Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Titounette

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 50   Mar 23 Aoû 2011 - 9:53

Rappel du premier message :

pitits pieds , elga, angie,djami,elu,valanais,espe,eiphso,roseoubleu,sup,louve,caro et toutes celles que j'oublie pendant mes derniers jours de vacances
les nouvelles bienvenue à vous toutes
jeudi reprise donc a bientot les filles
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mer 21 Sep 2011 - 18:18

Elgapanne a écrit:
bahiti a écrit:
bonjour à toutes
un petit passage par ici, je vous lis tjrs, mais je poste peu, peut être du mal à retrouver ma place parmi vous ...
Euh...excuse-moi mais..... c'est quoi cette belle con..rie ? Tu nous manques grave ici ! Tu n'as jamais perdu ta place alors y a pas de raison que tu aies du mal à la retrouver ma belle.... Pourquoi tu dis ça ? Parce-que tu es enceinte et que nous on rame ? Et alors ? C'est comme ça, et on ne t'en veux pas du tout..... Je me permets de dire "on" car je pense que je ne serai pas la seule à penser cela....

elga comme d'hab non mais ça pas non bahiti de dire des co....ies pareilles, t'as du bol d'être enceinte y'a des pieds au .... qui se perdent

bisouilles ma belle et viens nous voir plus souvent tu nous manques
bahiti

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mer 21 Sep 2011 - 18:40

merci elga et caro !
Caro en effet les enfants trisomiques sont souvent fragiles des voix respiratoires supérieures, surtout bébés, mais je suis certaine que tu réussis à le soulager quand même ! tu as déjà vu l'osthéo ?
au fait je veux bien des photos de ta merveille moi, soit en mp soit ici !

me concernant le mopral ne me fait rien du tout malheureusement, mais c'est pas grave, tant que la petite va bien !

Elga tu auras quand le résultat pour le job ?
Merci de ta sollicitude, il est vrai que c'est pas évident de venir raconter sa grossesse quand tant d'entre vous attendez encore votre tour .. même si je suis un très long parcours qui touche enfin au but, je n'oublierais JAMAIS cette douleur de voir les autres vivre ce que je rêvais de vivre et de me voir rester sur le carreau ! mais je suis aussi la preuve comme d'autres qu'un jour la roue tourne, on ne saitpkoi ni comment !

Pour Nath75 ( je crois le pseudo), ma fille est issue d'un embryon catégorie C, alors que tous les autres transferts étaient des A et B , et tu vois ce sont les deux c qui avaient pris ( j'ai perdu un des bébés au tout début de la grossesse).

http://parentsautrement.xooit.com
bahiti

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mer 21 Sep 2011 - 18:41

merci elga et caro !
Caro en effet les enfants trisomiques sont souvent fragiles des voix respiratoires supérieures, surtout bébés, mais je suis certaine que tu réussis à le soulager quand même ! tu as déjà vu l'osthéo ?
au fait je veux bien des photos de ta merveille moi, soit en mp soit ici !

me concernant le mopral ne me fait rien du tout malheureusement, mais c'est pas grave, tant que la petite va bien !

Merci de ta sollicitude, il est vrai que c'est pas évident de venir raconter sa grossesse quand tant d'entre vous attendez encore votre tour .. même si je suis un très long parcours qui touche enfin au but, je n'oublierais JAMAIS cette douleur de voir les autres vivre ce que je rêvais de vivre et de me voir rester sur le carreau ! mais je suis aussi la preuve comme d'autres qu'un jour la roue tourne, on ne saitpkoi ni comment !

Pour Nath75 ( je crois le pseudo), ma fille est issue d'un embryon catégorie C, alors que tous les autres transferts étaient des A et B , et tu vois ce sont les deux c qui avaient pris ( j'ai perdu un des bébés au tout début de la grossesse).

fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mer 21 Sep 2011 - 18:51

y aurait t-il une fille qui pourrait recuperer un don sur Marseille? vous me mp si vous etes volontaire svp?

bonne soirée

Ellulae

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mer 21 Sep 2011 - 19:08

Coucou les nénettes...
Re bienvenue alors Bahiti... et je te mets pas de coup de pied au coup car c'est déjà fait.. prends soin de toi et Tit Panda...
Les filles je ne vous cite pas toutes mais je vous embrasse tendrement..
J'ai attendu sagement pour faire la pds pas de pipi sur claire.. peut être peur du résultat ...pas très optimiste je l'avoue, peur d'être déçue certainement je me prépare au pire...j'ai donc choisi d'attendre et cependant d'y croire quand même ( je suis un peu toque toque non???? ) ...
Prenez soin de vous les filles....
fivmaha

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mer 21 Sep 2011 - 19:22

bahiti bon courage dès que tu la prendras dans tes bras tu vas tous oublié je suis très contente pour toi bon courage
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mer 21 Sep 2011 - 19:27

les filles et papy
enfin des news de bahiti ET TITE PANDINETTE qui je l'avoue merite le coup de pied au C** ( bahiti bien sur vous l'aurez compris )
ici personne ne peut remplacer l'autre car chacune en votre genre est particulière , je me souviens de toutes quasiment alors pas de betises hein nous on en veut des nouvelles
dire que tite pandinette se prepare ouahhhh ça va vite super car au moins vous l'aurez ds les bras et toi tu pourra te soigner tes reflux
en tout cas tu es la preuve comme tant d'autres que les roues tournent et qu'il faut s'armer de patience , l'espoir est là pourvu que l'on lui fasse toujours une tite place
ellu , bien raisonnable la belle , non moi aussi suis pas partisante de claire alors demain on t'attends
caro et ti leo ^pleins de
bon ma memoire est vacillante ce soir , trop surmenée peut etre
je vous bizoute grave toutes et papy bien sur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toi ellu ce soir les moutons paissent et gambadent pour etre en forme pour le lacher demain

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mer 21 Sep 2011 - 19:50

Les filles, c'est panique pour moi depuis 1 h.
J'ai eu de petites pertes de sang. Le retour en métro ma paru interminable.
J'ai appelé la clinique et j'attends leur rappel, je ne sais pas si ce sera ce soir.

Dites-moi, ça veut dire que c'est vraiment fini pour moi ou pas ?
Je sais plus quoi penser.
Ness

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mer 21 Sep 2011 - 20:08

Coucou Poisson!!

Pas de panique avec les pertes de sang!!
Quand les brybrys s'accrochent c'est très fréquent, j'en ai eu souvent en début de grossesse.
D'ailleurs j'avais paniqué comme toi et j'avais fait un test pipi trop tôt.
C'était pas bien sage, mais j'avais vu que j'étais enceinte!!!

Reste zen si c'est possible.
Gros bisous.
Ness
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mer 21 Sep 2011 - 20:11

Merci Ness !
Ca me fait du bien de te lire !
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mer 21 Sep 2011 - 20:19

poisson, c'est beaucoup trop tot pour etre dramatique, au contraire ils font peut etre leur nid
bahiti

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mer 21 Sep 2011 - 20:27

poisson les pertes de sang sont souvent bon signe !! alors hop on se zénifieeeee et on y croit !
ellulae moi non plus j'avais pas pissé sur claire, d'ailleurs je lui avais pissé dessus après le résultat de la pds, parce que je m'étais jurée qu'un jour je pisserais sur sa tronche de grognasse et qu'elle me donnerait le résultat dont je rêvais TOC !!!
d'ailleurs on en avait bien ri ici à l'époque
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mer 21 Sep 2011 - 20:41

bahiti a écrit:
poisson les pertes de sang sont souvent bon signe !! alors hop on se zénifieeeee et on y croit !
ellulae moi non plus j'avais pas pissé sur claire, d'ailleurs je lui avais pissé dessus après le résultat de la pds, parce que je m'étais jurée qu'un jour je pisserais sur sa tronche de grognasse et qu'elle me donnerait le résultat dont je rêvais TOC !!!

Oh ouiiiii ça je m'en souviens !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mer 21 Sep 2011 - 21:14

bahiti a écrit:
Je trouve que c'est génial comme idée !!

Merci les filles pour vos petits mots, ça y est je redeviens confiante et suis un peu rassurée. Vous êtes super ! Comme d'hab !!

Bon je reprends le mot que j'avais commencé :
Tout d'abord pour toi Bahiti, Je suis super contente de te lire de nouveau ! D'avoir de tes news et de ti panda ! Mais c'est vrai que tu donnes envie qu'on te botte le d........ !
Tu sais que pour nous, c'est important aussi de vous lire pendant votre grossese et après la naissance des bout'choux, pourquoi s'arrêter, la vie continue justement, c'est du bonheur ! Et de l'espoir !!

Caro, je suis sure que tu vas t'habituer et trouver le bon truc pour moucher ton p'tit Léo !

Gouzy, le taux est génial !! Félicitations !!

Anne, ça va pour toi ? Tout s'est bien passé ?
Et toi Roseoubleu, de retour ?

Ellulae, on attend de tes news pour demain...

Elga, je t'ai répondu par MP ce midi. pour la suite !!!

Pitit-pieds, j'ai rien contre les changements de vie, au contraire (j'en ai déjà vécu qq uns...). Mais le seul conseil que je pourrais te donner, c'est de te laisser le temps de préparer ce changement. Je ne crois pas trop à la précipitation quand tant de choses dépendent de ton choix. Mais si au fond de toi, tu sens que c'est ce que tu veux dès maintenant, alors fonce ! Sinon, dis-toi que si tu restes ouverte aux changements, d'autres occasions viendront.

A toutes, (désolée pour celles que j'oublie), bonne soirée !
Je vais aller manger un p'tit truc, je commence à avoir faim.

Djami, Fanfan, Elga, nos piliers, merci pour tout.
LILY

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mer 21 Sep 2011 - 21:25

Bonsoir,
un petit tour par ici, j'essaie d'être partout à la fois, et en fait je suis nulle part! je rentre du travail tard, j'ai pas encore mangé, j'allume l'ordi, et prends connaissance des mails, des messages... çà fait du bien
Mais comment faites vous? çà fait plusieurs soirs que je passe , et toujours en coups de vent, le temps me manque.
Biz à toutes

Petit message de soutien à Poisson, ne stresses pas trop , essaies de de détendre, ils font peut-être leur nid?
Mais je sais, suis passée par là trop de fois, malheureuseument, je te comprends, c'est pas facile de pas stresser et de pas savoir ce qui se passe.
Courage, je pense fort à toi
biz
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mer 21 Sep 2011 - 21:59

bahiti a écrit:

Je ne sais pas exactement. C'est pour l'ouverture d'une seconde boutique qui est encore en construction. Je suis passée la voir tout à l'heure, tout l'extérieur est fait ainsi qu'une partie de l'intérieur mais il reste encore beaucoup d'agencement à faire. L'ouverture est prévue en octobre. C'est tout ce que je sais. Maintenant entre la théorie et la pratique......

natnau

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mer 21 Sep 2011 - 22:14

bahiti, je suis contente de voir que toi et tite panda allez bien, et pourquoi tu viendrais pas nous raconter ton bonheur pour nous redonner le moral et nous faire croire que après des siècles d'attente le bonhuer est enfin possible, et bien tu aurais bien tord car ça fait du bien quand on redebute quelque chose de se dire "et pourquoi pas moi dans ce cas".

poisson pas de stress avec les saignements, il parait que ça arriev souent quand bibou s'accroche alors je donne a magé aux mouton de djami pour qu'ils soient au rendez vous le 26/09.

elga maintenant que ta lettre est faite, prépare aussi ton entretien à fond pour leur prouve que c'est toi et toi seule qu'ils doivent retenir

lyly rassure toi tout le monde est très bavard ici pas facile de tout suivre

les filles j'ai eu ginefiv, j'arrete jasmine le 26 sept, les régles arrivent en principe combien de jour après?????

gros bisous mes nenettes et pour les couveuses
bahiti

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mer 21 Sep 2011 - 22:17

yes pour l'appel de gynefiv
bon moi suis pas un bon exemple; me faut tjrs 1 semaine tout pile après l'arrêt pour que les reds arrivent, mais souvent c'est 3-4 jours normalement ...
prête à croiser pour toi aussi natnau !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mer 21 Sep 2011 - 22:49

Merci Natnau !

Contente pour toi que tu passes à l'étape suivante ! Par contre je ne peux pas t'aider, pas pris Jasmine ...
pour la suite !
Anne89

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mer 21 Sep 2011 - 23:29

un grand merci à toutes pour vos ondes...
Les 4 ont tenu le coup.
3 ont été transférés.
quant au 4e s'il ontinue son développement il sera recongelé.
vous le saviez vous ça ??? qu'on pouvait recongeler ???

Poisson no stress... les saignements sont possibles donc zen zen jusqu'à la pds ! tu me le ressortira ok ???
bahiti

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mer 21 Sep 2011 - 23:33

oui anne on peut recongeler, cela se fait bcp au canada, c'est moins fréquent en europe
au canada tous les findus sont décongelés à chaque transfert, le lendemain transfert 1 ou 2 , et les autres sont recongelés !
Louve

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Mer 21 Sep 2011 - 23:51

Coucou du soir!!

Caro, ca fait plaisir de te lire, plein de bisous pour toi et ton petit Leo!

Poisson, keep coo, il paraìt que c est bon signe! Mais je coñprends totalement ton stress....

Ellulae, on y croit on y croit on y croit, tous plein de beaux moutons pour toi demain!!

Anne, bonne nouvelle que le transfert se soit bien passe! Comme toi, j ignorais que l on pouvait recongeler un embryon!

Des bizoo a toutes, pis BONNE NUIT !! A demain!
roseoubleu

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 22 Sep 2011 - 0:31

Coucou les filles,

Voilà je suis rentrer ce soir de Barcelone, j'ai beaucoup pensée à vous, je suis très heureuse d'être arrivée jusqu'ici, et je voulais vous remercier,parce que c'est grâce à vos conseils, vos expériences que je suis arrivée à la clinique sans aucun stress. Je voulais remercier Fanfan, la 1ère qui m'a fait connaitre ce site, et que sans Fanfan, Cocowin et vous toutes, je ne sais pas si je serais allée au bout de cette aventure aussi bien.
Voilà tout c'est bien passé, Elga je suis rentrée avec ma ptite ROB!!
Enfin sur les 5 embryons à J4 il n'en restait que 3, et 1 transferé, a cause de la dernière opération en février d'un gros fibrome, donc pas possible 2.
J'ai donc comme vous le savez 35% de chance pour que ça marche avec 1 j'espère être dans les 35.
Je pense fort à Anne que j'ai du croiser. Bonne chance
Et bravo à Gouzy, c'est génial, je suis contente pour toi, tu as un super taux
Ellu, si je me souviens bien c'est pour demain le résultat, je pense fort à toi
Gros bisous et merci les filles :mer004: :mer004: :mer004: :mer004:

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 22 Sep 2011 - 7:55

Actualisé par djami ,
si vous desirez faire partie de notre recap , faites le moi savoir en mp please !!!!!

Ont besoin d'un coup de main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pitit-pied: fiv Eugin decembre 2400ui puregon
mimi60 : fivdo de sa belle-soeur mi-octobre: 1200ui puregon
chryska75 : fiv debut octobre eugin OK
sandy33700 :fivdo fin octobre/novembre à Eugin, traitement ok reste reception colis
cassis 1er rdv fivdo Eugin 9 octobre. 6 cetro, (gonal 3X450ui, 4X75ui de aline, deca joyce,ness 1méno + meno pour completer les 900ui manquant de gonal de )
LILY : fivdo Eugin transfert pour environ? 5 meno, 6 cetro

Mode couveuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
elouane fivdo eugin le 8 octobre pds le 22/10 c'est +++ 522 echo le 12/11
galinette256 fiv icsi marseille , pds le 02/04 c'est +++, echo le ?
nad fiv bordeaux , transfert de 2 brybrys le 8 avril , pds vers le 25 avril
shantia : fivds Eugin avril deca le 14 mars , ponction le 16 avril ,transfert le 19/04 2 brybrys, pds le 03 mai ++++1422; 2 poches echo
hap : iad belgique , debut traitement le 21 avril , iad le 3 juin , pds le ?
veroseille fivdo eugin , transfert le 22 juin de 2 brybrys , pds le 5 juillet c'est ++++
babs78 FIV 2 Genève le 29 juin , pds le 13/07 : taux 890
roxanne fivdo eugin debut deca le 30 mai , transfert de 2 brybrys le 5 juillet , pds le 18 juillet c'est +++ 332
ellulae fivdo aout eugin , transfert le 8/09 2 brybrys , pds le 22/09
poisson fivdd eugin , transfert le 11 septembre de 2 brybrys , pds le 26/09
gouzyFIV ile maurice, transfert le 06/09 et pds le 19/09 c'est++++ 588
roseoubleu : fivdo Eugin ,transfert le 19/09 d' brybry, pds?
anne89: TEC Eugin 21 septembre de 2 brybrys, pds?

Sont dans les starting blocks; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Briséis - fivdo gynefiv sous patch , transfert janvier 2011
kiki fiv ou IAC belgique
rajaor FIV à Diaconesses Paris
luuly : IAC en allemagne mai 2011
seshat – TEC eugin fin septembre , traitement démarré
pounette fivdo Eugin , traitement démarré le 8 juillet
chouchoune TEC Eugin octobre , deca le 5 septembre
chantfigue fivdd IVI fin septembre 2011
soudji : fiv Cameroun douala en septembre octobre
labeille fivdo Gyrexx en octobre patchée !!!
natnau: fivdo gynefiv octobre 2011
fivmaha: fiv maroc
rama fiv icsi bogota

Sont en attente du feu vert: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - menauposée !!!
Errika – se renfloue , procreatec 2011
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
Avectita - se ressource
Didine325 –fivdo 4 mi octobre
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Littlscone - Fivdo - 1er rdv gynefiv 22 février
Maria fivdo Eugin fin fevrier 2011
Isa007 repart en fivdo 3 Ginefiv en avril
Filou88 se ressource apres fivdo iakentro
miss swann se ressource apres fivdo eugin septembre
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 4 pma toulouse RDV 18 mai
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
laetiflo- se ressource apres echec aout , chania en 2011
lillia en attente feu vert gygy pour fiv Algerie
Thylane - en reflexion !!!
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
stroumfette - fivdd IREMA à alicante
drite -se ressource avant TEC Eugin
gette se ressource post fivdo douala
diane91 se ressource
volcane07- se ressource apres echec IAC
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv annulée !!!
djami - se ressource apres fivdo RT
capesterre - fivdo procreatec decidée !!
patriciag fivdo CIRH barcelone
claaa- se ressource apres TEV gynefiv
josephine se ressource apres fivdo procreatec , TEV mi janvier
lolie83 1er RDV PMA Paris le 17/12
elpida se ressource
mimi FIV paris le 18/02
Clianek - se ressource apres FC Fivdo Reprofit
geraldine - se ressource apres annulation du TEC eugin le 18 janvier 2011
ambrine : fivdo gynefiv fin février
titebelette52 se ressource apres fivdo1 bis dijon , repart en mai
valange se ressource apres TEC eugin
mimi60 se ressource apres fiv RT
abricot se ressource apres fivdo RT
Fanfan- se ressource apres fiv6 rabat
ambrine fivdo gynefiv 1er RDV le 04/04/2011
toimonange : se ressource pour le TEC en mai Eugin
lecachou se ressource apres--
titounette38800 fivdo 4 Eugin septembre
Pitit-pieds fiv ds2 Eugin decembre 2011
elgapanne- se ressource pma corbeilles parisi
louve IAD novembre Dexeus
didi 2 se ressource apres FC fivdo eugin
mamounette - se ressource apres TEC Eugin
mentalo : fivdo Eugin 1er RDV le 19 juin
divaludde : fivdo ginefiv 1er RDV le 30 juin
magmag78 : fiv pologne juillet , rdv 19 juin
sacha : fivdo gynevif 1er rdv juillet
angie: fivdo rennes , 1 er RDV 23 aout
nousdeux - se ressource apres fivdo Gynefiv
sarah16 se ressource apres fiv RT avril
pouille se ressource apres TEC
sand31 FIV icsi Eugin juillet annulée
valanais TEC gyrexx octobre
calo:se ressource apres fiv do Eugin
cannelle : se ressource apres fiv dd Gyrexx
cassis: fiv do Eugin 1 er RDV 9 octobre

Les futures mamans par ordre de DPA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, le 29/03 +++, mamange du petit ilias la veille du ramadan
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
ANNA44-transfert don d'embryons (2) gynefiv 6 aout pds le 18 aout c'est ++++ 110 , echo le22/09 un tit coeur : une tite fille
mirabelle31 - fivdo procreatec transfert le 22 /23 aout de 2 brybrys pds le 6 /09 c'est ++++ 55 1ere echo le 24 1 ti loulou de 4mm
emmaquentin fivdo eugin aout entre 22 et 23 aout pds le 6 /09 c'est +++664 écho le 27/09 un ti coeur dpa fin mai une ptite nenette
channel1968 fivdo eugin le 2 septembre , pds le 13/09 c'est +++ taux 140 , echo le 29/09 un coeur bat
Espérance - TEC 2 en RT , pds ++++ 2201 a l'echo un ti bibou
speedy 2eme bb couette, le 1er etant matthias DPA le 19/06/2011 : une fille
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , mamange d'Eva a 5 mois de grossesse le 14 octobre
gruvan - fivdo eugin septembre , 2 petits coeurs battent
nine en route pour la 2eme IAC mais petite surprise avant pds le 19/01 c'est +++: 300; echo le 2 fevrier: un petit coeur bat: une fille
MNG -fivdo 2 Eugin le 27/01 2 beaux brybrys , pds le 10/02 c'est ++++ 1804 et echo le 2 mars 2 petits coeurs battent: des jumelles
bahiti : TEC belgique le 15/02 2 brysbrys , pds le 01/03 le 01/03 ; echo le 11/03 ti panda est là : une fille dpa le 11/11
didi08081983fivdo Eugin , transfert 20 /02 de 2 brybrys, pds le 7/03 c'est +++ 532 echo 23/03 :2 coeurs battent : 2 petits gars
fleur066 stim fiv espagne pds le 09 mars c'est +++ 350 echo le 29 mars un petit coeur bat un petit gars !!!! dpa le 20/11 malheureusement mamange
loulie34 : fivdo eugin fin-fevrier , transfert le 13 mars de 2 brybrys pds le 28 mars: c'est +++ 1243, echo 05/04: un coeur bat
Eléo - TEV procreatec: un coeur bat : un petit gars
agnes fivdo avril 2011, deca le 17 mars , transfert le 8 avril de 2 blastos , pds le 20 avril c'est +++ 1667, echo le 2 mai un petit coeur: une petite fille
nicéa :TEV 1 gynefiv le15/04/11, pds le 29/04 : 858 UI , a l'echo un petit gars
ness : fiv do procreatec : transfert de 2 brybrys ; pds le 21 mai c'est+++ 966, echo le 31 mai : 2 petits coeurs
llm85 fivdo gynefiv, transfert le 12 mai de 2 brybrys , pds le 26 mai c'est +++ 875, echo le 7 juin: un petit coeur bat
Sharana prochaine fivdo RT SANUS transfert de 2 brybrys, pds le 13 juillet c'est+++605, echo 2 petits coeurs
esperanza : fivdo RT en juin , transfert de 2 brybrys , pds le 15juillet c'est +++sup a 600 , echo un petit coeur
maevabb FIV PARIS , transfert le 7 juillet de 2 brybrys , pds le 19 juillet c'est +++ 310 , a l'echo 2 petits coeurs , DPA 05/04/2012
celdav9977 : fivdo EUGIN le 23 juillet de 2 blastos , pds le 3 août: 915, echo le 22 aout: 2 coeurs battent
libellule rieuse fivdo eugin, transfert le 26 juillet de 2 brybrys , pds le 9 aout : c'est ++++ 763 , a l'echo un petit coeur
eiphso fivdo RT le 13 aout de 2 blastos, pds le 24 aout c'est +++ 555, a l'echo 2 petits coeurs

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm et de clemence née le 13 juin 2011
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
Craie - maman de léo le 13 juin 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h
Pitit-pieds- maman de son ti loustic Arthur né le 25 aout à 18h
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02 le petit yoan est né le 16/10
Octille- maman d' Octopoussin né le 23/10/10 à 11h50 , 2kg850 pour 58cm
Lolafox- fivdoRT maman de 2 petites princesses
flo84 _Tev gynefiv maman du petit thomas né le 26/11 : 2kg480 et 47cm
Véro56 - fivdo Procréatec Maman d'un petit garçon le 17/12/2010, 2,410 kgs et 48,5 cm
Valette - fivdo Eugin, maman d'Enzo né le 20/12/10 3kg et 51 cm
avey- fivdo gyrexx maman d'une petite Maëlys née le 06/01/2011: 2kg980 et 46.5cm
etoiled'argent -TEC Iakentro maman le 11/02/2011 de Sarah 2kg 630 et Angelina 2kg 340
pepette21 - depuis le 11/02/2011 heureuse maman suite a son TEC dernier findus de jules 3kg170 et léo 2kg930 a 38SA
haube - fivdo eugin , heureuse maman de jumeaux
nat77 fivdo gynefiv ,le 23 mars heureuse maman bien en avance de thomas 1050g et clarisse 850g
Joyce - :fivdo procreatec , le 2 avril 2011 heureuse maman de larissa 3kgs 420 pour 50cm
Nadouchka - fiv en RT , le 03 avril heureuse maman de sary 1kg980 et syrine 1k710
criestyn IAD en aout belgique , heureuse maman fin avil d'un petit garçon de 3 kg et 50 cm
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , heureuse maman d'Achille né le 2 mai a 4h17
Sylvie34- fivdo Eugin aout 2010 , heureuse maman de juliette née le 25 mai à 6h : 3kg010g , 51 cm
louloutte -1ere fivdo Eugin , heureuse maman de Manon née le 21 juin 3k530 et 51cm
Viou79 – Fiv sud , heureuse maman le 25 juin de lilou 2kg820 et yann 2kg540
Supmp-Fivdo2 en RT le 8 /11 , heureuse maman de Marine 2kg200 et quentin 2kg 600 le 30 juin 2011
jeanne -fiv do iakentro transfert le 29/10 de 3 brybrys , heureuse maman de brice et louise le 5 juillet 2011
bertisa fivdo eugin le 6/12 , heureuse maman le 24 juillet de deux stroumpfettes
caro1369: TEV Gyrexx de 2 brybrys le 10/12, heureuse maman du petit léo 2kg900
juju heureuse maman le 6 septembre de jeanne, 3kg600 et 50cm ( bb couette )

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 22 Sep 2011 - 7:57

du jour les filles
anne et rose y a plus qu'a
a ellu pour aujourd'hui sa pds
poisson , pas de panique meme si je te comprends , essaye de te reposer un peu

bonne journée a toutes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 22 Sep 2011 - 8:13

Que des bonnes nouvelles Anne !
Et promis, si besoin je te ressortirai le No stress !!!

Moi non plus je ne savais qu'on pouvait recongeler ! Dans ce parcours FIV, la science, mais aussi la nature ne cessent de m'étonner !

Roseoubleu, bien sûr que tu seras dans les 35 !!!
Contente que tout se soit bien passé pour toi à Barcelone.

Alors pour toutes les deux, les pds sont pour quand ?
Plein de pour la suite.

Ellulae, des pensées spéciales pour toi aujourd'hui !

Moi c'est journée repos, génial !! Je vais me faire un rythme tranquille.
La panique est finie, et de nouveau zen avec le sourire !

Merci à vous les filles, Bonne journée !

Louve

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 22 Sep 2011 - 9:31

Holaaaaa!!!

Spécial pour Ellulae !!! Doigts toujours bien croisés!!

Roseoubleu, contente que tout se soit bien passé pour toi! Il a y plus qu'à attendre la pds!

Anne, j'espère que ça va et que le transfert a eu lieu sans souci.

Poisson, c'est bien que tu sois redevenue zen!! On y croit fort, un beau + pour lundi!

Moi je m'étais organisée une matinée libre pour aller nager avec ma nouvelle paire de lunettes arena, ben suis enrhumée!!! Gorge irritée, oreilles qui bourdonnent, et le nez bouché bien sûr...... La piscine, c'est pas pour aujourd'hui!!!! Grrrrr

@toutes, un gros bisou!!!!
cassis

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 22 Sep 2011 - 9:35

Coucou les filles,

Je ne passe pas souvent par ici mais je vous suis quand même .

Ellu , je pense bien a toi aujourd'hui , je t'envoie pleins d'ondes positives pour ton résultat, comme tu dois être stressée et impatiente !

Poisson , pour tes saignements c'est peut être bon signe, figure toi qu'une copine de forum fiv do également a eu la semaine dernière exactement les mêmes symptômes ( saignements , un jour sur deux), elle était super inquiète et finalement elle est enceinte , elle vient même d'avoir la confirmation avec sa 2eme Pds. Voilà , si ca peut te rassurer ....

Bisous a toutes.
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 22 Sep 2011 - 10:12

Spéciale passage pour Ellu ma belle on croise à donf pour un beau ++++++++++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A toutes des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 22 Sep 2011 - 10:23

Caro, je vais t'envoyer un gros mp très bientôt. Surveille-le ! Bisous ma belle.

Dernière édition par Elgapanne le Jeu 22 Sep 2011 - 11:09, édité 2 fois
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 22 Sep 2011 - 10:32

coucou du jour,

ellu,

poisson, anne89, roseoubleu

maha et rama

bonne journée a toutes, caro je vois que t'es là big bisouilles a tti léo
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 22 Sep 2011 - 10:57

fanfan a écrit:
y aurait t-il une fille qui pourrait recuperer un don sur Marseille? et un autre sur Paris? vous me mp si vous etes volontaire svp? Cassis aurait besoin des médicaments de la fée de marseille mais ds les deux cas les fées preferent ne pas poster

Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 22 Sep 2011 - 11:58

coucou les filles , donc moi j'ai un moral d'enfer !!!
ce matin écho donc j'était bien a j 15
endomètre a 12 mm un beau follicule de 19 mm , j'ai oublié de demander si déjà ovulé ou non est ce que la poche du follicule ???
mais c'est pas grave , donc utérus OK et j'ai eu droit à un Doppler pour la vascularisation utérus et ovarien et tout OK !!
j 15 bien suivi sur toute la longueur de la cavité
aucune malformation.

il ma prescrit la prise de sang pour mes anticardiolipines qui après juin devait etre contrôler trois mois après vu que j'était positif .
il ma même dit que si encore positif il me donneras un traitement , quelque chose ??

me voila en forme moralement pour ma tentative qui j'espere va vite arrivée !!!!

bahiti contente de te relire
elu,poisson,anne
elga,perle,djami,valanais,pitit pieds,gouzy ........
fivmaha

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 22 Sep 2011 - 13:09

slt les filles,
poisson, anne89, roseoubleu
ellu bon courage pr aujourd'hui plein de inchalah
rama bonne chance pr la suite
caro à toi et tit léo
a vous toutes
celdav

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 22 Sep 2011 - 13:51

pensée spéciale pour Ellulae aujourd'hui, allez ramène nous un beau +++ que Djami fasse péter les moutons !!!!!!

Poisson, roseoubleu, anne, couvez bien, c'est bientôt pour vous les moutons aussi !

biz
dauphine901

MessageSujet: nouvelle sur le forum   Jeu 22 Sep 2011 - 15:35

bonjour je m apel cindy j ai 31 ans nous avons recourt a la fiv aussi depuis 10 ans et nous avons eu un petit garcon aujourd huit il a 5 ans et demi il s apel allan
dauphine901

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 22 Sep 2011 - 15:40

alors la j ai eu un trensfere le 20 septembre ( 3 jour ) de 2 joli blastocyte avec un trensfere parfait mais voila que je doute alors le 20 quand j ai eu mon trensfere le soir vertige apres la nuit mal au ventre lourd comme si les vilaine arrivee la journee pareil mal comme si les regle arriver mais pas la meme douleur cette nuit pareil tres mal impossible de me r endormir bouffer de chaleur mal au bide lourd parfoi mal ventre et rein en meme temps je sens des tiraillemnt ou comme des aiguille du cote gauche et beaucoup quand je me leve de quelque part j ai ma prise de sang jeudi prochain ces tres long l attente et stresser que sa na marche pas si vous pouvez me dire se que vous en penser merci beaucoup
natnau

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 22 Sep 2011 - 16:26

dauphine c'est normal que tu ai mal, l'uterus a été malmené par tout le transfert alors essaye le doliprane pour soulager ton uterus, spasfon pour limiter les contractions et zen atitudes pour que tout ça s'accroche tranquilement, beaucoup trop tôt pour que ce soit l'accroche alors repos, et relax, ça va marcher reste positive, et si tu souffres trop appelle ton médécin pour te rassurer

je viens d'avoir la clinique, je ne prends pas la pilule ce soir!!!!!!j'attends mes regles et je démarre provames à j2!!!!!! je suis super contente!!!!depuis le temps que j'attends cet appel!!!!

ce n'ai que le début mais je sens que ça va marcher, je suis convoqué lundi pour un entretien pour un nouveau poste ils m'ont aussi appelé ce matin !!!!
et en plus l'agent immobilier qui s'occupe de la vente de notre appart à une revisite pour lundi, je suis toute exitée!!!!!

bisous et à vous toutes
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 22 Sep 2011 - 17:28

natnau a écrit:
dauphine c'est normal que tu ai mal, l'uterus a été malmené par tout le transfert alors essaye le doliprane pour soulager ton uterus, spasfon pour limiter les contractions et zen atitudes pour que tout ça s'accroche tranquilement, beaucoup trop tôt pour que ce soit l'accroche alors repos, et relax, ça va marcher reste positive, et si tu souffres trop appelle ton médécin pour te rassurer

je viens d'avoir la clinique, je ne prends pas la pilule ce soir!!!!!!j'attends mes regles et je démarre provames à j2!!!!!! je suis super contente!!!!depuis le temps que j'attends cet appel!!!!

ce n'ai que le début mais je sens que ça va marcher, je suis convoqué lundi pour un entretien pour un nouveau poste ils m'ont aussi appelé ce matin !!!!
et en plus l'agent immobilier qui s'occupe de la vente de notre appart à une revisite pour lundi, je suis toute exitée!!!!!

bisous et à vous toutes

tout arrive a point a qui sait attendre

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 22 Sep 2011 - 17:30

dauphine901 a écrit:
alors la j ai eu un trensfere le 20 septembre ( 3 jour ) de 2 joli blastocyte avec un trensfere parfait mais voila que je doute alors le 20 quand j ai eu mon trensfere le soir vertige apres la nuit mal au ventre lourd comme si les vilaine arrivee la journee pareil mal comme si les regle arriver mais pas la meme douleur cette nuit pareil tres mal impossible de me r endormir bouffer de chaleur mal au bide lourd parfoi mal ventre et rein en meme temps je sens des tiraillemnt ou comme des aiguille du cote gauche et beaucoup quand je me leve de quelque part j ai ma prise de sang jeudi prochain ces tres long l attente et stresser que sa na marche pas si vous pouvez me dire se que vous en penser merci beaucoup

bienvenue dauphine
il est trop tot au bout de 2 jours , ce doit etre des contractions de l'uterus et faut prendre comme te l'as dit natnau du spasfon ( 6 a 8 max / jour) et si trop douloureux va consulter le gygy

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 22 Sep 2011 - 17:32

titounette38800 a écrit:
coucou les filles , donc moi j'ai un moral d'enfer !!!
ce matin écho donc j'était bien a j 15
endomètre a 12 mm un beau follicule de 19 mm , j'ai oublié de demander si déjà ovulé ou non est ce que la poche du follicule ???
mais c'est pas grave , donc utérus OK et j'ai eu droit à un Doppler pour la vascularisation utérus et ovarien et tout OK !!
j 15 bien suivi sur toute la longueur de la cavité
aucune malformation.

il ma prescrit la prise de sang pour mes anticardiolipines qui après juin devait etre contrôler trois mois après vu que j'était positif .
il ma même dit que si encore positif il me donneras un traitement , quelque chose ??

me voila en forme moralement pour ma tentative qui j'espere va vite arrivée !!!!

bahiti contente de te relire
elu,poisson,anne
elga,perle,djami,valanais,pitit pieds,gouzy ........

en v'la des bonnes nouvelles trop cool ma belle, un endo de compet

angie6101

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 22 Sep 2011 - 17:50

un coucou de retour de ma 1re journée qui s'est passée nikel ! sauf qu'on (ma 3e et moi, son AVS) avons zappé les bouquins de cours du matin dans son casier mdrrrr mais bon les profs ont rien dit, on a bien géré et puis l'aprem nikel mais vlà la migraine !!! ah les sales mioches mdrrrr et dire qu'on essaie d'en avoir un... faut vraiment etre maso expldrrrrr

gros bisous les popines
et plein de pensées aux popines stressées ;)

FANFAN moi suis sur cherbourg alors le sud... peux pas lol
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 22 Sep 2011 - 17:54

angie6101 a écrit:
un coucou de retour de ma 1re journée qui s'est passée nikel ! sauf qu'on (ma 3e et moi, son AVS) avons zappé les bouquins de cours du matin dans son casier mdrrrr mais bon les profs ont rien dit, on a bien géré et puis l'aprem nikel mais vlà la migraine !!! ah les sales mioches mdrrrr et dire qu'on essaie d'en avoir un... faut vraiment etre maso expldrrrrr

gros bisous les popines

t'es sure angie ?

dauphine901

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 22 Sep 2011 - 18:03

merci pour votre soutien et conseil
emmab

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 22 Sep 2011 - 18:23

bonjour à toutes,
je suis heureuse de trouve un endroit comme ici où je sens que de la chaleur circule.

Comme j'ai eu un paquet de stimulations (simples), il me reste quelques boîtes de différents produits et je serais heureuse de pouvoir en faire profiter quelqu'un.

Pour ma part, j'ai 39 ans, et je m'apprête à faire FIV1 à l'étranger dès que mon cycle le permet, et après une hystéro-curetage.
labeille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 22 Sep 2011 - 18:24

Salut les filles un petit coucou pour vous dire que je pense à vous.
Ellu une pensée particulière pour toi.
Bisous à toutes
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 22 Sep 2011 - 18:28

djami a écrit:
angie6101 a écrit:

gros bisous les popines

t'es sure angie ?
tu sais d'un coup de tgv tout est possible

bienvenue dauphine et emmab

dauphine repose toi et bonne chance pour la suite,

emmab tu veux bien me dire en mp le contenu de ton trésor avec les dlv come ça si ça peut servir à une de nos chercheuses je te dirige vers elle, sinon je te propose soit de stocker et on te contacte au besoin ou d'envoyer ton don a une de nous qui s'occupera de faire les envois au fur et à mesure.

en esperant que ta prochaine tentative soit couronnée de succès, tu pars où pour cette fiv?
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 22 Sep 2011 - 18:29

labeille a écrit:
Salut les filles un petit coucou pour vous dire que je pense à vous.
Ellu une pensée particulière pour toi.
Bisous à toutes
ça va labeille? tjs patchée ??
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 22 Sep 2011 - 18:29

emmab a écrit:
bonjour à toutes,
je suis heureuse de trouve un endroit comme ici où je sens que de la chaleur circule.

Comme j'ai eu un paquet de stimulations (simples), il me reste quelques boîtes de différents produits et je serais heureuse de pouvoir en faire profiter quelqu'un.

Pour ma part, j'ai 39 ans, et je m'apprête à faire FIV1 à l'étranger dès que mon cycle le permet, et après une hystéro-curetage.

Bienvenue Emmab !

Alors oui je te confirme, ici c'est chaud chaud chaud !!!!

Je te souhaite déjà bonne chance pour ta prochaine tentative.

perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 22 Sep 2011 - 18:30

emmab a écrit:
bonjour à toutes,

Bienvenue dans ce fofo emmab

Merci pour ce don, il fera certainement des heureuses. MERCI
Tu peux aller les proposer la STP si tu veux:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou alors envoyer un mp a nos fanfan, djami ou patricia à qui je fais un gros bisou les filles

Désolée pour ton parcours et jsp que celui ci sera le bon. On croise fort pour ca et oui il y a plein de chaleur humaine ici toujours qlq´un pour rechauffer un autre.

Puisses tu trouver ce que tu cherches par ici.

Prends soin de toi et bienvenue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Aujourd'hui à 4:22

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant