Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Agnes

MessageSujet: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Sam 30 Juil 2011 - 14:01

Rappel du premier message :

Coucou les donzelles
Djami, tu te reposes ou tu bosses ?
Ellu, et vive décapeptyl !
Caro, tu es allée au marché ?
Celdav, bienvenue ici ;)

A 17 h on va chercher ma BF
Homme n'a pas fini la peinture loin de là
Il a tout stocké dans la chambre de sa fille....Pffffffffff

Je vais avoir du mal à passer avec mon arapède désormais

Big bisous et bon weekend à toutes

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nicea

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Lun 19 Sep 2011 - 18:28

Coucou les filles !!

J'espère que tout va bien pour tout le monde !! Je suis encore au boulot pour vous faire ce petit message... Et oui dans la journée en ce moment beaucoup de boulot... Et ma chef est très présente !!!
Et pour ne rien arranger, mon ordi à la maison est en panne !!! Zhom l'a fait tombé et a apparement abimé la connection à la prise (mais dans l'ordi !!), fonctionne qu'avec la batterie qui ne tient pas ! (et oui vieux portable...)
En cours de réparation maison !!!.....

Elga.... Je suis désolée pour ton amie.... Je sais c'est terrible... j'ai une amie qui a fait un AVC et qui est maintenant totalement paralysée... Pfff.......

Ellu, allez plus que quelques jours à tenir !

Celdav ! C'est terrible tes blurp.... J'ai eu des nausées mais pas de blurp ! et cela a duré jusqu'à 3 mois et puis après, d'un coup, plus rien !!!
J'avais perdu quand même pas mal de poids !!!!

Mumu je te fais pleins de bisous

Djami ! Entre les points sur le front, l'attelle et la migraine !!!! Pleins de bisous

Caro je vous embrasse très fort tous les 3

Agnes.... Rahh les hommes !.... Toujours un vaste sujet !!!

Bon j'espère que je n'ai oublié personne !!

Je vous embrasse très très fort

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Lun 19 Sep 2011 - 18:34

les martiennes
nicea ok , je vois les reparations d'ordi maison ? ma belle
agnes , caro et leo , ellu , fee , iness , et toutes les copines de mars
aujourd'hui menage a donf toute la journée , demain ce sera kiff kiff !!!! bonne soiree

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Lun 19 Sep 2011 - 23:01

Coucou les martiennes..
heu Djami t'es pas en vacances??? tu sais vacances j'oublie tout, plus rien à faire du tout... essaye tu verras ça peut faire du bien... enfin tu n'as l'obligation de faire que ce que tu veux... profite qd même pour te reposer...
Elga, c'est terrible pour ton amie que dire de plus...prends soin de toi et je sais combien tu sauras apporter le soutien dont ton amie a besoin...
Agnès des bisous à toi ... ça va bella? avec Mer ça roule...??
Caro comment notre T'it Léo? son rhume s'apaise? des bisous bisous...
Celdav apaisement au pays des vomitos c'est cool... tant mieux en espérant que ce soit la fin.. et que tu puisses profiter à fond les ballons de cette merveilleuse grossesse...
Nicéa comment ça se passe pour toi?
Me concernant sur les rotules je suis ravie d'avoir la bonne nouvelle pour Gouzy... pour moi cela reste moins sûre que sûre j'ai vraiment mal au ventre de grrrr (à 41 ans je me connais un tant soit peu..) j'essaye cependant de rester positive jsuqu'à la pds.. je suis allée voir mon Dr ordo pour médocs oki.. j'espère sincèrement qu'elle va me servir( pas mon Dr mon ordo..lol!!!).. je suis dépitée ce soir..mais ça ira mieux demain.. allez je ne veux plomber le moral de personne je vous laisse pour aller au pays des rêves où tout est permis...

Je vous embrasse tendrement...
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Mar 20 Sep 2011 - 17:33

bisous du jour mes martiennes
ellu aujourd'hui ça va mieux ??? , meme les douleurs de grrr ne veulent pas dire grrrr car sous traitement pas de grrrr !!! ok ? allez on positive ma belle et tu ne plombe rien du tout , si besoin n'hesite pas ma belle on est là
caro et ti leo comment vas t'il son tit nez ?
agnes toujours en roulé boulé sur le canapé?
nicea , pas d'ordi ? c'est pas bientot ton anniv?
allez les girls , j'ai fait 2 jours de menage a donf matin midi et soir , je break pour today , suis fourbue bonne soiree

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Mar 20 Sep 2011 - 19:52

Merci ma Djami.. j'essaye d'attendre aussi calmement que possible.. quant à toi essaye de te reposer un cht'it p'neu qd même...
Agnès tu as des soucis ma bella? rouler en boule sur le canap c'est ton dos? j'espère que ce mess te trouvera en meilleure forme... prends soin de toi et de ton bidou....
Nicéa prends soin de toi...
Caro des poutous poutous à T'it Léo... et à toi...j'espère que tout se passe bien pour vous....
Les filles de Mars merci à vous d'être si présente..
Je vous serre dans mes petits bras musclés....et je vous bisouille de tendresse... Soirée Desespérate
Elgapanne

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Mar 20 Sep 2011 - 22:08

nicea a écrit:

Elga.... Je suis désolée pour ton amie.... Je sais c'est terrible... j'ai une amie qui a fait un AVC et qui est maintenant totalement paralysée... Pfff.......

Merci ma belle, t'es gentille.... Ce qui m'inquiète c'est que je ne sais pas exactement comment je vais la trouver car je ne l'ai pas encore vue, juste eue au téléphone. Je ne suis pas sure qu'elle m'ait tout dit..... En fait je viens de découvrir ça mais apparement ça date de fin juin. Comme elle bossait beaucoup, je ne me suis pas inquiétée de ne pas avoir de ces nouvelles en juillet ni en aout, je me suis dit elle est partie 2 mois et elle a bien raison. Mais pas de nouvelles en septembre ça m'a interpellé quand même.... Elle dit qu'elle remonte la pente doucement, tranquillement mais ce qui est certain c'est qu'elle ne peut plus bosser....

Désolée aussi pour ton amie...pffff quelle vie ! Rien ne nous sera épargné !

ma jolie
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Mer 21 Sep 2011 - 8:12

les filles de mars
ellu et elga de soutien a toutes les 2
les autres vous avez droit aussi a des
bonne journée

nicea

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Mer 21 Sep 2011 - 10:09

Coucou les filles !!

Aujourd'hui ma chef n'est pas là !! Donc je peux venir un petit peu car vraiment beaucoup de taf et là du coup pour l'instant je n'ai rien fait !!!

Je vous fais pleins de bisous et j'essai de repasser tout à l'heure

Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Mer 21 Sep 2011 - 10:56

coucou les nénettes
je file chez le kiné
j'espère que tout le monde va bien
Ellu,
Des bisous à vous toutes
Bonne journée
celdav

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Mer 21 Sep 2011 - 12:30

Elgapanne a écrit:
moi non plus il n'oublie jamais mon anniv !!!

Et oui Celdav, je te confirme, j'ai vraiment un Momo sans aucun romantisme. Il est toujours les pieds bien sur terre, il ne s'envole jamais un p'tit peu, pas de rêve et c'est le roi du brise rêves des autres. Tu rêves un peu et bling d'un coup tu te mange un truc bien technique qui te prouve que ton rêve est vraiment nul à chier !! grrrrr Ouais si tu veux je te l'envoie, ça me fera des vacances bien méritées ! Je le mets dans l'avion de suite

les filles

Ok mais va falloir qu'il comprenne que ici, le chef c'est moi !!!!! (c'est pas moi qui le dit, c'est mon chéri qui dit que je suis la chef)
celdav

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Mer 21 Sep 2011 - 12:35

Coucou, je viens de vous lire, ben dis donc les martiennes, c'est pas trop la joie par ici, y a pas trop de bonnes nouvelles !

Allez Ellu, on compte sur toi demain pour nous égayer tout ça aves tes résultats de pds !

Biz
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Mer 21 Sep 2011 - 13:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les poulettes et désolée de vous avoir abandonnés.

Elga j'ai lu pour ton amie et suis désolé mais elle a l'air d'avoir la pêche tout de même. Et toi comment vas tu ?

Nicea quand le chat n'est pas là les souries danses hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Agnès ma voisine t'as des pb de dos ? pfff nos vieux os nous jouent des tours je suis pareil il est temps que j'aille chez l'osthéo. Pleins de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Djami heureusement que t'es en repos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non mais je rêve 2 jours de ménages ça va briller chez toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Celdav alors comme ça c toi la chef !!! et les vomitos ils te laissent tranquille ou ça a repris ??

Ellu les douleurs de grrr moi je dis c'est bon signe j'en avais aussi !! Alors on continue de croiser c demain la pds non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon nous ça va bien. J'ai eu la pédiatre lundi qui me dit que si il mange bien et qu'il n'a pas de pause respiratoire c'est juste qu'il faut bien le moucher avec le sérum phy ou un mouche bébé (mais pas de poire) donc j'ai acheter un mouche bb et 3 à 4 fois par jour il y a droit bon je sais pas si c mieux mais j'arrête de me stresser avec ça. De toute façon on a rendez vous avec la pédiatre lundi. Sinon hier écho controle transfontanellaire toujours pareil il a une calcification vasculaire a surveiller. Ce n'est pas grave et sans conséquence mais ça fait chier quand même re écho dans 1 mois. Ce que je comprend pas c que l'échographe me dit que c signe que j'aurais eus une infection pendant la grossesse alors que j'ai rien eus et suis immunisé contre la toxo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Demain c écho du coeur j'espère que la petite valve se sera refermé.

En tout cas mon Léo est très mignon il dors bien, la nuit d'hier il m'a même fait 6 h d'affiler de sommeil donc cool. Cette nuit dernière tété à 23h et ensuite 4h puis 7h15 donc ca s’espace. Il commence a bien regarder partout. Le matin on va faire notre promenade en poussette un pur bonheur, sauf les voitures qui se garent n'importe comment et qui t'obligent a descendre sur la rue !!Voilà notre petite vie s'organise, j'ai quasiment repris mon poids avant la grossesse et retrouve mes anciens fringues avec joie (faut dire que j'avais pas trop grossit). Ici il fait toujours aussi beau mais les températures ont quand même bien chuter.

Je vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bien fort
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Mer 21 Sep 2011 - 15:03

les girls de mars
allez ellu demain tu nous fait peter le compteur
celdav repit des glurps ?
nicea comme dit caro le chat n'est pas la les souris .....
caro et ti leo qui est notre tite masccotte de mars , il est super le ti leo avec les tetees espacees pour que maman recupere
profite encore du beau temps pour promener ti pere , pleins de a vous 2 , on croise pour l'echo prochaine
allez moi j'ai entamée mon 3 eme jour de , là pause fofo quand meme ,
je veux que la maison soit propre avant mes vacances ( car là pas du tout de menage vacances oblige )et non elle rutile pas , elle est plus propre sans plus , mais bon sang j'ai mal aux doigts et mains
agnes , alors relax maxinette, et dire que j'ai un kine chez moi
ne dit on pas que ce sont les cordonniers les plus mal chaussé

Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Mer 21 Sep 2011 - 19:16

Coucou les martiennes...
Pas fait pipi sur claire peur et envie en même temps...j'attends donc sagement demain.. de toutes les façons vous serez au courant mes chopines martiennes...
Caro si tu savais comme j'espère que ce soit bon signe...je suis entre le positive et le négative j'ai tellement peur d'être déçue que je me prépare au pire en essayant d'y croire...
Djami pense aussi à te reposer ma belle cela peut faire du bien....
Agnès comment vas tu?
Celdav ça a l'air d'aller mieux c'est cool...profite alors... prends soin de vous...
Les martiennes je vous bisouille...
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Mer 21 Sep 2011 - 19:31

par ici
apres le menage , une pause fofo et surtout un passage obligé pour ellu :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toi ellu ce soir les moutons paissent et gambadent pour etre en forme pour le lacher demain

Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Mer 21 Sep 2011 - 19:32

Merci Djami..t'es un amour de nana et rien que ce petit nuage de moutons me donnent le sourire...
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Jeu 22 Sep 2011 - 7:26

les filles de mars
allez ma ellu on y va !!!!! pour ta pds ma belle
agnes , caro , nicea , celdav et tata elga.....
bonne journée[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Jeu 22 Sep 2011 - 8:22

Coucou à toutes
Une tonne de pour notre copine Ellu !!!! J'ai hâte...;)
Djami, ton homme est kiné ? Il peut un peu te masser quand même non ?
Caro, c'est bien si tout roule avec ta super poussette !! Questions : ton matelas à langer il est un peu rigide ou plutôt souple ? Comment tu t'en sors pour le bain finalement ? Eh oui, j'attends tes conseils ;)

Nicéa, ça gaze ?

Je vous embrasse toutes
Elgapanne

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Jeu 22 Sep 2011 - 8:43

Ellulae, plein de pensées pour toi aujourd'hui ma belle ! On y croit fort, fort, fort...... Sans oublier 1000
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Jeu 22 Sep 2011 - 10:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les Martiennes

Pleins de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour notre Ellu nationale on attends les news !!

Agnès je t'appelle ça ira plus vite !!

Bises à toutes

Djami on se repose today

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Jeu 22 Sep 2011 - 11:11

aaaaaah Caro !!!
Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Jeu 22 Sep 2011 - 12:26

Ellu j'espère que ça va !!

Mon homme ..
Il m'appelle avant d'aller faire du sport entre midi et deux (non, non, surtout n'envisage pas de faire les courses..pfff)
C'était juste au moment où j'avais des contractions (pas celles qui font mal, celles qui servent d'entrainement mais font le ventre tout dur quand même )
Je le lui dis, lui dis 2 secondes je m'allonge (je soufflais pour me décontracter)
Et là, Mr me sort : houla, tu es bien essouflée ?

Pfffff, normal, je suis entrain de me courir un 100 m !!!

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Jeu 22 Sep 2011 - 17:19

les martiennes
agnes ah ces hommes , courage ma belle
caro et ti leo , repas entre amis a midi ( un couple et nous ) , demain peut etre un peu car samedi reprise
ellu ah y 'est !!!! resultats tout a l'heure ?
celdav ça baigne?
nicea , la chef est là today ?

Elgapanne

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Jeu 22 Sep 2011 - 18:41

Ellulae ? Alors ? Dépêche-toi ma belle ! On s'impatiente..... J'ai remarqué que quand on traîne pour venir annoncer, bien souvent c'est +++++ Et quand c'est ----- ben on vient vite annoncer ça sur le fofo... Z'avez pas remarqué ça vous ?
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Jeu 22 Sep 2011 - 18:51

Elgapanne a écrit:
Ellulae ? Alors ? Dépêche-toi ma belle ! On s'impatiente..... J'ai remarqué que quand on traîne pour venir annoncer, bien souvent c'est +++++ Et quand c'est ----- ben on vient vite annoncer ça sur le fofo... Z'avez pas remarqué ça vous ?

tous les cas de figure

Elgapanne

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Jeu 22 Sep 2011 - 19:02

Sur mon autre fofo, ça se vérifie à 90% ! On sert grave les fesses pour Ellu ...!!!...
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Jeu 22 Sep 2011 - 19:30

Elgapanne a écrit:
Sur mon autre fofo, ça se vérifie à 90% ! On sert grave les fesses pour Ellu ...!!!...

rhooooo c'est long
je croyais qu'on avait l'exclusivité de tata elga

Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Jeu 22 Sep 2011 - 19:57

M*rde Ellu, tu m'inquiètes !!
Elgapanne

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Jeu 22 Sep 2011 - 20:15

djami a écrit:
Elgapanne a écrit:

rhooooo c'est long

Oui vous l'avez ! J'aurais du dire "mon ancien autre fofo" car je n'y vais plus..... Depuis qu'une m'a envoyée pêter car je demandais trop de ses nouvelles et m'inquiétais trop pour elle à son goût
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Jeu 22 Sep 2011 - 20:16

Elgapanne a écrit:
djami a écrit:
Elgapanne a écrit:

rhooooo c'est long

Oui vous l'avez ! J'aurais du dire "mon ancien autre fofo" car je n'y vais plus..... Depuis qu'une m'a envoyée pêter car je demandais trop de ses nouvelles et m'inquiétais trop pour elle à son goût

ouf tu me rassures
quelle CO*** celle là , fallait l'envoyer CH***

Elgapanne

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Jeu 22 Sep 2011 - 20:25

J'ai même pas pris la peine de m'exciter sur elle...... Et la garce est enceinte maintenant grrrrrrrr
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Jeu 22 Sep 2011 - 20:27

Elgapanne a écrit:
J'ai même pas pris la peine de m'exciter sur elle...... Et la garce est enceinte maintenant grrrrrrrr

y a pas de mots pour decrire ce genre de personnage immonde

Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Jeu 22 Sep 2011 - 20:28

les martiennes...je pense que vos pensées et vos trèfles...m'ont..... porté.....chance...
je vais pas faire mentir tes stats Elga...
Taux à 552... j'en reviens pas...
bisous bisous bisous bisouuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssssss...
j'en reviens pas..
Je vous embrasse de tendresse...
prochaine pds lundi...
Joan (pour une bonne nouvelle comme celle là voici mon vrai prénom...)

Mille baisers...
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Jeu 22 Sep 2011 - 20:33

Ellulae a écrit:
les martiennes...je pense que vos pensées et vos trèfles...m'ont..... porté.....chance...
j'en reviens pas..
prochaine pds lundi...

Mille baisers...
joli score 552 et joli prenom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
:105: :105: :105:

Elgapanne

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Jeu 22 Sep 2011 - 20:49

djami a écrit:
Ellulae a écrit:
j'en reviens pas..
prochaine pds lundi...

Mille baisers...

Hip hip hip houra Ellulae !!! Je le sentais bien comme ça..... Félicitations ma belle !

Moi je le connaissais déjà ton joli prénom !!

Mille
Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Ven 23 Sep 2011 - 9:59

Rhoooooooo, Ellu la coquine elle est venue bien tard !!

Félicitations à toi, c'est génial . Champomy
caro1369

MessageSujet: u   Ven 23 Sep 2011 - 15:40

Salut les filles

Je trouve enfin 5 mn pour venir voir le résultat de notre Ellu et suis RAVIE pour toi ma belle c'est vraiment super enfin une bonne nouvelle !!!!!!!!!
Maintenant tu fais gaffe à vous et on attend la 2nd pds mais avec un taux comme sa ça va le faire.

Bon de notre côté les nouvelles sont nettement moins bonne puisque l'écho coeur à révélé une anomalie cardiaque et mon Léo va devoir se faire opérer entre ses 3-6 mois. La bonne nouvelle c'est que ça s'opère bien !! Le problème aujourd'hui c'est qu'il lui faut prendre plus de poids car pesé ce matin à la pharmacie pour la préparation d'un médicaments et il a pas suffisamment grossit j'ai donc eus la pédiatre au tél et je vais lui faire des compléments de têté avec un biberon. Inutile de vous préciser à quel point nous sommes triste. En plus hier soir on avaient rendez vous avec une association de trisomique et du coup zhom a repris conscience du handicap bref c'est pas la joie ici !!
Je suis plus que perplexe quand à notre avenir....

Voilà je voulais vous tenir au courant pas grand chose à rajouter.

Je vous embrasse toutes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Ven 23 Sep 2011 - 15:50

les martiennes
ellu encore toutes mes felicitations , soit sage et rapporte nous un taux double pour lundi
a toi ma caro , je sais que les epreuves que vous traversez sont pas simples du tout et suis ebahi quant a ta prise en charge de leo , tu es une super maman
ton homme il lui faudra un peu plus de temps pour accepter les aleas de la vie d'un enfant particulier comme leo mais rien n'est impossible , juste pas simple ma caro ( comme tout handicap et il faut s'armer de bcp de courage )
pour ti leo le principal est qu'il prenne du poids et ensuite il y aura l'operation qui est ma foi une operation qui a fait ses preuves crois moi
j'ai une amie qui a accouché d'une prema avec un situs inversus ( tous les organes impairs de l'autre coté que la norme) , elle avait en plus pleins de perforations entre la paroi des 2 ventricules
elle a ete opere a paris a 5 mois environ et maintenat est une super gamine voir adolescente qui vit normalement
alors meme si c'est pas drole de voir souffrir son bout de chou , il lui est imperatif de le faire t il n'en vivra que mieux plus tard
ma grande je te comprends car c'est pas facile d'elever un enfant comme leo mais avec tout ton amour tu y arrivera epaulée par ton homme pour le bien etre de votre bambin
pleins de a vous 3

caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Ven 23 Sep 2011 - 15:57

Merci ma djami j'avoue que je suis un peu à bout aujourd'hui mais ça va aller. Je sais que l'opération est souvent pratiqué mais comme tu dis c'est jamais évident de voir son bébé souffrir. Chaque chose en son temps pour le moment la priorité est qu'il prenne bien du poids pour envisager l'opération sous les meilleurs conditions;

Gros bisous et bon repos enfin jusqu'à demain si je m'abuse ?!!

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Ven 23 Sep 2011 - 16:05

oui ma caro je reprends demain pour 15 ou 16j
prends soin de toi et de ti leo , je sais que c'est pas facile mais tu trouvera les forces en toi pour y parvenir sois en sur
une maman deplace des montagnes pour son enfant
ceci dit tu as le droit et meme le devoir de craquer de temps a autre sinon on est là pour vous soutenir ok ? ma belle

caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Ven 23 Sep 2011 - 16:06

ok ma djami oui ça fait du bien de venir vider mon sac !

Bises
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Ven 23 Sep 2011 - 16:09

caro1369 a écrit:
ok ma djami oui ça fait du bien de venir vider mon sac !

Bises
on ne le repetera jamais assez , on est là si besoin de soulager sa peine ok?

pour que leo prenne vite du poids mais pas un ti sumo hein quand meme ?

Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Ven 23 Sep 2011 - 16:16

Ma Caro
Je comprends ta tristesse et ton désarrois c'est tout à fait normal c'est le contre coup des mauvaises nouvelles mais tu vas arriver à surmonter ces obstacles , tu y arrives à chaque fois
Avec un biberon en complément petit Léo va bien "profiter" ne t'inquiète pas

Je t'embrasse
Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Ven 23 Sep 2011 - 20:01

De tendres pensées pour toi Caro et 'tit Léo...allez ça va aller ma poulette...et T'it Léo va grossir... tu aimes ton enfant ça se sent ça se ressent et T'it Léo lui aussi le ressent...je me permets de t'embrasser tendrement...;
Agnès comment vas tu toi? et p'tit bedon???? et ton dos?
Djami profite de ton dernier jour de repos... et bon courage demain pour la reprise...
Celdav ça va? t'es où??? j'espère que tu vas bien...
heu les filles j’étais tellement troublée que j'ai mal lu le taux il est à 554 et non pas 552... comme tu dis Caro j'attends avec impatience lundi pour le "doublement" du taux pour être à peu rassurée ...
Toutes les martiennes merci merci merci.... je vous bisouille de tendresse...

Titounette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Sam 24 Sep 2011 - 11:29

caro1369 a écrit:
Salut les filles

Je trouve enfin 5 mn pour venir voir le résultat de notre Ellu et suis RAVIE pour toi ma belle c'est vraiment super enfin une bonne nouvelle !!!!!!!!!
Maintenant tu fais gaffe à vous et on attend la 2nd pds mais avec un taux comme sa ça va le faire.

Bon de notre côté les nouvelles sont nettement moins bonne puisque l'écho coeur à révélé une anomalie cardiaque et mon Léo va devoir se faire opérer entre ses 3-6 mois. La bonne nouvelle c'est que ça s'opère bien !! Le problème aujourd'hui c'est qu'il lui faut prendre plus de poids car pesé ce matin à la pharmacie pour la préparation d'un médicaments et il a pas suffisamment grossit j'ai donc eus la pédiatre au tél et je vais lui faire des compléments de têté avec un biberon. Inutile de vous préciser à quel point nous sommes triste. En plus hier soir on avaient rendez vous avec une association de trisomique et du coup zhom a repris conscience du handicap bref c'est pas la joie ici !!
Je suis plus que perplexe quand à notre avenir....

Voilà je voulais vous tenir au courant pas grand chose à rajouter.

Je vous embrasse toutes

caro , que dire Léo et un battant donc l'opération ca va très bien allé , oui les mamans n'aiment pas voir souffrir leur enfants .
et pour le papa , c'est qu'il lui faut plus de temps pour accepté .
le bébé parfait qu'il voulait et la réalité des choses "que c'est pas se qu'il voulait pour sont petit Léo"
ma belle c'est arrivée a un couple d'amis , le papa à mit plus de temps à accepter , mais aujourd'hui je te garanti qu'il y a vraiment plus de soucis !!
patience caro tu verras , laisse le temps et montre à tes deux zhom que tu les aimes
Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Sam 24 Sep 2011 - 14:14

Ben voilà je me suis frappé une autre virée à l'hosto
J'en ai ma claaque :(
Hier soir j'ai fait un œdème de quinc : bonjour la tête : tout a enflé : yeux,joues,lèvres ,langue
Là ça va mieux je commence à désenfler , suis encore rouge
Je reste jusqu'à demain :(

Je vous embrasse toutes
Profitez de votre weekend
Titounette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Sam 24 Sep 2011 - 14:30

Agnes a écrit:
Ben voilà je me suis frappé une autre virée à l'hosto
J'en ai ma claaque :(
Hier soir j'ai fait un œdème de quinc : bonjour la tête : tout a enflé : yeux,joues,lèvres ,langue
Là ça va mieux je commence à désenfler , suis encore rouge
Je reste jusqu'à demain :(

Je vous embrasse toutes
Profitez de votre weekend

agnes , courage et
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Sam 24 Sep 2011 - 19:45

les martiennes
bon en esperant des news meilleures par ici
caro et ti leo
agnes un oedeme de quincke , a quoi as tu fait une allergie ? va falloir savoir pour que cela ne recommence pas !!!! tu as bien fait daller a lhosto car dangereux surtout avec bb jusqua ton retour
nicea bon w end
ellu toujours sur son nuage pour lundi
bonne soirée , moi une encore la migraine a donf

Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Dim 25 Sep 2011 - 10:26

Les martiennes..
Je vous ai déjà dit que je vous adorais? que c'était un plaisir de vous lire? de sentir votre soutien en toutes circonstances ??? les martiennes vous êtes absolument géniales...
Agnès ça va mieux? c'est dû à quoi? je pense comme dit Djami qu'il va falloir faire des analyses ... mais bon tu as du y penser...des bisous tout doux pour toi...repose toi bien...
Caro des bisous à T'it Léo et à toi...
Nicée ça va la belle?
Djami j'ai vu que tu avais changé dans la récap t'es trop forte!!!! toi aussi tu cumules ..merde à la migraine...pas cool et en plus tu bosses... as tu déjà fait ds tests pour savoir ce qui provoquaient tes migraines? bisous de réconfort pour toi...
Me concernant ben j'attends avec une bonne dose de stress la pds de demain.. . je ne dors pas très bien..alors c'est comme avant la première pds j'y crois j'y crois plus puis j'ai peur de...bref c'est terrible... mais bon je suis positive et j'y crois...c'est le chantier dans ma tête les filles...
Je vous embrasse de tendresse..
Prenez soin de vous... bon dimanche

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Dim 25 Sep 2011 - 19:35

bonsoir les martiennes
ellu pour demain je comprends mais ton taux est superbe alors cest que la confirmation
mes migraines sont dus a des pbs de foie qui en plus est majoré par la fatigue et le stress et les hormones aussi parfois donc ça me prends le chou
caro et agnes gros a vous et vos bebes
nicea demain la reprise la chef sera là?
trop la tête ds le C** , fond de migraine oblige
et demain journée de ouffff
les miss de mars

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant