Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Agnes

MessageSujet: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Sam 30 Juil 2011 - 14:01

Rappel du premier message :

Coucou les donzelles
Djami, tu te reposes ou tu bosses ?
Ellu, et vive décapeptyl !
Caro, tu es allée au marché ?
Celdav, bienvenue ici ;)

A 17 h on va chercher ma BF
Homme n'a pas fini la peinture loin de là
Il a tout stocké dans la chambre de sa fille....Pffffffffff

Je vais avoir du mal à passer avec mon arapède désormais

Big bisous et bon weekend à toutes

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pitit-pieds

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Sam 17 Déc 2011 - 21:52

Bonsoir les filles

Caro j'espère que ti Léo ira mieux!!!! tiens nous au courant!!! pleins de gros bisous à ton ti loulou!!!!

Nicéa j'ai oublié de souhaité la bienvenue parmi nous à ta pucette!!!!!! toute mes félicitations!!!!!
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Dim 18 Déc 2011 - 11:12

bonjour par ici du dimanche matin
pleins de bisous a toutes nos mamans et bebes et futures mamans

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Titounette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Dim 18 Déc 2011 - 12:47

bisous a toutes , caro et petit Léo en particulier
pitit-pieds

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Dim 18 Déc 2011 - 13:49

Bonjour les filles
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Dim 18 Déc 2011 - 20:42

mon bonsoir comme d'hab et

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Dim 18 Déc 2011 - 20:51

Tout comme Djami Bonsoir du soir...
J'espère que vous avez toutes passé un très bon dimanche...
Bisouilles de tendresse..
Bisou spécial à T'it Léo... et à ses parents...
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Dim 18 Déc 2011 - 22:10

Bisous les martiennes
Ici ça va l'infirmière qui est passée today refaire le pansement à dit que pas de souci pour la cicatrice et de toute façon on retournent mardi à la Timone voir chirurgien. Léo mange bien et les signes d'insuffisance cardiaque ont bien diminuer et ça devrait continuer au fur et à mesure ou il prend du poids puisque le cerclage n'est pas serré.
Voilà les news.
J'espère que vous avez passés un bon wk ? Ici il fait bien froid on se prépare à fêter Noël bien que suis dégoûté de pas monter ds ma famille !
Pleins de bisous
schtroumpfette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Dim 18 Déc 2011 - 23:07

djami a écrit:

STROUMPFETTE contente de te lire a nouveau quoi de neuf?
Hello Djami. Et bien après plusieurs opérations et des médicaments à dose de cheval pour essayer de récupérer mes fonctions reproductrices, mon corps s'est enfin remis à fonctionner. Mais mon gyné pense que mon utérus a trop souffert lors de l'opération du 1er toubib qui n'en a fait qu'à sa tête et doute de la faisabilité de mon projet de PMA. Mais bon, je me dis qu'il faut quand même que je tente le coup, car sinon, j'aurai un doute et surtout des regrets toute ma vie. Et puis comme j'ai déjà payé une partie du traitement à la clinique espagnole, si à présent je casse le contrat, je perds la somme engagée.

Le parcours aura été long pour toucher du doigts mon projet qui me tient très à coeur, mais je me dis que parfois dame nature nous réserve de sacré surprise et je veux croire à mon ange gardien.

La clinique m'a retrouvé une donneuse et m'a proposé un autre candidat pour le donneur de sperme. Je dois confirmer si j'accepte les 2 profils. Par contre, je n'ai pas très bien compris pourquoi pour le donneur de sperme, ils n'ont pas gardé le 1er candidat accepté en 2010 ou du moins les critères que j'avais souhaités vis-à-vis de la couleur des cheveux et des yeux (j'ai choisi par rapport aux critères physiques de mes EX qui avaient tous la même caractéristique).
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Lun 19 Déc 2011 - 10:58

BONJOUR LES MARTIENNES
agnes et nicea on espere bien voir et connaitre vos bouts de choux bientôt

caro embrasse bien ti leo qui reprends des forces je vois et ça c'est super

ellu bonjour et bon courage au taff

stroumpfette tu as raison ; vu les sommes engagées et ne pas vivre dans le regret il faut le tenter coute que coute pour toi
celdav tu te repose j'espere
pluie et toto ( avec ses nouvelles quenottes )
ti pieds a quand l'echo c'est aujourd'hui que tu tel?
bonne journée a toutes

pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Lun 19 Déc 2011 - 11:07

Bonjour tout le monde,

Caro, tres heureuse de voir que le petit leo se sente mieux et mange bien. C'est un super bon signe, ce bon appetit. Pour le bruit, j'espère que ça ne sera rien de grave et que ça sera confirmé par le chir tres bientot. Un gros bisou à Leo

Schtroumfette, quel abruti ce doc qui t'a quasi detruit l'endometre. C'est incomprehensible d'etre un boucher pareil... surtout que normalement ils doivent tout faire pour preserver les chances d'etre enceinte un jour, celib ou pas celib. J'espere de tout coeur que ton projet bb va se concretiser et que la nature te reservera une superbe surprise en 2012.

Nicea, Toutes mes felicitations. J'espere qu'on aura une petite photo tres bientot

Ici, toto a perçé sa premiere dent , mais il est tres pudique, il ne veut pas la montrer. par contre, quand on met le doigt et qu'il mord, on le sent bien
Voilà, encore un signe que grandit... ca me un peu.... Le papa est tres content lui.... Moi, ca me separe de toto un peu un peu... par contre, chaque grande avancée le rapproche de son père.... ca va trop vite
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Lun 19 Déc 2011 - 11:08

Bonjour Djami Tu prepares ton voyage ?
Dites donc, ton kro a bq bougé !!!! tu es de ou dans le chtiland ?
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Lun 19 Déc 2011 - 11:12

coucou pluie
oui mon cro aimerait revenir a ses premières amours le maroc !!!!!
j'ai encore rien preparé sauf mon dossier medical car je vois gygy 1 a bordeaux demain vers 16h30 et puis ensuite direction l'aeroport de bordeaux ( moi vers marseille et mon cro ds le ch'nord )
moi je suis une chti pure naissance de Roubaix
attention a tes doigts avec la quenotte de ton petit homme

pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Lun 19 Déc 2011 - 12:04

Djami, tu es aussi originaire du Maroc, non ? Tu n'aimerais pas partir t'installer labas ?

Dernière édition par pluie-sur-le-visage le Mar 20 Déc 2011 - 12:13, édité 1 fois
pitit-pieds

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Lun 19 Déc 2011 - 13:37

Bonjour les Martiennes!!!

Toto bravo maintenant tu vas bientôt pouvoir manger comme maman et papa!!!!!! Pluie comme dit notre djaminette attention aux doigts!!!!

Caro je suis contente que ti Léo reprend des forces!!!! pleins de gros bisous
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Lun 19 Déc 2011 - 19:55

COUCOU A TOUTES DU SOIR

desolée pluie je t'ai pas repondu non je ne voudrai pas m'installer là bas aux grands malheurs de mon homme qui voudrait : j'ai beaucoup de mal a supporter le matchisme des hommes maghrebins ( heureusement ils ne sont pas tous comme ça mais moi j'ai connu ça dans mon enfance alors non merci !!!!)
dommage je ne connais pas le maroc qui est un beau pays mais j'irai un jour pour des vacances et mon homme pour y retrouver des potes pneumologues
en esperant vous retrouver toutes en forme

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Mar 20 Déc 2011 - 11:46

bisous les martiennes
RDV gygy a 16h30 a pessac pres de bordeaux puis direction aeroport
a demain les girls et gros bisous a toutes et les petits dont notre ti leo

roseoubleu

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Mar 20 Déc 2011 - 15:11

Djami, j'espère que tu vas rencontrer un super gygy, cet apres-midi, bon voyage, et repose toi, je pense que ce changement te feras beaucoup de bien
Gros bisous A bientôt
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Mar 20 Déc 2011 - 22:11

Un petit passage pour faire un bisous à Titounette je viens de voir le résultat et pense bien a toi

Nous ça va nous étions à la Timone pour cicatrice et tout va bien ils ont enlevés un fil sur 2 on enlevera le reste semaine pro. Echo coeur ok
Demain pédiatre voilà on va respirer un peu. Léo mange bien et commence a prendre un bon rythme (cette nuit pas de bib YES !!).

Djami tu dois être arrivé, je sais pas si on va pouvoir se croiser car je suis bien chargé. Jeudi après midi ma belle mère viens garder Léo pour que je puisse aller faire les derniers achats de Noël et vendredi elle vient à la maison pour me garder Léo aussi car je vais faire les buches de Noël (rhooo j'avais promis à Elpi de lui envoyer la recette et je crois que je l'ai jamais fait vais vite y remédier !)
Bon là je vous raconte ma vie...

Super pour la 1ère dent de toto pfff que ça va vite !!

A toutes de BISES
pitit-pieds

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Mar 20 Déc 2011 - 22:20

Caro je suis contente pour les bonnes nouvelles de ti Léo!!!!!
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Mar 20 Déc 2011 - 22:31

Merci tits pieds je dois dire que ça fait du bien on respirent enfin un peu et pouvons penser a autre chose !!

Gros bisous à toi et sir Arthur
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Mar 20 Déc 2011 - 22:59

Tres heureuse de ces bonnes nouvelles Caro. Et pour le petit bruit, pas de pb alors ? tant mieux.
Oui, vous allez enfin pouvoir penser à autre chose avec léo, mais aussi un peu à toi, et à toi et ton homme . C'est important également. Concernant ton boulot, tu as un conge mater prolongé j'imagine ?
Une bise à vous tous.

Une pensee pour Djami. j'espère que son RDV s'est bien passé et qu'il y a de belles perspective.

Petitpied, j'espère que tu vas bien, ainsi que ton petit oeuf et ton grand garçon.

Agnes, Nicea, on attend les photos et les prenoms :; - ):
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Mar 20 Déc 2011 - 23:09

Oui pluie, alors pour le bruit, le chirurgien me dit que cela peut arriver, comme cartilage fin et non fixé, il est possible que quand Léo s'énerve il bouge un peu et donc un frottement entre les 2 se produit mais tant qu'il ne se chevauche pas ça va.
T'as raison il est temps que je pense à moi. Je dois aller chez le dentiste (bon rdv prit pour semaine pro) mais surtout chez le coiffeur car je perd mes cheveux et pis cela doit faire 1 an que je n'y suis pas allé !! et j'ai également des tas de bons massage et autre hamam qui m'ont été offert pour mon annive que je n'ai toujours pas utilisé donc objectif début d'année je m'occupe un peu de mois aussi et accessoirement de zhom et moi....

caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Mar 20 Déc 2011 - 23:11

erratum

"....un peu de moi..." pfff suis nulle !!
roseoubleu

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Mar 20 Déc 2011 - 23:50

Caro, ça fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles, je suis contente pour le ptit Léo, vous allez pouvoir passer de bonnes fêtes. ET ça va faire du bien des petits massages.
Pleins de gros bisous à toi et Léo et papa bien sûr
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Mer 21 Déc 2011 - 0:07

Genial pour les massages. Et pour la perte de cheveux, c'est normal apres l'accouchement. J'ai vu un dermato quand j'en perdais par poignees (et j'avais cela avant la grossesse aussi, suite à la mission à petaouchnok en juin 2010. Je sais pas si vous vous souvenez... ou j'ai fini super malade. Tu m'avais meme envoyé un sms). Beh on a verifie la ferritine qui etait inferieure à 80. J'ai eu une supplementation en fer et maintenant, tout va bien. Donc peut etre que tu pourrais verifier ton taux de ferritine.
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Mer 21 Déc 2011 - 0:08

Ah oui, et on veut une photo de la caro nouvellement bien coiffee et massée
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Mer 21 Déc 2011 - 22:30

pluie-sur-le-visage a écrit:
Tres heureuse de ces bonnes nouvelles Caro. Et pour le petit bruit, pas de pb alors ? tant mieux.
Oui, vous allez enfin pouvoir penser à autre chose avec léo, mais aussi un peu à toi, et à toi et ton homme . C'est important également. Concernant ton boulot, tu as un conge mater prolongé j'imagine ?
Une bise à vous tous.

Une pensee pour Djami. j'espère que son RDV s'est bien passé et qu'il y a de belles perspective.

Petitpied, j'espère que tu vas bien, ainsi que ton petit oeuf et ton grand garçon.

Agnes, Nicea, on attend les photos et les prenoms :; - ):

Pour répondre à ta question pluie, on avait décidé pendant que j'étais enceinte que je prendrais un congé parental la 1ère année et puis je bosse avec zhom donc on peut s'arranger et si besoin que je file un coup de main pendant la période de bourre (qui ne vas pas tarder) pas de souci.

Bon alors Djami n'est pas là et ça y est c'est le désert ici !!!!

Au fait quelques news d'Agnès qui m'a envoyé un sms hier. Elle va bien et a récupéré, sa "poupette est un amour" elle n'était hier pas encore sortie. Voilà les news de notre copine.

Et vous comment allez vous ??

Ah oui j'allais oublier l'info du jour : Léo fait 4kg !!! YES !!! Nous sommes allés chez la pédiatre pour le rappel infantix et quelle me face les papiers pour la prise en charge kiné, orthophoniste....

Des
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Mer 21 Déc 2011 - 22:32

pluie-sur-le-visage a écrit:
Ah oui, et on veut une photo de la caro nouvellement bien coiffee et massée

la photo bien coiffée je veux bien mais celle sur la table de massage...heu vaut mieux éviter !!

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Jeu 22 Déc 2011 - 0:19

un rapide coucou
arrivée hier a 24h
naze mais je pense a vous !!!
caro suis heureuse pour ti leo et il a bien grossi c'est super !!!!
caro si on peut pas se voir c'est pas bien grave car tu as raison de penser aussi un peu a toi et te faire du bien avec ti leo qui va mieux c'est que du bonheur
pleins de a toutes
j'essayerai de venir demain sur fofo si possible ou le soir

roseoubleu

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Jeu 22 Déc 2011 - 0:22

Coucou Djami, contente d'avoir de tes nouvelles, tu dois être un peu fatiguée, alors ce rdv à bordeaux??
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Jeu 22 Déc 2011 - 0:41

roseoubleu a écrit:
Coucou Djami, contente d'avoir de tes nouvelles, tu dois être un peu fatiguée, alors ce rdv à bordeaux??

pas franchement rassurant
si adenomyose d'apres lui rien a faire et surtout ne pas s'acharner
je dois faire IRM ( merci celdav je lui ai suggere ) et bilan d'anticorps.....thyroide etc ....
en tout cas une operation d'apres lui ( style curetage n'est pas possible )
j'espere de meilleures nouvelles sur marseille mais .....
a suivre rose je te dirai

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Jeu 22 Déc 2011 - 11:45

bisous a toutes les martiennes
bonne journée
passage eclair pdt que maman partie aux courses

nicea

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Jeu 22 Déc 2011 - 13:46

Coucou les filles,

Je passe en coup de vent car ou est passé le temps !!!

Il est quasi 13 h et je n'est rien fait !! Zhom est parti courir.. et moi je devrais prendre la douche et dormir un peu... Bref !!!!

Caro, je suis contente de voir que Léo va mieux !! Pleins de bisous à vous 3.

Bon, je vous laisse et j'essairai de venir un peu plus longuement dès que possible !!!

Gros bisous à toutes
Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Jeu 22 Déc 2011 - 21:21

Rhho j'ai encore tout perdu
Je voulais vous envoyer la photo de ma poupette
Je porte réclamation : ça marche pas avec l'Ipad !

Je reviendrai

Je manque de temps, nous sommes rentrées hier en fin de journée
J'ai plein de choses à vous dire ;)

Merci pour vos pensées :)
Pluie: Eugènie est son 3ème prénom, en mémoire de ma grand-mère

Je reviens plus tard,avec mon ordi portable cette fois ci

Je vous embrasse fort
Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Jeu 22 Déc 2011 - 22:17

Coucou du soir, les martiennes....
Coucou de la veille du vendredi et surtout de la veille des vacances....
Agnès, Nicéa toutes mes félicitations .....j'espère que tout s'est bien passé... des tonnes de bisous bisous à vous et à vos puces!!!
T'it Léo t'es un champion... Caro tu as raison prends soin de toi... de très bonnes fêtes à toi et à ta famille...
Djami ben mince mais bon reste un autre gygy à consulter...et tes pb de sommeil et de douleur cela s'arrange? en tous les cas je te fais de très gros bisounours...
Titounette des tonnes de pensées pour toi...
Pluie très bonnes fêtes à toi et ta famille...
Me concernant bien fatiguée je suis mais bon vendredi c'est demain alors.... résultat du tritest 1/749 t(je crois) donc bon..
mais elle m'a redonné rdv le 3 janvier (sachant que je l'ai vu y'a une semaine à peu près!!!) mais en fait je me demande si c'est pas pour 2ème écho c'est pas un peu tôt? elle se fait quand cette 2ème écho? voilà ma petite question du jour... ponction du 5 sept...
Sinon à part ça, concernant mon poids, elle m'a dit: il serait bien de ne pas grossir pendant les 2 mois à venir... ah bon????
Je vous fais des bisouilles de tendresse martiennes de mon coeur...
Bonne soirée les filles...
Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Jeu 22 Déc 2011 - 22:58

coucou

Ma poupette est donc arrivée vendredi par césarienne
J'ai eu beaucoup de chance, je suis tombée sur une équipe formidable : dès qu'elle est sortie je l'ai entendue pleurer et on me l'a montrer tout de suite
Ensuite on me la mise sur ma poitrine et j'ai fait un peau à peau 20 min avec elle
Elle m'a tout de suite reconnue et s'est blottie contre moi, c'était magnifique, elle est magnifique de douceur et gentillesse

Je suis la plus heureuse même si j'ai énormément souffert après la césarienne

Je vous présente donc Lou !

Dernière édition par Agnes le Ven 23 Déc 2011 - 23:51, édité 1 fois
Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Jeu 22 Déc 2011 - 23:03

Oh merci Agnès...Des tonnes de bisous à toi et à ta magnifique Lou.... et félicitations aux heureux parents!!!!
Bisouille Bisouille!!!!
schtroumpfette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Jeu 22 Déc 2011 - 23:13

Félicitation Agnès. Et bienvenue à ta petite Lou.
roseoubleu

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Jeu 22 Déc 2011 - 23:41

Agnes, merci pour la photo, elle a beaucoup de cheveux, tu vas bientôt lui faire des couettes Elle est jolie, félicitations à vous
C'est toujours un plaisir de voir ces beautés, merci encore
Elgapanne

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Ven 23 Déc 2011 - 0:39

Bienvenue à cette très jolie Lou ! Et félicitation à maman Agnès et papa... ? Plein de bonheur à vous et un Joyeux Noël plein de
Eléo

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Ven 23 Déc 2011 - 1:32

Agnès, quelle bouille adorable ta fille !!! Elle a l'air si doux
FELICITATIONS AUX HEUREUX PARENTS !
Tu as eu de la chance qu'on te la mette sur la poitrine dans la foulée de son arrivée, moi j'ai du attendre un peu... à cause de son petit poids on me l'a montrée puis elle est vite partie au chaud avec la sage-femme pour les soins puis en couveuse.
Je compatis pour les douleurs post-césarienne...
LONGUE VIE A LOU, JOYEUX NOEL A VOUS TROIS
pitit-pieds

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Ven 23 Déc 2011 - 16:40

Agnès ta Poupette est magnifique!!!!!!! Bienvenue à toi petite Lou!!! Tu es le plus beau cadeau de Noel de ta maman et de ton papa!!!!!!
Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Ven 23 Déc 2011 - 19:17

Merci les filles
Vos messages me vont droit au coeur et me font un bien fou
On est une petite communauté, hein ?

Eléo, oui, j'ai eu beaucoup de chance et ce geste de la part de l'équipe médicale a vraiment était symbolique. Dans cette maternité cela ne se fait jamais ...

Titou, une grosse pensée pour toi

Je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de Noel
Que la nouvelle année qui pointe son nez apporte à chacune de nous réconfort et bonheur

Je vous embrasse toutes
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Ven 23 Déc 2011 - 20:53

Un petit coucou pour vous souhaiter un JOYEUX NOEL car je ne pense pas que je pourrais passer demain.

Pleins de belles choses à toutes nos Martiennes et celles qui passent par là.

Profitez bien de votre famille ces moments sont précieux. Moi on montent pas dans ma famille mais mes 2 frangins vont abandonner femmes et enfants mardi pour venir passer 24 h avec nous suis super contente je les aime mes frangins !!

Aller vais vous faire pleurer

les copines

supmp85

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Ven 23 Déc 2011 - 22:23

Un petit passage éclair
Djami : j'espère que le 2ème RDV sera mieux. Car pourquoi le 1er gygy dit que ca s'opère pas ? Peut être pas d'accord ?

Caro : super que Ti Leo aille mieux et qu' il prenne du poids

Agnes : Félicitations Bienvenue à Lou
Idem que pour Eleo, à ma césarienne, on m' a dit "la fille" en me la montrant et elle est vite partie.
Pour le garçon, je n'ai rien vu.
Je les ai retrouvés le soir en neonatolologie en m' y emmenant allongée dans mon lit.

Elgapanne : bon séjour en Bretagne chez ta maman
Pitits Pieds : vivement l'echo du 29
Et Sir Arthur sent moins le bouc, euhhh... le fennec pardon ? Chouette qu'il ait récupéré son bras

Ellulae : je ne sais pas pour la 2ème echo, car pour les jujus c'était tous les mois

ROB :

Pluie : alors Toto toujours grognon de ne pas avancer ou alors il avance ? Ici, ca y est Quentin s'est mis sur le ventre tout seul.

A toutes, je vous souhaite un joyeux noel
pitit-pieds

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Ven 23 Déc 2011 - 22:56

Mumu le loustic sans moins le fennec heureusement car autrement je l'aurai laisser tremper plus longtemps dans le détergeant!!!! pour l'écho je suis assez stressée même si tout le monde me dit que pas de soucis moi tant que je suis pas sûr à 100% que les ou le minimoy aie croché (je suis entrain de regarder arthur et les minimoys sur une des chaines suisse)!!!!
supmp85

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Ven 23 Déc 2011 - 23:10

pitit-pieds a écrit:
Mumu le loustic sans moins le fennec heureusement car autrement je l'aurai laisser tremper plus longtemps dans le détergeant!!!! pour l'écho je suis assez stressée même si tout le monde me dit que pas de soucis moi tant que je suis pas sûr à 100% que les ou le minimoy aie croché (je suis entrain de regarder arthur et les minimoys sur une des chaines suisse)!!!!
Pitits Pieds, je ne me fais pas de soucis pour toi.
Moi je dis que tout est OK, il y a un minimoy au minimum qui est en train de se développer
Bon film
Je vous quitte et vais faire canapé. J'suis naze...
pitit-pieds

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Ven 23 Déc 2011 - 23:13

j'espère que tu dis vrai!!!!
reposes toi bien et joyeux Noël à tes loulous et mamansup si on ce lit pas entre temps!!!!
Eléo

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Sam 24 Déc 2011 - 16:38

Un passage rapide pour vous souhaiter un Merry Christmas les filles et Papy, plein de la famille !
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Dim 25 Déc 2011 - 11:19

joyeux noel les martiennes et vos petits bouts

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6   Aujourd'hui à 16:04

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant