Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Titounette

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 50   Mar 23 Aoû 2011 - 9:53

Rappel du premier message :

pitits pieds , elga, angie,djami,elu,valanais,espe,eiphso,roseoubleu,sup,louve,caro et toutes celles que j'oublie pendant mes derniers jours de vacances
les nouvelles bienvenue à vous toutes
jeudi reprise donc a bientot les filles
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bahiti

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Lun 29 Aoû 2011 - 22:41

je passe en vitesse, j'ai bcp bcp de retard à rattraper sur le forum !
juste pour vous dire que je ne vous oublie pas et que j'espère que la famille va bien
bisous à toutes et à papy
http://parentsautrement.xooit.com
bahiti

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Lun 29 Aoû 2011 - 22:55

pensées pour toi Caro, j'espère de tout coeur que cette suspicion soit vite écartée ...
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Lun 29 Aoû 2011 - 23:11

Elgapanne a écrit:
2% de la population non T21 a 1 voire 2 PPU, alors.....

Faut compter 2 à 3 semaine pour un caryotype pfffffff ça va être long........ A moins que là ça aille plus vite.....

Je suis sure qu'il est et sera très mimi ce petit Leo, impatiente de le voir........

J'ai habité à deux reprises juste en face d'un centre pour personnes entre autres T21. Je les cotoyais donc pas mal et je sais que se sont des personnes adorables et dôtées d'une très grande sensibilité, visible par qui veut bien se donner la peine de la voir.......

Mille à Leo et à ses parents.

j'ai des amis tres proche qui on une puce de 17 ans tri21, elle est adorable et pleine d'amour cette gamine
c'est clair que quand j'en discute avec ma cops ce qui ressort le plus souvent ce st le regard des gens, les gens sont vraiment tres cons !!

en tout cas je ne cesse de penser tres fort a notre caro, j'espere le l'attente ne sera pas trop longue pour les resultats

nous auj on est allé voir le MT puis l'osteo, j'essai de passer demain vs en dire plus ou mercredi si j'ai pas le temps demain
rien de grave je vs rassure

pleins de bisous a toutes et tous
http://leblogdelouloutte.over-blog.com/#
lilia

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mar 30 Aoû 2011 - 0:54

Salut les filles
Caro felicitation pour leo et j'espere que les resultats seront bons mais quoi
Qu'il arrive on aimeras notre petit leo de tout notre coeur gros bisous a toi

Pour nous c'est la fin du ramadan alors je dis bonne fete a tous les musulmans inchallah dieu va accepter nos prieres.

Bonne soiree a tous le monde je vais faire dodo je suis crevee er j'ai mal a la tete.
Bisous les filles
maevabb

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mar 30 Aoû 2011 - 7:35

Coucou,
Valanais, ton homme a raison, allez récupérer vos esquimaux des que vous êtes prêt !!!
Caro, bienvenue à Léo, et on croise les doigts pour les résultats, plein de courage dans cette nouvelle épreuve !!
Djami, merci pour les news !!!
Natnau, merci !!
Louve, merci effectivement là cé couveuse à 200% !!
Elga, merci également !! J’espère que tu auras des news rapidement de ta cousine …
Djami, et oui on l’a appris juste avant notre départ, malgré la bonne récolte, aucun de bonne qualité n’a passé le stade blasto pour être congelé, donc les deux tites perles sont d’autant plus précieuses !!
Supm, quelles merveilles !!!
Celdav, génial que tu sois tombé sur un bon radiologue !!
Didi, ca pousse bien !!! ta dpa est prévu pour quand en principe ??
Biz à tous et toutes !!
didi08081983

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mar 30 Aoû 2011 - 10:07

maevabb a écrit:

Didi, ca pousse bien !!! ta dpa est prévu pour quand en principe ??

prévue le 20 novembre si j'arrive a tenir (ca me parait tellement long!!!)

toutes mes pensée et prières sont pour caro leo et le papa

bonne journee et bonne fete du ramadan a toutes les ramadanettes aujourd'hui en plus de la fete ramadan c l'annif a mon cheri

fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mar 30 Aoû 2011 - 12:05

bonne journée à vous toutes,

big bisouilles a caro et sa famille,
bonne couvade a nos couveuses,
les futures mamans prenez soin de vous,
valanais contente que tu rebondisses aussi vite
didi joyeux annif a mr didi
didine

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mar 30 Aoû 2011 - 12:43

bonjour les filles et papy
prenez vous des vitamines pour preparer l'endo?
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mar 30 Aoû 2011 - 16:03

Didine moi pour préparer l'endo c'était pas des vitamines mais du Provamès donc de l'estradiol.

Je ne suis franchement pas certaine qu'il existe des vitamines pour l'endo mais va savoir, peut-être que oui !!!! Oui je sais, je ne t'aide pas du tout sur ce coup là
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mar 30 Aoû 2011 - 16:06

Bon je vais peut-être me répéter, mais j'ai sincèrement du mal à avancer tellement je pense à Caro !!! Cette nuit mal dormi, cauchemards et tout le toutim... Pfffff
J'espère tellement une bonne nouvelle pour eux 3 !

Je t'embrasse fooooooort Caro !
celdav

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mar 30 Aoû 2011 - 16:23

Coucou,

Tout comme Elga, je suis super mal depuis le SMS de Caro et cette histoire de suspicion de T21, je me dis que ce n'est pas possible, comment cela aurait il pu échapper aux différentes échos ????
Il ne nous reste plus qu'à attendre en espérant que le corps médical se soit trompé (et ce ne serait pas la 1ère fois !!!).
Gros bisous de soutien à Caro et son homme et plein de bisouilles au petit Léo
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mar 30 Aoû 2011 - 16:56

Bonjour,

Moi aussi ca me retourne ce qui se passe pour Caro. Et moi aussi j'en ai fait des cauchemards. Car ca a fait echo à une des angoisses de ma grossesse. Je n'en n'avais pas vraiment parlé ici.
En fait, il y a des trisomies 21 sans signe d'appel (à la différence de la T18 ou 13 qui a pratiquement toujours des signes).
Et puis il faut savoir que les echo ne detectent pas tout. Si vous lisez ce qu'on dit la dessus, il est clair qu'ils ne parlent que de 70 à 75% des malformations détectées. Et ca peut etre moins selon la qualité professionnelle de celui qui réalise l'echo.
J'avais trouvé une etude scientifique sur la qualité des depistages de la T21 (CN, pds et echo). Ils avaient suivi une cohorte d'environ 15000 grossesses (tout un departement en fait) et avaient regardé le nombre de T21 dépistées (hors amniosynthèse). En fait, ils ont détecté 51 cas de trisomie dont 46 ont ete detectées au cours de la grossesse lors des examens du premier trimestre et/ou de l'echo morpho... et malheureusement 5 sont passés à la trappe (aucun signe d'appel) !!!! Ces 5 là, ont ete détectés seulement à la naissance. Ca represente donc 10% des cas infectés non detectés. Moi, ca m'a fait grave flipper...
Ce sont des evenements tres rares. Car si on extrapole les resultats de l'etudes sur les 800.000 grossesses par an en france, ca doit faire en 400 et 500 cas, soit un risque d'environ 1 sur 3000. Mais ca peut exister.
J'espère sincerement qu'ils se sont trompés pour leo.
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mar 30 Aoû 2011 - 19:01

les filles et papy
bonne fete de l'Aid a mes copines ramadanettes et que leur voeux soient exaucés
a ma caro de constantes pensées pour vous 3 et surtout au petit léo qui est beau comme un coeur il est mignon tout plein
incha allah j'espère un revirement de situation pour vous et que les examens ne confirment rien .
bon annif a mr didi
je pense bien a vous tous

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mar 30 Aoû 2011 - 19:14

djami a écrit:
petit léo qui est beau comme un coeur il est mignon tout plein

Roooooo tu l'as vu toi ? Chanceuse va !!!!

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mar 30 Aoû 2011 - 19:25

Elgapanne a écrit:
djami a écrit:

tu as deviné
, oui caro me l'a envoye sur I phone hier soir mais je ne peux le faire pour vous sans son autorisation tu comprends ?
et puis je sais pas comment faire en plus avec i phone pour envoyer a mon ordi et toute la suite
mais si caro est ok,je le ferai
en tout cas croyez moi c'est un tres beau petit père leo

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
fivmaha

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mar 30 Aoû 2011 - 19:45

Bon anniversaire MR didi, et bon fête de aid al fitr pour les filles du ramadan et dont je fais parti
et on croise les doigts pr toi caro
j'ai besoin d'un conseil SVP comme vous pouvez le constater sur ma signature je m'apprête à effectuer une FIV ICSI au mois de septembre
à votre avis est ce que je risque trop de mettre 4 embryons à savoir que ça ne me dérange pas d'avoir des triplés mais pas plus bien sur. (je me dis que forcément il va y avoir une qui n'est pas de bonne qualité et du coup elle va pas se nider de plus dieu merci je suis en pleine forme)
en fait c parce que je veux mettre toutes les chances de mon coter c ma 1ère FIV et je veux pas avoir un résultat négatif premièrement coter moral et 2èmement j'ai pas les moyens pour recommencer une autre (de plus au Maroc rien n'est remboursé et ça coute trop cher) alors je fais avec ;)
une petite récap:
moi 26 lui 41 ans prob OATS extrême mois RAS
merci de ne pas me dire c de l'inconscience car je suis consciente des risques mais je veux prendre le risque car je n'ai qu'une seule chance devant moi et je veux à tous prix la saisir (mettez vous à ma place avant de répondre merci :))
et si jamais vous avez des conseils à me donner je suis preneuse (des vitamines pr moi et mon mari, des attitudes à suivre, des médoc pr que ça tienne bref n'importe quoi qui peut m'aider. j'ai prévu du repos après le transfert, de l'aspégic à faible dose pr aider la vascularisation de l'endomètre, et de l'acide folique qu'est ce que vous en pensez???)
Merci à vous
plein de à vous toutes
fivmaha

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mar 30 Aoû 2011 - 19:50

pour info je vais effectué la fiv au Maroc et d'après ce que je sais les techniques de congélation ne sont pas au point ici alors il y a pas de transfert d'embryon congelé car la plupart du temps ils sont pas bien conservé du coup ils tiennent pas
merci par avance :)
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mar 30 Aoû 2011 - 19:54

moi pas eu le temps de voir MANON , mais je lui fait des gros bisous
l'essentiel c'est qu'elle va bien !!!
oublie anniversaire pitit ARTHUR, pas bien de ma pars vau mieu tard que jamais
valanais j'espère que ca va ma belle
djami,espe,lilia,elga,louve,sup, perle,caro,Sandra puis celles que j'oublie puis toutes les nouvelles
les filles faut que je me remette dans le bain du forum
car depuis les vacances dur dur de tout reprendre
les filles je m'inquiète moi toujours pas de grrrrrr ??? depuis le 20 juillet ,est ce du à l'arrêt de la pilule le 19 juillet ?? je m'inquiète car ca retarde vachement mon écho....
j'ai saigné pendant 6 mois est ce du a cela ??? on verra je profite car j'ai douillet en début d'année..
bonne soirée a toutes!!!!
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mar 30 Aoû 2011 - 19:56

bonne fête de aid al fitr les filles !!!!! et bonne suite pour le reste
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mar 30 Aoû 2011 - 19:57

fivmaha , bonne rupture du jeûne a toi et bonne fête de l'aid a toi et toutes les ramadanettes
je te souhaite incha allaah que cette fiv fonctionne du premier coup
aspegic et ac folique c'est bien , apres transfert je conseillerai de l'utrogestan en vaginal ( 600mg par jour )
a part ça vu que pas de congelation des embryons , en transferer 3 ce serait deja bien et moins risqué !!!
je ne peux que te soutenir mais pas decider a ta place

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mar 30 Aoû 2011 - 19:59

titounette38800 a écrit:
bonne fête de aid al fitr les filles !!!!! et bonne suite pour le reste
merci titounette
pour tes grrrr!!!! qui tardent a venir , peut etre revoir avec ton gygy , parfois il te mette sous progesterone une dizaine de jours pour declencher les regles
ma titounette

fivmaha

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mar 30 Aoû 2011 - 20:33

merci djami pr ta réponse c vrai que 4 c un peu risqué alors si j'arrive à avoir 3 de bonne qualité je vais tous les transférés :)
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mar 30 Aoû 2011 - 20:42

djami a écrit:
Elgapanne a écrit:
djami a écrit:

tu as deviné
, oui caro me l'a envoye sur I phone hier soir mais je ne peux le faire pour vous sans son autorisation tu comprends ?
et puis je sais pas comment faire en plus avec i phone pour envoyer a mon ordi et toute la suite
mais si caro est ok,je le ferai
en tout cas croyez moi c'est un tres beau petit père leo

T'inquiète pas Djami, je n'attendais pas du tout du tout que tu nous mettes la photo Cela revient bien entendu à Caro et à elle seule, et seulement si elle en a envie !!
bahiti

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mar 30 Aoû 2011 - 20:44

en effet 4 à ton âge c'est énorme..
ici en belgique tu aurais le droit à 1 seul embryon transféré en frais, car trop de risques de grossesse multiple
déjà 3 j'avoue que je trouve cela énorme, tu dis être ok pour des triplés , mais connais-tu les risques liés à une grossesse de triplés ( risques de fausse couche, prématurité extrême etc ..)
je suis infirmière en néonat, et les triplés arrivent souvent très tôt , et quand c'est avant 28 sa , il y a souvent un qui décède voir plus, donc réfléchis bien. tu sais le nombre d'embryons transféré ne multiplie pas les chances de grossesse, seulement le risque de grossesse multiple.
Tiens j'ai une question, puisque de toutes façons au maroc rien n'est remboursé, pourquoi ne passez-vous pas par des cliniques étrangères ( par exemple la belgique, les billets d'avion ne sont pass chers), ainsi vous pourriez faire congeler les embryons surnuméraires
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mar 30 Aoû 2011 - 21:36

Elgapanne a écrit:
Bon je vais peut-être me répéter, mais j'ai sincèrement du mal à avancer tellement je pense à Caro !!!

Idem ici ... Plein de pensées à Caro et au papa, tout plein de bibis au petit chéri Léo

Et à vous toutes le filles
roseoubleu

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mar 30 Aoû 2011 - 22:53

Bonjour les filles et papy,

Je pense que tout le monde a été bouleversé par la naissance du petit Léo, moi aussi, j'ai mal dormi, et j'y pense beaucoup. J'espère avoir vite des nouvelles. Caro pleins de gros bisous à vous 3
Djami, tu en a de la chance d'avoir vue Léo, je suis certaine qu'il est beau ce bébé d'amour.
Bahiti, tu me rassures un peu, parce que j'ai choisis 1 seul embryon, alors quand tu dis que le nbre d'embryons transférés ne multiplie pas les chances de grossesses. ça me remonte le moral.
A+ et bonne soirée
fivmaha

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mar 30 Aoû 2011 - 23:14

bahiti : merci pr ta réponse tu sais j'ai eu la trouille en lisant ton message je rêve bcp d'avoir des enfants mais c sur que je ne supporterais pas la mort d'un non c la cata j'ai même pas osé l'écrire
pour répondre à ta question je ne peux me déplacer à l'étranger car comme je l'ai cité je n'ai même pas les moyens pour effectuer une fiv au Maroc alors pr supporter des frais supplémentaires à l'étranger c trop pour moi (frais d'hôtel + billet d'avion pr moi et mon mari ...) ça à savoir si le consultat accepte de nous donner le visa car pour eux tu dois être riche pour pouvoir voyager à l'étranger :) en plus mon mari n'a pas un statut fixe pour son travail et les relevé bancaire ne sont pas top et en plus il reçoit pas son salaire mensuellement tu vois c un peu compliqué ;)
merci à vous et bonne chance à toutes
pr toi caro on aime trop ton petit léo et on aimerait tant voir ça photo je suis sur qu'il trop mignon et à croquer
bahiti

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mar 30 Aoû 2011 - 23:55

ok je n'ai aucune idée de combien peut couter la fiv au maroc ... dans le cpma ou je suis suivie, c'est 2341 euros ( congélation et sperme compris)
je te souhaite le meilleur pour cette fiv qui s'annonce

djami des news de caro et Léo ? quand auront-ils les résultats génétiques ? j'imagine endéans les 24-48H comme en amnio ?
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mer 31 Aoû 2011 - 9:50

Coucou les filles
J'ai enfin eu des news de ma cousine. Tout va bien. Et autre bonne nouvelle : elle rentre en France jeudi !!!!

Ici toujours de grosses pensées pour Caro !

Bonne journée à toutes, bisous

Dernière édition par Elgapanne le Mer 31 Aoû 2011 - 10:29, édité 1 fois
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mer 31 Aoû 2011 - 10:24

Bonjour les filles,
Une grosse pensee pour Caro, léo et son homme. Et quoi qu'il arrive, nous seront toutes là pour vous
didine

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mer 31 Aoû 2011 - 12:22

Elgapanne a écrit:
Didine moi pour préparer l'endo c'était pas des vitamines mais du Provamès donc de l'estradiol.

Je ne suis franchement pas certaine qu'il existe des vitamines pour l'endo mais va savoir, peut-être que oui !!!! Oui je sais, je ne t'aide pas du tout sur ce coup là
bonjour les filles, elga super pour ta cousine ....
je suis deja en traitement d'oestradiol mais je faisait allusion au post sur les vitamines !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] édité par elebasi a tous
caro et notre petit leo
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mer 31 Aoû 2011 - 13:21

coucou la famille

elga suis contente de ces bonnes nouvelels pr ta couz ♥

djami la tite chanceuse qui a vu la bestiole de notre caro, quelle chance
envoi lui tout pleins de bisous pour moi stp ♥

je sais plus qui n'a pas vu manon pr que j'envoi un mp lol

pas eu le temps de passer hier, que je vous explique
d'hab ma puce est plutot calme, cool, pleure parfois mais ca ne dure jms trop longtemps. la nuit dodo de 23h en moyenne jusque 5h puis redodo apres le bib de 5h, et la journée qlq sieste par ci par la et des moments d'eveil
seulement depuis ce we ca va plus comme ca, plus moyen de l'endormir pr la sieste (dos, coté, calé pas calé, y a que sur le ventre que j'avai reussi et encore elle dormai pas tres tres longtemps)
lundi grosse mega crise de pleurs, zhom etait là, on avai rdv chez le MT qu'on avai choisi pour manon donc ca tombai bien car je commencai a me dder si elle me faisai pas des coliques a pleurer comme ca sans etre consolable
bref, nous allons chez le MT qui a été super geniale, elle a pris le temps de la bichoner, de l'auculter, de faire le tour de tout et donc pour elle :
- abdomen bien souple et sans gros gazs donc a priori pas de franche colique, elle a qd meme prescrit un ti peu d'homeo
- elle la vu regurgiter 2 fois, mais en fait manin ravale tout lol, doonc elle pense a un petit rgo, elle la mise sous gel de polysilane (c'est comique pr le lui donner mdr)
- elle a trouver qu'elle etait assez coincé au niveau du coup donc probable torticolis congenital donc elle nous a conseillé d'aller voir un osteo

phi etant bien placé puisque en contact regulier avec les kiné osteo et tout et tout on a pu avoir un rdv le soir meme

seances d'oesto tres tres eprouvante, grosse crise de pleurs de manon
en fait pour lui elle n'a pas evacué tout le stress de sa naissance et elle le fait maintenant
en plus de ca elle sent que son pere est hyper tendu et comme on le sais tous nos bébés sont de vrai eponges donc forcement ca l'exite au lieu de la calmer
il ma fait hallu l'osteo, sans rien lui dire il a vu un etat de stress intense chez mon mari qui se repercute donc sur ma puce
du coup mon homme s'est un peu confié en disant que d'abord pas mal de souci au taf donc tres stréssé en ce moment, mais aussi il s'en veux enormement car avec ce quil s'est passé a l'accouchement il ne l'a pas aimé tout de suite sa fille, tant qu'il ne savai pas sils allaient me sauvé ou pas il arrivai pas a s'en occupé, limite pr lui sa fille lui aurai enlevé sa femme (vs vs douter que qd il a dit ca moi je me suis mise a chialer car je ne savai pas quil pensai cela...) et donc auj il s'en veux enormement car il l'aime plus que tout sa puce
et egalement il a du mal a entendre pleurer sa fille, ca le crispe car il se sent impuissant et donc a du mal a le gerer alors qu'il voi que moi je m'en sort
bref du coup l'osteo a bien discuté avec lui a ces sujet, ca a eu l'air de lui faire du bien (oui on peu le dire mon mari aurai besoin de voir un psy aussi mais il ne veu pas donc bon...)
l'osteo a aussi trouvé des blocages au niveau des os du crane et aussi que son cou est tout bloqué tout tendu, et cela peu jouer sur son comportement, ses tensions etc
bref il a travaillé sur tout ca, et je le revoi ds une 15aines de jours

là en atendant ma puce me fait tjs des crises le soir (mais plus tte la journée) donc on la laisse evacuer tout en la consolant et lui disant qu'on est là
et la nuit bah c'est pas terrible terrible, elle dort bien de 22h30-23h a 2h du mat et ensuite sommeil mega leger et agité donc il lui faut la sucette, elle s'endort 10mn, perd la sucette et hop ca la reveille car elle est pas bien...
du coup je passe des nuits affreuses et je suis HS, la journée elle dort le matin de 10h a 13h, c'est la que je devrai me reposer avec elle mais comment faire qd il y a les choses de la vie quotidienne a gerer aussi...
je vai voir encore la nuit pro, si tjs pareil je vai rappeler l'osteo voir sil peu faire qlq chose car physiquement c'est pas possible lol

enfin voila ma life, rien de gravissime mais bon voila
du coup le fait que zhom ai verbalisé tout ca bah moi ca ma bien sur renvoyé a mon accouchement, mais aussi au fait que si j'etait partie comment ca se serai passé entre zhom et sa fille etc etc, bouuuuh ca ma bien perturbé aussi. je voi ma psycho vendredi, je vai bien en parler avec elle

sinon nous sommes ds les preparatifs pr le bapteme
j'ai commandé les dragées ce matin
il faut qu'on voi notre traiteur pr l'apero
et le repas c'est un pote a nous qui fait la paella
faut que je voi comment je vai habiller ma fille aussi lol, je vai aller aux galleries d'ici le debut de semaine pro

aller je vous bisouilles
http://leblogdelouloutte.over-blog.com/#
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mer 31 Aoû 2011 - 14:37

louloutte, tu as une belle petite poupée alors focalise là dessus !!! ton homme toi et petite MANON c'est tout ce qui importe
de plus la réaction de ton homme je pense qu'elle est " normal" et que ca pas du tout être évident pour lui sa fille qui nait mais sa femme qui se battait pour sa vie , donc l'instinct a fait que !!!
d'ailleurs louloutte si cela aurais empirée (dieu merci que non ) bien ta vie passé avant celle de ta puce .
oui parle en a la spy,peu être ton homme pourras aussi .....
profité de ce bonheur d'être toutes en bonne santé le stress partiras , bisouille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mer 31 Aoû 2011 - 20:24

Bonsoir à tous !

Toujours en attente des nouvelles de Caro ...
Plein de pensées vers vous 3 !

Louloutte, c'est bien qu'il ait pu un peu parler ton mari. Ca a du lui faire du bien de ne pas garder tout ce qu'il ressent pour lui.
Je comprends que ça t'ai un peu chamboulée de revenir sur ton accouchement et d'entendre comment lui l'avait vécu.
J'espère que les nuits de Manon vont redevenir plus sympa, et que toutes les tensions vont disparaître petit à petit.

Enfin de bonnes nouvelles Elga !

Comme il est beau ton bout'chou PluieSurLeVisage !

Fivmaha, le seul conseil que je pourrais te donner c'est de ne pas vous mettre trop de pression avec l'idée que c'est 'maintenant ou jamais'.
Votre situation actuelle ne vous permet pas de penser à une 2ème FIV au cas où ... mais ce serait mieux pour vous d'essayer de diminuer un peu votre stress. Je sais c'est super facile à écrire et beaucoup plus dur à faire, et je suis bien placée pour le dire ... !
Mais c'est important d'essayer de le vivre avec toute l'énergie possible, mais si possible avec moins de tensions.
Tu dis que tu ne veux pas avoir avoir de résultats négatifs mais aucune des filles sur le forum ne veut en avoir aussi ... !
Si tu as la possibilité de voir un ostéo, un acupuncteur ça aide aussi pour les Fiv.
Je vous envoie plein de pour septembre !

Pour moi, je crois que les patchs jouent un peu sur mon humeur. Dès que je suis passée à deux, je me suis sentie limite blues, un peu à fleur de peau, mélancolique alors que c'est pas vraiment mon truc. Et à part quelques angoisses et p'tites questions (normales vu le contexte, rien d'extraordinaire, juste un petit psychotage gentillet), tout va bien ! Pas d'inquiétude, ça me surprend plutôt, alors j'en souris car c'est pour la très très bonne cause !!

Bonne soirée à tout le monde, et je vous le souhaite que des bonnes nouvelles à l'avenir !!
roseoubleu

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mer 31 Aoû 2011 - 21:23

Bonjour les filles et papy,

Poisson, tu as des nouvelles de Barcelone?? ça fait combien de temps que tu mets les patchs? tu as fait ton echo pour ton endo? Moi j'ai fais mon echo, et mon endo est a 5mm c'est pas assez, eugin m'a redonné un autre médicament en plus, ça prend un peu de retard, il m'avait dit d'etre prête à partir du 25 aout. On se verra peut être là-bas! gros bisous
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mer 31 Aoû 2011 - 21:26

bonne soiree a toutes et papy
pas plus de news de caro et je n'ai eu de coucou de sa part hier soir , je pense qu'ils ont besoin de se retrouver en famille avec ti leo donc je ne veux pas trop insister et l'ennuyer !!!!
demain si tout va bien je lui renverrai un sms avec tous vos et les miens a toute la famille caro et surtout notre ti bout de chou leo
louloutte , fais de gros kiss a manon , je pnse que les seances d'osteo lui feront le plus garnd bien et super si papa de manon a pu s'exterioriser car il a vecu qqe chose d' emotionnellement difficile
a toutes bonne soiree
suis claquee je vous dit a demain et a toutes sans exception

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mer 31 Aoû 2011 - 21:28

J'ai commencé les patchs le 22 août.
Ton écho c'est Eugin qui l'a demandée ? Ils ne m'en ont pas parlé, ça m'inquiète. Il faut que je demande à ma gynéco de me la prescrire ?
Merci de m'éclairer !!
Ce serait sympa de se retrouver là-bas en même temps !!
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mer 31 Aoû 2011 - 21:29

Les amies et papy passage rapidos pour vous remercier de tout cœur de vos messages. Effectivement ont peux tous avoir un critères t21 type ligne de la main, main carré ...le souci est que mon Léo les a tous. Je ne me fait guère d'illusions mais je m'en fou je l'aime trop ! Zhom après rejet (il s'avait pas s'il allait le reconnaitre) s'est enfin ouvert et je le sent gaga de son fils. Le pb est qu'il reste ds l'espoir qu'il s'agit d'une trisomie mosaïque, a savoir que tu as tout les signes clinique mais aucun retard mental donc normal mais cela est très rare. Ce qui est sur c qu'il est super mignon et que le visage en fonction de sa position n'est pas tant marqué, il est tres tonique (bon ça je le savais vu comme il bougeait ds mon ventre) aucun pb majeur au cœur (juste un anévrisme mobile du septum inter auriculaire) pas grave a surveiller dixit echographe, Echo abdomen ok, Echo crânienne ok test auditif ok. Donc tous ceci est positif. Alors on attend le résultat cariotype vendredi en attendant Mr tête super bien il a commence a grossir donc sortie envisagée vendredi ou samedi.
Je sais a quel point c petits être sont attachant si vous le voyez les filles il est trop choux j'en suis dingue le soleil est entré dans ma vie une nouvelle vie pleine d'amour de tolérance. Je vous mettrais une photo qd je rentrerais.
Encore merci de votre élan d'amour qui m'a beaucoup ému. Je fait un bisous a la bestiole de votre part et vous embrasse bien fort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mer 31 Aoû 2011 - 21:37

Merci pour les news Caro !!!

Que c'est bon de lire tout l'amour que tu portes à Léo !

valanais

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mer 31 Aoû 2011 - 22:16

ca fait chaud au coeur de te lire, Caro ...de gros bisous à Leo

louloutte, ton récit sur l'accouchement m'a ému, ne t’inquiète pas tout va rentrer dans l'ordre.... à Manon et à vous deux aussi bien sur

labeille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mer 31 Aoû 2011 - 22:23

merci caro pour les nouvelles
on l'aime déjà Léo alors qu'on l'a pas encore vu!!!
bisous de ma part a toute la petite famille et plein d'amour pour vous trois
roseoubleu

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mer 31 Aoû 2011 - 22:51

Coucou Caro, comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles, ce sont de bonnes nouvelles pour les echos.J'en suis sûr qu'il est trop mignon, ce ptit Léo, beau comme un coeur. Embrasse le de ma part C'est super tu rentres bientôt Pleins de gros bisous à vous 3
roseoubleu

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mer 31 Aoû 2011 - 22:59

Poisson, Eugin ne m'a rien demandé, je sais juste que vers le 13 ou 15 jours après le commencement des patchs il faut faire une echo, pour voir si ton endo s'epaissit, tu peux avoir ton transfert qu'a partir de 8 ou 9mm je crois, autrement ça ne marche pas. Tu peux prendre rdv chez ton gynéco, il peut te prendre entre 2 rdv, parce que ce n'est pas long, juste une petite écho pour mesurer l'endomètre. Moi j'ai commencé les patchs le 16 Aout, on se suit de prêt!, tu n'as pas de nouvelles d'Eugin??
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mer 31 Aoû 2011 - 23:12

Caro, je suis vraiment très fière de toi........ Je suis certaine que vous allez passer des moments magnifiques ensemble, tous les trois.... Je vous souhaite que du bonheur !

Gros bisous
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mer 31 Aoû 2011 - 23:26

Les filles, je repars en Bretagne demain. J'essaierai de vous lire de là-bas (mais connexion pas top !)

Je vous embrasse, bonne fin de semaine et bon week-end.
roseoubleu

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mer 31 Aoû 2011 - 23:31

Hooo Elga!! tu en a de la chance de repartir en Bretagne!!Tu pars avec ta fille? Pour combien de temps:37:
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mer 31 Aoû 2011 - 23:36

Caro comme tu es forte ! C'est une évidence que tu es la maman qu'il lui fallait à Léo à qui on envoie mon coco ou ma cocotte (qui gigote, qui gigote) et moi des tonnes d'amour,

Louloutte, ce que tu racontes est très fort... j'imagine à peine ce que vous avez vécu... je suis heureuse de te sentir de nouveau bien et d'aplomb (bien que très fatiguée...) et maintenant que tu l'es c'est au tour de ton mari et aussi de Manon d'extérioriser tout ça...

Les filles tout ça ne rassure pas et j'espère que je saurai faire preuve du même courage que vous... A toutes et Papy, je suis heureuse de faire partie de la famille du forum,

Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mer 31 Aoû 2011 - 23:38

Roseoubleu, je ne pars pas avec ma fille car elle est déjà là-bas depuis le 3 aout. Je pars la chercher car......lundi c'est l'école et elle est pas contente, elle ne veut pas rentrer, elle est trop bien mamie. Je rentre dimanche soir. On en profite jusqu'à la dernière minute.

Eleo, je vais peut-être passer par Pontivy, je te dirai si j'ai trouvé ;-) Mais je ne sais pas trop si je vais avoir le temps, car cette fois le séjour sera bien court :-(( Sinon se sera partie remise.
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mer 31 Aoû 2011 - 23:41

Eleo, tu n'auras pas à faire preuve d'autant de courage que Caro et Louloutte car tout va bien se passer pour toi, tout va rouler ;-)) Bisous
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mer 31 Aoû 2011 - 23:46

Wow un mois avec la grand-mère, elle doit être sympa la mamie, elle doit bien la gâter...

J'ai vu ton petit plat du soir ça m'a (re)donné faim

Roseoubleu et Elga les couche-tard je vous souhaite une bonne nuit,

Ah si j'oubliais... Roseoubleu je me mêle de ce qui ne me regarde pas (comme d'hab) mais si j'étais toi j'hésiterais encore un peu et envisagerais de demander le transfert de 2 embryons au lieu d'un... Mais bon, tu sais ce qu'on dit, les conseilleurs sont pas les payeurs !

Bon voyage Elga !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Aujourd'hui à 20:25

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant