Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Agnes

MessageSujet: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Sam 30 Juil 2011 - 14:01

Rappel du premier message :

Coucou les donzelles
Djami, tu te reposes ou tu bosses ?
Ellu, et vive décapeptyl !
Caro, tu es allée au marché ?
Celdav, bienvenue ici ;)

A 17 h on va chercher ma BF
Homme n'a pas fini la peinture loin de là
Il a tout stocké dans la chambre de sa fille....Pffffffffff

Je vais avoir du mal à passer avec mon arapède désormais

Big bisous et bon weekend à toutes

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Mer 7 Sep 2011 - 18:27

coucou
Des tonnes de pour Ellu !! Allez ma belle, no stress ! C’est génial , tu y es ;) Pense positif
Caro, je revois ma soeur et son bb qui s'endormait lors des tétés. Elle lui titillait le menton avec son pouce pour le réveiller. Tu vas y arriver . Fais toi confiance

Djami, ce soir, t'as intérêt de manger !! Repose toi bien !

Ici, journée à 2 à l'heure. Demain, je fais ce test avec le sucre....
Je vous embrasse toutes
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Mer 7 Sep 2011 - 20:27

voila moi journée avec 10 steres de bois a ranger , zhom m'a aider du mieux possibble et ce soir les courses ouffff !!!
demain rdv cardio pour nous deux et en principe w end repos
agnes la vie trepidente a 2 a l'heure je vois pas
j'espere que ton test sullivan sera ok
caro pleins de a toi , leo et zhom , je pense bien a vous
ellu mille doigts croises pour toi demain
bonne soiree a vous

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Jeu 8 Sep 2011 - 10:51

les filles de mars
quoi de neuf par ici ????
caro ett leo
agnes pour test sullivan
ellu pour tout a l'heure le transfert
a toute une bonne journée

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Jeu 8 Sep 2011 - 16:32

Coucou les nénettes !!

Ellu, j'espère que tu couves bien !!! et des tonnes de
Bon retour ;)
Djami, alors, ce vilain kyste et cette attelle ?
Bon, tu vas être bien chauffée pour les 1ers jours de froid ;)

Test Sullivan bouclé ce matin ;)
je devrais avoir des nouvelles cet aprem par téléphone si souci.....
Bonne fin de journée , plein de bisous à toutes

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Jeu 8 Sep 2011 - 19:47

les nenettes
agnes mon kyste n'est plus que 3 fils sur le front a retirer ds 8 jours , et l'attelle ça y est je l'ai et je la mettrai uniquement que pour le boulot
j'espere que tes resultats sont bons
ellu bonne couvade ma belle
caro et leo
a toutes bonne soiree

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Ven 9 Sep 2011 - 9:21

coucou les martiennes
alors ellu bien dormie la miss couveuse ?
agnes , les resultats ?
caro , leo et ti papa
bonne journée les filles

Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Ven 9 Sep 2011 - 10:41

coucou les nénettes

Djami, un joli front et une attelle sur mesure : tu es prête à affronter l'hiver ;) !
Ellu, zen attitude à toi et rentre bien !
Caro bisous à vous 3 ;)

Pas eu de nouvelle de mon test, ça doit dire que ça va...:)
Je file me faire masser

plein de à vous toutes !

Dernière édition par Agnes le Ven 9 Sep 2011 - 19:37, édité 1 fois
Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Ven 9 Sep 2011 - 18:53

Coucou les martiennes...
De retour de Barcelone avec deux petits passagers..voilà y'a plus qu'à attendre et espérer... le transfert s'est bien passé équipe toujours sympa..par contre petit bémol concernant le nombre d'ovocytes puisque sur les 4 fécondés seuls 3 ont résisté et affaire à suivre pour le troisième.. donc voilà y'a pas faut que ce soit des warriors mes p'tits passagers...ma donneuse a 23 ans... bon les filles y'a plus qu'à tout croiser ce que vous pouvez croiser j'ai mis aussi des amies sur le coup pour le "croisage"..avec tout ça ça devrait le faire non???
Ma Djami te voilà équipée avec ton attelle... tu as quoi exactement au genou? une entorse mal guérie? sinon j'espère que tu gardes moral..
Agnès merci pour tes pensées..j'espère que tu as la forme.. ton test de sullivan c'est pour quoi?
Caro et t'i Léo j'espère que tout va bien et que T'it Léo boit mieux maintenant...
Celdav les vomitos vont mieux? moi j'attends les miens..hi!hi!hi!! enfin tu vois ce que je veux dire...
Je vous bisouille tendrement et mille fois merci pour vos pensées...

ps: pds le 22/09...
celdav

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Ven 9 Sep 2011 - 19:02

Ellulae a écrit:
Coucou les martiennes...
De retour de Barcelone avec deux petits passagers..voilà y'a plus qu'à attendre et espérer... le transfert s'est bien passé équipe toujours sympa..par contre petit bémol concernant le nombre d'ovocytes puisque sur les 4 fécondés seuls 3 ont résisté et affaire à suivre pour le troisième.. donc voilà y'a pas faut que ce soit des warriors mes p'tits passagers...ma donneuse a 23 ans... bon les filles y'a plus qu'à tout croiser ce que vous pouvez croiser j'ai mis aussi des amies sur le coup pour le "croisage"..avec tout ça ça devrait le faire non???
Ma Djami te voilà équipée avec ton attelle... tu as quoi exactement au genou? une entorse mal guérie? sinon j'espère que tu gardes moral..
Agnès merci pour tes pensées..j'espère que tu as la forme.. ton test de sullivan c'est pour quoi?
Caro et t'i Léo j'espère que tout va bien et que T'it Léo boit mieux maintenant...
Celdav les vomitos vont mieux? moi j'attends les miens..hi!hi!hi!! enfin tu vois ce que je veux dire...
Je vous bisouille tendrement et mille fois merci pour vos pensées...

ps: pds le 22/09...

Ellulae, voilà une bonne chose de faite ! je croise, je croise, je n'arrête pas de penser à vous toutes et espère de tout coeur que ça marchera !

Repos, no psychottage et on attend la pds du 22 alors !

biz
Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Ven 9 Sep 2011 - 19:37

Ellu, c'est parfait tout ça ! Ne cogite pas sur le nombre d'embryons
Sois zen
Tes petits embryons sont au chaud, prends soin d'eux et de toi
Ne fais rien de déconnant , pas de marche longue etc
Il faut être peinarde !

Le test Sullivan c'est pour voir s'il y a souci ou non de diabète gestationnel et le cas échéant mettre en place un régime alimentaire particulier et un suivi

Big bisous à toutes
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Ven 9 Sep 2011 - 20:36

du soir

Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Dim 11 Sep 2011 - 13:11

Bisous du jour les martiennes..
z'êtes en week end au bord de la plage???
Bon ben pensées pour Poisson.. et que ça nage maintenant de façon à arriver à bon port le port d'attache étant l'endomètre....
Djamo como esta bella? sur les routes? de repos? difficile à suivre la Djaminounette...
Caro bisous à toi et t'it Léo..
Agnès merci pour tes conseils..prends soin de vous...
J'essaye de ne pas psychotter mais bon pas facile..la moindre bosse en voiture me stresse puis la raison revient je me dis que s'ils doivent s'accrocher ben ils le feront.... pas facile... comme je dis sur l'autre post nous avons roulé 3 heures derrière le transfert après les 20 min de repos pour dormir sur Perpignan...cela n'est pas déconseillé donc voilà maintenant faut essayer de rester zen.. je passe souvent les mains sur mon bidon et je leur demande de s'accrocher..un peu con con mais bon je ne fais de mal à personne...
Voilà prenez soin de vous les martiennes...
Bisous Bisous
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Dim 11 Sep 2011 - 17:55

les martiennes
non pas encore au boulot , pour moi c'est demain mais aneantie par 3 jours de migraines non stop alors je suis
ellu couve bien ma belle , on attends avec toi bichette
celdav alors l'anniv ?DOUBLEMENT RECOMPENSE HIEN
agnes repos zen ?
caro et ti leo
a toutes une bonne soiree

caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Lun 12 Sep 2011 - 14:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les martiennes

Ellu croisage toujours à donf tu a la bonne attitude ma belle ils vont s'accrocher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Agnès alors ce massage ??

Djami toujours à 100 à l'heure pleins de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aller vais faire une tite sieste pendant que léo dors

Pleins de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
celdav

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Lun 12 Sep 2011 - 14:47

Coucou du jour,
hier j'étais une vraie loque, le simple fait de me doucher m'a provoqué palpitation et essoufflement, c'est vous dire ! J'ai passé la journée à dormir mais malgré ça je ne tenais pas debout quand je me réveillais, c'était dur moralement de me voir comme ça ! Heureusement, aujourd'hui, ça va mieux !
Faut croire qu'il y a des jours avec et des jours sans !

pour Ellulae et poisson !

à caro family

biz à vous toutes
Elgapanne

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Lun 12 Sep 2011 - 15:04

celdav9977 a écrit:
Coucou du jour,
hier j'étais une vraie loque, le simple fait de me doucher m'a provoqué palpitation et essoufflement, c'est vous dire ! J'ai passé la journée à dormir mais malgré ça je ne tenais pas debout quand je me réveillais, c'était dur moralement de me voir comme ça ! Heureusement, aujourd'hui, ça va mieux !

Fais bien attention à ne pas faire de l'hypertension ma belle !!!!
Repose-toi bien.
Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Lun 12 Sep 2011 - 17:03

coucou les filles
Celdav, c'est normal, ces gros coups de barre
Tiens bon !!

Ellu, tu as raison de parler à ton bidon , nous ici, on trouve ça normal !
Caro, heureuse de te revoir !!
Djami, j'espère que ta migraine est finie : à moins que ça fasse comme le mistral : 3 jours, 6 jours, 9 jours...!!

Mon kiné me fait des supers massages ainsi que des exercices de respiration et je vais bien mieux même si je ne peux pas encore courir un 100 m!
Bisous à toutes et à tata Elga aussi !
Elgapanne

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Lun 12 Sep 2011 - 17:10

Bisous à toi aussi Agnès !
Là j'attends le retour de ma grande fifille qui doit être bientôt en train de monter dans son car pour rentrer....
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Lun 12 Sep 2011 - 18:53

les filles de mars
ellu a donf et positive attitude
agnes : sophro et kiné quoi de mieux ?
caro , la sieste avec leo contente de te lire ma belle
tata elga sur tous les fronts

moi migraines depuis vendredi donc non stop , heureusement l'estomac suit malgres forte dose at inflammatoire
bonne soiree les filles

Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Lun 12 Sep 2011 - 19:56

Coucou les martiennes....
Bon ben ça a l'air d'aller bien sur la planète Mars...
J'essaye d'être à donf positive attitude mais je passe du "c'est bon à c'est foutu"... donc reste la zen attitude que j'essaye de conserver..de toutes les façons les dés sont jetés..;
Et vous les nénettes como esta?
Djami t'es sous traitement de fond pour tes migraines? elles ont l'air carabiné les tiennes.. moi je relativise mes migraines quand j'entends parler de migraines de trois à 4 jours..!!!!
Agnès como va ?et t'ite nénette?
Elga ton moral a l'air au beau fixe c'est cool... como va ta grande fifille, sa rentrée s'est-elle bien passée?
Agnès massage kiné ouahhh ça donne envie..j'ai trop envie d'un massage..tiens pourquoi pas un hamman avec soin... hummmm peut être la semaine prochaine tiens.!!!!
Caro bisous à toi et à t'it Léo...
Celdav pense à ton canapé ... repose toi bien.... ce n'est que pour mieux profiter après... prends soin de toi enfin de vous!!!
Je vous bisouille de tendresse les martiennes...
Merci d'être là les filles vous z'êtes de amours de femmes...

celdav

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Lun 12 Sep 2011 - 22:01

Ellulae a écrit:
Coucou les martiennes....
Bon ben ça a l'air d'aller bien sur la planète Mars...
J'essaye d'être à donf positive attitude mais je passe du "c'est bon à c'est foutu"... donc reste la zen attitude que j'essaye de conserver..de toutes les façons les dés sont jetés..;
Et vous les nénettes como esta?
Djami t'es sous traitement de fond pour tes migraines? elles ont l'air carabiné les tiennes.. moi je relativise mes migraines quand j'entends parler de migraines de trois à 4 jours..!!!!
Agnès como va ?et t'ite nénette?
Elga ton moral a l'air au beau fixe c'est cool... como va ta grande fifille, sa rentrée s'est-elle bien passée?
Agnès massage kiné ouahhh ça donne envie..j'ai trop envie d'un massage..tiens pourquoi pas un hamman avec soin... hummmm peut être la semaine prochaine tiens.!!!!
Caro bisous à toi et à t'it Léo...
Celdav pense à ton canapé ... repose toi bien.... ce n'est que pour mieux profiter après... prends soin de toi enfin de vous!!!
Je vous bisouille de tendresse les martiennes...
Merci d'être là les filles vous z'êtes de amours de femmes...

ellu, pas de hammam ni de sauna surtout, c'est déconseillé dans notre état, donc ok pour un petit massage mais pas +, d'accord ? pas d'imprudence ma belle !
celdav

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Lun 12 Sep 2011 - 22:04

Elgapanne a écrit:
celdav9977 a écrit:
Coucou du jour,

Repose-toi bien.

Elga, vu mon état, j'aurais plutôt penser à de l'hypotension (l'expression "tu as 2 de tension" me correspondait parfaitement !) car les dernières fois où je suis allée chez mon Dr, j'avais 10.6 (alors que dab j'ai 12.7) et il m'a parlé d'hypotension orthostatique....
En tous cas, ne t'inquiète pas pour moi, aujourd'hui tout allait bien
gros bisous à toi !
Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Lun 12 Sep 2011 - 23:09

Oki Celdav... je n'en savais absolument rien... alors je vais croiser les doigts pour ne pas pouvoir faire de hamman ni de sauna pendant 9 mois alors...
Je m'en vais dodoter..
Bonne nuit les martiennes...
Elgapanne

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Mar 13 Sep 2011 - 13:07

celdav9977 a écrit:
Elgapanne a écrit:
celdav9977 a écrit:
Coucou du jour,

Repose-toi bien.

Elga, vu mon état, j'aurais plutôt penser à de l'hypotension (l'expression "tu as 2 de tension" me correspondait parfaitement !) car les dernières fois où je suis allée chez mon Dr, j'avais 10.6 (alors que dab j'ai 12.7) et il m'a parlé d'hypotension orthostatique....
En tous cas, ne t'inquiète pas pour moi, aujourd'hui tout allait bien
gros bisous à toi !

Celdav, je te disais ça car un jour ma mère a été comme toi, essouflée au moindre geste, elle ne tenait absolument pas debout (effectivement on aurait pu croire à un hyptension).On a fini par appelé sos médecin, quand il lui a pris sa tension, il a rigolé en disant "Pffff n'importe, je recommence car là c'est pas possible !" La 2e fois il ne rigolait pas du tout. Il a tout déballé sa trousse violement en jetant tout par terre et lui a dit ne bougez pas, laissez la porte ouverte, je vais à ma voiture et je reviens." Il est revenu tout rouge et tout essoufflé, a préparé un picouze à vitesse grand V puis direction hosto. Plus tard il nous a dit que le tensiomètre indiquait 20.12 Le plus mauvais chiffre de tension qui peut exister et qui nécessite une prise en charge ultra rapide. Il a dit que ce chiffre 20.12 les rares fois où ils le rencontre ils ne l'annoncent même pas........

Fais attention à toi !

Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Mar 13 Sep 2011 - 20:19

Des gros bisous tendres..
Celdav repose toi et prends soin de toi..peut être devrais tu retourner voir ton Dr pour vérifier ta tension mieux vaux en faire trop que pas assez... en tous les cas j'espère que tu as passé une bonne journée aujourd'hui...*
Elga et toi comment va ta migraine? ben décidément entre Djami et toi la migraine est à la fête en ce moment.... tu es sous traitement de fond? toi aussi j'espère que tu vas mieux...
Agnès ça va bella?
Caro gros bisous à toi et à T'ti léo...
ben moi je pyschotte mais je dirais normalement en ce genre de circonstances...j’arrive à m'en amuser...je suis à l'écoute du moindre schilmblick de mon corps.. si y'avait quelqu'un dans ma tête il serait mort de rire..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qu'est ce qui se passe ici?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pendant 5 min "ouahhh ça va être génial"...puis 5 min après.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est le chaos...
bref de quoi devenir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais comme je ne suis pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et que je ne veux pas devenir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je parle avec vous et mes amies..et pétard qu'est ce que c'est bon...
Je vous bisouille tendrement...bonne soirée à vous les martiennes.. prenez soin de vous...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elgapanne

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Mar 13 Sep 2011 - 21:03

Ellulae, concernant ma migraine je ne suis pas en traitement de fond. J'ai l'habitude d'en avoir mais en général je connais la cause. Je dois avoir un régime alimentaire particulier et dès que je déroge à la règle cela se traduit par mal de tête ou un mal de ventre particulier. Mais là j'avoue que je n'ai pas déconné. La seule explication que je vois c'est ma 3e séance de shiatsu de samedi. Elle a appuyé à fond sur la détox foie-rein-vésicule alors je pense que c'est à cause de ça....

Sinon j'ai des médocs, assez particuliers visiblement car les pharmaciens ne veulent jamais me donner toutes les boites d'un coup. Et mon nouveau doc ne veut même pas me prescrire la boite de 12. Il me file la boite de 6 :-(( Bon c'est vrai que c'est fort.... Mais j'en abuse absolument pas. Ma mère qui a l'habitude de prendre des tonnes de médocs (à cause d'une maladie) et qui supporte tout, et bien l'autre jour elle avait tellement mal au crane que je lui en ai filé un. Je lui ai dit "T'inquiète pas, dans environ 30mn tu vas te sentir bizarre mais ça ne va pas durer". 30mn après elle dégibillait tout
J'en abuse pas de ces médocs car ils sont difficiles à gérer. On doit les prendre dès qu'on sent qu'on va avoir mal au crane. Lorsque le mal est installé et ben on ne peut plus les prendre. Alors comment reconnaitre un petit mal qui passera simplement avec du paracétamol et un mal qui va te terrasser ? Bien souvent je me fais avoir, j'en prends pas et avoir je l'ai dans le c.. !!!!

Voili voilou l'histoire de ma tite tête !!!!!!
celdav

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Mer 14 Sep 2011 - 13:00

Elga, Djami, les migraines je connais ça !!!!! je prie juste pour qu'elles me laissent tranquilles pendant ma grossesse car c'est pas avec du paracétamol que je risque de les arrêter...et vu qu'on a droit qu'à ça pour se soigner !!!! D'habitude, je me "shootais" avec des suppos (super efficace) mais plus le droit car ça contient dérivé d'opiacés !!!!! sinon, les sprays nasaux à la dihydroergotamine marchaient bien aussi !

Biz et bon courage car c'est une fichue merdouille ces migraines !
Elgapanne

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Mer 14 Sep 2011 - 13:16

Des suppos de Lama..ne ! Moi j'en prends mais en gélules.....
celdav

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Mer 14 Sep 2011 - 13:24

Elgapanne a écrit:
Des suppos de Lama..ne ! Moi j'en prends mais en gélules.....

Elga, tu as tout compris !!! Moi, en gélules, ça me faisait vachement moins effet alors qu'en suppo, je "planais", du coup je ne sentais plus la migraine !

biz
Elgapanne

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Mer 14 Sep 2011 - 13:35

Mais ils n'avaient pas arrêté la commercialisation des suppos ??? Je ne sais pas pourquoi mais j'ai ça en tête !!!
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Mer 14 Sep 2011 - 20:39

coucou les girls de mars
mes migraines sont un peu moins violentes mais un fond de mal au crane post migraine comme d'hab , je n'ai pas de traitement de fond mais quand j'ai mal au crane de + en + fort en moins de 15 min : 2 nureflex 200 et 1/4h plus tard bcp mieux , si j'attends c'est parti pour plusieurs jours voir une semaine au pire !!!!!
moi aussi des fois lies a l'alimentation ( foie fragile :!!!!!)
ellu
celdav , repose toi ,
elga
caro et ti leo
bonne soiree

supmp85

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Mer 14 Sep 2011 - 21:58

Ellulae a écrit:
Bisous du jour les martiennes..
z'êtes en week end au bord de la plage???
Bon ben pensées pour Poisson.. et que ça nage maintenant de façon à arriver à bon port le port d'attache étant l'endomètre....
Djamo como esta bella? sur les routes? de repos? difficile à suivre la Djaminounette...
Caro bisous à toi et t'it Léo..
Agnès merci pour tes conseils..prends soin de vous...
J'essaye de ne pas psychotter mais bon pas facile..la moindre bosse en voiture me stresse puis la raison revient je me dis que s'ils doivent s'accrocher ben ils le feront.... pas facile... comme je dis sur l'autre post nous avons roulé 3 heures derrière le transfert après les 20 min de repos pour dormir sur Perpignan...cela n'est pas déconseillé donc voilà maintenant faut essayer de rester zen.. je passe souvent les mains sur mon bidon et je leur demande de s'accrocher..un peu con con mais bon je ne fais de mal à personne...
Voilà prenez soin de vous les martiennes...
Bisous Bisous
Ellulae, super que tu aies eu ton transfert.
Comme tu dis, te caresser le bidon et parler à tes brybrys ne fait de mal à personne et bien au contraire, c'est une 1ère communication. Moi je l'ai fait aussi, je crois que nous sommes nombreuses à le faire et nous ne sommes pas . Fait le dès que tu en as besoin et tant que tu le veux.

Allez...ZEN et on attend avec toi ton résultat
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Mer 14 Sep 2011 - 22:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] rapidos les martiennes

ellu on caresse sans modération son bidon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
celdav

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Jeu 15 Sep 2011 - 13:11

Elgapanne a écrit:
Mais ils n'avaient pas arrêté la commercialisation des suppos ??? Je ne sais pas pourquoi mais j'ai ça en tête !!!

bah, je sais pas mais en tous cas j'en ai encore quelques boites à la maison donc.....

biz
celdav

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Jeu 15 Sep 2011 - 13:25

Coucou,

marre et re-marre des !
Hier vers midi j'ai blurp mon jus d'orange du petit déj, ensuite anéantie donc pas mangé le midi.
Petite faim vers 15 h30 : 1/2 bol de soupe + 1 tranche de jambon d'york; idem le soir ! On va dire que c'est repas ultra-légers, on se croirait à l'hôpital ! mais pas le courage de manger +, ni autre chose .
Même les odeurs de bouffe m'incommodent : hier soir, mon homme et ma mère ont mangé en tête courgettes farcies + gigot d'agneau (cuisinés par ma maman qui nous a gentiment amené le repas à la maison !) pendant que j'étais installée sur la terrasse le temps que les odeurs de cuisine sortent de la maison !!!!

Ce matin, ça allait à peu près mais je suis restée à jeun car je devais aller faire pds mensuelle (glycémie, toxo...). Au retour, petite barre de céréales et un biscuit ("petit écolier") + 2 verres d'eau. Et bien, c'est 13 h 00, j'allais me préparer ma soupe et mon jambon d'york quotidien et bien non car pas eu le temps, partie en urgence glurper le petit déj !!!!!!

Je ne sais plus quoi faire, j'espère que les bébés puisent tout ce dont ils ont besoin dans mes réserves mais j'ai peur qu'ils soient carencés car je lis partout que "la femme enceinte doit avoir une alimentation bien équilibrée pour subvenir aux besoins nutritionnels du foetus" !!!!!

Si ça continue, je tél mon médecin traitant pour qu'ils vérifient que pas de carence car ça me tracasse (j'ai perdu 4 kg, je suis crevée).

Voilà, c'était mon petit coup de cafard du jour, désolée !

biz à toutes
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Jeu 15 Sep 2011 - 19:07

mon coucou du soir les filles
caro pleins de a toi , leo et zhom , les tetees ça va mieux avec ti goulu?
celdav , ma soeur a toujours pris peu de poids pdt sa grossesse ( 3kg max), bebe allait bien mais c'est elle qu'on a ramasse a la petite cuillere apres l'accouchement , c'est elle qui avait plein de carence mais pas le bebe , mais demande a ton medecin de faire bilan complet , courage !!!!
fractionne tes repas : petites quantites et plus souvent pour ne pas alourdir et puis primperan en suppos !!!
ellu alors l'humeur du jour : toujours yoyo ou positive zen ?
agnes et nicea vous etes ou?
a toutes et tata elga

Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Ven 16 Sep 2011 - 12:58

coucou

Suis là !!
Virée kiné
Je profite du beau temps, j'ai toujours peur que ce soit le dernier jour, déjà qu'on n'a plus de cigale !

Djami, toujours fidèle au poste ;) J'espère que cette satanée migraine t'a entièrement lâchée, il y a toujours un moment où elle est latente...

Celdav, courage !
Ellu, alors on bichonne bien ce bidou ? ;)
Mumu, bisous à tes 2 gâtés
Caro, prends soin de vous

Bonne journée à toutes
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Ven 16 Sep 2011 - 17:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les Martiennes

Agnès contente de te lire et de voir que tout va bien.

Djami oui les tétés vont mieux mais maintenant j'ai l'impression que Léo préfère être avec nous que dans le lit (enfin cocoonbaby qu'on nous a prêté) !! Le coquin fait des vocalise et maman a tendance a céder.....!!!!

Ellu c'est pour quand la pds ? pas trop stressé ?

Celdav désolé de voir à quel point tu souffres pleins de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toi

Bon je méternise pas bestiole hurle vais le mettre dans son transat !!

Gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Ven 16 Sep 2011 - 18:38

les martiennes
alors miss ellu quelles news notre tite couveuse , on cline son bidou j'espere
agnes , profite profite tu as bien raison , mes migraines sont parties enfin mais suis toujours une bombe electrique
caro alors tite bestiole a trouvé l'astuce des vocalises pour cocooner ds les bras de papa et maman , le coquinoux , pleins de a toi et tite bestiole
nicea , ellu alors les news ?
A TOUTES DE GROS KISS , encore le WE de travail et ensuite 5 jours de repos ( enfin je l'espere )

Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Sam 17 Sep 2011 - 11:55

Coucou les martiennes..
désolée de pas avoir donné de news..
bon humour du jour ben pas top top.. mercredi euphorique j'étais et jeudi vendredi raplapa j'étais j'y croyais plus du tout... bon aujourd'hui c'est mitigé cochon d'inde... j'essaye de pas trop stressée..je fais toujours des p'tites caresses au bidon je leur dis que j'espère qu'ils sont là... pds le 22 sept quoique sur le site de Eugin ils mettent pds le 23..bon à un jour près ça doit pas trop changer la donne...
Celdav j'espère que tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vont finir par s'apaiser... concernant tes migraines j'ai une ancienne collègue très migraineuse qui a eu des bb ben elle était ravie d'être enceinte car plus de migraine...
Djami toujours à fond sur les routes..comment vas tu? ton genou? tes migraines?
Caro bisouille à toi et t'it Léo..
Agnès comment te sens tu? et ton dos?
Je vous bisouille tendrement... mille pensées à vous...et prenez soin de vous...
Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Sam 17 Sep 2011 - 16:13

Coucou les filles
je vous souhaite un bon week end à toutes
Ellu, positive attitude ;)
Djami, courage et bientôt le repos !

Caro, bisous à ton petit homme

ici, ça va
le dos va bien mieux
Journée tranquilou avec Homme
C'est notre anniv de mariage...il y a pensé tous les jours et ...aujourd'hui, complètement oublié ! Grrrrr, c'est tout lui ça !

Il était tout embêté...

Je vous embrasse toutes bien fort
Elgapanne

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Sam 17 Sep 2011 - 18:03

Agnès tu as de la chance que ton Momo soit tout embêté quand il oublie.... Le mien quand il oublie : "Ah oui c'est vrai ! Bon anniversaire ! " Un bisou vite fait et hop retour dans le pc......
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Sam 17 Sep 2011 - 18:21

Elgapanne a écrit:
Agnès tu as de la chance que ton Momo soit tout embêté quand il oublie.... Le mien quand il oublie : "Ah oui c'est vrai ! Bon anniversaire ! " Un bisou vite fait et hop retour dans le pc......

ton momo est le jumeau de mon cro
elga

agnes happy birthday de mariage , le cadeau est deja là
ellu , moral yoyo bon ben on attends positive jusqu'au 22 hein ?
a caro et son choupinet de ti leo
celdav comment vas today
nicea deja plus là?
bonne soiree les filles
moi encore demain boulot et puis ensuite qqes repos , migraine va mieux , genou je ne supporte pas l'attelle qui me provoque des douleurs +++ a l'autre genou puisque je compense , alors pour le moment tant que les journées sont pas trop chargées si je puis dire je fais avec

celdav

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Sam 17 Sep 2011 - 18:33

coucou,

bon courage ma Djami avec ton genou !

Agnès, elga, Djami, ces quoi ces Momo sans romantisme !!!!! va falloir les recadrer les filles ! ou me les envoyer pour que je vous les mette dans le droit chemin (avec moi, ça rigole pas !!!!)
Nous, on n'est pas marié, au moins il risque pas d'oublier l'anniv de mariage ! mais par contre on fête notre anniv de "rencontre" et il n'a pas intérêt à l'oublier (en même temps, c'est facile à retenir puisque c'est la veille du réveillon, le 30 décembre !), ça fera 13 ans cette année, déjà !

Ellu, je prie pour que tu aies un beau ++++ le 22 !

Caro, ça roule avec ptit Léo qui m'a l'air d'un coquin à préférer les bras plutôt que le transat (en même temps, il n'a pas tort, c'est + sympa)

biz
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Sam 17 Sep 2011 - 18:40

celdav
ben oui mon cro est un bourru alors , quand je lui fait remarquer la date il dit un peu gené??? oui quoi ???? et je fronce les sourcils et là il dit comme le momo d'elga , bon anniv petit beco rapidos et puis voila !!!!
par contre il n'oublie jamais mon anniv encore heureux

ça va mieux toi bichette ?

Elgapanne

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Sam 17 Sep 2011 - 20:58

moi non plus il n'oublie jamais mon anniv !!!

Et oui Celdav, je te confirme, j'ai vraiment un Momo sans aucun romantisme. Il est toujours les pieds bien sur terre, il ne s'envole jamais un p'tit peu, pas de rêve et c'est le roi du brise rêves des autres. Tu rêves un peu et bling d'un coup tu te mange un truc bien technique qui te prouve que ton rêve est vraiment nul à chier !! grrrrr Ouais si tu veux je te l'envoie, ça me fera des vacances bien méritées ! Je le mets dans l'avion de suite

les filles
Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Dim 18 Sep 2011 - 13:35

Coucou les martiennes...
Passez un bon dimanche...reposez vous bien les futures mamans...
Caro Bisous à toi et t'i Léo...
Djami ben t'es où??? j'espère que tu vas bien.... arrives tu à gérer ton attelle? le boulot? et essaye de songer au repos..je t'assure que cela peut faire du bien de poser ses fesses et de juste ne rien faire;;.SI SI SI!!!!
Agnès j'espère que ton dos te laisse en paix..profites tu de la plage avec ce magnifique soleil? heu il fait beau par chez toi non???
Celdav en espérant que les vomitos te laissent en paix...
Elga j'espère que ça s'arrange avec ton homme...
Moi mon moral me laisse en paix.....c'est toujours ça de pris..caresse à mon bedon..et puis je passe à autre chose de toutes les façons on y peut plus grand chose maintenant.. juste pour info si jamais je suis enceinte je dois continuer provames et utrogestan et acide folique c'est ça non? parce que je vais voir DR pour pds demain du coup je demande si je dois refaire ordo pour médocs...
je vous fais des tonnes de bisous sucrés salés..
Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Dim 18 Sep 2011 - 15:30

coucou
ici il pleuviotte
temps bien gris

Ellu, oui il faut tout continuer pour les médocs
Djami, courage pour ton boulot, j'espère que tu vas te faire petit à petit à ton attelle
Elga,Celdav j'espère que ça va
Caro, bisous

Bonne fin de dimanche
Elgapanne

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Dim 18 Sep 2011 - 16:05

Non les filles, avec Momo on n'est toujours pas sous le ciel bleu.... Mais y a des choses plus graves dans la vie.... Surtout que je viens d'apprendre qu'une amie est handicapée suite à une chute de cheval..... Alors à vrai dire, Momo j'm'en fiche un peu......

Bisous à vous (ici gros vent pffff)
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Dim 18 Sep 2011 - 19:19

du soir les filles de mars
ellu , les jeux sont faits , oui mais caresse a bedounette imperatif , allez c'est pour bientot
agnes je fais au mieux ma belle
caro et ti leo
celdav
elga ton homme ressemble au mien par bien des points mais comme tu dis y a des choses plus graves ds la vie
voila ça y est repos des ce soir , je reprends le w end prochain a toutes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Aujourd'hui à 6:56

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant