Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Titounette

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 50   Mar 23 Aoû 2011 - 9:53

pitits pieds , elga, angie,djami,elu,valanais,espe,eiphso,roseoubleu,sup,louve,caro et toutes celles que j'oublie pendant mes derniers jours de vacances
les nouvelles bienvenue à vous toutes
jeudi reprise donc a bientot les filles
Revenir en haut Aller en bas
didine325

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mar 23 Aoû 2011 - 10:19

valanais :mer004: a vous tous
didi08081983

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mar 23 Aoû 2011 - 10:32

valanais
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mar 23 Aoû 2011 - 11:08

Coucou la famille

Louloutte que je suis contente d´avoir de tes news. Manon va bien et c´est l´essentiel. Les restes on s´en fout. Tu as ta famille que tu construis alors accroches toi sur elle.

Prends soin de vous et bonne prépa.

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mar 23 Aoû 2011 - 11:31

valanais je croise a donf pour un beau +++++++++++++

Louloutte oh que ça fait plaisir de te lire et de voir que tu t'en sors comme une chef. POur la famille comme dit perlebrue tu construit la tienne c'est l'essentiel mais je sais que cela n'empêche pas la peine de l'attitude de la tienne. Courage et pleins de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A toutes le copines et copains une bonne journée et des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mar 23 Aoû 2011 - 11:37

caro1369 a écrit:

Louloutte oh que ça fait plaisir de te lire et de voir que tu t'en sors comme une chef. POur la famille comme dit perlebrue tu construit la tienne c'est l'essentiel mais je sais que cela n'empêche pas la peine de l'attitude de la tienne. Courage et pleins de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A toutes le copines et copains une bonne journée et des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

caro prochaine maman contente de voir aussi active,tu gères ca comme une grande la. Prends soin de toi et de LUIIIIIIIIII.
MNG

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mar 23 Aoû 2011 - 11:58

Bonjour the girls and the mans,

Valanais et Eiphso pour vos pds.
Celdav pour ton echo.
Caro, je te souhaite une très belle rencontre très bientôt.
Juju et Nine, je pense que vous la suivrez de près.
Miss Nutella, avoir de tes nouvelles en direct a illuminé ma journée.
Djami et Fanfan.

Quant à moi, rien de particulier, je viens de rentrer dans mon huitième mois. Je vois gygy le 29 pour en savoir plus. Je subis la chaleur de plein fouet, mais je tiens le coup.

Minnie.

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mar 23 Aoû 2011 - 13:21

perlebrue a écrit:
caro1369 a écrit:

caro prochaine maman contente de voir aussi active,tu gères ca comme une grande la. Prends soin de toi et de LUIIIIIIIIII. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci miss cougar mais là vois tu ce matin j'ai pas arrêté du coup j'en peu plus le corps ne suis pas et en plus j'ai un rdv à16H je vais donc devoir ressortir !!! M'nfinl'un ds l'autre je m'en sors bien c vrai et tant mieux !!
bon vais me reposer un peu jusqu'à 15H30.

ET toi comment vas ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mar 23 Aoû 2011 - 13:22

MNG a écrit:
Bonjour the girls and the mans,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Valanais et Eiphso pour vos pds.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Celdav pour ton echo.
Caro, je te souhaite une très belle rencontre très bientôt.
Juju et Nine, je pense que vous la suivrez de près.
Miss Nutella, avoir de tes nouvelles en direct a illuminé ma journée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Djami et Fanfan.

Quant à moi, rien de particulier, je viens de rentrer dans mon huitième mois. Je vois gygy le 29 pour en savoir plus. Je subis la chaleur de plein fouet, mais je tiens le coup.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Minnie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma belle déjà ds le 8ème que ça passe vite !!!

J'ai hate de voir la frimousse de ma bestiole maintenant, tout est prêt y a plus qu'à !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon repos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Louve

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mar 23 Aoû 2011 - 15:09

Hola a todas!!!

Valanais, plus que jamais mes doigts sont croisés pour toi: cette fois c'est la bonne!!

Miss Nutella, contente de te lire, et de voir que tout va bien!
Pour ta famille, je comprends très bien ta peine et ta colère... "On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille" chante joliment M. Leforestier, et c'est bien vrai! Mais dis toi une chose, c'est eux qui le regretteront, car l'avenir c'est ta fille, et il se fera, avec ou sans eux!!

@ toutes, gros gros bizooooo!
Louve

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mar 23 Aoû 2011 - 15:13

Question pragmatique: savez-vous si l'acide folique est en vente libre en pharmacie en France??
BIZOO
celdav

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mar 23 Aoû 2011 - 15:19

Me revoilà !

Tout d'abord doigts croisés pour Valanais qui a sa pds aujourd'hui

Bon courage aux filles du ramadam, je compatis avec cette chaleur !

Louloutte, ravie d'avoir des news en live (et des bonnes news en +) de Manon et toi, super !

Fanfan, ok pour l'envoi de médocs au Maroc si personne n'en a besoin d'ici là, tu me diras les modalités d'envoi.

Caro, la dernière ligne droite ou toujours pas ??? Peut être que la bestiole attend qu'il fasse moins chaud pour sortir !

Bienvenue à Maha !

Sinon, je vous donne de mes nouvelles :
j'ai passé l'écho hier matin, prévue à 10 h 30 mais mon gynéco avait du retard et on est passé à 11 h 30, je n'en pouvais plus dans la salle d'attente, j'étais limite "malaise" car pas de clim, plein de femmes enceintes avec des gros ventres, on a même entendu des gros battements de coeur d'un bébé lors de l'écho d'une patiente (on était assis juste en face de la salle à écho !).

Après, le gynéco a été sympa, il nous a reçus quelques minutes puis on a foncé à l'écho qu'on attendait si impatiemment !

Il m'a fait une écho endo-vaginale (car il a dit qu'on voyait mieux) et là, on a vu 2 sacs à 2 endroits bien distincts de l'utérus, chaque sac avec 1 embryon, chacun mesure 7 mm.

On voyait super bien pulser les 2 petits coeurs et on a même entendu quelques secondes (pas très longtemps car le gynéco a dit que l'échodoppler n'était pas très apprécié des embryons à ce stade-là) les battements cardiaques.

On avait les larmes aux yeux et le sourire aux lèvres avec mon chéri, c'était super émouvant !
Du coup, j'ai complètement zappé toutes les questions que je comptais lui poser ! tant pis....

Prochaine écho le 30 septembre pour contrôler la clarté nucale car le gynéco nous a dit que la pds dans le cas de grossesse gémellaire ne donnait pas des résultats probants...

Complètement flippée à l'idée d'avoir des jumeaux et en même temps super heureuse (et mon homme n'en parlons pas !!!!), je suis sur un nuage et je vole avec les moutons de Djami !

Ah oui, on a annoncé la nouvelle à certains de nos proches, c'était la stupéfaction générale dans un 1er temps puis la joie ! Certains en ont même pleuré !

Sinon, je devais reprendre le boulot aujourd'hui mais je n'ai pas repris donc va falloir organiser tout ça je suis en libéral, à mon compte).
Tout d'abord contacter tous mes patients pour annuler les RDV et les orienter chez des collègues, dans la mesure du possible.
Ensuite faudra que je fasse le lien avec chaque collègue pour chaque patient !
Ca devrait m'occuper un bon bout de temps, d'ailleurs, je vous laisse pour continuer à les contacter !

biz et à +

Dernière édition par celdav9977 le Mar 23 Aoû 2011 - 15:22, édité 1 fois
celdav

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mar 23 Aoû 2011 - 15:20

louve, oui l'acide folique est en vente libre en pharmacie et ça coute quasi rien !

biz
fivmaha

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mar 23 Aoû 2011 - 15:33

Miss Nutella : ravi et ça fait plaisir d'entendre des nouvelles de ce genre :)
supmp85 : je te souhaite bon courrage avec tes petits
roseoubleu, idefix31, titounette38800 : merci à vs
roseoubleu : tu l'auras ton +++++++ reste optimiste :)
valanais, Eiphso : bonne chance
caro, MNG prennez soin de vs et de vos petits bout de choux
en ce qui me concerne rien de spéciale la routine boulot maison petit sortie c tous j'ai hâte de voir le médecin le mois de septembre au moins ça va être un grand changement de routine et ça donnera un peu de vie et d'espoire et aussi de la peur il faut l'avouer mais je reste optimiste bonne chance à toutes
Louve

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mar 23 Aoû 2011 - 16:25

celdav9977 a écrit:
louve, oui l'acide folique est en vente libre en pharmacie et ça coute quasi rien !

biz

Merci de l'info!!

BIZOO
Louve

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mar 23 Aoû 2011 - 16:26

PS @ Celdav: suis ravie pour toi, mais tu le sais déjà via l'autre forum je crois!! ;-)

BIZOO
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mar 23 Aoû 2011 - 17:50

Me voilà reviendu et que vois-je ???????celdav des jujuq !!!!!!!!!!! rhoo bravo ma belle et bon courage pour la mise en place des remplacements.

roseoubleu

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mar 23 Aoû 2011 - 18:11

Coucou les filles!

Celdav, trop contente pour toi, des jumeaux bravo!! Repose toi bien
Caro, je ne sais plus quand c'est prévue l'arrivée de ta bestiole (j'adore) bestiole c'est mignon!!
Pas de nouvelle de Valanais???
Ici il fait encore trop chaud, je n'en peux plus
Gros bisous à tous
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mar 23 Aoû 2011 - 18:19

coucou les filles

bienvenue au nouvelles parmis nous ...
desolé paq trop presente en ce moment mais mes loulous me prennent de plus en plus de temps ... normal ils s'eveillent de plus en plus
maintenant j'ai droit a plleins de sourirs et de hareuuuuu c'est trop mignons

celdav felicitation pour les jujus ..... repose toi bien et prends soin de toi tu verras c'est du boulot mais c'est genial 2 en meme temps

caro toujours parmis nous ?? ta bestiole profite a fond de sa piscine

djami comment vas tu ??

valanais je croise les doigts pour ta pds viens vite nous dire

bon aller les bibis m'appel gros bisous les filles
valanais

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mar 23 Aoû 2011 - 18:21

C'est négatif , 5UI.....
pourquoi le sort s'acharne t'il ? C'est trop dur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mar 23 Aoû 2011 - 18:22

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum, on essaye d'avoir de puis de nombreuses années d'avoir un bébé naturellement, hélas cette dernière ne fait pas toujours bien les choses. De plus, ayant dépassé l'age limite pour faire une fiv en france.voilà je dois bientôt faire une fiv-do car après un test d'AMH, il s'avère que je suis en IO. Donc les chances de grossesses naturelles sont nulles selon la gynéco. C'est la raison pour laquelle mon ami et moi nous nous dirigeons pour une fiv-do à Thessalonique en octobre. La gynéco qui me suit m'a fait comprendre qu'elle ne pourrait me donner les médicaments pour la donneuse.

Je recherche les médocs pour ma donneuse mais j'ai du mal avec le forum..

A bientôt

J'espère que je suis dans la bonne section du forum
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mar 23 Aoû 2011 - 18:25

valanais a écrit:
C'est négatif , 5UI.....

Oh merde valanais suis sincèrement désolée. Il faut analyser tous les paramètres de cette fiv pour essayer de comprendre pourquoi ça n'a pas prit mais parfois malheureusement il n'y a pas d"explications. Il vous faut digérer pour mieux rebondir un jour ça marchera faut garder l'espoir au fond de soi !!

Je t'embrasse tout pleins fort

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mar 23 Aoû 2011 - 18:27

roseoubleu a écrit:
Coucou les filles!

Caro, je ne sais plus quand c'est prévue l'arrivée de ta bestiole (j'adore) bestiole c'est mignon!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ici il fait encore trop chaud, je n'en peux plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gros bisous à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] miss dpa le 10 septembre...faut encore patienter !!!

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mar 23 Aoû 2011 - 18:29

nat77 a écrit:
coucou les filles

bienvenue au nouvelles parmis nous ...
desolé paq trop presente en ce moment mais mes loulous me prennent de plus en plus de temps ... normal ils s'eveillent de plus en plus
maintenant j'ai droit a plleins de sourirs et de hareuuuuu c'est trop mignons

celdav felicitation pour les jujus ..... repose toi bien et prends soin de toi tu verras c'est du boulot mais c'est genial 2 en meme temps

caro toujours parmis nous ?? ta bestiole profite a fond de sa piscine

djami comment vas tu ??

valanais je croise les doigts pour ta pds viens vite nous dire

bon aller les bibis m'appel gros bisous les filles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nath contente de te lire !!

Et oui toujours parmis vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

super pour tout les sourires profites bien et taches de te reposer entre 2 sourires et 2 bib !!

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mar 23 Aoû 2011 - 18:35

bagging a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum, on essaye d'avoir de puis de nombreuses années d'avoir un bébé naturellement, hélas cette dernière ne fait pas toujours bien les choses. De plus, ayant dépassé l'age limite pour faire une fiv en france.voilà je dois bientôt faire une fiv-do car après un test d'AMH, il s'avère que je suis en IO. Donc les chances de grossesses naturelles sont nulles selon la gynéco. C'est la raison pour laquelle mon ami et moi nous nous dirigeons pour une fiv-do à Thessalonique en octobre. La gynéco qui me suit m'a fait comprendre qu'elle ne pourrait me donner les médicaments pour la donneuse.

Je recherche les médocs pour ma donneuse mais j'ai du mal avec le forum..

A bientôt

J'espère que je suis dans la bonne section du forum

Bonjour baggin et sois la bienvenue ici. Je te mets ci-dessous le liens de la charte de notre forum nous te demandons de la lire car c'est un passage obligé afin que l'on soit sure que tu sois bien d'accord avec notre charte morale
voit le lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je te mets egalement le liens du post consacré aux recherches de médocs :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si
tu es ok avec nos principes de fonctionnement , nous t'accueillerons
comme il se doit et t'aideront du mieux possible dans la recherche de
tes medocs
il faudra que tu crée des posts sur differents site comme
tu peux le voir pour mimi, labeille, claco, et pitits pieds sur la
liste
toutes solidaires , nous remontons des que possible les posts
de toutes les filles afin qu'ils restent visibles toute la journée (
sauf en ce moment ou bcp de personne sont en congés mais on fait de
notre mieux même si nous ne sommes pas concernées , on aide !!!!
nous te rajouterons a la liste ensuite.

Donc rendez vous sur l'autre post, c'est fanfan qui gère et dispatch les médocs en fonction des priorités.
Si tu n'es pas habitués des forums ne t'inquiète pas ce fut le cas pour nous toutes des débuts un peu fastidieux mais n'hésite pas a crier au secours et il y auras toujours une copine pour t'aider et ensuite tu verras ça viens vite !!

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mar 23 Aoû 2011 - 18:37

Pour info djami tu auras remarqué que j'ai copié et adapté ton message d'accueil d'hier à chryska pour bagging !! Je l'avais dit que suis une grosse flemmarde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mar 23 Aoû 2011 - 19:27

Valanais, vraiment désolée pour toi ...
Plein de pensées vers vous deux pour ces moments difficiles à vivre
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mar 23 Aoû 2011 - 19:52

valanais a écrit:
C'est négatif , 5UI.....
Valanais
Je suis vraiment désolée. C'est dur, c'est vrai.
Je te souhaite que la roue tourne si tu repars

Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mar 23 Aoû 2011 - 19:57

valanais a écrit:
C'est négatif , 5UI.....

ma belle que dire....
moi j'ai connu ca 7 fois et la 8 eme positif !!!! même si fausse couche je sais que c'est possible , alors perd pas espoir c'est dur mais ca va arrivée
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mar 23 Aoû 2011 - 20:41

valanais a écrit:
C'est négatif , 5UI.....

je suis de tout coeur avec toi
les echecs sont toujours dur a encaisser je le sais tellement
je t'envoi des tonnes de bisous
http://leblogdelouloutte.over-blog.com/#
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mar 23 Aoû 2011 - 20:49

a toutes et papy
mon petit coucou du soir pour dire en premier toute ma peine a valanais que dire de plus que les filles t'ont deja dite , pleins de de reconfort pour mieux rebondir , la roue tournera c'est sur !!!
nat et les loulous , louloutte et manon( une photo ?), mumu et les 2 petits a toutes et les petits
a caro , nine et mng la suite est pour vous les filles
louve , titounette ,poisson ,rose , maha,
celdav pour les jujus
bagging , bienvenue , suis ce que caro te dit ( meme si c'est un copie collé de moi pour kriska ) , on ne peut repeter toujours la meme chose sans etre un peu
bonne soiree a toutes et papy a bientot
fanfan

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mar 23 Aoû 2011 - 20:50

caro1369 a écrit:
Pour info djami tu auras remarqué que j'ai copié et adapté ton message d'accueil d'hier à chryska pour bagging !! Je l'avais dit que suis une grosse flemmarde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu n'es pas flemmarde car tu vas bientot nous faire un beau petit neveu sur le fofo

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mar 23 Aoû 2011 - 20:52

merci pr vos messages
je sais bien pr ma famille que c'est pas le plus important, me faut juste le temps de l'encaisser, apres je serai passé a autre chose et ce sera tant pis pr eux
le pire c'est que je me retrouve meler ds des histoires ou je n'ai rien a voir, il y a des embrouilles avec ma mere, moi je ne m'en mele pas et faut encore que ca me retombe dessus
bref mieu vaut que je m'eloigne de tout ces cons et que je m'en protege, je les pensais plus intelligent que ca...

caro bientot la rencontre, ca va? tout est pret?
celdav super pr les juju ♥
mng j'ai vu que tu attendai 2 pisseuses !!!! c'est super
nat visiblement tout va bien, je voi le boulot que j'ai avec ma puce, comment vous faites avec des juju???
djami pas trop la galere avec cette chaleur?
je ne vs cites pas toutes je suis trop a la rue et a la bourre lol

Dernière édition par Miss Nutella le Mer 24 Aoû 2011 - 21:07, édité 1 fois
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mar 23 Aoû 2011 - 20:54

Actualisé par djami

Ont besoin d'un coup de main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pitit-pied: fiv Eugin decembre 2400ui puregon si orgalutran ok
cops aline : fivdo eugin 1gonal 1050
labeille : fivdo girexx 1er rdv aout :3600 ui puregon ( 2X900 en principe ok sur maternelle)
mimi60 : fivdo de sa belle-soeur mi-octobre: 3600ui puregon
soudji : fiv cameroun ok

Mode couveuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
elouane fivdo eugin le 8 octobre pds le 22/10 c'est +++ 522 echo le 12/11
galinette256 fiv icsi marseille , pds le 02/04 c'est +++, echo le ?
nad fiv bordeaux , transfert de 2 brybrys le 8 avril , pds vers le 25 avril
shantia : fivds Eugin avril deca le 14 mars , ponction le 16 avril ,transfert le 19/04 2 brybrys, pds le 03 mai ++++1422; 2 poches echo
hap : iad belgique , debut traitement le 21 avril , iad le 3 juin , pds le ?
veroseille fivdo eugin , transfert le 22 juin de 2 brybrys , pds le 5 juillet c'est ++++
babs78 FIV 2 Genève le 29 juin , pds le 13/07 : taux 890
roxanne fivdo eugin debut deca le 30 mai , transfert de 2 brybrys le 5 juillet , pds le 18 juillet c'est +++ 332
libellule rieuse fivdo eugin, transfert le 26 juillet de 2 brybrys , pds le 9 aout : c'est ++++ 763
valanais TEC gyrexx le 10 aout, 2 brybrys, pds le 23 aout c'est ----
eiphso fivdo RT le 13 aout de 2 blastos, pds le 27 aout

Sont dans les starting blocks; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Briséis - fivdo gynefiv sous patch , transfert janvier 2011
kiki fiv ou IAC belgique
rajaor FIV à Diaconesses Paris
luuly : IAC en allemagne mai 2011
cannelle : fiv dd Gyrexx le 24 aout ? ,
calo: fiv do Eugin , pic deca le 11/07
seshat – TEC eugin debut aout 2011, traitement démarré
pounette fivdo Eugin , traitement démarré le 8 juillet
ellulae fivdo aout eugin , deca le 29 juillet
roseoubleu : fivdo Eugin aout/sept : decap le 6 aout
poisson fivdd eugin , deca le 12 aout

Sont en attente du feu vert: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - menauposée !!!
Errika – se renfloue , procreatec 2011
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
Avectita - se ressource
Didine325 –fivdo 4 mi octobre
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Littlscone - Fivdo - 1er rdv gynefiv 22 février
Maria fivdo Eugin fin fevrier 2011
Isa007 repart en fivdo 3 Ginefiv en avril
Filou88 se ressource apres fivdo iakentro
miss swann se ressource apres fivdo eugin septembre
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 4 pma toulouse RDV 18 mai
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
laetiflo- se ressource apres echec aout , chania en 2011
lillia en attente feu vert gygy pour fiv Algerie
Thylane - en reflexion !!!
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
stroumfette - fivdd IREMA à alicante
drite -se ressource avant TEC Eugin
gette se ressource post fivdo douala
diane91 se ressource
volcane07- se ressource apres echec IAC
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv annulée !!!
djami - se ressource apres fivdo RT
capesterre - fivdo procreatec decidée !!
patriciag fivdo CIRH barcelone
claaa- se ressource apres TEV gynefiv
josephine se ressource apres fivdo procreatec , TEV mi janvier
lolie83 1er RDV PMA Paris le 17/12
elpida se ressource
mimi FIV paris le 18/02
Clianek - se ressource apres FC Fivdo Reprofit
geraldine - se ressource apres annulation du TEC eugin le 18 janvier 2011
ambrine : fivdo gynefiv fin février
titebelette52 se ressource apres fivdo1 bis dijon , repart en mai
valange se ressource apres TEC eugin
mimi60 se ressource apres fiv RT
abricot se ressource apres fivdo RT
Fanfan- se ressource apres fiv6 rabat
chantfigue fivdd IVI en mai juin 2011
ambrine fivdo gynefiv 1er RDV le 04/04/2011
chouchoune TEC Eugin octobre , deca le 4 septembre
toimonange : se ressource pour le TEC en mai Eugin
lecachou se ressource apres--
titounette38800 fivdo 4 Eugin septembre
Pitit-pieds fiv ds2 Eugin decembre 2011
natnau: fivdo gynefiv octobre 2011
elgapanne- se ressource pma corbeilles parisi
louve se ressource apres IAD eugin
didi 2 se ressource apres FC fivdo eugin
mamounette - se ressource apres TEC Eugin
mentalo : fivdo Eugin 1er RDV le 19 juin
divaludde : fivdo ginefiv 1er RDV le 30 juin
magmag78 : fiv pologne juillet , rdv 19 juin
sacha : fivdo gynevif 1er rdv juillet
soudji : fiv Cameroun douala en septembre .
rama se ressource pour une fiv icsi bogota
angie: fivdo rennes , 1 er RDV 23 aout
anne89: se ressource en attendant le TEC Eugin
nousdeux - se ressource apres fivdo Gynefiv
sarah16 se ressource apres fiv RT avril
pouille se ressource apres TEC
sand31 FIV icsi Eugin juillet annulée

Les futures mamans par ordre de DPA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, le 29/03 +++, mamange du petit ilias la veille du ramadan
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
ANNA44-transfert don d'embryons (2) gynefiv 6 aout pds le 18 aout c'est ++++ 110 , echo le22/09 un tit coeur : une tite fille
mirabelle31 - fivdo procreatec transfert le 22 /23 aout de 2 brybrys pds le 6 /09 c'est ++++ 55 1ere echo le 24 1 ti loulou de 4mm
emmaquentin fivdo eugin aout entre 22 et 23 aout pds le 6 /09 c'est +++664 écho le 27/09 un ti coeur dpa fin mai une ptite nenette
channel1968 fivdo eugin le 2 septembre , pds le 13/09 c'est +++ taux 140 , echo le 29/09 un coeur bat
Espérance - TEC 2 en RT , pds ++++ 2201 a l'echo un ti bibou
speedy 2eme bb couette, le 1er etant matthias DPA le 19/06/2011 : une fille
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , mamange d'Eva a 5 mois de grossesse le 14 octobre
gruvan - fivdo eugin septembre , 2 petits coeurs battent

caro1369 TEV Gynexx de 2 brybrys le 10/12, pds le 21/12 c'est +++ 97 puis 229 echo le 08/01 un petit coeur: 1 petit gars
bertisa fivdo eugin le 6/12 , 2 brybrys , pds le 20/12 c'est +++1536 echo 2 petits coeurs
juju bb couette avant Fiv ICSI paris , +++ a noel et echo le 14/01: 1 petit coeur bat
nine en route pour la 2eme IAC mais petite surprise avant pds le 19/01 c'est +++: 300; echo le 2 fevrier: un petit coeur bat: une fille
MNG -fivdo 2 Eugin le 27/01 2 beaux brybrys , pds le 10/02 c'est ++++ 1804 et echo le 2 mars 2 petits coeurs battent: des jumelles
bahiti : TEC belgique le 15/02 2 brysbrys , pds le 01/03 le 01/03 ; echo le 11/03 ti panda est là : une fille dpa le 11/11
didi08081983fivdo Eugin , transfert 20 /02 de 2 brybrys, pds le 7/03 c'est +++ 532 echo 23/03 :2 coeurs battent : 2 petits gars
fleur066 stim fiv espagne pds le 09 mars c'est +++ 350 echo le 29 mars un petit coeur bat un petit gars !!!! dpa le 20/11 malheureusement mamange
loulie34 : fivdo eugin fin-fevrier , transfert le 13 mars de 2 brybrys pds le 28 mars: c'est +++ 1243, echo 05/04: un coeur bat
Eléo - TEV procreatec: un coeur bat : un petit gars
agnes fivdo avril 2011, deca le 17 mars , transfert le 8 avril de 2 blastos , pds le 20 avril c'est +++ 1667, echo le 2 mai un petit coeur
nicéa :TEV 1 gynefiv le15/04/11, pds le 29/04 : 858 UI , a l'echo un petit gars
ness : fiv do procreatec : transfert de 2 brybrys ; pds le 21 mai c'est+++ 966, echo le 31 mai : 2 petits coeurs
llm85 fivdo gynefiv, transfert le 12 mai de 2 brybrys , pds le 26 mai c'est +++ 875, echo le 7 juin: un petit coeur bat
Sharana prochaine fivdo RT SANUS transfert de 2 brybrys, pds le 13 juillet c'est+++605, echo 2 petits coeurs
esperanza : fivdo RT en juin , transfert de 2 brybrys , pds le 15juillet c'est +++sup a 600 , echo un petit coeur
maevabb FIV PARIS , transfert le 7 juillet de 2 brybrys , pds le 19 juillet c'est +++ 310 , a l'echo 2 petits coeurs , DPA 05/04/2012
celdav9977 : fivdo EUGIN le 23 juillet de 2 blastos , pds le 3 août: 915, echo le 22 aout: 2 coeurs

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm et de clemence née le 13 juin 2011
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
Craie - maman de léo le 13 juin 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h
Pitit-pieds- maman de son ti loustic Arthur né le 25 aout à 18h
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02 le petit yoan est né le 16/10
Octille- maman d' Octopoussin né le 23/10/10 à 11h50 , 2kg850 pour 58cm
Lolafox- fivdoRT maman de 2 petites princesses
flo84 _Tev gynefiv maman du petit thomas né le 26/11 : 2kg480 et 47cm
Véro56 - fivdo Procréatec Maman d'un petit garçon le 17/12/2010, 2,410 kgs et 48,5 cm
Valette - fivdo Eugin, maman d'Enzo né le 20/12/10 3kg et 51 cm
avey- fivdo gyrexx maman d'une petite Maëlys née le 06/01/2011: 2kg980 et 46.5cm
etoiled'argent -TEC Iakentro maman le 11/02/2011 de Sarah 2kg 630 et Angelina 2kg 340
pepette21 - depuis le 11/02/2011 heureuse maman suite a son TEC dernier findus de jules 3kg170 et léo 2kg930 a 38SA
haube - fivdo eugin , heureuse maman de jumeaux
nat77 fivdo gynefiv ,le 23 mars heureuse maman bien en avance de thomas 1050g et clarisse 850g
Joyce - :fivdo procreatec , le 2 avril 2011 heureuse maman de larissa 3kgs 420 pour 50cm
Nadouchka - fiv en RT , le 03 avril heureuse maman de sary 1kg980 et syrine 1k710
criestyn IAD en aout belgique , heureuse maman fin avil d'un petit garçon de 3 kg et 50 cm
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , heureuse maman d'Achille né le 2 mai a 4h17
Sylvie34- fivdo Eugin aout 2010 , heureuse maman de juliette née le 25 mai à 6h : 3kg010g , 51 cm
louloutte -1ere fivdo Eugin , heureuse maman de Manon née le 21 juin 3k530 et 51cm
Viou79 – Fiv sud , heureuse maman le 25 juin de lilou 2kg820 et yann 2kg540
Supmp-Fivdo2 en RT le 8 /11 , heureuse maman de Marine 2kg200 et quentin 2kg 600 le 30 juin 2011
jeanne -fiv do iakentro transfert le 29/10 de 3 brybrys , heureuse maman de brice et louise le 5 juillet 2011

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mar 23 Aoû 2011 - 20:56

louloutte
elle est trop mimi ta pitchounette , pleins de
merci pour la photo de notre tite niece
moi ça va merci

roseoubleu

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mar 23 Aoû 2011 - 20:56

Valanais, je suis désolé, je crois qu'il n'y a rien pour remonter le moral dans ces moments là, c'est très dur, je pense fort à toi, et ne reste pas sur cet echec Je t'embrasse
roseoubleu

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mar 23 Aoû 2011 - 21:03

Miss Nut merci pour la photo, trop mignonne, j'adore!!
c'est sympa de nous la montrer.Merci
sandra

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mar 23 Aoû 2011 - 21:25

Cela fait longtemps que je ne suis passée vous faire un coucou alors je le fais ce soir même si beaucoup d'entre vous ne doivent pas se souvenir de moi.
Valanais, je suis désolée pour toi, c'est toujours aussi dur une pds --, le moral chute à fond. Garde courage surtout.

Je n'ai pas vu de messages récents de notre ptipieds, ça va miss ? En vacances peut ètre ? Sir Arthur va bien ?

Sup', je vois que tes ti bébés profitent bien et qu'ils sont choyés avec amour par leur maman et leur mamie. ça va toi, pas trop fatiguée quand même ? je pose la question mais je me doute que oui Tu prends un congé parental ou tu reprends le travail bientôt ?

missnut, ta fille est très mignonne, un bel amour qui doit te faire oublier les idioties de ta famille ! Et avec ton beau-père, voisin, ça va ?pas trop envahissant depuis l'arrivée de votre fille ?Au niveau du périnée c'est une bonne nouvelle car tu échappes aux séances de réeducation super chiantes!!

Idéfix, contente de te lire, comment vas tu ???

Djamie, le cabinet ça roule ? Je vois que tu restes un pilier sur ce forum, c'est super adorable tout ce que tu fais ici Pat va bien ?

Celdav, félicitation pour les jujus!!!!!

A toutes les filles en attente que la roue tourne, je vous souhaite plein de bonnes choses, ne lâchez pas prise surtout car la roue tourne un jour ou l'autre. Moi même j'y croyais plus et me disais que ça tombait que sur les autres et aujourd'hui j'ai mon ti garçon super mignon !! Il a eu 1 an cet été, et je le trouve encore + adorable et l'amour que j'ai pour lui grandit de jour en jour

natnau

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mer 24 Aoû 2011 - 8:54

valanais, ma belle je suis si triste pour toi plein de pour que tu troue la force de remonter.

miss nut, ta pepette est toute mimi, un vrai petit ange.

celdav des jujus trop bien , reposes toi bien maintennat parce qu'après ce sera beaucoup plus compliqué

djami

fanfan bientot la fin du ramadan, courage pour la chaleur et la fatigue qui après 3 semaines doit commencer à se faire sentir.

bienvenue à baggin

quelqu'un a des news de bahiti et maevabb?????

gros bisous à louloutte, ttounette, eihso, sandra, rose ou bleu sump, poisson, caro, louve e toutes celles que ma mémoire ratatinée par le sleil oublie un peu
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mer 24 Aoû 2011 - 12:09

merci pr ma puce les filles
qu'est ce que je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!!
c'est le portrait craché de son père et en effet nous avons trouvé une photo de ma BM etant bébé et on dirai sa jumelle lol, tant mieu qu'elle ai pris du coté de mon homme comme ca les gens parle direct du papa et cherchent pas plus loin les ressemblances

sandra pkoi on ne se souviendrai pas de toi, quelle idée lol
mon BP depuis ce qui m'est arrivée pr la naissance de manon et bien franchement il est bcp plus sympa et plus cool. je pense que l'arrivée de la puce lui a fait du bien aussi
bon il est pas parfait hein, mais pr l'instant ca va ;)

nathau mdr pr la memoire ratatiné par le soleil !!!

djami je suis contente que ca aille bien ♥

roseoubleu c'est avec plaisir, je vai juste pas la laisser car avec le net...

pitipied comment vas? du nouveau pr ton appart ? et pr bébé2?

ma fanfan tu dois en "chier" avec cette chaleur et le ramdam... courage !!!
courage a ttes celles qui font le ramdam d'ailleur !!!

ma gatoune (elga) comment vas?

auj le photographe de la mat vien m'emmener les photos
vu que je fait partie du personnel de la structure je ne paie rien c'est cool (c'est pr ca que j'ai accepter de faire les photos d'ailleurs car sinon je trouve que c'est du vol !!! abusé les prix !!!)

bises a toutes

didi08081983

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mer 24 Aoû 2011 - 12:49

Plein de pensées vers vous deux pour ces moments difficiles à vivre et j'espère que la roue tournera enfin pour vous surtout ne perd pas espoir

miss nut ta fille est a croquer!!!!!!!!!!!

aujourd'hui passage chez le médecin généraliste pour mes pieds gonflés
il m'a prescrit des chaussettes et du daflon 500mg j'espère que ca fera effet
si vous avez des conseils je suis preneuse

vendredi rv gygy pour écho 3eme trimestre en espérant que tous va bien et que les bébés on bien évolué

je vous embrasse toutes sans exception

a bientot
Louve

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mer 24 Aoû 2011 - 14:06

Coucou @ toutes!!

Valanais, je suis si désolée pour ce ----.... De tout coeur avec toi, courage!

Miss Nut, craquante ta poupée!! Merci pour la photo!

Ici la chaleur est accablante, j'espère que ça n'est pas aussi dur pour vous en France!!

BISES @ toutes!
celdav

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mer 24 Aoû 2011 - 14:41

caro1369 a écrit:
roseoubleu a écrit:
Coucou les filles!

Caro, je ne sais plus quand c'est prévue l'arrivée de ta bestiole (j'adore) bestiole c'est mignon!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ici il fait encore trop chaud, je n'en peux plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gros bisous à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] miss dpa le 10 septembre...faut encore patienter !!!

le 10 septembre !!!!! mais c'est vraiment tout proche ça !!!
Peut être qu'il pointera son nez le jour de mon anniv (c'est le 9 septembre), ça me ferait un beau cadeau !
celdav

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mer 24 Aoû 2011 - 14:50

didi08081983 a écrit:
Plein de pensées vers vous deux pour ces moments difficiles à vivre et j'espère que la roue tournera enfin pour vous surtout ne perd pas espoir

miss nut ta fille est a croquer!!!!!!!!!!!

aujourd'hui passage chez le médecin généraliste pour mes pieds gonflés
il m'a prescrit des chaussettes et du daflon 500mg j'espère que ca fera effet
si vous avez des conseils je suis preneuse

DIDI, tu t'allonges par terre, les fesses contre un mur et tu colles tes jambes contre le mur. Tu restes comme 2-3 minutes et tu le refais plusieurs fois dans la journée, ça devrait soulager tes jambes !

vendredi rv gygy pour écho 3eme trimestre en espérant que tous va bien et que les bébés on bien évolué

je vous embrasse toutes sans exception

a bientot
celdav

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mer 24 Aoû 2011 - 14:53

Valanais, déçue et triste d'apprendre cette mauvaise nouvelle !
La roue tournera, notre cas en est la preuve, alors n'abandonnez pas !
biz de réconfort
didi08081983

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mer 24 Aoû 2011 - 14:54

merci celdav
celdav

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mer 24 Aoû 2011 - 14:54

Louloutte, trop mignonne la petite Manon, elle est à croquer !

idefix31

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mer 24 Aoû 2011 - 15:31

louloute (miss nutella) tu nous a fait une très belle petit fille, merci pour la photo et encore

oh sandra pour sur que je me souviens de toi comment vas tu ben dis moi un magnum perrier tu as, le temps passe profites en pour lui faire plein de :mer004: pour moi. Je me porte à peu près bien.Merci
Suis un peu perdue car il y a beaucoup de nouvelles mais l'on retrouve aussi des anciennes comme fanfan djami ....
Chaque jour je passerai pour caro mais son petit mec trouve le nid parfait et décide d'y rester jusqu'au bout j'ai bien peur d'être partie avant la naissance....
Nat77 je vois que tes deux enfants vont bien, même si il y a encore des op ils sont tirés d'affaire j'en suis très heureuse pour toi
pour eux.
Nadou toujours en vacances ? Petits-pieds aussi ?
supmp
pour toi valanais
Bonne après-midi :A+01:

Celdav tu es une championne les mamans ici vont bien te conseiller.

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mer 24 Aoû 2011 - 15:40

idefix31 a écrit:
louloute (miss nutella) tu nous a fait une très belle petit fille, merci pour la photo et encore
oh sandra pour sur que je me souviens de toi comment vas tu ben dis moi un magnum perrier tu as, le temps passe profites en pour lui faire plein de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour moi. Je me porte à peu près bien.Merci
Suis un peu perdue car il y a beaucoup de nouvelles mais l'on retrouve aussi des anciennes comme fanfan djami ....
Chaque jour je passerai pour caro mais son petit mec trouve le nid parfait et décide d'y rester jusqu'au bout j'ai bien peur d'être partie avant la naissance....
Nat77 je vois que tes deux enfants vont bien, même si il y a encore des op ils sont tirés d'affaire j'en suis très heureuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour eux.
Nadou toujours en vacances ? Petits-pieds aussi ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] supmp
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toi valanais
Bonne après-midi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Celdav [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu es une championne les mamans ici vont bien te conseiller.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] miss bas c gentil de passer voir si suis toujours là mais tu vas partir en vacances bientôt c'est ça ?

Et toi comment vas ??

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mer 24 Aoû 2011 - 15:42

Louloutte je t'ai pas féliciter pour ta fille elle est trop choux !! Pis elle a l'aire de bien se porter déjà 2 mois c fou !!!

Pleins de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Aujourd'hui à 22:26

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant