Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Titounette

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 50   Mar 23 Aoû 2011 - 9:53

Rappel du premier message :

pitits pieds , elga, angie,djami,elu,valanais,espe,eiphso,roseoubleu,sup,louve,caro et toutes celles que j'oublie pendant mes derniers jours de vacances
les nouvelles bienvenue à vous toutes
jeudi reprise donc a bientot les filles
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fivmaha

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 22 Sep 2011 - 18:44

plein de pour toutes celles qui attendent leurs pds
une pensée spéciale à elluale
fanfan, djami, chouchoune, patriciag1, llm85
bonne soirée les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 22 Sep 2011 - 19:18

Bienvenue à vous Dauphine et Emmab !
Plein de pour vos prochaines tentatives.

Titounette, génial les résultats !

Natnau, ca y est c'est parti !

Pas de news d'Ellulae ?

Ma journée de repos était bienvenue, j'ai même fait une vraie sieste !

Bonne soirée à toutes, je repasserai plus tard !

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 22 Sep 2011 - 19:37

bonsoir les filles
je pietine d'impatience pour ellu
bienvenue a toi emmab et merci de ta proposition , je te souhaite le meilleur pour ta prochaine fiv a l'etranger , tu vas ou sans indiscretion ?
ici on est le seul club des cruches ravies de l'être et avec des sentiments de braise chaud bouillant , hein elga ?
bon on va attendre hein

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 22 Sep 2011 - 19:51

djami a écrit:

ici on est le seul club des cruches ravies de l'être et avec des sentiments de braise chaud bouillant , hein elga ?
bon on va attendre hein

Alors là c'est la plus belle définition du forum !!
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 22 Sep 2011 - 19:58

Poisson a écrit:
djami a écrit:

bon on va attendre hein

Alors là c'est la plus belle définition du forum !!

je trouve aussi
et avec des envolées de moutons pas piqués des vers hein?

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 22 Sep 2011 - 20:11

Pas mal la définition de Djami !!!
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 22 Sep 2011 - 20:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fanfan est une adepte inconditionnelle des cruches et regardez la forme

valanais

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 22 Sep 2011 - 20:29

Bonsoir les filles,
je n'ai pu me connecter de quelques jours car la grand-mere de mon homme est décedée (90 ans). Je viens de rattraper mon retard de lecture, c'est genial, il y a des bonnes nouvelles.

Gouzy, félicititations

Louve : allez soigne toi et bientot tu pourras essayer tes lunettes

Juju, elle est trop mignone la petite Jeanne, merci pour la photo

bienvenue à vous Nat75, Dauphine et Emmab, pour la suite

Emmab merci pour le don .....

Poisson, Ne t'inquiete pas ca arrive d'avoir des saignements, reste zen, je te souhaite un beau ++++++ , et je croise pour toi

Titounette, genial les resultats

Natnau, voilà tu es dans la course,

Ellulae :

Roseoubleu, contente de savoir que tout s'est bien passé, couve bien

Anne

Caro, Pensées à vous et petit Léo

Djami, fanfan, elga, celdav , agnes, prenez soin de vous

Quant à moi, j'attends mes regles pour demarrer le traitement, d'ici 2 ,3 jours .

A VOUS TOUTES
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 22 Sep 2011 - 20:34

joli score 552 pour ellu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
:105: :105: :105:

cassis

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 22 Sep 2011 - 20:38

Ellu,

Tu es +++?? On ne voit rien ici ?
Louve

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 22 Sep 2011 - 20:42

F....CK! Mon message n'est pas passé!!

FÉLICITATIONS ELLULAE !! En voilà de beaux moutons volants, ce sont mes préférés! :-)

Bienvenues à Dauphine et Emmab, et merci pour ton don Emmab!!

Natnau, de super news, tout en même temps, c'est fabuleux!

Titounette, la grande forme et des taux géniaux, ça fait plaisir! Bonne chance pour la suite!

BISOUS @ toutes!!!
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 22 Sep 2011 - 20:43

djami a écrit:

fanfan est une adepte inconditionnelle des cruches et regardez la forme
trop bon

ellu prends soin de toi

valanais

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 22 Sep 2011 - 20:45

ELLU, je suis super heureuse pour toi, felicitations, j'adore voir voler les moutons
Ellulae

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 22 Sep 2011 - 20:48

Coucou les nénettes...
Ouahhhhhh...je vous fais pas languir taux à 552...je n'en reviens pas!!! prochaine pds lundi...j'arrive même pas l'écrire...
Merci les filles de votre soutien..vous y avez cru et vous m'avez remonté le moral qd j'y croyais plus vous z'êtes extraordinaires... j'attends la confirmation du taux doublé pour m'emballer complet...
Je vous embrasse tendrement...prenez soin de vous... merci mille fois de mon petit coeur...
Poisson c'est toi la prochaine...
Bienvenue à toutes les nouvelles... excusez moi ma mémoire joue les poissons rouges ce soir et je n'ai pas retenu vos pseudos.....
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 22 Sep 2011 - 20:49

Bonsoir les filles et Papy

Poisson comment vas tu ce soir???
je suis ouverte au changement mais là je trouve que c'est trop trop vite et ça me fait peur......

Natnau c'est génial pour le coup de fil de gynéfiv!!!!! on va bientôt pouvoir croiser les doigts!!!!

Anne je suis contente que tes findus ont bien supporté la décongélation est que 3 sont maintenant bien au chaud!!!! par contre moi non plus je ne savais pas qu'on pouvait recongeler!!!! allez maintenant zen attitude!!!

Roseoubleu maintenant zen attitude et on croise les doigts pour que tu sois dans les 35%!!!!

Titounette c'est de très bonnes nouvelles!!!!

Dauphine bienvenue parmi nous!!!!

Angie je suis contente que ta première journée de boulot ce soit bien passée!!!!

Emmab bienvenue parmi nous!!!

Elga comment vas tu???

Perlebrue comment va notre cougard????

Ellu je suis super contente pour toi!!!!! toutes mes félicitations!!!! prends bien soin de toi!!!!

Djami comment vas tu??? très bonne définition de nous!!!!

Fanfan comment vas tu??? tu as vu sur le post des médocs l'orgalutran est accepté par Eugin!!!!

bon nous levé tôt ce matin car je devais poser les photos de mon loulou avec ma psy à son anciens bureau et j'ai appris qu'elle nous a pondu une magnifique nénette le 20!!!! ensuite départ pour une minéralométrie résultat je ne sais pas car le technicien à rien voulu me dire!!!! grrrrrrrrrr
ensuite injection de vit A (45 min pour juste ça j'avais un peu les boules) et ensuite repas chez la marraine du loustic.... après je suis partie sans le loustic chez le gynéco pour récupérer le compte rendu de mon écho du 17 juin!!!!! le loustic a pu comme ça profiter de son parrain qui venait d'arriver...
j'ai également pris rdv chez le toubib car j'ai une perte de sensibilité au niveau de mes tis orteils du pied droit qui à mal au talon....

pour Angie voilà l'histoire drôle mon loustic voulait aller dans le bain... je l'ai mis et lui a trouvé la solution pour piquer un pampers.... je peux dire qu'il absorbe très très bien!!!!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 22 Sep 2011 - 20:56

pitit-pieds a écrit:

je suis ouverte au changement mais là je trouve que c'est trop trop vite et ça me fait peur......

Moi perso je me permets de te dire que je ne le sens pas vraiment bien ton truc.... Désolée de te dire ça.....

pitit-pieds a écrit:
Elga comment vas tu???

ça va bien ma belle merci...!!!...

pitit-pieds a écrit:
pour Angie voilà l'histoire drôle mon loustic voulait aller dans le bain... je l'ai mis et lui a trouvé la solution pour piquer un pampers.... je peux dire qu'il absorbe très très bien!!!!

fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 22 Sep 2011 - 20:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MERCI A PIKA07
PETITE FEE BIEN SYMPATHIQUE QUI VA AIDER NOTRE CASSIS ET LES FUTURES CHERCHEUSES GRACE A SON DON
roseoubleu

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 22 Sep 2011 - 21:01

Bonsoir à tous,

Ellu, waouh!!! super! je suis trop contente pour toi, quel soulagement!!
Tu es resté tranquille ou tu as fait ta vie normale? Félicitation
Bienvenue à Dauphine et emmab
Caro gros bisous à vous 3
Anne je pense à toi, donne nous de tes nouvelles vite
Gros bisous à vous toutes, djami, Valanais, Fanfan, Elga, Louve, Cassis, toutes toutes toutes..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 22 Sep 2011 - 21:04

Ellulae, hip hip hip houra !!!!
Trop contente pour toi. Ca m'inquiétait de toujours pas avoir de news de toi !!!
:105: :105: :105: :105:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 22 Sep 2011 - 21:05

Pitit-pieds, prends ton temps surtout, en te lisant on sent bien que ça va beaucoup trop vite. Fais-toi confiance pour avoir d'autres opportunités !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 22 Sep 2011 - 21:06

Angie, c'est bien ta punition d'une blague par jour ! Et tout le monde en profite !!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 22 Sep 2011 - 21:14

Louve je t'ai zappé dans mon message!!! alors je me ratrappe!!! prends bien soin de toi!!!! la piscine sera pour une autre fois!!!

Elga je te rassure je t'en veux pas au contraire moi c'est le côté précipité qui me plait pas trop.... car je vois les personnes qui se sont précipités dans des projets important et ce sont plantés royalement et j'ai pas envie de vivre la même chose.... en plus le bien être de mon loulou est super important pour moi et j'ai peur de ne pas y parvenir comme je le souhaite en partant là-bas... on sait jamais ce qui peut arriver surtout quand on est 2 adultes dans l'affaire
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 22 Sep 2011 - 21:20

Oui Isa fais bien attention de ne pas aller trop vite et surtout pose toi les bonnes questions !!

Allez, après cette bonne nouvelle d'ellu, je vais aller retrouver mon Momo, qui est sur le canapé, télé allumée, et bien sur....... la tête dans le pc ! Je vais encore faire de la figuration ce soir. Pas grave, je vais me faire une bonne séance de réflexo pendant ce temps, na !

Bonne soirée à vous les filles, je vous toutes....
Anne89

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 22 Sep 2011 - 21:21

Elu

Rose et Poisson

bises à toutes
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 22 Sep 2011 - 21:27

Ellulae : félicitations pour ce beau ++++++++++++

Poisson : allez, encore quelques jours et je te souhaite la même chose

Roseoubleu : Couve bien tes petits embryons et même chose

Natnau :Ca y est, ca se prépare, tu es dans les starting blocks

Gouzy : bien pour la 2ème PDS

Fanfan, Djami, Cocowin, Caro, Sandra, Louloute, Nat, Daddnou, Idefix, Isalie, Elebassi....

Bahiti : bientôt la recontre avec petite panda.

Louve : alors de 1er RDV ?

Bienvenue aux nouvelles

Cette nuit, mal dormi : Marine ne dormait pas non plus car elle état encombrée (elle respirait par la bouche). Je l'ai emmenée chez le doc, mais il faut juste que je fasse comme je le fais : la moucher au sérum phy.

Visité pédiatre cet après midi : Marine a pris 350 grs en 1 semaine (4,950 kgs) et Quentin 650 en 19 jours (5.650 kg). Ils s'éveillent bien, les sourires, le suivi des regards...
Je n'ai pas beaucoup de temps pour moi, mais bon, on fait avec..

Je vous bises toutes
bahiti

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 22 Sep 2011 - 21:28

yes yes yes ellu, suis super contente pour toi !
bon allez les affaires reprennent, plein de ++ et de moutons, ça fait plaisir !

ptits pieds je le redis ton projet me fait peur.. depuis combien de temps connais-tu la personne avec qui tu veux t'associer ? avez-vous fait faire une étude de marché ? etc etc etc ?
http://parentsautrement.xooit.com
chouchoune

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 22 Sep 2011 - 21:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ellu ! Trop bien le taux !!!!!!

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 22 Sep 2011 - 22:05

Elga je peux te dire que ça me travaille tellement que les nuits sont plus que galère au point ou là j'ai lu que ton Momo avait la tête allumée et non la télé allumée je suis plus que grave!!! bonne réflexo

Poisson tout à fait d'accord avec toi si ça doit se faire ça se fera mais pas tout de suite...

Bahiti on se connaît d'un forum et en chair en os que depuis 2 mois... donc pas longtemps d'ou pourquoi ma grande hésitation car ça serait ma meilleure amie ou la marraine de mon loustic je serai nettement moins hésitante..... pour le côté étude de marché alors il y a de la demande à certains endroit (plus de demande que d'offre), à d'autre endroit c'est l'inverse ou alors il y a des patelins qui sont entrain de mourrir donc pas intéressant...
en plus moi je suis pas la locomotive dans le projet c'est la copine qui l'est comme tu as surement remarqué donc moi ça m'aide pas du tout car je me sens prise au piège ou poussée dans un projet qui à mon humble avis n'est pas encore mûr en tout cas pour moi!!!!
en plus le fait de tout quitter ici ça me fait peur... plus d'amis, plus de famille de coeur etc......
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 22 Sep 2011 - 22:14

Mumu alors comme ça tes petits loulous progressent super bien!!! prends bien soin de toi et des toute ta tite famille!!!!
natnau

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 22 Sep 2011 - 22:17

petit pied moi je te dirais si tu le sens pas , n'y va pas.....il y a des projets qui ne doivent pas être fait à contre coeur et les projets professionnels en fond parti.

ellu, YOUPI, YOUPI,YOUPI!!!!en voilà de la super nouvelle. une super semaine du côté du forum.

bravo à toutes et que volent encore logtemps les moutons de djami!!!!!
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 22 Sep 2011 - 22:17

Coucou Petits Pieds, je t'ai oublié dans ma récap (oh pas bien )
Pas évident de se lancer dans un projet où il faut tout quitter et où tu ne connaitras personne en arrivant.
Il faut bien sûr poser le pour et le contre et bien réflecher, ne pas se lancer à l'aveuglette et pas d'empressement

Alors Sir Arthur, s'est fait une bosse ? Ben moi aussi tite Marine avant hier a glissé de son transat dans la salle à manger alors que je changeait Quentin dans la SDB.
Je l'avais juste posée dedans sans l'attacher. Comme quoi, même quelques minutent suffisent pour qu'il arrive un pb.

supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Jeu 22 Sep 2011 - 22:19

pitit-pieds a écrit:
Mumu alors comme ça tes petits loulous progressent super bien!!! prends bien soin de toi et des toute ta tite famille!!!!
Oui Petits Pieds, c'est ce que je fais. Ils changent de jour en jour. Quentin fait gros baigneur et Marine, petite fille.
didi08081983

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Ven 23 Sep 2011 - 0:20

ellu bravo pour ton ++++++++++++++ tres contente pour toi

allez hop hop on continue a voir des +++++++++ insallah je le souhaite a toutes

gros bisou et bonne nuit
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Ven 23 Sep 2011 - 0:30

dauphine901 a écrit:
alors la j ai eu un trensfere le 20 septembre ( 3 jour ) de 2 joli blastocyte avec un trensfere parfait mais voila que je doute alors le 20 quand j ai eu mon trensfere le soir vertige apres la nuit mal au ventre lourd comme si les vilaine arrivee la journee pareil mal comme si les regle arriver mais pas la meme douleur cette nuit pareil tres mal impossible de me r endormir bouffer de chaleur mal au bide lourd parfoi mal ventre et rein en meme temps je sens des tiraillemnt ou comme des aiguille du cote gauche et beaucoup quand je me leve de quelque part j ai ma prise de sang jeudi prochain ces tres long l attente et stresser que sa na marche pas si vous pouvez me dire se que vous en penser merci beaucoup

bien moi après transfert de deux blasto, et bien j'ai eu les même douleurs a j 7 comme toi !! et ca était positif en fait j'ai senti comme un point très fort douleurs de règles pendant un peu plus d'une heure oui je pense que c'était l'implantation des blasto, puis plus rien....
sur 8 transferts au total c'est la seul fois ou j'ai eu un test positif,comme ce point et c'est douleurs 2 jours après transfert de blasto, les autres fois douleurs de règles des le début et ce jusqu'à la fin et négatif

Dernière édition par titounette38800 le Ven 23 Sep 2011 - 1:10, édité 2 fois
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Ven 23 Sep 2011 - 0:43

Ellulae a écrit:
Coucou les nénettes...
Ouahhhhhh...je vous fais pas languir taux à 552...je n'en reviens pas!!! prochaine pds lundi...j'arrive même pas l'écrire...
Merci les filles de votre soutien..vous y avez cru et vous m'avez remonté le moral qd j'y croyais plus vous z'êtes extraordinaires... j'attends la confirmation du taux doublé pour m'emballer complet...
Je vous embrasse tendrement...prenez soin de vous... merci mille fois de mon petit coeur...
Poisson c'est toi la prochaine...
Bienvenue à toutes les nouvelles... excusez moi ma mémoire joue les poissons rouges ce soir et je n'ai pas retenu vos pseudos.....

ellu, :105: :105:
nine58

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Ven 23 Sep 2011 - 7:53

je ne suis pas passée hier mais je vois qu'il y a eu une super nouvelle!!
:105: :105: :105: :105: :105: :105: :105:
Super heureuse pour toi Ellulae!
bises
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Ven 23 Sep 2011 - 8:05

Bonjour tout le monde !

Alors moi j'avais parié pour l'arrivée de mini Nine le vendredi 23 septembre. Et c'est aujourd'hui ...!!!....

labeille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Ven 23 Sep 2011 - 8:10

Félicitations ellu pour ce beau++++. Je suis ravi pour toi en espérant que les moutons de djami continuent leur vol pour les autres copines. Bisous à toutes et bonne journée
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Ven 23 Sep 2011 - 8:23

Aujourd'hui c'est la fête de la gastronomie.... Alors j'ai prévu un cours de cuisine et dégustation sur le thème des..... algues, avec Dounia Silem !
valanais

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Ven 23 Sep 2011 - 8:33

bonjour les filles,

hier je vous disais que j'attendais mes regles pour commencer mon traitement, et surprise elles sont arrivées cette nuit, donc voilà je suis dans la course, j'ai demarrer le traitement aujourd'hui

Elga, tu vas organisé ce cours de cuisine et de dégustation chez toi ?

Bonne journée à vous toutes
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Ven 23 Sep 2011 - 8:46

valanais a écrit:
bonjour les filles,

hier je vous disais que j'attendais mes regles pour commencer mon traitement, et surprise elles sont arrivées cette nuit, donc voilà je suis dans la course, j'ai demarrer le traitement aujourd'hui

Elga, tu vas organisé ce cours de cuisine et de dégustation chez toi ?

Bonne journée à vous toutes

Super Valanais pour tes et on croise les doigts pour que tu rejoignes Ellu sur son petit nuage.... Pour moi pas de nuage encore ce mois-ci, ce matin tracettes marrons qui annoncent mes pour dans quelques jours..... C'est la vie !

Alors non je n'organise pas le cours chez moi. C'est une super animatrice qui vient faire plein d'ateliers dans le magasin bio tenu par ma copine..... Et aujourd'hui c'est les algues.

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50   Aujourd'hui à 20:28

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 50
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20