Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Agnes

MessageSujet: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Sam 30 Juil 2011 - 14:01

Rappel du premier message :

Coucou les donzelles
Djami, tu te reposes ou tu bosses ?
Ellu, et vive décapeptyl !
Caro, tu es allée au marché ?
Celdav, bienvenue ici ;)

A 17 h on va chercher ma BF
Homme n'a pas fini la peinture loin de là
Il a tout stocké dans la chambre de sa fille....Pffffffffff

Je vais avoir du mal à passer avec mon arapède désormais

Big bisous et bon weekend à toutes

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Ven 5 Aoû 2011 - 17:28

coucou du soir
rdv nouveau medecin traitant : cardio a prevoir , dermato pour enlever kyste au front rdv le 9 aout , pds a jeun , gygy en aout
demain boulot , j'espere que ce sera light
bonne soiree les filles
caro mollo

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Ven 5 Aoû 2011 - 17:29

celdav9977 a écrit:
Coucou les martiennes, résultats 2ème pds à J13 = 1904 ! ça évolue bien, pourvu que ça dure !

Prenez soin de vous et bon w end
A mardi, biz

et pourquoi ça ne durerait pas positive attitude surtout avec ce taux de ouff
bon week end

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Ven 5 Aoû 2011 - 17:33

SUPER LE TAUX CELDAV ET COMME DIT DJAMI AUCUNE RAISON QUE CA NE DURE PAS !!

Djami bas ça c'est un check up !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,les filles

ps: je fais light djami ils sont allés visiter la bonne mère je reste à la maison !!
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Ven 5 Aoû 2011 - 20:00

les martiennes
oui check up rare mais consequent on a plus 20 ans hein !!!!
caro super , repos canapé youpi !!!!
a toutes

Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Sam 6 Aoû 2011 - 15:07

Coucou les martiennes...
ça y est enfin les vacances!!!! c'est parti pour 4 semaines..rien de prévu pour le moment...mais ça aussi c'est bon...
Celdav youpiiiiiiiieeeeeeeeeee!!!! les cigognes ont trouvé le chemin ben profite bien maintenant...
Agnès como esta la belle du canapé? et Caro la copine de combat comment ça va? j'espère que vous pensez à vous reposer toutes les deux...
Fee Iness Abricot des pensées pour vous...
Et toi ma Djami la reprise a sonné..j'espère que tu as pu te reposer pour attaquer cette nouvelle semaine de boulot...
Les martiennes je vous embrasse tendrement...bon week end...
supmp85

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Sam 6 Aoû 2011 - 18:25

Djami : alors la révision des 50000, ca va ?

Ellulae : bonnes vacances. 4 semaines, ca va faire du bien

Celdav : félicitations, le taux augmente super bien. Plein de bonnes choses pour la suite

Caro : tout va bien ?

Bon, je viens de finir la tournée des changes et biberons....

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Sam 6 Aoû 2011 - 20:02

les martiennes
mumu arrete de me vieillir : revision des 48000
ellu profite de tes vacances , tu m'etonnes que ça doit te faire du bien
caro et agnes come esta ?
a toutes et celdav bon week end

Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Dim 7 Aoû 2011 - 9:52

Coucou les filles
Un petit passage pour vous souhaiter une bonne journée
Djami, tu dois déjà bosser ;)
Caro et Ellu profitez de vos vacances ;)
Mumu, tu tiens bon le rythme ;)
Ici, ça va
Temps pourri today
Mon ventre grossit

Je vous embrasse toutes bien fort
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Dim 7 Aoû 2011 - 11:45

les martiennes
agnes a ye !!! reviendue , mais paperasses a donf cette ap midi
tu grossis ? ^pourquoi?
caro, ellu , et toutes les copinettes bonne journee

Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Dim 7 Aoû 2011 - 12:10

Coucou les martiennes...
Les vacances les vacances...bon ici manque qu'un peu plus de soleil... mais ça va venir....
Agnès que ton ventre grossisse cela me semble une bonne maladie vu ton état non????? !!! prends soin de toi ma belle et surtout pense à te reposer.... comment ça se passe avec ta belle fille? et ton Mer Mari? zen attitude?
Djami ben bonnes paperasses...;
Caro como esta?
Fee Iness Abricot des pensées...
Pour moi début provames..je suis heureuse et je flippe en même temps..je me dis qu'il n'y aura pas mille essai et que celui là doit être le bon... quel projet après si ça fonctionne pas..je sais les filles chaque chose en son temps..mais bon de temps en temps ça me prend..et là j'y crois tout en essayant d'être les pieds sur terre....
je vous bisouille de tendresse...prenez soin de vous..
bon dimanche...
Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Dim 7 Aoû 2011 - 20:13

Bonne soirée les bichettes !
Ellu, c'est super, ça commence, la grande aventure ;)
Djami, tu survis ?
Caro, toujours parmi nous ?

Demain, Homme reprend le boulot
Je vais être seule avec ma BF, qui est un amour mais une vraie arapède;)
Je vous embrasse toutes

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Dim 7 Aoû 2011 - 20:45

CE SOIR NAZE !!!!
les bichettes

celdav

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Lun 8 Aoû 2011 - 18:47

Coucou les martiennes,

de retour de w end où on a fait grosse fiesta (couchée à 4 h le 1er soir et 2 h le 2ème soir !), mais je vous rassure les filles, j'ai fait attention (je n'ai pas bu, j'ai "dansé" du bout des pieds, et je n'ai pas fait le concours annuel de pétanque du village (j'y joue 1 fois/an) pour ne pas faire de gestes brusque et faire que me baisser pour ramasser les boules !
Cette aprem, j'ai fait 3 h de sieste car quand même un peu fatiguée, on n'a plus 20 ans !!!!!

ellu, no stress, l'aventure commence avec la prise de Provamès

Caro, toujours en mode baignade ?

Djami, bon courage pour ton RDV dermato demain..

Agnès, ben j'espère bien que ton ventre s'arrondisse de jour en jour.

Supmp, ça doit être un boulot de dingue les couches, les bibs... mais je suis sûre que tu gères ça comme une chef (j'espère que tu te fais un peu aider quand même !)

Biz à toutes
Je dirai peut être pas ça une fois que je me serai "baleinisée" mais pour le moment, j'en rêve !
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Lun 8 Aoû 2011 - 19:16

les martiennes
celdav ,alors en attendant de te baleiniser pour ton plus grand plaisir et le notre , continue tes doux reves et soit sage
caro miss plouf plouff , la bestiole toujours dans son jacuzzi ?
notre bouée agnes , repos
ellu , youpi c'est parti , le pied dans l'engrenage
moi super vanee : 6h /15h non stop , demain lever tot et rdv a 17h45 dermato sinon boulot dodo et paperasses sont mon quotidien rien de bien passionnant
a toutes y compris jeanne , iness, abricot, nicea bonne soiree

Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Mar 9 Aoû 2011 - 8:10

Salut les nénettes

Djami, ma belle, boulot et paperasse sont ton quotidien mais tu es "TON" patron, et ça c'est génial !
Ta petite "entreprise" va bien fonctionner, tu vas sortir la tête de l'eau bientôt et à toi la route des bb
Celdav, de retour la belle ? ;) Sois prudente maintenant
Moi, ce qui a été difficile, c'était de marcher (pour aller au boulot..) donc privilégie au max la position chaise longue !
Caro, j'ai trouvé sur le net une "petite baignoire" pour lavabo je te donne le lien. Regarde en dessous les vidéos qui te donnent bien des info sur le produit
Tu me diras ;)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ellu, comment vas tu avec ton meilleur ami Provames ?

ici, ça va
Aujourd'hui, j'ai laissé en pension ma BF à ma mère qui la réclamait
Elle est partie avec mon panier en osier et son nouveau chapeau ...elle était toute belle , ma caille ;)

J'ai le ventre qui tire très souvent donc mon meilleur ami à moi est toujours le canapé

Je vous embrasse toutes

Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Mar 9 Aoû 2011 - 10:53

Coucou les martiennes...
Agnès prends soin de toi... ! heu dis moi je suis pas douée en calcul elle est prévue pour quand la "p'tite bestiole"? comment ça va avec ton Mer Mari?
Caro t'es où? j'espère que tu vas bien...
Djami toujours à fond à ce que je vois... arrives tu à prendre du temps pour toi? en tous les cas tout plein de courage à toi....
Celdav sois prudente mais tu as bien raison de profiter aussi....
Fee Iness Abricot si vous nous lisez prenez soin de vous...
Quant à moi ben le provamès change pas ma vie aucun symptôme de quoi que que ce soit mais bon ça fait seulement le troisième jour...vous vous avez eu des symptômes de qqc? je prends aussi de l'acide folique depuis deux semaines..l'une d'entre vous en a pris?
Je vous bisouille de tendresse..
Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Mar 9 Aoû 2011 - 11:25

Ellu, on a toutes pris de l'acide folique ;)
Ma bestiole est prévue pour le 03/01
J'ai bientôt fait la moitié !!

caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Mar 9 Aoû 2011 - 11:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles

Ben me revoilà, frangin partis hier matin et je dois avouer que leur visite bien que courte fut très difficile et très contrariante pour moi de constater l'état d'énervement extrème dans lequel se trouve mon frère, bref je vous passe les détails mais tout ceci m'a mis à plat et quelques tension entre zhom et moi, bon ça va mieux mais à l'approche de l'accouchement je me sens d'une grande fragilité.

Celdav profite de mener une vie normal dans la limite du raisonnable bien sur mais a mon sens c'est ce qu'il y a de mieux à faire. D’ailleurs je continue car à 9 mois de grossesse je suis plus que mobile et heureusement pour zhom !!

Ellu, c'est partie, pour le provames peux pas te dire j'en ai pas pris. Mais je crois que les effets segondaire ne sont pas les mêmes si tu le prends par voix orale ou vaginale. En ce qui concerne l'acide folique oui j'en ai pris et en prend encore. Sous forme de complèment alimentaire qui regroupe aussi des vitamines (fémibion, mais ça coute cher !)

Agnès merci pour la video que je viens de regarder, effectivement c'est pas mal mais bon je crois que rien ne vaut le bras de maman pour donner le bain même dans le lavabo. Profite de cette journée pour te reposer. Vu le vent qu'il y a dehors le canapé reste effectivement une valeur sure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Djami
toujours au taquet, j'espère que le temps c'est rétablit par chez toi c'est tout de même plus agréable de parcourir la campagne sous le soleil que sous la pluie ??

Les Martiennes partient si vous lisez des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Mar 9 Aoû 2011 - 12:32

Eh oui ma Caro, c'est normal, ça approche et tu te stresses
Allez, tu vas tenir le coup ;)
Il faut que tu te préserves tes petits moments de "décompression" seule ;)

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Mar 9 Aoû 2011 - 21:06

les cocottes de mars
bon ben moi c'est boulot a donf !!! j'ai fait ma pds ce matin seule comme une grande et meme pas de bleu bon mais bjr le cholesterol !!!!! faut dire que j'avais stoppe les medocs avec la tentaive RT mais rien repris , je verrai avec le cardio car gros antecedents d'infarctus chez mes 2 freres
a part ça pas trop le temps , suis fatiguée mais bon comme dit agnes je vais pas me plaindre vu que je suis presque mon propre patron
agnes et caro prenez soin de vous , repos pour l'une , l'activité pour l'autre
eellu moi le provames aucun symptome , bonne continuation
celdav repos ok?
bonne soiree

celdav

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Mer 10 Aoû 2011 - 12:26

Djami, toi aussi tu devrais te ménager un peu !!!
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Mer 10 Aoû 2011 - 18:44

Djami se ménager.....euh faire le ménage oui mais se ménager..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salut aux Martiennes

je bulle je bulle et je bulle entre 2 lessives.....

Petit à petit je prépare les affaires pour le jour J mais bon c'est pas encore ça !!

J'espère que tout roule de votre côté ?

Gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
celdav

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Mer 10 Aoû 2011 - 19:27

Bon moi non plus c'est pas trop mon truc de me poser, de ne rien faire, de me ménager, n'est ce pas Djami ?.... faut que ça bouge, qu'il y ait de l'activité sinon j'y arrive pas !
A croire que c'est une caractéristique des martiennes !!!
Du coup, je prie pour ne pas avoir des complications pendant ma grossesse et devoir rester allongée, ça serait la pire des punitions pour moi !
J'espère rester autant active que toi Caro, qui a l'air de pas mal bouger malgré tes 8 mois de grossesse !

biz
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Mer 10 Aoû 2011 - 19:37

coucou les martiennes
caro te menager veut pas dire faire le menache ,
celdav oui je suis tres speed malgres mon grand age mais on ne se change pas hein , mais là le corps a du mal a suivre surtout mes genoux , la tete a 20 ans mais le corps 70
agnes tout roule ? sur ton canape
ellu et mister provames
a toutes de gros

caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Mer 10 Aoû 2011 - 19:40

Waouais je te comprends, moi aussi c'était ma hantise de devoir rester allongés, d'ailleurs qd ma gygy ma dit 7h/jours allongés j'ai dit que c'était pas possible et ais négocier 5h et en ais fait 4H !! Et j'ai eus raison de ne pas l'écouter car c'est surtout elle qui par mesure de précaution et d'optimisation jugeait se repos necessaire, les sages femmes et l'obstétricien de la maternité n'ont pas dit la même chose !!
Aujourd'hui je rentre dans le 9ème mois !! plus qu'un mois avant le grand jour waouh que ça a passé vite !!

Ménage toi quand même des temps de repos de toute façon ton corps de le rappellera !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Jeu 11 Aoû 2011 - 12:23

salut les filles
Une bonne journée à toutes
Ellu, tu viens plus ?
Moi rdv entretien sage femme aujourd'hui
Elle était super, très gentille et très compétente mais parler de moi ...pfffff, ça m'a saoulé !! Je dois pas être normale !

Courage à Djami, qui bosse !!

Un gros bisou à toutes
Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Jeu 11 Aoû 2011 - 16:25

Si Si Agnès fidèle au poste... comment veux tu que je vienne plus vous voir? vous me manqueriez trop les nénettes!!!
Je vous envoie une pour me faire pardonner... je dois yoyoter du ciboulot j'étais persuadée d'avoir posté..le début de la fin??? ou la fin du début???
C'est cool ton rdv avec la sage femme... je pense qu'à compter de ce moment là tout doit devenir très réel... tu comptes faire une péridurale? quand je vois le nombre de femmes qui veulent accoucher sans je me dis ouahhhh.... et avec ta bf ça roule? pas trop fatiguée? j'espère que tu arrives à prendre du temps pour toi tout de même.... et dis ça doit être cool le soleil par chez toi non? un peu de playa? mais n'oublie pas Mer canapé hein?
Et toi Caro le moment de la rencontre avance à grand pas... et comme tu dis comme ça a passé vite.... prends soin de vous! toi aussi Caro oublie pas Mer canapé ou alors Mme Chaise longue...
Ma Djaminounette toujours à fond sur les routes de campagne pour aller ....j'espère que tu arrives à trouver tout de même un peu de temps pour toi et ton cro...
Celdav au 7ème ciel? c'est vraiment trop coolllllll..... cette bonne nouvelle me fait y croire je t'assure... à chaque fois que je lis un +++ ici je me dis pourquoi pas moi.... et voilà l'espoir renait!
Me concernant ben provamès et acide folique..ça roule... dites moi les filles sur la prise du provamès y'a 12h entre chaque prise mais y'a eu des fois où y'a une plus c'est pas trop grave? voilà mes inquiètudes du moment...
Il faut que je prenne rdv pour avoir une ordo pour écho (13 ou 14ème jour du traitement?) mesure endo...
Sinon ben c'est vendredi tous les jours donc c'est plutôt sympa..et en plus y'a du soleil..;alors franchement que demander de plus un je vous le demande.....
je vous bisouille de tendresse..
Mille pensées à toutes les martiennes qu'elles soient ici ou ailleurs!

celdav

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Jeu 11 Aoû 2011 - 17:37

ellu, pour le provamès, je me suis réglé l'alarme du portable à 9 h et à 21 h comme ça j'oublie pas ! t'inquiète pas, un petit décalage n'est pas grave !
Pour l'utrogestan, je suis beaucoup moins ponctuelle, je respecte pas vraiement les horaires. En +, tout à l'heure, en allant faire pipi, je me suis rendu compte que ceux de 13 h étaient tombés dans les toilettes, du coup, j'en ai remis 1 pour "compenser" la perte !
je ne suis peut être pas assez stricte mais pas envie de trop me prendre la tête avec ça !

biz
Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Jeu 11 Aoû 2011 - 18:02

Ellu, le toubib de procréatec me disait que ce n'était pas grave si ce n'était pas pile poil l'heure pour les médocs
Ce qu'elle préférait c'est que je dorme pour être bien physiquement ;)

Pour la péridurale: c'est oui !! :)
Avec ma BF ça va, elle est très gentille mais je me surprends parfois en train de penser au jour où elle va rentrer chez sa mère :)....
Homme rentre tard, il fait beaucoup de choses pour la maison,etc mais et très tête en l'air.....
Il m'a acheté la ceinture redcast*le pour dévier la ceinture de sécurité en voiture et faire en sorte que le bébé ne soit pas écrasé en cas de freinage brutal....et sérieux, je trouve ça indispensable !

Je vous embrasse toutes
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Jeu 11 Aoû 2011 - 18:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les Martiennes

Celdav bas j'étais comme toi et ais fait même quelques boulettes avec l'utro mais ne voulait pas me prendre la tête avec ça !!

Ellu vive les vacances !!

Agnès rhoo bas zhom aux petits soins a ce que je vois !!
Le rdv avec sage femme bas je comprend pas c'est pas une psy c'est surtout pour poser des questions sur la grossesse et la maternité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Djami ça roule ma poule ??

Moi ça roule, today déjeuné dans une maison de retraite sa fou un peu les boules ce truc, m'enfin c'est fait !!
Faut que je m'active pour les préparatifs pour la maternité car valise bébé faite mais pas la mienne !!
Je voulais vous demander mais peut être djami tu pourras me renseigner quand on a du mal a serrer les mains il s'agit bien d'un pb de canal carpien fréquent chez les femmes enceinte qui redevient normal après ? Car c'est mon cas depuis une dizaine de jours, surtout le matin quand je me réveil. Il me semble que je l'avais vu sur un forum que cela arrivait chez certaines femme.

Voilà la question du jour !!

A toutes les Martiennes présente ou en sous marin des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des pensées pour Eiphso qui doit être en RT et transfert d'ici peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Jeu 11 Aoû 2011 - 18:48

Caro, à priori oui ça part après la grossesse
Moi, je serais toi, j'essaierais de voir un bon kiné ou un acupuncteur (y'a une fille sur un forum qui dit que c'est parti au bout de séances)
Tu avais un ostéo ? Appelle le pour avoir ses conseils , non ?

Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Ven 12 Aoû 2011 - 18:14

Coucou les martiennes...
A l'heure où je vous écris je ressemble à une martienne ..j'ai le visage tout vert...à quoi pensez vous là? ben oui les vacances servent à prendre soin de soi..aussi petit masque à l'argile verte..puis ensuite petit bain et puis ensuite petit repas fajitas chez une amie colombienne..bref la belle vie....
Mer Doudou est de la partie..et Mer Provamès aussi..j'avoue, j’arrive pas à le prendre aux mêmes heures ça se joue à une heure près à chaque fois..mais bon je me dis que ce qui compte c'est que je le prenne..j'ai mon ordo pour l'écho je pense la faire vendredi prochain je serais à j13... j'espère avoir un endo de compét...lol!!!
Bon voilà les p'ttes news du front ..
Et vous ça roulotte les popines martiennes?
Agnès, como esta bella? as tu le temps d'aller à la plage? et de penser à te reposer?
Caro les valises sont prêtes? les deux je veux dire..les tiennes et celles du Bébé,
Djami notre infirmière rien qu'à nous ça roule? je pense que c'est le cas de le dire... où en es tu de ton propre cabinet? as tu résilié le bail? et toi la santé? les genoux? ..et le moral?
Celdav la belle la tête dans les nuages.... tout se passe bien à part la perte de poids? tu as la forme?
Fee Iness Abricot prenez soin de vous les filles...
Des tonnes de bisounours de tendresse ...
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Ven 12 Aoû 2011 - 19:18

Salut les filles

Nuit très mauvaise pour moi insomnie de 2h a 5h du mat avec contractions différentes de celles de d'habitude, j'ai bien cru que notre heure était arrivé et bien flippé car valises pas prête ! Du coup je me suis activé today le sac pour les premières affaires est prêt, la valise de bb aussi et la mienne reste a finaliser.

Agnes merci de l'info tu n'as pas tort je pourrai voire avec mon ostheo mais j'avoue que j'ai la flemme.

Ellu la vrai martienne au visage vert LOL bonne soirée fajitas !

Djami notre mère courage j'espere que tant la santé et le moral se maintiennent ?

Celdav des bisous.

Ce soir cinoche avec zhom la planète des singes (très intellectuel mais ça nous rappelleras notre enfance).

A toutes des bisous

Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Ven 12 Aoû 2011 - 19:23

C'est ça qui est bon Caro.... !!!
J'attends ton avis sur ce film car je suis assez tentée par cette expérience intellectuelle qui me rappellerait aussi quelques bons souvenirs...
D'ailleurs en parlant de souvenirs certaines sont elles allées voir "Super 8"? J'ai trouvé ce film assez sympa avec beaucoup de références genre ET Rencontre du 3ème type etc.....après ce n'est pas un film culte non plus...faut pas abuser..lol!
Bonne soirée les nénettes!!!!
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Ven 12 Aoû 2011 - 21:25

les nenettes de mars
notre tite martienne ellu au visage vert , prends soin de toi tu as raison , pour les horaires , ne pas faire trop d'ecart mais on est pas a une heure pres
caro ça se precise ma belle allez les valoches sont pretes ?
mes soeurs et ma mere disait que le jour j elle tenait pas en place et voulait absolument prendre un bain
agnes , tu n'aimes pas parler de toi ça se comprends
celdav sur son nuage
desolee pas passee hier qqes soucis avec ordi mais là ce soir j'en ai ma claque , je suis d'une humeur je vous dis pas , mon cro en prends plein la tronche mais faut dire que je supporte trop sur mes epaules
allez je fais courage encore 3 jours puis 6 j de repos si je puis dire
bonne soiree

caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Sam 13 Aoû 2011 - 9:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les filles

Djami ça c'est sur que tu en supportes beaucoup sur tes épaules. Courage pour les 3 derniers jours et ensuite tache de te reposer tout de même !!

Quand à moi les valises ne sont pas totalement prête mais ça avance bien ! J'ai passé une bonne nuit.

Ellu on est allés voir super 8 en début de semaine, bon pas le film du siècle c'est certain j'ai trouvé que c'était pour ado, bon divertissement. Quant à la planète des singes comment dire....moyen, ce qui est sur c'est que ma bestiole a beaucoup réagit, son trop fort comme souvent ds les salles. Ne m'attendant à rien d'exceptionnelle je n'ai pas été déçue.

Agnès
j'espère que ça va et que belle fille ne te fatigue pas trop ?

Celdav quel est ton programme ce week end ?

Bon moi vais aller à la playa ce matin car j'y suis pas allée de la semaine, j'attendais que l'eau se rechauffe !! Ensuite course avec zhom. Lundi j'ai mon autre frangin qui vient en remontant sur Paris avec sa famille jusqu'à mercredi et ensuite terminé les visites, sniff sniff !!!

Je vous souhaite un bon week end j'espère sous le soleil pour tout le monde ?!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Sam 13 Aoû 2011 - 17:47

les filles et bon week end

caro tu ne chomera pas jusqu'à l'arrivée de ta tite bestiole , j'espere que la baignade fut excellente et que les courses pas trop penibles
pleins de et previens moi en sms le jour j
agnes notre tite baleine
ellu alors le programme de ce week end super prolongé ?

bon moi pas de surprises : boulot a 6h jusque 13h , allez plus que 2 j sur le meme rythme et ce sera la quille

Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Dim 14 Aoû 2011 - 10:27

Hello les filles
Caro, petit Homme toujours au chaud ? Eh, eh, tout ça approche, c'est génial !
Ellu, un masque pour la peau, bien ;) S'occuper de soi c'est primordial !
Djami, bientôt le repos super woman ;)

ici, ça gaze
J'ai fait ma 21 SA
Pas de soleil aujourd'hui alors que nous avions un temps splendide depuis.
Mopral, n'est plus aussi efficace que ça la nuit et j'ai du sommeil à rattraper
J'ai envoyé Homme et sa fille, Fend la bise, sans moi faire du vélo et acheter ensuite le poulet rôti

Je vous souhaite à toutes un bon weekend prolongé
Demain, je ne passerai pas, je pars à la plage et à une fête de famille
Donc plein de pour vous
Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Dim 14 Aoû 2011 - 14:15

Coucou les martiennes...
de très gros bisous à vous..
Agnès profite bien de ton week end en famille....
Caro y'a plus qu'à.... j'espère que tu arrives à te détendre quand même..
Djaminounette si je ne m'abuse c'est le repos (ou peut être bien demain...en tous les cas ça approche)...???? j'espère que tu arriveras à en profiter.... vraiment!
Celdav t'es en vacances? si oui ben profites en bien..sinon point trop n'en faut au boulot...lol!!! est ce que les nausées se sont apaisées? j'espère que tu profites à fond de ces moments magiques....
Fee Iness Abricot des pensées.. prenez soin de vous....
Je vous bisouille de tendresse les martiennes...
Bon dimanche...
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Dim 14 Aoû 2011 - 19:07

Djami t'inquiète j'avais prévu effectivement de t'avertir le jour J !!
Si j'ai bien compér il te reste 1 jour avant le repos bien mérité !!

Agnès demain playa j'espère que l'eau se sera rechauffé car hier c'était pas ça !! Pour le Mopral peut être peux tu faire augmenter les doses. Moi le dernier médecin que j'ai vu m'a prescrit du 20mg au lieu de 10 et c'est encore mieux !

Ellu j'ai pensé à toi ce matin non pas que je me sois fait un masque d'argile mais je me suis occupé de moi avec épilation sourcil et rattrapage des jambes cause esthéticienne en vacances (enfin zhom m'a aidé car trop dur pour moi !)

Celdav j'espère aussi que les nausée ne te pourrissent pas trop la vie ? pleins de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A toutes celles qui passent par ici des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Dim 14 Aoû 2011 - 19:25

les nenettes de mars
agnes , bonne playa et repas de famille demain , profite
caro , alors comme ça epilation des jambes par zhom faut dire qu'avec bidou proeminant pas simple non la valoche est preque bouclée ????
je compte sur toi pour me prevenir sinon pan pan cucul !!!!!
ellu alors ces vacances ??? apres le masque c'etait quoi le programme " s'occuper de soi"
moi je vais encore bosser demain puis les courses et les paperasses et je penserai aussi a me faire les jambes car là je vais bientot y faire des nattes
fee, iness, abricot , jeanne , nicea et vous toutes et bonne soiree

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Lun 15 Aoû 2011 - 17:58

coucou la planete mars

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] claaa même si je voie que tu ne passes plus je te souhaite le meilleur

bonne soirée a toutes : caro , agnes , ellu, fée ,nicea , abricot , jeanne ....

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Mar 16 Aoû 2011 - 9:59

du jour et bonne semaine a toutes apres ce week end de repos prolongé pour la plupart
moi j'attaque la paperasse ce matin
bonne journée a toutes

Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Mar 16 Aoû 2011 - 10:24

Hello les nénettes

J'espère que tout le monde va bien
Ici le soleil brille et il fait très chaud
J'espère qu'il en est de même pour vous
Hier, playa, aux Lecques, l'eau était super belle et très bonne
les vagues m'ont mouillées et mon ventre a bien flotté ensuite !

Djami, prends le temps quand même de souffler aujourd'hui ;)
Caro, tiens bon, ma belle ;) Pour Mopral , j'ai déjà du 20 mg....
Ellu, alors tu prends le rythme des vacances ?
A toutes celles qui nous lisent mais ne postent plus

Big bisous à toutes
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Mar 16 Aoû 2011 - 11:54

agnes
contente que tu ne prends pas l'eau avec les piqures de lovenox : attention les passoires , miss agnes flotte allegrement
caro le decompte : j-15 en principe
ellu profite bien
moi première partie faite de la paperasse , reste encore une partie rangement mais ça attendra peut etre demain car il fait beau

Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Mar 16 Aoû 2011 - 14:06

Coucou les martiennes!!!
Je vois que tout le monde tient la forme... ça c'est cool...
Soleil soleil soleil..ça c'est bon pour le moral n'est ce pas les filles!!!!????
Ah les vacances... ben que dire qu'à part ne pas faire grand chose je ne fais pas grand chose... voilà tout est dit...lol!
barbecue chez des amis, petite soirée fajitas chez des amis et barbecue ce soir..bref la vie est d'un compliqué...
j'ai rdv pour écho vendredi..13ème jour du traitement... et pis voilà...peut être une sortie à Lorient pour le week et profiter de la mer...
et vous les nénettes????
Caro Agnès soignez bien vos bidous..et profitez de la playa et de la mer bleue azurée certainement dans le coin où vous habitez...
Djami j’adore le soleil car il a réussi à te faire décrocher de ta paperasse profite en bien....!!!!
Les martiennes d'ici ou là bas prenez soin de vous...
Je vous bisouille de tendresse... bonne fin de journée!!!
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Mar 16 Aoû 2011 - 18:14

les martiennes
glandouille a donf les filles profitez bien
ellu pas sortie finalement , trop chaud et moi quand soleil trop sur la tête migraine donc je reste au frais
bonne soiree

celdav

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Mer 17 Aoû 2011 - 16:48

Coucou les martiennes,

j'avais déserté pour le w end, me revoilà !

Bon à ce que je vois, Caro toujours pas sur le départ : petit bonhomme profite du jacuzzi jusqu'au bout, il a bien raison !

Djami, tu dois être en repos bien mérité !

Ellu, bonne écho vendredi (moi à J13 mon endo était à 7.5, si ça peut te donner une idée....)

Agnès, bonne baignade !

Moi, hyper crevée (pourtant je ne fais rien....), des nausées de folie, ça fait à peine un peu + de 4 semaines et je suis déjà à plat, ça promet pour la suite !

biz
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Mer 17 Aoû 2011 - 18:28

Bas voilà la famille est partie plus de visite maintenant on attend la grande arrivée. En attendant c'est lessive et glandouille, ça fait bizarre la maison vide !!

Djami ça doit te faire du bien le repos tout de même !!

Agnès waouais qu'elle est bonne l'eau en ce moment , hier nous sommes allés à Sormiou, j'avais réservé au restau là bas c'était le top, mer bleu transparente, eau 23° !!

Ellu profite bien de tes vacances.

Celdav pfff c'est nausées mais t'inquiète ça ne vas pas durer après tu péteras la forme !!

Aller vais ramasser mon linge.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Mer 17 Aoû 2011 - 19:11

bonsoir les nenettes de mars
celdav courage ça va passer et comme ça tu ne grossira pas
caro j'attends ausssi le jour j , bonne glandouille ma belle
agnes accaparée par la petite BF , tout va bien ?
ellu et glandouille quel joli programme
bonne soiree les filles
vous avez le bonjour de nadou qui même en vacances est debordée

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant