'espere que tu prends tes marques at home , gros a notre leo , sa maman et zhom
a toutes je suis patchée depuis hier sur le front ( ablation d'un kyste )
hier soir rentree a 19h30 et la frangine et la maman jusque 22h au tel , le temps de manger une biscotte je me suis endormie devant la teloch
bonne journeea toutes ici

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant