Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Titounette

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 50   Mar 23 Aoû 2011 - 9:53

Rappel du premier message :

pitits pieds , elga, angie,djami,elu,valanais,espe,eiphso,roseoubleu,sup,louve,caro et toutes celles que j'oublie pendant mes derniers jours de vacances
les nouvelles bienvenue à vous toutes
jeudi reprise donc a bientot les filles
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mer 31 Aoû 2011 - 23:49

Elgapanne a écrit:
Eleo, tu n'auras pas à faire preuve d'autant de courage que Caro et Louloutte car tout va bien se passer pour toi, tout va rouler ;-)) Bisous

Qui sait, mais j'espère que tu as raison bien sûr
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mer 31 Aoû 2011 - 23:50

Eleo, oui ma mère est très cool ! C'est la meilleure maman du monde. Je ne pouvais rêver mieux. Ma fille ne voit que par elle, et elle refuse de voir ses grand-parents paternels et tolère à peine mon père (tout comme moi). En gros, elle n'a qu'une grand-mère ! Bonne nuit !
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mer 31 Aoû 2011 - 23:54

Elgapanne a écrit:
Eleo, oui ma mère est très cool ! C'est la meilleure maman du monde. Je ne pouvais rêver mieux. Ma fille ne voit que par elle, et elle refuse de voir ses grand-parents paternels et tolère à peine mon père (tout comme moi). En gros, elle n'a qu'une grand-mère ! Bonne nuit !

un sacré numéro ta fille aussi
(c'est les parents de son père et le tien de père qui doivent être ravis) !!!
Ta mère me fait penser à la mienne qui est un amour de personne...
Bonne nuit à toi !
roseoubleu

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 1 Sep 2011 - 0:00

Elga bon voyage alors, et profite bien de la bretagne et la famille. C'est super que ta fille aime autant sa mamie, surtout à cette âge! les ados preferent allez chez les copains, copines.A bientôt Elga, a dimanche Bisous

Eléo, je sais j'ai bien réfléchit, mais mon gynéco, n'est pas trop d'accord comme j'ai eu plusieurs opérations il n'y a pas très longtemps, et je suis allée consulter un autre qui m'a dit la même chose. Trop de risque autrement.
Bon je vais me coucher, gros bisous et a demain
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 1 Sep 2011 - 0:02

Eléo a écrit:
Elgapanne a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un sacré numéro ta fille aussi
(c'est les parents de son père et le tien de père qui doivent être ravis) !!!
Ta mère me fait penser à la mienne qui est un amour de personne...
Bonne nuit à toi !

Tant pis pour eux, ils l'ont cherché et ont été suffisament prévenus. Concernant mes ex beaux parents ils nous ont foutu un avocat au cul mais......on s'en tape le coquillard ! Mdr
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 1 Sep 2011 - 0:04

Bisous Roseoubleu, bonne nuit et à dimanche.
natnau

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 1 Sep 2011 - 8:48

caro, je t'envoie des tonnes d'amour à toi qui sais déjà si bien donner tout ça à votre fils, tu es une maman formidableet c'est vraiment toi qu'il fallait à léo. respect pour ta force et plein de meilleur momemt à venir.
nicea

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 1 Sep 2011 - 9:20

Caro je te le redis mais félicitations ! Le petit Léo a un maman et un papa en or !

Pleins pleins de bisous à vous

nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 1 Sep 2011 - 9:57

coucou les filles ,

caor je pense toujours aussi fort a toi ..... tu est une maman formidable léo sera heureux comme tout avec sa moman et son popa ....

djami toujours en train de courir ?? c'est quand tes repos ?

nicéa contente de te voir par ici ta grossesse ce passe bien ?

nous ca va clarisse hier a passé son IRM et il est en bonne progression par rapport a celui du mois de juin je vois lundi le doc pour lui montrer le rapport car comprends pas tout quand meme avec leur termes bizarre ...
tout ce que j'ai compris c'est que si il y a des sequelles on s'en rendra compte au fur et a mesure qu'elle va grandir .... mais pour le moment tout est normal en reaction elle reagit tout comme un bb de 2 mois si elle etait née a terme ... mais bon avec mon mari on s'en fou c'est notre pupuce d'amour et on l'aime .... et ca y est elle a passé le cap des 4 kg ils sont loin les petit 835 gr de naissance
thomas lui tout va bien il fait 5,kg200
ce sont de super bébés les journées sont bien remplies mais ce n'est que du bonheur
hier je regardais les photos de naissance je vous jure que je pleurais quand je les revoyer tout les 2 dans leur couveuse branché de partout
et je pleurais de joie aussi en me disant quel parcour et que maintenant tout va bien et qu'on est super dans notre nouvelle vie a 4

bon aller vais faire un peu de nettoyage avant le reveil des loulous pour les bibis

gros bisous les filles

perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 1 Sep 2011 - 10:34

LILIA MA CHERIE :105: :105: :105: :105: :105: :105: :105:

Profites bien de ton anniv ma cherie, maintenant que le ramadan est terminé tu peux te lacher.

Je te souhaites tout le meilleur pour cet anniv ma cherie puisses tu obtenir ton cadeau le plus cher.

Prends soin de toi

perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 1 Sep 2011 - 10:40

caro ma cherie

félicitations pour la venue de notre LEO. Je ne peux me mettre à ta place mais je compatis à ton inquiétude mais saches que quoi qu´il arrive, l´essentiel c´est que nous l´aimions.

Bienvenue Léo, tu as été tellement désiré et attendu par tes parents qu´ils sont si heureux de t´avoir auprès d´eux et nous aussi par la même occasion.
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 1 Sep 2011 - 10:45

Nat

Contente de savoir que tu es heureuse, ca fait du bien après toutes tes inquiétudes. Nos chouchous vont bien et c´est tant mieux, profites en bien et prends soin de vous. Ca continuera à aller mieux pour vous 4 c´est sur.

Bonne journée
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 1 Sep 2011 - 10:54

Bonne journée à toutes et à papy.

Prenez soin de vous et de ceux dont vous avez la charge.

A toutes celles qui en ont besoin
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 1 Sep 2011 - 11:00

Elga

bonne route et fais attention à toi sur la route.

Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 1 Sep 2011 - 11:27

perlebrue a écrit:

Elga

bonne route et fais attention à toi sur la route.

Promis Perlebrue !!!
nicea

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 1 Sep 2011 - 11:30

Nat, heureuse de lire tes bonnes nouvelles !

Bisous

MNG

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 1 Sep 2011 - 11:43

Bonjour the girls and the mans,

Valanais et bonne chance pour le futur TEC.
Eiphso et que cela continue.
Roseoubleu et Poisson, bientôt sur le départ, .
Celdav pour les jumeaux.
Caro :105: Léo et je croise les doigts pour que les médecins se soient trompés.
Lilia.
Louloutte, contente de te revoir sur le site. Maintenant que les langues se délient, vous allez aller de l'avant.

Quant à moi, petite alerte lundi. J'ai failli rester à la clinique à cause de ma tension. Heureusement, elle baisse un peu après quelques minutes. Sinon, on m'a découvert une belle anémie. J'ai un traitement en fer à prendre. Je revois mon gygy jeudi prochain. Ma valise et mon mari seront là au cas où. Les petites vont bien et bougent beaucoup. Elles pèsent chacune 1.9 kg environ. D'ici la semaine prochaine, elles auront atteint les 2 kgs.

Minnie.
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 1 Sep 2011 - 11:52

Lilia, ma belle, je fais appel à ma mémoire..... Est-ce qu'aujourd'hui ça ne serait pas "Aid milad said !" que je dois te dire ? Bon ben si c'est pas ça, alors je te le dis en français "Joyeux anniversaire" ma jolie ! Le plus beau des cadeaux pour toi bientot je l'espère.....

pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 1 Sep 2011 - 11:58

Caro,
Tres heureuse de te lire. On sent bq d'amour pour ton petit loup et de courage aussi. Leo a de la chance d'avoir une maman comme toi qui l'aimera de tout son coeur quoi qu'il arrive. Tu forces l'admiration devant ta facon d'aborder tout cela; Je ne sais pas du tout si j'aurai été capable d'affronter cette epreuve comme toi tu le fait. Tu es tres forte Caro.
Et saches qu'on est là pour toi, leo et ton homme aussi (lui n'a pas porté la petite bestiole donc il n'est pas encore au meme stade d'acceptation que toi. Mais ca a l'air de venir).
J'ai pensé t'envoyer un sms pour t'assurer de mon soutien pdt cette epreuve qu'est l'attente mais j'ai eu peur de te déranger. En tout cas, je pense bq à toi.
Des gros bisous à leo et dis lui que ses tatas du forum l'aime déjà tres tres fort
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 1 Sep 2011 - 11:59

Bonjour à toutes.

Et bonne anniversaire Ilia.

Nat, tres heureuse que les examens pour ta puce soient aussi bons.
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 1 Sep 2011 - 12:30

caro , plein de bizouille au pit 'LEO qu'il vous apporte tout le bonheur du monde
lilia encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 1 Sep 2011 - 12:38

pour les parents de LEO !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nine58

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 1 Sep 2011 - 12:40

Caro, quelle leçon de courage et de tolérance!
C'est de toute façon une nouvelle vie pleine de joie qui s'annonce, j'ai retenu une phrase d'une émission un jour qui m'a beaucoup parlé à l'époque:

" ce ne sont pas des enfants comme les autres mais comme les autres ce sont des enfants"

je vous souhaite plein de bonheur quelques soient les résultats!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 1 Sep 2011 - 12:55

nine58 a écrit:
Caro, quelle leçon de courage et de tolérance!
C'est de toute façon une nouvelle vie pleine de joie qui s'annonce, j'ai retenu une phrase d'une émission un jour qui m'a beaucoup parlé à l'époque:

" ce ne sont pas des enfants comme les autres mais comme les autres ce sont des enfants"

je vous souhaite plein de bonheur quelques soient les résultats!

Alors là Nine, il n'y a rien à redire, cette phrase est tout simplement sublime.......
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 1 Sep 2011 - 12:57

En tout cas il vraiment tout mimi "notre" petit Leo, je vous l'assure !

Encore plein de gros bisous à Caro......
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 1 Sep 2011 - 13:34

elga, tu l'as vu ? chanceuse, va

louloutte, moi non plus je n'ai pas vu ta puce
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 1 Sep 2011 - 13:55

Oui je l'ai vu ! Il est vraiment beau, un vrai p'tit coeur !

Achille aussi est magnifique !
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 1 Sep 2011 - 13:58

Je pars en Bretagne vers 17h30, j'essaie de repasser vous faire un coucou dans l'après-midi avant de partir, quand j'aurai fini mes préparations.

Bonne après-midi à vous.
lilia

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 1 Sep 2011 - 14:15

coucou les copines,
je suis venue prendre des nouvelles de caro et la je tombe sur son message , ma caro tu m'a fait pleuré on sent que l'amour l'amour l'amour pour léo , tu es et tu seras une maman formidable ton bébé a de la chance de t'avoir garde espoir dieu est grand et tu vas avoir inchallah une belle vie pleine d'amour avec ta famille , prend bien soin de toi et de lui et on attend la photo , j'aimerais bien le voir moi comme djami et elga

perle, elga , mng titounette, pluie (hachille est très mignon) merci beaucoup pour mon anniversaire vous m'avais fait rougir, mais je sens que je vieillis et que peut etre je ne serais pas maman, mais comment vous aves su pour mon anniv ?

bonne journée a toutes ici
lilia

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 1 Sep 2011 - 14:22

Elgapanne a écrit:
Lilia, ma belle, je fais appel à ma mémoire..... Est-ce qu'aujourd'hui ça ne serait pas "Aid milad said !" que je dois te dire ? Bon ben si c'est pas ça, alors je te le dis en français "Joyeux anniversaire" ma jolie ! Le plus beau des cadeaux pour toi bientot je l'espère.....

elga et je ne savais pas que tu parlais arabe , bonne route et bonnes retrouvailles avec ta maman et ta fille
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 1 Sep 2011 - 15:07

lilia a écrit:
Elgapanne a écrit:

elga et je ne savais pas que tu parlais arabe , bonne route et bonnes retrouvailles avec ta maman et ta fille

Parler arabe est un bien grand mot J'ai un oncle tunisien. J'ai fait quelques longs séjours en tunisie dans sa famille.... Alors j'ai quelques restes de petit vocabulaire.....
JOYCE

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 1 Sep 2011 - 15:18

Coucou les amis.

Caro je suis de tout coeur avec toi. Ton amour pour Leo et ton positivisme vont retourner la situation tu verras et tout ne sera que du bonheur. Ne crains rien et surtout considères que ce n'est qu'une alerte passagère. Tu as toujours été là pour les autres, c'est à ton tour d'être heureuse ma belle.
celdav

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 1 Sep 2011 - 15:44

fivmaha a écrit:
Bon anniversaire MR didi, et bon fête de aid al fitr pour les filles du ramadan et dont je fais parti
et on croise les doigts pr toi caro
j'ai besoin d'un conseil SVP comme vous pouvez le constater sur ma signature je m'apprête à effectuer une FIV ICSI au mois de septembre
à votre avis est ce que je risque trop de mettre 4 embryons à savoir que ça ne me dérange pas d'avoir des triplés mais pas plus bien sur. (je me dis que forcément il va y avoir une qui n'est pas de bonne qualité et du coup elle va pas se nider de plus dieu merci je suis en pleine forme)
en fait c parce que je veux mettre toutes les chances de mon coter c ma 1ère FIV et je veux pas avoir un résultat négatif premièrement coter moral et 2èmement j'ai pas les moyens pour recommencer une autre (de plus au Maroc rien n'est remboursé et ça coute trop cher) alors je fais avec ;)
une petite récap:
moi 26 lui 41 ans prob OATS extrême mois RAS
merci de ne pas me dire c de l'inconscience car je suis consciente des risques mais je veux prendre le risque car je n'ai qu'une seule chance devant moi et je veux à tous prix la saisir (mettez vous à ma place avant de répondre merci :))
et si jamais vous avez des conseils à me donner je suis preneuse (des vitamines pr moi et mon mari, des attitudes à suivre, des médoc pr que ça tienne bref n'importe quoi qui peut m'aider. j'ai prévu du repos après le transfert, de l'aspégic à faible dose pr aider la vascularisation de l'endomètre, et de l'acide folique qu'est ce que vous en pensez???)
Merci à vous
plein de à vous toutes

coucou,

je vais être honnête avec toi : ça me semble beaucoup trop 4 embryons !
Sache qu'on en transfère rarement 3 sauf dans le cas d'embryons congelés car les chances de réussite sont un peu moins importantes.
Je vais te citer le cas d'une copinaute sur 1 autre forum : elle a eu un transfert de 3 embryons au stade blastocyste (à J5) et bien 1 des blastos s'est divisé et elle s'est retrouvé enceinte de 4 bébés, 2 faux-jumeaux et 2 vrai-jumeaux ! Elle était épuisée dès le début, sa santé s'est vite dégradée et elle a été obligée, pour sa santé et pour celle de ses bébés (car elle risquait de tous les perdre), de faire une réduction embryonnaire. Ils lui ont "enlevé" les 2 vrai-jumeaux et ça a été une vraie torture tant physique que morale. Elle est toujours enceinte de ses 2 faux-jumeaux mais elle l'a très très mal vécu et ça se comprend.
Il ne faut pas tenter le diable à mon avis car à vouloir à tout prix augmenter les chances de réussite, on peut au contraire les compromettre.
Voilà, ce n'est que mon avis, mais il me semblait important que tu connaisses cette situation et que tu y réfléchisses avant de te lancer !

bonne chance pour la suite
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 1 Sep 2011 - 15:46

lilia tu clic sur forum est tout en bas de la page y a un cadre écrit en dessus "qui est en ligne" ten bas de ce cadre tu à les anniversaire des membres du forum , celles qui sont connectés voila ma belle !!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 1 Sep 2011 - 16:10

Les filles Momo est en route pour rentrer et ne va pas tarder alors je vous bisouille toutes. J'essaie de venir vous voir depuis la Bretagne.

Mille
celdav

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 1 Sep 2011 - 16:12

Lilia, bon anniv

Caro, ton message plein d'amour, de tolérance et de courage m'a bouleversée, tu es vraiment une maman formidable, si toutes les mamans pouvaient être aussi fortes et aimantes que toi ! Toute émue aussi de voir que le papa devient aussi gaga que toi de son fiston et gros bisous à ptit Léo en attendant de voir sa bouille en photo !

Elga, bon w end en Bretagne chez ta maman et bonnes retrouvailles avec ta fille !

Nat, Mr Nat, Clarisse et Thomas, je vois que vous nagez enfin dans le bonheur à 4 et ça fait du bien avec tout ce que vous avez enduré, vous le méritez mille fois !

Roseoubleu et Poisson, ça approche, préparez vous !

Moi, toujours hyper-nauséeuse, c'est épuisant ! je passe beaucoup de temps à organiser ma non-reprise du boulot et tout ce qui est administratif et c'est loin d'être réjouissant ! Sinon tout va bien.

A toutes, plein de bisous !
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 1 Sep 2011 - 16:13

roseoubleu a écrit:
Eléo, je sais j'ai bien réfléchit, mais mon gynéco, n'est pas trop d'accord comme j'ai eu plusieurs opérations il n'y a pas très longtemps, et je suis allée consulter un autre qui m'a dit la même chose. Trop de risque autrement.
Bon je vais me coucher, gros bisous et a demain

Hello roseoubleu, évidemment si tu as eu des soucis de santé ce que je ne savais pas ça change tout, il ne faut prendre aucun risque pour ta santé alors,
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 1 Sep 2011 - 16:16

Bon voyage Elgapanne et salut à la Bretagne !
A toutes bonne fin de journée,

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 1 Sep 2011 - 19:16

coucou a toutes et papy
ma caro a toi et le papa et ti leo vous êtes une famille formidable
gros
lillia , tu n'es point vieille alors au boulot pour avoir ce joli bb que tu desires en double
mng prends soin de toi , on a hate de voir tes 2 princesses
celdav bon courage pour la paperasse et bonne continuation
a nat , je te l'avais bien dit que clarisse allait encore montrer son coté battant , belle vie a vous 4
pluie : achille est beau comme un dieu grec
éléo : coco ou cocotte progresse bien , et toi combien de kilos ?
elga j'ai cru comprendre que tu as vu leo ?? trooooop beau ? BON SEJOUR CHEZ MAMAN
rose et poisson les jumelles d'eugin
juju tu as accouchée ????
titounette toujours de grrrr?
nadou encore 3 semaines et tu seras parmis nous j'espere tu nous manque
mumu toujours debordée avec les petits , ils font enfin leur nuit ?
louloutte le bapteme de ta puce manon approche
fanfan bonne vacances rando
isalie si tu nous lis
joyce , nicea , nine et perlebrue

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 1 Sep 2011 - 19:17

bonne soiree a toutes et plein de
encore 4 jours et ensuite qqes jours de repos mais pleins d'examens pour mon cro alors ça va speeder encore

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 1 Sep 2011 - 19:21

a toutes
ai eu sms caro , la petite famille sort demain

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 1 Sep 2011 - 19:56

Actualisé par djami

Ont besoin d'un coup de main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pitit-pied: fiv Eugin decembre 2400ui puregon si orgalutran ok
cops aline : fivdo eugin 1gonal 1050
labeille : fivdo girexx 1er rdv aout :ok
mimi60 : fivdo de sa belle-soeur mi-octobre: 3600ui puregon
soudji : fiv cameroun ok
chryska75 : fiv octobre où? 1800ui puregon, cetro 7 ampoules, 4 utro, zytromax

Mode couveuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
elouane fivdo eugin le 8 octobre pds le 22/10 c'est +++ 522 echo le 12/11
galinette256 fiv icsi marseille , pds le 02/04 c'est +++, echo le ?
nad fiv bordeaux , transfert de 2 brybrys le 8 avril , pds vers le 25 avril
shantia : fivds Eugin avril deca le 14 mars , ponction le 16 avril ,transfert le 19/04 2 brybrys, pds le 03 mai ++++1422; 2 poches echo
hap : iad belgique , debut traitement le 21 avril , iad le 3 juin , pds le ?
veroseille fivdo eugin , transfert le 22 juin de 2 brybrys , pds le 5 juillet c'est ++++
babs78 FIV 2 Genève le 29 juin , pds le 13/07 : taux 890
roxanne fivdo eugin debut deca le 30 mai , transfert de 2 brybrys le 5 juillet , pds le 18 juillet c'est +++ 332
libellule rieuse fivdo eugin, transfert le 26 juillet de 2 brybrys , pds le 9 aout : c'est ++++ 763
valanais TEC gyrexx le 10 aout, 2 brybrys, pds le 23 aout c'est ----
eiphso fivdo RT le 13 aout de 2 blastos, pds le 24 aout c'est +++ 555
calo: fiv do Eugin de 2 brybrys le 24 aout , pds?
cannelle : fiv dd Gyrexx le 24 aout : 2 brybrys ,pds ?

Sont dans les starting blocks; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Briséis - fivdo gynefiv sous patch , transfert janvier 2011
kiki fiv ou IAC belgique
rajaor FIV à Diaconesses Paris
luuly : IAC en allemagne mai 2011
seshat – TEC eugin debut aout 2011, traitement démarré
pounette fivdo Eugin , traitement démarré le 8 juillet
ellulae fivdo aout eugin , deca le 29 juillet
roseoubleu : fivdo Eugin aout/sept : decap le 6 aout
poisson fivdd eugin , deca le 12 aout

Sont en attente du feu vert: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - menauposée !!!
Errika – se renfloue , procreatec 2011
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
Avectita - se ressource
Didine325 –fivdo 4 mi octobre
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Littlscone - Fivdo - 1er rdv gynefiv 22 février
Maria fivdo Eugin fin fevrier 2011
Isa007 repart en fivdo 3 Ginefiv en avril
Filou88 se ressource apres fivdo iakentro
miss swann se ressource apres fivdo eugin septembre
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 4 pma toulouse RDV 18 mai
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
laetiflo- se ressource apres echec aout , chania en 2011
lillia en attente feu vert gygy pour fiv Algerie
Thylane - en reflexion !!!
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
stroumfette - fivdd IREMA à alicante
drite -se ressource avant TEC Eugin
gette se ressource post fivdo douala
diane91 se ressource
volcane07- se ressource apres echec IAC
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv annulée !!!
djami - se ressource apres fivdo RT
capesterre - fivdo procreatec decidée !!
patriciag fivdo CIRH barcelone
claaa- se ressource apres TEV gynefiv
josephine se ressource apres fivdo procreatec , TEV mi janvier
lolie83 1er RDV PMA Paris le 17/12
elpida se ressource
mimi FIV paris le 18/02
Clianek - se ressource apres FC Fivdo Reprofit
geraldine - se ressource apres annulation du TEC eugin le 18 janvier 2011
ambrine : fivdo gynefiv fin février
titebelette52 se ressource apres fivdo1 bis dijon , repart en mai
valange se ressource apres TEC eugin
mimi60 se ressource apres fiv RT
abricot se ressource apres fivdo RT
Fanfan- se ressource apres fiv6 rabat
chantfigue fivdd IVI en mai juin 2011
ambrine fivdo gynefiv 1er RDV le 04/04/2011
chouchoune TEC Eugin octobre , deca le 4 septembre
toimonange : se ressource pour le TEC en mai Eugin
lecachou se ressource apres--
titounette38800 fivdo 4 Eugin septembre
Pitit-pieds fiv ds2 Eugin decembre 2011
natnau: fivdo gynefiv octobre 2011
elgapanne- se ressource pma corbeilles parisi
louve se ressource apres IAD eugin
didi 2 se ressource apres FC fivdo eugin
mamounette - se ressource apres TEC Eugin
mentalo : fivdo Eugin 1er RDV le 19 juin
divaludde : fivdo ginefiv 1er RDV le 30 juin
magmag78 : fiv pologne juillet , rdv 19 juin
sacha : fivdo gynevif 1er rdv juillet
soudji : fiv Cameroun douala en septembre .
rama se ressource pour une fiv icsi bogota
angie: fivdo rennes , 1 er RDV 23 aout
anne89: se ressource en attendant le TEC Eugin
nousdeux - se ressource apres fivdo Gynefiv
sarah16 se ressource apres fiv RT avril
pouille se ressource apres TEC
sand31 FIV icsi Eugin juillet annulée
labeille fivdo Gyrexx en octobre

Les futures mamans par ordre de DPA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, le 29/03 +++, mamange du petit ilias la veille du ramadan
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
ANNA44-transfert don d'embryons (2) gynefiv 6 aout pds le 18 aout c'est ++++ 110 , echo le22/09 un tit coeur : une tite fille
mirabelle31 - fivdo procreatec transfert le 22 /23 aout de 2 brybrys pds le 6 /09 c'est ++++ 55 1ere echo le 24 1 ti loulou de 4mm
emmaquentin fivdo eugin aout entre 22 et 23 aout pds le 6 /09 c'est +++664 écho le 27/09 un ti coeur dpa fin mai une ptite nenette
channel1968 fivdo eugin le 2 septembre , pds le 13/09 c'est +++ taux 140 , echo le 29/09 un coeur bat
Espérance - TEC 2 en RT , pds ++++ 2201 a l'echo un ti bibou
speedy 2eme bb couette, le 1er etant matthias DPA le 19/06/2011 : une fille
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , mamange d'Eva a 5 mois de grossesse le 14 octobre
gruvan - fivdo eugin septembre , 2 petits coeurs battent
bertisa fivdo eugin le 6/12 , 2 brybrys , pds le 20/12 c'est +++1536 echo 2 petits coeurs
juju bb couette avant Fiv ICSI paris , +++ a noel et echo le 14/01: 1 petit coeur bat
nine en route pour la 2eme IAC mais petite surprise avant pds le 19/01 c'est +++: 300; echo le 2 fevrier: un petit coeur bat: une fille
MNG -fivdo 2 Eugin le 27/01 2 beaux brybrys , pds le 10/02 c'est ++++ 1804 et echo le 2 mars 2 petits coeurs battent: des jumelles
bahiti : TEC belgique le 15/02 2 brysbrys , pds le 01/03 le 01/03 ; echo le 11/03 ti panda est là : une fille dpa le 11/11
didi08081983fivdo Eugin , transfert 20 /02 de 2 brybrys, pds le 7/03 c'est +++ 532 echo 23/03 :2 coeurs battent : 2 petits gars
fleur066 stim fiv espagne pds le 09 mars c'est +++ 350 echo le 29 mars un petit coeur bat un petit gars !!!! dpa le 20/11 malheureusement mamange
loulie34 : fivdo eugin fin-fevrier , transfert le 13 mars de 2 brybrys pds le 28 mars: c'est +++ 1243, echo 05/04: un coeur bat
Eléo - TEV procreatec: un coeur bat : un petit gars
agnes fivdo avril 2011, deca le 17 mars , transfert le 8 avril de 2 blastos , pds le 20 avril c'est +++ 1667, echo le 2 mai un petit coeur: une petite fille
nicéa :TEV 1 gynefiv le15/04/11, pds le 29/04 : 858 UI , a l'echo un petit gars
ness : fiv do procreatec : transfert de 2 brybrys ; pds le 21 mai c'est+++ 966, echo le 31 mai : 2 petits coeurs
llm85 fivdo gynefiv, transfert le 12 mai de 2 brybrys , pds le 26 mai c'est +++ 875, echo le 7 juin: un petit coeur bat
Sharana prochaine fivdo RT SANUS transfert de 2 brybrys, pds le 13 juillet c'est+++605, echo 2 petits coeurs
esperanza : fivdo RT en juin , transfert de 2 brybrys , pds le 15juillet c'est +++sup a 600 , echo un petit coeur
maevabb FIV PARIS , transfert le 7 juillet de 2 brybrys , pds le 19 juillet c'est +++ 310 , a l'echo 2 petits coeurs , DPA 05/04/2012
celdav9977 : fivdo EUGIN le 23 juillet de 2 blastos , pds le 3 août: 915, echo le 22 aout: 2 coeurs

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm et de clemence née le 13 juin 2011
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
Craie - maman de léo le 13 juin 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h
Pitit-pieds- maman de son ti loustic Arthur né le 25 aout à 18h
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02 le petit yoan est né le 16/10
Octille- maman d' Octopoussin né le 23/10/10 à 11h50 , 2kg850 pour 58cm
Lolafox- fivdoRT maman de 2 petites princesses
flo84 _Tev gynefiv maman du petit thomas né le 26/11 : 2kg480 et 47cm
Véro56 - fivdo Procréatec Maman d'un petit garçon le 17/12/2010, 2,410 kgs et 48,5 cm
Valette - fivdo Eugin, maman d'Enzo né le 20/12/10 3kg et 51 cm
avey- fivdo gyrexx maman d'une petite Maëlys née le 06/01/2011: 2kg980 et 46.5cm
etoiled'argent -TEC Iakentro maman le 11/02/2011 de Sarah 2kg 630 et Angelina 2kg 340
pepette21 - depuis le 11/02/2011 heureuse maman suite a son TEC dernier findus de jules 3kg170 et léo 2kg930 a 38SA
haube - fivdo eugin , heureuse maman de jumeaux
nat77 fivdo gynefiv ,le 23 mars heureuse maman bien en avance de thomas 1050g et clarisse 850g
Joyce - :fivdo procreatec , le 2 avril 2011 heureuse maman de larissa 3kgs 420 pour 50cm
Nadouchka - fiv en RT , le 03 avril heureuse maman de sary 1kg980 et syrine 1k710
criestyn IAD en aout belgique , heureuse maman fin avil d'un petit garçon de 3 kg et 50 cm
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , heureuse maman d'Achille né le 2 mai a 4h17
Sylvie34- fivdo Eugin aout 2010 , heureuse maman de juliette née le 25 mai à 6h : 3kg010g , 51 cm
louloutte -1ere fivdo Eugin , heureuse maman de Manon née le 21 juin 3k530 et 51cm
Viou79 – Fiv sud , heureuse maman le 25 juin de lilou 2kg820 et yann 2kg540
Supmp-Fivdo2 en RT le 8 /11 , heureuse maman de Marine 2kg200 et quentin 2kg 600 le 30 juin 2011
jeanne -fiv do iakentro transfert le 29/10 de 3 brybrys , heureuse maman de brice et louise le 5 juillet 2011
caro1369: TEV Gyrexx de 2 brybrys le 10/12, heureuse maman du petit léo 2kg900

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 1 Sep 2011 - 19:59

Génial le retour de Léo, et de ses parents à la maison !!

Elga, bon week-end à toi et bon retour avec ta fille !
C'est bientôt la rentrée !!

Merci les filles pour vos !

Djami, tu m'a bien fait rire avec 'les jumelles d'eugin' !!
C'est vrai que ce serait chouette qu'on y aille le même jour !!

Portez-vous toutes et tous bien !
Très bonne soirée !
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 1 Sep 2011 - 20:33

non djami , c'était pas ca ...... pendant six mois j'ai saigné non stop , alors là j'espère que ca sera pas le contraire
j'en avait marre de saigner et maintenant j 'espère que les grrr vont arrivée je deviendrais pas
supers pour caro qui rentre avec baby léo !!! :mer004:
lilia,espé,caro,pitit pieds tu est ou ???louve,angie,perle,poisson,
et celles que je zap
elga bon séjours en Bretagne et profite
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 1 Sep 2011 - 21:17

coucou la famille

caro c'est un plaisir de te lire, merci de prendre le temps de venir nous faire un coucou
mes amis qui ont une puce tri21 se sont oujours battu pour la faire evoluer et aller de l'avant, la rendre le plus autonome possible
elle sais lire et ecrire, bon certes qd elle ecris elle peu passer du coq a l'ane mais elle comprend tres bien les choses
ils l'ont tjs stimulé a fond, on tjs refusé de la mettre en structure uniquement pour les handicapés, elle allai en ecole normale avec des classes adapté et ca a porté ses fruits
si jamais ton loulou est atteind de la maladie je te souhaite que tu puisse faire la meme chose ♥
pr ton homme il lui fallai un temps d'adaptation, c'est normal
je vs envoi des tonnes de bisous

ma djami merci pr tes bisous, manon et moi t'en envoyons pleins egalement
son bapteme est samedi prochain, ds 9 jours ;)
super si caro sort demain ♥

valanais pour mon recit

ma gatoune profites bien de ta maman ♥

eleo : c'est clair que c'est pas plus mal que manon n'ai pas exteriorisé plus tot, pareil pr zhom
tu sais qd on est face a une situation difficile on a pas d'autre choix que de se battre et d'avancer. je ne dit pas que c'est simple et que ca se fait comme ca d'un claquement de doigts, mais ce qui est important c'est de savoir se faire aider car pour tenir physiquement faut tenir psychologiquement et inversement ;)

nat super pr ces bon resultat de l'irm

lilia un joyeux anniv pour toi

mng pfiou la peur pr la tension
prend bien soin de toi et repose toi surtout
ca pousse ca pousse, bientot 2 kilo les louloutes ♥

celdav super si tout va bien, sauf les nausées evidament mais bon... faut ce quil faut lol

je ne vous cites pas toutes mais le coeur y est
ici j'ai l'impression qu'elle est un peu plus zen
deja elle dort bien plus sur la journée, j'arrive a la faire dormir tjs ds mon lit, et ds son couffin j'ai trouvé un petit coussin plat qui fait que c'est plus moelleux au niveau de sa tete et avec le cale bébé elle ne peux pas passer dessous, de toute facon comme c'est fait meme sans le cale bébé je ne pense pas qu'elle puisse se retrouver coincé
cet aprem j'ai eu des courses a faire, donc elle a dormi mais pas comme si elle etait a la maison. du coup en rentrant une bonne crise alors je lui ai donné le bain puis bib puis dodo ds son couffin, depuis 18h elle dort avec juste un ti reveil d'1/4 d'heure, je croyai qu'elle avai fini de dormir mais non elle s'est endormi ds mes bras donc je l'ai recouché lol
la nuit derniere fut un petit peu mieu, deja je l'ai remise ds notre chambre, avec le fait qu'on ai été separé a la naissance peut etre que c'etait un peu trop tot pour elle. puis ca ma permis de gerer le souci de sucette plus facilement et en la laissant ds le couffin. donc elle a bien dormi jusque 3h et ensuite de 3 a 5 qlq reveil pr la sucette mais moins frequent que les nuits d'avants
c'est loin d'etre parfait mais j'ai l'impression d'un mieu qd meme, j'espere que ca va continuer ds ce sens

bises a toutes
http://leblogdelouloutte.over-blog.com/#
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 1 Sep 2011 - 22:32

super pour le retour de caro et de léo ... une nouvelle vie demarre ma belle et tu verras elle est merveilleuse

gros bisous
esperanza100

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Ven 2 Sep 2011 - 9:31

Bonjour à tous,

Caro, félicitation pour l'arriver de Léo dans sa famille.

Une maman addorerait son bébé quoi qu'on lui dise de lui. Ce petit être adorable, attachant et sans défensene ne peut que être aimer et apporter tout le bonheur et la joie à ces parents.

Pleins de gros bisous à toute ta petite famille
Ellulae

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Ven 2 Sep 2011 - 12:33

coucou les filles...
je vous embrasse fort...
moi aussi je pars pour Eugin prochainement je pense...ce ne serait pas les jumelles d'Eugin ni "les triplettes de Belleville" non non non mais "Les folles aventures des triplettes de Eugin"... on se tient au jus Poisson et Roseblue..
Bon vous toutes des tonnes de bisous tendres aux filles en mode couveuse, à celles qui se requinquent, à celles qui attendent le transfert...bref à vous toutes...
bisouilles de tendresse aux bébés...
Prenez soin de vous les nénettes..
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Ven 2 Sep 2011 - 12:39

ellulae, ca approche alors !!!!
poisson , roseoubleu allé les filles ramené des +++++++

roseoubleu

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Ven 2 Sep 2011 - 12:49

Bonjour les filles,

Merci titounette pour ton soutient, gros bisous
Ellulae, tu en es ou?? ce serais bien de partir ensemble " les triplettes"

Bisous à toutes et une grande pensée pour Caro, qui rentre à la maison, pleins de gros bisous à vous trois, je pense fort à toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Aujourd'hui à 8:50

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant